Partagez | 

Absence de Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lighter
5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0
Gabriel maîtrise le feu et peut le créer. Il est insensible à cet élément et ne peut donc pas se brûler.
Albert, Jessica, Marc, Kurt, Lorna, Lucy & Ben
1269

MessageSujet: Absence de Keith   Dim 18 Mar - 18:30

Je poste ici le message d'absence d'Awen

Vos personnages:

Keith, Malik, Amélia, Connor, Jin, Junno, Jay, Stan, Simon, Aldébaran, Lauren

Dates/Durée de l'absence:

Indéterminé

Raisons de l'absence/départ:

Suite à l'annonce d'une mauvaise nouvelle, je dois avouer que là je suis sous le choc, c'est un peu la panique à la maison et je crains que niveau rp, ça va être difficile à gérer. Du moins, le temps de digérer la nouvelle. C'est assez brutale alors je préfère poser mon absence tout de suite parce que je ne sais pas comment les choses vont s'organiser mais je ne vous quitte pas vous inquiétez pas faut juste que je digère la nouvelle ce qui est assez compliqué en vu des circonstance.... Si c'est possible, je pense que je ne répondrais pas avec Connor à la mission exceptionnellement à ce tour ci si ça ne vous gène pas des bisous sur vous

Liens à archiver: //

___

Heat rises and blood falls. Eyes blinded, hope seems gone but we'll make it out alive. We're caught in the fire and it burns right through the bones. We're down to the wire. No it won't leave us alone. Oh it haunts our days, and the fear won't fade. Feeling swallowed by the smoke.  ▬ We're caught in the fire but we'll make it out alive.
Revenir en haut Aller en bas

Wizzky
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
Dédoublement/Clonage.
-> A partir de son ombre, il peut créer un clone à son image, son jumeau en quelque sortes. Il vit tant qu'une source de lumière l'éclaire mais s'efface aussitôt que les ténèbres reprennent possession des lieux.
Amaury, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val, Graham & Nathan
455

MessageSujet: Re: Absence de Keith   Dim 18 Mar - 18:47

(On pense très fort à elle, et on lui envoie des tonnes de bisous et de câlins )

___

I'd climb the hightest moutain « If this is to end in fire then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night. Calling out for the rope sent by. We will watch the flames burn on and on the mountain side. - .unbreakable »

Flash
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
0
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Simon/Kelsey/Russel/Kewan
1184

MessageSujet: Re: Absence de Keith   Dim 18 Mar - 20:33

Merci à vous

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
Il court vite !
Casey, Maria, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Paige, Laserian, Rey
788

MessageSujet: Re: Absence de Keith   Lun 19 Mar - 12:44

Plein de bisous et de courage ma jolie! On est de tout coeur avec toi et tu prends le temps qu'il faut pour t'en remettre! Prends soin de toi et de tes proches

___

- BEFORE I FORGET -

5 / 55 / 5
3 / 53 / 5
0
Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Kwan/Simon/Kelsey/Russel
880

MessageSujet: Re: Absence de Keith   Lun 19 Mar - 16:37

Merci Des bisous à vous aussi

Wolverine.
5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0

• Vieillissement ralenti
• Arme naturelle (griffes en adamantium)
• Bestialité (sujet à des crises de sauvagerie, sens-hyper développés, notamment son odorat qui lui permet de flairer des proies et canines prononcées)
• Immunité
• Régénération moléculaire
• Sens décuplés
• Capacités accrues (endurance, résistance, vitesse de réaction, force et agilité)
L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / Le candide programmeur / La commandante en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur / La doctoresse splitée /
256

MessageSujet: Re: Absence de Keith   Mer 21 Mar - 10:43

Je ne sais pas ce qui se passe, mais sache que je suis de tout coeur avec toi
Prends le temps qu'il te faut, en espérant que ça va vraiment aller pour toi. Si t'as besoin, tu sais où nous trouver

Plein de courage et de bisous pour toi ma belle

___

Wolverine

Flash
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
0
Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Junno/Simon/Kelsey/Russel/Kewan
1184

MessageSujet: Re: Absence de Keith   Jeu 22 Mar - 19:51

Merci :cute: beaucoup de fatigue et de tristesse aujourd'hui mais ça devrait aller un peu mieux d'ici les prochains jours encore merci à tous pour votre soutien :cute: des bisous à tous Je garde encore mon ralentissement, au moins jusqu'à la semaine prochaine le temps de souffler et de me reposer moralement
Maggie AndrewsHumain modifié

Pandore
1 / 51 / 5
2 / 52 / 5
0
Maîtrise la douleur chez les autres. Physique ou Mentale. Par psychique ou toucher
- Peut l'appliquer à plus d'une personne
- Insensible aux pouvoirs de ses frères
359

MessageSujet: Re: Absence de Keith   Jeu 22 Mar - 20:31

5 / 55 / 5
3 / 53 / 5
0
Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Kwan/Simon/Kelsey/Russel
880

MessageSujet: Re: Absence de Keith   Dim 25 Mar - 13:34

Finalement je repousse la fin de mon ralentissement à plus tard mais je sais pas quand beaucoup trop de fatigue, de remise en question et une confiance qui fait de nouveau yoyo à part les reps de mission, je vais essayer de garder mes autres réponses en stock durant un temps

Des bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Keith   

Absence de Keith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1