RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Steve Rogers - You don't need me. You destroy the city on your own.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Fév - 19:56

Steve Rogers

citation
96 ans. Comment ça,
je suis vieux ?
Captain America
Capitaine de PoliceThe Civilians
Bonne question & CélibataireHumain Modifié

Pouvoirs -

Ne parlons pas de pouvoirs mais plutôt de capacités.

De prime abord, Steve ressemble simplement à un homme normale, bien battu par la musculation et le sport.

Mais en réalité, et grâce au sérum de super-soldat lui a permit de devenir la perfection humaine. Point de vue capacité, évidemment.

Steve a gagné sur bien des points. Sa force s'est considérablement accrue de même que sa vitesse. Il a la capacité de porter jusqu'à 400 kgs et courir jusqu'à 45 km sans que la fatigue ne soit un point négatif.
Son endurance lui empêche de ressentir la fatigue aussi rapidement qu'une personne normale.

Son agilité ainsi que ses réflexes ont été améliorés de surcroît.

Le sérum de super-soldat étant ayant entièrement changé sa taille et sa carrure, Steve s'impose une habitude sportive impressionnante pour garder sa carrure. Même si un ou deux MCDO par semaine ne changerait rien à la donne.

Outre ses capacités physique, Steve a été préalablement entraîné. La boxe, le judo et d'autres techniques de combat à mains nues lui ont été apprit. Mais aussi avec son bouclier.


Souhait

Steve ne pense jamais à lui même. C'est une philosophie de vie qui peut s'avérer très négative. Il n'a jamais regretté le sérum de super-soldat et comme beaucoup d'autres personnes avant lui, il a souhaité être capable de sauver toutes les personnes dont la mort -à son avis- pas normale. Sa famille, ses amis. Par moment, il souhaite aussi que son métabolisme ne le fassent pas vieillir plus lentement que les autres parce qu'il ne veut pas voir mourir les gens plus tôt que lui-même.

Emergence

Steve n'a pas une émergence bien élevé. Contrairement à certain, il n'a que des cauchemars qu'il n'explique pas et des sensations de déjà vu qu'il tente de comprendre.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Le terme attentat est un peu trop.. fort, je pense. Toute le monde à droit de parcourir les rues. Emergés ou non. J'ai l'impression que l'on nous cache des choses. Peut-être sont-ils moins dangereux que ce que la garde rouge nous fait croire.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Malgré le fait que je sois dans les forces de l'ordre, je ne suis franchement pas d'accord avec la rafle de la garde. Mettre en place une rafle pendant un festival ? Où maintes et maintes personnes "innocentes", si je puis dire, se trouvait. Non. On ne prends pas temps de risque, on ne met pas en danger la vie des gens sous prétexte d'en avoir deux !
J'ai forcément entendu parlé du groupe de recherché. Mais je ne comprends pas.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Comme beaucoup, j'ai ses rêves bizarres.
Enfin. Rêves. Ils ne sont pas toujours des rêves mais aussi des cauchemars. Une corps plus petits, plus fins. Une vie à toujours courir vers la justice. Des amis dont les visages me sont floutés mais dans la douleur interne me bouffe à chaque réveil. Je ne sais pas pourquoi nous sommes autant à en avoir. Mais il doit y avoir une explication !


pseudo

Meg

sexe/age

Féminin si j'en crois mes airbags (a) et 22 ans

pays

France

DC

Nope

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Je suis un vieux de la vieille avec Mcavoy  Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. 3542309723

un dernier aveu

je m'aime. Oh..
Vous aussi  Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. 3526324834  Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. 3203666633
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Fév - 19:56

Before Genosha

we all have to start somewhere
J'ai vu tellement de chose. Tellement vécu qu'il m'est presque difficile de tout garder en tête. Après cent années passer ici, je me demande encore comment le monde arrive à tourner.

Il y a tellement de choses injustes que tout une vie n'est pas suffisante pour pouvoir tout régler. Je ne pourrais jamais tout régler. Et pourtant, c'est ce que je cherche à faire depuis que.. Eh bien. Depuis toujours.

D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été.. têtu. J'avais.. J'ai un sens de la justice très prononcé. Et ça, même lorsque mon corps était le premier me ralentissant. Combien de fois, je me suis fais refaire le portrait parce que mon courage dépassait largement ma carrure.
Avant que je ne fasse parti du programme de super-soldat, j'étais bien différent. Physiquement parlant.
Je devais faire dans les.. 1 mètre soixante et j'atteignais à peine les 55 kilos. Ouais. J'étais plutôt frêles.

Question date, je suis née en 1922 à Manhattan. Durant la prohibition si vous connaissez votre histoire. Tout était différent en ce temps. Les voitures, les commerçants. Bizarrement, une brute reste une brute peu importe l'époque dans laquelle on est. Les manières avec les femmes aussi. A croire que ça s'est perdu..

Je suis fils unique et mon père n'a pas mis longtemps avant d'être absent du tableau. L'alcool ne l'a simplement pas aidé à poursuivre sa vie. J'étais encore enfant et je n'ai pas énormément de souvenir de lui. J'imagine que c'est comme ça.
J'étais fort proche de mon grand père. Il passait beaucoup de temps à me raconter ses expériences. Je lui ressemble beaucoup d'après ce que l'on me disait.

Plus jeune. J'entends plus jeune que maintenant, forcément. J'étais attiré par l'art. J'ai toujours bien dessiné à dire vrai ! Passionné de fantastique. Je pense que si je n'avais pas choisi cette voix, j'aurai probablement pu créer .. Je ne sais pas.. Des BD, des dessins. J'ai été diplômé un peu plus tôt du lycée que les autres. Mais ce petit bonheur fût rapidement impossible à fêté puisque ma mère décéda rapidement. Pneumonie. On ne se fait jamais à l'idée de perdre sa mère.
Et sans mes amis, sans Bucky. Je crois que jamais je n'aurai pu réellement remonter la pente. Je ne me suis jamais laissé abattre mais certaines épreuves sont compliqués à réellement accepté. La mort d'un proche en est l'une d'elle. On ne s'habitue jamais.

Le contexte des années 40 n'a jamais échappé à personne. La guerre contre les nazis. Je ne voulais pas rester à ne rien faire et montrer que je pouvais, moi aussi, aider à ce que je croyais. A faire justice à des brutes armés jusqu'aux dents.

Beaucoup d'homme tentait de ne pas se faire enrôler. Inventant maintes et maintes raisons toutes aussi bêtes que les autres pour ne pas être en tête de ligne. Ca n'a jamais été mon cas. J'ai demandé à ce que l'on me donne ma chance. Et la réponse que j'obtenais.. c'était que l'on me donnait justement la chance de survivre. Il faut savoir qu'en plus de ma carrure frêle, j'avais.. pas mal de problème. De l'asthme.. La liste était longue et malgré mon envie de m'enrôler, je comprenais que les médecins soient de ce coté. Aussi injuste de mon point de vue soit la décision.

Je poussais toujours et toujours pour pouvoir être enrôler et.. Je ne sais pas combien de fois j'ai demandé à être part de la guerre pour pouvoir défendre mon pays. Et j'ai attiré l'attention de plusieurs personnes. L'un d'eux était scientifique, travaillant sur un programme de super-soldat. J'avoue que, complètement aveuglé par mon désir, je n'ai pas réellement pesé le pour et le contre.
En temps normal, foncer tête baissé n'est pas vraiment mon style. En particulier lorsque ça ne me concerne pas uniquement.

Dire que j'étais stressé était un euphémisme.. J'avais la trouille au ventre. Que ça ne fonctionne pas, que ça me tue entier, que ça me grille. Des centaines de questions passaient dans mon esprit lorsque la technologie, très poussé pour l'époque, a ouvert ces.. je sais pas. Porte ? Pour me laisser y entrer.

A la sortie de la capsule.. J'étais bien plus grand et sans même voir ma carrure, les quelques centimètres de gagner rendait le paysage bien plus simple à voir.
Je ne vous décrirais pas les jours que j'ai passé en guerre. Encore moins les missions dont j'ai été affecté après avoir joué les mascottes américaines à coup de slogan en tout genre.
Parce que c'est une partie de ma vie, la guerre ne devrait jamais être décrite mot pour mot. Même si bon nombre de livre d'histoire relatent chaque guerre.

J'ai passé plusieurs années dans l'arctique. Tombé en mer lors d'une mission, je me suis retrouvé.. Simplement. Congelé ? Le sérum dans mes veines m'a permit de ne pas mourir dans l'état de cryogénisation dans lequel j'étais. Dix, vingt, trente.. J'ai passé des décennies dans la glace jusqu'à la découverte de mon corps froid. Et croyez moi, passez des années 50 aux années 2000 est un réel.. réel problème.
Rien n'était pareil. Et j'ai eu un peu de mal à m'habituer à tout ça. Au fait que nous ne soyons plus en guerre. J'ai loupé beaucoup. J'ai retrouvé Peggy. Enfin, l'Agent Carter. Avec bien des années en plus.

Faire parti des avengers m'a permit de reprendre du service. Même si je ne suis clairement pas toujours d'accord sur certaines techniques. Je suis la pour protéger, rendre justice. Et la première mission en temps qu'Avengers, retrouver une cinquantaine de détenus.

Oh.. et, je m'appelle Steve Rogers.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Fév - 19:57

After Genosha

Life goes on
J'ai toujours vécu à Genosha. Et j'ai toujours voulu faire quelqu'un chose d'important dans la vie. Pour trouver... comment dire, une raison de ma présence ici.
On se demande toujours pourquoi on est ici. Pourquoi est-ce qu'on est né, pourquoi on est sur terre.
Et.. jusqu'à présent, je n'ai pas encore trouvé.

Je suis né à Genosha, il y a bien trente ans de ça, maintenant. Mes parents sont décédés très tôt. J'étais enfant quand mon père est parti et ma mère a suivi après peu de temps. C'est mon grand-père qui m'a éduqué et il m'a tout apprit. L'humilité, le respect, la sens de la justice. Je lui serais toujours éternellement reconnaissant.

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été attiré par une carrière dans les forces de l'ordre. Je voulais être différent. Ne pas faire parti des officiers corrompus ou franchissant les limites sous prétexte qu'ils bossent pour l'état.
Alors, à ma majorité, j'ai tout de suite dirigé mes études vers cette voie.
J'ai toujours été bien battit. Aussi, les tests physiques n'étaient pas les plus compliqués pour moi.
En fait, je ne pense pas que quoi que ce soit à été compliqué lors de mes études. Je ne dirais pas que j'étais le meilleur mais j'étais suffisamment bon pour obtenir mes diplômes devenir officier de police.

Quand on est jeune, on possède une idéologie. On a un sens de la justice acerbé et on se dit que rien ne changera. Que vous serait l'exception à la règle dans une justice corrompu par l'argent. Mais c'est faux. Parce que vous ne tiendrez jamais sous la pression extérieure.
J'ai commencé simple flic. Et j'étais un bon flic. Mais on se rend rapidement compte que quelque chose ne va pas. Que la justice pour laquelle je travaille n'est pas la même que celle que je veux défendre.

Je crois que j'ai toujours concentré ma vie sur mon boulot que sur ma vie sentimentale. Comme beaucoup, je voulais que ma carrière entraîne ma vie a être la meilleure possible. Mais depuis quelques temps, mes nuits de sommeil sont bien mouvementés à cause des cauchemars et rêves bizarres qui ne cesse d'arriver.
Ils sont toujours plus ou moins similaires.
J'ai fini par perdre un peu fois en la justice. Quand je vois la garde rouge, les rafles dont ils font preuves alors qu'ils sont censé faire respecter l'ordre. Je ne comprends pas.

Le sarcasme dans laquelle est ma vie m'oblige simplement à ne plus croire en rien. C'est triste quand on y pense.
J'essaye de continuer à faire mon travail mais ma lassitude commence à se faire sentir. Et ça, de plus en plus. Je gère des hommes dont les seuls envies se portent sur l'argent.

Toutefois, mes amis sont une lueur de bonheur dans ma vie. Leurs bonnes humeurs m'aident à passer outre le travail. Travail dont la motivation est parti depuis quelques temps. Est-ce que je devrais changer ? Je ne sais pas.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. E88r
Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. Fonddr115 / 55 / 5Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. Fonddr11
Maitrise :
Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. Fonddr110 / 50 / 5Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Jeu 8 Fév - 20:10
Bienvenue (ou re d'après ce que j'ai compris Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. 2526280923 ) parmi nous et tout plein de courage pour ta fiche Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Fév - 20:17
Oh qu'elle surprise! :cute: Même si je t'aurais sauté dessus avec McAvoy tu l'sais Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. 1033788476

Rebienvenue du coup! Et bon courage pour cette fiche! Bien hâte de voir ta version de Cap Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. Giphy
Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. TEMPERE2
Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. Fonddr114 / 54 / 5Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. Fonddr11
Maitrise :
Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. Fonddr112 / 52 / 5Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Jeu 8 Fév - 20:38
Re-bienvenue parmi nous du coup Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. 3542309723
Bon courage pour la fiche, mais quel excellent choix de perso pour fêter ton retour Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Fév - 9:25
CAPTAINE !

Re-bienvenue pour le coup Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. 1033788476
En espérant que tu t'éclates avec le captaine ! Bon courage pour ta fiche Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 9 Fév - 13:00
Re-bienvenu avec cet Avengers :D
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Caglar

Hailey Caglar
Humain
More about you :
¯\_(ツ)_/¯

Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. K3hn
Codename : Cold Wrecker
Pouvoirs : Supporter sa fratrie malgré l’impact psychologique et le poids des espoirs qui reposent sur elle. Pouvoir élancer ses poings fermement gainés en direction des gueules à fracasser. Elle défonce des tronches plus vite que son ombre, et rend ses adversaires K.O. en un tour de bras.

Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. Tumblr_ouixgbMyPa1u5zp1po1_500
Emergence :
Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. Fonddr112 / 52 / 5Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. Fonddr11
Maitrise :
Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. Fonddr110 / 50 / 5Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. Fonddr11
Messages : 395
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3469-don-t-let-it-take-you-away-nor-bring-you-down-o-hailey https://houseofm.forumactif.org/t3403-dont-need-a-reason-i-can-b

Ven 9 Fév - 13:41
Re-re-rebienvenue du coup Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. 3542309723

Tu connais la maison, on te présente plus Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. 1033788476

Courage pour la fiche Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 10 Fév - 17:26
raaaaah le captain ! Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. 759582974 Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. 2941363044
(re)bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 10 Fév - 17:55
Hey re-bienvenue sur HOM ! Ca fait trop plaisir de te revoir. Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. Fonddr115 / 55 / 5Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. Fonddr11
Maitrise :
Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. Fonddr115 / 55 / 5Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Dim 11 Fév - 12:32
Re-Re-Re-bienvenue Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Entropy

Entropy
Modo
More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. Fonddr115 / 55 / 5Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. Fonddr11
Maitrise :
Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. Fonddr115 / 55 / 5Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. Fonddr11
Messages : 315
Pseudo : -


Dim 11 Fév - 12:41

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Re-bienvenue Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. 3542309723 On ne te présente plus la maison, à force, tu connais déjà Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. 3542309723 Nous sommes tous ravis de te revoir par ici Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. 1033788476 Allez va t'installer au comptoir, on t'apporte ta bibine Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. 3542309723


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 11 Fév - 18:50
JE SUIS A LA BOURRE MAIS C'PAS GRAVE Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. 2526280923

Re bienvenue par ici !

Je te love wala Steve Rogers  - You don't need me. You destroy the city on your own. 16650110
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers - You don't need me. You destroy the city on your own.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Steve Rogers - only one way to go
» Steve Rogers - RP
» steve rogers ● together.
» Steve Rogers / I can do this all day.
» Steve Rogers - Liens

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: