RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Wake me Up [Pv Daeho et Abigail]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Daeho Hojin

Daeho Hojin
Mutant
More about you : Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] 97ew
Codename : Oiseau de feu
Pouvoirs : Pyrokinésie : Daeho peut créer des flammes. On l’appelle “oiseau de feu” car la couleur de ses flammes sont assez caractéristique à cet oiseau légendaire issu du folklore des pays slaves. Ses flammes irradient une lumière rouge, orange et jaune. Assez similaire à son physique. Fin, délicat en apparence. Mais dangereux et brulant à l’intérieur. Il peut créer une boule de feu dans ses mains et enflammer n’importe quel objet ou bâtiment en moins de quelques secondes mais comparé à certain mutant qui ont également cette capacité, il n’est pas immunisé contre la braise d’autrui. S’il ne prête pas attention. Il peut se tuer voir disparaître totalement dans son étreinte dangereuse et immédiate si les flammes créés n’est pas de son fait.

Petite particularité : S’il se trouve en colère, en une très grande colère, tout son corps peut s’enflammer mais encore une fois, il est immunisé uniquement par ses propres flammes. Les flammes extérieures et celles d’autrui ont autant d’impact sur lui que n’importe quel humain.  

Emergence :
Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr113 / 53 / 5Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr11
Maitrise :
Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr112 / 52 / 5Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr11
Messages : 263
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Sin
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3934-daeho-hojin#102061 https://houseofm.forumactif.org/t3933-daeho-hojin

Jeu 11 Juil - 10:12


Wake me up
Je donne tout ce que j'ai pour cet instant
Trouve la vérité cachée
Réveille-moi, ouvre les yeux
Yeah réveille-moi


Tout semble différent maintenant que Daeho a trouvé un emploi. Un vrai travail, dans cette futur maison close bien plus respectable et légale que la prostitution de rue. Il attend de commencer avec impatience. Ses yeux vaquent de temps à autre sur son téléphone portable et il soupire. Il trouve soudain le temps long maintenant qu’il est là, tout seul chez lui à se reposer. Car oui. Lena a été formelle à ce sujet. Hors de question pour lui de bouger tant qu’il ne s’est pas totalement remis de ses blessures. De cette côte cassé par les coups de pieds incessants de ce grand malade, aveuglé par la haine et la jalousie de voir sa femme payer ses services. Le jeune coréen gonfle ses joues et affiche désormais une moue boudeuse. Il n’aime pas ça. Il n’aime pas spécialement rester ici et c’est bien la première fois qu’il a autant hâte de commencer quelque part. Peut-être parce qu’on lui donne enfin la chance. Cette chance d’exceller dans un domaine qu’il connaît plutôt bien : la sexualité. Car malgré qu’il rejette toujours autant son attirance pour les hommes. Malgré qu’il continue secrètement d’acheter des lingeries féminines, d’un porte-jarretelle rose à une robe affriolante, il aime la sensualité oui, ne tombant pas par hasard dans le choix de se vendre à des femmes esseulées, avide de jeunesse pour quelques billets histoire de pouvoir au moins payer son loyer. Et puis… Il s’estime bien heureux d’avoir croisé la route de Lena. Qui sait ce qui se serait véritablement passé si elle n’avait pas eu le temps d’intervenir. Il pourrait être mort à l’heure actuelle. Mort… Rien que ce mot lui serre la poitrine. Il ne peut s’empêcher à présent de penser à sa famille d’accueil. A ces draps blancs recouvrant leurs corps brisés. Et s’il les avait rejoint? Se serait-il senti mieux? Plus libéré d’un deuil difficile à surmonter? Non. Le coréen chasse tout de suite cette idée de ses pensées. Il ne doit pas avoir ce genre d’image. Il n’est pas suicidaire et il doit se focaliser plutôt sur son avenir. Alors il prend une grande inspiration. Il grimace cependant quand une vive douleur le tiraille sous un mouvement un peu trop brusque. Il regarde autour de lui et il marmonne, fait les cents pas avant de murmurer aussitôt en prenant sa veste en velours posée soigneusement sur le porte manteau tout à côté :
- Bwah, je m’ennui. Il faut que je sorte d’ici.

De toute façon, il estime s’être assez reposé. Il ne compte pas rester enfermé plus longtemps et il s’engouffre à l’extérieur. Il prend bien soin de fermer la porte d’entrée à clef avant de se fondre vers sa voiture, garée devant l’allée. Tant pis pour sa sauveuse. Elle comprendra si elle venait à apprendre sa petite virée. Daeho n’est pas du genre de toute façon à prendre les conseils des autres et il fait un peu ce qu’il lui plaît. Tête brûlée depuis son enfance. Sa vie, ses erreurs, son parcours ne l’a en rien changé à ce sujet. Ses longues mains entourent le volant et sans même y réfléchir vraiment, il roule vers un endroit précis. Celui qui occupe à présent toute ses pensées. Car depuis l’immense incendie qui avait ravagé l’orphelinat, il ne souhaite que les aider. Un peu comme si cela en est devenu une thérapie pour son traumatisme présent depuis la disparition de sa famille tant aimée. Il ne le dit pas. Il ne le montre pas forcément mais oui. Cette annonce l’avait quand même sacrément bouleversé. Il a eu l’amère impression d’avoir fait un bon en arrière. Quand on était aller le trouver pour lui annoncer qu’un incendie avait ravagé la maison de ses parents de coeur, le faisant frissonner d’horreur tant il avait été frappé par la sinistre vérité.

Ses yeux s’ancrent sur la route et sa poitrine se serre. De nouveau. Une larme perle au coin de ses iris mais il se mord les lèvres. Tout en tenant le volant d’une main, il pose son coude sur le rebord de la fenêtre et il laisse ses doigts glisser sur sa bouche, sur ses lèvres sèches, légèrement fendue par le coup de poings qu’il avait reçu. Il ne tarde pas à arriver sur les lieux qu’il avait jadis connu. D’un bâtiment haut et fort qui l’avait accueilli alors qu’il était encore un gamin. Un gamin bien têtu et râleur qui revenait à chaque fois entre ces quatre murs quand sa famille d’accueil ne lui convenait pas. C’est à dire : tout le temps. Jusqu’au jour où il avait enfin trouvé la foi et l’amour de sa dernière maisonnée. Au point d’y revenir régulièrement même après la majorité passée.

Tout cela semble si loin et pourtant. L’incendie qui a occasionné leur mort est encore assez récent. Il sent encore l’odeur âcre lui chatouiller les narines. Il voit encore la scène macabre derrière ses pupilles fatiguées. Ses pieds le mènent vers une femme qu’il a déjà croisé et il s’avance. Il quitte de plus belle ses pensées et il laisse un sourire s’étirer. Un sourire qu’il accorde rarement à des étrangers mais qui pourtant, est presque naturel devant cette femme qu’il avait tout de suite voulu aider. Comme lié par un même drame et un même désir de voir ce refuge renaître de ses cendres.
- Bonjour ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais comme promis. Je suis là. Quelle est le programme de la journée?
Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Nivans

Abigail Nivans
Humain
More about you : Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Tumblr_pkl2j009Ak1s2b97to2_400
Codename : Les habitants de son village natale l'appelle la Protectrice.
Pouvoirs : Humaine, les capacités d'Abigail ne sont amplifiées que lorsqu'elle est en contact avec une vieille lance Africaine qui l'a choisie comme propriétaire. L'arme, habitée par l'esprit d'un ancien guerrier, lui confère une plus grande force, une plus grand agilité et lui permet de ressentir les dangers imminents.
Emergence :
Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr113 / 53 / 5Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr11
Maitrise :
Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr110 / 50 / 5Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr11
Messages : 94
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Samira . Zhenya
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3888-abigail-nivans-dancing-with-a-stranger https://houseofm.forumactif.org/t3866-abigail-nivans-i-hope-you-

Dim 25 Aoû - 15:11

Wake me up
Les yeux fermés et les mains liées au dessus de la tête, Abigail s'étira longuement, sentant son corps douloureux être soulagés le temps de quelques secondes. Elle poussa un soupir, laissa retomber ses bras et ouvrit les yeux, découvrant à nouveau les travaux qui animaient le nouvel orphelinat. Ils avaient bien avancés et s'ils continuaient sur cette lancée, les enfants pourraient quitter leurs foyers d'accueil dans quelques semaines. C'était pour le mieux. Il ne fallait pas qu'ils s'attachent car ce n'était que temporaire, aucune de ces familles n'envisageaient de les adopter. C'était malheureux mais c'était la vie. Ces familles s'étaient portés volontaire pour aider les enfants mais la plupart n'avaient pas les fonds nécessaires ni même le temps d'accueillir un nouveau membre sur le long terme. Et, bien sûr, il y avait les plus âgés qui se montraient difficiles car perturbés par l'incendie ou par ces nouveaux placements très peu désirés. Le nouvel orphelinat devait être mis sur pied et vite. Pour le bien-être de tous.

