RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

No limit | Captain Valkyrie
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 21 Fév - 16:53
No limit
brunhilde & carol
••••

Elle était pile à l'heure, assise sur sa moto, à attendre son invité du soir. Elle n'avait jamais été très ponctuelle mais l'armée avait remis les pendules à l'heure à ce sujet ; l'heure, c'est l'heure. Elle s'était douchée, elle avait enfilé des vêtements plus confortables pour passer la soirée et elle avait finalement manger un peu avant de partir chercher Brunhilde. Niveau vêtement, elle n'avait pas cherché compliqué avec la veste en cuir et le pantalon en cuir.

Elle remontait son casque, mais ne descendait pas de sa moto, attendant simplement que son invité la rejoigne. Elle était surtout satisfaite d'être parvenue à retrouver le bar où travaillait Brunhilde sans avoir à sortir le gps de son portable, ça aurait été sacrément chiant sinon.

Votre carrosse est arrivé.

Elle préférait en rire. Carrosse, taxi, qu'importe, l'idée était amusante en soi. Elle ne se souvenait pas de quand elle avait amené une autre femme avec elle en moto, c'était sans doute la première fois. Il faut bien une première fois à tout comme on dit. Pour ce soir, elle avait décidé de jouer un petit rôle, de laisser son côté ronchon chez elle et d'essayer, pour une fois, d'être comme autrefois, à la cool, détendue, sans se prendre la tête pour des détails. Pas sûre que cela fonctionnerait pour tout le long de la soirée mais ça valait bien la peine d'essayer, surtout que Brunhilde lui donnait l'impression d'être aussi comme ça, peu du genre à se prendre la tête, elle lui semblait être assez légère, même. Quand Brunhilde se rapprochait, elle remettait son casque et l'attachait, prête à repartir, histoire de ne pas perdre trop de temps ici. La soif ? Oui et non, juste le manque d'envie de poireauter sur le trottoir pour une chose si simple. Brunhilde ayant son propre casque et sa propre moto, Carol ne prenait pas la peine de lui préciser de bien s'agripper à elle. Elle savait d'avance qu'elles allaient bien picoler ce soir, il valait donc mieux qu'elles prennent une seule moto, avec son métier, Carol était bonne pilote et pas juste d'avion mais de moto et voiture aussi. En tout cas, elle n'avait encore jamais eu d'accidents et ne pensait pas en avoir d'aussitôt non plus.

Elle s'assurait juste que Brunhilde était bien installée avant de redémarrer et finalement, sans attendre trop longtemps, s'en aller vers le bar qu'elle avait en tête. Assez rock, une bonne ambiance festive et picole, de quoi boire bien comme il faut au long de la soirée, écouter de la bonne musique et en même temps, si le besoin était, se parler et apprendre à se connaître.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 22 Fév - 19:48
No LimitCaptain Valkyrie
Son service terminé, Brunhilde n'a pas perdu une seule seconde pour rentrer chez elle, le timing est serré l'air de rien mais après tout c'est elle qui l'a voulu ainsi n'est-ce pas. Service dont elle n'a pas vu passer la fin par ailleurs puisque les clients ont pu affluer un peu après le départ de son rencart du soir. Ce qui l'a aussi empêché de réfléchir à cette rencontre même si se connaissant ça n'aurait changé du tout au final. Mais là, pressée de rentrer, lâchant ses clés au passage, virant ses chaussures en deux secondes avant de filer dans la salle de bain. Une bonne et longue douche aussi bien pour la détendre que se débarrasser des odeurs du bar. Se détendre parce qu'il ne faut pas croire mais c'est assez sportif de travailler dans ce domaine précis. Pour ensuite se sécher corps et cheveux, se coiffant en les attachant rapidement en arrière pour une partie du moins. Grignotant un morceau au passage, parce qu'elle sent la soirée alcoolisée venir et qu'il faut bien pouvoir prévoir le coup. Même si la plupart des bars peuvent proposer des chips ou des cacahuètes, mais sait-on jamais. S'habillant tout aussi rapidement, Brunhilde n'ayant pas besoin de réfléchir pour savoir quoi porter ; un jean tout simple, un top sous une chemise bleue et ses boots aux pieds. Attrapant le nécessaire tel que ses clés, son téléphone, de l'argent avant d'attraper son casque et sa veste de motard pour retourner ensuite devant le bar.

Pouvant entendre une moto s'y garer quelques instants avant qu'elle même n'arrive en vue du bar. Ne peinant donc pas à localiser la jolie blonde sur sa moto, s'approchant d'elle pour sourire à sa remarque. Se disant que tant que le carrosse ne transforme pas en citrouille à minuit ça lui va. Mais lâchant, amusée.

- Joli carrosse en tout cas.

Une fois à côté de la moto, Brunhilde enfile son casque et l'attache avant de grimper à l'arrière. Se calant bien avant de poser ses mains sur Carol pour s’agripper avant que la blonde ne démarre et ne lance son engin sur la route. Trouvant qu'elle a une conduite assez sportive, ce qui ne la dérange pas du tout, bien au contraire, la brune étant du genre à faire la même chose avec la sienne. Ne cherchant pas à voir la route et où elles peuvent aller parce que dans les faits ça lui importe peu tant qu'à l'arrivée elles peuvent passer une bonne soirée.

Et visiblement ça sera le cas, la brune a déjà pu venir dans ce bar, l'alcool y est pas mal et l'ambiance est bonne en général. Approuvant l'endroit donc une fois que Carol a garé sa moto, descendant pour ensuite ôter son casque.

- Tu viens souvent ici ?

Parce qu'en soit, si c'est le cas, elles auraient déjà pu se croiser sans même s'en rendre compte. Toujours est-il qu'elles ne vont certainement pas rester sur le parking, donc direction l'intérieur.
(c) 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
No limit | Captain Valkyrie
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Skye is the limit - Hepburn girl
» BRUNNHILDE • they say i'm a valkyrie.
» Brian Braddock | I'll be your champion, now and forever. I'll be Captain Britain!
» Brunhilde - Valkyrie, Valhalla et tout le tralala

House of M :: VOL N°II :: RPS :: RPS ABANDONNÉS-
Sauter vers: