RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

pretty face, massive secret || Cléa Strange
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Avr - 4:44

Cléa Strange

sweat dream
Plusieurs siècles La reine noire
Violoncelliste Leader
Hétéro, MariéeExtraterrestre

Musicienne de notoriété publique, appréciée par la haute sphère de Genosha Elle revêt une impression de mystère, sans doute lié à ses origines Habituée aux règles de la mondanité, de l'apparat, mais considère cet façade comme réductrice Reconnaissable à des cheveux blanc, une peau cristalline Sensible à la cause des résistants grâce à qui elle espère obtenir des réponses sur ses rêves Vie sous les effets d'une grossesse imprévue, parfois en colère à ce propos Inquiétée par les rafles de la garde rouge et l'intolérance vis à vis des émergés
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Avr - 4:46

Women

Citation

DONNA STRANGE - Belle soeur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Avr - 4:46

Men

Citation

VICTOR STRANGE - Because you understand him Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



STEPHEN STRANGE - My fatal attraction Au départ il souhaitait la réduire à un objectif. Une conquête doublé d'un caprice.. Tout aurait pu être différent si Cléa avait accédée à ce désirs sans résistance. Une nuit, une seule et la victoire aurait été médiocre. Plus il est difficile d'atteindre la cible, plus l'enjeu est de taille. Cléa le repoussa, l'ignora, cultivant l'art du secret. Ce caractère fut sans doute à l'origine de son amour pour elle, autant que sa nature mystérieuse. Pourtant, leur relation est bien loin de se réduire à une simple envie. Il le sait, l'un et l'autre se conjuguent, se complète, cela à l'image d'une alchimie sensible ou d'une liaison fatale. Pourtant que seraient t-ils l'un sans l'autre ? Il y aura toujours lui, Cléa, et son amour propre. Un enchaînement que la jeune femme apprit à surmonter tout en souffrant de cette évidence.



LOKI ODINSON - A really friend Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



JAY HELSBURY - Like a brother Cléa le sait, quelques chose de fort s'est tissé entre elle et Jay.. Un lien particulier quoiqu'assez ambigu lorsqu'il s'agit d'évoquer leur relation ! Il faut dire que Jay à toujours essayé de lui ouvrir les yeux sur la liberté des sentiments, de l'amour et de l'absence de restriction.. Cléa ne le conçoit pas toujours, mais admire cette pensée. Cela sans y voir le moyen de l'atteindre comme potentielle conquête. Sa franchise, sa liberté, font autant de qualité le rendant à ses yeux digne un ami sur lequel elle puisse compter.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Avr - 12:40
Coucou :D
Déjà j'adore ta fiche! j'ai une idée de lien avec Loki, qui est mannequin et tiens un cabaret, ou il invite des musiciens, chanteurs à venir , il aurait pus y faire la connaissance de Cléa ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 2 Avr - 22:11
Coucou pretty face, massive secret || Cléa Strange 3827039187

Oh j'aime beaucoup l'idée *v* (J'avais lu la fiche de Loki avant de m'inscrire, j'adhère totalement au personnage  pretty face, massive secret || Cléa Strange 1619047733 )

Cléa acceptera sûrement pour connaître autre chose que la mondanité.. Les concerts à Hammer Bay ont tendances à l'étouffer, voire pire ---' La déprimer. Le côté bohème du cabaret peu sûrement la libérer de l'ambiance coincé qu'elle côtoie chaque jours. Je suppose qu'elle aura pu entendre parler du lieu avant sa sollicitation et en être intriguée pretty face, massive secret || Cléa Strange 2794027854 puis se sentir vraiment en phase avec sa philosophie en parlant avec Loki ? pretty face, massive secret || Cléa Strange 445899459
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 3 Avr - 20:42
Pour Loki c'est parfais pretty face, massive secret || Cléa Strange 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 4 Avr - 4:08
Je rédige un petit quelque chose et je t'envoie ça ! pretty face, massive secret || Cléa Strange 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Jay Helsbury

Jay Helsbury
Extraterrestre
More about you : pretty face, massive secret || Cléa Strange HVgbnY

Jay est un libertin. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête. Il fait ce qu'il veux, quand il le veux. Pas de restriction. Pas de jalousie. C'est vraiment quelqu'un de libéré et de franc. Dragueur dans l'âme, si une femme ou un homme lui plait, il essayera de la(ou le) séduire. Comme vous l'avez compris, Jay est un jeune homme qui n'aime pas se mettre de barrière. Son objectif est de s'éclater, de profiter de la vie à fond. Quitte à faire des conneries.

Artiste, il aime autant son métier que jouer avec ses frères sur scène. D'ailleurs, il adore ces derniers. Bien qu'avec son ainé, Ryan qu'il a toujours vu comme un modèle, ils passent beaucoup de temps à charrier Wylan. Il ferait tout pour eux. Et il peux se montrer très loyal en amitié.
Pouvoirs : Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace. Il a une résistance plus accrue que la normale. Et il a une résistance également plus accrue au champ de force. Puiser dans l'espace temps, une forme de force physique plus supérieure que la normale.
Emergence :
pretty face, massive secret || Cléa Strange Fonddr114 / 54 / 5pretty face, massive secret || Cléa Strange Fonddr11
Maitrise :
pretty face, massive secret || Cléa Strange Fonddr110 / 50 / 5pretty face, massive secret || Cléa Strange Fonddr11
Messages : 669
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3432-jay-helsbury https://houseofm.forumactif.org/t2017-jay-helsbury

Mer 4 Avr - 10:58
Comme promis, j'arrive pour un petit lien pretty face, massive secret || Cléa Strange 3542309723 pretty face, massive secret || Cléa Strange 3542309723

Bon, Jay est peintre/Photographe influent de métier mais il forme aussi un groupe de musique avec ses frangins pretty face, massive secret || Cléa Strange 1033788476 (en plus, ils ont le point commun d'être des Extraterrestre pretty face, massive secret || Cléa Strange 3603413558 ) Pourquoi pas un lien où on pourrait éventuellement jouer une séance de photographie lors d'une représentation de Cléa pretty face, massive secret || Cléa Strange 2794027854 Après niveau relation, c'est comme toi tu vois, si tu cherche un lien positif ou négatif :cute: (même si jay est quand même sacrément social et bon vivant de nature pretty face, massive secret || Cléa Strange 3603413558 ) je pense que même gros dragueur/charmeur comme il est, il a déjà essayer de la charmer pretty face, massive secret || Cléa Strange 186512564 pretty face, massive secret || Cléa Strange 3603413558

Je te laisse son petit résumé ci-dessous pretty face, massive secret || Cléa Strange 2397947188

Spoiler:

N'hésite pas si tu as d'autres idées ou si tu veux qu'on voit pour un lien plus approfondie :cute: pretty face, massive secret || Cléa Strange 3827039187

Je cherche également des liens avec d'autres de mes persos pretty face, massive secret || Cléa Strange 1033788476 pretty face, massive secret || Cléa Strange 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 4 Avr - 21:39
Tu es dans les liens de Loki ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 5 Avr - 8:45
keupain Jay pretty face, massive secret || Cléa Strange 3542309723 !
Mais c'est un personnage haut en couleur que tu as là ! pretty face, massive secret || Cléa Strange 3564335713 J'aurais bien quelques pistes reste à savoir si mes lubies sont plausibles  Cléa à déjà connu la drague sévère avec Strange pretty face, massive secret || Cléa Strange 2794027854 Les débuts de leur relations ont viré au harcèlement sur Genosha.. Ma p'tiotte à résister dur, très dur, avant de craquer par amour. Au final, je verrai bien Cléa considérer Jay comme le complice de sa résistance passé pretty face, massive secret || Cléa Strange 1499035354 Peut être un moyen que Jay à utiliser pour l'atteindre lui même ? pretty face, massive secret || Cléa Strange 3564335713 Au final, je voit bien Jay continuer de fréquenter Cléa en espérant qu'elle devienne libertine pretty face, massive secret || Cléa Strange 3039104717  Qu'il parvienne un jour à l'atteindre malgré le mariage !

En évoluant, cette ambiguïté serait juste un plus dans leur amitié (le côté extra-terrestre aidera sans doute) pretty face, massive secret || Cléa Strange 2878492219 Et pourquoi aboutir sur un lien plus fraternel grâce à ça ? Qui ferait de Cléa la seule femme qu'il ne voit plus que par l'aspect conquête, mais plus comme une petite soeur qu'il veux préserver :cute:

Je sais pas si mon charabia est compréhensible :larme: J'ai sans doute dû sortir pas mal de bêtises pretty face, massive secret || Cléa Strange 2175509305
je te laisse le fouet à disposition ---'

Loki > C'est Farpai pretty face, massive secret || Cléa Strange 1567601322
Revenir en haut Aller en bas
Jay Helsbury

Jay Helsbury
Extraterrestre
More about you : pretty face, massive secret || Cléa Strange HVgbnY

Jay est un libertin. Ce n'est pas quelqu'un qui se prend la tête. Il fait ce qu'il veux, quand il le veux. Pas de restriction. Pas de jalousie. C'est vraiment quelqu'un de libéré et de franc. Dragueur dans l'âme, si une femme ou un homme lui plait, il essayera de la(ou le) séduire. Comme vous l'avez compris, Jay est un jeune homme qui n'aime pas se mettre de barrière. Son objectif est de s'éclater, de profiter de la vie à fond. Quitte à faire des conneries.

Artiste, il aime autant son métier que jouer avec ses frères sur scène. D'ailleurs, il adore ces derniers. Bien qu'avec son ainé, Ryan qu'il a toujours vu comme un modèle, ils passent beaucoup de temps à charrier Wylan. Il ferait tout pour eux. Et il peux se montrer très loyal en amitié.
Pouvoirs : Tout comme ses frères, Jay n'est ni un mutant, ni un humain modifié. Il possède juste les capacités d'un extraterrestre. C'est à dire qu'il a développé une plus grande résistance au force de l'espace. Il a une résistance plus accrue que la normale. Et il a une résistance également plus accrue au champ de force. Puiser dans l'espace temps, une forme de force physique plus supérieure que la normale.
Emergence :
pretty face, massive secret || Cléa Strange Fonddr114 / 54 / 5pretty face, massive secret || Cléa Strange Fonddr11
Maitrise :
pretty face, massive secret || Cléa Strange Fonddr110 / 50 / 5pretty face, massive secret || Cléa Strange Fonddr11
Messages : 669
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3432-jay-helsbury https://houseofm.forumactif.org/t2017-jay-helsbury

Jeu 5 Avr - 13:38
Alors pour la drague, j'avoue que Jay ne va pas jusqu'au harcèlement quand même pretty face, massive secret || Cléa Strange 2526280923 pretty face, massive secret || Cléa Strange 3226606414 Il est libertin mais respectueux envers ses potentiels amants/amantes pretty face, massive secret || Cléa Strange 3603413558 Du coup, je pense pas qu'il manipulerait Clea pour la draguer mais y aller plutôt doucement, à sa manière franche et charmeur pretty face, massive secret || Cléa Strange 1033788476

Par contre qu'il espère qu'elle devienne libertine, ça, pas de soucis pretty face, massive secret || Cléa Strange 3542309723 pretty face, massive secret || Cléa Strange 3542309723 pretty face, massive secret || Cléa Strange 3542309723 pretty face, massive secret || Cléa Strange 3542309723 (surtout que lui ne comprend pas le principe du mariage et de rester avec la même personne pretty face, massive secret || Cléa Strange 3603413558 Par exemple lui a une relation libre, profonde et sincère avec quelqu'un mais ils sont tout les deux libertins donc, ils se laissent volontiers à aller voir ailleurs et tenter de nombreuses expériences huhuhuhuhu pretty face, massive secret || Cléa Strange 1033788476 ) du coup, ouai je vois bien Jay essayer de faire comprendre à Cléa qu'être "libre" c'est cool pretty face, massive secret || Cléa Strange 3542309723 pretty face, massive secret || Cléa Strange 3542309723

Pour le côté évolution amitié fraternel, ça me va parfaitement pretty face, massive secret || Cléa Strange 2878492219 Quand Jay verra que bah elle est attachée à son mari et tout, il comprendra son choix mais gardera contact comme tu dis dans une relation protecteur :cute: pretty face, massive secret || Cléa Strange 16650110

ça me va ! pretty face, massive secret || Cléa Strange 2878492219 Bon j'ai pas mal de sujet en ce moment mais avec Jay, je peux te faire une petite place si tu veux :cute: pretty face, massive secret || Cléa Strange 16650110

Mais non que tu n'as pas sortis de bêtise oh ! pretty face, massive secret || Cléa Strange 2526280923 pretty face, massive secret || Cléa Strange 4086672777 pretty face, massive secret || Cléa Strange 680588936 pretty face, massive secret || Cléa Strange 680588936 je ne te fouetterais pas, promis pretty face, massive secret || Cléa Strange 3603413558 ou alors je vais te fouetter avec des calins pretty face, massive secret || Cléa Strange 3603413558 c'est bien les calins pretty face, massive secret || Cléa Strange 3603413558

pretty face, massive secret || Cléa Strange 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 7 Avr - 1:07
J'ai rédigé un petit quelque chose pour toi pretty face, massive secret || Cléa Strange 3098227752 N'hésite pas à mettre ton véto (j'y suis vraiment allée au feeling) *range le fouet* pretty face, massive secret || Cléa Strange 3564335713 Un rp avec Jay me ferais vraiment plaisir :cute: une belle entrée en matière pretty face, massive secret || Cléa Strange 502118245 Je veux bien ouvrir les réjouissances si ça peut t'aider ?  pretty face, massive secret || Cléa Strange 16650110

ps: Junno, quelle classe, mais quelle classe ! pretty face, massive secret || Cléa Strange 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Junno Park

Junno Park
Mutant
More about you : pretty face, massive secret || Cléa Strange Giphy

Pouvoirs : pretty face, massive secret || Cléa Strange F62t

Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
pretty face, massive secret || Cléa Strange Fonddr115 / 55 / 5pretty face, massive secret || Cléa Strange Fonddr11
Maitrise :
pretty face, massive secret || Cléa Strange Fonddr115 / 55 / 5pretty face, massive secret || Cléa Strange Fonddr11
Messages : 1166
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park

Sam 7 Avr - 9:58
Je viens de lire pour Jay, c'est parfait ce que tu as marqué pretty face, massive secret || Cléa Strange 3827039187 pretty face, massive secret || Cléa Strange 16650110 Tu peux ranger le fouet pretty face, massive secret || Cléa Strange 3603413558 pretty face, massive secret || Cléa Strange 3226606414

Je veux bien que tu commence le sujet alors si ça ne te dérange pas :cute: pretty face, massive secret || Cléa Strange 16650110 (hâte de te lire en tout cas pretty face, massive secret || Cléa Strange 16650110 pretty face, massive secret || Cléa Strange 1033788476 )

Oh merci pour Junno pretty face, massive secret || Cléa Strange 2397947188 Il est flatté pretty face, massive secret || Cléa Strange 3603413558 si tu veux qu'on trouve un petit lien aussi avec eux hésite pas :cute: Je réfléchis à quelque chose de sympa mais si tu as des idées, pareil, n'hésite pas à me les dire pretty face, massive secret || Cléa Strange 3827039187 (j'avoue que mon cerveau ce matin est un peu dur au démarrage, le temps qu'il émerge bien pretty face, massive secret || Cléa Strange 3603413558 pretty face, massive secret || Cléa Strange 2526280923 ) je te laisse son petit résumé ci-dessous pretty face, massive secret || Cléa Strange 1033788476 pretty face, massive secret || Cléa Strange 16650110

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 10 Avr - 9:23
J'entame le sujet ce soir j'ai pris du retard avec la japan touch de lyon pretty face, massive secret || Cléa Strange 263130932

Pour mr Park, que dirais d'un genre "de duel" des personnalité ? pretty face, massive secret || Cléa Strange 3976405877
Junno pourrait percevoir que la neutralité de Cléa masque quelque chose sans savoir qu'il s'agit d'une affinité "spirituel" avec la résistance ? Il pourrait penser que Cléa garde un secret, surtout avec tout ce mystère qu'elle dégage x) et se ferait une mission personnel de la percer à jour ? pretty face, massive secret || Cléa Strange 2698648629
Revenir en haut Aller en bas
Junno Park

Junno Park
Mutant
More about you : pretty face, massive secret || Cléa Strange Giphy

Pouvoirs : pretty face, massive secret || Cléa Strange F62t

Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Emergence :
pretty face, massive secret || Cléa Strange Fonddr115 / 55 / 5pretty face, massive secret || Cléa Strange Fonddr11
Maitrise :
pretty face, massive secret || Cléa Strange Fonddr115 / 55 / 5pretty face, massive secret || Cléa Strange Fonddr11
Messages : 1166
DCs : Keith - Malik - Kwan - Tao - Artémia - Taïs - Jay - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3422-junno-park https://houseofm.forumactif.org/t2591-junno-park

Mar 10 Avr - 23:40
Oki ne t'inquiète pas, prend le temps qu'il te faut pretty face, massive secret || Cléa Strange 680588936 pretty face, massive secret || Cléa Strange 16650110

han j'aime bien pretty face, massive secret || Cléa Strange 1033788476 Je prend pretty face, massive secret || Cléa Strange 1033788476 Il risque d'être chieur pour savoir pretty face, massive secret || Cléa Strange 3603413558 A exploité aussi en rp un jour :cute: pretty face, massive secret || Cléa Strange 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar

Sean Caglar
Humain
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

pretty face, massive secret || Cléa Strange 60ecaca9e8a7287d67ca543b6f35b4dfd7a42212

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.

pretty face, massive secret || Cléa Strange Original
Emergence :
pretty face, massive secret || Cléa Strange Fonddr113 / 53 / 5pretty face, massive secret || Cléa Strange Fonddr11
Maitrise :
pretty face, massive secret || Cléa Strange Fonddr110 / 50 / 5pretty face, massive secret || Cléa Strange Fonddr11
Messages : 529
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean

Ven 13 Avr - 22:53
Alooors ! Me voilà pretty face, massive secret || Cléa Strange 3542309723

De ce que je vois ta fiche, le lien le plus logique que je pourrais te proposer est avec Lorna pretty face, massive secret || Cléa Strange 2794027854 Vu que Cléa est assez bien vue par les hautes sphères et que c'est une musicienne de renom, il y a de quoi faire avec ça pretty face, massive secret || Cléa Strange 3603413558 Je te dépose le résumé de Lorna :

Spoiler:

Du coup, on pourrait dire que leur première rencontre peut dater d'une représentation au palais pretty face, massive secret || Cléa Strange 3603413558 Comme Lorna adooore s'entourer d'artistes, elle est du genre à discuter avec eux et parfois faire jouer de ses relations quand c'est nécessaire pretty face, massive secret || Cléa Strange 1033788476

Après, si un autre de mes persos te branche, tu sais où me trouver :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
pretty face, massive secret || Cléa Strange
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Cléa Strange ℘ Shadow as come (En cours)
» Emma → And, yes, I am a massive snob, and there was no need for you all to think it at once.
» I solemnly swear that I am up to no good. ✖ Clea
» Pretty fun therapy [Pv Malik et Romy]
» Made world in sweat dream's - Cléa

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: