RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Question
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Nouvelle
Invité


Sam 14 Déc - 11:19
Hello !

Ça fait plusieurs fois que je viens sur le fofo et j’avoue que je suis vraiment tentée de tous vous rejoindre Question 2089296626

Alors j’ai eu comme idée de personnage d’incarner Hébé, une déesse de la mythologie grecque qui est déjà apparue dans des comics marvel et je me demandais si c’était possible d’incarner une déesse d’un autre panthéon que celui nordique ?

Je voulais aussi savoir si c’était le cas, si il y avait déjà des joueurs incarnant des persos de ce panthéon ?

Merci d’avance, big love Question 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar

Sean Caglar
Humain
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

Question 60ecaca9e8a7287d67ca543b6f35b4dfd7a42212

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.

Question Original
Emergence :
Question Fonddr113 / 53 / 5Question Fonddr11
Maitrise :
Question Fonddr110 / 50 / 5Question Fonddr11
Messages : 529
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean

Sam 14 Déc - 13:30
Bonjour à toi, petit invité Question 1033788476

Pour répondre à ta question, c'est tout à fait possible :cute: En effet, nous avons des déités venant de différents panthéons et certains sont canons à l'univers, d'autres sont inventés :cute: J'incarne moi-même la déesse Morrigan avec un autre de mes comptes et @Leigh Montgomery et @Morgan Reed incarnent quant à eux des divinités inventées (liées à la lumière et aux ténèbres) :cute: Par le passé, nous avons eu également une déesse grecque donc, c'est tout à fait possible :cute:

N'hésite pas si tu as d'autres questions, sur comment tourner la chose, etc :cute:

En espérant que ma réponse t'éclaire et à très vite sur le forum si c'est le cas Question 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Haiden Hauwanga

Haiden Hauwanga
Intelligence Artificielle
More about you : Question Yxcad8gd
Question ORIGINAL2

Sur Genosha, Haiden souffre d'une maladie dégénérative incurable. Son espérance de vie est limitée, elle n'en a plus que pour quelques années dans le cas le plus optimisé.
Sa maladie se manifeste notamment par des tremblements incessants, et petit à petit, plus elle s'aggravera, moins elle pourra contrôler son corps. A l'heure actuelle, Haiden limite les dégâts grâce à un médicament coûteux, qu'elle ne pourra éternellement payer.
Codename : H.A.I.D.E.N.
Pouvoirs : Contrôle de la virtualité
Forme holographique
Réminiscence électrique

Question Y2jgb4mu

----> D.3.4.T.I-I. Mode
Emergence :
Question Fonddr111 / 51 / 5Question Fonddr11
Maitrise :
Question Fonddr112 / 52 / 5Question Fonddr11
Messages : 272
DCs : Trouze mille personnalités, c'est bon marre de les lister.
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3908-h-a-i-d-e-n-duality-of-adv

Sam 14 Déc - 13:35
Coucou toi Question 2397947188

Je viens juste me balader par ici pour seconder ma co-admin et t'inviter à nous rejoindre quand tu veux Question 1033788476

On adore diversifier les natures des personnages ici, alors n'ait surtout pas peur de venir incarner une divinité, peu importe son origine, tout est -quasiment- faisable dans le coin Question 16650110 On a même des démons inventés qui se sont ramenés ou des êtres appartenant au milieu cosmique/mystique, pour te dire Question 3542309723

Si tu veux avoir un aperçu de notre communauté et si ça te tente, n'hésite pas à nous rejoindre également sur notre salon discord (no obligation bien sûr :cute: ) Question 16650110

On reste à ta disposition en tout cas Question 680588936

Au plaisir de te voir peut-être bientôt rejoindre nos rangs Question 3827039187
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Question
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Do you have any question? [Skuld & Amélia]

House of M :: VOL N°II :: GUESTS & ALLIES :: INVITÉS-
Sauter vers: