Partagez | 
 

 Like a small boat On the ocean Sending big waves - Amethyste Grayson -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Like a small boat On the ocean Sending big waves - Amethyste Grayson -    Lun 14 Mai - 14:20

Amethyste Grayson

My power's turned on Starting right now I'll be strong
21 ansNone
ComédienneThe Civilians
Bisexuelle/CélibataireHumaine modifiée

Pouvoirs -

Derrière son visage d'ange se cache un pouvoir qui la terrifiait énormément avant Genosha. Peut-être parce qu'elle n'arrivait pas à le comprendre, à le saisir et voir sa véritable puissance.

Avant Genosha, sa vie n'était que souffrance. Amethyste ne ressentait que la douleur, comme du verre brisé dans ses verres. Elle ressentait aussi les pulsions électromagnétiques autour d'elle. Un coeur, un cerveau, une télévision allumée. Avec un petit effort, elle avait découvert qu'elle pouvait modifier les fréquences et les rediriger dans un autre endroit comme dans une personne ou un autre objet. Cependant, ce pouvoir fascinant et terrifiant s'accompagnait de cette douleur horrible dans les veines.

Après Genosha, c'était assez différent. De toute façon, elle ne se souvint pas d'avoir ce problème. Cependant, quand elle touche certaines personnes, il lui arrive à leur donner des coups de jus.


Souhait

Amethyste n'a qu'un souhait au monde, d'être seulement une jeune fille normale avec un avenir fait de surprise et de fête. Avec l'expérience qu'elle a subie, Amethyste ne pouvait plus faire cela et cela lui manque.

Emergence

La jeune femme a souvent des rêves dans un endroit sombre comme une cave ou un grenier, elle voit des tubes à essais, des voix, des sourires mauvais et une douleur atroce au niveau de ses veines et son hurlement.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  
Je ne sais pas vraiment qui est derrière tout ça mais en tout cas, j'ai un peu peur qu'ils fassent de nouveaux attentats et que des gens meurent par leurs fautes. J'espère que les autorités compétentes arriveront à les arrêter avant qu'il ne soit trop tard.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Oui, j'en ai entendu parler et j'espère que ces mesures prises seront respectées. Cependant, je ne sais pas vraiment quoi penser de cette rafle ni de leur raison.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Je fais des rêves étranges, qui sont parfois flous ou d'une clarté impressionnante, cependant, je ne serais vous l'expliquer pourquoi. Peut-être dans l'air, l'atmosphère, je n'en sais rien.


pseudo

Luna

sexe/age

Fille/20 ans

pays

France

DC

Anthony E. Stark

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

C'est un DC

un dernier aveu

Sympathique fow fow
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Like a small boat On the ocean Sending big waves - Amethyste Grayson -    Lun 14 Mai - 14:20

Before Genosha

we all have to start somewhere
Il y avait clairement rien à dire à propos d’Amethyste avant tout cette histoire. C’était une gamine normale, vivant dans le Queen’s.  Elle vivait seule avec sa mère qui était passionnée par la mythologie grecque. Amethyste était juste une jolie jeune fille, voulant faire des études dans le domaine de la science au grand dam de sa génitrice qui voulait que sa fille devienne une grande historienne. Cependant, l’Histoire n’était pas son truc, elle, préférait la physique aux morts. A l’explication concrète de la vie sur Terre, qu’à parler de ceux qui sont morts dans une guerre pour un royaume, un territoire.  D’après sa mère, pour cela, Amethyste ressemblait à son père. Elle ne le connaissait pas, ne l’avait jamais connue. Il était parti bien avant sa naissance. Sa mère lui avait dit que c’était un professeur de science dans une université très loin d’ici. C’était tout, pas plus d’informations sur celui-ci. Amethyste avait toujours voulu le connaître, voir qui il était réellement, partager leur passion commune pour le domaine de la science. Finalement, Amethyste au regard du monde, n’était qu’une jeune fille lambda, vivant dans un quartier tout à fait normal, se cherchant en voulant trouver son géniteur. Elle était juste banale à souhait.

A la fin de ses études, elle était partie au M.I.T. Sa mère avait économisé durant des années pour que sa fille ait une bonne université. Le choix d’Amethyste avait été vite fait, c’était le M.I.T. Elle avait pris des cours en informatique, en ingénierie et surtout en physique. Amethyste adorait ses cours et faisait tout pour réussir afin de ne pas décevoir sa mère. Elle travaillait dur parfois un peu plus que les autres afin de payer l’université et réussir dans ses cours. Ce qui lui posait le plus de problème, c’était l’ingénierie, Amethyste n’était pas assez habile avec ses doigts et parfois la  physique quantique lui posait énormément de problèmes. Cependant, elle arrivait à se stabiliser avec les autres cours. Une fille banale qui s’était faite des amies entre temps. Elle avait une vie, un avenir plutôt paisible qui se traçait devant elle. Cependant, tout a basculé, un soir où elle était sortie du bar où elle travaillait pour rentrer dans son dortoir.

Elle était en train de marcher dans les rues quand elle se fit attraper par derrière et puis tout devint noir en une seule seconde. Amethyste s’était réveillée dans une cave, sombre et humide. Il y avait des tubes à essais, des hurlements qui résonnaient, formant des échos à cause du plafond haut. Elle avait entendu un homme parler à côté d’elle. Une conversation dont elle semblait la concerner.

« Vous l’avez trouvé et vous me l’avez amenée. Bon travail»

Une voix grave qui semblait se rapprocher. Un homme qui avait un peu près l’âge de sa mère apparut non loin d’elle, un sourire en coin et des yeux familiers.

«  Ma douce Amethyste, si tu savais depuis le temps que j’attends ce moment »

Il s’était avancé, son sourire voulant être chaleureux mais qui glaçait le sang de la jeune fille qui paniquait. Elle s’était entendue parler.

« Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? »

Il eut un reniflement avant d’arriver à son niveau, sortant une seringue où un liquide bleuâtre semblait être prêt à être injecté. L’homme l’avait fixé, semblant la jauger avant de froncer les sourcils.

«  Tu es faible, ma petite mais cela va changer. J’ai mis au point un sérum qui te fera devenir forte, ma douce Amethyste »

L’homme vint à lui caresser la joue tandis que la jeune femme essayait d’éviter ce contact, le quarantenaire vint à se pencher à côté de son oreille, frôlant sa joue.

«  Je t’ai observé de loin, pendant des années tout en réalisant ce sérum, et maintenant, ma fille, je vais te rendre forte parce que ta mère t’a rendue faible avec ses bêtises »

Sans plus tarder, cet homme qui venait d’avouer être son père lui planta la seringue dans le bras avant de lui injecter ce liquide étrange. Amethyste sentit une douleur atroce au niveau de ses veines, comme si du verre brisé s’incrustait en elles. Elle avait hurlé, sentant son cœur s’emballer comme jamais, sa tête rentrer en ébullition, puis plus rien.

Elle s’était réveillée, quelques jours plus tard ou quelques heures. Amethyste avait perdu la notion du temps. Elle avait mal partout, ses bras semblaient engourdis et pourtant, elle sentait un bourdonnement dans sa tête. Un bourdonnement qui lui faisait mal, ses veines lui faisaient mal. Elle avait levé les yeux et avait découvert qu’elle était dans son dortoir. Elle avait prit son téléphone pour voir que cela faisait 1 semaine qu’elle était partie, une douleur plus forte se déclencha à l’intérieur d’elle.

Suite à cela, Amethyste avait essayé de retrouver une vie normale mais elle n’arrivait pas. Cette douleur empirait énormément, au point, qu’elle n’allait plus en cours. Finalement, Amethyste s’était fait virer de l’université et elle était rentrée à la maison. Là-bas, elle avait essayé de comprendre ce qui lui arrivait, cette douleur, cette sensation de sentir de l’électricité au bout de ses doigts. Au bout de quelque recherche, elle avait finalement compris. De l’électromagnétique, Amethyste devait sentir les pulsions électriques de personnes vivantes ou d’objets. Ce pouvoir lui envoyait d’atroces souffrances, ce pouvoir dont elle n’en voulait pas. Sa vie venait d’être brisée par son père, par sa folie. Maintenant, elle ne souhaite qu’une chose, redevenir normal et avoir une vie normale.

 
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Like a small boat On the ocean Sending big waves - Amethyste Grayson -    Lun 14 Mai - 14:20

After Genosha

Life goes on
Amethyste était connue sur Genosha. Elle est née dans un petit quartier tranquille de Genosha, dans une petite maison modeste que sa mère peinait à payer le loyer. Dès son plus jeune âge, elle avait fait du théâtre, que cela soit à l’école ou pour des publicités. Sa mère avait décidé de l’encourager en l’amenant à des castings. Amethyste était une belle petite fille au bon potentiel. Bien vite, elle était devenue une enfant star et sa mère devint de plus en plus exigeante voir cassante avec elle. Sa mère voulait qu’elle fasse des choses encore plus grandes, manquant quasiment l’école parfois. D’ailleurs, Amethyste détestait l’école, les élèves tournaient autour d’elle pour être populaire, pour sortir avec une fille qui faisait de la publicité ou du théâtre, et des petits films. Amethyste adorait apprendre surtout l’histoire, les langues et avait horreur de la science car c’était bien trop concret pour elle. Elle était passionnée par la mythologie grecque et la danse. Lorsqu’elle n’était pas à l’école, Amethyste était à des castings pour des publicités ou des pièces de théâtres, voir des films à petits budgets. Bien vite, elle s’était fait un petit nom sur Genosha. Certains enfants l’adoraient, d’autres la jalousaient et la détestaient. Cependant, derrière les strass et les paillettes. Amethyste se sentait assez seule surtout que sa mère avait changé de tempérament. Elle était plus absorbée par son travail et faire connaître sa fille que de passer du temps avec elle. Amethyste avait grandi un peu toute seule, entre deux plateaux et l’école.

La petite fille grandit et devint une belle jeune femme qui avait finalement fait son petit nom à Genosha. Cependant, comme tous les enfants stars qui avaient grandi un peu trop vite, elle était devenue accro aux fêtes, à l’alcool, aux drogues et au sexe. Amethyste passait le plus clair de son temps dans des fêtes assez somptueuses parfois, d’autres dépravés. Elle essayait même d’aider des causes humanitaires mais semble préférer la musique aux animaux en danger. C’était un rythme difficile à tenir pour une jeune femme mais elle le fait. Entre des tournages, des fêtes, Amethyste a très peu de temps pour lui et pour ses proches. D’ailleurs, elle ne voyait plus trop sa mère qui était partie elle-ne-sait-où. A vrai dire, Amethyste vivait maintenant seule dans un bel appartement mais elle détestait cela. Elle aimait le contact des gens, et c’était peut-être pour ça qu’elle allait dans des fêtes pour voir du monde.

Sa vie est remplie de faste, de luxe et de musique. Amethyste aime danser au gré de la musique et cela toute la nuit. Cela lui permettait d’oublier un peu sa solitude et ses rêves étranges qu’elle faisait la nuit. De toute façon, c’était tout ce qui l’intéressait. Elle oubliait sa mère qui ne s’intéressait plus vraiment à elle mais à l’argent qu’elle rapportait. Ses rêves étranges qui la hantaient. La fête semblait être du calme pour elle, un moment de paix et c’était pour ça, qu’elle était devenue accro à la vie d’une célébrité.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Husk
2 / 52 / 5
3 / 53 / 5
0
Omni-morphe transitionnelle capable d'altérer la structure moléculaire de son corps. Son épiderme peut donc prendre n'importe qu'elle forme et elle obtient ainsi les capacités de cette forme.

Elle peut aussi se camoufler dans un environnement.
Maria, Casey, Pietro, Laura, Elijah, Maddie, Clary, Laserian, Rey
416
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Like a small boat On the ocean Sending big waves - Amethyste Grayson -    Lun 14 Mai - 14:32

Rebienvenue :D Le prénom est super joli!

Bon courage pour ta fiche

___

† My heart is filled with songs of forever, Of a city that endures, where all is made new. I know I don’t belong here; I’ll never Call this place my home, I’m just passing through.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Like a small boat On the ocean Sending big waves - Amethyste Grayson -    Lun 14 Mai - 14:44

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar



God of mischief
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
0
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue

Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts - Logan Wilander - Blodwyn Valentine
2754
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Like a small boat On the ocean Sending big waves - Amethyste Grayson -    Lun 14 Mai - 15:03

Re-bienvenue sur le forum Smile très beau choix de prénom et d'avatar **
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Like a small boat On the ocean Sending big waves - Amethyste Grayson -    Lun 14 Mai - 15:13

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bludshed
1 / 51 / 5
1 / 51 / 5
0
Affinité avec le sang.

Wes, Amaury, Morgan, Kay, Ryan, Lena, Val & Nathan
229
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Like a small boat On the ocean Sending big waves - Amethyste Grayson -    Lun 14 Mai - 17:38

Encore une fois la bienvenue filleule

Quel joli prénom pour la demoiselle :cute: Et cet avatar lui colle parfaitement bien Hâte de voir plus en détails ce que tu nous réserves avec elle

Courage pour le reste de ta fiche

___

Set me free or give me death
These little demons living underneath my bed creeping. know the real monster lives above them all sleeping. (c) .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Like a small boat On the ocean Sending big waves - Amethyste Grayson -    Lun 14 Mai - 17:51

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nightmarish.
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
0
- Contrôle des rêves et cauchemars
- Manipulation de la douleur
- Immortalité

Skye / Aelys / Kaine / Nikki / Santa' / Damian / Gwen / Wolvi / Heather
260
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Like a small boat On the ocean Sending big waves - Amethyste Grayson -    Lun 14 Mai - 19:13

Re-bienvenue avec ta petite demoiselle :cute:
J'adore le choix du prénom au passage :cute:

___


Don't cross my path. It never ends well.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


5 / 55 / 5
3 / 53 / 5
0
Contrôle des éléments : Terre. Junno est capable de manipuler et de contrôler des éléments terrestres. Tels que des rochers, de la boue ou toute autre matière issu de la terre. Il peut également pourfendre le sol en deux lorsqu'il touche le sol avec ses mains.
Keith/Malik/Amélia/Connor/Stan/Jay/Taïs/Jin/Kwan/Simon/Kelsey/Russel
857
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Like a small boat On the ocean Sending big waves - Amethyste Grayson -    Lun 14 Mai - 19:27

Re-bienvenue parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Like a small boat On the ocean Sending big waves - Amethyste Grayson -    Lun 14 Mai - 20:20

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
-
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0
217
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Like a small boat On the ocean Sending big waves - Amethyste Grayson -    Lun 14 Mai - 22:29

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Amethyste est tellement chou bllblbl :cute: J'adore ce que tu en as fait, elle est parfaite Sa vie est bien plus tranquille à présent c'est rassurant Ses pouvoirs sont trop intéressants mais son père reste un gros enfoiré de première grmbl Amuse-toi bien avec ton nouveau bébé et fais nous des folies


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Like a small boat On the ocean Sending big waves - Amethyste Grayson -    

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a small boat On the ocean Sending big waves - Amethyste Grayson -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chronique] Sutures de David Small
» [Fanfiction] Ocean Chapter
» [FANGA] Ocean Chapter
» Small world... un peu d'Histoire ...
» "J'ai un faible pour les ferry-boat..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: