Partagez | 
 

 C'est sans doute le printemps [PV Tasha] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5


Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
679
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: C'est sans doute le printemps [PV Tasha] [HOT]   Jeu 29 Mar - 12:55


C'est sans doute le printemps [HOT]
C'est pas drôle, ça reste gênant
"La mission était terminé, cette nuit avec Tasha ont allaient pouvoir enfin se reposer ... Son regard, sa peau nue et douce contre la mienne, ses cheveux de feu, ses lèvres que je ne pouvais m'empêcher de savourer, Tasha me rendant des baisers. Nos muscles se cripsants, nos souffles s'effleurants, ne regaard se croisant et à nouveau nous étions pris de passion. Petit à petit les vêtements avaient fini au sol, tout deux nous vivions un instant de passion et d'amour. C'était comme une danse, voir une lutte, l'un voulant prendre le dessus sur l'autre, puis des gémissements, suivi de caresse avant que nos lèvres se rencontrent à nouveau ... "

Je me relevais complètement en sueur, oh mon dieu! mais c'était quoi ce rêve! enfin c'était un excellent rêve, mais celui-ci avait paru tellement réelle. J'avais déjà ... Oui j'avais déjà vécu ce moment, quelque chose me disait que je l'avais réellement vécus, c'était plus fort que moi. Alors que je regardais l'heure, je compris rapidement que si je voulais arriver à l'heure, j'avais besoin d'une douche froide, même glacée ... Malgré tout je n'aurais pas le temps de prendre un café, tant pis, je prendrais celui-ci au SHIELD. Une fois que je fus préparé, je parti au SHIELD, ce rêve ne cessant de me hanter, un rêve qui n'avait rien de désagréable, mais qui risqué fort de m'empêcher de bosser convenablement. Lorsque je fus arrivé au SHIELD, j'allais de suite voir Maria pour connaître mon "emploi du temps" ... Visiblement aujourd'hui je n'avais rien de prévu, du moins pour le moment ... Après tout, on pouvait être appelé sur le terrain n'importe quand ... J'allais pouvoir profiter d'une bonne pause café, j'en avais bien besoin d'ailleurs ... Me rendant dans la salle de repos, je me servis un café avant de m'installer, savourant la caféine. Cette nuit avait été ... Je secoué la tête, non je devais arrêter d'y penser, seulement ce fut difficile d'arrêter, surtout lorsqu'une tornde rousse vint dans la salle de repos ... Je ne pouvais m'empêcher de la regarder de haut en bas, tout en repensant à mon rêve ... Son corps contre la mien, sa chaleur, son souffle, nos souffles, sa peau chaude et fiévreuse ... Oh mon dieu je devais quitter cette salle ... Ou je pouvais aller ? La salle d'autopsie! voir un cadavre ça allait me calmer, sauf si Thor avait pris les devants pour rejoindre Lilith ... Han Clint cesse de penser à ça! j'allais finir par me cogner la tête contre un mur, pour une fois, pourquoi je n'avais pas une mission ? ça m'aurait occupé l'esprit, au lieu de me conduire comme un chaud lapin.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Natasha RomanoffHumain modifié
avatar

Black Widow
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Rythme de cicatrisation et de guérison accélérées (environ quatre à cinq fois plus rapide que la normale), immunité presque totale aux maladies et vieillissement ralenti.

Niveau physique d'athlète olympique, maîtrise de toutes les techniques militaires et de renseignement, entraînée et rompue dans plusieurs arts-martiaux, tireuse d’élite expérimentée, hyper-sensibilisée à une phéromone précise qui l'oblige à obéir à quiconque la porte.

Bracelets contenant diverses cartouches ayant divers usages. Petites capsules adhésives incrustées dans son uniforme lui permet de s'accrocher au murs.
Thor, Aaron, Selena et Isaline
258
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: C'est sans doute le printemps [PV Tasha] [HOT]   Mar 10 Avr - 22:55

I dreamt of us in another life. I will wait for you because, honestly,
I don’t want anyone else.
Une journée de plus se profilait à l'horizon. Et tandis que Natasha se rendait au boulot, elle ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d’œil aux passants. La majorité se dirigeait sur leur lieu de travail, tout comme elle. Une chose cependant la différenciait d'eux, son job n'avait rien d'une routine. Si aucune opération n'était prévue à l'avance, sa journée pouvait tout aussi bien être tranquille que ressembler soudainement à un branle-bas de combat. Et c'était ça qu'elle aimait. Ne jamais savoir quand le danger allait pointer le bout de son nez et carburer à l'adrénaline. Ça l'obligeait à être toujours au mieux de sa forme, à toujours être au top. La rouquine ne vivait que pour ça. Il faut dire que, non seulement elle adorait son boulot, mais en plus de ça elle y excellait. Et puis maintenant qu'il y avait Clint, la rouquine était encore plus pressée de venir bosser, même si ça, elle ne l'avouerait jamais.

Faisant le tour du service pour saluer les équipes et se renseigner sur une potentielle nouvelle mission, Natasha fut heureuse d'apprendre qu'on attendait le retour d'un agent qui devait leur ramener des informations sensibles et importantes. Mais en attendant qu'il refasse son apparition, elle pouvait utiliser le temps qui lui restait pour s'entrainer ou se reposer. Car la prochaine mission risquait d'être longue et dangereuse à souhait. Un sourire aux lèvres, l'agent Romanoff décida donc de passer par la case salle de repos avant d'aller s'entrainer un étage plus bas. Elle y aperçut Clint et s'attendit à ce qu'il engage la conversation, comme il en avait l'habitude. Natasha s'attendit aussi à ce qu'il lui glisse quelques sous-entendus, conformément à ce jeu du chat et de la souris qu'ils poursuivaient depuis leur rencontre des semaines plus tôt. Et bien qu'elle aimait jouer les agacer, s'amusant malicieusement tantôt à le rembarrer, tantôt à entrer dans son jeu, la rouquine attendait toujours ces moments avec impatience. Mais aujourd'hui, rien. Natasha pensa alors qu'il ne l'avait peut-être pas vu ni entendu, et décida de le réveiller en le saluant. « Bonjour agent Barton. » lança-t-elle sur un ton neutre, tout en affichant un sourire en coin. Mais là, nouvelle surprise. Au lieu de lui répondre, Clint quitta purement et simplement la pièce, sans même lui répondre. De toute évidence, il l'évitait délibérément. Natasha resta immobile, sans comprendre. Puis elle le suivit dans le couloir, déterminée à tirer cette histoire au clair. Cette attitude ne lui ressemblait pas du tout. Quelque chose clochait, et elle voulait savoir quoi. Si jamais elle avait fait ou dit quelque chose de mal, elle aimait autant qu'il lui dise. Et si c'était autre chose, qu'il avait un problème ou autre, la rousse voulait lui dire qu'elle était présente et à l'écoute, si jamais il en avait besoin. « Clint !? » L'appeler par son prénom montrait déjà son inquiétude, car en général elle préférait être professionnel en utilisant les matricules et les noms de famille des agents. Mais là, inconsciemment, Natasha ressentait le besoin de se rapprocher verbalement de lui, comme pour se rassurer que tout allait bien pour lui et entre eux. « Hum, tout va bien ? » demanda-t-elle, un peu mal à l'aise. Et devant son comportement décidément très étrange, Natasha lui effleura la main, pour qu'il lève enfin la tête vers elle et qu'ils puissent discuter de ce qui n'allait pas.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5


Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
679
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: C'est sans doute le printemps [PV Tasha] [HOT]   Mer 11 Avr - 12:30


C'est sans doute le printemps [HOT]
C'est pas drôle, ça reste gênant
J'avais eu ce besoin de m'isoler, j'étais complètement idiot, moi qui est le genre extravertie, voilà que j'avais peur de Natasha ... Bon, on pouvait avoir des raisons d'avoir peut de Natasha, mais la j'avais surtout peur de mes sentiments, enfin surtout de mes pensées ... On dit toujours que le printemps ça fait de l'effet côté "amour", bien je pense que je vais aller étudier cette théorie, si avant je n'y aurais pas fait attention, maintenant j'ai des doutes ... Finalement je l'entendis ... Ce n'était même plus "agent Barton", c'était "Clint" ... Je ne pouvais pas éternellement éviter Natasha, de plus, quelqu'un pourrait ... Non ce n'est pas une femme facile, c'est une tigresse, le type finirait vite mort pensais-je avec un sourire en coin. Quand on y pense, j'ai tout de même un fonds assez mauvais ... Bref ... A présent Tasha venait de me rattraper, je pus sentir sa main effleurer la mienne. Relevant les yeux vers la belle aux cheveux de feu, j'eu un léger sourire.

-Oui ... J'ai ... Y fait chaud je trouve ... J'ai eu un petit malaise, et toi ça va ?


Côté "avoir chaud" , je ne mentais pas du tout, le petit malaise, dans un sens c'était vrai aussi, donc on ne pouvait pas dire que j'étais en train de mentir à Tasha, non, par contre mes pensées ... Ce genre de rêve devrait être interdit quand le lendemain on va au boulot. Enfin pour revenir à ce rêve, celui-ci m'avait parut tellement réelle ... Comme-ci j'avais déjà vécus ce moment, je sais tout de même faire la différence entre "rêve" et ... Non c'était complètement ridicule ... En faite c'était un fantasme, voilà, je n'étais rien de plus qu'un homme qui pense ... Bon d'accord je l'admet, cette nuit mon cerveau à penser avec autre chose, salopard ... A présent j'insulte mon cerveau, j'avais peut-être besoin de me faire interner ? Quelqu'un m'avait drogué ? Non j'étais juste drogué à Natasha ... Voilà ce que ça fait de jouer au jeu du chat et de la souris, on fini par devenir complètement fou ...

-Alors tu n'a pas de mission, tu veux ... Faire un tour ?


Si Natasha ne faisait rien, c'est qu'elle aussi était en attente de mission, je n'allais pas la laisser planter la, ce n'était pas sa faute si j'avais les hormones en vrac.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Natasha RomanoffHumain modifié
avatar

Black Widow
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Rythme de cicatrisation et de guérison accélérées (environ quatre à cinq fois plus rapide que la normale), immunité presque totale aux maladies et vieillissement ralenti.

Niveau physique d'athlète olympique, maîtrise de toutes les techniques militaires et de renseignement, entraînée et rompue dans plusieurs arts-martiaux, tireuse d’élite expérimentée, hyper-sensibilisée à une phéromone précise qui l'oblige à obéir à quiconque la porte.

Bracelets contenant diverses cartouches ayant divers usages. Petites capsules adhésives incrustées dans son uniforme lui permet de s'accrocher au murs.
Thor, Aaron, Selena et Isaline
258
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: C'est sans doute le printemps [PV Tasha] [HOT]   Mer 11 Avr - 19:56

I dreamt of us in another life. I will wait for you because, honestly,
I don’t want anyone else.
Par peur que Clint ne comprenne qu'elle s'était attachée à lui, Natasha aurait pu choisir de faire semblant que son attitude indifférente et fuyante ne la touchait pas, se dire qu'il reviendrait quant il aurait fini de faire cette tête bizarre. Mais ça avait été plus fort qu'elle. Et constater qu'elle était partie à sa suite par impulsion l'étonnait elle-même. Il fallait vraiment qu'il soit différent à ses yeux pour qu'elle se mette à oublier sa raison au profit de ses sentiments. Mais à aucun moment l'idée de rebrousser chemin ne lui traversa l'esprit. Inquiète que quelque chose n'aille pas entre eux, la rouquine s'était tout simplement mise à lui courir après. Devant ce Clint qui l'ignorait et qu'elle ne reconnaissait pas, Natasha se sentait tout simplement désemparée, et avait besoin de retrouver leur complicité de d'habitude. Elle qui n'était pas romantique pour un sou, ne croyant guère aux grandes histoires d'amour comme on les montraient d’ordinaire dans les films, l'espionne se consacrait à son travail, et ne s'en laissait jamais distraire. Et si jamais un homme attisait sa curiosité, le jeu ne durait jamais très longtemps. Mais avec Clint, c'était différent... Définitivement. Il y avait quelque chose entre eux, quelque chose d'imperceptible et d'illogique qui l'attirait inexorablement vers le soldat. Impossible d'aller contre cette force inexplicable. Et si ce magnétisme avait un côté terrifiant, la rousse ne pouvait nier que ça avait aussi et surtout un côté plaisant. Puis bon, pour une fois que c'était elle qui lui courrait après, elle pouvait bien se permettre cet écart de conduite. Et en dehors du fait qu'elle s'était entichée de lui, ça prouvait qu'elle pouvait se soucier des autres agents, qu'elle n'était pas qu'une machine à tuer avec un cœur de glace.

L'inquiétude et le questionnement se lisant sur son visage, Natasha lui demanda finalement si tout allait bien une fois qu'elle fut face à lui. Autant dire qu'elle ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle avait ressenti ce genre de sentiment, elle toujours si sûre de ses choix et de ce qu'elle devait faire. « Oui... J'ai... Y fait chaud je trouve... J'ai eu un petit malaise, et toi ça va ? » Vraiment ? Et c'était tout ? Désolée mais l'espionne n'en croyait pas un mot. Même à moitié mort il continuerait de la titiller, ça, elle le savait parfaitement. Alors quelle était la vraie raison ? Peu convaincue par son explication, la rouquine se contenta de l'observer sans mot dire. S'il refusait de lui parler, peut-être que son comportement non-verbal lui en apprendrait davantage ? C'est vrai qu'il n'avait pas l'air dans son assiette. Il avait le teint pâle et le regard fatigué de ceux qui ont passé une sale nuit. Pour autant, Natasha doutait qu'il lui avoue les véritables raisons de cette tête à faire peur et de son attitude si différente de d'habitude. « Mmm, ça va. » se contenta-t-elle de répondre, songeuse. « Alors tu n'as pas de mission, tu veux... Faire un tour ? » Clint semblait essayer de se rattraper, mais la rousse n'était pas dupe. Quelque chose clochait chez lui. Que pouvait-il bien vouloir lui cacher à ce point ? Pas que Natasha soit du genre à s'immiscer dans la vie des autres mais... elle sentait que ça la concernait, et le soldat faisait tout pour noyer le poisson. Ça ne fit qu'attiser sa suspicion. Alors vu qu'il lui proposait de se balader, elle comptait bien essayer de tirer cette affaire au clair. « OK, tu veux aller où ? » Eh oui, s'il pensait que la rouquine allait lâcher l'affaire, il se fourrait le doigt dans l’œil. Il allait même en venir à se maudire de l'avoir inviter, parce qu'elle finirait bien par avoir les réponses à ses questions, dut-elle le travailler au corps ou l'avoir à l'usure.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5


Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
679
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: C'est sans doute le printemps [PV Tasha] [HOT]   Mer 11 Avr - 20:26


C'est sans doute le printemps [HOT]
C'est pas drôle, ça reste gênant
Natasha était vraiment convaincus ... Ah oui, vraiment convaincus par ce que je lui disais, ça se voyait parfaitement à sa tête ... D'accord je suis sarcastique. Natasha était bien la d'être conaincus par mes paroles, il y avait sa moue, sa façon de me regarder, sans oublier que c'était une espionne, puis que je sois honnête, même moi je ne me croyais pas ... Alors ce n'était certainement pas Tasha qui allé me croire ... Qu'est ce que je pouvais lui dire ? La vérité, oui certes se serait le mieux, mais la, une chose était sur, j'allais la faire fuir. Comment ne pas passer pour un gros pervers ... Non, non et non, il était hors de question que je lui raconte ce ... Superbe rêve ... Ouh la je m'égare ... Revenons à la magnifique rousse qui se trouvé devant moi ... Bon au moins elle acceptée de faire un tour avec moi, c'était mieux que rien, par contre pour l'idée du lieu ...

-Bien retournons dans la salle de repos ... Je n'ai pas eu le temps de prendre mon petit dej' et ... Un café ne me ferait pas de mal

Devais-je me retrouver en tête à tête avec Natasha ? Etais-ce vraiment une bonne idée ? J'avais tout de même besoin d'un café, car si jamais on finissait par me demander en mission, je ne pourrais pas être au top de ma forme. Aller dans la salle d'entraînement ? C'était bien trop risqué ... Enfin je me comprends, si je commencais à voir Natasha dans des postures d'acrobates, j'allais vraiment dériver ... Après je n'étais pas contre un "petit combat", mais ... Non ... Je devais d'abord reprendre mon sang froid (voir même une douche glacée). Mon dieu, ce rêve m'avait complètement tourné la tête, il devait y avoir une signification tout de même ...

-Tasha ... Je voulais te demander, tu n'a pas ... Enfin tu n'a pas parfois des sensations de déjà vue ? Enfin, des rêves ... Ou ... Comme des flashs ?

Plus bizarre Clint non, tu fais limite loufoque.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Natasha RomanoffHumain modifié
avatar

Black Widow
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Rythme de cicatrisation et de guérison accélérées (environ quatre à cinq fois plus rapide que la normale), immunité presque totale aux maladies et vieillissement ralenti.

Niveau physique d'athlète olympique, maîtrise de toutes les techniques militaires et de renseignement, entraînée et rompue dans plusieurs arts-martiaux, tireuse d’élite expérimentée, hyper-sensibilisée à une phéromone précise qui l'oblige à obéir à quiconque la porte.

Bracelets contenant diverses cartouches ayant divers usages. Petites capsules adhésives incrustées dans son uniforme lui permet de s'accrocher au murs.
Thor, Aaron, Selena et Isaline
258
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: C'est sans doute le printemps [PV Tasha] [HOT]   Mer 18 Avr - 20:49

I dreamt of us in another life. I will wait for you because, honestly,
I don’t want anyone else.
Il l'évitait mais maintenant qu'elle l'avait confrontée, Clint inventait une histoire invraisemblable pour excuser son étrange comportement. Enfin, au moins à présent, il acceptait de lui parler en lui proposant même de se balader. A défaut de réponse, elle s'en contenterait. Et puis elle n'était pas stupide, elle finirait bien par le mettre dos au mur. La rousse aurait simplement de temps, de charme et de questions bien placées. En attendant, elle commença par lui demander où est-ce qu'il voulait aller. « Bien, retournons dans la salle de repos... Je n'ai pas eu le temps de prendre mon petit dej' et... Un café ne me ferait pas de mal. » Natasha haussa un sourcil. Il était sérieux là ? « Dans la salle de repos ? Là où tu avais trop chaud au point de t'enfuir comme un voleur dès que je suis rentrée ? » demanda-t-elle en haussant un sourcil, mettant en évidence une première incohérence dans son discours avec un regard perçant. Cela dit, ça l'arrangerait bien s'il se trahissait tout seul, elle gagnerait du temps. Et surtout, ça ne faisait que confirmer qu'il lui cachait quelque chose. Si au moins il lui avait répondu ou saluer avant de partir, la rousse ne se serait douter de rien. Mais Clint était visiblement un mauvais menteur avec elle. C'est ce qui l'intriguait le plus. Il avait quelque chose à lui cacher, à elle personnellement. Sauf que Natasha était une espionne expérimentée, calibrée pour ce genre de détection. Il ne pouvait donc pas la duper. Alors qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire ou qu'est-ce que elle avait pu faire ?

Faisant un demi-cercle pour se mettre à ses côtés et entamer la marche, Natasha restait songeuse. Elle avait beau fouiller dans les tréfonds de ses souvenirs, elle ne voyait vraiment pas ce qui avait pu se produire. Hier encore tout allait bien, et ils s'étaient quittés comme tous les soirs, Clint en jouant les charmeurs et la rouquine en souriant malicieusement. Et d'un coup d'un seul, voilà que le soldat était... bizarre. Et pourquoi semblait-il chercher à éviter son regard à tout prix ? « Tasha... Je voulais te demander, tu n'as pas... Enfin, tu n'as pas parfois des sensations de déjà vu ? Enfin, des rêves... Ou... Comme des flashs ? » Serait-ce réellement ça qui le perturbait à ce point ? Pourquoi ? Car si tel était vraiment le cas, elle ne voyait pas le rapport avec elle. A moins que... à moins qu'il n'ait eu l'impression d'avoir déjà vécu quelque chose avec elle ? Pfff ! C'était tellement stupide ! Natasha rit intérieurement de sa propre bêtise. Il n'empêche que quelque chose ne collait pas dans cette histoire, et que d'une manière ou d'une autre, elle y était mêlée. « Mmm, j'ai déjà fais des rêves qui semblaient réels, ou l'impression de connaître des gens dans la rue que je n'avais jamais vus. Mais ce ne sont que des impressions. Et il y a des explications très scientifiques sur ce sujet. Pourquoi ? Qu'est-ce qui te tracasse à ce point ? » demanda-t-elle, impatiente qui lui ouvre enfin son cœur pour comprendre ce qui n'allait pas depuis qu'elle l'avait croisé dans la salle de repos. Parce que, quoi que ce soit, ça l'affectait terriblement !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Past



Archer - Espion


Hawkeye
4 / 54 / 5
0 / 50 / 5


Redoutable archer - Expert en combat - Acrobate - Ne rate jamais sa cible - Espion - Expert en informatique, fabrication des armes et le pilotage des avions, motos, quinjets etc ...

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Nicholas S. Frances - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
679
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: C'est sans doute le printemps [PV Tasha] [HOT]   Dim 13 Mai - 13:18


C'est sans doute le printemps [HOT]
C'est pas drôle, ça reste gênant
J'avais tellement envie de me cogner la tête contre un mur, à cet instant précis. Pourquoi il fallait que Tasha pose des questions ? Pourquoi il fallait que je réussisse à me piéger tout seul ? En gros pourquoi du pourquoi ? J'avais réellement besoin d'un café en plus, sur le coup ça m'avait paru tellement logique, et vlan! voilà que Natasha venait de me rappeler, que j'avais fuit cette salle un peu plus tôt. Oui Clint, tu es un agent du SHIELD et tu viens de te faire piéger comme un bleu, bravo, je me félicite. Alors devnt le haussement de sourcil de Tasha, j'eu un petit sourire désolé, me passant une main derrière la nuque, marmonant.

-Ouais ... Coup de chaud, ça va mieux, j'avais besoin de m'aérer

Bien oui, j'avais réellement eu un coup de chaud, et j'avais réellement eu besoin de prendre l'air, quelque part, je n'étais pas en train de mentir, j'arrivais à dire la vérité, en évitant le sujet, c'est tout de même pas magnifique ? Bon, évidemment Natasha n'était pas née de la dernière pluie, elle était espionne, elle allé deviner qu'il y avait quelque chose de pas normal chez moi, en même temps, je suis loin d'être vraiment saint d'esprit. Alors que Natasha me jeté un regard des plus perçant, j'avais envie de me faire tout petit et d'aller me cacher dans ... Le terrier du lapin d'Alice aux pays des merveilles! voilà, je l'avais bien dit que je n'étais pas saint d'esprit, surtout lorsque je croise la magnifique rousse. Lorsque celle-ci fit un demi cercle, pour se mettre à côté de moi, puis prendre la marche du retour à la salle de repos, je crus que j'allais laisser échapper un soupire de soulagement. Mais de quoi j'ai peur exactement ? Ce n'était pas comme ci que ma vie était en jeu tout de même! quoi que ... Avec Natasha il était préférable de se méfier, bon elle n'allait pas me tuer, non, mais ... Enfin y a toujours un "mais" qui reste dans mon esprit. Alors qu'ont marchaient en direction de la salle de repos, je fini tout de même par relâcher la pression, puis je vins à lui parler des "rêves". Cette sensation de déjà vue aussi, c'était tout de même étrange d'avoir ce sentiment, c'était assez particulier même. Il y avait aussi les flashs, et la j'étais bien réveillé, donc c'était d'autant plus étrange. Lorsque Tasha me répondit, je me mordis légèrement la lèvre inférieur, pouvais-je lui en parler ? Je risqué de passer pour un cinglé.

-Bien je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai des sensations de déjà vue ou ... Enfin c'est étrange, j'ai l'impression d'avoir vécus une autre vie


Cette fois-ci j'eu un rire nerveux

-Tu es la d'ailleurs, souvent même ... Il y a aussi des personnes que je n'ai jamais vue qui sont présentes, comment je peux rêver une personne que je n'ai jamais vue ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est sans doute le printemps [PV Tasha] [HOT]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sans doute le printemps [PV Tasha] [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» basique sans doute : récuperer mes contacts???
» Poésie sans frontières...
» Sans doute un passant de lanière ?
» UN AQUARElliste sans doute epicurien
» une petite très usée - XXème - médaille de communion sans doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: GENOSHA :: EMMANN :: Centre-ville :: LE S.H.I.E.L.D. :: La salle de repos-
Sauter vers: