RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Virginia "Pepper" Potts
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mar 29 Aoû - 22:48

Virginia P.
Potts

Pour vous prouvez que vous avez un coeur
44 ansPepper
Secrétaire et assistante personnel de Anthony StarkThe Leaders
Hétéro & compliquéHumaine

Pouvoirs -

Virginia ne possède aucun pouvoir, sauf peut-être celui de savoir faire peur à Anthony Stark. Celle-ci n'hésite pas à le gronder, surtout sur sa façon de s'enivrer. Mise à part ça Virginia est une excellente secrétaire et aussi une très bonne assistante personnel.


Souhait

Virginia aurait voulut que ses parents aimants envers elle. Elle aurait souhaité vivre une vie de famille, elle compte bien se rattraper.

Emergence

Virginia a parfois des flashs,
elle peut voir Anthony Stark avec une armure de métal. Il lui arrive aussi de se voir tomber dans les flammes, seulement elle ne meurt pas, bien au contraire, elle développe des pouvoirs, enfin ça ne reste que des rêves.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Oui j'ai entendu parler de ces rumeurs et vue tout ce qu'il se passe sur cet île, je ne serais pas étonné qu'il existe vraiment des pouvoirs,
il y a quelque mois j'aurais dit que c'était improbable, maintenant j'y crois, après vous pouvez très bien me prendre pour une folle.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Avec tout le travail que j'ai, je n'ai pas le temps de vraiment me balader à New-York, donc non, je n'ai vue aucune rafle. Pour ce qui est de la recherche des personnes qui ont des pouvoirs, oui j'y crois,
si c'est nécessaire, bien ça dépends de l'attention de la garde rouge.
Il est mal de juger sans vraiment apprendre à connaître une personne.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Je n'ai pas vraiment eu le temps d'y réfléchir, depuis que je suis petite ma vie est déjà toute tracée. Si on m'aurait laissé le choix, j'aurais sans doute choisi médecin, car j'aime aider les autres.


pseudo

Eowin

sexe/age

Femme / 27 ans

pays

France

DC

A ce stade ce n'est plus un DC

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui (cliquer ici)/Non

vous nous avez connu...

Grâce à mon premier compte ;p

un dernier aveu

Ce ne sera pas mon dernier compte  Virginia "Pepper" Potts 4160370317
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 29 Aoû - 22:49

Before Genosha

we all have to start somewhere
Depuis toute petite, Virginia Pepper Potts a réussi à se montrer très ambitieuse en ce qui concerne les études. Une élève modèle à l'école, une éducation stricte, Virginia sera tout de même à l'origine de quelques déboires. Celle-ci peut être sérieuse tout comme elle peut être fêtarde, mais son côté plus posé reprendra toujours le dessus. Alors que Virginia venait de sortir du lycée, celle-ci chercha un emploi et trouva rapidement une place chez Stark Industries. Celle-ci pourrait alors intégrer le milieu du secrétariat général, avec pour patron Howard Stark. La jeune femme a toujours était très demandée, jamais elle n'aurait imaginé obtenir un travail où l'on proposait contrat sur contrat. Peu de temps après, elle apprit le décès de Howard Stark, ce qui chamboula complètement Stark Industries. C'est Anthony Stark, le fils de Howard, qui reprit la relève. Mais celui-ci était bien plus attiré par les affaires et la fortune qu'à la recherche. Un jour Anthony se rendit au bureau de Virginia, celle-ci ayant apporté des modifications à un contrat. Elle fut alors face à son nouveau patron. Malgré qu'elle soit terrorisée, Pepper fut honnête avec lui, justifiant ses modifications. Mais alors que Virginia continuait de se justifier, Anthony finit par lui couper la parole, la remerciant d'avoir évité un faux pas par rapport à ce contrat, puis l'engagea de suite comme assistante personnelle. Pendant longtemps Virginia dissimula le désintérêt du patron envers Stark Industries.

Alors que Anthony dut partir avec l'armée américaine pour tester une nouvelle arme, Virginia apprit la prise d'otage de son patron qui dura plusieurs mois. Bien qu'il réussi à s'enfuir, elle ne put pas vraiment lui cacher ses yeux bouffis par les larmes, pouvant aussi y voir un nouvel appareil. Une plaque thoracique était maintenant présente pour protéger le cœur d'Anthony. Au retour de son patron, elle put constater que son comportement avait changé. D'ailleurs celui-ci ne voulait plus fabriquer d'armes. Désormais Anthony voulait se consacrer à des armures et à l'énergie verte, et s'appuya complètement sur Virginia pour la gestion de l'entreprise. L'assistante personnelle, dont les capacités et les tâches outrepassaient largement son titre, commença à tomber sous le charme de son patron. Seulement hors de question de lui montrer ! Elle connaissait le caractère d'Anthony, elle avait peur de finir par se faire mal.

Plus tard, Anthony réussit à créer sa première armure et Virginia était toujours présente pour soutenir son patron. Bientôt il lui proposa de reprendre les affaires et elle engagea Natasha Romanoff sans même savoir que celle-ci était une agent du SHIELD. Côté cœur, plus le temps passait et plus les sentiments finissaient par évoluer entre Anthony et Virginia, même si celui-ci n'en faisait toujours qu'à sa tête. Néanmoins, ce fut grâce à sa compagne qu'il put éviter de commettre davantage d'erreurs. En tout cas, Pepper en aura connu avec Anthony... Elle faillit même subir des atrocités à cause d'un ancien collègue d'Anthony. Elle a aussi vu Anthony ivre dans sa villa à faire la fête, pour finir par tout détruire. Elle a reçu un lapin géant pour noël et bien d'autre chose encore... Enfin... celle-ci a sans doute tout vu avec Anthony. Cependant elle a besoin de lui, tout comme il a besoin d'elle. Plus tard, il est devenu un Avengers et, à présent son équipe est coupée en deux. Mais elle ne compte pas l'abandonner et construit avec lui le nouvel institut pour les jeunes Avengers.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 29 Aoû - 22:50

After Genosha

Life goes on
Les parents de Virginia travaillent pour Stark Industries et ont toujours prêté très peu d'attention à leur fille. Virginia a tout fait pour attirer leurs attention, allant même jusqu'à commettre des délits mineurs, rien de bien méchant, mais elle a déjà été arrêté en possession de drogue alors qu'elle était adolescente. Elle prenait des cuites le week-end avec des amis, conduisait sans même avoir le permis. Au bout d'un moment, c'est la femme de ménage de la maison qui finit par en parler aux parents. Virginia fut alors envoyée en internat, ce qui fit qu'elle détesta davantage ses parents au lieu de les aimer. Elle voulait juste de l'amour, pas du rejet. En internat, Virginia commença rapidement à semer la pagaille. Heureusement, elle rencontra une enseignante qui prit le temps de la comprendre. Pour canaliser la colère de Virginia, celle-ci l'inscrit à des sports de combat, seulement Virginia n'appréciait pas ce genre de sport. Alors l'enseignante en question lui fit tester de nouvelles activités : le dessin, la photographie, la poterie, la danse, l'informatique... C'est là que l'adolescente retrouva confiance en elle. Elle se passionna pour toute les activités que l'enseignante lui avait fait découvrir, mais ce qu'elle apprécia le plus, ce fut l'informatique. Elle continua ses études et sortit diplômée avec mention. Virginia ne voulut pas retourner chez elle, pour elle ses parents l'avait trahie, mais en attendant de trouver un travail, elle dut se résoudre à retourner chez eux. Elle ne fut pas surprise du manque de compassion de ses génteurs quand elle revint. Quand elle était en internat, c'était à peine si elle avait des nouvelles d'eux. C'est la qu'elle commença à leur montrer tout ce qu'elle avait apprit. Pour les impressionner, elle trouva un stage au côté de Howard Stark. Avec le temps, celle-ci monta en grade et put enfin prendre son appartement et, avec lui, son indépendance total. Elle continua de s'épanouir et de profiter de la vie, n'oubliant pas de pratiquer d'autres activités pour rester équilibrée. Puis un jour celle-ci fut convoquée par Howard Stark, il voulait que son fils ait sa propre assistante personnelle, ce qui était un très grand privilège. Quand elle rencontra celui-ci, elle remarqua bien vite qu'Anthony Stark était loin d'être un fils modèle. Quelque part elle se retrouva en lui, lorsqu'elle était adolescente. Elle n'hésita donc pas à gronder Anthony, celui-ci se conduisant parfois comme un gamin, mais elle ne restait pas insensible à son charme, tout en sachant parfaitement qu'il était un coureur de jupons. Virginia était mature et stable à présent. Elle était aussi devenue l'assistante personnelle d'Anthony Stark, et étrangement, ce ne fut que maintenant que ses parents lui prêtèrent attention. Mais parmi ses rares défauts se trouvait la rancune et elle refusa donc toujours de rétablir un contact régulier avec eux. Elle ne sait pas si un jour elle pourra leur pardonner de l'avoir laissée ainsi seule pendant son enfance et son adolescence. Depuis, Virginia fait comme s'ils n’existaient pas. Malgré tout, ça lui fait mal, car en rien Virginia n'est une sans cœur. C'est une femme très sensible qui possède beaucoup de bonté.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 30 Aoû - 13:32
Rebienvenue avec Pepper!

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 30 Aoû - 13:45
Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 30 Aoû - 14:37
Rebienvenu coupine avec ce super perso Virginia "Pepper" Potts 3555222201
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 30 Aoû - 21:34
Super choix de personnage Virginia "Pepper" Potts 1061801632
Rebienvenue parmi nous Virginia "Pepper" Potts 396302765
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 31 Aoû - 12:44
Merci beaucoup tout le monde Virginia "Pepper" Potts 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 31 Aoû - 20:38
rebienvenue avec Pepper et bon courage pour cette fiche ! :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 31 Aoû - 23:00
Merci Smile j'ai déjà terminé la première partie, il me reste à corriger les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : Virginia "Pepper" Potts Giphy
Virginia "Pepper" Potts TEMPERE2
Virginia "Pepper" Potts Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Virginia "Pepper" Potts R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Virginia "Pepper" Potts Fonddr114 / 54 / 5Virginia "Pepper" Potts Fonddr11
Maitrise :
Virginia "Pepper" Potts Fonddr112 / 52 / 5Virginia "Pepper" Potts Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Dim 3 Sep - 21:24
Re-bienvenue avec ce new perso :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 3 Sep - 21:27
Merci beaucoup :D je vais tenter de finir ma fiche demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Virginia "Pepper" Potts Fonddr115 / 55 / 5Virginia "Pepper" Potts Fonddr11
Maitrise :
Virginia "Pepper" Potts Fonddr115 / 55 / 5Virginia "Pepper" Potts Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Dim 10 Sep - 15:01

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Une fiche agréable à lire malgré quelques incohérences (n'oublie pas que les rafles sont à Genosha et non à New York). Amuse toi bien avec la demoiselle !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 19 Sep - 22:56
Merci beaucoup Smile j'ai hâte de rp avec elle **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Virginia "Pepper" Potts
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Les liens de Virginia "Pepper" Potts
» Petit absence - Pepper Potts
» Le carnet de Virginia
» Pour une poignée de dollars | Virginia
» Politesse et faux semblants | Virginia

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: