RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Be my teammate + Silkeria
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Be my teammate + Silkeria 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Be my teammate + Silkeria Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Be my teammate + Silkeria Fonddr115 / 55 / 5Be my teammate + Silkeria Fonddr11
Maitrise :
Be my teammate + Silkeria Fonddr110 / 50 / 5Be my teammate + Silkeria Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Mar 3 Mar - 17:32
Suite directe du sujet 911, What’s your emergency? de l’event « Tempête ».



Be my teammate


C’était maintenant ou jamais. Silke devait absolument tenter quelque chose pour mettre l’émergé hors d’état de nuire. Maria n’aimait pas devoir en venir jusque-là puisqu’il était évident que le détenu ne voulait faire de mal à personne. Peut-être même venait-il de découvrir qu’il possédait des pouvoirs. Tous les éléments avaient été réunis pour les faire jaillir. La tempête qui était rageuse, les éclairs qui ne cessaient d’éclater à quelques mètres de l’immeuble, le vent puissant qui balayait tout et rendait la fenestration fragile, la tension à l’intérieur, la peur, la nervosité, les agents armés, tout avait été là pour que le dénommé Sean soit pris d’un surplus d’émotions qui s’était consolidé par des explosions ravageuses qu’il ne pouvait pas contrôler. Mais, les deux femmes ne pouvaient pas non plus risquer de se faire blesser plus sérieusement. Maria, avait probablement une commotion cérébrale et Silke saignait abondamment. C’était déjà miraculeux qu’elle réussisse encore à tenir debout et à discuter avec le prisonnier. Elle avait perdu beaucoup de sang déjà, malgré le garrot pratiqué. Il fallait donc en finir au plus vite pour la sécurité de tous.

Maria restait silencieuse et observait la scène, prête en intervenir en cas de besoin. Sa main n’était pas loin de son arme et elle s’était positionnée de façon à ce que l’homme ne puisse pas l’apercevoir. Elle ne voulait pas bousiller tous les efforts effectués par sa partenaire d’un soir. Ce qu’elle avait réussi était exceptionnel. L’agent Harfn avait réussi à garder son calme malgré une blessure intense et les événements qui les avaient amenés jusque-là. Elle avait mis en confiance un homme qui avait tout contre lui. Sean leur avait raconté son endroit préféré, celui dans lequel il se sentait bien. Il n’avait rien perdu de sa nervosité et son regard balayait sans cesse la pièce, mais il voulait coopérer. Subtilement, Silke s’était avancée vers les barreaux et la lieutenante compris rapidement que l’inspectrice souhaitait entrer dans la cage. Elle aurait voulu s’objecter et l’inciter à reculer, mais une part savait bien que c’était ce qu’il fallait faire. Il n’y avait pas d’autre moyen pour le mettre K.O. Elle n’osait pas faire de mouvement brusque, mais c’était de la folie de la part d’Harfn de se mettre ainsi en danger volontairement. Maria aurait dû être à sa place. Elle était tout de même prête si Sean montrait des signes d’instabilité. Elle retenait son souffle alors que l’autre brune ouvrait la porte, malgré les réticences du détenu. Lui aussi ne voulait pas causer plus d’ennuis. Ironiquement, il avait compris ce qui s’en venait et ses traits s’étaient aussitôt adoucis. Il avait fermé les yeux et laissé la femme faire ce qu’elle devait faire.  

Le coup était arrivé rapidement, Silke sachant parfaitement où cogner pour l’endormir. Maria se dépêcha à les rejoindre. "Tu vas bien? Tu sais que tu es folle?" Elle lui sourit en coin. Il n’y avait aucun reproche dans sa voix, juste de l’admiration. Elle passa une serviette sous la tête de l’inconscient. Et maintenant? "Tu crois qu’on doit contacter la garde?" Elle posa son regard sur l’homme assoupi. Elle savait que c’était la chose à faire. Elle savait que dans ce genre de cas, le Shield étaient les autorités à contacter et que ce n’était plus du ressort de la police à ce niveau. C’était même exactement pour ça qu’elle avait changé de carrière, pour ne plus s’occuper des émergés. Mais, elle trouverait ça injuste de le céder à la garde alors qu’il n’avait rien demandé. "On pourrait faire en sorte que la résistance le prenne en charge? On aura qu’à dire qu’il s’est sauvé…j’en sais rien…" Il leur avait fait confiance. Ce serait de le trahir de le vendre ainsi. "Il ne mérite pas ça. " murmura-t-elle plus pour elle-même. Aucun des émergés aux bonnes intentions ne le méritaient, mais elle ne pouvait pas tous les sauver.  Et ça restait de son devoir de bien collaborer avec le Shield. Elle se voyait très mal leur jouer dans les pattes, elle qui souhaitant s’en affranchir. "On doit se décider vite. Tu dois aller à l’hôpital. " Maria n’oubliait pas la blessure de sa partenaire qui restait importante, quoi qu’elle en dise.

Ⓒslythbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Silke M. Harfn

Silke M. Harfn
Asgardien
More about you : Be my teammate + Silkeria Tumblr_n1xywvc2PG1r9x9u0o8_250
Codename : Munin
Pouvoirs : - Phsychokinésie
- Transformation
- Voyage entre les mondes d'Yggdrasil
Emergence :
Be my teammate + Silkeria Fonddr114 / 54 / 5Be my teammate + Silkeria Fonddr11
Maitrise :
Be my teammate + Silkeria Fonddr113 / 53 / 5Be my teammate + Silkeria Fonddr11
Messages : 387
DCs : tellemnt plein
Pseudo : FullGeek


Jeu 9 Avr - 23:24


Be my teammate
des paroles de chansons, une envolée lyrique, une citation, bref, ce que tu veux dans ce petit cadre. Tu peux l'enlever si tu le souhaites et tout !

Une respiration forte, elle regardait cet homme allonger sur le sol, puis cette main qui l’avait frappé. Un sentiment de culpabilité, venait titiller l’esprit de l’inspectrice, se demandant déjà si ce qu’elle venait de faire était juste. Car, il ne l’avait pas voulu, ce pouvoir qui subitement avait changer sa vie. Où était la justice dans tout ça, maintenant qu’il allait devoir fuir, ou rester enfermer dans un lieu sordide. Elle ne savait que faire, face à cette situation, alors qu’elle avait fait face à cette perte de contrôle sans battre un seul cil. Son regard se posait à nouveau sûre ce prisonnier, elle avale sa salive, aurait voulu avoir le conseil aviser de Moran, Heather et Aelys. Elle laissait un soupir faire son apparition, laissant ses pensées prendre le dessus. Puis une main, sur son bras intact, une voix venant la sortir de ses songes lui demandant si tout allait bien, suivit de ce qui semblait être un compliment la part e l’ancienne sous commandant du shield. « Merci. Et je vais bien ne t’inquiète pas. J’ai connu bien pire. » Dans un sourire accorder à la Maria Hill. Première complicité entre ces deux femmes que tout opposait avant cela, restant sur leurs premières appréhensions.

Un soupire, sortant de sa bouche, elle sentait doucement l’adrénaline petit à petit disparaître de son corps, laissant la douleur prendre le dessus. Alors une grimace sur son visage apparu, exprimant pour la première fois depuis le début de soirée une douleur « Quoi qu’il en soit, ça fait toujours un mal de chien » laissant échapper cette réflexion. Alors que la lieutenant demandait si elles devaient le confier à la garde. Option qui ne plaisait guère à l’inspectrice, qui réfléchissait à une autre solution qui allait dans le sens de la deuxième option. « J’ai peut-être une solution. Je connais une personne qui pourrait réussir à contacter la résistance. » Un regard vers la porte de la pièce, se rendant compte que Sean n’était nullement à l’abri ici. Elles devaient le changer d’endroit, en attendant que l’ouragan passe. « L’hôpital devra attendre. Il faut qu’on le déplace. Il ne doit pas rester ici. » Peur que d’autre personnes arrive les empêches de sauver cet homme dépassé par les événements. Où qu’encore que la garde fut appelée avant qu’elle ne puisse aider cet homme.

Elle regardait son bras, grimaçait encore une fois se demandant comment elle allait bien pouvoir le transporter. Elle n’avait aucun doute qu’Hill pouvait s’en charger, mais elle comme Silke n’était pas dans le meilleur de sa forme. « Aller. On le bouge et après, j’essaye de contacter la personne qui pourrait nous aider. » Elle se mettait du côté des pieds le prenant ses pieds « Au fait, merci pour ton aide. » Remerciement sincère, car elle savait qu’elles n’avaient pas toujours été sur la même longueur d’ondes toutes deux. Silke avait trouvé cette femme, compétente, mais d’une de froideur qu’elle n’avait guère aimée. Et pourtant, avec ces dernières paroles de la jeune femme, cette envie d’aider l’homme qui avait mis sous les barreaux, montrait à quel point son jugement avait été précipiter. Maria Hill, était enfin de compte bien plus que cette femme dure qu’elle avait rencontré pour la première fois. Un sourire sur le visage alors qu’elle regardait la brune « Je t’ai peut-être mal juger. » Erreur de jugement qu’elle admettait devant la concerner. Elle essayait de le porter, grimaçant de plus belle face à la douleur que cela lui provoquait. « J’aurais dû me souvenir que ça fait mal…»


Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Be my teammate + Silkeria 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Be my teammate + Silkeria Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Be my teammate + Silkeria Fonddr115 / 55 / 5Be my teammate + Silkeria Fonddr11
Maitrise :
Be my teammate + Silkeria Fonddr110 / 50 / 5Be my teammate + Silkeria Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Mar 16 Juin - 20:57


Be my teammate


Maria était à moitié surprise d’entendre que Silke avait connu pire. La voir réagir aujourd’hui en se mettant volontairement en danger était une bonne preuve de l’impulsivité de la belle brune. La lieutenante avait plus tendance à réfléchir et à analyser la situation deux fois plutôt qu’une avant de faire un pas. Ce qui lui avait été bénéfique à plusieurs occasions et c’est pour cela que ses équipes et elle s’en sortaient généralement bien. Elle savait réagir rapidement sans se mettre en danger. Ce n’était pas tout le monde qui prônait la patience et Hill avait toujours été impressionné par ces gens qui sautaient directement dans l’action sans réfléchir et sans penser à leur sécurité. Comme elle l’avait été avec les agissements de sa coéquipière du jour. Même si parfois ça la faisait grincer des dents. Elle ne s’était pas gênée pour lui en faire part. Partageant un premier moment de complicité. Découvrant leur différence de méthode pour gérer les situations. Pourtant, leur partenariat s’était relativement bien déroulé, malgré cette blessure qui ne semblait pas inquiéter la victime, même si elle avait bien du mal à cacher sa douleur. Maria la connaissait bien, cette douleur. Elle savait parfaitement ce qu’elle ressentait, elle aussi ayant été la cible de balles de fusil à quelques occasions. "Ça fait toujours mal." Elle offrit un sourire compatissant à Silke avant de revenir à l’émergé inconscient se demandant ce qui serait le mieux à faire. Maria émit l’idée de tenter de le remettre à la résistance qui saurait comment l’aider parce qu’elle ne voulait pas que la garde le prenne en charge, même s’il était de son devoir de leur remettre. Moins elle leur donnait des gens à pouvoirs, mieux elle se portait. Avec soulagement, l’inspectrice était de son avis. Les deux femmes étaient sur la même longueur d’ondes. Pour elles, pas question de remettre Sean entre les mains de la garde. Silke l’informa qu’elle avait un contact en lien avec les Rebels. Mais avant de pouvoir le rejoindre, il était préférable de déplacer le détenu car les agents n’allaient pas tarder à réinvestir les lieux et quelqu’un pouvait débarquer à tout moment. Maria avait hoché la tête pour acquiescer. Puis, elle s’était relevée debout étant accroupie jusque-là. Sa tête tourna légèrement, mais l’ignora. Il y avait plus urgent pour le moment. Sean et Silke dont la plaie continuait de saigner. "J’allais pas te laisser seule. " Même si elles avaient pu avoir des différends auparavant et des jugements chacune de leur côté, Maria restait une femme fidèle à ses collègues. Jamais, elle ne l’aurait laissée seule. Appréhensions ou pas. "Je pense qu’on s’est mal comprise dès le départ. " Signifiant du même coup que c’était la même chose de son côté. Elle fit un clin d’œil pour mettre un terme à leurs excuses et ainsi tenter de repartir à zéro. Elle se pencha pour prendre le haut du corps et laisser les jambes plus légères à Silke qui ne pouvait pas trop forcer. Maria avait décidé de ne plus insister sur l’hôpital voyant très bien que ça n’enchantait pas Harfn et qu’elle fuyait toujours le mot, mais elle allait faire quelque chose. Plus tard.

En le déplaçant, une pensée lui traversa néanmoins l’esprit. Une question qu’elle aurait dû poser bien avant de prendre leur décision."Tu sais pourquoi il était au poste en premier lieu?" Il ne fallait pas oublier les circonstances et s’il s’était d’abord trouvé en garde à vue, c’était parce qu’il avait commis un délit, important ou pas. Éthiquement, la lieutenant s’en voudrait si elles donnaient l’émergé à la résistance alors qu’il possédait un large casier judiciaire ou pire qu’il avait commis un crime grave. N’importe qui qui découvrait ses pouvoirs pour la première fois pouvait en être apeuré. Même un criminel sans scrupules et aux idées noires. La plupart était des comédiens et des manipulateurs hors pair et il avait bien pu profiter de leur naïveté et leur empathie démontrées pour se faufiler dans leurs têtes. Leur bonne action serait alors anéantie et Maria ne le vivrait pas très bien.

Ⓒslythbitch.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Be my teammate + Silkeria
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦

House of M :: GENOSHA :: EMMANN :: CENTRE-VILLE :: POLICE STATION-
Sauter vers: