RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 28 Mai - 13:56

Enora Nessa Derry

Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.
35 ansCommandante
Lieutenant de la section du TerrainThe S.H.I.E.L.D
Pansexuelle en coupleHumaine modifiée

Pouvoirs -

Enora manipule les ondes sonores de deux manières :  La première est la production des sons pour attirer l’attention, ou pour créer des ondes capable de projeter en arrière ses adversaires au besoin. La seconde manière est sa préférée : elle « compresse » les ondes entre ses mains et les manipule pour les transformer en armes blanches : dagues, poignards, épée, katana, sabre, poings américain. Cependant lorsqu’elle utilise trop longtemps ses pouvoirs plusieurs choses arrivent : elle a des acouphènes qui lui déchirent les tympans et des entailles apparaissent sur son corps aussi longues et aussi profondes qu’elle a utilisé longtemps et intensément son pouvoir.

Ainsi qu’une formation au maniement des armes blanches, à feux et au combat au corps à corps.  


Souhait

 Ne pas avoir pété les plombs et massacré ceux qui avaient prit en otage ses hommes et un de ses frère, ne pas avoir autant perdu le contrôle et s’être transformée pendant un instant en un monstre avide de sang. Et retrouver son audition aussi c’est bien. Cependant elle n’a pas souhaité perdre ses cicatrices.  

Émergence

Une explosion, ses oreilles qui sifflent, la peau qui s’ouvre devant ses yeux. Ce ne sont que  rêves … Mais qui laisse Enora trempée de sueur et complètement affolée. Ils ne sont pas si fréquent que ça, mais entre eux et les cauchemars de sa vie actuelle les nuit de la jolie rouquine sont bien courtes et bien peu reposante.


La présence des émergés parmi la population a été confirmée au cours de cette année, que pensez-vous de ces individus qui parcourent les rues de Genosha ? N'avez-vous pas peur qu'ils causent de nouveaux attentats ou pensez-vous que Hydra se cache derrière tout ça ?  Je n’en pense rien, je ne vois en eux que des gens qui ont besoin d’aide et qui sont aussi écorchés que moi. Je ne pense pas qu’Hydra soit caché derrière tout ça : je pense qu’ils ont autre chose à faire que de s’amuser à faire ça.

Pensez-vous que les mesures et la pression mise en place par les autorités est-elle un mal nécessaire ? Que pensez-vous de la grande rafle organisée par la garde rouge lors de l'Ultimate festival ? Certaines rumeurs parlent d'un groupe de recherchés qui sèmeraient la pagaille sur l'île, en avez-vous entendu parlé ?
Je suis pour la liberté. Alors cette espèce de captivité me rends dingue. Cependant, je ferme bien ma grande gueule. Cette rafle ? Je suis contre, ils n’avaient pas à faire ça. Et je suis prête à lutter contre cette Garde Rouge. Parce que si on rafle tout les écorché, ceux qui ne semble pas normaux : je devrais en faire partie. Cependant, j’avoue avoir été très fière de notre ancien directeur lors de la Rafle, je ne peux pas piffer le nouveau, cependant je fais profil bas.

Une majeure partie de la population est sujette à des rêves plus qu'anormaux, est-ce votre cas ? Comment pouvez vous expliquer qu'autant de personnes soient touchées?Oui c’est mon cas. Et je l’explique par une chose : la pression que nous inflige notre adorable Garde Rouge.


pseudo

Théo/Teddy/Ready

sexe/age

Presque 20 et je suis toujours une fille

pays

France

DC

Comics … Mais je croyais être sur un fow marvel ! //sbaff// ( DC de Théodore Razz )

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

2

niveau de maitrise

2

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Par Billy

un dernier aveu

Je vous aime fort :coeur :
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 28 Mai - 13:56

Before Genosha

Le tumulte est le fruit du combat.
Tout commença sur la terre d’Irlande indépendante et oui ! Je suis irlandaise : du cent pour cent irlandais : il n’y a qu’à voir la tête de ma famille : on rejoue la famille Wesley à nous treize. Oui oui, on est treize. Enfin : quinze avec mes parents. Et moi je suis au milieu de cette jolie marmaille : je suis née en sixième position. Ou septième en fait … Ça dépend si mon frère, Aindreas, est à côté ou pas. Nous sommes jumeaux, donc, selon nos humeurs on change qui est le plus grand, de trois minutes, entre nous. BREF !

J’ai donc grandi dans une famille fort nombreuse, avec un frère jumeau des plus adorable avec qui nous rendions dingue mes parents. Une précision importante : je suis la seconde fille. Ce n’est peut-être rien mais, cela explique mon second prénom à savoir Nessa qui signifie … Seconde fille. Et Enora signifie : Honneur. Donc techniquement je représente l’Honneur de la Seconde fille ? Oui, tous les noms de ma famille signifie quelques chose, ma sœur aînée s’appelle Asling qui signifie Rêve par exemple et le nom de mon jumeau Courageux ou Viril. Sachant que je suis la plus virile des deux.

Nous sommes partis aux États Unis quand j’avais sept ans. Bye, bye l’Irlande et bienvenu Amérique ! Je peux vous jurer que le changement était énorme, mais j’ai survécu. Et oui : j’ai gardé mon accent irlandais. Surtout qu’à la maison mes parents nous parlaient également en irlandais, histoire de ne pas perdre nos racines.

Enfin, j’ai grandi donc dans une joyeuse marmaille et même si j’étais brillante à l’école, je suis partie faire l’armée avec mon frère. Ce n’est pas une décision irréfléchis, peut-être un moyen de me démarquer de mes cinq frères et sœur aînés qui  étaient déjà sacrément brillant : scientifique, médecin, ingénieur, bijoutier, violoniste … Voilà, avec mon frère nous sommes partis dans l’armée. Peut-être que j’ai développé un fort désir de protection à force de m’occuper de mes cadets ? Qui sait.

Nous voilà donc embarqué pour devenir soldat. Et je ne sais pas si c’est parce que nous étions descendant de je ne sais quel guerrier viking ou celte, ou les deux, mais, avec Aindreas, nous n’avions jamais eu de difficulté à apprendre et à maîtriser le combat. Après, il était vrai que nous avions fait beaucoup de club de combat avant d’arriver à l’armée, que cela soit de l’escrime, du karaté, du judo, ou je ne sais quoi encore. Tout deux nous avions besoin de bouger, de faire du sport tous les jours. Et l’armée n’a rien arrangé, moins de deux heures de sport par jour ? Sachez que c’était pour nous une très mauvaise journée. J’avoue, que j’aimais rentrer à la maison pour profiter de ma famille et danser … J’ai une passion pour la danse classique et j’en avais fait pendant des années avant de m’arrêter pour l’armée. On oublie une chose dans l’armée : le sexisme. Il y en a. Beaucoup. Ils ont tenté de m’intimider, de me montrer qu’ils avaient des couilles : j’en avais de plus grosses qu’eux.

Et nous voilà ensuite en route pour le terrain. On nous prépare bien à l’école vraiment. Mais on nous ne prépare pas à l’explosion d’arme extraterrestre.

Je me souviens de la scène, je ne me souviens plus du lieu, perte de mémoire partielle on m’a dit. J’étais déjà cheffe d’escouade j’avais ordonné le replis de mes troupes et qu’elles se mettent à l’abri et moi j’étais restée à l’arrière pour aider un civil à rejoindre l’armée. Je ne sais pas ce qui a explosé, mais, je l’ai vu cette chose énorme exploser, je me souviens du bruit assourdissant et des vibrations qui ont parcouru tout mon corps, d’avoir été projeté dans les airs et être retombé violemment au sol en lâchant mon arme et en expirant tout l’air contenu dans mes poumons. J’étais en partie recouverte de ce truc qui s’est infiltré rapidement dans mes vêtements jusqu’à s’infiltrer dans mes veines, comme de l’eau au début puis comme si c’était de la crème que mon corps absorbait de lui-même. J’étais à moitié K.O par terre, mon casque loin de moi, une plaie au crâne, à tenter de reprendre ma respiration en sentant sur ma langue les vapeurs étranges de cette chose extraterrestre … J’étais en train de me demander si les Valkyries n’allaient pas me mener au Valhalla pour que je festoie avec les guerriers. J’avais tort. Aindreas est arrivé et m’a ordonné de me redresser, j’avais un épouvantable sifflement dans les oreilles, si bien que j’ai plus lu sur ses lèvres que je ne l’ai vraiment entendu. Il m’a attrapé par le bras et m’a forcé à me lever, mon corps entier lui a souhaité la pire mort qu’il était possible d’avoir, mais il m’a ramené avec lui en arrière avec mon unité. Dès que les autres l’ont vu avec moi ils sont venus l’aider, mais mon esprit a décidé que c’était assez et je suis tombée dans les pommes.

J’ai passé, ce qu’il me semble, des milliers d’examens une fois à l’arrière et j’ai passé pas mal de temps à récupérer mes forces … Et à dompter ce nouveau et étrange pouvoir qui semblait maintenant courir dans mes veines. Les ondes sonores … Que cela soit simplement pour balayer mes adversaires ou créer des lames entre mes mains … Je me souviens aussi d’avoir vu ma peau se fendre d’elle-même à force d’utiliser mon nouveau pouvoir. Durant ma période de convalescence, j’ai rencontré celui qui deviendrait mon époux, lui aussi un Irlandais pour ne pas changer : Faolan. Il m’aidait à me soigner et me soutenait moralement et physiquement. Dès que j’ai pus je suis retournée sur le terrain. J’avais peur de laisser seul mon frère, mais Faolan m’attendait à chaque permission et venait m’aider et sur le terrain pour me soigner. J’ai finis par avoir l’impression que j’avais plus de cicatrices qu'Arrow lui-même. Mais j’allais encore et toujours sur le terrain en manipulant les ondes. Je ne me suis arrêtée que pour mettre au monde mes deux filles, mon compagnon, car nous ne sommes pas mariés, a décidé de quitter l’armée pour s’en occuper. Puis … un jour.

Je me suis retrouvée face à mon escouade prise en otage avec mon frère brandit sous mon nez un pistolet sur la tempe. Je ne peux pas expliquer ce qu’il s’est passé c’était comme-ci un voile noir s’était abattu sur mes yeux et j’ai activé mon pouvoir. Je ne peux pas expliquer ce qu’il s’est passé … Je me souviens juste de mettre déchaînée comme jamais je ne l’avais fait. Ces ordures osaient s’en prendre aux personnes que j’aimais et … Lorsque j’ai repris mes esprits, une douleur lancinante me traversait le dos et il n’y avait plus que mon escouade et mon frère en vie. J’avais maintenant une balafre partant de mon crane à mes fesses le long de ma colonne vertébrale. Face au regard de mes hommes et même de mon propre frère j’ai pris ma retraite du terrain et je suis passée en bureau pour fuir ces regards et profiter de mes deux filles âgées de quatre ans ainsi que du petit dernier âgé de quelques mois.
house of memories



After Genosha

Celui qui oublie ses racines, perd une part de son âme.
Les cicatrices … Je me demande toujours comment la guerre peut laisser autant de cicatrices. J’en ai partout sur mon corps, pas un endroit n’a été épargné. Cependant, cela ne dérange pas Faolan ou Aindreas ou même le moindre membre de ma famille. Il paraît que j’aurais pu faire disparaître certaines de ces cicatrices, mais je les ai obtenus en défendant mon pays, je ne veux pas les voir disparaître, elles font parti de moi, tout comme mes cheveux, mes yeux … La plus impressionnante est celle le long de ma colonne vertébrale … Une séance de torture me l’a valu celle là. Je n’en ai pas honte, nous avons tous nos lot de cicatrices, du moment que ceux qu’on aime les acceptent c’est le plus important. Même si le regard des autres sur soi est compliqué également. Et qu’on les accepte sois-même. Ce qui est mon cas : je n’ai pas honte lorsque je porte un maillot, ou mes tenues de sports qui exhibent mes cicatrices, que cela soit lorsque je danse, ou que je vais m’entraîner. Oui, malgré mon retour à la vie presque civile je continue de m’entraîner : sport de combat, escrime … Je ne peux pas m’en passer. Ce qui fait rire mon mari.

Je n’ai pas vraiment arrêté de travailler dans la sécurité : la preuve : je suis au S.H.I.E.L.D ! Si c’est pas beau ça ! Si au début tout se passait bien, que je n’ai jamais eu le moindre problème, que j’aimais bien mon travail ET mon boss, que je suis montée en grade doucement, après tout j’ai quitté l’armé à la naissance de mes filles chéries : Abbie et Mona, pour m’occuper d’elles. Puis après tout, leur petit frère : Lonàn. Du coup voilà ! Je travaille, j’ai un presque mari, nous ne sommes toujours pas mariés, j’ai des amies dans mes différents club, je m’occupe de mes filles. Jusque là j’avais une vie des plus basiques, ou presque.

Puis les Éveillés. Je n’en veux pas aux Éveillés. Ce ne sont pas eux les responsables, je suis dans l’armée, je sais à quel point le regard des autres peut changer selon la situation. Quelques part … Est-ce que je ne suis pas comme les Éveillés ? On aime les militaires, jusqu’à se rappeler que nous tuons des gens pour éviter qu’ils nous tuent. C’est ainsi, c’est le regard des autres qui rend monstrueux. Alors, si jusque là je n’avais eu aucun soucis avec la Garde Rouge, savoir qu’ils ont commis cette Rafle m’a donné envie de vomir et j’étais fière de ne pas avoir participé à ça. Mais forcément, ce directeur n’est pas resté et maintenant  nous sommes collés à cette maudite Garde Rouge. Je les hais, mains pourtant je souris je fais la gentille lieutenante, mais je ne baisse pas les yeux, j’attends, cette situation ne peut plus durer. Mais en même temps je ne peux pas faire grand-chose, pour l’instant, puis j’ai mes enfants et mon mari, je ne veux pas les perdre. Mais est-ce que je dois me taire et laisser faire une tyrannie parce que j’ai peur pour mon petit confort ? Je ne sais pas.  
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 28 Mai - 14:24
Rebienvenue!

Amuses-toi bien avec ce nouveau personnage Smile Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 28 Mai - 15:36
re-bienvenue avec ce nouveau personnage, bon courage pour ta fiche Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  2878492219
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  Fonddr114 / 54 / 5Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  Fonddr11
Maitrise :
Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  Fonddr115 / 55 / 5Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Lun 28 Mai - 15:37
Comme elle est beeeeelle Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  1737580043

Rebienvenue parmi nous Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 28 Mai - 15:52
Huhuhu merci tout le monde Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  4206083283

Voui !!! Elle est toute belle mon Irlandaise <3 (même si Barbara Meier est allemande xD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 28 Mai - 16:28
Re-bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Reilly

Benjamin Reilly
Clone
More about you :

Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  IuucpHT
« So many people come through here to begin a new life. Find a new chance. Start everything over again. Why not me, then? »
Codename : Scarlet Spider // Spider-Man
Pouvoirs : Tu vois Peter Parker ? Bah c'est pareil. La différence, c'est qu'il a un lance-toile à impact. Sinon, le reste, c'est tout comme Peter. Il peut même pas se rendre invisible et parler aux araignées comme Kaine ou balancer des décharges électriques comme Miles. Il est juste la banale copie de Peter Parker, rien de plus, rien de moins.

Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  44798b45c06f02e25a3ae2166df174bdb99b2d9a
Emergence :
Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  Fonddr115 / 55 / 5Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  Fonddr11
Maitrise :
Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  Fonddr115 / 55 / 5Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  Fonddr11
Messages : 661
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Sean, Jessica Jones et Lucy
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t2972-ben-i-know-what-it-s-like-to-have-no-one-and-no-chance-for-a-normal-life https://houseofm.forumactif.org/t2968-this-is-darker-than-red-it

Lun 28 Mai - 17:03
Re-bienvenue :cute: Elle est très belle, ta petite Enora :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 28 Mai - 17:06
Merci Loki !
Merci Ben ! Voui elle est chouquette d'amour <3 ( et pas du tout violente ! //sbaff//)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 28 Mai - 17:54
Rebienvenue à toi avec ce personnage :cute:

Tu connais la maison, plus besoin de la présenter Huhuhu
A très vite en rp Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  16650110
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  Yqi2



Pouvoirs : Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  Fonddr113 / 53 / 5Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  Fonddr11
Maitrise :
Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  Fonddr113 / 53 / 5Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Lun 28 Mai - 18:05
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage et amuse toi bien avec elle :cute: Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 28 Mai - 18:07
Merci Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  4206083283 J'ai hâte de rp avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Entropy

Entropy
Modo
More about you : « Entropy. The things that fall apart. The center that cannot hold. [...] It is a universal constant, and from it flows all the fundamental chaos and disorder that you find so appealing. »
Codename : Entropy.
Emergence :
Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  Fonddr115 / 55 / 5Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  Fonddr11
Maitrise :
Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  Fonddr115 / 55 / 5Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  Fonddr11
Messages : 315
Pseudo : -


Mar 29 Mai - 16:37

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Re-bienvenue avec ta jolie irlandaise Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  3542309723 Souhaitons-lui bien du courage pour affronter les évènements de l'île Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?  3603413558 Amuse-toi bien avec elle :cute:


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Enora Derry - Qui a de plus de cicatrices entre moi et Arrow ?
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Enora Derry - Toujours sur le terrain
» And, after all this shit ? || Ft. Enora
» Women are power # Enora
» Les coeurs fêlés ft. Enora
» Les aventures de Théo et d'Enora

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: