RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger..
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Mar - 0:52

Miles Morales

Woo-hoo! With great power comes great paintball!
20 ansSpiderman
Étudiant en informatique / officieusement hackerCivils
Bisexuel & CélibataireHumain modifié

Pouvoirs -

Bon, je pense qu’on connait tous l’histoire. Un petit gars qui se fait mordre par une araignée pas comme les autres, une charmante bestiole modifiée par la science. Mais par chance - ou malchance ça dépend comment on voit les choses en fait - la petite araignée donne des pouvoirs au petit gars… C’est l’histoire de Peter ? CERTES. Mais c’est aussi la mienne.

Dans ces pouvoirs, on trouvera les capacités augmentées en général et ce à un niveau surhumain: la force, les réflexes, l’agilité, l’endurance, l’équilibre et une régénération accélérée. La capacité d’adhérer à toutes les parois, ce qui est pratique pour grimper de partout… araignée, t’as compris le délire.

Bien sûr on a aussi le fameux spider sens qui est commun à toute la clique des araignées, sens de précognition… sauf que le mien il a tendance à faire un peu ce qu’il veut. Alors que certaines araignées sentent le danger directement, le mien sur ce point, il a tendance à déconner sérieusement. En revanche par plusieurs fois j’ai eu… des rêves prémonitoires ? Ça semble dingue mais… je vous assure c’est vrai.

Ensuite il y a ces petits trucs qui me sont…. bien spécifiques. Entre autre chose le camouflage. Je suis capable de complètement disparaître, mon corps et mes vêtements, ce qui me rend presque invisible. Car oui, je ne suis pas invisible mais camouflé,c’est tout une nuance. Enfin, il y a aussi les décharges de venin…. bon en fait, c’est pas vraiment du venin, mais c’est classe à dire. En gros je peux utiliser l’électricité de mon corps pour balancer une décharge à mon ennemi, ou griller des appareil électrique…. très pratique.

Ah et aussi, j’oubliais les gadgets.... oui en plus de tout ça, y’a des gadgets ! Mon costume, qui a été fabriqué par les SHIELD avec des lanceurs de toiles, le basique de la petite araignée quoi.


Souhait

Ne plus vivre dans le regret et les reproches. Pendant longtemps je me suis reproché ce qui est arrivé au Peter de mon univers. Si j’avais eu plus de courage, si je m’étais lancé pour l’aider, les choses se seraient-elles passées différemment ? J’en ai parlé longuement à Gwen de mon univers, à Ganke… pourtant ce sentiment persistait. J’aurais pu sauver Peter. Et bien plus que cela, j’aurais aimé que l’ombre de Peter ne plane plus sur ma vie. Ne plus être le second Peter, le Spiderman après Spiderman. Être plus moi et pas un simple successeur à Peter. Avoir ma véritable identité.

Emergence

Des flash rapides, aussitôt oubliés. Ce genre de moments d’instants quand tu te mets à penser et que tu perds le regard dans le vide à un point que ton pote viens claquer des doigts devant dans ton visage. Puis ces impressions de déjà-vu, ce sentiment de reconnaître un visage sans pour autant mettre un nom dessus, mais aussi de vraiment connaître cette personne. Bizarre n’est-ce pas ?.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Alors déjà premièrement, “individus”, on parle de VRAIS gens là. Avec des vrais sentiments et des trucs comme ça hein. Pas des trucs dangereux ou des individus. Des personnes. DES PERSONNES ! Et bien souvent je connais ces gens. Les attentats, ben je vous cache que oui, ça me fait flipper. Mais c’est bien les folies d’Hydra qui font flipper et pas genre les pauvre personnes qui se découvrent un don unique. Parce que d’une avoir des dons, bon sang c’est stylé et enfin…. ben c’est pas de leur faute. Donc faut arrêter la paranoïa.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Alors déjà, je n’étais là le jour du festival, j’étais occupé à réviser… il me semble. Mais j’ai entendu largement ce qu’il s’est passé. Et sérieusement ? CA NE PAS VA LA TÊTE ? Vous êtes complètement timbrés ? Rafler les gens comme du bétail ? Il se sont pris pour Hitler ou bien ? Non parce que ça y ressemble. Aux dernières nouvelles pourchasser les minorités ça n’a jamais été bonne ambiance. Et de manière générale, juste cette politique… non. Juste non c’est pas possible. Puis je suis presque sûr que niveau image médiatique, juste la Garde Rouge et donc le gouvernement passent juste pour une bonne vieille dictature fachiste qu’on se le dise. Et le groupes de recherchés… bien sûr qu’on en entend plus ou moins parlé, parce que sur le campus… ça cause. après si j’y crois ou pas…. sur ce point là, je ne saurais pas dire.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées? Pas vraiment, voire même pas du tout. J’ai des rêves d’une personne parfaitement normale. Avec des rêves normaux. Puis quand bien même c’est vachement privés les rêves ! Pourquoi je t’en parlerai ? Puis souvent je m’en souviens pas de me rêves alors bon…. pas passionnant.
Autant de personnes touchées ? Je ne saurais pas l’expliquer, je ne suis pas scientifique. Peut-être que c’est un truc lié à l'évolution ? Genre on développe tous des pouvoirs comme dans les films et c’est grave stylé ? Enfin comme je dis… je ne suis pas scientifique hein.


pseudo

Aude samere

sexe/age

ça/en âge de boire

pays

France

DC

RAS

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Bazzart

un dernier aveu

Non zavez pas encore capté que c'était mué ? What a Face
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Mar - 0:52

Before Genosha

we all have to start somewhere
Il y avait de ces histoires qui commençaient sans un “Il était une fois”. La plupart des histoires de la vie de tous les jours en fait. Vu que la vie n’avait rien d’un conte de fée. Pourtant la mienne, aurait pu commencer comme ça. Même si, entre nous, on est bien loin du conte de fée. Sauf si on trouve des araignées génétiquement modifiées, là okay je dis pas. Mais aux dernières…. naaaa c’était un truc qui ne faisait pas. Ou alors je ne suis pas au courant et je dois vraiment prendre un cours sur les contes de fées en fait parce que sérieux je suis à la traîne et je crains vraiment à mort et puis…

Encore perdu dans mes pensées c’est ça ? Je soupirais longuement. Ma main quitta les touches du clavier mon ordi portable pour frotter mon front vigoureusement. J’avais franchement besoin de me concentrer un peu plus, sinon je n’arriverai jamais à réviser. Ouais, ma vie était normale. Si on la regardait comme ça. Simple étudiant, qui révisais pour ses partiels, dans son appartement d'étudiant qu’il partageait avec son meilleur ami. Normal. Banale. Bon okay, tout était normal si on enlevait le fait que j’étais en train de réviser la tête à à l’envers assis sur mon plafond. Oui bon, en fait j’étais particulier, juste un peu. Peut-être que de temps en temps je portais un costume moulant et un masque pour me battre avec des super vilains…. Non pas catcheur amateur ! Quoique… Non ! Spiderman, en revanche, oui. Parce que c’était la double identité que j’avais maintenant, depuis quelques années déjà. Depuis que j’avais pris la suite de Peter Parker. Peter, je ne pouvais pas m’empêcher de me demander ce qu’il aurait fait s’il avait encore été là ce qu’il aurait pensé. Comment il aurait réagi à telle ou telle situation. J’avais ce poids sur les épaules. Car c’était ma responsabilité d’être Spiderman...après Spiderman. Je lui devais bien ça, après être en parti responsable de sa mort.

Quand la porte de ma chambre s’ouvrit, je sursautais et perdis mon accroche au mur. C’est pendant ma chute que je vis mon colocataire rentrer. Par chance, d'avoir des réflexes et une une agilité accrue ça aidait à ne pas tomber avec la grâce d’un hippopotame. Je retombais sur mes deux pieds avec mon ordinateur portable bien serrés contre mon torse. Ganke, on a dit qu’on frappait avant d’entrer dans la chambre tu te souviens ? Je soupirais et levant les yeux au plafond. C’était typique de Ganke, le genre de type a souvent envahir naturellement mon espace personnel. Par chance, Ganke avait été une des premières personne à savoir que j’avais eu ma double identité. A vrai dire c’était quelque chose que je n’avais pas pu lui cacher bien longtemps. Pas faute d’avoir essayé. Il fallait croire que Ganke avait un don pour ça, toujours finir par tout savoir. Et au final, j’étais content qu’il eusse été le premier à savoir. Il m’avait aidé, parce que je pouvais assurer que certains moment j’aurais pu craquer si je n’avais pas eu mon meilleur pote.

Celui-ci n’a même pas le temps de répondre que je vois une silhouette toute blanche le de près. Je peux empêcher ma bouche de s’ouvrir pour laisser échapper un simple Oh ! qui était assez fort signification. S’il y avait bien une chose qu’il fallait savoir quand on était un super héros, c’était que les choses pouvaient devenir rapidement bizarre… Du genre vraiment bizarre. Et la personne en costume blanc en était une des preuves physiques les plus probantes. Ce costume blanc particulièrement similaire au mien. Elle n’eut pas besoin de dire le moindre mot que je me pressais de dire On a besoin de moi c’est ça ? Je me prépare de suite. Elle acquiesça avant de sortir sous mes yeux et ceux de Ganke. J’arrive pas à croire que c’est Gwen là-dessous. Je ne dis rien, mais la première fois, ça m’avait semblé fou. Gwen d’un autre univers. La même Gwen que j’avais vu pleurer la mort de son petit-ami Peter. La même Gwen qui m'avait dit ces mots “Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités”. La même Gwen a qui j’avais eu peur de parler pendant des années à cause de ma culpabilité. Ouais, cette même Gwen-là qui portait un costume d’araignée et faisait parti de Spider Team. Je me tournais vers mon ami. Mec, sors, je t’aime bien, mais j’ai pas envie de mettre à poil devant toi, avais-je dit en soulevant un sourcil.

Quelques minutes avant de sortir de mon costume noir et rouge. Je me tournais vers Gwen. Alors quel univers a besoin de la dream team ? 928 ? 94 ? Dis-je avec un ton qui tentait à peine de cacher  mon excitation. J’avouais qu’il y avait un truc séduisant à passer d’un univers à l’autre. Earth-616. Trop bien des petites vacances sur 616 ! Je m'arrêtais quelques secondes en me rendant compte que j’étais peut-être un peu trop festif que j’aurais dû l’être. Je me passais une main derrière la tête un peu gêné. Enfin mission quoi. Il me sembla presque l’entendre rire légèrement. Je me tournais vers Ganke et lui fis un petit signe de main pour lui dire au revoir. Seulement le truc était qu’à ce moment-là, j’ignorais que les choses n’allaient pas si bien se passer que ça et qu’entre autre chose, j’allais me retrouver coincé sur Earth-616.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Mar - 0:52

After Genosha

Life goes on
Il y avait une chose dans le monde qui devait être craint de tous, c’était une mère inquiète. Je dirais même plus, une mère hispanique. Non, sérieusement il n’y avait pas de choses plus flippantes que ce genre de mère. Genre un télénovelas, mais au quotidien. J’avouais que j’exagèrais un peu le personnage, mais bien souvent ma mère avait des réaction digne de ces séries hispaniques. Le pire était quand ma grand-mère s’y rajoutait. Parce que ma grand-mère avait aussi tendance à mettre son nez de partout dans mes histoires. C’était typiquement ce contre quoi j'étais en train de me battre à l’heure actuelle. Je me passais une main dans mes cheveux alors que j’écoutais ma mère parler à toute vitesse à l’autre bout du fil. Elle parlait si vite qu’elle laissait des fois échapper des phrases complètement en espagnol s’échapper de sa bouche. Je l’imaginais clairement à l’autre bout du fil en train de gesticuler avec sa main de libre et marcher en rond frénétiquement. Et moi, je n’avais même pas l’occasion d’en placer une, alors je me contentais d’attendre patiemment qu’elle est tout fini de déblatérer. Non sérieusement, si j’osais la couper, elle allait s’énerver, autant attendre que la tempête se calme…. ou tout simplement qu’elle prenne le temps de respirer. Et des fois j’avais l’impression qu’elle avait été championne d’apnée par le passé. Maman, calme toi, je vais bien, okay ? Mais j’ai entendu des choses… tu ne pourrais juste quitter Genosha et revenir à la maison ? Je ne vais pas quitter la fac maintenant. M’man je t’assure, je suis prudent. Rien ne peut m’arriver. Et sans prévenir elle recommence à parler beaucoup trop vite et beaucoup trop en espagnol. Je poussais un long soupire. M’maaaaan, respire okay ? Je sais que je suis loin de toi et que ça te rassure encore moins. Mais je t’assure que je vais bien et que je fais tout le nécessaire pour être en sécurité.

Bien évidemment il en fallait un peu plus pour la convaincre, mais avec le temps j’avais appris à pratiquer ce genre de crises et ça finissait toujours par se tasser. Je la savais inquiète et dans le fond j’étais un peu inquiet moi aussi. Mais j’ignorais pourquoi, je voulais rester ici, je devais rester ici. Je posais mon téléphone et pris un temps de respiration. Les choses étaient clairement devenues un peu tarées à Genosha. Genre VRAIMENT. Quand je repensais à cet Ultimate Festival, je me trouvais chanceux de ne pas y avoir été. Mais il se serait passé quoi si… les choses s’étaient passées différemment. Clairement  certains n’avaient pas eu cette chance et je pensais à toutes ces personnes spéciales  qui étaient traquées comme des animaux. Je serrai les dents. A chaque que j’y pensais, quelque chose dans mon thorax se serait. Comme si j’étais concerné moi-même par toutes ces histoires. Comme si moi aussi j’étais différent. Mais…. Non, je n’étais pas différent. J’étais juste moi. Je n’étais pas concerné… Je supposais que je compatissais beaucoup à leur cause je voulais les aider. Oui mais voilà comment. Je me mordillais la lèvre inférieure. Il était clair que je n’étais pas quelqu’un avec beaucoup de relation. Ou beaucoup d’argent. Et entre nous j’étais parfaitement incapable de me battre. Déjà que je n’osais pas tuer une mouche et que j’avais un physique assez frêle. J’étais assez inutile vu comme ça. Je me tournais vers mon pc. Ouais…. ça j’étais doué. Je pouvais essayer de fouiller des trucs, des trucs pas très nets. Ca pouvait marcher. Largement. Mais clairement, c’était bien loin du concept de sécurité que j’avais vendu à ma mère juste avant. Hacker, c’était quand un bon moyen de s’attirer des emmerdes. Mais est-ce que je pouvais rester sans rien faire ? Rien n’était moins sûr. Je continuais de me mordre la lèvre inférieure, plongé dans mes pensées quand quelqu’un frappa à la porte. Miles t’es sourd ou quoi ? Entre ! Je savais pas que t’étais du genre à frapper à la porte Ganke ? Ganke ? c’est qui c’type ? Pardon ? Lave toi les oreilles j’ai pas dit ça. Je pris la sacoche de mon pc pour la mettre sur mon épaule. Bon tu viens Jeanne D’Arc ? On a cours magistral je te rappelle ?
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. Yqi2



Pouvoirs : Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. Fonddr113 / 53 / 5Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. Fonddr11
Maitrise :
Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. Fonddr113 / 53 / 5Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Lun 19 Mar - 0:53
Bienvenue et courage pour ta fiche Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Mar - 1:29
Bienvenue à toi :cute: Bon courage pour ta fiche :cute: (J'approuve vraiment ce choix d'avatar et les gifs que tu as choisi, mon dieu Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 3226606414 ) Si tu as des questions, n'hésite pas Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 16650110 Puis il est fort probable que je vienne t'embêter pour un lien ou deux quand tu seras validé Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Mar - 2:02
Hiiiiiii Miles Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 2397947188

Encore une fois, bienvenue :cute:
J'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous préparer avec ce bout de chou Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 1033788476 Il va être entre de bonnes mains, je le sens Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 2878492219

Bon courage pour ta fiche, et n'oublies pas d'aller réserver ton avatar Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 3805339103
A très vite Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Stacy

Gwen Stacy
Humain modifié
More about you : Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. Tumblr_php9asno3e1wn1p5uo6_640
Codename : Spider-Gwen
Pouvoirs : Spider-Woman : :
- Spider sense.
- Force surhumaine, endurance, rapidité et agilité accrues.
- Facteur de guérison accéléré.
- Capacité d'adhérer à toutes les surfaces.
- Lances-toiles donnés par Janet Van Dyne. Cartouches se reproduisant tant qu'il y a de l'humidité dans l'air. Différents types et formes de toiles.
- Gadget qui lui permet de voyager dans différentes dimensions et Terres.
Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. Y5m8o9w4
Emergence :
Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. Fonddr114 / 54 / 5Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. Fonddr11
Maitrise :
Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. Fonddr115 / 55 / 5Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. Fonddr11
Messages : 542
DCs : Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Bullettproof / Alkemya / Monsieur Caglar / Nightmarish / Split / Acrimony / Power Man / H.A.I.D.E.N. / The Omen / The Silver Surfer / Trickshot / Asami / Opacity / Mascarada
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2452-spider-gwen-let-s-see-what-you-got-in-you https://houseofm.forumactif.org/t2439-gwen-stacy-we-watch-over-e

Lun 19 Mar - 4:29
MILES blblblbllblblblb Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 1737580043
(oui je me remets toujours pas de voir qu'on a Miles ici Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 1033788476 )

Bienvenue officiellement dans le coin ! Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 16650110
Je suis contente que tu aies choisi cette bouille pour Miles, puis je plussoie les choix des gifs aussi, ils sont hilarants Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 3226606414

Bon courage pour la fiche, mais je sens d'avance que tu vas gérer Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 2941363044
Au plaisir de rp ensemble, entre #TeamSpider Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Mar - 12:40
Bienvenue Miles!

Plein de courage pour ta fiche Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 1033788476 N'hésites pas si tu as des questions Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Mar - 15:02
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 2668127014
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 19 Mar - 20:04
Ouh mais c'est que les rangs de la Spider-Army se remplissent dites donc. Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 1033788476 En même temps elle est cool la Spider-Army, donc c'est bien de voir ses membres montrer le bout de leur nez. Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 3603413558

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 3098070717
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 20 Mar - 12:53
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 20 Mar - 19:59
BEBE MIIIIILES Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 759582974

Bienvenue parmi nous, petit dernier de notre belle spidey-family Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 16650110 Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 2397947188
Je suis super contente de voir ce rôle pris, j'espère que tu vas t'éclater avec Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 20 Mar - 21:49
Jin > Mici Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 16650110

Jessica > Merci, j'avoue que le choix des gifs m'a fait pas mal rire pour le coup Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 3542309723 Owi plein de liens Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 1061801632

Wesley > Awwwn c'est gentil Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 1061801632 Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 1061801632 Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 1061801632 Ouiii le bébé Miles est entre de bonnes mains.... enfin je pense Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 2526280923

Gwen > Ahaha, je valide je suis bien là  Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 2526280923 J'espère que je vais gérer Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 2526280923 LA PRESSIIIIIIIIIIIIIION Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 2526280923 (en oint de préférence Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 3603413558 )

Pietro > Je n'hésiterai pas mici Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 16650110 (damn Pietro, cet acteur, PARFAIT AQSDFGHJKL Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 16650110 )

Thor > Miciiii Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 16650110 Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 16650110 Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 16650110

Samantha > Ouiiii vive la Spider-army o/ J'avoue quon est nombreux.... et classes Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 3827039187

Lilith > Mici à toi Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 3827039187

Cindy > Mici à toiiii Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 16650110 Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 16650110 Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 16650110 Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 16650110 D'un côté Miles est tellement génial, comment ne pas craquer Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 3827039187 Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 3827039187 Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Entropy

Entropy
Modo
More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. Fonddr115 / 55 / 5Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. Fonddr11
Maitrise :
Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. Fonddr115 / 55 / 5Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. Fonddr11
Messages : 315
Pseudo : -


Lun 2 Avr - 21:43

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


La prochaine fois, t'évites de nous faire toutes ces cachoteries, là Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 4086672777 Bref, tu connais la maison, je te la re-présente pas Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 965050866 J'ai rien à redire sur la fiche ! Amuse-toi bien avec ce perso !


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Avr - 21:45
Merci seigneurie Mini Marvel Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 2526280923
Mais je suis un peu taquine Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 4 Avr - 12:24
Je t'aime d'amûr hein mais :

Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger.. 180404123117941397
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Miles; Stupid spider-sense... this is danger, this is totally danger..
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» ↑↨ Somethin' Stupid ↨↑
» This was a stupid idea | Gamora
» Miles • Wait... So... how many of us are we ?
» LES MEMBRES EN DANGER
» Les membres en danger

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: