RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

pourquoi pas.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

dia.
Invité


Mer 12 Juin - 13:53
Bonjour à vous. pourquoi pas. 2134844786
Tout d'abord, je suis tombé ici un peu par hasard, moi qui d'habitude ne m'intéresse pas trop aux forums fantastiques, science-fiction, j'ai fait un tour sur bazzart et me voilà. pourquoi pas. 4285792215 Mes premières impressions sont bonnes (univers génial, marvel quoi, et design plutôt agréable à regarder), c'est pour cela que je viens poster un petit message ici afin de réfléchir à la possibilité de venir vous rejoindre. pourquoi pas. 875897664

J'ai donc plusieurs questions à vous poser avant de me décider définitivement. Arrow En premier lieu, je voulais savoir si quelqu'un a un lien à me proposer ? J'ai fait un tour du côté des scénarios et rien ne m'a tapé dans l’œil. Je préfère prévenir, je ne joue généralement que des hommes homosexuels/bisexuels, ouais, je sais très bien que ça réduit forcément les possibilités, mais c'est ainsi. (J'fais pas de l'hétérophobie je précise hein. pourquoi pas. 3226606414) Je cherche donc amour, famille, amis, enfin voilà quoi. pourquoi pas. 3250322412

En second lieu, dans le cas où je fais un personnage homosexuel, serait-il possible de faire un personnage issu directement des comics comme Captain America (Steve Rogers) ou Peter Parker (Spider-Man) avec des sentiments pour un autre homme ? Les personnages cités ne sont que des exemples. pourquoi pas. 3564335713 J'ai lu le contexte et les annexes et j'ai bien vu que les souvenirs d'antan ont été effacés, et c'est pour ça que je demande, vaut mieux prévenir que guérir comme dirait l'autre. pourquoi pas. 2801558955

Voilà, du coup, j'attends vos réponses et à bientôt. pourquoi pas. 824711173
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Summers

Nathan C. Summers
Hybride
More about you :
pourquoi pas. Tumblr_pngnbtxsSf1v8ug5zo2_400

Codename : Cable.
Pouvoirs : Télékinésie et télépathie. Atteint par un technovirus lui donnant l'aspect d'un cyborg. Oeil qui luit h24 mais totalement inutile.

pourquoi pas. Tenor
Emergence :
pourquoi pas. Fonddr113 / 53 / 5pourquoi pas. Fonddr11
Maitrise :
pourquoi pas. Fonddr113 / 53 / 5pourquoi pas. Fonddr11
Messages : 693
DCs : Amaury, Morgan, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t3041-it-breaks-me-down-but-it-saves-me-o-nathan https://houseofm.forumactif.org/t3025-i-ve-been-from-the-future-

Mer 12 Juin - 16:41
Bien le bonjour/bonsoir à toi également What a Face

Merci pour tes compliments sur le forum ainsi que pour l'intérêt que tu y as porté, cela nous fait plaisir de lire autant de retours positifs, d'autant plus qu'ils proviennent d'un.e probable futur.e membre pourquoi pas. 3827039187

Ensuite, en ce qui concerne les liens, je ne pourrai pas vraiment te dire de prime abord ce qui pourrait convenir étant donné qu'à part le genre et l'orientation de ton personnage, on n'en sait pas trop beaucoup sur lui en contrepartie pourquoi pas. 3226606414 Mais disons qu'en général il est très facile de s'intégrer sur le forum et de trouver des liens d'entrée de jeu pourquoi pas. 3805339103 Donc tu ne devrais pas avoir de problèmes de ce côté-là, je pense que beaucoup viendront te trouver d'emblée pour parlementer et discutailler sur des liens probables entre vos personnages pourquoi pas. 2134844786 (Pis on te rassure, il y a pas mal de personnage LGBT+ donc tu devrais pouvoir trouver ce qu'il te faut pourquoi pas. 3564335713 surtout que les membres sont assez ouverts et ne sont pas forcément très stricts sur certaines possibilités de liens, tant que chacun respecte le personnage de l'autre pourquoi pas. 2397947188)

Cela dit, si tu préfères avoir des liens sûrs avant de t'inscrire, tu peux faire un tour parmi les répertoires de liens (masc. et fem.), et écumer quelques fiches pour tâter le terrain et envisager quelques propositions directement avant ton inscription pourquoi pas. 1567601322 Bien sûr, il n'est pas forcément interdit de débarquer sur la cb si tu vois des membres, et d'aller en parler avec eux tout de suite, ou de venir sur le salon discord (le lien est sur la PA pourquoi pas. 16650110) pour élaborer plus profondément avec tout le monde :cute:

Maintenant, pour se pencher sur le cas d'un personnage Marvel, il est totalement possible de l'interpréter en tant qu'homosexuel ou bisexuel. Peu importe son orientation tant que l'essence même du personnage est respectée pourquoi pas. 1061801632 Nous avons le cas de Peter Parker qui est bisexuel sur ce forum, en pleine phase de péchoter son amoureux dans leur rp pourquoi pas. 1033788476 Ainsi que Carol Danvers, dont l'orientation n'est que spéculée, et qui est pourtant jouée comme queer sur ce forum pourquoi pas. 3542309723 Je joue également, comme tu peux le constater, Nathan Summers sans forcément le garder hétéro (comme présumé dans les comics). Tant que tu suis la logique des comics et que tu respectes le personnage, tu peux lui donner l'orientation que tu souhaites et t'amuser comme bon te semble pourquoi pas. 3098227752

Pour clarifier le cas des souvenirs effacés, ils ne concernent que la vie avant l'illusion de Wanda sur Genosha. Cela veut dire que leurs souvenirs actuels sont ceux d'une vie totalement inventée durant l'illusion, pour la rendre plus crédible. Donc tu peux lui donner également les souvenirs que tu souhaites et intégrer qui tu veux, tant que tu en parles aux concernés, bien entendu pourquoi pas. 706659135 pourquoi pas. 759582974

Donc voilà pour cette fois, j'espère avoir pu répondre à tes questions, et si tu en as d'autres, n'hésites absolument pas à venir nous quémander :cute: Au plaisir de te voir t'inscrire et de nous rejoindre pour faire des folies pourquoi pas. 4285792215

A très vite on espère pourquoi pas. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

dia.
Invité


Mer 12 Juin - 17:43
Je te remercie également pour ton long message. pourquoi pas. 1033788476

Justement, je ne peux pas trop donner d'informations sur le personnage que je compte faire puisque je n'en ai aucune idée. pourquoi pas. 3226606414 Ainsi donc je suis complètement ouvert à tout type d'idée. Et clairement je ne sais pas trop vers quoi/qui me diriger pour demander quoi que ce soit. Arrow Alors si une âme charitable veut bien m'aiguiller et/ou taguer quelqu'un qui serait intéressé, ce serait avec plaisir que de dialoguer avec elle. pourquoi pas. 706659135

Concernant les personnages MARVEL que j'aimerai bien incarner, je partirai bien sur Scott Lang (aka Ant-Man), Pietro Maximoff (aka Vif-Argent) ou Stephen Strange (aka Dr Strange). Après je suis également à l'écoute des propositions qu'on peut me faire. pourquoi pas. 4096071511

Alors, je préfère aussi le dire, mais je ne compte pas m'inscrire sur le forum si je n'ai pas d'idées au préalable. Ou plutôt je préfère ne pas m'inscrire, faire un début de fiche et ne rien trouver pour au final partir comme un voleur, je pense que c'est mieux pour vous afin de ne pas vous faire de fausse joie. pourquoi pas. 2801558955

J'attends vos idées du coup. pourquoi pas. 3250322412 Merci d'avance. pourquoi pas. 824711173
Revenir en haut Aller en bas
Natalia A. Romanova

Natalia A. Romanova
Humain modifié
More about you :

Codename : The Black Widow.
Pouvoirs : Ses pouvoirs sont les causes d'un sérum lors du projet Black Widow.

- Vieillissement ralenti
- Réflexes améliorés
- Combats corps-à-corps, armes à feu, armes blanches, pratique les arts-martiaux
- Rapidité, agilité, force améliorées
- Cicatrisation / guérison accélérée

pourquoi pas. BTs4d27
Emergence :
pourquoi pas. Fonddr112 / 52 / 5pourquoi pas. Fonddr11
Maitrise :
pourquoi pas. Fonddr113 / 53 / 5pourquoi pas. Fonddr11
Messages : 195
DCs : Medoly
Pseudo : ROGERS.

https://houseofm.forumactif.org/t3629-natalia-black-widow https://houseofm.forumactif.org/t3627-natalia-romanova-pledge-al

Mer 12 Juin - 18:58
Bonsoir ! Que de beaux choix dis donc pourquoi pas. 3098227752

Je peux te proposer mes trois personnages pour les trois tiens, à savoir que j'ai Natalia Romanova donc ça peut faciliter les choses avec Scott et Pietro, j'ai Aldrif qui pourrait s'entendre avec Strange et j'ai Carol Danvers. Je peux te proposer toute sorte de liens, ça dépendra sûrement aussi des groupes que tu choisirais ! Carol peut être assez immature parfois donc j'imagine que ça peut être amusant avec Pietro Smile ! Je nage un peu mais si un de mes perso te tente je suis sûre qu'on peut trouver un lien plus poussé que des collègues (pour Nat en tout cas). Un lien amical un peu piquant si Aldrif ou Nat ou plus WTF si Aldrif ou Carol Smile ! J'ai tellement de choses possible qu'il faudrait voir ce qui te brancherait le plus et si tu as déjà des petites idées des groupes pour tes personnages, sachant que Nat est à la Garde Rouge et que Carol vient de la quitter et qu'Aldrif par contre en a rien à taper de tout ça Arrow ! c:

A bientôt j'espère !  pourquoi pas. 3976405877
Revenir en haut Aller en bas
avatar

dia.
Invité


Mer 12 Juin - 19:38
Bonsoir à toi aussi. pourquoi pas. 1033788476

Alors, ce ne sont que des idées potentielles que je balance ainsi. pourquoi pas. 2878492219 Je ne suis pas persuadé de jouer l'un de ces personnages. Arrow
Je suis content de voir que tu me proposes des personnages pour des potentiels liens. Après, je suis plus attiré quand même par Scott Lang, qui est un gars que j'apprécie énormément, donc je ne sais pas, c'est à voir si je trouve chaussure à mon pied en tant que lien amoureux, parce que ça me bloque beaucoup de ne pas en avoir un. pourquoi pas. 706659135 (J'suis vraiment un gros niais, c'est pas possible. :larme:)

Merci pour ton message qui fait plaisir. pourquoi pas. 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage-Jones

Luke Cage-Jones
Humain modifié
More about you :
"This is how it has to be."

pourquoi pas. Tumblr_papfgnywSN1u5bvdeo1_1280
Codename : Power Man
Pouvoirs : ⋆ Force Surhumaine : Ce sont, en moyenne, 25 tonnes que l’homme peut soulever sans difficultés, ce sont des plaques d’acier et des pans de murs entiers que son poing peut traverser.  Malgré tout, les limites ne sont pas des plus précises. Les situations les plus stressantes ont pu témoigner de poussées extrêmes de la part du surhomme.

⋆ Vitesse améliorée : Sa musculature poussée prodigue une puissance intense à ses jambes. La course entamée, ce sont des dizaines de kilomètres qui sont traversées par heure écoulée.

⋆ Endurance surhumaine : La fatigue n’est pas vraiment éprouvée malgré les efforts démontrés. Malgré sa masse corpulente, l’épuisement est donc restreint, au-delà des limites de l’ordinaire.

pourquoi pas. Y2rmyj3u

⋆ Peau invulnérable : Peau impénétrable. Les balles ricochent tandis que les lames les plus aiguisées se brisent sur sa peau. Si son invulnérabilité n’est pas sans limites, il reste un homme à la résistance extraordinaire : des chutes de plusieurs mètres ne peuvent briser ses os, pas plus que les chocs électriques et changements de températures extrêmes ne peuvent l’atteindre.

⋆ Facteur guérisseur : s’il est loin d’atteindre le niveau de Wolverine, ses capacités cumulées permettent à l’homme de se remettre de ses blessures les plus graves en un temps accéléré.
Emergence :
pourquoi pas. Fonddr112 / 52 / 5pourquoi pas. Fonddr11
Maitrise :
pourquoi pas. Fonddr112 / 52 / 5pourquoi pas. Fonddr11
Messages : 350
DCs : Vous voyez le jeu des 7 familles ? Bah je les joue toutes.
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3882-cage-never-backward-always-forward https://houseofm.forumactif.org/t3739-luke-just-assume-that-ever

Jeu 13 Juin - 16:10
Coucou par ici pourquoi pas. 16650110

Je viens prendre la relève de mes voisines qui ont si gentiment pris le temps de te répondre pourquoi pas. 3827039187

Tout d'abord, sache que nous sommes très ravies de constater ton intérêt pour le forum :cute:
Si l'envie t'en vient à craquer, je te souhaite par avance la bienvenue parmi nous :cute:

Je reviens toutefois sur ton besoin de liens, tout à fait naturel, avant ton inscription. pourquoi pas. 2878492219

Malgré tout, je me dois de te préciser que tes différents messages, qui mentionnent d'abord des liens au pluriel, semblent désormais restreindre ta recherche à un simple lien love, que ce soit pour un perso Marvel ou autre que tu souhaiterais incarner. A ce titre, il est important de préciser que dans le coin, il est assez apprécié de connaître la plume et le personnage avant de vraiment s'adonner aux liens love. Il y a beaucoup de rps et de ships qui se sont construits au feeling lors d'échanges de posts, ce qui fait qu'il est assez compliqué de te proposer directement un lien amoureux sans connaître ta plume de prime abord, ni le personnage qui sera véritablement joué (puisque tu parles d'hésitations et que tu attends des idées de notre part). pourquoi pas. 706659135

Aussi, je te suggère également d'envisager de construire ton personnage grâce aux liens aussi bien proposés par Natalia que par d'autres personnes qui peuvent encore venir en cours de route ou suite à inscription, plutôt que d'attendre un lien love qui risque de se faire désirer sans plus de détails :cute:

Je peux te garantir que les trois quarts des persos dans le coin sont, ou finissent par être shippés, que ce soit par le biais de duo mis en place en cours de rp ou après cohérence savamment amenée lors de différentes discussions entamées entre les partenaires, qui finissent par se connaître et fortement s'apprécier dans le coin :cute:

Du coup, j'espère que même si tu ne trouveras pas directement un lien amoureux dès le départ, avant inscription, tu laisseras une chance au forum et à un personnage qui peut te tenter. Tout ne peut pas toujours tourner autour de l'amour, et ce sont aussi des histoires de love qui se construisent au fil du temps qui sont tout autant, si ce n'est plus encore, appréciées par les détenteurs de nos magnifiques plumes dans le coin pourquoi pas. 16650110 Et puis si tu penches sur Scotty, aucun doute que tu auras déjà une base à jouer étant donné qu'il s'agit d'un PV aux pistes quelque peu élaborées pour sa vie sur Genosha pourquoi pas. 1061801632

N'hésites pas, du coup, à nous faire signe, je serais ravie, avec ma multitude de persos, de te proposer des liens divers :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

dia.
Invité


Ven 14 Juin - 11:38
Salut Luke. pourquoi pas. 4160370317

Je te remercie également d'avoir pris la peine de répondre à mes messages, ça me fait extrêmement plaisir. pourquoi pas. 706659135

Alors, je sais très bien que ma démarche peut rebuter certain.e.s et du coup je vais voir quel personnage faire et revenir si j'ai le temps. Pour le moment je me laisse le temps de réfléchir et reviendrai vers vous si jamais mon emploi du temps se décharge un peu, car je suis en pleine périodes d'examens de concours donc du coup c'est un peu la mouise de mon côté. pourquoi pas. 3473485442 Mais votre gentillesse et vos gentils mots sont vraiment un baume au cœur en tous les cas. pourquoi pas. 4206083283

A bientôt je l'espère. pourquoi pas. 824711173 (Vous pouvez archiver ce sujet si vous voulez nettoyer le forum. joy)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
pourquoi pas.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne pas faire affaire ? [Tony]

House of M :: VOL N°II :: GUESTS & ALLIES :: INVITÉS-
Sauter vers: