Partagez | 
 

 Our world has been distorted. (WW III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Our world has been distorted. (WW III)   Sam 14 Mai - 17:44



Warren Worthington III

raging raging

29 ans
angel

Bosse dans l'équipe Owl
HYDRA

hétérosexuel et célibataire
Mutant


pouvoirs


Son don est de voler, grâce à ses ailes. Il a ainsi la capacité de voler pendant des heures s'il s'économise assez, et peut atteindre une vitesse vertigineuse. Comme les oiseaux, ses ailes ont un squelette extrêmement flexible. Il a également des os creux, assimile la nourriture plus rapidement et efficacement que la normale et ne prend aussi aucune masse musculaire (supérieure à celle des autres humains lambda). Ses poumons sont également conçus pour ses vols en haute altitude. Une seconde mutation lui permet de se régénérer, sauf en cas de blessure mortelle grâce à son sang, ce qu'il peut également appliquer à d'autres. Ses ailes peuvent également se changer en ailes de métal. (ces deux pouvoirs sont actuellement inactifs).


souhait

Être quelqu'un d'autre. Si son ancienne vie était mouvementée, peu de gens auraient pu se douter d'un tel souhait. Et pourtant. Il aurait voulu être lui, juste lui avait sa mutation. Se rendre utile, avoir un rôle important. Et qu'on le respecte d'avantage. Être toujours bon second lui pesait sur la conscience. Un brin de rébellion ne lui aurait pas fait de mal. Mais tout ça, il le gardait enfoui. C'était des rêves fous, et irréalisable, et au combien déraisonnable. Et pourtant, il semblerait que quelqu'un aujourd'hui ai fait en sorte de le mettre sur un nouveau chemin.

émergence

Sa mémoire s'est envolée. C'est aussi simple que cela. Il n'a plus aucun soucis concret. Il ne saurait même pas reconnaître un visage familier. Pour lui sa vie d'aujourd'hui est celle qu'il a toujours vécu. De temps en temps, il a cependant cette impression d'avoir croisé ce regard, mais il n'y accord par vraiment une grande importance. Il lui arrive de se sentir nostalgique. Quand il entend certaines chansons, mais sans qu'il sache exactement pourquoi. Sa mémoire est en ruine, et de toute façon, c'est peut-être mieux comme ça.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?


Bien sûr qu'il en a entendu parler. Il en a même était "victime". Ces propres pouvoirs ont émergé tôt. Il trouve ça... formidable ? Sans doute, en tout cas, cela ne l'effraie pas. Heureusement pour lui, personne ne voit ce qu'il a dans le dos. Au départ il trouvait ça parfaitement affreux et c'est même forcé à porter un harnais. Et puis cet autre don, donné par la ciel... Il ne sait pas encore tout maîtriser mais son seul souhait est d'y arriver au plus vite. En tout cas il sait qu'il n'est pas le seul. Et c'est ça qui est excitant.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?


Oui. De loin et dans une élan de faiblesse sans doute il n'a pas voulu s'en mêler. Ce n'est pas pour rien qu'il a dit oui à HYDRA. Comment refuser devant de telles horreurs ? Après tout, on lui offert une protection sûre contre ces sauvages. Et puis, c'est quoi leur but exactement ? Enfermé et éradiquer tous les gens comme lui ? Parce qu'aux dernières nouvelles ils n'ont pas choisis tout ce qui leur arrivent... Le contrôle de la population, un foutaise si vous voulez son avis.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?


Il n'en a aucune idée. Étrangement sa vie actuelle, bien que mouvementé et loin d'être idéale lui convient parfaitement. Il ne s'imagine pas à la place d'un de ses super agents qui fait régner la terreur sur les comme lui, ni à la tête d'une super entreprise quelconque, ni couler des jours heureux loin d'ici.



pseudo

Lydie (mais vous me connaissez sous "Don" sur PRD. ♥)

sexe/age

19 ans, sexe féminin.

pays

France.

DC

Non.

personnage marvel, scénario ou inventé

personnage marvel.

niveau d'émergence

0.

niveau de maitrise

1.

vous nous avez connu...

J'avais suivis le projet, et je zyeute le forum depuis sont ouverture !

un dernier aveu

Ravie de me lancer dans l'aventure avec vous !   (je m'excuse pour la fiche si peu remplie pour un premier post, mais il fallait que je pose ma patte ici)

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Our world has been distorted. (WW III)   Sam 14 Mai - 17:44



Before Genosha

we all have to start somewhere

Avant il était Warren Worthington III. Fils du riche homme d'affaires Warren Kenneth Worthington Jr et Kathryn. Il était cet ange que certains adulaient. Ce monstre que d'autres craignait. Une vie mouvementé, qui ne cessait de chavirer à chaque instant. Jusqu'à ce jour où tout s'envola. Ou sa vie chavira. Ou la sorcière rouge décida de faire un monde « meilleur ». Ce jour là sa vie s'envola. Et Warren Worthington recommença tout. Tout était oublié. La vie qu'il avait menée avant n'existait plus.

« Warren ? Tu as bientôt terminé ? » « Oui, donne moi une minute de plus Cameron ! » Le jeune adolescent attrapa sa chemise à la hâte, passa un coup de brosse dans ses cheveux en bataille. À l'internat il partageait sa chambre avec un certains Cameron Hodge. Il était gentil, mais pas vraiment patient. « Warren, ça va faire une heure que tu es là dedans ! » Pas faux. Il sortit, tentant un sourire pour calmer son camarade, en vain, ce dernier rentra en trombe dans la salle de bains sans un bonjour. Mais le soucis n'était pas. Le soucis c'était lui. Son dos plus précisément. C'était comme s'il s'était déformé pendant la nuit. La douleur était insupportable. La journée sembla durer une éternité. Il lui fut impossible de se concentrer sur le moindre devoir, sur le moindre cours. Et ce soir-là, il s'enferma dans la salle de bains à nouveau. Sa chemise s'était étirée, elle semblait prête à craquer. Ses os lui faisaient un mal de chien. Il avait beau se gratter, il avait l'impression que ses démangeaisons ne partiraient jamais. Se cramponnant à l'évier, il se retenait de hurler. Alors il ferma les yeux et attendit que la douleur passe. Elle passa. Longuement, mais termina par se calmer. Et quand il releva les yeux vers le miroir qui lui faisait face, il ravala un hoquet de stupeur. Il y avait des ailes blanches comme la neige dans son dos. Des ailes venaient de pousser comme par magie.

Ses parents avaient refusé de voir la vérité en face. Ils le pensaient malade, et avait même en tête de lui faire subir une opération. Ils avaient beau camer aimer leur fils chéri plus que tout au monde, ils le voyaient comme une tare. Accepter ce qu'il s'était produit avait été compliqué. Mais le jeune Warren cessa de se voiler la face quand il comprit comment apprendre à comprendre ce qui venait de lui arriver. Apprendre à voler. Apprendre de nouvelles choses. Il trouvait ça presque excitant. « Au feu ! Au feu ! » Les cris de ses camarades le tirèrent de son sommeil. L'école prenait feu. Il aurait pu fuir, laissant certains de ses amis piégés par les flammes, et laisser faire les secours. Oui, il aurait pu. Au lieu de ça il vola à leur secours. Ce jour il comprit. On le prit pour un ange. Et ce jour-là, il attira l'attention d'un certain Professeur Xavier.

Les X-Men. C'était leur nom. Et il en faisait partit. Au départ il fut égal à lui-même. Étudiant insouciant, étudiant qui aimait sécher les cours. Et puisque sa fortune le lui permettait, on lui colla une image de play-boy. Bien vite il fut l'un des visages les plus connus de la communauté mutante auprès du public. Chouchou des médias, il décida d'ailleurs de ne plus cacher son visage sous un masque mais de le dévoiler au monde entier. Après tout, il donnerait une image plutôt sympathique des X-Men. Sa vie ne tournait pus qu'autour de la lutte envers le crime. Angel s'était trouvé un but. Bien que Jean le délaissât pour son ami Cyclope, il resta néanmoins en de bon terme avec ces derniers. L'équipe était soudée. À cette époque là, il se souvenait très bien avoir pensé que jamais rien n'en viendrait à bout. Quand leur équipe fut dissoute, il ne se voila pas la face. Il était hors de question de rester à l'écart. Il continua sa luette contre le crime, bien que retourné vivre chez ses parents qui n'approuvaient qu'à moitié les choix de leur fils.

« Warren, je suis désolé. » Son père était mort. Tué, assassiné, il en était persuadé. Mais apprendre que la chute mortelle de son père avait été causé par son propre oncle avait été encore plus rude. Son oncle Burt qu'il avait toujours vu comme un héro lui aussi. Il n'était qu'un homme véreux, qui se cachait depuis bien trop longtemps derrière l'entreprise de son père. Et il l'avait tué. Sa mère succomba à son charme au grand désarroi de Warren. Il supplia les X-Men de l'aider. Burt fut stoppé dans son entreprise criminelle, puis emprisonné. « Warren, je suis désolé. » Mais il avait perdu sa mère. À ce moment-là a vie commença à voler en éclats. Il sentait que tout lui échappait. Il avait perdu son père, puis sa mère. Et quelque temps après, il apprit la mort de la jeune femme qu'il avait aimé toute son adolescence. Oui, on venait de lui apprendre que Jean Grey était morte.

« Je vous présente X-Factor ! » Il lui semblait avoir retrouvé le sourire. Ou du moins, une cause pour laquelle lutter. Jean était revenue. Cette fille était décidément incroyable, dans tous les sens du terme. Cette période calme sembla durer quelque temps. Mais comme à chaque fois que le ciel se dégageait, une tempête se rapprochait sournoisement. Et cette tempête avait un nom. Un nom qu'il n'aurait jamais pensé voir apparaître. Cameron Hodge. Le Cameron Hodge avec qui il partageait sa chambre. Le jeune ado qui râlait toujours devant la porte de la salle de bains... Il plomba l'entreprise de Warren et sabota son œuvre. Plus qu'un ami, et une cause en laquelle croire, il termina par y perdre ses ailes dans la vendetta orchestrée contre lui. La jalousie de son ami l'avait envoyé au plus bas. Cameron avait commencé à creuser sa tombe. Et quand il trafiqua son avion personnel, il expédia définitivement son vieil ami Warren six pieds sous terre, le pensant alors mort.

Ce fut un véritable dieu vivant qui le sauva. Ou du moins, il pensait. La vérité, il ne la su jamais. Celle qui en réalité confirmait qu'Apocalypse avait tout tramé dans l'ombre pour le recruter. Il lui tendit une main. Et perdu, sonné, Angel le héros perdu accepta. Il lui offrit alors de nouvelles ailes. Et il devint l'un des cinq cavaliers. Il ne restait plus rien de Warren Worthington III. Sa chevelure blonde avait même disparu, sa peau s'était peu à peu bleutée. Ses nouveaux dons firent irruption. Il était plus puissant, plus terrifiant. Il se trouva face à face avec ses anciens amis. Mais le nouveau Archangel ne voyait pas. Dévasté par la nouvelle de la mort d'un de ses amis (Iceberg) il se lança dans une lutte aveugle contre ses ancien alliés. Dans la bataille qui l'opposa à Cameron Hodge, il laissa une haine trop souvent refoulée l'envahir et le décapita avec l'aide ses ailes d'acier. Il fut dans un premier temps incapable de retrouver une quelconque humanité. Seul un officier de police, une certaine Charlotte Jones, réussis à lui faire ouvrir les yeux pendant leur brève relation. Il termina pas redevenir l'homme qu'il était autrefois en apprenant qu'Iceberg était toujours en vie. Il se rebella contre l'homme qui lui avait offert cette nouvelle vie aux côtés des X-Men. Une vie nouvelle semblait alors s'offrir à lui. Il reprit même le poste de son père, jurant d'honorer sa mémoire.

Porte parole officiel des mutants. C'était un titre qui lui allait bien. C'était ce qu'il devint quand le professeur Xavier fut officiellement reconnu comme mutant. Toujours dans l'optique de se racheter, il fonda sur les ordres de Cyclope une association ayant pour but de sauver et d'aider les mutants. Il aidait ainsi les jeunes mutants à s'orienter vers de bonnes directions. « Je t'écoute... » La jeune femme en face de lui venait justement de franchir les portes de Mutant Sans Frontières. Elle avait peur, cela se lisait sur son visage. Mais il était là pour la rassurer, pour l'aider. Alors elle se confia à lui. Ils parlèrent de longues heures. Il lui conseilla de se tourner vers l'école de Xavier. Elle lui rendit son sourire. Elle avait du potentiel, il le sentait. Son caractère doux et protecteur le poussait presque à devenir un mentor pour elle. Depuis combien de temps n'avait-il pas eu 'occasion de former de jeunes mutants ? Alors qu'il s'apprêtait à lui faire sa proposition, le monde bascula. Sa vie s’effaça à une vitesse faramineuse.

Quelque part, Wanda venait de prononcer les mots qui venaient de changer la vie des mutants à tout jamais.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Our world has been distorted. (WW III)   Dim 15 Mai - 11:29



After Genosha

life goes on

Il était le centre de l'attention de tous, une fois de plus. Il n'avait jamais été aussi heureux. La fête battait son plein dans la maison des Worthington. Parce que sa nouvelle vie (enfin, la vie qu'il pensait avoir toujours eu) c'était ça. Une collection de fêtes toutes plus folle les unes que les autres, des amis, du rire, de la joie, de l'amour... Une vie presque paradisiaque. Il fallait dire que ces parents n'étaient pas très regardant sur les loisirs de leur fils chéri. Il était totalement libre. Du haut de ses seize ans, il faisait ce que bon lui semblait. La vie à Genosha était un paradis, un véritable havre de paix. Havre de paix qui se muta en cauchemar à l'approche de ses dix neuf ans.

Punaise, ne reste pas là Warren... ne reste pas là ! Ses propres mots résonnaient dans sa tête tandis que le jeune homme enjambait une nouvelle barrière. Essoufflé, il était cerné. L'option de prendre son envol maintenant n'était pas judicieuse. Il contrôlait à peine ce qu'il avait dans le dos. Après tout, il n'était qu'un jeune adulte de vingt deux ans ans qui avait découvert à dix neuf ans qu'il avait des ailes dans le dos. Les hommes autour de lui étaient persuadés qu'il était le sale type qui avait tenté de saboter les industrie d'Oscorp. C'était juste une mauvaise idée d'une de ses mauvaises fréquentation, encore une de ses filles qu'on croyait sympa alors qu'en réalité... « Arrête de courir gamin... »  Oui. C'était trop tard de toute façon. La garde avait fini par lui mettre la main dessus. Il aurait du s'en douter. Après tout, il était connu pour ses fêtes endiablé, alors le petit héritier des Worthington qui traînait aux mauvais endroits, les mauvais jours...

La prison. Ces parents n'avaient rien pu faire pour empêcher ça. Et pourtant, il n'y resta pas longtemps. Trois mois. Juste trois mois avant qu'on s’intéresse à lui et à son « léger soucis ». Il fut extrait de la prison, cagoulé, menotté. Avant d'être placé dans une nouvelle cellule. Puis encore une autre. Jusqu'à qu'un type commence enfin à se pencher sur son cas. Et officiellement, il était toujours en prison. Sa vie de jeune adulte était ruinée. Il passa un an sous les spots d'un endroit plus que douteux. Sans se douter qu'il était à l'endroit même qu'il avait sois disant voulu piéger avec une de ses amies. Il ne sut pas exactement combien de temps il resta enfermé. Ni combien de temps des hommes et des femmes se penchèrent sur son cas en quête de réponse. En réalité faisait tout juste trois mois. Mais trois mois qui lui parurent durer une éternité.

Il était libre. Grâce à l'aide d'un inconnu. Il s'était réveillé dans une chambre plutôt sombre, peu amicale, mais en bonne santé. On l'avait sortit de là. Et tandis que les questions se bousculaient dans sa tête, un homme entra dans sa chambre et, sans se présenter, se lança dans un bilan des compétences du jeunes hommes. « Vous valez bien mieux que ça Worthington. » « Pardon ? » « Vos fêtes, vos conneries... Vous êtes beaucoup plus intelligent. Et votre cas est tout à fait intéressant. » « Vraiment... » marmonna t-il. Alors l'homme lui proposa de l'aide. Il airait refusé. Oui, il aurait refusé s'il était toujours ce Warren Worthington III de vingt deux ans, qui se foutait un peu des soucis qui régnait en ce bas monde ce jeune homme qui ne pensait qu'à s'éclater tout le temps. Là, tout était différent. Il avait été jeté en prison. Ses parents le pensaient toujours là-bas, dans une cellule à se morfondre jusqu'à ses vieux jours. Le deal était tentant. Aider cet homme et son entreprise. Être protégé. En contre partie, abandonner son ancienne vie, faire profil bas sur ces nouvelles activités. Combattre les choses qui se tramaient dans l'ombre. Il serait égal aux autres. Il aurait autant d'importance. On lui confierait un rôle important. Alors il accepta. Et Angel vendit son âme à HYDRA.

Sa vie lui plaisait. C'était étrange, mais elle lui plaisait vraiment. Il avant acquis une certaines notoriété. Depuis quelques temps, sa mémoire semblait vouloir lui jouer des tour, mais il était encore trop tôt pour le jeune homme pour s'en préoccuper. Pour le moment, il bossait pour HYDRA. Il bossait pour une cause qui lui semblait juste. Pour l'ange déchu, il vivait pour une cause et pour rendre le monde meilleur.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Our world has been distorted. (WW III)   Dim 15 Mai - 11:32



WARREEEEEEN !!! C'est tellement un choix trop parfait !!!! Franchement je suis super content que t'ai choisi ce perso', il est juste géaaant !
Attention, j'exige un lien
Bonne chance pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Our world has been distorted. (WW III)   Dim 15 Mai - 11:42

Grumblr. Ahem. Scott Summers, comment refuser !  
Merci en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Our world has been distorted. (WW III)   Dim 15 Mai - 11:50

Hey beau goooooooosse !
Welcoooome ! Warren, c'est la classe de fifou !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1248
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Our world has been distorted. (WW III)   Dim 15 Mai - 11:56

WAAAAAAAAAREN !!!

Je suis tellement heureuse de voir que tu ai cédée tu vas voir on est bien ici ! Tout le monde est gentil et un peu dérangé !

En tout cas je te souhaites la bienvenue sur hom :D

___



Daydream
The darkness I once knew; What could go wrong?; My heart is safe with you; I'm living in a daydream ▬ TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyMutant
avatar

Phoenix // Marvel Girl
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
Télépathie & Télékinésie
Amara A. - Maggie A.
2277
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Our world has been distorted. (WW III)   Dim 15 Mai - 12:02


WARREN !!!



Choix trop parfait
Bienvenue !!!
Courage pour ta fiche !!

___





I wanna hide the truth, I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide. When you feel my heat look into my eyes : It's where my demons hide. Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide




Pouet:
 

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Our world has been distorted. (WW III)   Dim 15 Mai - 12:05

Krkrkrkrrk Warren. Très bon choix de personnage. Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Our world has been distorted. (WW III)   Dim 15 Mai - 12:23

Wouah vous êtes des rapides !
Merci tout le monde vous êtes adorables ♥ Je vois que Warren plait ici.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Our world has been distorted. (WW III)   Dim 15 Mai - 12:47

Il va avoir très rapidement un fan club, y'a pas de soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
523
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Our world has been distorted. (WW III)   Dim 15 Mai - 14:49

Tu as cédé!!!! Je suis trop heureuse! Et ce choix de personnage trop génial! J'adore Angel et que dire de Julian Bref, BIENVENUUUUUUE! J'espère que tu vas te plaire parmi nous!

N'hésites surtout pas si tu as des questions ^^

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Our world has been distorted. (WW III)   Dim 15 Mai - 14:51

Oui je pouvais plus résister Merci à toi, je n'hésiterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
634
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Our world has been distorted. (WW III)   Dim 15 Mai - 19:00

Juju sous les traits de Warren

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Our world has been distorted. (WW III)   Dim 15 Mai - 21:01

Merci à toi.
Je pense avoir terminé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1464
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Our world has been distorted. (WW III)   Lun 16 Mai - 2:34





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Superbe fiche! Superbe plume! Super personnage! Amuses-toi bien avec nous   


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler ! Tu peux aussi créer un scénario ou te lier à un personnage de Marvel. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur HOUSE OF M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Our world has been distorted. (WW III)   Lun 16 Mai - 9:05

Haw merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Our world has been distorted. (WW III)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-trip report Walt Disney World et Universal Studios (30 Août au 13 Septembre)
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» Transport entre WDW, parc universal et sea world
» FLORIDE 2010 WALT DISNEY WORLD
» WORLD EATERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: