RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

We'll run to your rescue {Zhoey, Jin, Natasha & Kurt}
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Sean Caglar

Sean Caglar
Humain
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

We'll run to your rescue {Zhoey, Jin, Natasha & Kurt} 60ecaca9e8a7287d67ca543b6f35b4dfd7a42212

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.

We'll run to your rescue {Zhoey, Jin, Natasha & Kurt} Original
Emergence :
We'll run to your rescue {Zhoey, Jin, Natasha & Kurt} Fonddr113 / 53 / 5We'll run to your rescue {Zhoey, Jin, Natasha & Kurt} Fonddr11
Maitrise :
We'll run to your rescue {Zhoey, Jin, Natasha & Kurt} Fonddr110 / 50 / 5We'll run to your rescue {Zhoey, Jin, Natasha & Kurt} Fonddr11
Messages : 529
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean

Jeu 4 Oct - 19:36
We'll run to your rescue
ft Zhoey, Jin, Natasha & Kurt

If you're feeling surrounded and the sound of your heart pounds in your head. If your hands start to shake and there's sweat on your face and you're tasting adrenaline. When the world that's around you is crashing down on you and the grounds sinking in


Il a toujours senti que ce moment arriverait, même s’il espérait se tromper. Infiltrer Hydra est une mission risquée et Kurt n’a aucune envie de retrouver sa sœur ainée en morceau, aux quatre coins de Genosha. Il vit dans cette peur constante qu’il lui arrive quelque chose, cette même peur qui le pousse à regarder les infos en permanence par crainte que Raven se soit fait attraper par la Garde. Sa famille lui donne des sueurs froides en permanence. Il n’est pas pressé de voir arriver le moment d’une visite concernant Anna ou Raven, d’un appel tardif lui annonçant de très mauvaises nouvelles. Il n’est pas pressé, non. Et pourtant. Pourtant, ce moment arrive bien plus tôt qu’il ne le souhaite. Il se manifeste par quelques coups frappés à la porte à minuit passé, par un échange de regard et une légère gêne. Une hésitation dans la voix de la personne qui lui rend visite à cette heure et des larmes qui obstruent son regard. Ce moment est arrivé, l’épée de Damoclès s’abat sur sa tête et ça lui fait l’effet d’une claque en plein visage.

La main sur l’encadrement de la porte, le cœur battant, Kurt regarde la personne qui se trouve devant lui. Il cligne des yeux en penchant la tête sur le côté, l’incompréhension se lisant sans le moindre mal sur son visage. « Je te demande pardon ? » Il tente de digérer ce qu’il vient d’entendre. Visiblement, la personne qu’il a en face de lui est Zhoey. Anna lui en a parlé au téléphone, la dernière fois. Cela semble si loin, quand il y pense. Kurt secoue la tête, mettant de l’ordre dans ses idées et reprenant à zéro. « Tu es Zhoey, c’est ça ? Il est arrivé quelque chose à Anna ? » C’est justement ce dont il avait peur, depuis le début. Ce genre de visite tardive. Ou un coup de fil du même acabit. Quelqu’un se pointant à sa porte pour lui annoncer que la mission d’Anna avait mal tourné. Kurt se mord la lèvre, jette un bref regard par-dessus son épaule en sentant Jin s’approcher derrière lui. Ils étaient tous les deux en grande conversation quand Zhoey est arrivé.e. Ils n’avaient pas vu le temps passer et c’était comme si leur échange houleux un peu plus tôt concernant le départ de Joshua parmi d’autres choses avait eu lieu la veille. Kurt déglutit en sentant ses entrailles se tordre dans tous les sens. Il s’écarte pour lancer Zhoey entrer et se dirige vers le salon où il a laissé son téléphone portable. Il n’arrive pas à penser de façon claire et distincte. Anna. Anna a des problèmes. « Okay, il s’est passé quoi, exactement ? » Sans attendre la réponse de Zhoey, Kurt se met à chercher frénétiquement un nom dans son répertoire. Ce numéro-là, que Anna lui a donné au cas où.

Il ne cherche pas à rationnaliser. Il se base sur un « je crois », sur des hésitations. Il se base sur la parole de Zhoey mais il n’a aucune raison d’en douter. Il écoute ce que Zhoey a à dire et il s’empresse d’appuyer sur la touche d’appel, en espérant que son interlocutrice répondra assez vite. Si elle ne répond pas, il fera le tour de toutes les personnes du SHIELD qu’il connait. Quitte à devoir aller récupérer sa sœur tout seul. Son cœur continue de tambouriner dans sa poitrine alors qu’il passe une main dans ses cheveux, rongés par l’angoisse et l’infinité de scénario qui s’offre à lui. Au fond, il a déjà pris sa décision. Mais il doit tout de même prévenir quelqu’un, au cas où ça tournerait au vinaigre. Car son plan est simple : il s’agit de foncer dans le tas sans réfléchir. Si ses soupçons sont fondés, alors il n’y a plus une seconde à perdre. La personne au bout du fil décroche enfin et la pauvre Natasha se prend la vague Darkhölme avant même d’avoir eu le temps de dire Allo. « Natasha ? C’est l’agent Darkhölme…euh… Kurt.  Je suis vraiment désolé de te déranger à cette heure mais il est arrivé quelque chose à Anna. Je crois que sa couverture a été compromise et qu’elle a besoin d’aide. » Il se mord la lèvre, car il ne sait pas comment va réagir la rousse, ni comment il va réagir lui, si on lui demande de rester là et d’attendre. Après tout, il a quand même écopé d’une balle à l’Ultimate et il est toujours censé être en arrêt de travail. Mais celui qui l’empêchera d’y aller n’est pas encore né.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Tao Hwang

Tao Hwang
Mutant
More about you : We'll run to your rescue {Zhoey, Jin, Natasha & Kurt} Yqi2



Pouvoirs : We'll run to your rescue {Zhoey, Jin, Natasha & Kurt} 11yo

Métamorphose : Tao a la faculté de prendre l'apparence d'un autre à condition de l'avoir touché au moins une fois (Par accident ou intentionnellement) Il peut donc changer de "peau" à sa guise sous certaines conditions. En effet, s'il reste sous une apparence volée pendant trop longtemps, il peut s'affaiblir, voir se mettre en danger de mort.
Emergence :
We'll run to your rescue {Zhoey, Jin, Natasha & Kurt} Fonddr113 / 53 / 5We'll run to your rescue {Zhoey, Jin, Natasha & Kurt} Fonddr11
Maitrise :
We'll run to your rescue {Zhoey, Jin, Natasha & Kurt} Fonddr113 / 53 / 5We'll run to your rescue {Zhoey, Jin, Natasha & Kurt} Fonddr11
Messages : 1316
DCs : Keith - Malik - Kwan - Artémia - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun - Sin - Mok
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3475-tao-hwang https://houseofm.forumactif.org/t3412-tao-hwang-invente

Mar 16 Oct - 12:32


We'll run to your rescue

Ft Kurt, Zhoey et Natasha
  Franchement, je ne m'attendais pas à ce que cette journée se passe de cette façon. En rappliquant ici, je ne m'attendais pas à savoir que Kurt avait fais des recherches sur moi. Je ne m'attendais pas tellement non plus à ce que ce genre de conversation arrive sur le tapis et bordel. Voilà que divers sentiments m'envahissaient, me traversaient sans que je puisse vraiment les contrôler. Je me sentais crispé, énervé, blessé aussi. je culpabilisais, j'avais mal, je me retrouvais confronté à tout plein de chose à la fois et ouai. J'étais un peu paumé quoi. Parce qu'à la base, j'étais là pour lui parler de Joshua moi. J'étais venu ici exprès pour lui expliquer les raisons de ma rupture avec lui, lui dire que non. Non, je ne l'avais pas laissé sur un coup de tête et bref. Que j'avais mes raisons quoi. Même si ouai, je l'admettais, c'était parce que j'étais trop con pour m'attacher à quelqu'un et bref. Bref ! Ouai. J'avais quand même un peu la haine là. Je n'étais clairement pas d'accord sur le fait qu'il est fouillé dans mon passé et merde. Il n'avait pas à faire ça quoi. Alors ouai, on avait passé l'après-midi à en parler. On avait passé des heures à s'expliquer en fait. Chacun de notre côté et au bout du compte, ça s'était un peu calmé mais oui. Oui. Je me sentais toujours aussi crispé. Assis sur le fauteuil du salon, je serrais des dents, des poings. Mes mains n'arrêtaient pas de masser ma nuque et je ne comptais même plus le nombre de fois où j'avais repoussé mes cheveux en arrière par simple réflexe.

Les heures défilaient. Il était quoi? Presque minuit maintenant? Peut-être plus, peut-être moins. J'en savais trop rien. Je n'avais clairement pas vu le temps passé et ce fut seulement quand quelqu'un frappa à la porte que je me redressais, surpris, portant mon regard sur la pendule en m'exclamant :
- Bordel, il est déjà cette heure là? T'attendais quelqu'un peut-être?

Visiblement pas puisque Kurt avait l'air tout aussi surpris que moi au final. Je le voyais à son air confus, à ses sourcils froncés. Je le laissais alors ouvrir, en me redressant de mon siège, prêt à partir mais quelle ne fut pas ma surprise quand je reconnu la voix familière de Zhoey, mon ex qui visiblement, cherchait à expliquer un truc à mon collègue.
- Zhoey? Qu'es-ce tu fais ici? ne pus-je m'empêcher de demander, en les rejoignant presque aussitôt sur le palier.

Non parce que je sentais que quelque chose n'allait pas. Clairement. Zhoey avait l'air complètement paniqué et semblait sur le qui-vive. Elle parlait vite, d'une manière désordonnée et bordel, à voir la tête de Kurt. ça ne présageait rien de bon quoi. Alors j'essayais d'écouter, attentivement. J'essayais de recoller les morceaux dans mon esprit et de rester le plus concentré possible. Anna. Ils parlaient d'Anna. La soeur de Kurt. Ma belle-soeur par conséquent. Whaou. Tout se confondait dans ma tête. Pourquoi ils parlaient d'Anna? Qu'es-ce qui s'était passé? Et pourquoi c'était Zhoey qui était venu apporter le message? Ouai. Pour le coup, j'avais du mal à capter.Tandis que mon collègue sautait sur le téléphone pour joindre Natasha, je gardais les yeux rivés sur mon ex. Mon coeur battait de plus en plus rapidement contre ma poitrine et je m'approchais, lui demandant d'une voix rauque :
- Calme--toi et respire. Qu'es-ce qui s'est passé au juste?

D'après ce que je comprenais, Anna avait des problèmes. De sérieux problèmes même puisqu'il semblerait que sa couverture au sein d'Hydra avait été brisé. Arquant les sourcils, je hochais faiblement la tête. Je sentais que là. Ouai. Il y avait urgence et bordel. On avait tout intérêt à faire vite car elle risquait de laisser sa peau si personne n'intervenait. Tout en restant prêt de Zhoey, j'essayais de réfléchir à toute allure. A ne pas succomber à la panique. Par moment, je jetais des coups d'oeil vers Kurt en espérant vivement que son appel aboutisse. Je restais silencieux, attentif et ouai. Franchement, je ne m'attendais pas à ce que cette soirée se termine de cette façon.
Ⓒayaraven
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 16 Nov - 20:31
you need a professional for this missionft Jin, Kurt & NatashaLa vie d'une espionne n'avait rien de stable ou de routinière, mais pour autant qu'elle puisse se donner un équilibre, Natasha le faisait. Une bonne hygiène de vie lui permettait ainsi d'être toujours en forme, parée à toute éventualité, quelle qu'elle soit. Aussi, lorsqu'elle n'avait pas de mission en approche ou que son boulot consistait purement à de la bureaucratie, elle faisait attention à se coucher à des heures raisonnables. Son pire ennemi serait la fatigue, car on ne faisait jamais rien de bien à moitié-endormi. Or elle se devait d'être parfaite dans son travail. Ce soir-là était justement un de ces soirs ou tout était tranquille. En jogging et tee-shirt estampillés du SHIELD, elle avait fait sa séance de yoga et de méditation avant de prendre une tisane. Son corps était son arme principal, elle se devait d'être au meilleur de sa forme. Et pour ça, on pouvait lui faire confiance, la rouquine savait prendre soin d'elle. Après tout, elle avait toujours voulu faire ce taf depuis l'enfance et maintenant que son rêve était réalité, elle ne comptait pas préserver ses efforts pour devenir la première dans son domaine. Sa soirée en solitaire touchant à sa fin, Natasha bouquina un magazine sur les armes à feu puis partit se coucher. Une bonne nuit de sommeil réparatrice et elle serait prête pour une autre journée au SHIELD. Avec tout le sport et les entrainements qu'elle faisait, le sommeil vint rapidement l'étreindre. Confortablement installée sous sa couette, la rousse était plongé dans le néant de son esprit. Pas de rêve, pas de cauchemar, juste l'activité de son cerveau qui s'affairait à faire du ménage dans ce qu'il avait emmagasiné dans la journée tout en s'auto-réparant.

C'est pourquoi, lorsque son téléphone sonna, Natasha eut besoin d'une seconde de réflexion pour comprendre ce que c'était. Par réflexe, elle attrapa ensuite aussitôt son portable, regarda l'écran qui affichait le numéro de Kurt, un collègue, et décrocha. Avant même d'avoir eu le temps de prononcer le moindre mot, Kurt lui expliquait déjà la situation à propos d'Anna, comme quoi sa couverture à Hydra avait sautée. « Comment tu le sais ? Qui t'a donné cette info ? » demanda-t-elle en prenant aussitôt un ton calme mais professionnel, pleinement consciente de l'urgence de la situation si c'était vrai, et ne doutant pas un instant que ça devait l'être si Kurt l'appelait au beau milieux de la nuit. Cependant, elle s'étonnait que ce soit lui qui soit au courant alors que c'était elle l'agent de liaison ! « Bon, est-ce que tu sais où elle a été vu la dernière fois ? » demanda-t-elle en se levant et en ouvrant son portable pour faire des recherches dans le dossier qu'elle avait au nom de Anna Marie. Dans les données qu'elles avaient déjà recueillies, Natasha devrait bien trouver des informations utiles, comme le nom des agents d'Hydra qu'elle fréquentait, les lieux habituels, et donc qui étaient susceptibles de l'avoir démasquée. Parce qu'aux dernières nouvelles, tout allait bien et personne ne se doutait de rien !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar

Sean Caglar
Humain
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

We'll run to your rescue {Zhoey, Jin, Natasha & Kurt} 60ecaca9e8a7287d67ca543b6f35b4dfd7a42212

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.

We'll run to your rescue {Zhoey, Jin, Natasha & Kurt} Original
Emergence :
We'll run to your rescue {Zhoey, Jin, Natasha & Kurt} Fonddr113 / 53 / 5We'll run to your rescue {Zhoey, Jin, Natasha & Kurt} Fonddr11
Maitrise :
We'll run to your rescue {Zhoey, Jin, Natasha & Kurt} Fonddr110 / 50 / 5We'll run to your rescue {Zhoey, Jin, Natasha & Kurt} Fonddr11
Messages : 529
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean

Dim 25 Nov - 21:22
We'll run to your rescue
ft Zhoey, Jin, Natasha & Kurt

If you're feeling surrounded and the sound of your heart pounds in your head. If your hands start to shake and there's sweat on your face and you're tasting adrenaline. When the world that's around you is crashing down on you and the grounds sinking in


L’esprit de Kurt tourne à plein régime. Il ne pense qu’à Anna et à la possibilité de la trouver dans un sale état. Il n’arrive pas à penser à autre chose et doit se retenir de foncer chez sa soeur en quatrième vitesse, tout seul, sans préparation. Et c’est probablement la pire chose à faire. Pendant que Jin s’entretient avec Zhoey, Kurt a Natasha au bout du fil. Et le ton calme de l’agent suffit à obliger Kurt à se calmer et mettre son cerveau en stop quelques instants. Jettant un regard en biais vers l’entrée, là où se trouve Jin en train de parler à Zhoey, Kurt prend une grande inspiration qui suffit pour lui rappeler que la précipitation va le faire courir à sa perte et à celle d’Anna. Et Natasha, par-dessus le marché. « La petite-amie d’Anna est devant ma porte. Elle est venue m’avertir qu’Anna était peut-être en danger.» Il se rend compte qu’il se base uniquement sur les dires d’une tierce personne. Et que c’est bien fragile. Il secoue la tête. « J’ai eu des nouvelles d’Anna, qui s’inquiétait pour sa mission. Cela remonte à un moment mais….» Il secoue une nouvelle fois la tête. « Je suis persuadé qu’il lui est arrivé quelque chose.» Il se mord la lèvre. C’est fragile, comme argumentaire. Il ne serait pas surpris que Natasha lui dise de ne pas s’inquiéter ou quelque chose comme ça. Pourtant, au fond de lui, il sent que quelque chose de grave s’est passé. Zhoey ne serait pas venue le voir en pleine nuit sans bonne raison, sinon.

Quelque part, c’est la présence de Jin et Zhoey qui l’empêche de partir en roue libre. Sans eux, il aurait déjà pris sa voiture et aurait roulé à tombeau ouvert jusque chez sa soeur. Son coeur martèle sa poitrine, alors qu’il attend les directives de l’agent expérimenté qu’est Natasha. Il écarte le téléphone de son oreille à la question de la rousse et se tourne vers Zhoey. « Tu l’as vu quand et où, pour la dernière fois ? » La réponse tombe, le brun hoche la tête et rapproche le téléphone. « Elle devait l’appeler une fois arrivée chez elle. Et connaissant Anna, ce n’est pas dans ses habitudes d’oublier de téléphoner.» Les informations sont maigres. « L’agent Parson est avec moi, en ce moment.» juge-t-il bon de signaler, au cas où. Il a conscience d’être difficile à suivre et en est désolé pour Natasha. La pauvre, se faire tirer du sommeil par un Kurt totalement affolé et incapable de faire le tri dans ses pensées.  C’est assez rare quand ça arrive mais quand ça arrive, il est difficile à suivre, difficile à calmer. Son besoin de protéger ses proches le rend incapable de discernement et de recul. Il s’emballe vite, pense au pire, dans toutes les situations. Les images du corps sans vie d’Anna commence déjà à le hanter. Et si c’était déjà trop tard ? Il s’agrippe à son téléphone comme à une bouée de sauvetage, pour ne pas se laisser envahir par des pensées destructrices qui ne finiront que le laisser tremblant et incapable de faire quoique ce soit. Pourtant, elles commencent à grandir en lui, comme un fichu cancer. La chose qu’il craignait de se voir se produire est en train de se réaliser, comme dans l’un de ses pires cauchemars. Il a besoin de Natasha pour ne pas céder à la panique. Il a besoin de la présence rassurante de Jin, plus vieux que lui, pour ne pas sombrer. Parce qu’il n’a pas de temps à perdre. Il n’a pas ce luxe.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
We'll run to your rescue {Zhoey, Jin, Natasha & Kurt}
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Friend to the rescue + Piefer
» Rescue plan [Pv Stanislav et Malaury]
» Crossing our ways again | ft. Zhoey
» These dreams like ashes float away | Zhoey
» If tomorrow fades, then nothing matters | Zhoey

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: