Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo...

Invité

Invité

MessageSujet: Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo...   Mer 8 Aoû - 14:41

Vos personnages:

Leopold Fitz

Dates/Durée de l'absence:

Du 10/08 au 25/08

Raisons de l'absence/départ:

Je pars en vacances deux semaines, normalement, j'ai mon pc portable, et si tout se passe bien, j'aurais normalement le soir accès à internet, mais on sait jamais   du coup c'est techniquement une présence très réduite, sauf en cas de pas internet auquel cas ça sera une absence   . Mais je vais quand même essayer de passer sur la cb pour continuer de vous casser les pieds encore un peu

Liens à archiver:

Pour les départs. ( Fiche de présentation, fiches de liens/rps, Rps, téléphone ect. )
Revenir en haut Aller en bas

Sorcier

Russel Brown
More about you :

Codename : Rudra
Pouvoirs : Sorcellerie : Russel est un sorcier. Il peut donc faire usage de la magie et utiliser des sorts divers. Sa spécialité cependant réside dans la magie blanche. Il maitrise le sort de guérison et est capable de soigner un être (aussi bien humain qu'animal) au point parfois de parvenir à éradiquer complètement une maladie physique ou mentale. Par contre plus la blessure ou la maladie est importante, plus il puise dans ses ressources magiques et plus ces derniers s'épuisent. Divers sensations désagréable l'envahissent et il peut être prit de convulsion ou se sentir faible pendant plusieurs jours, l'obligeant à rester alité le temps de récupérer.
Emergence :
2 / 52 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Tao

MessageSujet: Re: Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo...   Mer 8 Aoû - 15:12

Profite bien de tes vacances en espérant que tu auras internet

Hybride

Nathan C. Summers
More about you :
Codename : Cable.
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.

Emergence :
2 / 52 / 5
Maitrise :
2 / 52 / 5
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran & Eames

MessageSujet: Re: Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo...   Mer 8 Aoû - 15:42

Bonnes vacances à toi Leo chou :cute:

Profite bien et reviens-nous dès que tu le pourras Même si ce ne sera que sous la forme de minimes interventions sur la cb

A très vite

___

« THERE’S TOO MANY THINGS THAT REMIND ME I’M NOTHING »
Cable ▬ I need to get far from here, I need to do this on my own. I finally start to feel, the work I’ve done means something. I need to get far from home, ‘cause there’s too many things that remind me I’m nothing.

(c) Myuu.BANG!

Humain

Sean Caglar
More about you :

Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

Présentation - Liens

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.
Emergence :
1 / 51 / 5
Maitrise :
0 / 50 / 5
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben

MessageSujet: Re: Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo...   Mer 8 Aoû - 18:23

Bonnes vacances, Fitzou Amuse-toi bien et profite

___

that's the price you pay
Leave behind your heartache, cast away. Just another product of today, rather be the hunter than the prey. And you're standing on the edge, face up 'cause you're a natural, a beating heart of stone ▬ You gotta be so cold to make it in this world

Humain modifié

Gwen Stacy
More about you :
Codename : Spider-Gwen
Pouvoirs : Spider-Woman : :
- Spider sense.
- Force surhumaine, endurance, rapidité et agilité accrues.
- Facteur de guérison accéléré.
- Capacité d'adhérer à toutes les surfaces.
- Lances-toiles donnés par Janet Van Dyne. Cartouches se reproduisant tant qu'il y a de l'humidité dans l'air. Différents types et formes de toiles.
- Gadget qui lui permet de voyager dans différentes dimensions et Terres.

Emergence :
3 / 53 / 5
Maitrise :
3 / 53 / 5
DCs : Quake / Moodybloon / Pitch Black / Scarlet Spider / Petit-Bonhomme / Dead Ringer / Wolverine / Nightmarish / Split

MessageSujet: Re: Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo...   Mer 8 Aoû - 20:12

Padawaaan d'amour

Profites de tes vacances à fond, on ne bouge pas d'un pouce

___

I have to take responsability
THIS MASK IS MY BADGE NOW
AND I WON'T LET MONSTERS DEFINE WHO I AM

Mutant

Jean Grey
More about you :
Codename : marvel girl & phoenix
Emergence :
3 / 53 / 5
Maitrise :
4 / 54 / 5
DCs : maggie andrews

MessageSujet: Re: Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo...   Jeu 9 Aoû - 8:44

Bonnes vacances ! Profite bien

Mutant

Raven Darkhölme
More about you :

Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
4 / 54 / 5
Maitrise :
4 / 54 / 5
DCs : Spencer

MessageSujet: Re: Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo...   Jeu 9 Aoû - 9:57

*mord Leo fortement*

Profite bien de tes vacances Fitz et reviens nous vite ! :cute:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo...   Jeu 9 Aoû - 17:39

Merci .
(Je te vois Raven )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo...   

Brb, j'ai oublié un prototype quelque part dans le labo...
Page 1 sur 1