RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Will you save me [Pv Jin et Clay]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you :  Will you save me [Pv Jin et Clay] Yqi2



Pouvoirs :  Will you save me [Pv Jin et Clay] 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
 Will you save me [Pv Jin et Clay] Fonddr113 / 53 / 5 Will you save me [Pv Jin et Clay] Fonddr11
Maitrise :
 Will you save me [Pv Jin et Clay] Fonddr113 / 53 / 5 Will you save me [Pv Jin et Clay] Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Sam 28 Oct - 12:28

Will you save me

FT. Clay

La nuit commençait à tomber. Il n'y avait aucun nuage qui recouvrait le ciel et on pouvait voir les étoiles scintiller. J'étais sortis du boulot, comme d'habitude. Mais très franchement, je n'avais pas envie de rentrer. J'avais envie de bouger, de marcher et d'être un peu seul. Parce que tout se bousculait dans ma tête. Méchamment. Encore une fois, c'était le gros bordel et putain, j'avais l'impression que mon cerveau allait exploser.

En vrai, tout ne pouvait pas fonctionner normalement? Tout ne pouvait pas être simple dans ma vie? Non parce que là... limite, je commençais à en avoir un peu marre quoi. J'avais la sensation désagréable que tout allait de travers et ouai, j'étais fatigué. Lassé. Non pas que j'étais déprimé hein. Juste que. Ouai. Juste que j'étais crevé.

Après ce qui s'était passé au festival, tout s'était enchainé à une vitesse disons, alarmante. Entre Gavin qui s'était retrouvé à l'hôpital et Joshua qui... bref. Qui n'était pas non plus au meilleur de sa forme, j'avais passé les trois quarts de mon temps à l’hosto. A voir mon père et mon petit-ami. Ou ex.. Bref. J'avais eu franchement peur. J'avais même paniqué. Je m'étais vu revenir quelques années en arrière, quand j'avais découverts, impuissant, les corps sans vie de mes parents, de ma sœur et de mon frère. J'avais sentis l'inquiétude, l'effroi, la terreur de voir à nouveau mes proches mourir sans que je ne puisse rien faire pour l'en empêcher.

Ouai, j'avais flippé. Et pas qu'un peu. J'ai même chialé dans les bras de Gavin, c'est pour dire. Tout ça pour dire que ce n'était pas la joie quoi. Puis merde. Je comprenais pas ce qui s'était passé. Je ne comprenais pas pourquoi les gardes rouges avaient réagi de cette façon. Je me posais beaucoup de questions. Beaucoup trop sans doute. Au point de me prendre la tête et devenir distant vis à vis de... de Joshua.

Poussant un soupir, je me garais à niveau de l'anse du charognard. Puis, je coupais le moteur et descendis de la voiture, avec la ferme intention de remettre de l'ordre dans mes pensées.
- Han, qu'es-ce que j'en ai marre, m'exclamais-je à voix haute en me massant la nuque.

Sérieux, c'était quoi mon problème? Pourquoi j'avais mis un terme à notre relation sans lui donner vraiment d'explication? Pourquoi j'avais décidé de tout arrêter alors que bon. Ça allait plutôt pas mal entre nous. Je commençais à m'y faire de... disons, de mater un mec plutôt qu'une fille et bref. De sortir avec quoi. Bah non. Je me suis braqué. Avec ma merveilleuse capacité à me prendre le chou, j'ai préféré couper court à notre histoire parce que. Parce que c'était plus simple comme ça. Voilà tout. Ouai, crétin sur les bords et pas très fair-play pour le coup.

Les yeux rivés droit devant moi, je secouais la tête, désireux soudain de ne plus y penser. Ça ne servirait à rien de toute façon. Je n'avais pas l'intention de revenir en arrière et au moins, je n'aurais plus à m'inquiéter pour lui. Mais alors que je marchais d'un pas plus décidé sur le sentier sinueux, des voix parvinrent à mes oreilles, me faisant froncer les sourcils.
- Qu'est-ce que c'est que ce bordel? me demandais-je à moi même en réalisant qu'une des voix semblaient beaucoup plus agressive que l'autre.

Une bagarre? Non parce que là, il y avait de quoi en douter. Je crois bien qu'une personne avait des problèmes. J'entendais des insultes fuser à tout va et bordel, voilà que j'entendais maintenant le bruit caractéristique d'un coup de poing lancé en pleine figure.

C'était pas rare qu'ici, des jeunes se retrouvaient pour faire la fête. Je n'étais clairement pas du genre à participer à tout ces trucs mais là, j'allais pas non plus rester les bras croisés. Ni une ni deux, je me mis à courir et me voilà témoin d'une bagarre, incluant deux mecs dont l'un en très mauvaise posture. Le pire, c'est que ce dernier ne semblait pas capter pourquoi l'autre s'en prenait à lui. Il essayait de parer les coups et putain, l'autre ne le lâchait pas d'une semelle. Il vociférait des insultes à son égard et cela suffit à me mettre en rogne.
- Hey ! lançais-je d'un ton rauque, en me dirigeant droit sur le connard qui s'apprêtait à le frapper pour la deuxième fois consécutive.

S'il y avait bien une chose qui m’insupportais, c'était bien ça. L'injustice. Sans y réfléchir deux fois, j'empoignais brutalement le col du mec pour le tirer en arrière et l'éloigner de sa victime.
- T'as un problème peut-être? Tu ferais mieux de te barrer. Tout de suite.

Puis, je m'activais à me foutre devant le jeune homme histoire de le protéger au maximum, en lui demandant  aussitôt :
- Ça va? Rien de cassé?

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 28 Nov - 14:38
Will you save me
Clay ft. Jin

Le silence assombrissait le tumulte de ses pensées. Un regard perdu dans le vide. Un reflet mordoré jaillissait dans ses yeux. Miel s'éprenant des teintes automnales. En quête perpétuelle d'une nouvelle réflexion fascinante. Autour de lui éparpillée un peu partout des feuilles de papiers trône dans un chaos total. Sur celle-ci sont griffonnées des choses et d'autres, bribes de cours et de souvenirs que le jeune homme gratte sur les pages blanches afin de ne pas les oublier. Pas qu'il ai une mauvaise mémoire, au contraire Clay fait partie de ces personnes qui n'oublies rien, mais il ressent le besoin de le faire. C'est un garçon intelligent, quoiqu'un peu discret. Il m'aime pas se mettre en avant après tout qu'a-t-il d’intéressant ? Il vit dans l'ombre de son meilleur ami qui lui éclaire tout sur son passage. Ah si seulement il pouvait être moins... Taciturne. C'est ça Clay c'est l'ombre, Julian la lumière. Il soupire et d'un geste franc fait tomber au sol tout ce qu'il se trouve sur son bureau. Nouvelle feuille, nouvelle page. La mine de son crayon vient s’écraser sur le papier d'un blanc immaculé, il esquisse un dessin. Les traits prennent vite forment sous ses yeux. Il se souvient de la conversation qu'il a eut avec Keith quelques mois plus tôt. Oh de toutes évidences ce gars voulait l'aider. De toutes évidences Clay est passé pour le roi des abrutis à ses yeux avec ses bégaiements et son regard craintif. Il faut dire qu'il n'a pas l'habitude de parler de... ça. De cette chose qu'il n'ose pas encore nommer. De son attirance pour... Lui ? Pour les... Hommes ? Est-ce que les filles l'ont déjà intéressée ? Il ne sait pas. Il ne sait plus. Nouveau soupir. Les choses deviennent trop compliquées pour lui, ça c'est certains. Il est à la limite de la folie. Il va vriller à force d'y penser et voilà que maintenant Julian se balade au bras de cette...fille. Il est trop poli pour oser l'insulter, trop gentil même pour faire une remarque. Il recule sa chaise dans un bruit sourd. grincement désagréable qui vient irriter ses oreilles et qui lui arrache une grimace. Fait chier. Il se lève et attrape sa vieille veste en cuir, seul souvenir de son père et l'enfile d'un geste expert. Il faut qu'il prenne l'air avant d'étouffer.

Il dévale les escaliers a une vitesse affolante, manquant de s'écraser au sol comme une vieille chaussette. En plus d'être du genre timide il est maladroit. Il a décidément tout pour plaire. Il arrive enfin à l'extérieur et le vent glaciale vient lui fouetter le visage faisant apparaitre des larmes aux coins de ses yeux. Bien joué Clay... Et maintenant ? Tu vas aller où au juste ? Voir Clary ? Elle doit être occupée avec Connor non ? Ju ? Non ce n'est pas le bon moment. Il décide de laisser ses pas le porter là où ils emmèneront. C'est donc avec l'esprit brumeux que le grand brun marche durant un temps incertains. Une heure ? Deux ? Peut-être plus. Il s'arrête sur un banc pour fumer une clope. Prend son zippo après avoir fait glisser le tube de nicotine entre ses lèvres pleines.Il penche la tête en arrière et expire la fumée assassine qui coule dans sa gorge.

Pourtant il ne tarde pas à reporter son attention sur les gens qui passent dans la rue. Son regard glisse discrètement sur un des gars en face de lui et c'est le drame. Lui qui se pensait plutôt discret déchante bien vite quand le gars en question s'approche avec un air menaçant. Clay étant Clay, il n'aime pas la violence et tâche de chercher un échappatoire et vite. Seulement c'est déjà trop tard. Un fiotte et deux autre insulte plus tard le voilà prit en sandwich et une pluie de poings vient s’abattre sur lui. Tâchant de riposter au mieux le brun s'en sort pas trop mal, jusqu'à ce qu'il soit sonné par un coup en pleine tête. Les noms d'oiseaux plus horribles les uns que les autres s'enchaine jusqu'à ce qu'un type vienne s'interposer laissant au jeune Evans le temps de souffler. Il relève la tête et voit un grand brun empoigner son agresseur par le col d'un air sûr de lui. "T'as un problème peut-être? Tu ferais mieux de te barrer. Tout de suite." Il suffit de ces quelques mots et de sa démonstration de force pour faire reculer le type.

"Ça va? Rien de cassé?" le brun se relève en titubant. Il sent déjà que son visage est tuméfié  et espère ne pas ressembler à Quasimodo. Il hoche la tête tant bien que mal. "ça va aller..." dit Clay en levant un pousse en l'air avant de remarquer que son agresseur que son agresseur a déjà pris ses jambes à son cou. "Merci pour... ça. Y a pas beaucoup de personne qui serait intervenu..." lâche-t-il avant de geindre de douleur. Il passe la main sur sa mâchoire qui lui fait affreusement mal et essaie d'esquisser un sourire désolé à son sauveur avant de croiser son regard d'un brun profond. "Moi c'est Clay et la prochaine fois je ferais attention avant de regarder les gens passer dans la rue..."


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you :  Will you save me [Pv Jin et Clay] Yqi2



Pouvoirs :  Will you save me [Pv Jin et Clay] 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
 Will you save me [Pv Jin et Clay] Fonddr113 / 53 / 5 Will you save me [Pv Jin et Clay] Fonddr11
Maitrise :
 Will you save me [Pv Jin et Clay] Fonddr113 / 53 / 5 Will you save me [Pv Jin et Clay] Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Sam 2 Déc - 11:00
 

 Will you save me

FT. Clay
   

   
Non, là, j'étais en rogne. Genre, vraiment. Pour qui se prenait ce type? A frapper les gens comme ça, sans raison apparente. Ça l'éclatait à ce point de casser des tronches? Ça l'amusait de maltraiter un autre juste pour son bon plaisir? Ouai, c'était quoi son problème? Surtout que je voyais bien que sa victime n'y était pour rien dans l'affaire. Il cherchait à se défendre, normal. Mais il avait l'air surpris. Et très franchement, je me pris soudain à vouloir le protéger. C'est pourquoi, après avoir pris le mec par le col pour l'éloigner, je m'étais foutu devant lui sans quitter l'autre du regard. Sourcils froncés, corps tendu et poings serrés, je conseillais même à l'autre connard de se barrer, en espérant qu'il allait suivre mon conseil. J'étais prêts à frapper là en fait.  Car ouai, je ne supportais pas l'injustice et ouai, ça ne me dérangeait pas plus que ça de foncer dans le lard, pour défendre quelqu'un. Ce n'était pas la première fois que je le faisais et ce n'était certainement pas la dernière.

En Corée, ça m'arrivais assez souvent en fait. Je m'étais pris d'amitié pour des jeunes de quartier, dont Sangwoo et Nando, et j'avais plus ou moins endossé le rôle du grand frère protecteur auprès d'eux. Celui qui n'hésitait pas à montrer des muscles si la situation s'avérait nécessaire.

Bref. En tout cas, tandis que je demandais maintenant au gars derrière moi s'il allait bien, l'autre recula et dans un grognement, fit volte face avant de se carapater vite fait. Bon bah. Au moins, ça s'était fait. Excédé, je secouais la tête en poussant un soupir. Puis, je me tournais vers le brun qui levait le pouce en l'air en marmonnant que ça devrait aller.
- Tu en es sûr? demandais-je d'un ton un peu inquiet. Car bon, en voyant sa tête, je me disais que l'autre connard l'avait pas loupé quand même.

Un bon gros bleu entourait son œil et bordel, on aurait dit qu'il était passé dans un rouleau compresseur. Du sang coulait de son nez et sa mâchoire n'avait pas été épargné, en vu du grognement qu'il lâcha en cherchant à parler.
- Oh, marmonnais-je, passant une main brève sur ma nuque lorsqu'il me remercia de l'avoir prêté main forte. Tu n'as pas à me remercier tu sais. J'allais pas passer ça.

Tout en disant ces mots, je haussais les épaules, un fin sourire étirant mes lèvres. En vrai, je ne comprenais pas les gens qui faisaient rien quand ce genre de truc arrivait. Je sais pas. Je trouvais ça normal en fait. C'était même instinctif et comme je le disais, l'injustice ce n'était pas clairement pas mon truc. Alors...

A ses dires, je lâchais un rire. Ouai, ça craignais. Et pas qu'un peu. Je savais pas trop ce qui s'était passé mais visiblement, c'était pour un truc vraiment con en plus. Tout en lâchant mes bras le long de mon corps, je secouais à nouveau la tête et tendis ma main en sa direction, histoire de me présenter.
- Jin. Ouai enfin. Tu devrais pouvoir faire ce que tu veux surtout. Il y aura toujours des gens un peu con malheureusement.

Puis, je marquais un silence. Au bout de quelques secondes, je poursuivis, le regard toujours rivé sur ses plaies.
- On devrait soigné ça avant que ça n'empire. J'ai une trousse de secours dans ma voiture. Si tu veux... enfin.

Joignant le geste à la parole, je pointais  le chemin du doigt. Bon, je bafouillais un peu mais je savais pas trop comment il allait réagir en fait. Parce que bon. Je le connaissais à peine et voilà que je lui proposais d'aller à ma voiture pour le soigner. Ça pouvait paraitre louche non? Un peu. Mais j'allais pas le laisser comme ça non plus. Passant de nouveau une main brève sur ma nuque, je lui adressais un sourire, m'empressant de rajouter :
- Promis. T'as rien à craindre, je ne suis pas un psychopathe.

J'étais juste un mec un peu prévenant. Oui, ça m'arrivait parfois. Qui trimballait toute une trousse à pharmacie au cas où j'en aurais besoin. Cela dit, c'était plutôt utile. Surtout dans le cadre du métier. Mais bon. Histoire de lui demander son accord quand même, je marquais un silence, attendant sa réponse.
   
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 18 Jan - 12:59
Will you save me
Clay ft. Jin

Une pluie de coups s’abat sur sa tête, faisant craquer ses os dans un bruit sonore qui l'épouvante. C'est écœurant. Crac, crac, crac. Les poings s'abattent sur le jeune homme dans un son régulier et bientôt il pourrait comparer ses agresseurs à des percussionnistes particulièrement doués. Crac, crac, crac. Depuis combien de temps est-ce qu'il le frappe ? Le brun ne sait plus très bien, il a perdu la notion du temps sous les agressions qu'on lui inflige. Cela doit faire une minute ou deux pourtant... Pourtant pour lui ça ressemble à des heures. Le supplice est tel qu'il décide arrêter de compter. Crac, crac, crac. Une douleur intense émane de son arcade sourcilière lui arrachant une grimace. Enfin... Si ça lèvre enflée lui permet de grimacer. A vrai dire il n'en n'est pas très sûr. Pourtant il s'est battu. Il a essayé de se défendre. En vain. Son regard se rive sur ses phalanges rougies des coups qu'il a pu asséner quelques instants plus tôt mais ça n'a pas suffit. Clay tu es trop fragile. Clay tu es trop sensible. Clay tu n'es pas assez fort pour rivaliser. Le jeune étudiant en art du cinéma se trouve toujours debout, légèrement chancelant et pourtant il s'avoue déjà vaincu. Le cœur n'y est plus. S'il existe des gens aussi dénués d'humanité sur cette terre alors Clay n'a pas vraiment envie d'en faire partie. Il préfère se plonger dans la littérature ou dans de bons vieux films. Il n'a pas envie de vivre dans un monde où aimer qui l'ont veut, homme ou femme, est interdit. Alors qu'il s'apprête à prendre un énième coup de la part du grand con homophobe et contre toute attente une personne vient prendre sa défense.

Le brun reprend son souffle et en même temps récupère un peu foi en l'humanité alors que l'asiatique fait dégager le petit groupe d'une simple menace. Impressionné. C'est la première émotion qui le traverse. Ce garçon l’impressionne. Il ne connait pas encore son prénom mais Clay doit avouer que pour lui il est déjà un super héro. Des gens comme lui il en a rarement vu. Il faut dire que le jeune Evans est un garçon un peu rêveur qui n'as pas énormément d'amis, il est en décalage avec la société et c'est bien pour ça que la plupart du temps il reste seul. Personne ne vient donc à son secours quand il en a besoin, il se débrouille voilà tout. D'un geste de la main, il le rassure en lui disant qu'il va bien. Clay à conscience que son faciés inspire tout le contraire mais il veut vite en finir. Il se contente donc de remercier ce chevalier des temps modernes en se permettant un petit commentaire sur le fait que la prochaine il y réfléchira à deux fois avant de regarder les gens passer dans la rue.  Jin. Ouai enfin. Tu devrais pouvoir faire ce que tu veux surtout. Il y aura toujours des gens un peu con malheureusement. le garçon marque un silence et l'étudiant en profite pour l'observer un peu mieux. Il doit avoir un travail assez physique, il semble assez musclé maintenant qu'il le regarde bien. Très vite il baisse les yeux. Jin. C'est un joli prénom, une belle sonorité. Il sourit. Du moins essaie de sourire. On devrait soigné ça avant que ça n'empire. J'ai une trousse de secours dans ma voiture. Si tu veux... enfin.

Si il veut. Le garçon penche la tête de côté pour voir la direction qu'il lui indique. Il serait peut-être judicieux de le suivre non ? Et puis au point où il en est ... Il vaut mieux qu'il désinfecte ça avant de rentrer. Il soupire. Promis. T'as rien à craindre, je ne suis pas un psychopathe. un léger rire vient franchir la barrière de ses lèvres. Ça lui fait mal mais bon dieu que c'est bon de rire. Voilà bien trop longtemps qu'il est enfermer dans sa mélancolie. Il n'y a pas à dire ce Jin a l'air d'un chic type. Dans ce cas je te suis, mais seulement parce que tu m'assure ne pas être un psychopathe hein ! Le jeune homme lui fait signe d'ouvrir le chemin et peine à le suivre. Ses côtes lui font affreusement mal, il n'ose pas imaginer l'état de son corps. Après quelques minutes vous arrivez au véhicule et Jin ouvre son coffre. Tu pinces les lèvres en l'observant avant de t'installer sur le rebord de celui-ci. Ça va faire mal docteur ? ose-t-il demander timidement. Évidement que ça va faire mal.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you :  Will you save me [Pv Jin et Clay] Yqi2



Pouvoirs :  Will you save me [Pv Jin et Clay] 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
 Will you save me [Pv Jin et Clay] Fonddr113 / 53 / 5 Will you save me [Pv Jin et Clay] Fonddr11
Maitrise :
 Will you save me [Pv Jin et Clay] Fonddr113 / 53 / 5 Will you save me [Pv Jin et Clay] Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Jeu 25 Jan - 12:50
 

 Will you save me

FT. Clay
 

 
 Ouai. Il n'y a pas à dire, l'autre connard ne l'avait vraiment pas loupé. Finalement, j'aurai peut-être dû lui en mettre une. Non parce que franchement, il l'aurait bien mérité. C'était de la violence gratuite. Clairement. Et à défaut de me répéter, je détestais ça. Pour bien des raisons. Puis malgré son sourire, Clay était sacrément mal en point n'empêche. Franchement, je ne pouvais pas le laisser dans cet état. C'était hors de question. Je ne comptais pas partir comme ça, sur un coup de tête, en le laissant se débrouiller tout seul et basta. Je n'étais pas comme ça. J'étais loin d'être parfait hein. Qu'on se le dise. J'étais bourré de défaut et ouai, Gavin pouvait en témoigner, je n'étais pas non plus des plus intelligents. Mais quand quelqu'un était dans la merde. Quand une personne avait besoin d'aide, je n'étais pas du genre à tourner le dos et faire comme si de rien n'était. Ce n'était pas dans ma nature. Même si bon, socialement parlant, je n'étais pas non plus des plus décoincé.

Bref, c'est pourquoi je lui proposais presque naturellement de le soigner. Bon. Ok. Je bafouillais. Je ne voulais pas non plus me montrer trop intrusif et le forcer à me suivre. Ce n'était pas le but. Clairement pas. Mais ouai, je voulais l'aider. Et puis, j'avais toute une trousse d'urgence dans la voiture. Il fallait bien que ça serve. Même si bon, là dessus, pas d'inquiétude à avoir. Elle avait largement son utilité. Pour toute les fois où je partais en mission ou que je me foutais consciemment ou inconsciemment dans la merde.

Tout en passant une main brève sur ma nuque, je lui assurais quand même que je n'étais pas un psychopathe. Non parce que bon, ça pouvait peut-être porter à confusion. Un rire s'échappa de ma gorge à sa réponse et je me grattais la tête, un sourire amusé aux lèvres :
- Merci pour la confiance. Je vais tâcher alors de ne pas t'enfermer dans le coffre de la voiture.

Oui bon. Il m'arrivait parfois de plaisanter. C'était rare mais ça m'arrivais. Je ne savais pas pourquoi or je l'aimais bien. Il me mettait facilement à l'aise. Il avait l'air plutôt sympa et je le trouvais même assez courageux de blaguer avec moi après ce qui venait de se passer. En tout cas, il me fit signe d'ouvrir la marche et je hochais la tête, en essayant de faire gaffe de ne pas aller trop vite. Je voyais bien qu'il peinait à me suivre. Durant la route, je jetais quelques regard en arrière, m'assurant qu'il ne tombe pas ou que je ne le perde pas en chemin. Je fut même tenter de l'aider. A plusieurs reprises. Cependant, je me retiens et me contentais de l'attendre jusqu'à ce qu'on arrive enfin à la voiture.
- Tient, assis-toi là, l'invitais-je dans un mouvement de menton avant d'ouvrir mon coffre pour en extirper la trousse de secours.

Une fois que ce dernier se soit assit sur le rebord, je sortais cotons, désinfectant et pansements. Puis, je me rapprochais de lui en faisant tout d'abord l'état des lieux de ses blessures : bleus, coquards, égratignures en tout genre et lèvres fendus. J'avais mal pour lui. A sa question, un sourire étira mes lèvres et je répondis le plus calmement possible tout en m'attelant à la tâche.
- Je ne vais pas te mentir, ça risque de piquer un peu.

Bon. Ça me rappelais un peu Josh pour le coup. Le fait qu'il avait été blessé. Le fait que je l'avais soigné lui aussi. Mon cœur se serra et je poussais un soupir, secouant la tête pour chasser ce souvenir de mon esprit. C'était pas le moment. Puis merde. Il fallait que j'arrête d'y penser. Mon choix était fait et je ne comptais pas revenir en arrière. De toute façon, il était partit. Ça facilitait les choses. Je devais avancer et bordel. Il fallait vraiment que mon cerveau apprenne à ne pas tout mélanger. Ni trop chauffer parce que clairement, j'allais finir par devenir chèvre. Je reportais alors toute mon attention sur Clay et sur cette éraflure qu'il avait à son sourcils. Minutieusement, je tapotais dessus avec le coton et j'ouvrais un paquet de steri strip pour lui refermer la plaie.
- Ça va? Tu tiens le coup? demandais-je dans un sourire avant de regarder le joli coquard qu'il avait à l’œil. Faudrait que tu pose de la glace dessus une fois arrivé chez toi. T'es venu à pied?    
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 25 Jan - 14:43




Will you save me

Clay & Jin

Il ne faisait pas chaud, pas vraiment. Pas encore. La bise glaciale de l’hiver caressait encore l’herbe parsemée de rosée salée. L’étudiant frissonna. Il n’avait jamais été vaillant pour lutter contre le froid et les nombreuses couches qu’il arborait en témoignaient. Pourtant, Clay n’était pas frileux. Il était simplement habitué à des climats plus cléments, des climats comme ceux que leur avait toujours offert l'île jusqu'à présent, mais maintenant, sous le choc tout semble être devenu glacial. L'hiver l'étreint aujourd'hui plus que jamais et ce n'est pas son mythique bonnet et sa veste en cuir usé qui le protégera cette fois. D'ailleurs ça ne l'a pas protégé lorsque ces dégénérés se sont défoulé sur lui. Non. Les marques qui ornent sa peau légèrement halé peuvent à présent en témoigner. Pourtant ne dis t'ont pas que lorsqu'on fait de la moto la matière protège des chutes ? De toute évidence cette chute là il ne l'a pas vu venir. Le vent glacial le pétrifie jusqu'à ce que... Jusqu'à ce qu'un soleil ardent vienne le réchauffer doucement. Une source de chaleur au doux nom de Jin. Il ne le connait pas encore mais il est doué pour lui tirer des sourires c'est déjà ça. Clay se sent déjà en confiance mais la situation est pour le moins... inhabituelle. Du moins pour le jeune brun. L'asiatique, lui, à l'air plutôt à l'aise avec ses poings. Tout le contraire de l'étudiant en cinématographie. Après un bref instant le héro du jour lui propose de le soigner et Clay tourne la question dans sa tête. Ce scénario semble tout droit sortie d'un film et s'il doutait qu'il existe encore des gens bons sur cette terre, Jin, lui, pourrait être le prochain personnage principal d'un des romans du jeune homme. Il penche la tête de côté. L'observe. Tente de plaisanter avec lui. Il se sent étrangement en confiance en sa compagnie et s'avoue être un peu déstabilisé. De toute évidence cet homme a eut de bons parents. Le jeune homme répond favorablement à son invitation, ajoutant une trait d'humour dont seul lui a le secret. - Merci pour la confiance. Je vais tâcher alors de ne pas t'enfermer dans le coffre de la voiture. un rire s'échappe de ses lèvres légèrement fendues. Ça lui fait un mal de chien mais il aime bien trop rire pour s'arrêter malgré ses blessures. - Évite oui, je ne suis pas sûr d'y survivre après la rouste que je viens de me prendre et puis... Tu as dit vouloir me soigner pas aggraver mes blessures doc' ! répond-t-il sur le ton de la taquinerie avant de lui faire signe de passer devant.

Le trajet jusqu'à la voiture ne se fait pas sans mal et Clay grimace à chaque pas. C'est peut-être plus grave que ce qu'il ne pense. Si la douleur est toujours présente demain il téléphonera à Clary. C'est la seule option qu'il voit. Apo n'est pas là et il veut éviter de déranger les pensionnaires hébergés par son oncle. Alors qu'il essaie de suivre la cadence de son sauveur, Clay ne peut pas s'empêcher de sourire lorsqu'il se rend compte que celui-ci n'arrête pas de lui jeter des coup d’œil inquiets. Ce Jin est surprenant... Ou plutôt attendrissant et le brun en viendrait presque à oublier sa douleur. Il soupire, se gronde intérieurement. Ce n'est pas le moment. Ses yeux parcourt la silhouette de l'agent du SHIELD et il soupire. Oui, Clay est décidément bien trop faible. - Tient, assis-toi là lui intime le brun. Clay s’exécute cette fois sans rien dire, fronçant légèrement les sourcils alors qu'il fouille dans sa trousse de secours. Il fuit le plus discrètement son regard alors qu'il s’affaire à repérer ses blessures. Il y avoir du boulot vu l'air qu'il affiche. Nouveau trait d'humour. Il va le prendre pour un petit rigolo. - Je ne vais pas te mentir, ça risque de piquer un peu. Un rire s'échappe de ses lèvres et il lève doucement la tête pour le laisser travailler. Cependant le jeune homme remarqua une certaine tristesse dans le regard de Jin. Pinçant ses lèvres, il l'observe. -En effet docteur ça pique. Mais je dois avouer que tu fais très bien ton travail... Je vais repartir de ce coffre tout beau, tout neuf. Et en plus j'aurais un air de petit voyou pour aller frimer auprès de mes potes si c'est pas beau ça ! il fait clairement le zouave mais pour tout avouer, si il fait ça c'est pour effacer les traits tristes qu'il peut voir sur le visage de Jin. Il ne le connait pas encore et pourtant il veut déjà faire en sorte de le protéger à sa manière et ça... C'est étrange pour le jeune homme solitaire qu'il est. - Ça va? Tu tiens le coup? Faudrait que tu pose de la glace dessus une fois arrivé chez toi. T'es venu à pied? dit-il en montrant l'oeil du garçon qui ne tarde pas à apercevoir son reflet dans le parebrise. - Outch, je retire ce que j'ai dit j'ai vraiment pas de quoi frimer et t'es peut-être pas si bon rafistoleur que ça ! il lui adresse un clin d'oeil amicale avant se lever non sans mal. -Ouip. Je suis venu à pied, j'avais besoin d'air... La prochaine fois que ça m'arrive je me rappellerai de juste passer ma tête par la fenêtre c'est moins dangereux. Mais bon l'avantage de se faire casser la gueule c'est qu'on peut tomber sur de chouette type qui vous invite dans leur coffre c'est pas si mal finalement. fini-t-il en riant.


by tris
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you :  Will you save me [Pv Jin et Clay] Yqi2



Pouvoirs :  Will you save me [Pv Jin et Clay] 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
 Will you save me [Pv Jin et Clay] Fonddr113 / 53 / 5 Will you save me [Pv Jin et Clay] Fonddr11
Maitrise :
 Will you save me [Pv Jin et Clay] Fonddr113 / 53 / 5 Will you save me [Pv Jin et Clay] Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Lun 29 Jan - 17:38
 

 Will you save me

FT. Clay
 

 
Non, franchement. Je n'avais pas envie de penser à Josh. Je n'avais pas envie de repenser à ce qui s'était passé. J'avais envie de penser à rien en fait et bref, je préférais alors me concentrer sur Clay. Je m'attelais à lui panser ses blessures. Je prenais un air sérieux et concentré tandis que je fouillais dans la trousse de secours pour sortir tout le matériel. J'essayais de ne pas avoir l'air trop triste. Je secouais donc la tête et demandait à mon patient improvisé si ça allait, s'il tenait le coup.

Je riais à ses remarques. Franchement, ce gars m'impressionnait. Genre, vraiment beaucoup. Il venait de se faire frapper mais il gardait le sens de l'humour. Je sais pas, ça me faisait du bien. Je veux dire. Il me mettait vraiment à l'aise. Il arrivait même à me faire sourire, c'est pour dire. Parce que bon, dans le genre coincé moi parfois, j'étais plutôt bon. Puis, je sais pas. Je l'aimais bien. On avait beau se connaitre depuis quoi? Dix, vingts minutes à tout casser? Mais ouai, je l'appréciais. Il me faisait rire et j'avais même l'impression qu'il arrivait à m'apaiser.
- Ouai enfin, crie pas victoire tout de suite hein. Je ne suis pas Docteur House non plus, plaisantais-je alors qu'il me sortit qu'il pourra frimer ensuite avec ses potes, en arborant ses blessures de guerre.

Non parce que mes connaissances en matière de rafistolage s'arrêtait à ça justement. Du rafistolage. Pur et simple. Je me débrouillais sur le tas quoi. Mais cela dit, je connaissais les bases. C'est pourquoi, après avoir poser le steri strip pour refermer la plaie, j'éclatais de rire quand il se regardait dans le reflet, retirant presque immédiatement ce qu'il venait de dire.
- Tu vois je t'avais dis. Enfin te plains pas quand même, j'aurai pu vraiment t'enfermer dans le coffre de ma voiture.

Tandis qu'il me balançait un clin d'oeil, je lui tirais la langue. Bon ok. Là, on devait se faire passer pour des gamins. Ou des potes de longue date plutôt. Au choix. Ouai... c'était un peu chelou quand même. C'était peut-être la première fois que j'étais pas trop coincé envers un inconnu. Je me permettais de rigoler, de lancer des vannes alors que depuis...enfin, depuis ce qui s'était passé avec ma famille. Je riais pas avec tout le monde quoi. A part avec mes proches, Gavin quand on se criait pas dessus pour un rien et Josh avant... enfin avant qu'on se sépare. Ouai, je mettais souvent du temps à me laisser approcher. Mais avec Clay. Bah, ça allait tout seul. Je ne saurais pas l'expliquer en fait.

Les joues rougies, je passais une main brève sur ma nuque et secouais la tête, marquant un silence avant de rajouter :
- Cela dit. Il y a trop de boulot aussi. T'as eu de la chance n'empêche...

Bon. Ouai. Là, mon visage se refermait. Je pensais encore à ce gars là qui l'avait frappé sans raison. J'étais énervé contre lui. Je ne comprenais pas sa réaction. Puis merde quoi. Clay plaisantait et tout mais il en avait reçu plein la figure. Il avait peut-être un truc de cassé. Je sais pas moi. Je m'inquiétais pour le coup et je me demandais si je ne devais pas l'emmener à l’hôpital pour plus de sécurité.

C'est alors qu'il me dit que oui, il était venu à pied. A ses dires, un léger sourire de compassion étira mes lèvres et je hochais la tête, lentement, riant de nouveau lorsque ce dernier rajouta qu'au moins, cela lui avait permit de tomber sur un chouette type.
- Je te retourne le compliment. Comme patient, j'ai vu largement pire. T'es plutôt cool toi aussi.

Non, vraiment. Je regrettais pas cette rencontre. Même si bon, j'aurai peut-être préféré que ce soit dans d'autres circonstances. Tout en marquant un nouveau silence, j'inspirais un bon coup avant de ranger mes affaires. Puis, je me tournais vers lui, ajoutant aussitôt :
- Prendre l'air... parfois ça fais du bien. Enfin, je crois. Pas toujours visiblement. Écoute, au risque de paraitre genre pot de colle et tout, ça te dis que je te raccompagne? Parce que là, j'avoue. Je serai plus rassuré de te ramener chez toi vivant, ou à l'hosto. Pour qu'un pro puisse au moins te soigner dans les règles de l'art.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Fév - 17:20




Will you save me

Clay & Jin

Clay. Clay le rêveur. Le gentil Clay. Perdu dans le monde des grands, dans le monde des adultes. Ça lui est bien étranger tout cela et il voudrait bien redevenir un petit garçon quand il voit à quel point on peut être cruel dans la réalité du monde. Celui qu’il était avant que la folie ne se manifestent à Genosha. Mais Clay il a grandit et si il vit encore dans sa bulle, il sait qu’il y a des choses auxquelles il ne peut décemment pas échapper. Il lui arrive d’être lucide, très rarement. Son monde est vaste à l'auteur hyper créatif qu'il est, il lui offre beaucoup trop de possibilité d’évasion qu’il saisit dès qu’il en a l’occasion. Mais dans ce monde qu’il s’est créé, qu’il a forgé à son image, il est désespérément seul. Il l’a choisit, il l’a voulu. Mais il y a des moments comme ceux-ci où il regrette. Il regrette de n’être qu'un garçon un peu trop craintif, pas prit au sérieux et de ne faire confiance à personne. Cette confiance, il a peur de la donner. Ils sont peu à l’avoir, trop peu, ça ne l’aide pas à s’ouvrir au monde en tout cas. C’est à ça qu’il pense alors qu’il est au sol. L’idée même de se relever et de faire comme si rien ne s’était passé ne lui effleure même pas l’esprit, c’est secondaire en fin de compte. Il pense seulement au fait que son obsession à fuir la réalité l'a plongé tout droit en enfer. Alors qu'il croit que tout est fini, que jamais il ne se relèvera et que l’obscurité va prendre part de son âme, c'est un rayon de soleil qui lui offre un nouvel espoir. Une lumière étincelante au doux prénom de Jin et le brun malgré ses blessures, malgré son visage tuméfié s'émerveille devant ce garçon à l'air assuré. Au charisme probant et au regard de fer. Après les avoir fait fuir le chevalier au grand cœur avait fait, comme on pouvait s'y attendre, preuve d’inquiétude à son égard. Mais Clay comme à son habitude avait balayé ses craintes d'un trait d'humour. Il fallait dire que malgré les coups durs, le jeune étudiant s'était toujours efforcé resté ce phœnix majestueux et fort. Il n'avait jamais évité les coups de feu, il n'avait jamais évite les poings du sort. A chaque fois il leur avait ouvert les bras, a chaque fois il avait eu mal... mais ce mal s'était toujours envolé tandis qu'il s'était relevée. Il n'avait jamais regretté aucun de ses choix, il avait seulement prit la route qui lui semblait être la plus juste et la plus morale dans un monde où tout partait de travers. Il partait du principe qu'étant de passage sur cette terre, il fallait vivre de façon a ce que personne ne se réjouisse de sa mort, ce principe là, il l'avait ancré dans tout son esprit... mais au delà de ça, il ne pouvait se résigner à laisser ses pensées s'obscurcir par les actes de quelques poignets d'hommes qui prenaient un malin plaisir a détruire tout ce qu'il y avait de beau dans la vie. Confiance, douceur, Optimisme, espoir.

Ces principes ancestraux que l'humanité perdait peu a peu dans son essoufflement, cette lutte contre le temps ne faisant qu'étendre leur faiblesse en passant à côté des seules choses primordiales dans la vie, les seuls concepts susceptibles de figer le temps a tout jamais. Alors il était resté fort et avait sourit à ce garçon, l'avait suivi sans broncher. C'était ainsi qu'Apo l'avait élevé et Clay avait adopté les enseignements de son oncle. Là, assit sur le rebord du coffre du véhicule du dit Jin, Clay sourit autant qu'il le peu. Il faut avouer qu'il se sent bien en dépit du fait qu'il doit avoir une sale tronche. - Ouai enfin, crie pas victoire tout de suite hein. Je ne suis pas Docteur House non plus, un nouveau rire franchit la barrière des lèvres du jeune brun. Pour tout avouer même si Jin le rafistole aussi bien qu'un Picasso, le jeune homme lui en restera éternellement reconnaissant. Continuant ses pitreries Clay s'observe dans le rétroviseur de la voiture en grimaçant. Bon ok, il était vraiment dans le mille en parlant de rafistolage mais au moins il est à l’abri d'une infection grâce à l'asiatique et c'est déjà ça de prit. - Tu vois je t'avais dis. Enfin te plains pas quand même, j'aurai pu vraiment t'enfermer dans le coffre de ma voiture. enchaina Jin tout en riant légèrement. La tristesse qui avait étirée ses traits quelques instant plus tôt a complétement disparu et cela ne fait qu'inciter Clay à continuer sur sa lancée. - Ok ok ! Je tiens pas à finir dans ton coffre d'autant plus que je suis légèrement claustrophobe ! On va dire que c'est de l'art même si ça tire plutôt sur le Picasso que sur le Michel-Ange dit-il en levant les mains au ciel innocemment. Son air taquin ne le quittant pas Clay observe son interlocuteur. Il a beau ne pas accorder sa confiance à n'importe qui, il doit avouer être à l'aise avec Jin. Il remarque les joues rougies de l'asiatique et détourne les yeux gêné à son tour. Sont-ils en train de rire ensemble ou de flirter ? La différence est à peine visible. - Cela dit. Il y a trop de boulot aussi. T'as eu de la chance n'empêche...le sourire du jeune homme disparait. Il le sait, mais ce n'est pas la première fois que ça arrive. Pas qu'il se fasse maltraiter mais Clay a toujours eut le don de s'attirer les ennuies sans le vouloir. Pourtant c'est un garçon joyeux, rêveur, rieur, fidèle, adorable, mais toutes ces choses en font une jolie cible pour les cons cherchant à affirmer leur supériorité. - Je te retourne le compliment. Comme patient, j'ai vu largement pire. T'es plutôt cool toi aussi. Clay ne peut réprimer un nouveau sourire alors qu'un nouveau silence s'installe entre les deux hommes. C'est bizarre cette ambiance entre eux mais il mentirait s'il disait ne pas être à l'aise en sa présence. - Prendre l'air... parfois ça fais du bien. Enfin, je crois. Pas toujours visiblement. Écoute, au risque de paraitre genre pot de colle et tout, ça te dis que je te raccompagne? Parce que là, j'avoue. Je serai plus rassuré de te ramener chez toi vivant, ou à l'hosto. Pour qu'un pro puisse au moins te soigner dans les règles de l'art. Tout en s'efforçant de ne pas rougir son regard se porte vers le côté passager du véhicule. De toutes évidences Jin n'est pas un psychopathe alors pourquoi refuser son invitation, d'autant plus qu'il n'est pas sûr d'arriver à destination si il doit se retaper tout le chemin à pied. Passant un bras gêné derrière sa nuque pour la masser le garçon penche la tête en soupirant. -Ok, j'ai assez d'élément pour confirmer que tu n'es pas un psychopathe... Par contre je monte à l'avant hein ? Tu vas pas me faire voyager dans le coffre ? dit-il avec une pointe d'humour avant de s'installer dans la voiture après que Jin lui ai confirmé qu'il pouvait monter. -Je vis à côté du FreakShow... Si tu veux bien me déposer là-bas. Mon oncle est le gérant, je me débrouillerais pour la suite... Et Jin ? tu baisses la tête timidement -Merci pour tout...


by tris
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you :  Will you save me [Pv Jin et Clay] Yqi2



Pouvoirs :  Will you save me [Pv Jin et Clay] 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
 Will you save me [Pv Jin et Clay] Fonddr113 / 53 / 5 Will you save me [Pv Jin et Clay] Fonddr11
Maitrise :
 Will you save me [Pv Jin et Clay] Fonddr113 / 53 / 5 Will you save me [Pv Jin et Clay] Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Lun 12 Fév - 10:05
 

 Will you save me

FT. Clay

 Ouai. Parler avec lui me faisait du bien, me détendais. J'avais même l'impression que mon cerveau partait moins dans tous les sens et bref, je retrouvais peu à peu le sourire. J'essayais de ne plus penser à Josh, à notre rupture. J'essayais de ne plus penser à ce qui s'était passé au festival. A Gavin, Kurt, mon ex sur leur lit d'hôpital. J'essayais de tranquilliser mon esprit, de ne plus écouter cette peur qui tiraillait mes entrailles. J'essayais de ne plus penser à rien en fait et ouai, Clay avait le don de me faire rire.

Je souriais à ses remarques. Je le taquinais en retour. On avait un peu l'impression de se connaitre depuis un moment déjà et ouai, ça faisait un bien fou quoi. Je me sentais plus calme, plus posé, moins nerveux ou triste. Plus léger aussi. Bref, c'était difficile à expliquer. Mais pour une fois, je ne voulais pas trop me poser de questions. Non parce que bon... Dans le genre : prise de tête et tout, j'étais bon. Très bon. Il fallait peut-être que j'arrête un peu quoi. Oui bon. Beaucoup. Bref, je portais toute mon attention sur mon dit patient et lui proposais même de le ramener chez lui. Parce que je n'avais pas spécialement envie de le laisser seul. Je n'avais pas envie tout court qu'il se retrouve sans soutien et se taper le chemin du retour à pied.

Je m'inquiétais pour lui en fait. J'étais même prêt à l'envoyer à l'hosto pour qu'il se fasse ausculter mais bon. Ce n'était pas à moi de décider. Alors.

"Ok, j'ai assez d'élément pour confirmer que tu n'es pas un psychopathe... Par contre je monte à l'avant hein ? Tu vas pas me faire voyager dans le coffre ?" De nouveau, un rire franc s'échappa de mes lèvres. Les yeux plissés, je passais une main derrière ma nuque et faisais mine de réfléchir avant de rajouter presque aussitôt :
- Allez non. Je vais te faire une faveur. Mais c'est bien parce que je t'aime bien hein !

Après avoir rangé le matériel, je remis la trousse de secours dans le coffre puis, je lui fis signe de monter, prenant place quant à moi sur le siège conducteur. Il m'informa qu'il vivait à côté du FreakShow et je hochais la tête, doucement, en voyant à peu près où s'était. Parce que je n'avais jamais vraiment eu l'occasion d'aller là-bas en fait. D'ailleurs, apparemment son oncle était le gérant et je lâchais un :
- Oh d'accord.

Avant de démarrer et de déclencher la première. C'est alors que Clay baissa la tête et me remercia. D'une voix sincère, timide aussi. Les joues rougies, je passais de nouveau une main sur ma nuque et bredouillais à mon tour, tout gêné que j'étais sans savoir pourquoi :
- Pas de quoi. C'est bien normal et puis...

Je marquais un silence, prenant une grande inspiration.
- C'est vraiment pas cool ce qu'il t'est arrivé. Et bref. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Je veux dire....

Et voilà que je bafouillais comme un crétin. Super. Les joues en feu, je déglutis, me focalisant de plus belle sur la route.
- Si tu veux parler ou quoi que ce soit, je suis là. Je te donnerai mon numéro.

Oui bon. J'avais un peu l'impression d'être le chieur de service qui, non seulement avait insisté pour qu'il monte dans ma voiture mais en plus qu'il lui demandait maintenant son numéro de portable. Bhwa. Il allait vraiment finir par croire que j'avais un problème ou que je le draguais, ou je sais pas en fait. Je flippais. Faut dire que ça pouvait paraitre un peu bizarre mais ouai, je l'aimais bien quoi. Garder contact ne me gênait pas et bref, voilà que mon cerveau repartait comme en guerre 14/18. Youpi.

Les yeux fixés droit devant moi, je rajoutais aussi vite, histoire de rattraper le coup.
- Enfin, si tu veux bien sûr. Promis, c'est pas obligatoire.
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 13 Mar - 15:18




Will you save me

Clay & Jin

Dans ce monde où des milliards d’êtres humains foulent le sol, Clay aurait pu exister en tant que grain de sable et pourtant l’univers avait décidé de lui donner un rôle d’individu. Et plus particulièrement celui d'un jeune homme au regard particulier sur le monde qui l'entoure. Dans un monde où sur son île les pouvoirs existaient. Sur son île il se passait des choses particulières, comme le garçon particulier qu'il était. La magie aurait pu n’être que mythes et légendes, et pourtant elle était là. Présente. Fragile. Instable. A l’image de l’orchidée bleue. Éphémère, elle l’était. Et ce qui se passait à Genosha, menacer le monde qui l'avait bercé jusqu'à ce jour. Mais ça, Clay était à des années lumières de cette pensée. Il était occupé, trop occupé à réfléchir. Comme la plupart des personnes qui l’entouraient présentement. A l’échelle planétaire, ils n’étaient qu’un fragment de la pierre. Des petites fourmis qui travaillaient et pensaient avec acharnement. Clay, en bon scénariste aurait dû être obsédé par la catastrophe qui trônait à Genosha. Après tout, cette folie avait raflé un certain nombre de ses proches, son oncle en particulier. Il y pensait parfois, souvent. Mais ce soir son esprit était occupé à tout autre chose. Pas au fait qu'il se passait des choses étranges à Genosha, pas au fait qu'il venait de se faire tabasser car il avait osé poser son regard sur une personne du même sexe que lui mais sur le fait qu'il avait trouvé du bonheur dans son malheur. Il avait trouvé Jin et déjà, il commençait à comprendre que ce n'était pas l'affaire d'une simple rencontre ou d'une main tendue. Non, il sentait que Jin et lui se recroiserai un jour. Il en était même certain et cette idée réchauffé son coeur. Ce soir il ne passerait sûrement pas sa nuit à penser à Julian. A penser au fait que, jamais celui qui considérait comme son meilleur ami, ne partagerai les sentiments qu'il avait à son égard. Non ce soir il s'endormira en pensant au bel asiatique qui lui a sauver les miches et qui a prit le temps de panser ses blessures, avec un certain mal il devait l'avouer.

Un jeu s'était mit en place entre les deux jeunes hommes, à base de taquineries et de blagues dont seul Clay avait le secret. Il avait beau avoir un grand côté rêveur, il n'était pas timide pour autant. Du fait qu'il habitait dans un Freak Show et qu'il ne portait aucun préjugés surement. Nouvelle taquinerie lancée, une pointe d'humour pour détendre l’atmosphère, Clay observe l'agent du SHIELD passer une nouvelle fois la main sur sa nuque. Il doit bien l'avouer, il trouve cette petite géne assez craquante, mais le garçon réprime bien vite cette pensée. Allez non. Je vais te faire une faveur. Mais c'est bien parce que je t'aime bien hein ! un nouveau rire vient franchir la barrière de ses lèvres. Cela fait bien longtemps qu'il n'a pas autant rit, il doit l'avouer. C'est bien trop d'honneur mon cher docteur en carton ! C'est réciproque... M'enfin je suis bien obligé de dire ça, sinon je risque de finir dans un fossé ! lui lance-t-il avec un air taquin. L'étudiant observe son nouvel ami ranger ses affaires dans sa trousse de secours en pinçant les lèvres. Jin a l'air de quelqu'un de droit et méthodique, tout le contraire de Clay. Un léger rire gronde dans sa gorge et il s'installe à l'avant une fois que le brun lui fait signe de monter dans la voiture. Clay lui donne son adresse et se demande quelle réaction pourrait bien avoir Jin en apprenant qu'il vit au Freak Show. Après tout c'est pas commun comme lieu de résidence et il se facepalm intérieurement en paniquant sur le fait qu'il pourrait se demander si il fait partie du show. Est-ce qu'il a un troisième tétons ? Six orteils ? Non non non Clay ne veut pas que Jin le trouve bizarre. D'un autre côté autant être franc avec lui, et puis les membres du Freak Show sont sa famille. Pourquoi les cacher ? Oh d'accord. dit-il simplement alors que l'étudiant en cinématographie se concentre sur la route. Toutesfois il le remercia de l'avoir aider. Pas de quoi. C'est bien normal et puis... Un silence. C'est vraiment pas cool ce qu'il t'est arrivé. Et bref. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Je veux dire.... Clay tourne la tête vers Jin attendant la suite de sa phrase avec intérêt, un sourire étirant sa bouche encore douloureuse. Si tu veux parler ou quoi que ce soit, je suis là. Je te donnerai mon numéro. le coeur du jeune homme loupe un battement en entendant cette phrase. Son numéro ? Son sourire s'élargie. Il doit l'avouer, il est heureux d'entendre qu'il pourra garder contact avec ce chevalier servant. Jin à l'air, encore une fois d'une bonne personne, et Clay aime les bonnes personnes, indéniablement. Enfin, si tu veux bien sûr. Promis, c'est pas obligatoire. un rire franc retentit alors dans l'habitacle de la voiture, le sien. Il est sincère et joyeux, il n'a rien de moqueur. Le brun reporte son attention sur la route alors qu'ils se rapproche à grande vitesse de son lieu d'habitation. C'est fou ce que le temps parcouru en voiture n'est rien comparé à celui qu'il a fait en courant. Si cela peut te rassurer, Jin, je comptais bien te donner mon numéro avant de te quitter. Après tout si un jour je joue les super héro j'aurais besoin d'une personne disposant de super qualités infirmières n'est-ce pas ? dit-il sur un ton taquin. Et puis je dois avouer que je t'aime bien... Tu as l'air d'un bon gars. Ce serait bien qu'on prennent le temps de se voir un jour... Enfin tu sais histoire que tu vois au moins une fois à quoi je ressemble sans avoir la tronche de qasimodo quoi ! lance-t-il sur un ton léger. Il apperçoit enfin le Freak show et perd doucement son sourire alors que Jin se gare sur le bas-côté de la route. "Eh bien c'est là qu'on se quitte docteur House... Merci pour tout, Jin. il est sincére et cette fois ce n'est pas dit sur le ton de l'humour. Oui, il remercie Jin, sincérement. Merci." il ouvre la portière, griffone quelque chose sur un papier qu'il sort de la poche de sa veste et lui tend Appel moi, envoie moi un sms ou même un hiboux ! J'attendrai de tes nouvelles et j'espère pouvoir te rendre l'appareil un jour, monsieur le super héro.


by tris
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you :  Will you save me [Pv Jin et Clay] Yqi2



Pouvoirs :  Will you save me [Pv Jin et Clay] 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
 Will you save me [Pv Jin et Clay] Fonddr113 / 53 / 5 Will you save me [Pv Jin et Clay] Fonddr11
Maitrise :
 Will you save me [Pv Jin et Clay] Fonddr113 / 53 / 5 Will you save me [Pv Jin et Clay] Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Mar 13 Mar - 16:26

Will you save me

FT. Clay

On plaisantait. On riait et bordel, ça faisait un bien fou. J'avais vraiment l'impression d'avoir rencontré un ami. Quelqu'un avec qui, je me sentais pleinement à l'aise et ouai, je ne saurai comment l'expliquer exactement en fait mais il arrivait plus ou moins à calmer ma nervosité. Ma tristesse aussi. Alors ouai, dans un sens, j'avais envie de garder contact avec lui. J'avais envie d'apprendre à le connaitre et putain, c'était vraiment chelou comme sensation quoi.

Non pas que j'en oubliais Josh. Hein? Non pas que j'en oubliais toutes les merdes, toute la souffrance que j'accumulais au fond de moi depuis des années. Mais... Ouai. Clay me redonnait du baume au cœur. Même si on se connaissait seulement depuis quelques minutes. Comme quoi. Même dans les pires moments, on pouvait avoir de bonnes surprises. Il pouvait y avoir une étincelle, un brin de lumière et d'espoir qui ferait toute la différence.

C'est pourquoi, je lui proposais de le ramener chez lui. Parce que de toute façon, c'était hors de question de le laisser planter là, avec tout ce que l'autre connard lui avait mis dans la gueule. C'était hors de question pour moi de l'abandonner dans cet état et de se barrer comme si de rien n'était. Je voulais être sûr qu'il arrive à bon port chez lui. Sans savoir pourquoi exactement, je m'étais fais la promesse d'honneur de veiller sur lui et bref. De toute façon, partir comme ça ne me ressemblait pas. Pas du tout même.

Toujours est-il que mon patient du jour me communiqua l'adresse et je hochais la tête, doucement, en voyant à peu près où c'était. Parce que j'en avais entendu parler. Brièvement. Je n'avais jamais eu l'occasion d'aller là-bas mais en tout cas, je n'avais aucun apriori à ce sujet. Je veux dire. Je sais que le Freak Show faisait jaser certain. J'avais entendu des rumeurs, pas toujours très cool cela dit mais bref. Ça me passait au dessus quoi. Je ne me faisais aucun film de toute façon et ouai, je n'allais pas regarder bizarrement Clay parce qu'il habitait là-bas.

Déjà que ce genre d'injustice m'insupportais. Puis, bref. Je l'aimais bien. Je ne voyais pas en quoi sa famille pouvait être un frein ou une connerie du genre. D'ailleurs, tout en braquant mes yeux sur la route, je me m'étais soudain pris à bafouiller comme un crétin. Mes joues avaient pris une teinte rouge vif et bordel. Voilà que j'espérais ne pas me faire passer pour un idiot devant le brun. Car je lui avais plus ou moins demandé son numéro de téléphone. Comme ça, d'un coup d'un seul. Je lui avais dis que s'il voulait parler, il pouvait toujours m'appeler et putain, voilà que je me sentais tout réservé maintenant, avec la boule au ventre qu'il prenne peur ou je ne savais pas trop quoi en fait.

Je me mordais les lèvres, les joues en feu, à me frotter la nuque d'une main dans un geste de plus en plus nerveux. La route défilait devant mes yeux et voilà que Clay, riait. D'un rire franc, sincère, joyeux, ce qui me fit sourire de plus belle.
- Hey, m'écriais-je, les yeux plissés. Interdiction de se moquer. Sinon, je vais peut-être changer d'avis et te jeter vraiment dans le fossé.

Mon rire résonna avec le sien et bordel, je sentais mes muscles se détendre. Peu à peu. C'était agréable. Je continuais de rouler mais bordel, j'avais l'impression que le trajet se passait super vite. Beaucoup trop vite peut-être. Au bout d'un moment, mon patient du jour me répondit et un nouveau sourire naquit sur mes lèvres. A ses dires, mon cœur manqua même un battement et je me sentis soudain super rassuré. Super léger. Comme si. Comme si bref. J'avais eu peur qu'il refuse quoi. Que je ne le reverrai plus jamais et ouai. Dans un sens, ça m'aurait attristé. Enormement même.
- Ah tient? Je croyais pourtant que j'étais un docteur en carton? Aurais-tu changé d'avis? Ma foi, je serai ravi de te rafistoler à nouveau. Attention tout de même à ne pas trop en prendre l'habitude hein. Je risquerai de faire gréve.

Un regard complice. Un air taquin qui répondait parfaitement au sien. Mes yeux se posèrent de plus belle sur la route et un soupir m'échappa lorsque je voyais le Freak Show se profiler. Déjà? Bwa. Ouai. C'était passé tellement vite. Après avoir actionné le frein, je me garais sur le bas-côté et me tournais vers Clay, rougissant de plus belle à ses remerciements.
- Tu n'as pas à me remercier. Te... enfin, parler à un inconnu aussi cool que toi, je dois avouer que ça fais du bien au moral. Soigne toi bien surtout. Et t'inquiète, si tu vois Hedwige se poser sur ta fenêtre, tu sauras d'où elle vient.

Puis, je le regardais partir, les lèvres pincées avant de faire enfin le chemin inverse. Ouai, comme quoi, elle était pas si pourrie cette soirée. Alors que j'aurai pu continuer à déprimer. Alors que j'aurai pu encore m’apitoyer sur mon sort et faire ce que je faisais de mieux : ruminer. Voilà que je repartais le cœur plus léger, avec la sensation douce et surprenante à la fois, qu'un ange s'était posé au milieu de ma route pour alléger toute cette douleur, ces ressentiments qui tiraillaient mes entrailles, ne me laissant que très peu de répit.
- Clay. Ouai. Merci à toi aussi.
(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Will you save me [Pv Jin et Clay]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Save my soul, save my heart... fuck, just save my life ! | Reilly's brothers
» I need you [Pv Clay et Jin]
» Clay + Beside you in blinding bliss
» Clay + Castle on Hill
» Pleeease, save me from them (Pietro&Jennifer) FLASHBACK

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: