C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse

Mutant

Ororo Munroe
More about you :
Codename : Storm
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
5 / 55 / 5
DCs : Ororo/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler

MessageSujet: C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse   Jeu 29 Mar - 22:08

Vos personnages:

Alors Ororo/ Silke/Anna/ Xander/ Alex/ Kat/ et et et Peyton

Dates/Durée de l'absence:

quelques semaines

Raisons de l'absence/départ:

(facultatif) un peu prise par diverse chose et donc un peu de mal pour le moment niveau rp. Mais je reviens je vous jureeeee

Liens à archiver:

Pour les départs. ( Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse   Jeu 29 Mar - 22:17

Repose-toi surtout, et prends ton temps

Sorcier

Marc Bowman
More about you :
Codename : Pride
Pouvoirs : Manipulation des ténèbres ► Marc possède la capacité de manipuler à sa guise les ombres. Il faut cependant que ces dernières soient présentes. Dans une pièce intégralement noire, son pouvoir ne lui servira à rien.
En plus de les manipuler, il peut également s'en servir pour guérir certaines blessures et recharger son énergie. C'est une capacité passive et elle ne sera jamais aussi efficace qu'un vrai repos.

Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
4 / 54 / 5
DCs : Gabriel, Sean, Lorna, Lucy & Ben

MessageSujet: Re: C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse   Jeu 29 Mar - 23:06

C'est ça, barre-toiiiiiiiiii

Bon courage, Bene :cute: :cute:

___

What's up, danger ?
Can't stop me now. I said, "I got you now".
I'm right here at your door. I won't leave, I want more

Spoiler:

Humain

Keith Ferell
More about you :

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
0 / 50 / 5
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel

MessageSujet: Re: C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse   Jeu 29 Mar - 23:11

Plein de courage des bisous et des pensée

Invité

Invité

MessageSujet: Re: C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse   Ven 30 Mar - 9:32

*Attache quand même Béné au forum*

Je te laisse du mou mais tu dois quand même revenir prend le temps qu'il te faudra en vrai courage

Mutant

Ororo Munroe
More about you :
Codename : Storm
Emergence :
5 / 55 / 5
Maitrise :
5 / 55 / 5
DCs : Ororo/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler

MessageSujet: Re: C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse   Ven 30 Mar - 10:00

JE vais ronger mes lien tu vas voir.

Non mais je pars pas juste une eptit ralentissement pour mettre de côté mes rp et me remettre à flot xD.

Mais merci mes loupssss :cute:

Humain modifié

Maggie Andrews
More about you :
Codename : Pandore
Pouvoirs : Maggie a la capacité de provoquer la douleur chez un autre individu
→ douleurs physiques et attaques mentales.
→ cela peut toucher plusieurs personnes à la fois
→ elle procède par voie psychique ou par le touché
→ elle résiste mieux à ses propres douleurs, physiques ou mentales.
Emergence :
1 / 51 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
DCs : jean grey

MessageSujet: Re: C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse   Ven 30 Mar - 10:23

Kuaaaaaa !
T'as pas le droit de partir... On l'a pas autorisé !

Reviens en forme

Humain

Klaus Caglar
More about you :
Codename : Monsieur Caglar.
Pouvoirs : Aucun, si ce n'est un QI bien trop élevé.

Emergence :
2 / 52 / 5
Maitrise :
0 / 50 / 5
DCs : L'hacktiviste / L'espionne d'Hydra / Le clone raté / La medium / Le garde désabusé / Le commandant en second / L'utopiste musicienne / Le démon moqueur / La doctoresse divisée / L'homme non identifié /

MessageSujet: Re: C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse   Ven 30 Mar - 17:55

De toute façon, partir de ce forum ne fait pas partie de ton vocabulaire

Prends ton temps pour te remettre dans le bain et profite aussi
On sera toujours dans le coin d'ici là nous

___

Let's start this wild game of survival
♛ Who's in your shadows? Who's ready to play? Are we the hunters? Or are we the prey? There's no surrender, and no escape. This is a wild game of survival. | Lyrics by Ruelle ♛

Mutant

Paige Guthrie
More about you :
Codename : Husk
Pouvoirs : Elle est une omni-morphe transitionnelle. Elle peut altérer la structure moléculaire de son corps sous sa peau. Lorsqu’elle arrache sa peau, son épiderme prend n’importe qu’elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme. Elle peut ainsi guérir plus vite, avoir une peau solide, être plus lourde ou légère, être plus rapide ou être plus forte ect. selon le cas. Elle peut transformer son corps complet ou juste une partie. Sa transformation dure en général une heure. Elle peut aussi se fondre dans le décor à la manière d'un caméléon pour se camoufler.
Emergence :
2 / 52 / 5
Maitrise :
3 / 53 / 5
DCs : Maria, Casey et Laura

MessageSujet: Re: C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse   Mar 3 Avr - 13:45

Prends le temps qu'il faut! On bouge pas

Mutant

Spencer Hennessy
More about you :
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
4 / 54 / 5
Maitrise :
4 / 54 / 5
DCs : Raven

MessageSujet: Re: C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse   Sam 7 Juil - 17:01

Coucou Béné ! Ton absence est-elle toujours d'actualité ? :cute:

Asgardien

Loki Odinson
More about you :

Codename : God of mischief
Emergence :
3 / 53 / 5
Maitrise :
3 / 53 / 5
DCs : Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine

MessageSujet: Re: C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse   Mar 10 Juil - 14:06

Repose toi et courage

Humain modifié

Robin Caglar
More about you :
Emergence :
2 / 52 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
DCs : Ororo/Rachou/Xander/Alex/Anna

MessageSujet: Re: C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse   Mar 10 Juil - 15:52

non je pense qu'on peu l'archivé lili ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse   

C'est finis j'en peux plus. J'arrive à la fin alors je me casse
Page 1 sur 1