Abigail aidait du mieux qu'elle le pouvait lorsqu'elle n'était pas débordée par tout le côté administratif du projet. Heureusement, des volontaires se proposaient régulièrement pour donner un coup de main ce qui permettait d'avancer dans le bon chemin. Même s'ils n'étaient pas forcément formés aux travaux manuels, ils ne refusaient personne. L'Américaine elle-même ne connaissait pas grand chose à la rénovation. Ils apprenaient, ils s'adaptaient. Aujourd'hui encore, la journée s'annonçait chargée. Les dortoirs, la salle de confort et les toilettes étaient en travaux ce jour-là. Après avoir fait un tour du lieu pour s'assurer que personne ne manquait de rien, elle s'était réfugiée dans la salle qui serait son bureau. Salle qui était dépourvue du moindre mobilier. Tout ce qu'elle comportait était un matériel de peinture. C'est à dire une bâche de protection, du ruban adhésif, le pot de peinture et les pinceaux. La bâche et les rubans avaient déjà été installés par Abigail quelques minutes plus tôt. Ainsi, il ne manquait plus qu'à s'y mettre.

Elle allait ouvrir le pot de peinture lorsqu'un garçon qu'elle avait déjà croisé entra dans la pièce, un sourire aux lèvres. Elle lui rendit son sourire, se souvenant de leur rencontre.

- Daeho! Comment vas-tu? lui demanda-t-elle en se souciant réellement de la réponse.

Daeho avait été un des pensionnaires de l'ancien orphelinat. Touché par l'incendie, il s'était déjà présenté à elle pour lui proposer son aide. Si beaucoup des dossiers avaient brûlés en même temps que le bâtiment, Abigail avait fait ses recherches sur le garçon pour en savoir un peu plus sur son passé et les circonstances de son adoption. Malheureusement, cela n'avait pas empêché un nouveau drame de faire apparition dans la vie du garçon. Un drame qui avait du resurgir dans son esprit après l'incendie de l'orphelinat.

- Les constructeurs s'occupent des dortoirs, de la salle de confort et des salles de bains aujourd'hui. Ils ont pas mal de monde dans chaque équipe. Est-ce que cela te dérangerait de m'aider avec mon bureau? Je dois peindre la salle.

A deux ils iraient sûrement beaucoup plus vite pour ensuite passer au projet suivant. De plus, ce serait une bonne occasion pour Abigail d'en apprendre un peu plus sur ce garçon. Il avait l'air assez réservé et, même si elle ne l'avait pas connu quand il était un pensionnaire de l'orphelinat, elle voulait s'assurer que tout se passait bien dans sa vie. Mieux que quiconque, elle savait ce que c'était que de grandir dans un monde avec un problème d'identité.

- J'aurais pu demander à un peintre bâtiment de s'en occuper mais je préfère qu'il s'occupe des pièces pour les enfants. Un mur peint avec soin leur sera bien plus bénéfique qu'à moi.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Daeho Hojin

Daeho Hojin
Mutant
More about you : Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] 97ew
Codename : Oiseau de feu
Pouvoirs : Pyrokinésie : Daeho peut créer des flammes. On l’appelle “oiseau de feu” car la couleur de ses flammes sont assez caractéristique à cet oiseau légendaire issu du folklore des pays slaves. Ses flammes irradient une lumière rouge, orange et jaune. Assez similaire à son physique. Fin, délicat en apparence. Mais dangereux et brulant à l’intérieur. Il peut créer une boule de feu dans ses mains et enflammer n’importe quel objet ou bâtiment en moins de quelques secondes mais comparé à certain mutant qui ont également cette capacité, il n’est pas immunisé contre la braise d’autrui. S’il ne prête pas attention. Il peut se tuer voir disparaître totalement dans son étreinte dangereuse et immédiate si les flammes créés n’est pas de son fait.

Petite particularité : S’il se trouve en colère, en une très grande colère, tout son corps peut s’enflammer mais encore une fois, il est immunisé uniquement par ses propres flammes. Les flammes extérieures et celles d’autrui ont autant d’impact sur lui que n’importe quel humain.  

Emergence :
Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr113 / 53 / 5Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr11
Maitrise :
Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr112 / 52 / 5Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr11
Messages : 263
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Sin
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3934-daeho-hojin#102061 https://houseofm.forumactif.org/t3933-daeho-hojin

Mer 4 Sep - 13:55


Wake me up
Je donne tout ce que j'ai pour cet instant
Trouve la vérité cachée
Réveille-moi, ouvre les yeux
Yeah réveille-moi


Oui, en regardant ce nouveau bâtiment, Daeho sent son coeur se serrer. Il repense à l'ancien. A l'ancien orphelinat aujourd'hui entièrement décimé. Tandis qu’il se rapproche de la jeune femme, ses membres tremblent légèrement et il sent une boule se former dans sa gorge. Il essaye de ne pas le montrer. Il essaye de canaliser ces larmes qui perlent pourtant au coin de ses yeux. Un sourire étire son beau visage et il se présente à Abigail, avec l’objectif de l’aider. Il n’accorde pas sa confiance aussi facilement d’habitude mais avec elle, c’est différent. Peut-être parce qu’elle a reprit les rênes de l’orphelinat. Peut-être parce qu’elle lui fait un peu penser à l’ancienne directrice qu’il a appris au fil des années écoulées, à apprécier. Même s’il n’a jamais pu la revoir après avoir été placé pour la toute dernière fois dans cette famille tant aimé. Inconsciemment, ils sont liés. Liés à cet endroit même s’ils ne se sont jamais côtoyé jusqu’à présent.  C’est pourquoi, il se montre si docile à l’approcher. Aucune fougue n’éclaire ses traits et il n’a pas l’intention de la tester, de quelque manière que ce soit, allant à lui sourire plus encore lorsque cette dernière, après l’avoir remarqué, s’enquit immédiatement de son état.
- Ça peut aller. Et vous? J’imagine que ça ne doit pas être facile avec tout ça.

Tout en lui répondant, il hausse les épaules. Il ne veut pas lui montrer à quel point non, il ne va pas très bien en vérité. Son regard fuit presque les lieux qui l’entourent et il s’entête à focaliser son attention sur elle. C’est plus facile pour ne pas perdre pied. Car il a beau venir ici consciemment. Il a beau être dans un nouvel endroit. Un nouveau lieu fraîchement destiné. Imaginer l’étendu des dégâts. Sentir malgré lui l’odeur inexistante des flammes lui chatouiller les narines lui rappelle inévitablement l’incendie qui a ravagée sa famille de coeur tout entière. Cela lui remonte de très mauvais souvenirs. Ses paupières papillonnent à plusieurs reprises et il prend une grande inspiration pour ne pas fuir au plus vite ces souvenirs noircis, dévoré par ce traumatisme qui le hante encore aujourd’hui. Ce n’est pas le moment. Il n’est pas là pour ça. Il veut vraiment aider et son obstination l’aide à garder la tête relevée. Il l’a toujours redressée, en y réfléchissant. Même dans ces rues délabrée où il donnait son corps à des clientes pas toujours très tendre avec lui. Même avec une côte cassée, quand un mari colérique s’était acharné à lui prouver à quel point il était pathétique. A quel point, il n’était qu’une pute et qu’il n’avait aucun droit sur le corps de sa femme terrorisée pourtant à ses côtés. Il est plus fort qu’il n’y paraît. Il a beau renié certaines choses. Comme sa bisexualité qu’il considère à ce jour, sale, inacceptable. Comme son plaisir à s’habiller en femme qu’il garde en secret par peur d’être jugé. Il est fort, oui. Et il tient sa sensibilité autant qu’il le peut par sa fougue et son audace innée. Forgée depuis maintenant tellement d’année. Depuis que sa mère avait donné son dernier soupir pour lui permettre de vivre.
- Non pas du tout ! Avec plaisir même !

Oui. Daeho se focalise tout entier sur la conversation. Son sourire s’agrandit et il se frotte les doigts entre eux, prêt à mettre la main à la pâte. Normalement, il ne devrait pas trop forcer. Il devrait se reposer pour permettre à sa blessure de guérir plus vite mais encore une fois, il n’en fait qu’à sa tête. Il met les recommandations du médecin et de Lena de côté. Il a grand besoin de s’occuper et c’est pourquoi, il s’empresse de prendre un pot de peinture, ne rechignant pas sur la tâche à suivre.
- Ça leur fera du bien mais je suis sûr qu’on peut aussi égayer cette pièce. Je ne suis pas peintre mais à nous deux, on peut faire quelque chose de sympa ! Vous avez une couleur précise en tête? Sobre ou coloré?

Il n’a pas l’habitude de vouvoyer mais il le fait tout de même. Par respect pour Abigail et parce qu’elle reste responsable de cet endroit. Rapidement, il se met en tailleur et grimace sous une douleur perfide, sournoise, l’incitant à aller un peu plus lentement dans ses gestes. A nouveau, ses paupières papillonnent et il reprend, tournant légèrement la tête sur le côté en y faisant abstraction pour ne pas que ça paraisse suspect  :
- Et les enfants? Comment vont-ils? Ils tiennent le choc ?
Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Nivans

Abigail Nivans
Humain
More about you : Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Tumblr_pkl2j009Ak1s2b97to2_400
Codename : Les habitants de son village natale l'appelle la Protectrice.
Pouvoirs : Humaine, les capacités d'Abigail ne sont amplifiées que lorsqu'elle est en contact avec une vieille lance Africaine qui l'a choisie comme propriétaire. L'arme, habitée par l'esprit d'un ancien guerrier, lui confère une plus grande force, une plus grand agilité et lui permet de ressentir les dangers imminents.
Emergence :
Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr113 / 53 / 5Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr11
Maitrise :
Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr110 / 50 / 5Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr11
Messages : 94
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Samira . Zhenya
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3888-abigail-nivans-dancing-with-a-stranger https://houseofm.forumactif.org/t3866-abigail-nivans-i-hope-you-

Jeu 12 Déc - 15:22

Wake me up
Ils n'avaient que quelques années d'écart mais Abigail se sentait en quelque sorte responsable de Daeho, comme s'il était un des garçons habitant toujours à l'orphelinat. Elle savait combien ce lieu avait été important pour lui. Les enfants à adopter n'avaient pas toujours de bon liens avec ces lieux qui leur rappelaient chaque jour qu'ils avaient grandi sans parents mais celui-ci semblait être liés à des souvenirs importants et heureux pour l'asiatique. Abigail ne voulait pas le décevoir lui ou les enfants à sa charge que ce soit au niveau de sa position ou juste le nouveau bâtiment. Tout ceci représentait énormément de changements et c'était bien souvent difficile à digérer. Elle voulait leur offrir le meilleur. Tout simplement. C'est pour cela qu'elle se souciait tant de leur humeur, pour savoir si tout se passait bien, que leur vie leur convenait. C'est pourquoi elle avait posé la question au jeune homme. Elle n'en était pas sûre, sûrement parce qu'elle le connaissait mal, mais Daeho semblait sur la réserve. Il préférait tourner la conversation autour d'elle. Elle n'en fit pas de commentaire, le pousser ne servirait à rien et la confiance n'était pas suffisamment installée.

- Fatiguée mais ce n'est pas moi qui compte dans toute cette histoire. Tous les soirs je rentre chez moi et retrouve mon compagnon. Les enfants, eux, se retrouvent en foyer. Envoyés vers l'inconnu. C'est pour eux que c'est difficile.

Raison de plus pour accélérer la rénovation et accepter toute l'aide qu'on leur donnerait. Plus ils seraient nombreux, plus vite les enfants retrouveraient des dortoirs flambant neufs et la sécurité des employés qui prenaient soin d'eux au quotidien.

Un sourire naquit sur les lèvres d'Abigail alors qu'elle voyait l'engouement de Daeho à sa proposition. En effet, à deux, ils pourraient faire de cette pièce quelque chose de joli et sympa.

- D'abord, tutoie-moi, s'il te plait. On n'a que six années d'écart si je me souviens bien.
dit-elle d'un ton amusé. Ensuite, pour la peinture, j'avais opté pour quelque chose d'orangé mais j'hésite entre ces deux tons.

Elle se rapprocha du garçon et posa un pot de peinture à côté de celui qu'il avait pris. L'un avait une jolie couleur pêche, agréable et plutôt sobre, l'autre avait une belle couleur orange qui rappelait à Abigail un coucher de soleil. Deux styles différents qui divisait la Togolaise.

- Laquelle tu préfères? Quelle couleur apporterait du baume au cœur à quelqu'un qui entrerait dans le bureau d'après toi?

Les enfants resteraient principalement dans les salles communes mais, s'ils venaient à lui parler, elle voulait que l'ambiance de la salle ne leur soit pas intimidante, bien au contraire. Elle voulait qu'ils se sentent en confiance et que, inconsciemment, la couleur des murs leur apporte de la joie.

- Tu as mal quelque part? lui demanda-t-elle quand elle vit la grimace qui déforma les traits de son visage. Pour ce qui est des enfants, ça dépend desquels. Les plus jeunes sont un peu perdus mais ils s'habituent. On espère juste qu'ils ne s'attacheront pas trop à leurs foyers. Pour les plus vieux, on va dire que ça dépend. Certains restent sages et se préparent déjà au départ. D'autres ont un peu plus de mal à supporter tout ce stress et ils causent quelques ennuis aux familles qui les accueillent. J'espère que les travaux se finiront vite pour qu'ils retrouvent une certaine stabilité.

C'était parfois compliqué de parler à ces adolescents. Ils ne connaissaient pas vraiment Abigail et, comme tout jeune qui s'adressait à un nouvel adulte qui lui donnait des ordres, c'était facile de ne pas vouloir suivre les indications. Heureusement, elle savait qu'elle faisait des progrès avec eux. Certains lui avaient déjà accordés leur confiance et Abigail savait donc qu'elle était sur la bonne voie. Qu'elle était faite pour ce travail.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Daeho Hojin

Daeho Hojin
Mutant
More about you : Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] 97ew
Codename : Oiseau de feu
Pouvoirs : Pyrokinésie : Daeho peut créer des flammes. On l’appelle “oiseau de feu” car la couleur de ses flammes sont assez caractéristique à cet oiseau légendaire issu du folklore des pays slaves. Ses flammes irradient une lumière rouge, orange et jaune. Assez similaire à son physique. Fin, délicat en apparence. Mais dangereux et brulant à l’intérieur. Il peut créer une boule de feu dans ses mains et enflammer n’importe quel objet ou bâtiment en moins de quelques secondes mais comparé à certain mutant qui ont également cette capacité, il n’est pas immunisé contre la braise d’autrui. S’il ne prête pas attention. Il peut se tuer voir disparaître totalement dans son étreinte dangereuse et immédiate si les flammes créés n’est pas de son fait.

Petite particularité : S’il se trouve en colère, en une très grande colère, tout son corps peut s’enflammer mais encore une fois, il est immunisé uniquement par ses propres flammes. Les flammes extérieures et celles d’autrui ont autant d’impact sur lui que n’importe quel humain.  

Emergence :
Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr113 / 53 / 5Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr11
Maitrise :
Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr112 / 52 / 5Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr11
Messages : 263
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Sin
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3934-daeho-hojin#102061 https://houseofm.forumactif.org/t3933-daeho-hojin

Ven 27 Mar - 10:52


Wake me up
Je donne tout ce que j'ai pour cet instant
Trouve la vérité cachée
Réveille-moi, ouvre les yeux
Yeah réveille-moi


Ne pas trop parler de lui. Ne pas trop en dévoiler. Daeho met un point d’honneur, oui, à ne rien montrer. A ne pas montrer cette tristesse qui l’accapare. A ne pas montrer ce qu’il ressent. Là, dans son cœur meurtri. Dans ce cœur qui s’est brisé le jour même où il a perdu sa famille d'accueil dans ce brasier. Trop de souvenirs se trouvent présent. Des souvenirs qui s’entremêlent entre ce qu’il a vécu ici par le passé et le drame qui l’a frappé, il y a de cela maintenant quelques années. Il se force à sourire, à se montrer enthousiaste devant Abigail. Son regard se pose sur elle et ses dires lui arrache un sourire. Un sourire attristé devant l’évidence frappé. Celle des enfants arrachés à l’orphelinat pendant un temps indéterminé. Il ne comprend que trop bien leur ressenti. Il ne comprend que trop bien le sentiment. Celui d’être ballotté de famille en famille. De foyer en foyer. Ses yeux glissent sur le sol et il se perd dans ses propres pensées. Ses propres souvenirs. Quand il n’avait de cesse de rejeter les familles d'accueil que la maîtresse des lieux, à l’époque, ne cessait de l’y envoyer. Ce n’était pas de sa faute mais Daeho ne voulait faire aucun effort escompté. Tête de mule déjà à l’époque. Toujours prêt à n’en faire qu’à sa tête. Il fuguait sans cesse pour revenir ici sous l’oeil excédé de la femme qu’il avait appris pourtant à apprécier. La seule famille qui a su l’adopter, l’aimer, l’amadouer, lui donner envie de rester était morte à ce jour et un soupir s’échappe de ses lèvres pincées. Un silence glisse, bientôt brisé par sa propre voix que l’asiatique tâche pourtant de contenir pour ne pas l’inquiéter :
- Prenez soin de vous aussi, c’est important. Et puis… On sera là pour les soutenir hein? Je tiens vraiment à vous aider.

De toute façon, pour le moment, Daeho est arrêté. Il ne peut pas encore travailler. Lena et Jay ont été clair à ce sujet et même s’il compte mentir un peu pour commencer plus vite la tâche qu’on lui a confié, il a encore quelques semaines à être alité. Bercé par l’ennui, il préfère alors venir ici plutôt que de se reposer. Il a l’impression au moins de servir à quelque chose et un rire s’échappe d’entre la barrière de ses chairs quand Abigail lui demande enfin de le tutoyer.
- C’est vrai ! Ne me le dis pas deux fois, j’avoue que le vouvoiement n’est vraiment pas mon truc en vérité.

Un haussement d’épaule. Plusieurs battements de sourcil sous ses airs de diva familier. L’attention est porté sur la peinture et il s’active aussitôt à mettre la main à la pâte. Grimace cependant sous une douleur abrupte, soudaine, brutale. D’une blessure non guérie, à peine cicatrisée. Daeho tente d’esquiver la souffrance infligée. Il ne tient pas à avoir de question sur ce qui s’est vraiment passé. En vérité, à part Jones, Lena et Jay. Personne n’est au courant de ses anciennes activités et il préfère tenir cela secret. Non pas parce qu’il en a honte. Oh non. Il est le premier à soutenir les prostitués. A considérer son choix comme le meilleur pour lui. Lui, qui n’a jamais su faire autre chose de sa vie. Mais il a tout de même peur du regard d’autrui. Ou plutôt, il se méfie. Car à force d’être vu comme un déchet de la société, par les policiers ou encore la population dans sa globalité, il a apprit à s’en protéger, tout simplement. Il ne tient pas à ce que Abigail change d’attitude à son sujet. Il l’apprécie. Son sourire se fait présent et il hausse les sourcils, fait en sorte d’aller plus lentement, croisant ses jambes avec douceur pour chercher un meilleur équilibre. Un meilleur appui pour l’apaiser.
- Oh ce n’est rien. Une chute qui a mal tourné. Hum. Pour ce qui est de la couleur, pourquoi pas cette belle couleur orange? Elle serait parfaite ici !

Changer de sujet. Toujours. Les jambes croisées, il ouvre ce pot de peinture à la couleur orangé. Celle qu’il estime plus coloré. Ses doigts agrippent le premier pinceau qui se trouve à sa porté et il le dresse comme un trophée, tenant toujours plus à s’occuper pour ne pas laisser l’amertume et la douleur le tirailler.
- Oui, je vois. Ça dépend du caractère. Tu veux que j’aille parler à ceux qui causent le plus d’ennui aux familles? Je dois dire que…

Daeho marque un léger silence, prit d’hésitation à le formuler. En même temps, il comprend. Il comprend la nécessité à s’en prendre à ceux qui tentent pourtant d’aider car il était exactement pareil avant sa famille d’accueil tant adoré. Un énième soupir s’échappe de ses lèvres et il touille la peinture d’un air pensif, allonge l’une de ses jambes en prenant bien soin de ne pas aller trop vite, bougeant ses pieds tel un enfant agité. Son regard se pose sur la peinture et il continue, d’une voix étonnement faible même s’il cherche pourtant à se montrer détaché. Extérieur malgré les souvenirs frappés.
- J’étais comme eux à une époque alors qui sait. Peut-être que j’arriverai à les calmer.
Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Nivans

Abigail Nivans
Humain
More about you : Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Tumblr_pkl2j009Ak1s2b97to2_400
Codename : Les habitants de son village natale l'appelle la Protectrice.
Pouvoirs : Humaine, les capacités d'Abigail ne sont amplifiées que lorsqu'elle est en contact avec une vieille lance Africaine qui l'a choisie comme propriétaire. L'arme, habitée par l'esprit d'un ancien guerrier, lui confère une plus grande force, une plus grand agilité et lui permet de ressentir les dangers imminents.
Emergence :
Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr113 / 53 / 5Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr11
Maitrise :
Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr110 / 50 / 5Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr11
Messages : 94
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Samira . Zhenya
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3888-abigail-nivans-dancing-with-a-stranger https://houseofm.forumactif.org/t3866-abigail-nivans-i-hope-you-

Mer 1 Avr - 17:13

Wake me up
Ce n'était pas quelque chose d'habituel que de rencontrer des personnes ayant un jour été un enfant de l'orphelinat de Genosha. A vrai dire, Abigail ne s'était pas attendue à en rencontrer un lorsqu'elle avait pris ce poste, malgré les circonstances. Ainsi, quand elle avait rencontré Daeho, elle avait été touchée de le voir être attaché à ce bâtiment dans lequel il avait passé de nombreux jours de sa vie. Cela signifiait que par le passé, l'orphelinat avait bien fait son travail et avait offert un endroit bienveillant aux jeunes qui croisaient leur chemin. Abigail, en reprenant la direction avait donc une certaine pression sur les épaules. Elle voulait faire aussi bien, si ce n'est mieux, pour ces enfants. Peu importe qu'elle soit venue à Genosha pour d'autres raisons, désormais elle avait un objectif qui lui permettait de ne pas trop penser à Terrence et les mensonges qu'elle avait dû prononcer pour le protéger. Ce métier, qu'elle n'avait jamais envisagé auparavant, était une mission qui la passionnait déjà.

- Adjugé vendu! chantonna-t-elle quand Daeho choisit une des teintes qui lui tiraillaient l'esprit depuis plusieurs heures. Et ne fais pas de mouvements trop brusques si tu as mal. Prend une pause dés que tu en as envie.

Elle ne s'étala pas sur le sujet, elle avait bien compris à son attitude qu'il n'avait pas envie de parler de cette chute, si c'en était bien une. Quelque chose lui disait que ce n'était pas exactement la vérité mais elle ne le connaissait pas assez bien pour en être certaine ou même tenter d'en savoir plus. Ils avaient tous leurs petits secrets. Elle espérait simplement qu'il soit en bonne santé. Elle s'empara donc du pot de peinture et versa une partie du liquide orangé dans le bac qu'un ouvrier lui avait prêté, continuant la discussion sur les enfants difficiles qu'elle rencontrait. Elle trempa son rouleau, enleva l’excédent et commença à peindre le mur de haut en bas, imaginant déjà le rendu final. Elle stoppa son mouvement quand Daeho lui fit une proposition :

- Tu ferais ça? lui demanda-t-elle avec un grand sourire plein d'espoir.

Daeho aussi avait été un enfant difficile de ce qu'elle avait compris. Il avait causé quelques ennuis mais aux yeux d'Abigail, ça n'était jamais un signe que l'adolescent allait mal tourner. Et Daeho en était la preuve, il était un jeune homme très respectable et agréable. Avec l'expérience qu'il avait, il réussirait sûrement à communiquer avec les jeunes pour les raisonner. Et même si ça ne fonctionnait pas, c'est une idée qu'il fallait tenter.

- Ce serait adorable si tu pouvais discuter avec eux, ton idée est géniale. Merci beaucoup! D'abord la peinture, maintenant ça, je vais finir par t'engager! lança-t-elle de bonne humeur en reprenant son travail.

A cette blague, une question germa dans son esprit.

- Qu'est-ce que tu fais dans la vie, déjà?

Une question qui semblait anodine à Abigail mais qui ne devait surement pas l'être pour son interlocuteur. Mais elle ignorait presque tout du jeune homme et elle ne pouvait imaginer la vérité sur ce qu'était sa vie.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Daeho Hojin

Daeho Hojin
Mutant
More about you : Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] 97ew
Codename : Oiseau de feu
Pouvoirs : Pyrokinésie : Daeho peut créer des flammes. On l’appelle “oiseau de feu” car la couleur de ses flammes sont assez caractéristique à cet oiseau légendaire issu du folklore des pays slaves. Ses flammes irradient une lumière rouge, orange et jaune. Assez similaire à son physique. Fin, délicat en apparence. Mais dangereux et brulant à l’intérieur. Il peut créer une boule de feu dans ses mains et enflammer n’importe quel objet ou bâtiment en moins de quelques secondes mais comparé à certain mutant qui ont également cette capacité, il n’est pas immunisé contre la braise d’autrui. S’il ne prête pas attention. Il peut se tuer voir disparaître totalement dans son étreinte dangereuse et immédiate si les flammes créés n’est pas de son fait.

Petite particularité : S’il se trouve en colère, en une très grande colère, tout son corps peut s’enflammer mais encore une fois, il est immunisé uniquement par ses propres flammes. Les flammes extérieures et celles d’autrui ont autant d’impact sur lui que n’importe quel humain.  

Emergence :
Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr113 / 53 / 5Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr11
Maitrise :
Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr112 / 52 / 5Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr11
Messages : 263
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Sin
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3934-daeho-hojin#102061 https://houseofm.forumactif.org/t3933-daeho-hojin

Ven 10 Avr - 19:00


Wake me up
Je donne tout ce que j'ai pour cet instant
Trouve la vérité cachée
Réveille-moi, ouvre les yeux
Yeah réveille-moi


Non. Daeho n’était pas un enfant facile. Il ne l’est toujours pas en réalité mais au moins, maintenant, il tend davantage à obtempérer. A écouter même si parfois son fort tempérament le rattrape et le pousse à riposter. C’est dans sa nature, dans son caractère de diva et sa manière de penser. Cette constatation le fait doucement sourire et des souvenirs lui reviennent. A ces familles désireuses de l’adopter qui ont très vite abandonné, baissé les bras devant son si peu enthousiasme affiché. Oui. Combien de fois, a-t-il fait mine de ne rien comprendre à ce qu’ils disaient? Combien de fois a-t-il fugué, retrouvant tout seul le chemin de l’orphelinat pour s’y réfugier et qu’on ne vienne pas à nouveau le chercher ? Des centaines de fois. Si bien que la maîtresse de l’orphelinat ne savait plus quoi faire à son sujet. La seule famille qui a su l’amadouer, lui donner envie de rester était la dernière espérée. Il se rappelait du visage bienveillant de cette femme au regard d'ange. Il se rappelait de la carrure musclé de l'homme à ses côtés. Et cette petite fille. Cette petite sœur qui lui a ouvert les bras sans même le connaître. Sans même le juger. Eve. Petite Eve qui a toujours su le faire sourire. Qui a toujours su le faire sentir lui-même alors qu'il pouvait lui montrer sa garde robe. De ces lingeries féminines à ces jolies robes rosés. D'un plaisir refoulé. De se maquiller. De se sentir femme. Efféminé. Oui. Plaisir qu'il tend à cacher. Surtout maintenant qu'elle n'est plus là pour l'aider à accepter cette partie cachée. Daeho soupire et se dandine sur le sol en quête de chasser ces subites pensées. Il a trop mal encore. Sa famille lui manque atrocement et sa gorge se noue à la réalité frappée qu'ils ne reviendront plus jamais le chercher. Même la majorité désormais passée.
- Bien sûr ! Je serai content de pouvoir t'aider !

Et de ne pas rester inlassablement enfermé en attendant que sa blessure guérisse. Il faut dire que sa patience commence à s'effriter à ce sujet. Abigail lui demande de faire attention et il répond par un large sourire. Sa voix glisse dans la pièce à décorer et il rajoute, prenant un air détachée, décomplexé malgré la douleur tiraillée à chacun - ou presque - de ses gestes formés  :
- Ne t'inquiète pas, je suis solide.

Après tout. C'est un survivant. Il a vécu beaucoup de chose par son passé. Des bagarres déclarés à ses clientes pas toujours très tendre avec lui, subissant sans rechigner. Des mac à éviter, pour ne pas être lié à l'un d'eux et se sentir prisonnier. Aux cris désespérés d'une de ses voisines de palier quand son mari tend à la battre une fois rentré. Au dealer rencontré aussi et autres joyeusetés qu'il rencontre fréquemment dans son quartier pas toujours très bien fréquenté mais dont il refuse de partir, pour rester un refuge à ses amies prostitués qu'il ne veut pas lâcher. Même avec un nouveau boulot beaucoup plus sécuritaire à la clef. Il n'est pas la pour se plaindre de tout façon. Motivé, il commence à plonger le pinceau coloré, poursuivant dans sa lancée au fur et à mesure de la discussion posé :
- De rien ! C'est avec plaisir. Pas sur qu'ils m'écouteront mais au moins, je peux toujours essayer.

Ses dires l'amuse, le font rire et il se lève avec une certaine difficulté. Il s'apprête à se mettre à l'oeuvre mais se tend néanmoins à la question échappée qu'il ne peut s'empêcher d'hésiter sur sa réponse donnée. Inquiet peut-être de sa réaction malgré sa quasi totale liberté d'échanger à ce sujet pour avoir choisi pleinement ce métier.
- Et bien…

Daeho toussote. Il se trémousse légèrement d'un pied à un autre. Il manque de se mettre de la peinture sur sa chemise et il baisse la tête. Triture ses lèvres par peur d'être jugé. Ce n'est pas qu'il se sent fautif, coupable ou même honteux de s'être prostitué mais ce n'est pas forcément une réponse attendue. Surtout de la part de quelqu’un qu’on connait très peu en réalité. Il le sait. Il a connu les préjugés. Les insultes lancées à la volée. De la part de certaines personnes mais aussi de policiers excédés. Moqueurs et intransigeants à ce sujet épineux. Caché. Les déchets de la société. Cette appellation tend encore à l'énerver et il prend une grande inspiration, tourne la tête vers son interlocutrice apprécier. Un sourire naît sur ses lèvres plissés et il répond doucement, sans chercher cependant à cacher la vérité pour n’en voir aucune utilité.
- Je suis une ancienne prostitué. Depuis peu je dois dire. Ou plus élégamment, j'offrais de l'amour à des femmes seules et esseulées.  Maintenant je travaille. Ou plutôt, je vais travailler dans une maison close. Un établissement parfaitement propre et sécuritaire. J'y serai barman !

"Et strip-teaser" mais ça, ça ferait peut-être trop à assimiler. Non? A espérer maintenant qu'elle ne le juge pas. Daeho n'aime pas être jugé. Un silence glisse et il se rapproche d'un mur pour commencer soigneusement sa tâche assignée.
Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Nivans

Abigail Nivans
Humain
More about you : Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Tumblr_pkl2j009Ak1s2b97to2_400
Codename : Les habitants de son village natale l'appelle la Protectrice.
Pouvoirs : Humaine, les capacités d'Abigail ne sont amplifiées que lorsqu'elle est en contact avec une vieille lance Africaine qui l'a choisie comme propriétaire. L'arme, habitée par l'esprit d'un ancien guerrier, lui confère une plus grande force, une plus grand agilité et lui permet de ressentir les dangers imminents.
Emergence :
Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr113 / 53 / 5Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr11
Maitrise :
Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr110 / 50 / 5Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr11
Messages : 94
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Samira . Zhenya
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3888-abigail-nivans-dancing-with-a-stranger https://houseofm.forumactif.org/t3866-abigail-nivans-i-hope-you-

Dim 26 Avr - 14:37

Wake me up
- J'arrangerai ça alors! Tu me donneras tes disponibilités pour qu'on organise tout ça.

Abigail était déjà impatiente d'organiser une rencontre entre Daeho et certains des orphelins car elle avait l'impression de faire un nouveau pas en avant dans sa carrière. Elle commençait tout juste et elle avait encore beaucoup à apprendre pour être une directrice exemplaire mais elle savait qu'avec de telles opportunités, elle pourrait aller loin. A défaut d'avoir une vie personnelle qui ne manquait pas de se casser la gueule à chaque seconde, Abigail voulait une carrière qui lui donne un sentiment de sécurité. Une dans laquelle elle se sentait bien et utile.

Bien sûr, avant de se lancer dans cette rencontre, Abigail voulait elle-même en savoir plus sur Daeho. Au final, elle ignorait énormément de choses à son sujet et plus particulièrement sur ce qu'était sa vie désormais, bien des années après avoir quitté l'orphelinat. Alors, naturellement, elle avait posé la question de la carrière. Elle ne s'était pas attendu à voir le jeune homme hésitant c'est pourquoi elle lui lança un regard discret, essayant de deviner ce qui lui torturait l'esprit. Elle se demanda un instant s'il était au chômage et que peut-être il en avait honte, ou bien qu'il enchaînait les petits jobs et qu'à ses yeux l'avouer ferait de lui un mauvais exemple pour les orphelins. Mais Abigail ne s'était certainement pas attendu à la révélation qu'il lui fit.

Elle ne sut pas quoi dire pendant plusieurs secondes. Elle n'avait jamais été confrontée à une révélation de cette ampleur, enfin si on oubliait que son frère censé être mort lui avait appris qu'il était bien vivant. Mais c'était un détail. Cela n'avait rien à avoir avec le fait de se retrouver face à un homme ancien prostitué. Elle n'était pas déçue, loin de ça. Elle était surtout inquiète pour Daeho et ignorait s'il y avait des choses qui se disaient ou non dans de tels cas. Mais il fallait bien dire quelque chose.

- Oh bah ça alors... lâcha Abigail d'une petite voix.

Clairement, il n'aurait pas été difficile de dire quelque chose de mieux. Alors, elle se reprit. Abigail se redressa légèrement et décida de se montrer sincère en ne cachant pas son inquiétude.

- Excuse-moi de te poser cette question mais je veux savoir : c'était un choix de ta part ou tu y as été contraint? Car si c'est le cas, n'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin. Et cette maison close, est-ce que tu es sûre qu'elle te traitera bien?

Abigail avait parfaitement conscience que c'était un choix pour beaucoup de personnes que de pratiquer la prostitution. Et elle savait également que beaucoup étaient embarqués dedans de force. Elle ne voulait pas que ce soit arrivé à Daeho. Cela ne signifierait pas que l'orphelinat avait forcément fait quelque chose de mal dans son parcours mais elle voulait s'assurer qu'il avait le contrôle de sa vie, qu'il n'avait pas fait cette profession, car c'en était bien une, par dépit.

- Je sais qu'on ne se connaît pas vraiment toi et moi mais sache que tu peux m'appeler au moindre besoin. Si jamais tu as des ennuis, n'hésite pas à me contacter. Je veux juste m'assurer que tu travailles en parfaite sécurité.

Bien sûr, sa curiosité et son manque de connaissance sur le milieu avait envie d'en savoir plus. Elle avait envie de lui poser des questions mais elle n'était pas sûre que ce soit approprié. Peut-être n'était-il pas à l'aise avec ce sujet de discussion, ce qu'elle pouvait comprendre. Elle imaginait bien que beaucoup de personnes avaient jugé ses activités, que certaines essayaient même de le faire culpabiliser. Abigail n'était pas comme ça. Peut-être que certains diraient d'elle qu'elle était trop ouverte d'esprit mais elle s'en fichait bien. Tout ce qui lui importait c'était la sécurité et le bien-être de Daeho.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Daeho Hojin

Daeho Hojin
Mutant
More about you : Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] 97ew
Codename : Oiseau de feu
Pouvoirs : Pyrokinésie : Daeho peut créer des flammes. On l’appelle “oiseau de feu” car la couleur de ses flammes sont assez caractéristique à cet oiseau légendaire issu du folklore des pays slaves. Ses flammes irradient une lumière rouge, orange et jaune. Assez similaire à son physique. Fin, délicat en apparence. Mais dangereux et brulant à l’intérieur. Il peut créer une boule de feu dans ses mains et enflammer n’importe quel objet ou bâtiment en moins de quelques secondes mais comparé à certain mutant qui ont également cette capacité, il n’est pas immunisé contre la braise d’autrui. S’il ne prête pas attention. Il peut se tuer voir disparaître totalement dans son étreinte dangereuse et immédiate si les flammes créés n’est pas de son fait.

Petite particularité : S’il se trouve en colère, en une très grande colère, tout son corps peut s’enflammer mais encore une fois, il est immunisé uniquement par ses propres flammes. Les flammes extérieures et celles d’autrui ont autant d’impact sur lui que n’importe quel humain.  

Emergence :
Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr113 / 53 / 5Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr11
Maitrise :
Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr112 / 52 / 5Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr11
Messages : 263
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Sin
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3934-daeho-hojin#102061 https://houseofm.forumactif.org/t3933-daeho-hojin

Ven 5 Juin - 10:48


Wake me up
Je donne tout ce que j'ai pour cet instant
Trouve la vérité cachée
Réveille-moi, ouvre les yeux
Yeah réveille-moi


Non. Daeho ne se sent pas fautif. Il ne se sent pas coupable d’avoir un jour choisi ce corps de métier. Il l’a choisi, consciemment, entièrement alors qu’aucun autre boulot le convenait. Il ne s’est jamais senti prisonnier, forcé mais ce qu’il redoute le plus à cet instant est d’être jugé. Mal jugé par la nouvelle directrice de l’orphelinat où il a passé tellement d’année. C’est peut-être stupide. Ça l’est en vérité. Hojin n’est pas vraiment de ceux qui a honte de se prostituer. Il l’a fait en toute conscience et il a toujours apprécié sa liberté même s’il devait constamment faire attention de ne pas se faire choper. Par un mac malveillant qui aurait pu le convoiter, l’attaché, le forcer à travailler pour lui ou bien par des maris, des amants - comme l’autre jour - qui pourraient le frapper, le tabasser pour avoir offert à leurs femmes, leurs objets de convoitise, l’amour et l’affection désiré. Cependant oui, il a peur qu’Abigail le juge et c’est pour cette raison qu’il commence sa tâche, restant de dos pour ne pas montrer l’expression de son visage à cette vérité claquée. Elle ne devait tellement pas s’attendre à cette information formulée. Ce n’est pas le genre de métier attendu, non. Daeho en a conscience et ses lèvres se pincent légèrement dans l’attente d’une réaction qu’il ne peut pas trop prévoir en vérité. Cela dépend des gens. Son regard reste rivé sur le mur et sa main reste serré autour du pinceau qu’il s’empresse de faire glisser sur la paroi grisée.

Un silence tombe et le jeune Hojin soupire légèrement. Non. Il ne sait pas à quoi s’attendre en vérité. Il ne comptait pas mentir sur son métier mais ses yeux s’abaissent, son cœur bat un peu plus rapidement contre sa poitrine serrée. Ses paupières se ferment quelques instant mais s’ouvrent presque aussitôt à l’expression de surprise lâchée, susurrée par la directrice derrière lui qui s’en trouve un peu estomaquée. Normal. Un rire léger traverse la barrière de ses chairs et il se retourne, affiche un sourire, hausse légèrement les épaules dans une allure un peu efféminée qu’il affectionne tout particulièrement depuis des années, bien qu’il bafoue depuis longtemps sa véritable sexualité :
- Je sais. C’est un peu atypique dis comme ça !

Oui. Un rire est lâché. Aucune honte le traverse désormais. Il se remet à sa tâche et il écoute Abigail attentivement, appréciant là l’inquiétude dévoilée qu’il s’empresse aussitôt d’apaiser avec toujours ce petit sourire dessiné au coin de ses lèvres bombées.
- C’est un choix. Avant la disparition de ma famille d’accueil, je n’avais pas vraiment besoin de travailler. Ils s’occupaient de moi. Ils me payaient mon loyer. Mais quand ils sont… enfin. Quand je me suis retrouvé seul, j’ai dû apprendre à me débrouiller. J’ai fais beaucoup de petits boulots qui ne m’intéressait pas, ne me plaisait pas. Et puis, j’ai commencé à travailler dans la rue. C’est là où je me suis senti le mieux alors j’ai continué. Je n’ai jamais pensé à m’arrêter.

Non. Daeho n’a jamais pensé à changer de voie. Même quand Lena est venu le sauver. Disons que ses conditions de travail seront beaucoup plus sécurisé, amélioré. Il ne donnera plus son corps à des femmes esseulées - parfois violentes - mais le mettra tout de même au service des autres en se trémoussant sur scène à des heures posées, entre deux services au bar mené. Un silence tombe et le jeune Hojin sent sa poitrine se serrer au souvenir de sa famille d’accueil qu’il a inconsciemment mentionné. Il ne veut pas y penser. Il ne veut pas en parler pourtant, il se confie de lui-même. Il secoue la tête à quelques larmes montées. Sa main, à nouveau, glisse sur le pinceau et il poursuit, sourit à l’inquiétude, oui, murmurée, de la femme dressée derrière lui qui visiblement, à part sa surprise lâchée, ne le rentre pas dans la case “à éviter” comme tant d’autres personnes à l’esprit étroitement fermé.
- C’est gentil merci mais ça va aller, je t’assure ! J’ai confiance en cette maison close. Mes patrons sont des gens biens, je le sais. Ils me traiteront à ma juste valeur j’en suis certain. Mais je garde ta proposition dans un coin de ma tête, promis. Tu n’es pas… Enfin. Dégoûtée? Déçue? Je sais que beaucoup de personne nous voit comme des moins que rien parfois. Des déchets de la société qu’on ne doit surtout pas mentionner même si c’est les premiers à faire appel à nous quand ils en ont besoin.
Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Nivans

Abigail Nivans
Humain
More about you : Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Tumblr_pkl2j009Ak1s2b97to2_400
Codename : Les habitants de son village natale l'appelle la Protectrice.
Pouvoirs : Humaine, les capacités d'Abigail ne sont amplifiées que lorsqu'elle est en contact avec une vieille lance Africaine qui l'a choisie comme propriétaire. L'arme, habitée par l'esprit d'un ancien guerrier, lui confère une plus grande force, une plus grand agilité et lui permet de ressentir les dangers imminents.
Emergence :
Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr113 / 53 / 5Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr11
Maitrise :
Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr110 / 50 / 5Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr11
Messages : 94
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Samira . Zhenya
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3888-abigail-nivans-dancing-with-a-stranger https://houseofm.forumactif.org/t3866-abigail-nivans-i-hope-you-

Jeu 9 Juil - 15:58

Wake me up
Abigail fut rassurée en voyant le sourire de Daeho. Elle avait eu l’impression de marcher sur des œufs avec cette conversation pour le moins inhabituelle. Elle avait craint de l’offenser d’une quelconque manière avec ses mots, découvrant un monde qui était tout nouveau pour elle. Mais le jeune homme semblait de bonne humeur. Enfin, quand il ne parlait pas de sa famille d’accueil. Elle avait bien vu une ombre passer dans le regard de l’asiatique en évoquant ces proches qu’il avait perdu et elle ne pouvait qu’imaginer la douleur qui l’habitait. Un instant, elle se demanda ce que ses parents adoptifs auraient pensé de ce choix professionnel mais elle chassa cette question de son esprit bien vite. Quoi qu’ils auraient pu en penser, ils n’étaient plus là.

De plus, Abigail était rassurée en entendant la conviction dans la voix de Daeho quand il disait que ses patrons étaient des gens bien. Elle espérait qu’il ne se trompait pas car elle le pensait quand elle disait qu’elle l’aiderait au moindre appel. Un sourire prit forme sur ses lèvres quand il lui promit de l’appeler si besoin. Néanmoins, elle ne s’était pas attendue à la question du garçon en retour. Était-elle déçue ou même dégoûtée ? De toute évidence, il avait eu peur de son jugement. C’est pourquoi elle s’empressa de le rassurer.

- Un peu ébranlée par la nouvelle, bien sûr. Mais pas du tout dégoûtée ou même déçue. Au contraire, je suis fière de toi pour assumer quelque chose que la société critique. Tu as trouvé ta voie qui, certes, n’est pas atypique. Mais si tu es heureux comme ça et surtout en sécurité, alors je ne vois pas pourquoi je devrais être dégoûtée. Et au moins, tu as sûrement plus d’action que j’en ai. Mon fiancé et moi travaillions tellement que nous sommes souvent trop fatigués pour faire quoi que ce soit, finit-elle par confier avant de rire.

Le travail était une cause mais il y avait également cet énorme mensonge entre eux qui bloquait Abigail. Un sentiment de culpabilité la submergeait dés lors qu’elle voyait Seth ou qu’elle posait son regard sur cette alliance à son doigt. Il l’avait choisi comme épouse mais voilà que celle-ci lui mentait alors même qu’ils n’étaient pas encore mariés. Abigail ne se sentait plus digne de lui mais elle était également incapable de s’en éloigner. Elle espérait vainement que le jour où son frère lui donnerait son feu vert pour dévoiler son existence, Seth l’aimerai toujours assez pour lui pardonner et l’épouser.

- Malheureusement, ceux qui vous critiquent sont précisément ceux qui nous attireraient des ennuis si on venait à révéler ton job aux enfants. Je suis désolée de te demander ça mais tu serais d’accord pour leur dire que tu es barman sans mentionner le lieu quand tu les rencontrera ?
demanda soudainement Abigail avec une petite grimace de culpabilité sur le visage. Nous aurions tous les deux des problèmes autrement, j’espère que tu comprends.

Sa place en tant que directrice serait compromise. Et Abigail n’était pas prête à la céder à quelqu’un d’autre. Elle s’était trop investie.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Daeho Hojin

Daeho Hojin
Mutant
More about you : Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] 97ew
Codename : Oiseau de feu
Pouvoirs : Pyrokinésie : Daeho peut créer des flammes. On l’appelle “oiseau de feu” car la couleur de ses flammes sont assez caractéristique à cet oiseau légendaire issu du folklore des pays slaves. Ses flammes irradient une lumière rouge, orange et jaune. Assez similaire à son physique. Fin, délicat en apparence. Mais dangereux et brulant à l’intérieur. Il peut créer une boule de feu dans ses mains et enflammer n’importe quel objet ou bâtiment en moins de quelques secondes mais comparé à certain mutant qui ont également cette capacité, il n’est pas immunisé contre la braise d’autrui. S’il ne prête pas attention. Il peut se tuer voir disparaître totalement dans son étreinte dangereuse et immédiate si les flammes créés n’est pas de son fait.

Petite particularité : S’il se trouve en colère, en une très grande colère, tout son corps peut s’enflammer mais encore une fois, il est immunisé uniquement par ses propres flammes. Les flammes extérieures et celles d’autrui ont autant d’impact sur lui que n’importe quel humain.  

Emergence :
Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr113 / 53 / 5Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr11
Maitrise :
Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr112 / 52 / 5Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr11
Messages : 263
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Sin
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3934-daeho-hojin#102061 https://houseofm.forumactif.org/t3933-daeho-hojin

Dim 11 Oct - 15:50


Wake me up
Je donne tout ce que j'ai pour cet instant
Trouve la vérité cachée
Réveille-moi, ouvre les yeux
Yeah réveille-moi


Penser à sa dernière famille d'accueil lui fait toujours aussi mal. C'est une réalité. Daeho chasse les larmes montées. Ses doigts glissent sur le pinceau et ses mains tremblent légèrement bien qu'il s'empresse à n'en rien montrer. Il se confie de lui-même - oui. Il a peur néanmoins d'être jugé par Abigail qu'il tend à apprécier. Pourtant - non - il ne tient pas à lui mentir sur son métier. Il ne tient pas à s'inventer une vie car c'est celle qu'il a choisit et désiré. En temps normal, Daeho s'en contrefiche bien du regard des autres. Il s'en contrefiche bien de ne pas être compris. Il a l'habitude d'être insulté, regardé, observé, voir même frappé par des maris, des amants, des hommes jaloux de voir leur moitié s'adonner au plaisir payé mais certains regards sont plus important que d'autre. Un léger sourire étire ses lèvres pincées. Son cœur bat de plus belle à la question posée. Ses yeux regardent le mur et la voix de la directrice glisse dans le silence posé. Il ressent alors un soulagement le bercer. Au moins, Abigail n'est pas en colère ou dégoûtée et ses épaules s'abaissent sous la réponse donnée avant de rire à la confession murmurée, d'une relation intime brisée par une fatigue mutuelle éprouvée.
- Il vous faudrait un weekend en amoureux ! Je peux vous organiser un si tu veux. Tu verras, vous n'aurez plus à vous ennuyer !

Ricanement. Sincérité cependant de l'aider. De les aider tout les deux à s'accorder une intimité bien méritée. Un clin d’œil est adressé et un nouveau sourire étire ses lèvres bombée. Sourire néanmoins qui tend à disparaître alors qu'il baisse la tête avant de murmurer d'une voix beaucoup plus douce et touchée.
- Merci en tout cas. Merci à toi de ne pas me juger.

Daeho prend une grande inspiration. Il se sent beaucoup plus léger et il se redresse. Il s'apprête à reprendre sa tâche quand Abigail reprend la parole, lui fait néanmoins comprendre de ne pas en parler aux autres. De ne pas divulguer son métier aux enfants. Ni à quiconque à l'orphelinat pour éviter une situation délicate, non souhaitée. L'asiatique hoche la tête bien conscient que cela pourrait créé des problèmes non désiré. Il ne le prend pas mal. Au contraire. Il connaît assez la méchanceté des gens et leur faculté à tout compliqué. Il sait que la jeune femme est soumise à de nombreuses responsabilités. En aucun cas, il ne souhaite la mettre dans l'embarras et il répond - pinceau en main - lui faisant comprendre - oui - qu'elle n'a pas à s'inquiéter.
- Cela va de soi. Je ne comptais pas non plus traumatiser les enfants de toute façon.

Rire délicat. Voix légère alors qu'il marque un silence. Joue légèrement avec le pinceau avant de rajouter.
- Tu peux compter sur moi. Ça sera un secret entre toi et moi. Mais ma proposition de t'aider avec ton mari tient toujours !

Façon - oui - de lui dire qu'il n'est pas vexé. Qu'il comprend parfaitement les enjeux et qu'il ne la mettrai jamais en difficulté. Ni elle, ni les enfants de l'orphelinat d'ailleurs. Ici, il n'est que Daeho - ancien orphelin. Ici, il n'est qu'un aidant et il tient seulement à partager son expérience pour les aider du mieux possible à ne pas se sentir écarter de la société qui tend aussi à les mettre de côté. Oui. Ici, il n'est qu'un bénévole.  Bénévole le jour et homme du plaisir la nuit. Contraste qui le plait assez et le fait sentir aussi utile sur d'autres aspects. A nouveau, sa voix tinte dans le silence et il agite son pinceau, met une main sur ses hanches avant d'ajouter comme pour alléger la conversation et la détourner sur quelque chose de plus léger :
- Bon ! On se remet à la tâche? Le bureau ne va pas se peindre tout seul !
Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Nivans

Abigail Nivans
Humain
More about you : Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Tumblr_pkl2j009Ak1s2b97to2_400
Codename : Les habitants de son village natale l'appelle la Protectrice.
Pouvoirs : Humaine, les capacités d'Abigail ne sont amplifiées que lorsqu'elle est en contact avec une vieille lance Africaine qui l'a choisie comme propriétaire. L'arme, habitée par l'esprit d'un ancien guerrier, lui confère une plus grande force, une plus grand agilité et lui permet de ressentir les dangers imminents.
Emergence :
Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr113 / 53 / 5Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr11
Maitrise :
Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr110 / 50 / 5Wake me Up [Pv Daeho et Abigail] Fonddr11
Messages : 94
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Samira . Zhenya
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3888-abigail-nivans-dancing-with-a-stranger https://houseofm.forumactif.org/t3866-abigail-nivans-i-hope-you-

Mer 28 Oct - 11:16

Wake me up
- Mon fiancé travaille dans la médecine. Crois-le ou non, les gens ont l'indécence de tomber malade les week-ends, plaisanta Abigail avec un sourire amusé sur le visage. Se libérer tout un week-end serait un vrai parcours du combattant.

Abigail travaillait aussi les samedis et elle ne doutait pas qu'elle aurait sûrement eu à travailler les dimanches si les enfants avaient tous été réunis à l'orphelinat. Son travail demandait beaucoup d'administration et elle se retrouvait souvent dans son bureau à moitié achevé mais pour avoir travaillé avec de nombreuses associations par le passé, Abigail ne doutait pas qu'elle aurait passé du temps avec les enfants dès qu'elle en aurait eu l'occasion. Elle ne voulait pas être cette directrice qu'on ne voyait qu'une fois sur deux. Elle voulait s'assurer de ses propres yeux que les enfants allaient bien. La situation présente était exceptionnelle mais dès que les enfants seraient revenus, son travail prendrait une nouvelle dimension. Il ne fallait pas espérer souffler après la fin des travaux.

Les yeux posés sur son "œuvre" du jour, Abigail s'appliquait dans son travail, curieuse de savoir si les hommes du chantier auraient des remarques à faire sur son bureau nouvellement peint. Et lorsque Daeho la remercia avec une certaine émotion dans le regard et la voix, Abigail lui retourna un sourire sincère. Il avait dû faire face à beaucoup d'incompréhension et d'intolérance dans sa vie. Elle était fière de ne pas en rajouter.

Elle lui rappela cependant qu'ils n'étaient pas tous aussi ouverts d'esprit qu'elle ne l'était et lui conseilla donc de ne rien dire aux enfants. A son soulagement, il comprenait parfaitement et répliqua qu'il ne comptait pas les traumatiser. Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer que les adultes croisant Daeho ne le reconnaitrait pas pour ses activités de nuit. La situation serait particulièrement gênante, encore plus si l'adulte hésitait à parler de peur que sa propre réputation soit tâchée ainsi que sa contribution avec les enfants de l'orphelinat. Nul doute que cela rajouterait énormément de pain sur la planche pour Abigail. Elle n'avait pas besoin de ça.

- Tu as raison, s'exclama-t-elle quand Daeho décida qu'il était temps d'arrêter de se laisser distraire par leur conversation. Mettons-nous au travail. Il est temps d'avoir un bureau digne de ce nom.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Wake me Up [Pv Daeho et Abigail]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» I can't believe it's true. It must be a dream. Don't wake me up
» Daeho Hojin
» In the darkness [Pv Daeho et Jessica Jones-Cage)
» Wake up Baby girl, I'm gonna kick your ass. [Ft Amara]
» Abigail Nivans - dancing with a stranger

House of M :: VOL N°II :: RPS :: RPS TERMINÉS-
Sauter vers: