RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr111 / 51 / 5C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr11
Maitrise :
C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr111 / 51 / 5C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Jeu 29 Mar - 22:08

Vos personnages:

Alors Ororo/ Silke/Anna/ Xander/ Alex/ Kat/ et et et Peyton

Dates/Durée de l'absence:

quelques semaines

Raisons de l'absence/départ:

(facultatif) un peu prise par diverse chose et donc un peu de mal pour le moment niveau rp. Mais je reviens je vous jureeeee

Liens à archiver:

Pour les départs. ( Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect. )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Mar - 22:17
C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse 16650110 C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse 16650110 C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse 16650110

Repose-toi surtout, et prends ton temps C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bowman

Marc Bowman
Sorcier
More about you : C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Iz6urlI
Codename : Pride
Pouvoirs : C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Tumblr_ph7ozj9ZQd1wy7alao1_400
Manipulation des ténèbres ► Marc possède la capacité de manipuler à sa guise les ombres. Il faut cependant que ces dernières soient présentes. Dans une pièce intégralement noire, son pouvoir ne lui servira à rien.
En plus de les manipuler, il peut également s'en servir pour guérir certaines blessures et recharger son énergie. C'est une capacité passive et elle ne sera jamais aussi efficace qu'un vrai repos.

Magie ► Marc est un sorcier, ce qui le rend donc logiquement capable de maîtriser la magie. Il est capable de lancer certains sorts après les avoir appris - et non naturellement comme avec sa maîtrise des ombres. Il peut également détecter les autres sorciers et reconnaître une empreinte magique s'il y a déjà été confrontée.

Emergence :
C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr115 / 55 / 5C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr11
Maitrise :
C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr115 / 55 / 5C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr11
Messages : 654
DCs : Gabriel, Sean, Lorna, Lucy, Jess Jones, Scylla & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3442-marc-i-m-not-scared-of-the-dark https://houseofm.forumactif.org/t1365-i-like-my-tea-how-i-like-w

Jeu 29 Mar - 23:06
C'est ça, barre-toiiiiiiiiii C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse 902305784

Bon courage, Bene :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse E88r
C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr115 / 55 / 5C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr11
Maitrise :
C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr110 / 50 / 5C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Jeu 29 Mar - 23:11
Plein de courage C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse 16650110 des bisous et des pensée C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse 16650110 C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse 680588936
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 30 Mar - 9:32
*Attache quand même Béné au forum*

Je te laisse du mou mais tu dois quand même revenir C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse 3603413558 prend le temps qu'il te faudra en vrai courage C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr111 / 51 / 5C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr11
Maitrise :
C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr111 / 51 / 5C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Ven 30 Mar - 10:00
JE vais ronger mes lien tu vas voir.

Non mais je pars pas juste une eptit ralentissement pour mettre de côté mes rp et me remettre à flot xD.

Mais merci mes loupssss :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 30 Mar - 10:23
Kuaaaaaa ! C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse 2526280923
T'as pas le droit de partir... C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse 3603413558 On l'a pas autorisé !

Reviens en forme C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Caglar

Klaus Caglar
Humain
More about you : C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse ATTIRANCE
C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Giphy
Codename : Monsieur Caglar.
Pouvoirs : Aucun, si ce n'est un QI bien trop élevé.

C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse W3lk585
Emergence :
C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr112 / 52 / 5C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr11
Maitrise :
C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr110 / 50 / 5C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr11
Messages : 392
DCs : L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / La recrue prometteuse / Le commandant en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur / La doctoresse divisée / L'homme non identifié / Le pompier indestructible
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3519-klaus-erase-my-sins https://houseofm.forumactif.org/t3449-klaus-you-can-lock-up-my-b

Ven 30 Mar - 17:55
De toute façon, partir de ce forum ne fait pas partie de ton vocabulaire C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse 2526280923

Prends ton temps pour te remettre dans le bain et profite aussi C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse 680588936
On sera toujours dans le coin d'ici là nous C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse 3542309723 C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse 4206083283
Revenir en haut Aller en bas
Paige Guthrie

Paige Guthrie
Mutant
More about you : C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Tumblr_oqix5yVhhs1vx1710o7_250
Codename : Husk
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.

C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse 27016687_10156971199749428_2050920873_o
Emergence :
C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr115 / 55 / 5C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr11
Maitrise :
C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr115 / 55 / 5C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr11
Messages : 752
DCs : Maria, Casey, Laura, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t2569-paige-you-made-my-skin-burn https://houseofm.forumactif.org/t2543-paige-under-my-skin

Mar 3 Avr - 13:45
Prends le temps qu'il faut! On bouge pas C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr114 / 54 / 5C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr11
Maitrise :
C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr115 / 55 / 5C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Sam 7 Juil - 17:01
Coucou Béné ! Ton absence est-elle toujours d'actualité ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 10 Juil - 14:06
Repose toi et courage C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse 16650110 C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Robin Caglar

Robin Caglar
Humain modifié
More about you :
C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Ce5ad8153b41e375c0c23c880a86112c0fb9398a


Emergence :
C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr112 / 52 / 5C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr11
Maitrise :
C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr113 / 53 / 5C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse Fonddr11
Messages : 309
DCs : Ororo/Rachou/Xander/Alex/Anna
Pseudo : shacka


Mar 10 Juil - 15:52
non je pense qu'on peu l'archivé lili ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Je me casse !
» Attrape-moi si tu peux - Jessica & Gillian
» Alors voilà ce que ça fait! [PV Selena]
» SOS Ordinateur cassé (ft Albert)
» Je me casse j'ai pécho Scott !

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: