RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Finir par accepter [PV Aaron]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 16 Oct - 22:36

Finir par accepter
ft. Aaron & Nicho



« Veritas Aequitas »
La séparation avec Jaimie avait été très difficile, heureusement j'avais mon frère, j'avais à nouveau un toit sur la tête et mon jumeau, seulement je pouvais encore me rappeler de l'année que j'ai passé avec Jaimie. J'étais tombé dans le piège de l'amour ... J'ai été faible ... Vraiment très faible ... J'avais comme un trou dans le coeur, avant que je ne connaisse Jaimie, j'errais comme une âme en peine, j'étais un monstre, je ne savais pas si mon frère était encore en vie, j'étais vraiment au plus mal, puis j'avais rencontré Jaimie, ensuite j'avais retrouvé mon frère et voilà que je perdais Jaimie ... C'était douloureux. Aaron avait été aux petits soins pour moi, parfois il venait à se prendre pour le grand frère, alors qu'il avait mon âge. Le soir ou j'avais quitté la maison de Jaimie pour rejoindre mon frère, celui-ci m'avait écouté et ont avaient fini par se prendre une bonne cuite, le réveil avait été dur, heureusement je n'avais rien eu à faire de la journée mise à part dormir. Les jours continuaient de s'écouler et je tentais toujours d'oublier Jaimie ... C'était dur, je savais que ça finirait par partir, mais je n'étais pas le genre patient. Nous sommes maintenant arrivé au automne, Orion avait bien grandit, il n'était plus un minuscule chaton, maintenant il était devenu un chaton de taille moyenne, de suite il c'était habitué à son nouvel environnement, évidemment Aaron avait lui aussi eu le droit à des surprises, comme des objets qui avaient terminés entre les griffes ou les dents de Orion, des objets plus ou moins important on va dire ... J'avais aussi le sommeil qui resté toujours agité, parfois je me réveillais encore en sueur à cause des cauchemars, cette nuit ça avait été encore la même chose, d'ailleurs, j'avais bien besoin d'une bonne douche. Je sorti de ma chambre, il devait être cinq heures du matin, Aaron était toujours endormi alors je fis en sorte de ne pas faire trop de bruit en passant devant sa chambre. Une fois dans la salle de bain, je pus prendre une douche et ressortant de celle-ci, je pris une serviette que je mis autour de ma taille avant d'être face à mon propre reflet dans le miroir. J'avais des immenses cernes, j'eu un soupire pris d'un coup de fatigue ou tout simplement d'un coup de déprime, alors que je m'habillais je fus pris d'une migraine, ressentant de la colère. M'appuyant contre le lavabo et me regardant dans le miroir, je fini par me fixer, j'avais envie de tout cogner, j'en avais assez de réfléchir et de ruminer, quand un problème arrivé à partir un autre venait, c'était lassant, frustrant ... Je senti la migraine venir et de suite je pris la tête entre les mains pour me calmer mais trop tard, le miroir venait d'exploser ...

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Oct - 18:06
Control your scardedVivre, c'est se mettre en danger. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber.C'était dur de voir son jumeau décliné et partir en total dépression alors qu'il venait de le retrouver. Enfin, ça faisait quelques mois maintenant, mais la joie des retrouvailles n'avait pas duré. Lorsque Jaimie et Nicholas avaient rompu - apparemment à cause de lui - son frère, qui n'était déjà pas au top de sa forme depuis un moment, avait glissé dans le fond du trou, et cherchait même à creuser pour s'enfoncer encore plus... Évidemment, Aaron faisait tout ce qu'il pouvait pour le tirer de là, mais l'un comme l'autre avait un foutu caractère et sortir d'une aventure pareille ne se faisait pas sans pertes et fracas. Il allait juste falloir que le temps passe et, se faisant, qu'il emporte avec lui les larmes du passé. En attendant, Aaron ramenait la paye, prenait soin de son frangin, jouait avec le chat, se prenait des cuites, et songeait à Ernessa. Il ne pouvait d'ailleurs pas parler de son coup de cœur à Nicholas et il culpabilisait un peu d'être heureux alors que son autre lui était en miettes. Aaron se disait qu'il faudrait qu'il attrape son frère par les pieds, et qu'il le traine jusqu'en plein milieu de la nature. Ça ne pourrait que lui faire du bien. Il allait prévoir ça pour ce week-end. Un grand coup de massue, go dans un grand sac de jute et hop jusqu'en dehors de la ville ! Mais alors qu'il était justement en train de rire sous cape en imaginant la scène, un bruit caractéristique de verre brisé se fit entendre. Lâchant ce qu'il était en train de faire - des faux papiers pour le compte d'Hydra comme il en avait maintenant l'habitude - il se précipita dans la salle de bain. S'arrêtant sur le seuil, il observa la scène qui se dressait devant lui. Nicholas avait une tête à faire peur, comme depuis des semaines, et le miroir avait explosé en mille morceaux. Littéralement. Sauf que les mains de son frère n'étaient pas écorchées, signe qu'il n'avait pas frappé dedans. Est-ce que c'était... ce qu'il pensait ? « Bah, je l'aimais pas de toute façon. » fit-il sans s'énerver ou paniquer à l'extrême. Puis ses iris se relevèrent vers Nicholas. « Ça va ? T'inquiète pas, je vais ramasser. » fit-il en entrant et en lui donnant une tape amicale dans le dos pour l'obligé à sortir. Inutile qu'il déprime encore plus en voyant que ses pouvoirs venaient une fois de plus de lui échapper. De son côté, il se demandait pourquoi il ne se manifestait pas alors qu'il cherchait parfois à les faire surgir. Il fallait croire qu'il se contrôlait mieux que son frangin. En tout cas, c'était maintenant sûr que Frey avait raison, et son père aussi. Devaient-ils craindre la Garde Rouge à leur tour ? Rejoindre les rebelles ? Leurs vies semblaient sur le point de prendre un nouveau tournant. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Oct - 19:02

Finir par accepter
ft. Aaron & Nicho



« Veritas Aequitas »
J'eu un soupire alors que le miroir venait d'exploser, j'étais un véritable danger public, finalement ce n'était pas plus mal que je reste enfermé. Alors que j'étais sur le point de sortir de la salle de bain, pour chercher de quoi balayer les dégâts, je me retrouva face à mon frère, cette fois-ci je du avoir la tête d'un gamin pris en faute. Qu'est ce qu'il allé bien pouvoir penser ? Mon frère est un monstre et commence même à exploser mes meubles ? Evidemment que non, je connaissais bien mon frère, malgré tout j'avais honte d'avoir perdu le contrôle, en ce moment j'étais à la limite d'être un fardeau pour mon frère ... Surtout à cause de cette foutue dépression, il allait être temps que je me reprenne. J'eu un léger sourire lorsqu'il repris la parole, oui toujours les mots pour rire, c'était bien mon frangin, mais moi en attendant je me péter sept ans de malheur ... Bien oui .... ça reste un miroir ... Alors que je croisais le regard de mon jumeau, celui-ci me dit de ne pas m'inquieter, qu'il allé ramasser et cette fois-ci je fis les gros yeux.

-Hors de question, c'est à moi de me contrôler, quand tu feras des conneries à ton tour avec ton pouvoir, la tu pourras nettoyer

Lui dis-je avec un sourire en coin. Je parti chercher de quoi balayer les bouts de verre mais malgré tout mon frère voulut m'aider ... Ne disant rien, petit à petit les bouts de verre disparaissaient dans la poubelle, puis je rangeais le tout.

-Je te dois un miroir et toi tu me dois une bière

Je fini par me passer à nouveau un coup d'eau sur le visage, comme ci je cherché à me réveiller, j'en avais assez de vivre comme un zombie, j'étais sans cesse au ralentis. Prenant une profonde inspiration pour me calmer j'allais dans le salon pour m'asseoir sur le canapé, et de suite Orion vint s'installer sur moi, ronronnant, au moins ça avait le mérite de m'apaiser un peu. J'étais encore une fois épuisé et les nerfs à vif.  

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 18 Déc - 19:52
Control your scardedVivre, c'est se mettre en danger. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber.Bien qu'il n'ait sans doute que quelques minutes d'avance sur son frère à la naissance, et encore ils n'en avaient jamais eu la confirmation car leur mère ne leur avait jamais dit concrètement, Aaron se considérait et agissait comme tel. Il était plus calme - bien que dans son cas c'était un terme qui ne devait pas se comprendre au sens stricte de sa définition - pondéré et réfléchi. Enfin, jusqu'à ce qu'on parvienne à le faire sortir de ses gonds, mais ça restait rare. Car si Aaron aimait la bagarre, il aimait par dessus user de ruse pour avoir mettre ses adversaires hors d'état de nuire. Il n'en était ainsi que plus dangereux. Il était aussi sournois que son frère était impulsif. En fait, la seule chose qui pouvait réellement le rendre dingue était de s'en prendre à son jumeau. Là, même les chaînes les plus solides du monde ne suffiraient pas à le retenir. Nicholas était sa force comme sa faiblesse, mais étant donné qu'Aaron se considérait comme son jumeau et son protecteur, Nicholas devenait surtout sa force la plus indestructible. S'en prendre à lui c'était signé son arrêt de mort. C'était aussi pour ces mêmes raisons que jamais il ne s'en prendrait à lui en paroles ou en actions. Alors peu importe que Nicholas ne parvienne pas à maitriser ses pouvoirs et fasse exploser le mobilier, tout ce qui comptait était qu'il aille bien. Le reste n'était que du matériel remplaçable. Puis ce miroir, il était moche de toute façon. Par contre, Aaron décida de passer rapidement la pelle et la balayette pour éviter qu'ils ne se blessent sur les bris de verre, et pour que ce malencontreux accident soit rapidement relégué dans les souvenirs. Ce n'était rien de terrible, et le blond voulait que son jumeau le comprenne. Mais c'était sans compter son sale caractère. « Hors de question, c'est à moi de me contrôler. Quand tu feras des conneries à ton tour avec ton pouvoir, là tu pourras nettoyer. » Aaron s'esclaffa. Au moins Nicholas le prenait mieux qu'au tout début. En même temps, ils étaient un seul cœur alors être réunis les rendaient de meilleures humeurs. « Mais c'est qu'il me mordrait presque. » lança-t-il en rigolant avant de secouer la tête. Entre temps Nicholas partit chercher de quoi nettoyer pendant qu'Aaron empiler les plus gros morceaux dans un coin. « Je te dois un miroir et toi, tu me dois une bière. » annonça le gaffeur en revenant. Sérieusement ? Le blond haussa un sourcil en se relevant. « Tu me prends pour un barman ? » Bon, c'est vrai que c'était lui qui avait tendance à s'occuper de faire la bouffe et le reste des tâches ménagères. Ça ne le dérangeait pas spécialement d'ailleurs, et quelqu'un devait bien s'en charger. Mais là, il avait l'impression d'être de l'autre côté du bar et remplir le verre de son alcoolique de frangin. Enfin, le plus important c'est que lorsqu'un des deux prenait une bière, le second avait aussi droit à la sienne. Sans plus de cérémonie, Aaron sortit donc de la salle de bain et partit chercher des munitions dans le frigo. Il décapsula les deux bouteilles et en apporta une à son frangin. « Mmm... au fait, je voulais te dire qu'il est strictement interdit de faire exploser les meubles sur lesquels je suis assis ou ce que je peux avoir entre les mains. Pour le reste en revanche je m'en fiche. » le taquina-t-il en s'adossant au chambranle de porte. « Et puis tu feras moins ton fier quand moi aussi je pourrais faire des trucs cools ! » sourit-il finalement, impatient de savoir ce dont il était vraiment capable. Il en avait une idée avec ce que lui avait dit Frey, mais il avait d'expérimenter. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 23 Déc - 22:28

Finir par accepter
ft. Aaron & Nicho



« Veritas Aequitas »
J'avais peur de mes pouvoirs et je voulais le cacher à mon frère. J'avais toujours peur de lui du mal, de casser quelque chose d'important pour lui, enfin en rien je n'acceptais encore mes capacités, puis ce qui resté le plus difficile pour moi, c'est que je n'avais pas du tout la maîtrise de mes pouvoirs ... Jamais je ne pourrais me pardonner de le blesser ... Voilà que je venais d'exploser le mourir de la sale de bain et si il aurait été dans la salle de bain ? Enfin oui, j'étais toujours effrayé, alors parfois j'avais des réactions bien trop exagéré, comme le fait d'insister pour nettoyer ma c*nneries. J'eu un petit sourire en coin, lorsqu'il me dit que je serais capable de mordre ... Pourquoi pas ... J'adorais mon frangin, j'adorais sa répartie, avoir était séparé de lui m'avait en quelque sorte brisé, il faudrait du temps pour que je redevienne moi même. Enfin voulant reprendre ma bonne humeur, je tentais une tactique de diversion, j'avais bien besoin d'une bière pour oublier les dégâts que je venais de causer.

-Exactement mon cher frère

Dis-je avec un sourire malicieux. Alors que je terminé de nettoyer les morceaux de verre, mon frère revint avec deux bières et m'en donna une. Je m'appuyais contre le mur, pendant que Aaron s'appuyait contre la porte. Je pris une grande gorgée, avant de laisser échapper un léger soupire. Surtout par rapport aux paroles de Aaron, si seulement je pouvais me contrôler.

-C'est sa le problème Aaron, je ne contrôle rien, je suis dangereux, en gros, je suis une bombe à retardement ... Jaimie avait commencé à m'apprendre à maîtriser mes pouvoirs, mais sans résultat ... Enfin tu sais, si je reste distant ... Le prends pas mal, j'ai juste peur de moi-même


Je pris une nouvelle gorgée de bière, puis alors que mon frère venait à nouveau de reprendre la parole j'eu un sourire, au moins lui il était le seul à arriver à me redonner le sourire.

-J'espère que tes pouvoirs seront plus cool que les miens, d'ailleurs il ne t'arrive rien de bizarre ? Avant que ça se déclenche j'ai eu des migraines et des saignements de nez


Puis une boule de poil vint vers moi

-Non Orion, ne mets pas tes pattes dans la salle de bain


Dis-je en récupérant le chaton.  

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 14 Jan - 11:53
Control your scardedVivre, c'est se mettre en danger. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber.Aaron comprenait les craintes de son frangin. Être capable de tout faire exploser sans le vouloir et sans le faire exprès, il devait être aussi surpris que lui lorsque ça arrivait. Et en plus d'avoir l'impression d'être une bombe à retardement, Nicholas devait s'angoisser à la simple idée de pouvoir lui faire du mal. Mais Aaron avait confiance en son frère, jamais il ne lui ferait de mal. Puis il était aussi persuadé que s'il ne parvenait pas à contrôler ses capacités, c'était justement parce qu'il avait peur. Nicholas devrait d'ailleurs s'entrainer, chercher à les provoquer. Car une fois qu'il cesserait d'avoir peur de lui-même, il pourrait ainsi les avoir sous contrôle. Mais pour le moment, Aaron préférait ne rien dire. Son jumeau affichait déjà une terreur dans le regard, pas la peine de l'affliger encore plus. Néanmoins, il faudra bien qu'il lui en parle et qu'ils trouvent une solution, d'autant qu'il n'était sûrement pas le seul à avoir développer ce genre de dons. A en croire Frey, lui-même en possédait. De l'eau et du sang, avait-il dit. Ça le laissait songeur et rêveur. Et ça arrivera sûrement un jour ou l'autre sans qu'il ne le veuille. En attendant, son frangin le vira ni plus ni moins de la salle de bain pour réparer ses dégâts, tout en lui demandant de lui rapporter une bière. Sérieusement ? Est-ce qu'il avait une tête de barman ou de garçon de café ? « Exactement mon cher frère. » Ah bon. Sans chercher davantage à le dissuader de ramasser les bris de miroir, Aaron partit chercher deux bières avec lesquelles il revint une minute plus tard. Fraîches et décapsulées, il n'y avait peur d'heure pour s'en glisser une ! Ils trinquèrent et burent chacun une bonne gorgée de leur côté, puis Aaron plaisanta en annonçant à son jumeau une règle élémentaire de vie en colocation : interdit de faire exploser les meubles sur lesquels il était assis ou ce qu'il pouvait avoir entre les mains. Surtout les meubles où il était assis d'ailleurs. Rien qu'à imaginer la scène, il en riait intérieurement. Il se retrouverait les quatre fers en l'air, le popotin fumant et à l'air. Mais Nicholas était bien trop inquiet pour en rire à son tour. « C'est ça le problème Aaron, je ne contrôle rien, je suis dangereux. En gros, je suis une bombe à retardement... Jaimie avait commencé à m'apprendre à maîtriser mes pouvoirs, mais sans résultat... Enfin tu sais, si je reste distant... Le prends pas mal, j'ai juste peur de moi-même. » Aaron hocha la tête, plus sérieux. « T'inquiète, je le sais. Tu as essayé de t'entrainer pour apprendre à les contrôler ? » demanda-t-il finalement, jugeant que c'était le bon moment pour lui en parler. « J'espère que tes pouvoirs seront plus cools que les miens. D'ailleurs il ne t'arrive rien de bizarre ? Avant que ça se déclenche j'ai eu des migraines et des saignements de nez. » continua Nicholas, visiblement las de cette situation épineuse. Aaron n'eut pas à réfléchir, il avait déjà vécu des trucs très bizarres. Simplement il avait repoussé ces sensations en se disant qu'il devait se faire des films, que ce n'était pas possible. Sauf que maintenant qu'il savait ce qui arrivait à son frère et après sa rencontre avec Frey... Peut-être n'était-il pas si fou que ça finalement. « Eh bien... en fait si. Lorsque qu'une personne n'est pas loin, j'ai parfois l'impression de ressentir son sang qui coule dans ses veines, comme si je pouvais le percevoir et le contrôler. Et quand il fait un sale temps, j'ai la sensation de ressentir l'humidité plus fort que les autres. J'ai même gagné des paris en annonçant à quel moment il allait pleuvoir... » Dans sa tête ça paraissait plutôt normal, mais maintenant qu'il en parlait ça paraissait vraiment très bizarre. Aaron se perdit bientôt dans ses pensées, réveillé par la voix de Nicholas. « Non Orion, ne mets pas tes pattes dans la salle de bain. » Le blond eut un sourire à la vue de la boule de poils. Les animaux, et surtout celui-là, avaient vraiment la capacité de calmer l'esprit humain. Peut-être que la présence d'Orion n'était pas dû au hasard finalement. Peut-être que Nicholas l'avait trouvé car il avait besoin d'une contrebalance à son pouvoir destructeur ? Caressant le chaton, Aaron se rappela qu'il avait du boulot. Mais ça attendrait encore quelques minutes. Se rappeler qu'il n'était pas normal l'avait quelque peu troublé. Il n'en comprenait que mieux son jumeau. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 15 Jan - 22:22

Finir par accepter
ft. Aaron & Nicho



« Veritas Aequitas »
Je pouvais parfaitement me rappeler, la fois ou j'avais utilisé mes pouvoirs pour la toute première fois, bien sur ça n'avait pas été voulut ... Après vue ce qui m'attendait, heureusement que j'avais eu mes pouvoirs quelque part ... La garde rouge avait facilement réussi à me mettre la main dessus, après tout j'étais déjà en prison, je n'avais pas vraiment eu le moyen de m'échapper et sur le moment, je ne savais pas qui été cette garde. C'est lorsque j'avais découvert qu'on m'emmenait dans un lieu assez morbide, que mes pouvoirs avait pris le dessus, j'avais perdu le contrôle et j'avais tué ... Je pouvais encore me rappeler de se massacre, entre le feu, la glace, le sang, les hurlements ... J'avais tellement peur de blesser mon frère sans le vouloir, de perdre le contrôle de mes pouvoirs comme cette nuit ... Aaron resté optimiste et décontracté, il voulait aussi se montrer rassurant, mais il était trop tard sur le fait que maintenant j'avais peur de moi-même. Alors que je buvais ma bière avec mon frangin, assis dos contre le mur, j'eu un léger soupire, lui expliquant que j'avais peur pour lui, que je pouvais même me montrer distant ... Me montrer distant envers mon frère, moi qui avait tellement voulut le retrouver, voilà que j'avais peur de lui faire du mal. J'hochais la tête à la question de mon frangin.

-Oui j'ai tenté de m'entraîner, mais visiblement je dois avoir trop de colère en moi ... J'ai remarqué que mes pouvoirs se déclenchaient selon mes émotions, la tristesse, la peur, la colère ...


Je fini par soupirer, buvant à nouveau une gorgée de bière, appuyant ma tête contre le mur. Puis finalement j'en vins aux pouvoirs de mon frère, il devait forcément en avoir, il était mon frère jumeau. Avant que mes pouvoirs ne se manifestent j'avais eu des migraines, puis des saignements de nez, peut-être que mon frère avait ce même genre de symptôme ? Lorsqu'il repris la parole, je penchais la tête sur le côté, écoutant celui-ci, tout en réfléchissant.

-Ressentir le sang, genre tu arrive à ressentir mon sang si tu te concentre ?


C'est la qu'Orion décida de faire son entré, rapidement j'attrapais la boule de poil, pour ne pas qu'il se mette des petits bouts de verre dans les coussinets.   

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 2 Fév - 11:40
Control your scardedVivre, c'est se mettre en danger. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber.Ce n'était pas une situation évidente, tant les pouvoirs de Nicholas étaient puissants. Et encore, ce n'était rien en comparaison de ce qu'il avait provoqué contre la Garde Rouge lorsqu'il avait eu le trouille de sa vie en se faisant kidnapper dans on ne sait quel but étrange... La torture ? La mort ? Personne ne savait à part eux, et c'était peut-être mieux ainsi. Et surtout, c'était parfait que Nicholas se soit laissé submerger par ses émotions. Pour le coup, ça lui avait bien servi... Sauf que maintenant, il craignait tellement de faire du mal à son frère ou à Orion qu'il se montrait distant, voire carrément fuyant. C'était tout de même le comble après tous les efforts qu'ils avaient fait pour se retrouver. Et Aaron ne voulait pas que quoi que ce soit se mette entre eux. Pas même ce qui était surnaturel. Moins impulsif que son cadet - eh oui, quelques secondes d'avance à la naissance ça compte - il était persuadé que cette maitrise ne pourrait se faire qu'une fois que son jumeau cesserait d'avoir peur. Pour se faire, il devait commencer à s'entrainer, à ceci près que niveau discrétion, ils allaient vite se faire repérer. A force de créer des mini bombes nucléaires qui explosaient de tout côté, la Garde Rouge allait vite les déloger, et ce n'était pas non plus le but recherché. « Oui j'ai tenté de m'entraîner, mais visiblement je dois avoir trop de colère en moi... J'ai remarqué que mes pouvoirs se déclenchaient selon mes émotions. La tristesse, la peur, la colère... » Oui ça Aaron s'en doutait. Nicholas avait toujours été un écorché vif, contrairement à lui qui était beaucoup plus vicieux dans s manière de procéder et de réagir. « Eh bien, tu devrais peut-être commencer à accepter tes capacités au lieu de les craindre. Quand tu auras fait ça, je pense qu'on aura déjà fait un grand pas en avant. » Car ce n'était clairement pas en ayant peur de ce qu'il était et de ce dont il était capable que ça allait l'aider à maitriser tout ça. Bien au contraire, il allait continuer de subir ou lieu d'être acteur de sa vie. Or, vu les évènements actuels, ils allaient sûrement avoir besoin que Nicholas soit capable d'utiliser ses pouvoirs pour s'en sortir dans cette nouvelle ère qui se préparait... « N'oublie pas que je suis là pour toi. Comme toujours et à jamais. » lui confirma-t-il dans un sourire, afin de l'encourager et de lui renouveler tout son amour fraternel.

De son côté, Aaron aussi vivait des choses étranges. Il ressentait l'humidité dans l'air, ce qui - pour le moment - était utile uniquement pour savoir s'il devait prendre un parapluie ou pas en sortant, mais au moins ça prenait du sens avec les révélations de Frey. Il était visiblement capable de faire plus, il fallait simplement qu'il trouve comment les déclencher. Même si pour le moment, il avait encore du mal à y croire vraiment et n'essayait pas d'en chercher le sens. Il était aussi capable de ressentir le sang qui coulait dans les veines des personnes l'entourant, comme s'il pouvait décider quoi en faire. Mais jusqu'ici, c'était surtout cette capacité à entendre les cœurs battre alentour qui le perturbait. Jusqu'à la rencontre avec le gamin, il pensait qu'il était juste un peu dingue, mais maintenant... ça avait un côté excitant et effrayant tout à la fois. « Ressentir le sang ? Genre tu arrives à ressentir mon sang si tu te concentres ? » Il aurait du se douter que ça plairait à son frère. Nicholas se sentait moins seul maintenant. Encore fallait-il que ses dons se fassent plus concrets que des paris sur le pluie. « Eh bien, jusqu'ici, ça arrive sans que je ne demande rien. Je n'ai jamais vraiment essayé de le déclencher par moi-même. Pourquoi ? Tu veux être mon premier cobaye ? » sourit-il, tout en masquant ses quelques doutes. Parce que franchement, c'était du délire. Sérieusement, si c'était vrai qu'il puisse contrôler le sang des personnes qui l'entourent, ça voudrait dire qu'il peut disposer de la vie des gens comme il l'entend. Et pour une sorte de sociopathe dans son genre, c'était sacrément risqué de lui refiler un pouvoir pareil...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 2 Fév - 21:08

Finir par accepter
ft. Aaron & Nicho



« Veritas Aequitas »
 Je plaignais d'avance le mobilier de mon frère ... J'étais une véritable bombe à retardement, juste par colère, tristesse ou je ne sais quel autre sentiment, j'étais capable de foutre le feu aux rideaux de mon frangin ... Enfin ... Alors que je détournais la tête vers les rideaux, se serait pas une grande perte. J'avais tenté de m'entraîner mais sans résultat, et lorsque j'écoutais les conseils de mon frère, j'eu un petit sourire voulant y croire. Accepter mes capacités ? Se ne serait pas une mince affaire, mais pourquoi pas. Alors pour commencer accepter et surtout, cesser d'avoir peur, facile à dire quand on a pas des capacités destructrices.

-D'accord je vais essayer ... Mais soit pas étonné si je fou le feu aux rideaux


Dis-je avec un sourire en coin. Par contre chose qui serrait pratique, se serait que j'utilise mon pouvoir pour refroidir les bières, ça pourrait économiser des glaçons, puis au moins ça servirait à quelque chose ... Oui il y avait du bon, encore fallait-il que je me contrôle, seulement j'avais tellement de colère en moi, c'était difficile, un peu de méditation ne me ferait surement pas de mal, mais il était hors de question que je commence à faire du yoga, je voulais bien changer, enfin mieux contrôler mes capacités, mais pas passer pour un abruti. Comme d'habitude Aaron me rassura et je trinquais avec lui, j'avais confiance en mon frère, je ne doutais pas de lui, je savais qu'il répondrait toujours présent, et moi aussi je serais toujours présent pour lui, même si pour le moment je n'étais pas vraiment au top de ma forme. Changeant de sujet, il serait logique que Aaron possède des dons, après tout nous étions bien des jumeaux, alors mon frère pourrait posséder qu'elle sorte de pouvoir ? A mes questions, celui-ci me répondit et je ne pus m'empêcher de me montrer enthousiaste, voir même un peu trop.

-Ah non c'est mort je serais pas ton cobaye, j'ai assez donné, mais si tu veux je peux t'acheter un poisson rouge ?

Dis-je en pouffant de rire. 

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 3 Mar - 12:33
Control your scardedVivre, c'est se mettre en danger. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber.C'est vrai que les conseils de résilience qu'il donnait à son frère étaient plus facile à dire qu'à faire, surtout que pour le moment, il n'avait jamais déclenché les siens et donc n'était pas accaparé par la peur de faire du mal à quelqu'un sans le vouloir. Mais c'était justement ce qui lui permettait d'être objectif. Aaron savait que son frère était suffisamment fort mentalement pour gérer cette puissance qui brûlait au fond de ces tripes, et que jamais il ne lui ferait de mal. Après tout, c'était sa plus grande peur, il y avait donc peu de chance qu'il le fasse exploser. « D'accord je vais essayer... Mais soit pas étonné si je fous le feu aux rideaux. » Aaron eut un petit sourire en coin, tout en tournant son regard vers les fameux rideaux. « Eh bien, ce sera l'occasion d'en acheter de nouveaux. Tu me crois si je te dis qu'ils étaient déjà là quand je suis arrivé et que je ne les ai jamais changé ? » En même temps, difficile de voir en Aaron un décorateur d'intérieur. Lui, du moment que les murs tenaient debout et que le ménage était potable, il était très content comme ça. Et puis en sortant de taule, il avait clairement eu d'autres priorités dans quoi dépenser son argent que dans des rideaux. Ceci dit, il était satisfait de voir que son frère était plus détendu et qu'il allait faire un effort supplémentaire pour contrôler ses capacités. Les accepter ne devait pas être évident, car en dehors du sentiment de toute puissance qu'ils devaient procurer, ils étaient surtout destructeurs. Mais une fois maitrisés, ils seraient d'excellents alliés pour se défendre de la Garde Rouge et des autres possibles ennemis qui se dresseraient sur leur route. Et puis, peut-être qu'ils permettraient aussi de faire autre chose que d'enlever des vies, comme un bon petit feu de bois, chauffer des aliments sans payer la facture de gaz ou ce genre de truc. Il fallait que Nicholas arrête d'être si pessimiste, même s'il avait toutes les raisons de l'être.

Parlant ensuite des propres dons encore méconnus de son frère, Nicholas lui demanda s'il avait déjà assisté à des choses étranges. Aaron se contenta de lui raconter les impressions et les sensations bizarres qu'il avait déjà ressenties, principalement celles où le sang dans les veines des autres lui donnaient l'impression de l'appeler, et d'être manipulable. Taquin, il lui demanda s'il lui posait la question parce qu'il accepterait d'être son cobaye. La réaction de Nicholas ne se fit pas attendre. « Ah non c'est mort ! Je serais pas ton cobaye, j'ai assez donné. Mais si tu veux je peux t'acheter un poisson rouge ? » Aaron s'esclaffa, imaginant la scène entre son jumeau qui rentrerait avec le poisson, et lui-même qui tenterait de faire il ne sait quoi devant ce même poisson faisant des ronds dans le bocal, et se demandant quel était le problème de ce type qui le regarderait avec autant d'intensité. « Pauvre bête. » lâcha-t-il en riant doucement. « Mais t'en fais pas, tu seras le premier averti dès qu'une confirmation me sera donnée. En attendant, je vais pouvoir m'improviser coach de... mutant ? » C'était tellement bizarre à dire ! Et pourtant, qu'est-ce que c'était d'autre ? N'empêche que si un jour ils seraient les deux avec leurs pouvoirs, ils allaient devenir les jumeaux les plus badass que la terre ait porté ! « Bon, et sinon, tu as prévu autre chose pour aujourd'hui que de détruire le mobilier ? Je sais que ce n'est pas très joli, mais quand même. » plaisanta-t-il avec un sourire en coin.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 3 Mar - 21:27

Finir par accepter
ft. Aaron & Nicho



« Veritas Aequitas »
 J'avais de la chance d'avoir un frère comme Aaron, sans lui je serais complètement perdu, d'ailleurs je ne sais même pas, si j'aurais eu la force de continuer à vivre. Alors que je venais de briser un miroir à cause de mes "pouvoirs", Aaron n'avait pas paniqué, celui-ci avait même plaisanté, me mettant à l'aise, alors que j'étais mort de trouille à l'idée de le blesser par accident. C'est après une bière, puis quelques paroles que je repris davantage confiance en moi, souriant à mon frère, allant même jusqu'à sortir une blague. J'eu un rire à ce qu'il me répondit par rapport aux rideaux. Je n'étais pas vraiment étonné, je voyais mal mon frère en décorateur d'intérieur, il n'était pas mon jumeau pour rien, tant que nous avions un toît sur la tête, peut importe la gu*ule des rideaux.

-Je suis sur que ça pourrait même t'arranger que je les crame

Dis-je avec un rire

-Ils sont tellement laids, la personne avant avait des goûts de merde ... Après on peut laisser Orion faire ses griffes dessus


Et bam! ça fait du bien de dire ce qu'on pense, ça fait du bien de redevenir sois même, de reprendre confiance en sois et ça, je le devais à mon frère. Puis ont fini par changer de sujet, enfin changer de personne au sujet des pouvoirs. Oui j'en possède, je suis en émergé ... Mais étais-ce le cas pour mon frangin ? Vus que nous étions jumeaux j'en serais pas du tout étonné, certes des faux jumeaux, mais ont avaient tout de même des ressemblances physiques, ça se voyait surtout quand ont étaient plus jeunes, et lorsque j'avais les cheveux plus court. D'après Aaron, il pouvait ressentir le "sang" des personnes autours de lui, mon frère, tu ne pouvais pas faire mieux, tu rentre dans le morbide, bon je n'étais pas mieux, j'étais capable de cramer une personne, voir la glacée ... Ou l'exploser ... Enfin mes pouvoirs étaient basés sur les cinq éléments, ils étaient donc bien compliqué à comprendre. Alors qu'il me sorti une nouvelle blague, ce fut mon tour, hors de question que je lui serve de cobaye (et je n'allais pas lui acheter de cochon d'inde, mais pourquoi pas un poisson rouge ?). Enfin voilà, sur ce genre de pensée, celui-ci eu un rire.

-Mutant ? Je déteste ce mot, non tu es coach de rien du tout et quand au mobilier, bien jusque la je n'avais rien de prévu, mais vue que tu me traite de mutant, je pense refaire la salle ... Ou ta chambre ...  

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 22 Mar - 10:09
Control your scardedVivre, c'est se mettre en danger. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber.Le plus important ce n'est pas la décoration, c'est la propreté. On est d'accord avec ça ? Tant mieux. Parce qu'Aaron n'était pas designer d'intérieur et il ne comptait pas le devenir. Du moment qu'il avait un toit en haut de la tête, qu'on lui fichait la paix et qu'il pouvait vaquer à ses occupation, le reste n'avait pas d'importance. A vrai dire, même s'il y avait la tronche de son paternel sur les murs ça ne le dérangerait pas. Il en profiterait pas se perfectionner aux fléchettes, voire aux lancés de couteau ou au tir à l'arc. Comme quoi, il était plutôt cool avec la déco et inventif pour en tirer le meilleur partie. Aussi, ce fut sans surprise qu'il avoua n'avoir jamais changé quoi que ce soit dans cet appartement depuis qu'il y avait emménagé. Évidemment il avait mis quelques meubles, mais juste le stricte minimum. Ça évitait d'avoir trop de poussière et de passer son temps à nettoyer. Autrement dit, Aaron n'était ni décorateur d'intérieur, mais il n'était pas non plus femme de ménage, ou technicien de surface comme on les appelait maintenant. C'était soi-disant plus classe. Pourquoi pas ? Mais le boulot et la paie étaient toujours les mêmes, eux... « Je suis sûr que ça pourrait même t'arranger que je les crame. » devina Nicholas en parlant des fameux rideaux tous moches qui devaient dater de Mathusalem. « Ah mais tellement ! Le seul truc chiant, c'est qu'il faudra en racheter. Mais bon, on va pas se mentir, ça ferait du bien à la pièce de changer un peu de tronche. » Ils pourraient ainsi faire quelque chose de plus personnalité, à ceci près que les jumeaux n'avaient jamais eu besoin de se soucier de ce genre de chose. Ils vivaient dehors lorsqu'ils étaient jeunes, squattant ça et là au gré des jours, et lorsqu'ils avaient commencé à bosser pour Hydra, ils étaient rarement chez eux. Autrement dit, retaper un appartement selon leur goût n'avait jamais fait partit du programme. Et puis c'était quoi leur goût ? A part la simplicité et l'efficacité, ils ne voyaient pas bien. Ça devait sûrement être un truc de fille de mettre des couleurs partout et d'assortir avec les meubles, les rideaux et tout le tintouin. Les jumeaux n'avaient pas besoin de ça pour se sentir chez eux. Du moment qu'ils étaient ensemble, le reste n'était du bénéf. « Ils sont tellement laids. La personne avant avait des goûts de merde... Après on peut laisser Orion faire ses griffes dessus. » Aaron eut un sourire. « Yep ! Comme quoi, en ce bas monde, tout peut servir. Même les trucs tellement laids qu'on devrait enfermer le mec qui a eu l'idée et celui qui l'a acheté. » s'esclaffa-t-il. D'ailleurs, elle était où la boule de poils qu'on la dresse à devenir arracheur de rideaux laids ? Mais plus important, ça faisait du bien de voir Nicholas de redevenir lui-même.

En revanche, celui-ci fut moins réceptif à son idée de devenir coach pour mutant. « Mutant ? Je déteste ce mot. Non, tu es coach de rien du tout et quand au mobilier, bien jusque là je n'avais rien de prévu, mais vu que tu me traites de mutant, je pense refaire la salle... Ou ta chambre... » Égal à lui-même, Aaron se contenta de hausser les épaules. Que ce soit refaire la salle ou sa chambre, ça n'allait pas prendre trop de temps ni d'énergie, il n'y avait rien en dehors du strict minimum. « Si ça peut te faire plaisir... Je te rappelle juste que c'est toi qui reste enfermé, et que c'est donc toi qui en pâtira. » fit-il remarquer avec un sourire. « Quant à ma chambre, je viendrais squatter ton lit, comme avant. Tu vois, à chaque problème une solution. » se mit-il à rire. Ils avaient beau avoir grandi, ils étaient restés des gosses au plus profond d'eux. A ceci près que... parlant de sa chambre, Aaron n'avait pu empêcher son cerveau de songer à Ernessa qui y avait dormi. Depuis, c'était comme si elle était près de lui chaque soir et chaque nuit. C'était idiot, mais il avait la sensation de ne plus être seul dans son lit, et de mieux dormir avec la miss près de lui. « Sinon, que dirais-tu d'être supérieur à la place de mutant ? » Ça sonnait mieux et puis, si lui-aussi en était un, autant faire péter l'égo ! Après tout, on ne venait pas de dire qu'ils étaient restés des gamins en leur for intérieur ? Alors autant s'éclater jusqu'au bout en sortant des débilités.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 22 Mar - 23:48

Finir par accepter
ft. Aaron & Nicho



« Veritas Aequitas »
Avec mon frère ont parlaient décoration de l'appartement, mais en réalité, ont en avait rien à foutre. Tout deux ont avaient grandit dans une maison sale, avec un père alcoolique et une mère dépressive. A l'école nous étions souvent rejetés par les autres, quelque part, vue l'odeur qu'ont devaient dégager ça pouvait se comprendre ... Oui maintenant j'en riais, mais sur le coup ce n'était pas le cas, quand on est gosse, on est innocent, on ne comprends pas, mais la méchanceté gratuite commence très tôt en ce monde. Chez Aaron c'était bien loin d'être sale, c'était surtout le fouillis, puis ont avaient tout de même un toit sur le tête, ça changé aussi de la rue. Ont avaient pas à craindre la pluie, le froid ou l'hiver, ont avaient un toit, enfin c'était surtout l'appartement de mon frère, qui tombé en ruine grâce à moi. Mon frangin c'était ma force ... Je pouvais enfin déconner avec lui, comme menacer de cramer ses rideaux, même si honnêtement je ne sais pas comment je pourrais faire ... Je pouvais toujours tester, mais se serait c*n de foutre le feu à l'appartement. J'en rajoutais une couche sur la laideur des rideaux, le détails dont on se fou complètement, mais qui sur le coup nous faisait bien rire. Je tentais aussi d'imaginer la scène, entre mon frère et moi dans un magasin pour acheter des rideaux ... Euh ... Non, ce n'était pas du tout notre truc, puis j'amais bien cette option de voir Orion faire ses griffes dessus. J'eu un rire quand mon frère me dit qu'il fallait enfermer, la personne qui avait acheter ses horreurs, ont étaient vraiment parti dans un bon délire.

-Si ça ce trouve il est déjà enfermé


Bon, à présent il nous fallait une deuxième catastraphe ambulante, oui la première c'était moi, Orion devait se montrer pour refaire les rideaux, mais visiblement, le fait de l'avoir interdit de salle de bain l'avait vexé. Lorsque Aaron m'appela mutant, c'est limite si je n'eu pas une grimace, d'ailleurs je continua avec mes menaces à la con, et en parlant du con, bah oui je l'étais pour le coup, puisque c'était moi qui resté enfermé.

-Oh le chieur!

Dis-je en donnant un coup de pied à mon frangin, de plus il avait son petit sourire sournois, il mérité ce coup de pied.

-Squatte mon lit je m'en fou, gamin ont dormaient ensemble je te signal, ont a même partagaient le même ventre .... Neuf mois collé à toi ... Le cauchemar


Dis-je en buvant de la bière, le regard en coin.

-Ouais supérieur pourquoi pas, après tout c'est toi qui le dit 
 

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 26 Avr - 9:33
Control your scardedVivre, c'est se mettre en danger. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber.Difficile de faire plus calme et nonchalant que Aaron. Même lorsque son frère pétait les meubles les uns derrière les autres, il restait égal à lui-même. Il se contentait de finir ce qu'il était en train de faire, puis se levait pour donner un coup de balai sans rien dire, avant de reprendre ses activités. Il avait cependant réagi plus vite en entendant le miroir exploser, se demandant si c'était son frère qui l'avait fait manuellement et s'il s'était blessé. Et puis, il y avait aussi la boule de poils qui pourrait se faire mal en s'ouvrant un coussinet sur un débris de verre. Mais une fois qu'il eut constaté que ce n'était que ses pouvoirs qui s'étaient déclenchés une fois de plus, Aaron s'était appuyé sur le chambranle de porte pour observer la scène. Finalement, la conversation avait viré à la plaisanterie en parlant de redécorer l'appartement. Le pire dans l'histoire, c'était sûrement que les meubles qui avaient rendu l'âme ne leur manquaient même pas. En même temps, ce n'était pas avec leur enfance puis leur séjour en prison qu'ils s'étaient habitués au luxe. Cependant, ils admirent que le papier-peint et les rideaux, aussi moches soient-ils, pourraient permettre à Orion de faire ses griffes. Sauf que... maintenant que Nicholas en parlait, c'est vrai que le papier-peint était immonde. C'était déjà impressionnant que quelqu'un ait eu l'idée de le faire, mais qu'en plus quelqu'un l'ait acheté... Il faudrait voir pour passer une loi interdisant le papier-peint qui fait vomir les yeux. « Si ça se trouve il est déjà enfermé. » avança Nicholas. Aaron prit le temps de la réflexion en observant la mur. « Mmm, c'est doute pour ça que le loyer était si abordable. Héhé, imagine : le mec est en taule, je l'ai tabassé en cellule et maintenant je suis dans son putain d'appart. » L'idée le fit sourire. C'était sans doute le summum pour un type qui se faisait fracassé que de voir son adversaire le priver de son toit, l'endroit où il était sensé être en sécurité.

Enfin, Aaron eut finalement l'idée de chercher un nom approprié pour désigner ce qu'était son jumeau, et ce qu'il serait officiellement plus tard, le jour où ses pouvoirs à lui voudraient bien se manifester. Sauf que le mot mutant ne lui plut pas vraiment, Nicholas le menaçant de faire voler son lit en éclat. Bon, c'est vrai que ce n'était pas très glamour ni très héroïque comme appellation. Pour autant, ce n'était pas une raison pour le priver de son matelas. D'ailleurs, si Nicholas faisait péter son lit, il irait squatter dans le sien. « Oh le chieur ! » Héhé, chaque problème a sa solution et Aaron n'était pas du genre à se démonter. Et le coup de pied de son frère ne fit qu'agrandir son sourire d'emmerdeur. « Squatte mon lit je m'en fous. Gamin on dormait ensemble je te signale, on a même partagé le même ventre... Neuf mois collé à toi... Le cauchemar. » Aaron, comme à son habitude, resta imperturbable. « Je savais bien que péter mes meubles n'était pas un accident mais une vengeance. Désormais tu rachetas ce que tu as réduit en poussière. » affirma-t-il avec un grand sourire, narguant son frère, avant de faire une nouvelle proposition de nom pour désigner ce que Nicholas était. Être supérieur ne lui paraissait pas mal. Il fallait qu'il pense à comment on l’appellerait une fois ses pouvoirs découverts. L'eau et le sang... ça avait bien badass, surtout le second. « Ouais, supérieur pourquoi pas, après tout c'est toi qui le dit. » Roooh, il était jamais content celui-là. Ça claquait comme nom quand même ! OK, ça faisait un peu arrogant mais en même temps, il fallait bien un truc qui pète pour aller avec leurs pouvoirs de superhéros ! « Effectivement, c'est moi qui le dit. Et c'est bien que tu reconnaisses enfin ma supériorité en tant que frère premier-né. On va peut-être pouvoir faire quelque chose de toi. » se mit-il à rire doucement, fier de sa répartie et sachant déjà la tête que son jumeau allait faire en entendant ça.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 26 Avr - 22:53

Finir par accepter
ft. Aaron & Nicho



« Veritas Aequitas »
Au moins, mon frère avait eu le mérite de me faire retrouver le sourire. Comment j'avais fait pour rester aussi longtemps séparé de mon jumeaux ? Les personnes les plus importantes pour moi, on peut les compter sur les doigts d'une main, il y avait mon frère, Isaline et Logan. En me réveillant ce matin, j'avais perdu le contrôle de mes pouvoirs à cause d'une d'une forte colère, depuis le temps je n'étais plus étonné. Je n'avais aucune maîtrise de mes pouvoirs, voilà pourquoi j'avais peur de sortir de ma chambre, seulement, comme me l'avait fait comprendre Aaron, il était temps que je me bouge. Je n'allais pas passer ma vie à ruminer des sombres pensées, je devais avancer, et j'allais le faire. Retrouver mon frère, est pour moi le plus beau cadeau que la vie m'ait offert, mais il manqué encore deux personnes, dont une personne en particulier ... Voilà qu'avec mon frangin, ont étaient parti dans un délire sur la décoration de l'appartement. Pour commencer les rideaux étaient vraiment hideux, sans oublier le papier peint ... Tout deux ont parlaient de l'ancien propriétaire, et surtout de ses goûts concernant la décoration, puis je fini par ajouter que si ça ce trouve, celui-ci était déjà enfermé pour avoir autant manqué de goût. De suite Aaron repris la parole, je regardais mon frangin avec un rictus en coin.

-Ouais en faite tu es un grand connard, maintenant tu crèche chez lui, la décoration c'est pour se venger ...

Oh je connaissais bien Aaron, j'avais été en taule avec lui, ont en avaient vue de toute les couleurs, mais ont ne disaient jamais non à une bagarre. Puis mon sourire fini par partir, du jour au lendemain j'avais disparu ... Si pour moi ça avait été horrible, j'imaginais que ça avait du être la même chose pour lui.

-Qu'est ce que les gardes ont dit quand j'ai disparu ? Parce que j'imagine que tu t'es posé des questions

Dis-je en fixant le plafond. Si j'aurais apprit que mon frère avait disparu, j'aurais sans doute retourné la prison. Pour en revenir à mes capacités j'eu une légère grimace ... Mutant ? Bof, je n'aimais pas être classé ainsi. Supérieur ? Bon pourquoi pas, si ça faisait plaisir à mon frère.

-Déjà pour tes meubles, tu peux rêver, j'ai pas de pognon et ensuite, qui te dis que tu es le premier né ? Ah! attend j'ai la réponse, sans doute parce que je fais plus jeune que toi


Dis-je en me relevant avec un rire, puis m'étirant, Orion en profitant pour visiter la salle de bain. Sale bestiole, voilà qu'il était le premier à faire le contraire de ce que je lui disais, ou c'était un chat suicidaire.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 24 Mai - 14:32
Control your scardedVivre, c'est se mettre en danger. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber.Les frangins plaisantaient sur la déco, ou plutôt sur le manque de décoration, de l'appartement. Mais le pire, c'était que ce genre d'endroits insalubres courraient les rues dans ce quartier. Un véritable miracle que l'immeuble tienne encore debout. Mais bon, lorsqu'on sortait de taule et qu'on avait pas un sou vaillant en poche, on ne pouvait guère se donner le luxe de faire la fine bouche ; on prenait ce qu'on trouvait. Et puis cette situation était temporaire. Aaron ne comptait pas rester ici toute sa vie, quoique la routine pourrait très bien l'y ancrer pour un bon moment. Dans l'idéal cependant, il aimerait voir un peu plus de verdure et vivre non loin d'une route déserte. Il ne nourrissait pas le projet de redevenir un assassin chez Hydra, pas pour le moment, et se contentait de jouer les faussaires, un boulot qui demandait minutie, patience et talent, un travail qui, étrangement, lui plaisait de plus en plus. Et puis ça lui laisserait le temps de s'occuper de sa moto et de partir à l'aventure. Ses années en prison ne l'avait pas peut-être pas rendu claustrophobe, mais il ressentait désormais le besoin encore plus fort de se sentir libre et inarrêtable. Tout ça pour dire que, à un moment ou à un autre, il faudrait quand même qu'Aaron prenne le temps de s'occuper de cette histoire de décoration intérieure. Rafraichir les murs et personnalisé l'intérieur ne pourra qu'être bénéfique aux jumeaux. Ils n'étaient peut-être pas habitués à avoir un toit sur la tête où ils se sentaient en sécurité, ça ne signifiait pas qu'ils devaient se sentir obliger de vivre indéfiniment avec cette idée en tête. « Ouais en fait tu es un grand connard. Maintenant tu crèches chez lui, la décoration c'est pour se venger... » Aaron haussa les épaules. « Qu'est-ce que tu veux, on se refait pas. » répondit-il avec une certaine fierté dans la voix. Le traiter d'emmerdeur était probablement le plus grand compliment qu'on puisse lui faire. « Qu'est-ce que les gardes ont dit quand j'ai disparu ? Parce que j'imagine que tu t'es posé des questions. » demanda alors Nicholas, en changeant complètement de sujet. Surpris par cette déviation de la conversation à 180°, Aaron ne répondit pas de suite. Se replongeant dans ses souvenirs, il se souvint de cet épisode douloureux. L'incompréhension de ne plus voir son frère, la colère se transformant en rage. Les menaces et les hurlements qu'il avait lancés à l'encontre de ses geôliers qui, non seulement étaient incapables de lui répondre, mais qui en plus ne l'auraient même pas fait quand bien même ils auraient eu les réponses. A partir de là, Aaron avait passé un temps considérable en isoloir et à l'infirmerie, cherchant à savoir ou avait été emmené Nicholas et n'hésitant pas à user de violence ou d'autres stratagèmes plus subtiles pour qu'enfin une langue se délie. Mais tout ce qu'il avait pu obtenir, c'était que son frère avait été transféré ailleurs. Peu à peu, le désespoir avait cohabité avec la rage, jusqu'à ce que Aaron ne reprenne courage. Il ne devait pas abandonner, jamais. Il avait alors inverser la tendance, devenant le prisonnier modèle pour demander une remise de peine et sortir plus tôt. Ce qu'il était parvenu à faire d'ailleurs. Il avait ainsi pu entamer ses recherches tout en revenant peu à peu dans le giron d'Hydra. « On m'a juste dis que tu avais été transféré ailleurs, et je n'ai jamais pu en savoir plus. On ne m'a même pas voulu me répondre quant j'ai demandé si tu été malade ou quelque chose du genre. » Aaron avait toujours su que son frère était vivant, car il le sentait au plus profond de lui, raison pour laquelle il n'avait jamais eu à poser cette question. En revanche, c'était de savoir où il était, pourquoi et dans quel état qui lui faisaient défauts comme réponse.

La conversation fut ensuite plus légère. Inutile de s'attarder sur le passé maintenant qu'ils étaient à nouveau réunis. Aaron demanda en effet à Nicholas de lui rembourser les meubles qu'il faisait péter, et le remerciait d'avance de reconnaître ses droits en tant que fils premier-né de la fratrie. « Déjà pour tes meubles, tu peux rêver, j'ai pas de pognon et ensuite, qui te dis que tu es le premier-né ? Ah ! Attend j'ai la réponse. Sans doute parce que je fais plus jeune que toi. » Aaron afficha un sourire en coin. Connaissant son jumeau, il avait su exactement qu'il lui dirait ça, ce qui était d'autant plus drôle à entendre. « Mmm, j'allais dire que c'était parce que tu es chiant et immature mais... si dire que tu sembles plus jeune que moi peut te rassurer... ne te gêne pas pour moi.  » répliqua-t-il, narquois. « Bon, et ben, c'est pas tout ça, mais y en a qui bosse ici. » reprit-il en terminant sa bière puis en s'étirant. « Allez, j'y retourne. Essaie de rien faire exploser jusqu'à ce que j'ai fini. Quoique... c'est plus pour ce qui reste maintenant... Au moins une fois qu'il n'y aura plus rien à détruire, on sera tranquille. » sourit Aaron, enquiquinant son frangin une dernière fois avant de retourner dans son bureau. Car le faussaire avait un délais à tenir, et même s'il n'était pas en retard, ce n'était pas une raison pour faire trainer les choses.

Fin du RP
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Finir par accepter [PV Aaron]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Peek a boo [PV Aaron]
» Come Alive ! ft. Aaron
» Aaron Anderson | RP
» Misfortune - Aaron.
» Tu crois qu'il est mort ? [PV Aaron]

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: