RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Now, you know why you're name is Tears of Blood # Logan
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 14 Jan - 13:26
Cry me a crimson riverThe devil whispered in my ear : "you're not strong enough to withstand the storm". Today I whispered to the devil's ear : "I am the storm".Eh voilà ! De nouveaux passeports tous beaux tous propres ! Aaron s'émerveillait lui-même de son travail impeccable. Qui eut cru qu'un ex-assassin pouvait se révéler être un faussaire aussi compétent ? Maintenant qu'Hydra connaissait ses talents en la matière, il se demandait à juste titre si on n'allait pas le laisser à cet tâche au lieu de lui faire monter les échelons. D'un autre côté, ça ne le dérangeait pas tant que ça. Il pourrait ainsi rester dans son quotidien tranquille au lieu de devoir à nouveau se salir les mains. Ce serait bien plus simple pour continuer de voir Nessa sans avoir à trouver des semi-excuses. Car non, il ne comptait pas lui mentir si elle lui posait la question. A l'inverse, il ne comptait pas spécialement lui en parler de lui-même si elle ne demandait rien. De toute façon, l'étudiante avait le sang chaud et n'avait pas hésité à voler le portable de l'autre tache de la dernière fois, ça voulait donc dire que sa moralité était plutôt souple, non ? Mais bref, ce n'était pas le moment de penser à cela. Maintenant qu'il avait fini ces quatre faux passeports, il devait les emmener au QG d'Hydra. C'est pas comme si jamais rien de mieux à foutre... songea Aaron avec ironie. Enfilant une veste, il prit le stricte minimum sur lui. De toute façon, le plus important c'était son magnum calé à dans sa ceinture. « J'vais faire quelques courses sur le chemin du retour, tu veux quelque chose ? » demanda-t-il à Nicholas avant de faire une grattouille à Orion qui venait se frotter à ses jambes pour réclamer des câlins.

Aaron chevaucha finalement sa moto. Il ne fallait pas faire attendre le patron, ni ses sbires. Il ignorait pourquoi ils en avaient besoin, mais comme il s'en fichait aussi royalement. Du moment que ça lui permettait de se faire du fric et de revenir dans le circuit, c'était tout ce qui importait. Arrivant au niveau du QG d'Hydra, Aaron eut la mauvaise surprise de constater qu'une organisation adverse, sûrement poussée par la Garde Rouge, tentait de prendre d'assaut l'endroit. Sérieusement ? Ils n'étaient si assez nombreux ni assez armés pour réussir quoi que ce soit. Ce ne serait donc qu'un petit contretemps pour Hydra. D'ailleurs ceux qui gardaient l'endroit devaient être ravis d'avoir un peu de distraction et de pouvoir tirer sur autre chose que des cibles immobiles. Passant par un endroit connu uniquement des agents d'Hydra, Aaron ne perdit pas de temps avec ces suicidaires et continua son chemin pour clore son travail. Il gara sa moto et monta plusieurs marches qui lui firent tomber nez à nez avec... Logan ! D'habitude indifférent à tout ce qui l'entourait et pas tactile pour un sou sauf pour casser des bras, Aaron afficha cependant un grand sourire à celui qui était devenu son père substitution, à lui et à son jumeau. Le faussaire se souvenait encore de leur première rencontre, à quel point il les avait compris sans grand discours et comment il avait réussi à les approcher petit à petit, sans jamais les juger ou les prendre de haut. Peu de temps après, Logan les prenait sous son aile et les aidait à monter les échelons, utilisant leur rage à bon escient. Logan avait aussi été le seul agent d'Hydra a venir le voir en prison. Il n'était donc pas étonnant qu'il le donne l'accolade et qu'il soit si heureux de le voir. « Logan ! Content de te voir ! » s'exclama-t-il avec une sincérité parfaitement perceptible. C'était comme s'il était devenu vivant à la seule vue de son mentor et ami. « Tu as vu ce qu'il se passe dehors ? » lui demanda-t-il ensuite, curieux de savoir si Logan se rendait justement sur place ou s'il avait su qu'il devait ce jour. A moins que ce ne soit tout simplement une coïncidence.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 21 Jan - 16:45
NOW, YOU KNOW WHY YOU'RE NAME IS TEARS OF BLOOD # LOGAN
Aaron et Logan

Quand les jumeaux Frances sont arrivaient chez HYDRA, de suite j'ai vue énormément de potientiel en eux, pour commencer ils en avaient bavé, ils étaient débrouillards et très futé, j'aurais été leur père, j'aurais été fier d'avoir des gosses pareil! mais leur père était un sal*p qui ne savait faire que picoler et battre les plus faibles, en gros il n'était qu'un moins que rien. Je l'aurais bien bousillé ce type, ça m'avait pas mal démangé, seulement les jumeaux ne voulaient plus entendre parler de leur paternel, alors j'avais respecté ce choix. Aaron et Nicholas ont donc grandi au sein d'HYDRA, les voyants toujours aussi solitaires, j'étais venu à eux lentement pour les aider à s'intégrer, puis je les avais pris sous mon aile. Puis Nicholas fut arrêté par les flics et disparu de la circulation ... Au début on pouvait le trouver en prison, puis plus de nouvelle ... Comme ci il c'était volatilisé dans l'air ... C'est la que Aaron avait commencé à changer, et je pouvais parfaitement le comprendre ... Je voyais Nicholas comme un fils, seulement je ne suis pas le genre à montrer mes émotions, alors j'ai tout gardé pour moi. Aaron c'est éloigné d'HYDRA, il a trouvé un petit travail comme garagiste, puis un an plus tard, celui-ci avait retrouvé son frère, visiblement la garde rouge y avait été pour quelque chose dans cette disparition ... D'ailleurs en parlant de la garde rouge, j'entendis des coups de feu et je ne pus m'empêcher de rouler des yeux. La garde rouge est très collante ... Alors que je m'apprêtais à aller voir les dégâts, j'eu la surprise de croiser Aaron, mon autre fils, j'eu un sourire en lui donnant une bonne tape sur l'épaule, toujours aussi fier de le voir, il avait tellement évolué, il avait bien grandit et c'était une véritable fripouille.

-Et moi dont! Alors ton frangin ça va mieux ? Et toi ?


Puis Aaron me parla de ce qu'il se passé dehors, et nouveau je roulais des yeux.

-J'ai pas encore vue j'ai entendu, j'imagine que la garde rouge veut encore recevoir une bonne raclée, enfin, on va se passer de moi sur ce coup-là, t'a le temps de prendre un verre ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 1 Fév - 21:19
Cry me a crimson riverThe devil whispered in my ear : "you're not strong enough to withstand the storm". Today I whispered to the devil's ear : "I am the storm".Ça faisait toujours du bien de tomber sur des têtes connues et appréciées. Et quant on s'appelle Aaron Frances, autant dire que la liste des personnes qu'il portait dans son cœur n'était pas légion. Et ceux qu'ils ne détestaient pas, il se contentait de les tolérer jusqu'à ce qu'ils finissent par passer de l'autre côté de la ligne, la bonne ou la mauvaise. Mais étrangement, les gens avaient tendance à franchir la mauvaise... Aaron était-il à ce point acariâtre ou intolérant ? Mmm, peut-être. En tout cas, que ça le soit ou pas, il n'en avait rien à faire. Par exemple, il aurait pu prendre le temps de venir en aide à ses frères d'arme chez Hydra pour enrayer la fusillade, mais il avait préféré passer son chemin et les laisser se débrouiller. Pourtant, il n'était pas un mauvais bougre dans le fond. Simplement, il avait perdu foi en l'humanité il y a fort longtemps, en considérant qu'il l'ait eu un jour. Finalement, on pouvait dire que, tant qu'on ne lui avait pas prouvé qu'on valait le coup, eh bien, on ne valait rien à ses yeux. Logan ne faisait pas partie de cette liste, et il n'en ferait jamais partie ! Il avait fait preuve de tant de gentillesse envers lui et son jumeau qu'il l'adulerait sans doute jusqu'à la fin de sa vie. Les frères Frances avaient beau savoir qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre, ça soulageait quand même de savoir qu'ils avaient aussi un papa sur qui s'appuyer. Ce dernier était d'ailleurs tout aussi heureux de le revoir. « Et moi dont ! Alors ton frangin, ça va mieux ? Et toi ? » s'enquit-il avec son grand sourire après lui avoir rendu son étreinte. « Il va beaucoup mieux, merci ! Du moment qu'on est ensemble, rien ne nous est insurmontable. » sourit-il. Pas même ce problème de pouvoir qui était en train de vider l'appartement de tous ses meubles. En fait, ça avait même tendance à le faire rire. S'il y avait bien quelque chose qu'Aaron n'était pas, c'était bien matérialiste. Si demain la Garde Rouge frapperait à leur porte, il embarquerait son frangin sans même un regard en arrière sur ce qu'il pouvait posséder. Aaron lui demanda ensuite s'il allait rejoindre les autres agents d'Hydra qui combattaient dehors. « J'ai pas encore vu, j'ai entendu. J'imagine que la garde rouge veut encore recevoir une bonne raclée, enfin, on va se passer de moi sur ce coup-là. T'as le temps de prendre un verre ? » Ah ? Il allait où alors s'il ne comptait pas se rendre sur le front ? Et pourquoi la Garde voulait absolument venir ici ? Ce n'était pas plutôt au SHIELD de s'occuper d'eux ? « Il y a des émergés ici ? » demanda-t-il alors en fronçant les sourcils, son cerveau se mettant à réaliser qu'il n'y avait pas que son frère dans ce cas-là, et réalisant surtout qu'il y avait visiblement de plus en plus avec des dons. « Je vais d'abord aller faire ma livraison pour être débarrasser et je te retrouve après ? Par contre, je suis pas sûr que ce soit la Garde Rouge dehors. Enfin, pas eux personnellement. Ils poussent d'autres gangs à nous attaquer. C'est vachement courageux tiens... » Et tandis qu'ils parlaient, la porte s'ouvrit à la volée, les balles volant autours d'eux. Par réflexe, Aaron se mit à terre tout en attrapant Logan dans son sillage pour les mettre à l'abri, mais ils dégringolèrent dans l'escalier. Et avant qu'il n'ait eu le temps de sortir une arme pour riposter, un type avec un fusil à pompe arriva devant eux. Sans trop comprendre ce qu'il se passa, au moment où Aaron tendit une main pour se protéger, pensant ses derniers instants arrivés, l'homme se mit à saigner de tous les côtés avant de pousser un horrible cri de douleur. En quelques secondes à peine, il s'étala sur le sol, ensanglanté de la tête au pied, comme s'il venait de faire une hémorragie interne centralisée. Aaron ouvrit de grands yeux, incapable de réaliser ce qui venait de se passer. Lorsqu'il finit par sortir de sa torpeur, il tourna sa main vers lui, regardant sa paume et se remémorant ce que lui avait dit Frey. De l'eau et du sang. Par toutes les forces de la nature, est-ce que son pouvoir venait de se déclencher ? Impossible... Il ne pouvait pas y croire. Même s'il avait vu de quoi Nicholas était capable et même s'il avait été témoin d'autres spectacles étranges, il ne pouvait tout simplement pas y croire ! ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 5 Fév - 22:10
NOW, YOU KNOW WHY YOU'RE NAME IS TEARS OF BLOOD # LOGAN
Aaron et Logan

Aux parole de Aaron je lui offris une nouvelle accolade, il avait retrouvé son frère, il avait retrouvé mon deuxième fils de coeur, alors même si je ne le montrais pas par des câlins (des câlins moi ?), j'étais toujours la pour offrir des sourires et des bières. Apprendre que Aaron avait retrouvé son frère, était une excellente nouvelle pour moi, j'imaginais que ça avait du être des bonnes retrouvailles, jamais l'un sans l'autre ... Et voilà que du jour au lemdemain ils se sont retrouvaient séparés ...

-Tu m'étonne, déjà gamin tu n'étais jamais sans ton frangin, comme j'ai toujours dit, jamais l'un sans l'autre ses deux canailles, tu lui passera le bonjour


Dis-je avec sourire en coin. J'avais bien hâte de revoir Nicholas, revoir les frères Frances ensemble, seulement je savais que beaucoup de chose avaient changé ... Je ne savais pas exactement ce qu'avait subit Nicholas, par contre je savais que Aaron avait souffert de son absence, alors dans quel état était exactement Nicholas ? Dans quel état étaient les deux frères quand ils étaient ensemble ? Oh j'imaginais toujours une très forte complicité, mais j'avais peur que chacun ne garde des séquelles. Une chose était sur, si je retrouvais les fumiers qui avaient attrapés Nicholas, ils ne reverraient plus un seul levé de soleil. Pendant que j'étais avec Aaron, HYDRA se faisait attaqué, l'habitude ... D'ailleurs je vins même à proposer une bière à Aaron, lorsqu'il repris la parole. Qui dit "garde rouge" , dit "émergés" seulement la garde venait fouiller partout, après c'est vrai que je n'avais pas trop cherché à savoir par qui ont étaient attaqués, qu'importe que se soit le SHIELD ou un autre gang, j'arrivais, je tué des imbéciles et je repartais à mes occupations.

-Pas la moindre idée gamin

Dis-je en haussant les épaules, et si c'était le cas, se serait plutôt cool. Pour ce qui était de Aaron, je pouvais voir que celui-ci fronçait des sourcils ... Enfin finalement mon fils de coeur me fit part qu'il avait d'abord une livraison, avant de parler à nouveau de l'attaque extérieur, j'eu un rire, lorsque la porte s'ouvrit brusquement, laissant un homme passer "shit" ! heureusement Aaron avait eu le réflexe de me pousser au sol avec lui, des balles venaient de faire des ravages dans les murs. Je pus alors apercevoir un homme avec un fusil à pompe ... Hum lui il allé goûter à ma batte, mais ce qui se passa ensuite était ... Enfin le mec p*sser le sang de partout, des yeux, du nez, des oreilles et dans un cri il creva, je regardais Aaron qui avait un air des plus choqués. Me relevant j'aidais celui-ci à se relever, prenant ma batte pour aller voir si tout est redevenu calme, heureusement les autres agents d'Hydra venaient de rattraper ceux qui c'étaient introduit, d'ailleurs l'un des mecs regarda le cadavre au sol, fronçant des sourcils.

-Quoi ? La gueule éclatée au sol tu connais ?


Puis je me retournais vers Aaron, il allait me falloir des explications.

-Bon allez tu fais ta livraison et ont se fait cette bière ?
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 11 Fév - 13:04
Cry me a crimson riverThe devil whispered in my ear : "you're not strong enough to withstand the storm". Today I whispered to the devil's ear : "I am the storm".Revenir chez Hydra, c'était comme retourner à la maison après des années d'absence. Certaines choses avaient changé bien sûr, mais d'autres étaient restées exactement comme ils les avaient laissées. Par exemple, cet endroit n'avait pas changé d'un pouce. Même les couleurs du hall demeuraient les mêmes. Au moins Aaron n'était pas perdu, mais il n'en attendait pas moins du repaire d'Hydra. Ils n'étaient pas décorateurs d'intérieur, c'était des criminels, bien que Aaron aimait poser la question : qui sont réellement les criminels quand on voit notre gouvernement et son armée fasciste ? Au moins, Hydra ne cachait pas ses intentions. Et comme Aaron détestait l'hypocrisie, ça lui allait très bien comme ça. Puis il n'oubliait pas non plus que c'était Hydra qui leur avait donné leur chance, à lui et à son frère. Personne n'en avait jamais autant fait pour eux que cette organisation. Certes, ils avaient fini par se faire choper et mettre en prison, avec tout ce qui en avait découlé, mais c'était les risques du métier qu'ils avaient accepté dès le début. Et finalement, tout était bien qui finissait bien. Aaron avait retrouvé son jumeau, ils avaient appris qu'il existait des personnes douées de capacité dont faisait partie Nicholas, et peut-être même lui, et ils retournaient finalement dans le seul foyer qu'ils aient jamais eu : Hydra. Un vrai film de comédie dramatique. Puis retrouver Logan, leur père de substitution, était un véritable bonheur. Ce dernier prit d'ailleurs des nouvelles de Nicholas. Après tout, il était rare de les voir séparé. Mais Aaron le rassura bien vite. « Tu m'étonnes ! Déjà gamin tu n'étais jamais sans ton frangin. Comme j'ai toujours dit, jamais l'un sans l'autre ses deux canailles. Tu lui passeras le bonjour. » Aaron afficha sa moue habituelle, qui consistait en un petit sourire en coin. « Promis, je le ferai. » Son jumeau serait d'ailleurs fort heureux d'avoir lui-aussi des nouvelles de leur papa.

Puis Aaron demanda à Logan s'il était au courant des combats qu'il y avait dehors. Ce dernier pensait qu'il s'agissait de la Garde Rouge, mais le faussaire, qui avait pu voir un peu à quoi il ressemblait, lui affirma que non. La Garde devait sûrement se servir des griefs d'une autre bande pour les attaquer. Ainsi, elle se mouillait moins et perdrait moins de soldats dans cette tentative d'éradication. « Pas la moindre idée gamin. » admit Logan, ce qui fit rire le blond. Fidèle à lui-même, leur père de substitution se moquait bien des raisons qui motivaient les tarés voulant s'en prendre à Hydra. Du moment qu'ils finissaient par crever, c'était le principal. Et en réalité, il avait bien raison. Logan avait un côté tranquille et sanguinaire, comme Aaron, qui permettait de comprendre pourquoi ces deux-là s'entendaient si bien. Puis tout partit à vau-l'eau.

Aaron s'amusait encore de la réaction de son interlocuteur lorsque les deux portes du hall s'ouvrirent à la volée, laissant entré plusieurs ennemis. Par réflexe, Aaron se mit devant Logan pour le protéger, et ils tombèrent dans les escaliers. Quelle idée de rester en plein milieu des escaliers pour parler ! Le blond se maudit de sa maladresse, et plus encore lorsqu'un des assaillant se posta devant lui, le canon de son arme droit sur lui. Aaron imagina que c'était sa dernière seconde sur terre, et ses pensées furent pour son frère. Il ne pouvait pas le laisser seul, Nicholas avait trop besoin de lui, surtout avec la découverte de ses pouvoirs. En plus il avait déjà perdu Jaimie, la perte de son jumeau le tuerait. Et c'est là que tout devint étrange. Comme dans une dernière volonté de se battre, Aaron sentit sa rage intérieure surgir derrière son bras levé en geste de défense. L'homme se mit alors à saigner par tous les pores de son corps, du sang sortant de ses yeux, de ses oreilles. En un instant, il s'écroula par terre, mort dans une flaque cramoisie. Et tout aussi instantanément, la rage qu'avait ressenti Aaron disparue pour laisser place à de la stupeur. Ce ne pouvait pas être possible... Ce genre de chose n'existait pas. Et alors il comprit la peur panique que ressentait Nicholas. Mais il n'eut pas vraiment le temps de s'attarder. Relevant les yeux, il s'aperçut que les autres intrus avaient été maitrisé. Il entendit aussi vaguement la voix de Logan. « Quoi ? La gueule éclatée au sol tu connais ? » Comme groggy, l'émergé ne comprit pas trop ce qui se passait autour de lui. Jusqu'à ce que Logan se retourne face à lui. « Bon allez, tu fais ta livraison et on se fait cette bière ? » Aaron mit du temps à sortir de sa torpeur, puis se ressaisit. Après tout, il avait été prévenu, même s'il avait douté. Il aurait le temps d'y réfléchir plus tard, d'autant que Logan voudrait sûrement des explications. Mais pour l'heure, il devait aller terminer ce pour quoi il était venu. « Euh ouais, à tout à l'heure. » Hochant la tête, Aaron remonta les escaliers, puis prit à gauche.

Mais il était tellement paumé dans ses pensées, ce qui était assez rare pour le souligner, qu'il manqua de percuter quelqu'un au détour d'un couloir. Quand soudain... « Isaline ! » s'exclama-t-il avec surprise. « Aaron ! » fit-elle sur le même ton. Décidément, il s'en passait des choses aujourd'hui ! « J'avais entendu dire que tu revenais chez nous, mais que pour le moment tu reprenais à partir du bas de l'échelle. » Les rumeurs allaient bon train apparemment, à moins que la jolie blonde se tenait informée de la folle vie des jumeaux Frances ? Ce serait possible, bien qu'invraisemblable. « Ouais, pour le moment je préfère y aller à mon rythme. Je viens de quitter le trou, j'ai pas très envie d'y retourner aussi sec. » Isaline sourit, de sa manière bien à elle de le faire, entre mystère et malice. Elle lui avait manqué. Pendant les années où Hydra avait été leur foyer, il s'était lié d'amitié avec elle. Son histoire compliquée ressemblaient à s'y méprendre à la leur. Mais elle était forte, bien qu'Aaron soit étonnée de la voir ici. Dans son souvenir, elle voulait lâcher tout ça pour être danseuse. Avait-elle changé d'avis ? Peu probable. « Tu m'étonnes. Et Nicholas ? Il est là aussi ? C'est plutôt rare de vous voir séparé. » Ah ben ça pour le coup, Nicholas allait regretter de pas être là, sourit intérieurement Aaron. « Non, il est resté à la maison. » répondit-il tout simplement. Mais il vit bien dans son regard qu'elle semblait inquiète pour lui. Il faut dire qu'elle devait avoir appris par son oncle Logan ce qui lui était arrivé. Aaron devança donc la question qu'elle n'osait apparemment pas poser. « Mais il va bien. Toujours aussi grognon. » sourit-il, faisant ainsi sourire Isaline à son tour. Il y avait toujours eu cette complicité entre eux, qui les avait rapidement rapproché et fait devenir amis. Puis, alors que l'ambiance était agréable, Aaron comprit pourquoi la belle blonde était encore ici. Son père apparut à quelques mètres, l'appelant sans ménagement de le rejoindre et posant un regard antipathique sur le faussaire. Toujours aussi charmant... « Isaline ! Viens ici tout de suite ! » La concernée réprima un soupire, puis sourit à Aaron. « J'espère qu'on se reverra vite. Passe le bonjour à Nicho. » Le blond hocha imperceptiblement la tête. « Je n'y manquerai pas. A bientôt miss. » fit-il avec un clin d’œil complice, se moquant totalement de la présence de son paternel. Il l'observa ensuite s'éloigner, son bourreau à ses côtés. Qu'importe sa force de caractère, Isaline n'avait apparemment pas réussi à se défaire de l'emprise de son père. D'un autre côté, il pouvait comprendre. Aussi connard soit-il, il restait son père. Peut-être en saura-t-il plus s'ils parvenaient à se revoir ? En tout cas, ça lui faisait vraiment plaisir de l'avoir revu. Il imaginait que ce serait pareil pour Nicholas quand il lui en parlerait. En attendant, il devait toujours aller livrer ses foutus papiers.

Une fois fait, Aaron se rendit dans ce qui servait de cafétéria à Hydra. Même si pour le coup, ça ressemblait plus à une sorte de bar. Cela dit, difficile d'imaginer les agents d'Hydra boire leur petit café avant d'aller buter des gens. C'était en revanche plus facile de les imaginer picoler comme des trous, et plus proche de la réalité aussi. Balayant la pièce du regard, Aaron aperçut Logan qui était déjà attablé. Il le rejoint et posa ses fesses sur la chaise face à lui. « Et voilà, colis posté. Tu pompes à quoi ? » demanda-t-il en montrant son verre d'un signe de tête, histoire de lancer rapidement la conversation, se doutant que l'épisode du type mort soudainement transformé en flaque de sang allait être le premier sujet de conversation. Pourtant, parler d'Isaline lui brûlait la langue, tant il espérait qu'elle aille bien. La scène avec son père lui restait en mémoire et devenait finalement plus important que la mort d'un enfoiré.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 16 Fév - 16:38
NOW, YOU KNOW WHY YOU'RE NAME IS TEARS OF BLOOD # LOGAN
Aaron et Logan

P*tain ! mais sérieusement on pouvait pas avoir une discussion tranquille ? Ouais HYDRA était attaqué par les balourds du coin, comme d'habitude on va dire, mais qu'on vienne m'emm*rder pendant que je parle ... Non. Pire, qu'on vienne tirer sur Aaron et moi, la ça ne passé vraiment pas, mais c'est que ce gamin avait de la ressource et ... Des secrets ... D'ailleurs à voir sa tête, il ne semblait pas vraiment au courant de ses capacités, pour ça que je lui ais dit de filer déposer sa commande, pendant que je m'occupais de la réaction des autres, face à la tronche du type crevé. Alors que j'étais en train de parler avec Aaron, le type qui avait fait genre je tire, avait fini par saigner de partout, du nez, des yeux, de la bouche, des oreilles, enfin sur le moment je devais admettre que ça avait eu un effet cool. En tout cas, pour Aaron ça ne semblait pas si "cool" que ça, en croisant son regard, j'avais pus y lire de la peur, avant d'y voir autre chose, je ne serais décrire ce que j'avais pus lire dans on regard par la suite, mais quelque chose me disait qu'il n'y était pas pour rien ... Alors oui, j'avais de suite pris les choses en main. Encore perdu, celui-ci parti déposer sa commande, pendant que je regardais le corps au sol, prenant ma batte je lui éclatais la cervelle avant de gueuler dehors.

-Maintenant que c'est fini au lieu de vous roulez les pouces, y a de quoi nettoyer ici et p*tain qui a laissé ce con passer ?

Grognant, je n'écoutais même pas les autres, que je reparti à l'intérieur du QG. En revenant à l'intérieur j'eu le temps de croiser Isaline.

-Attention ma poupée y a plein de sang la


Isaline n'avait pas sa place dans ce trou perdu, ce n'était pas une tueuse ... Elle avait des rêves plein la tête, mais son père était un véritable c*nnard, d'ailleurs ça m'arrivait de m'éclater la gueule avec, oui, il avait déjà goûter mes poings. Descendant les marches, je me rendis dans notre coin "bouffe", je pris deux verres et une bouteille de vodka, m'installant je n'eu pas à attendre Aaron bien longtemps.

-On commence par le sang ?

Dis-je avec un sourire en coin.

-Je déconne gamin, se sera vodka ça me semble mieux, plus fort, vas-y installe toi
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 3 Mar - 11:34
Cry me a crimson riverThe devil whispered in my ear : "you're not strong enough to withstand the storm". Today I whispered to the devil's ear : "I am the storm".Revoir Isaline lui avait fait du bien. C'était probablement une des rares personnes qui arrivaient à lui faire ressentir autre chose qu'une profonde indifférence, et avec qui il n'avait pas besoin de se forcer pour communiquer. L'envie de le faire et les mots venaient tout naturellement. Puis entre eux, la relation avait toujours été complice. Aaron s'amusait même à ses dépends qu'elle soit plus fonceuse que lui. En fait, Isaline retenait Nicholas d'aller trop loin et de s'attirer des ennuis, Aaron retenait Isaline, et Nicholas retenait Aaron. La boucle était bouclée. Et maintenant qu'il revenait parmi Hydra et qu'il avait retrouvé son jumeau, le blond avait tendance à s'imaginer que le trio allait enfin pouvoir se retrouver. Quoique, ça n'allait pas être si simple. Le père de la belle blonde agissait avec elle comme si elle lui appartenait, et la traitait plus comme un chien à sa botte que comme sa fille. Mais Aaron ne s'inquiétait pas trop. Entre Nicholas de qui elle avait été amoureuse et lui qui était probablement son meilleur ami, les deux rusés arriveraient à dérober Isaline à l'influence de son père. Ils pourraient d'ailleurs aussi compter sur l'assistance de Logan. Bref, la mission sauvetage pourrait être lancée sous peu. Et maintenant qu'il y pensait, peut-être qu'Aaron devrait en parler à Nicholas ? Ça l'inciterait sûrement à sortir de sa caverne. Parce que ce dernier n'allait pas pouvoir continuer de vivre caché dans leur appartement indéfiniment. Si auparavant le blondinet avait préféré ne rien dire pour ne pas le perturber, entre la découverte de ses pouvoirs et sa rupture avec Jaimie, il lui semblait désormais que c'était une bonne idée pour le réveiller. Mais avant de retourner auprès de son frangin, Aaron devait retrouver son père adoptif qui, en plus d'être heureux de le revoir et de vouloir passer du temps avec lui, se questionnait tout autant que lui sur ce qui s'était produit avec l'intrus. D'ailleurs, d'avoir croisé Isaline, le blond avait presque oublié ce qui s'était passé. C'était dingue comme certaine personne avait le don de vous rassurer en vous faisant oublier vos craintes. Et en plus d'Isaline, Aaron pouvait aussi compter sur la présence d'Ernessa. Un sourire s'esquissa naturellement lorsqu'il se mit à penser à elle.

Mais en entrant dans la pièce où l'attendait Logan et où d'autres membres d'Hydra prenaient leur pause, l'inquiétude le saisit à nouveau. Se dirigeant vers l'oncle d'Isaline, Aaron se posta en face de lui et lui demanda à quoi il était en train de carburer. En dépit de tout le trouble qui l'habitait après cette première et terrifiante manifestation de ses pouvoirs, il voulait paraitre naturel et décontracté. « On commence par le sang ? » répondit-il, un sourire en coin. OK, il commençait déjà à le taquiner. Mais au moins il le prenait bien au lieu de le regarder comme un animal de foire. Quoique... il ne savait pas ce qui était pire en fait. Qu'il soit si calme, voire un trop, ou qu'il panique et se barre en courant. D'un autre côté, sa réaction posée signifiait peut-être qu'il en avait vu d'autre ou même que lui-même était un émergé. Quoi qu'il en soit, Aaron haussa d'abord un sourcil surpris avant d'afficher un air blasé. « Je déconne gamin. Ce sera vodka, ça me semble mieux, plus fort. Vas-y installes-toi. » L'intéressé ne se fit pas prier et s'installa sur la chaise, son regard posé sur l'homme en face de lui. Ce qui était bien avec Logan, c'est qu'il le connaissait suffisamment bien pour ne pas se vexer devant son mutisme. De toute façon, vu les sujets qui les attendaient, Aaron allait avoir le temps de faire entendre sa voix. « OK, je vais prendre un whisky. » Puis il attendit que Logan pose LA question. De son côté, il réfléchissait encore à ce qui s'était passé, tentant de comprendre pourquoi ça s'était déclenché, et tentant de masquer la peur qui l'envahissait. Désormais, il comprenait pourquoi Nicholas était si terrifié. Ça allait être joyeux à la maison, maintenant qu'ils seraient mutuellement horrifiés par leur capacité respective.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 3 Mar - 16:55
NOW, YOU KNOW WHY YOU'RE NAME IS TEARS OF BLOOD # LOGAN
Aaron et Logan

Je me comportais comme un conn*rd, d'ailleurs je devais en être un, rien qu'à cette pensée j'eu un sourire en coin, par contre pour ce qui était de mon frère .... Mes parents avaient eu des gosses, mais pourquoi ? Ils en avaient tellement rien à foutre de leurs gosses ... Alors que je n'étais qu'un gamin, je pouvais dormir dehors, qu'ils en avaient rien à foutre ... J'étais parti tôt de chez moi, à quoi bon rester quand on est même pas désirer ? Je préférais encore me débrouiller seul. Mes frères avaient sans doute fait la même chose, la preuve, j'en avais retrouvé un ici ... James plus exactement (qu'on retienne bien son nom, je n'allais pas le répéter), il avait eu une fille ... Déjà comment avait-il pus réussir à se faire aimer ? Même moi j'étais moins connard que lui. Enfin alors que j'étais à HYDRA, voilà que j'étais aussi l'oncle d'une magnifique petite fille, Isaline, je l'ai vue grandir la miss et quand je vois comment mon frère la traite, je ne peux m'empêcher de lui foutre mon poing en pleine gu*ule. Enfin revenons à mon protéger, Aaron, celui-ci venait de faire couler du sang, c'était le cas de le dire ... J'avais pus lire de la peur dans son regard, c'était rare chez Aaron de lire de la peur, sauf quand ça concerné son frère. Je connaissais bien ce gamin, alors m'occupant du cadavre, je l'attendis ensuite au coin bouffe du QG d'hydra. En le voyant, je vins à le taquiner, c'était aussi pour le mettre à l'aise, je n'allais pas faire de mal à ce gosse. Alors que je lui montrais la bouteille de vodka, celui-ci me répondit qu'il préféré du whisky. Hochant la tête j'allais lui chercher (qu'il en profite, ce n'était pas écrit "serveur" sur mon front). Le servant, je m'installais à nouveau en face de lui, reprenant une bonne gorgée de vodka, reposant mon verre, je me penchais vers Aaron.

-Fait pas cette tête gamin, tu crois vraiment que je vais te balancer ? Y a un truc qui cloche, d'ailleurs je pense que c'est pareil avec ton frangin, et que c'est pour ça qu'il reste caché ...

Je m'installais à nouveau bien confortablement, croisant les jambes, puis regardant Aaron, je n'allais pas non plus le forcer, ça ne marché pas comme ça avec les frères Frances.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 22 Mar - 9:36
Cry me a crimson riverThe devil whispered in my ear : "you're not strong enough to withstand the storm". Today I whispered to the devil's ear : "I am the storm".Perdu dans ses pensées tandis que Logan allait chercher du whisky, Aaron se demandait comment les choses allaient tourner. Parce que, plus que la conversation qu'ils auraient forcément, il y aurait maintenant un avant et un après. L'avant, quant il attendait la manifestation de ses pouvoirs sans trop y croire réellement, malgré les sensations étranges qu'il avait parfois, et malgré ce que lui avait affirmé Frey. Et puis désormais il y avait cet après, celui ou il savait, ou il avait eu la confirmation. Mais très clairement, il ne s'était pas attendu à ça, et encore moins que ça se ferait dans ces circonstances. Pourtant, à bien y réfléchir, c'était plutôt logique. Mis à part un évènement grave qui mettait en péril sa vie et celles des personnes qu'il aimaient, qu'est-ce qui aurait pu être assez fort pour que ça lui vienne naturellement ? Oui mais... malgré tout, comment une chose pareille pouvait réellement être possible ? Et pourquoi le sang plus que l'eau ? Car il était sensé posséder ces deux pouvoirs là, non ? Bon OK, la question ne se posait pas vraiment. Vu son passif, son parcours et où il avait fini, n'importe qui pouvait deviner que le sang était un élément clé et incontournable de sa vie. Mais de là à transformer un mec en flaque d'hémoglobine sur le sol de l'entrée... Aaron avait beau en avoir vu et des pires, il n'arrivait pas à se sortir cette image de la tête. Finalement, ça aura été la peur de mourir si facilement, de ne plus pouvoir protéger son frère et de perdre son père de substitution qui lui aura déclencher ses dons. Et quel don ! Aaron n'avait désormais plus besoin d'arme pour verser le sang, il pouvait le faire à distance. Nul doute que ce serait pratique pour retourner dans les rangs d'Hydra, mais pour l'heure, il allait surtout avoir besoin de temps pour accepter tout ça.

Se rasseyant devant lui et lui servant son verre de whisky, Logan eut d'ailleurs une réplique qui ne fit que confirmer dans quel état mental il était plongé. « Fais pas cette tête gamin, tu crois vraiment que je vais te balancer ? Y a un truc qui cloche, d'ailleurs je pense que c'est pareil avec ton frangin, et que c'est pour ça qu'il reste caché... » Sa répartie lui tira un sourire. Il savait bien que son papa poule ne ferait jamais ça et, qu'au contraire, il veillerait farouchement sur ce secret pour qu'il ne lui arrive rien, à lui et à Nicholas. Il n'empêche... ce n'était pas tous les jours qu'on se découvrait capable la capacité de changer un être humain en marre de sang. Aaron le revoyait, se mettre à pisser rouge par les yeux, avant que ça ne suinte de tous les pores de sa peau, pour finalement se vautrer et agoniser devant lui. Et contrairement à ce que tout le monde croirait, ce n'était pas tant la peur qui avait guidé son pouvoir que sa rage. Toujours en colère derrière son masque d'indifférence, Aaron se demandait si cette découverte n'allait pas entrainer une nouvelle envie de prendre des vies, par conviction mais surtout par plaisir. Car s'il était moins impulsif que son jumeau, Aaron était probablement plus sombre que lui. « Oh, ça je sais. Tu ne prendrais jamais le risque de te priver de tes deux chieurs adorés. » confirma-t-il avec un sourire en coin. « Mais effectivement, y a un truc de bizarre. » Il repensa à Gadreel et à son fils. Oui, dire que quelque chose clochait était un euphémisme. « Nicholas a... découvert qu'il était capable de trucs assez dingues. Et moi... c'est la première fois que ça m'arrive. Je... Je ne sais pas comment réagir, ni ce que je dois en penser. » avoua-t-il, plus craintif que fier d'être capable de jouer avec le sang des personnes qui l'entouraient. Du moins, pour le moment. Car il se connaissait suffisamment bien pour savoir qu'avec le recul, il allait adorer ça !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 26 Mar - 20:11
NOW, YOU KNOW WHY YOU'RE NAME IS TEARS OF BLOOD # LOGAN
Aaron et Logan

Je connaissais bien trop les frères, impossible de ne pas remarquer la panique, que j'avais pus lire dans les yeux de Aaron, sans oublier la disparition de son frère. Les frères Frances qui ne sont pas ensemble ? Alors quand Aaron venait au QG tout en tirant la gueule, je savais qu'il été préférable de garder ses distances, puis lorsque je l'avais vue arriver avec un gros sourire sur la face, j'avais compris que ça avait un rapport avec son frangin, malgré tout je n'avais fait aucun commentaire. Au jour d'aujourd'hui je pouvais me le permettre, avec la découverte des émergés, aucun doute que Aaron devait en être un, vue ce qui c'était passé un peu plus tôt, seulement il n'avait pas l'air d'être au courant ... Qu'on ne touche pas ce gosse, que personne ne découvre son secret, je voulais d'abord lui parler en tête à tête, il devait vraiment en avoir besoin. Le voyant ainsi, avec une tête à faire peur, je ne pus m'empêcher de le taquiner, coco tu crois vraiment que je vais dénoncer ? Pourtant je connais ce gosse depuis son adolescence! comme Nicholas ne revenait pas au QG d'Hydra, je me doutais aussi de quelque chose par rapport à son autre frangin, en tout cas je voulais le revoir, c'est qu'il m'avait fait peur cet andouille, puis j'avais besoin de savoir ce qu'il c'était passé, pour qu'il disparaisse ainsi. Lorsque j'aperçus Aaron sourire, j'eu à mon tour un petit sourire, tout en prenant mon verre de vodka. Aux paroles du gamin j'eu un léger rire, ah non, qu'on ne touche pas aux frères, ils étaient comme mes gosses, même si j'étais loin d'avoir la tête à l'emploi pour être un père. Après je savais que les jumeaux avaient soufferts à cause de leur père ... Je ruminais encore ma colère contre ce fumier. Aaron me confirma que son frère pouvait provoquer des trucs "dingues" ... Hum, ça avait peut-être un rapport avec sa soudaine disparition ?

-Pour commencer, repense à ce que tu as ressenti lorsque ce mec est arrivé, ensuite, tu dois sans doute avoir des indices ... Je vois que ça concerne le sang, tu n'a jamais vue de truc louche avant ? Et ton frère ? Qu'est ce qu'il peut bien faire pour qu'il ne sorte même plus de son trou

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 26 Avr - 11:05
Cry me a crimson riverThe devil whispered in my ear : "you're not strong enough to withstand the storm". Today I whispered to the devil's ear : "I am the storm".Le moins qu'on puisse dire, c'était que le gamin ne s'était pas trompé sur son compte. Aaron n'avait pas encore vu de quoi il était capable avec l'eau, mais en tout cas il savait maintenant qu'il pouvait faire des choses étranges avec le sang. Néanmoins, Aaron était paumé. Il ne savait pas exactement ce qui avait déclenché ses pouvoirs, si ce n'est que pour une fois, il avait complètement perdu son calme et ressenti une forte émotion : la peur de mourir et la peur qu'on assassine son père de substitution. Peut-être était-ce pour cela que Nicholas avait découvert les siens depuis si longtemps ? Bien plus impulsif que lui, son jumeau avait tendance à se laisser submerger par ses émotions, contrairement à lui qui savait garder la tête froide même dans des situations difficiles. Pour preuve, face au danger, Aaron n'avait pas oublié sa loyauté envers Logan et s'était mis devant lui pour le protéger. D'ailleurs, il se retrouvait maintenant face à lui dans ce bar appartement à Hydra, pensif. Si Nicholas faisait exploser ses murs par crainte de lui-même, Aaron se demandait s'il allait buter gratuitement des gens comme celui de tout à l'heure. A la différence cependant que le plus beau des deux (héhé) était plus pragmatique et avait toujours fait preuve d'un calme olympien. Une chance, quant on voyait de quoi il était capable. Pour autant, ça le plongeait dans la perplexité, ce dont il fit part à son papa. « Pour commencer, repense à ce que tu as ressenti lorsque ce mec est arrivé. Ensuite, tu dois sans doute avoir des indices... Je vois que ça concerne le sang, tu n'as jamais vu de truc louche avant ? Et ton frère ? Qu'est-ce qu'il peut bien faire pour qu'il ne sorte même plus de son trou ? » Mmm, ce qu'il avait ressenti sur le moment était très clair. Et maintenant que Logan en parlait, il repensa à toutes ces fois où il avait eu l'impression d'entendre les battements de cœur des personnes qui l'entouraient, et cette sensation de pouvoir suivre le sang couler dans les veines et de le manipuler. Aaron s'était juste dit qu'il était sociopathe, et donc que ça devait être normal de se sentir appeler par le sang. Mais il avait ensuite fait la connaissance de Frey et revu son frère. Sa vision des choses avaient changé, mais pas encore au point de relier ces deux informations. « Eh bien... ça va te paraitre dingue et je finirai sûrement à l'asile mais... il se trouve que j'ai déjà remarqué des choses étranges. Par exemple, sans savoir pourquoi ça se déclenchait exactement à ce moment-là plutôt qu'à un autre mais je pouvais entendre les battements de cœur de personnes à distance raisonnable. J'arrive même à en reconnaitre certains, comme celui du logeur ou je suis. Et il y a aussi cette impression de pouvoir contrôler le sang qui coule dans les veines des gens. Comme si je pouvais agir dessus et faire ce que j'en veux. » Allô l'hôpital psychiatrique ? On a un cas de psychopathie et de folie pure chez Hydra, vous pouvez envoyer une ambulance ? « Mais tout à l'heure, j'ai surtout ressenti de la peur. » Aaron eut bien envie de se gifler pour le coup. De la peur, franchement ? C'était la honte absolue... Il avait déjà tellement vécu de chose... Comment est-ce qu'il pouvait encore avoir de quoi que ce soit, en dehors de perdre les rares personnes auxquelles il tenait ? « De crever comme une merde sans même pouvoir me défendre, mais aussi et surtout qu'il t'arrive quelque chose. » expliqua-t-il, le regard perdu dans le vague, se remettant dans l'ambiance qui avait déclenché tout cela. Puis il se reprit et accrocha le regard de Logan. « Quant à Nicholas, il est en train de faire exploser tous nos meubles. Et comme il a peur de blesser les autres, il préfère ne plus sortir. » Franchement, ça faisait beaucoup de peur pour deux frangins qui avaient une vie de crotte depuis le début, et qui étaient sensés avoir oublier ce sentiment depuis fort longtemps. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 29 Avr - 16:50
NOW, YOU KNOW WHY YOU'RE NAME IS TEARS OF BLOOD # LOGAN
Aaron et Logan

Qui aurait crus qu'un jour j'aurais parlé de "capacités" avec Aaron ? Le monde devenait complètement fou. Avant nous avions notre petite vie tranquille, un boulot et du sang sur les mains, à présent il était question d'émergence, voir même de mutation. Jamais je n'irais juger mon gamin de coeur, je le connais depuis son adolescence, je sais qu'il en a bavé avec son frangin, et voilà que maintenant il était emmerdé avec des nouvelles capacités. Bon sur le moment il n'arrivait pas à les gérer, après peut-être qu'on pourra voir ça comme quelque chose de cool! alors commençons par le début, qu'est ce qu'avait ressenti Aaron avant que ses pouvoirs ne viennent à se déclencher ? D'ailleurs, j'en profité pour lui demander pourquoi son frangin n'était pas encore sorti de son tour, Nicholas est une véritable tête de mule, le genre à foncer, donc oui, j'étais étonné qu'il ne soit pas présent. Puis il est rare de voir Aaron sans Nicholas et vice versa, ils sont pas jumeaux pour rien ces deux sales gosses. Lorsque Aaron repris la parole, j'arquais un sourcil à ses premiers mots, que celui-ci n'ait rien à craindre, nous étions tous bon à enfermer. Alors comme-ça il pouvait entendre les battements de coeur, reconnaître des coeurs ... Hum ça devenait encore plus intéressant, glauque mais intéressant. Il avait aussi cette impression de pouvoir contrôler le sang, il pouvait sentir celui-ci couler ... J'hochais la tête à ses paroles, avant qu'il ne me dise qu'il avait surtout ressenti de la peur, lorsque l'homme nous avait attaqué.

-Déjà rassure toi nous sommes tous à enfermer, sinon je dirais que tout c'est déclenché à cause de cette peur, c'est vrai que l'un de nous a bien faillit y rester, tu n'auras pas réagi, j'aurais crevé, tu as réveillé quelque chose en toi, tout comme ça a du être le cas pour ton frère


Par contre à voir la tête de Aaron, je pouvais deviner une honte à ce qu'il venait de dire. Je roulais des yeux, puis j'eu un léger sourire en coin regardant le gamin.

-Fait pas cette tronche, moi aussi ça m'arrive d'avoir la trouille ont restent des humains, ont a tous nos moments de peur


Oui, moi Logan, j'étais en train de parler d'avoir la trouille, mais que Aaron ne le répète pas, je lui disais ce que j'avais sur le coeur, parce que je le connaissais depuis très longtemps, mais aussi parce que je le considérais comme un fils, en ce moment il avait besoin d'aide, pas de moquerie gratuite. D'ailleurs lorsqu'il reprit la parole, me disant qu'il avait aussi voulut me protéger, je levais mon verre vers lui.

-Bien félicite toi d'avoir eu peur, nous sommes toujours la


Il avait le regard dans le vide, mais il fini tout de même par croiser mon regard, lorsqu'il me parla de son frère. Cette fois-ci je ne pus m'empêcher un rire.

-Bien dit, avec ton frère vous êtes des bombes à retardement, va tout de même falloir qu'il revienne, il va finir par se blesser tout seul, sinon je vais le chercher par la peau des fesses, il pourra faire exploser tout ce qu'il veut
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 24 Mai - 17:35
Cry me a crimson riverThe devil whispered in my ear : "you're not strong enough to withstand the storm". Today I whispered to the devil's ear : "I am the storm".L'idée de consulter un psy, quelle que soit la terminaison qui suivrait, psychiatre, psychologue, psychothérapeute, n'avait jamais effleuré l'esprit d'Aaron. Pourtant, avec son passif et son mode de vie, on y découvrirait certainement des choses forts intéressantes. Mais ce n'est pas le sujet qui nous intéresse pour le moment. Non, ce qui était curieux dans cette situation, plus encore que d'être capable de tuer quelqu'un en manipulant son propre sang, c'était surtout que le mutant se confier à Logan. Certes, il le considérait comme son vrai père, et il était vrai aussi que s'il avait besoin d'un conseil ou de soutient, c'était vers lui qu'il se tournait (et encore, s'il jugeait que la situation était vraiment critique et qu'il était au pied du mur). Mais de là à déverser tout ce qu'il avait sur le cœur et à faire preuve de bons sentiments comme une adolescente de treize ans à sa meilleure amie, c'était franchement pitoyable. Aaron était connu pour son caractère mutique, pour être un faux calme et pour se désintéresser totalement des relations humaines. Alors qu'il utilise des mots comme « avoir peur » c'était tout bonnement choquant. Cependant, Logan, fidèle à lui-même, prit les choses avec recul et le déculpabilisa. Sauf qu'en l'occurrence, il était difficile de dire si Aaron était plus surpris par la première manifestation de ses pouvoirs ou parce qu'il devenait soudainement bavard. « Déjà rassure-toi, nous sommes tous à enfermer. Sinon je dirais que tout s'est déclenché à cause de cette peur, c'est vrai que l'un de nous a bien failli y rester. Tu n'aurais pas réagi, j'aurais crevé. Tu as réveillé quelque chose en toi, tout comme ça a du être le cas pour ton frère. » C'est sûr, ça avait servi. Et puis s'il l'avait démonté avec une arme plutôt qu'avec ses pouvoirs, il n'en ferait pas tout un plat. Alors pourquoi justement en faire un ? Peut-être parce que faire officiellement partie des gens pourchassé l'inquiétait plus qu'il n'en avait conscience ? A moins que ce ne soit le fait qu'il n'y ait pas de retour en arrière possible, et qu'il faisait maintenant partie des mutants. « Fais pas cette tronche, moi aussi ça m'arrive d'avoir la trouille. On reste des humains, on a tous nos moments de peur. » voulut le rasséréner Logan. La trouille ? Oui, sans doute. Mais c'était dur à accepter, pour lui qui pensait avoir combattu cette crainte-là et ne plus jamais la ressentir. Et pourtant... Elle avait déboulé si rapidement et si soudainement de nulle part... Il faut croire qu'il n'était plus habitué à ressentir l'adrénaline de l'époque où il avait été assassin, pourtant ce n'était pas en prison qu'on apprenait à se relâcher. En pleine perplexité, Aaron se contenta de grogner un « Mmm, possible. » bien qu'il ne soit pas spécialement convaincu. Enfin, heureusement, il pouvait toujours compter sur l'alcool et sur la nicotine pour se détendre et penser à autre chose. « Bien félicite toi d'avoir eu peur, nous sommes toujours là. » conclut Logan. Puis ce dernier l'interrogea sur Nicholas. A quoi passait-il ses journées ? A débarrasser leur appartement du rare mobilier qu'il y avait. Lui-aussi avait peur, sentiment qu'Aaron commençait doucement à comprendre mais qu'il gérerait plus vite que son jumeau. « Bien dit, avec ton frère vous êtes des bombes à retardement. Va tout de même falloir qu'il revienne, il va finir par se blesser tout seul. Sinon je vais le chercher par la peau des fesses, il pourra faire exploser tout ce qu'il veut. » Aaron afficha un sourire un coin. Ça faisait du bien de savoir qu'il pouvait compter sur quelqu'un pour botter le cul de son frère. Il imaginait d'ailleurs très bien la scène : Nicholas tentant de se retenir au chambranle de porte pendant que Logan et Aaron, chacun agrippé à une jambe, tireraient dessus pour l'obliger à sortir dehors. « Oui, je l'ai déjà menacé et je l'ai déjà prévenu que c'est exactement ce que tu ferais s'il continuait de jouer les dépressifs casseurs sur mon canapé. Mais tu vois, je crois que j'ai un meilleur argument maintenant que j'ai vu Isa... » fit-il avec un sourire entendu à Logan. Car Aaron ignorait si la belle blonde s'était casée avec quelqu'un depuis le temps, mais il était sûr d'une chose : il obtiendrait toute l'attention de son frère juste en prononçant ce nom. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 19 Juin - 13:01
NOW, YOU KNOW WHY YOU'RE NAME IS TEARS OF BLOOD # LOGAN
Aaron et Logan

Aaron était un émergé, beaucoup aurait déjà eu la trouille, mais disons que chez HYDRA, ont a tous des couilles, oui, même les femmes! après le fait que Aaron me dise qu'il a eu "peur" et qu'il voit ça comme une "honte", non, il avait déjà traversé l'enfer ce gamin, alors il avait tout à fait le droit d'avoir la trouille, surtout quand on comprend pas ce qui nous arrive. Personnellement j'arriverais à tuer un mec en l'étouffant avec son propre sang, bien je serais à la fois super heureux, mais d'un côté, je trouverais tout de même le moyen de me faire flipper, de plus Aaron n'a rien contrôlé, ça voulait dire qu'il pouvait déclencher ses pouvoirs sur ses proches, la oui, il pouvait avoir la trouille. Il y a aussi la garde rouge qui fait des rafles dans tout Génosha, un stress en plus, après je sais très bien que mon fils (oui je le vois comme mon fils) et capable de s'en sortir, il est rusé ce gosse. Enfin je rassurais celui-ci à ma façon, je n'allais pas non plus aller voir lui et pleurer sur son épaule, ça va pas la tête! oui nous sommes bon à enfermer, la garde rouge aussi d'ailleurs, l'être humain est bon à enfermer, voilà ça c'est dit! Aaron avait réveillé quelque chose en lui, tout comme son frère, à présent il était temps d'en apprendre davantage, au lieu de fuir la queue entre les jambes, il devait utiliser son émergence à son avantage, sinon ça allé lui jouer des tours, après plus facile à dire qu'à faire. Puis en voyant la tronche du gamin, je ne pus resister à lui envoyer une bonne boutade, genre "tu t'es vue quand t'a bue ?" ... Bon ok, la je suis hors sujet, mais faut avouer qu'il tire une gueule bizarre, arrête de réfléchir tu va te faire mal! je roulais des yeux à son "possible" dès plus convainquant, bien sur je suis ironique. Finalement je resté sur mes positions, tant mieux si il avait eu peur, au moins ont étaient en vie tout les deux. Voyant qu'il n'allait pas parler davantage, je fini par aborder le sujet de son frère, mon deuxième gamin (ça en fait des gosses!) et de suite Aaron retrouva sa langue, ce qui me fit sourire. Ensuite j'eu un rire, Aaron venait de parler de ma nièce, effectivement, Nicholas avait le béguin pour ma nièce, donc ça se tenait, mais qu'il se reprenne, Isa n'avait pas besoin d'un mec sans couille.

-Bien qu'il sorte de sa dépression, tu connais bien Isa', elle a pas besoin d'un mec sans couille, ou alors c'est elle qui risque de lui apprendre à redevenir un homme, non sérieusement si il se bouge pas dans le semaine qui arrive, je viens le chercher, même si il est poil, je lui laisserais même pas le temps de se fringuer
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 20 Oct - 11:30
Cry me a crimson riverThe devil whispered in my ear : "you're not strong enough to withstand the storm". Today I whispered to the devil's ear : "I am the storm".Ce qui s'était produit était quelque chose de très flou et de très clair à la fois. Mais comme Aaron ne pouvait pas simplement accepter ce qui venait de se passer sans se poser de question, il préférait pour le moment reléguer tout cela au fin fond de sa mémoire. Il aura besoin d'un introspection plus tard pour mettre ses idées et ses théories en ordre, mais en attendant, il préférait ne plus parler de ce qui venait de se passer. C'était déroutant. Certes une partie de lui avait envié son frère lorsque celui-ci avait découvert qu'il possédait des capacités spéciales, mais maintenant qu'il découvrait les siennes - et encore, ne pouvait-ce pas être une coïncidence ? Peut-être avaient-ils mal vu et était-ce un agent d'Hydra qui lui avait tiré dessus par derrière ? - il n'était plus si sûr de trouver ça cool. Se concentrant ainsi sur le comportement de Nicholas, tous deux furent d'accord pour dire que ce dernier allait devoir se bouger l'arrière-train, parce qu'il était hors de question qu'il continue de se terrer comme un ver de terre. Bon, OK, il avait peur de blesser quelqu'un et, OK, il avait la Garde Rouge à ses fesses, mais il n'allait quand même pas s'empêcher de vivre pour ça ? Il pouvait compter sur Hydra qui n'était peut-être pas vraiment une grande famille, mais qui était une organisation aimant exploiter les failles de ses adversaires. Nicholas pouvait ainsi devenir très utile pour contrer la Garde Rouge. Et même sans ça, il devait se battre pour vivre et pas simplement tenter de survivre. C'était le lot de tous les humains, mais plus encore des personnes comme eux. Or ils étaient des battants, des survivors, que rien ni personne ne pouvaient entraver. Nicholas devait juste se le rappeler. Et s'il avait du mal de l'entendre de la bouche de son jumeau, peut-être qu'une jolie blonde y arriverait ? « Bien qu'il sorte de sa dépression. Tu connais bien Isa, elle a pas besoin d'un mec sans couille, ou alors c'est elle qui risque de lui apprendre à redevenir un homme. Non sérieusement, s'il se bouge pas dans le semaine qui arrive, je viens le chercher, même si il est à poil, je lui laisserais même pas le temps de se fringuer. » Aaron afficha un grand sourire malicieux. Il voyait parfaitement les deux scènes, celle avec Logan et celle avec Isaline, et le mix des deux seraient un vrai régal. Si les Frances n'étaient pas des enfants de cœur, les Wilander étaient bien pire qu'eux. Même Isaline était la fille la plus flippante qu'il ait jamais connu. Heureusement qu'il s'entendait bien avec elle et qu'ils étaient amis. Sinon, il préférerait ne pas la croiser seul dans un couloir. Taciturne, la belle blonde était capable de tout. « Je lui ferai part de tes intentions. Mais je peux t'assurer que le simple fait de prononcer le prénom d'Isa va le rendre tout de suite plus réceptif. J'ouvre les paris. » répondit-il, plus qu'amusé par la situation. « D'ailleurs, je vais le faire maintenant. J'ai encore des courses à faire avant de rentrer et je dois passer voir un gars pour une commande de faux papiers. » fit Aaron avant de terminer son verre et de se lever. « Allez, je te dis à plus tard. Je vais peut-être repasser ici pour m'entrainer un peu avant d'aller écumer les bars près de chez moi. On pourra s'entrainer ensemble si tu veux et si tu as rien de prévu en début de soirée. » proposa-t-il, ravi à l'idée de pouvoir passer du temps avec son père de substitution autre qu'à picoler comme des trous. Se mettre sur la gueule, c'était une activité fort plaisante aussi. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Now, you know why you're name is Tears of Blood # Logan
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Blood, Sweat and Tears [Graidan][NSFW]
» Blood, sweat and tears {Amadeus&Lucy}
» No tears Left to cry + Ezran
» Tears of hopeless # Gadreel
» Old friends [PV Logan]

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: