RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

I don't remember what happened[Laura]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Rachel Summers

Rachel Summers
Mutant
More about you :
Emergence :
I don't remember what happened[Laura] Fonddr114 / 54 / 5I don't remember what happened[Laura] Fonddr11
Maitrise :
I don't remember what happened[Laura] Fonddr114 / 54 / 5I don't remember what happened[Laura] Fonddr11
Messages : 227
Pseudo : shacka/FullGeek


Mer 1 Avr - 23:22



I don't remember what happened
des paroles de chansons, une envolée lyrique, une citation, bref, ce que tu veux dans ce petit cadre. Tu peux l'enlever si tu le souhaites et tout !

Les cris d’encouragement, les cris de découragement. Cela n’existait pas, ou était juste de simple échos qui lui parvenait au loin. Un coup donné, la tête de la rousse se penchait sur l côté, laissant un filet de sang couler le long de la commissure de ses lèvres. Elle crachait le sang qui était encore présent dans sa bouche, venant ensuite de le liquide à l’aide de son bras. “Alors on rigole moins, hein gamine.” Aucune réponse, juste la jeune femme regardant sans aucune expression l’ennemi qui était en face d’elle. Elle inspirait doucement, puis relâchait son souffle lentement, attendant avec patience qu’il face le premier pas vers elle. Remontant les bras, elle l’observait chacun de ses mouvements, cette impatience et cette rage non contenue, se mouvant qu’au moment où il n’en pouvait plus.

Elle pouvait voir chacun de ses mouvements, pouvait prédire l'enchaînement à suivre. Elle répliquait avec rage, comme-ci elle avait besoin d’expulser une colère qui s’était accumulé en elle. Elle paraît le coup, profitait de la force de son adversaire pour porter une contre-attaque. Elle l voyait reculer de quelques pas, portant une main vers sa poitrine. Encore une fois, une insulte envers la jeune femme lui disant qu’elle allait manger le sol quand quelques secondes, se ruant vers elle avec toute cette masse qui lui appartenait. Il courrait vers elle, poussant un cri tout au long de sa course, l’emportant au sol sans aucun ménagement. Elle n’avait pu lutter contre cette force bestiale où aurait pus le faire si n’avait pas promis à la blonde qu’elle n’utiliserait pas ses pouvoirs. Alors sa tête venait percuter lourdement le sol lui tirant un cri de douleur et provoquant les rires de son adversaire.

Elle se laissait rouler, sur le côté, laisse entendre un gémissement, restant encore quelques secondes dans cette obscurité. Entendant une voix “Vas-y. tue-le c’est un ordre” Vision soudain d’un monde qui lui était inconnue une sensation qu’il n’était pas de ce temps, lui laissant ressentir une haine pour cette personne inconnue, comme pour elles. Elle secouait la tête, chassant ses paroles de son esprit, revenant au temps présent. Elle tournait la tête, regardait cet homme, serrant les dents. Elle se relevait d’un bon, continuant son combat avec une rage qu’elle n’avait jamais alors montré, une envie de prendre la vie de cet adversaire. Les blessures importaient peu, elle enchaînait les coup, le combinaison avec une rapidité ne laissant aucun répit à son adversaire. Les cris ne lui parvenaient pas à ses oreilles, ne sentaient pas le regard des spectateurs sur eux. Elle donnait un dernier coup, un coup-de-poing au niveau de la tempe mettant à terre l’homme qu’elle affrontait. Tel un chien, elle venait s’acharner sur lui, s’assurant qu’il ne puisse plus se lever comme prise pas une folie qu’elle n’arrivait pas à contrôler. Puis soudain le poing en suspens, elle regardait son œuvres, la respiration rapide, sentant un liquide chaud sur ses poings. Elle regardait autour d’elle, parcourant les regards qui avait tout observé, se relevant, restant sur un visage qu’elle avait autrefois connue, sous les traits de son ancienne colocataire Laura.

Des personnes rentraient dans l'arène, venant se précipiter vers l’homme étendu sur le sol qui avait subi la folie de la rousse, qui était traîné en dehors. Elle sortait du ring, partait dans les gradins, partait se changer espérant que cette vision de son ancienne colocataire n’était qu’une vision. Car quelle image aurait eu Laura en la voyant ainsi, celle d’une personne qu’elle ne connaissait plus, celle d’une femme qui se laissait emporter par des pulsions de meurtre soudaine qui était en train de s’essuyer le sang sur ses mains. Pour ressortir, sac de sport sur l’épaule. Elle entendait son nom, retournait vers la source de cet appel pour tomber à nouveau devant cette vision qui était apparue à la fin de son combat. Elle la regardait, sans dire un mot puis laisse entendre sa voix qui était devenue bien plus tranchant qu’elle ne l’avait déjà été par le passé  “Laura, qu’est ce que tu fais ici?”
Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : I don't remember what happened[Laura] Giphy
I don't remember what happened[Laura] Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

I don't remember what happened[Laura] Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
I don't remember what happened[Laura] Fonddr115 / 55 / 5I don't remember what happened[Laura] Fonddr11
Maitrise :
I don't remember what happened[Laura] Fonddr115 / 55 / 5I don't remember what happened[Laura] Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Lun 11 Mai - 17:08
I don't remember what happened
Rachel et Laura



Elle ferme la porte du frigo en rageant. Il est vide. Complètement vide. Il n’y a même pas un pot de moutarde qui traîne. Même pas une tranche de pain sec ou un fond de jus d’orange. Ces derniers jours, elle restait tard à la fac si bien qu’elle mangeait sur place et elle ne s’était pas rendu compte de l’état du garde-manger. Marc ne semble pas être passé dernièrement et si c’est le cas, c’est en vitesse. Il n’a probablement pas pensé à faire les courses. Et c’est là qu’elle remarque la monnaie laissée sur le coin de la table avec une notre écrite à la va-vite « Achète des trucs. » Elle ne sait pas depuis combien de temps c’est là. Elle a été passablement occupée avec son retour à l’école. Pas qu’elle en avait particulièrement envie, mais son gardien a bien insisté refusant qu’elle se laisse envelopper par la noirceur des activités d’Hydra. Il sait qu’elle ne lâchera pas l’organisation de sitôt, c’est pourquoi il ne lui a pas demandé de le faire, mais il veut qu’elle se laisse une autre chance, qu’elle voit autre chose. Elle se voyait très mal refuser après tout ce qu’il a fait pour elle. La brune ne veut pas le décevoir et au final, il a eu raison. Ça lui fait du bien de voir des gens normaux, d’étudier et de se remettre au dessin. Elle prend l’argent et le glisse dans la poche de son jeans. Ça l’emmerde de se rendre au supermarché, mais c’est ça ou elle crève de faim.

Il est relativement tard lorsque la mutante décide de sortir. Capuchon sur la tête, écouteurs dans les oreilles, elle monte dans le bus qui va la mener à Feniyck, là où il y a un supermarché ouvert vingt-quatre heures. Le trajet dur quelques minutes à peine, l’appartement se trouvant près de la limite des deux villes. Au magasin, elle ramasse du lait, du pain, du fromage, des œufs, du beurre, de la soupe en boite, deux sortes de pâtes et de la sauce. Elle ajoute du chocolat et un sac de réglisse. De quoi tenir quelques jours et pouvoir offrir quelque chose à manger si Mercy décidait de se pointer à l’improviste. Elle paie sa commande et rempli deux sacs.

En se rendant à l’arrêt de bus, elle ouvre le sac de réglisse et en déchiquette un morceau avec ses dents lorsque des acclamations et des cris de joie titillent ses oreilles. Elle ouvre ses sens et les projette plus loin. Elle suit les voix qui sont nombreuses et qui sont portées par une même action. Elle marche dans un dédale de ruelles pendant plusieurs minutes avant de tomber sur un troupeau de personnes encerclant deux combattants. Laura joue du coude pour se frayer un chemin jusqu’au devant emportée par la curiosité. Ses yeux s’ouvrent grands en reconnaissant aussitôt l’une des adversaires : Rachel. Elle retient son souffle. Elle est en très mauvaise posture et le combat semble inégal, même si la brune sait ce dont est capable son ancienne colocataire. Cette dernière prise d’une énergie nouvelle et violente se relève et assène le coup de poing victorieux. L’homme tombe raide sur le sol, inconscient. Les gens autour chahutent, applaudissent, crient et certains entrent dans l’arène pour aider le perdant ou pour féliciter la gagnante. Laura, elle, ne bouge pas ses yeux bleus fixant la blonde qui semble la remarquer même si elle fait demi-tour pour se diriger vers les gradins. La jeune Kinney n’a pas l’intention de partir sans avoir pu parler à Rachel.

Cette dernière sort finalement, sac de sport sur l’épaule, bien décidée à quitter cet endroit. "Rachel!" Si ça avait été n’importe qui, Laura n’aurait pas insisté. Elle n’est pas du genre à s’imposer et préfère laisser les autres tranquilles, mais il s’agit de Rachel. Et Laura elle devient douce quand il s’agit d’elle. La combattante se retourne et Laura la salue de la main en continuant de s’avancer vers elle, les mains sur ses sacs d’épicerie. Le ton tranchant utilisé par la Summers ne la surprend pas. Ou plutôt, plus. Elle a compris que ce n’est plus la même depuis la destruction d’Hydra. "Oh tu te souviens de moi, maintenant? " Son ton est tout aussi dur. Elle n’a pas l’intention de laisser son affection pour elle prendre le dessus. Pas cette fois. "Toi qu’est-ce que tu fais?" D’un mouvement du menton, elle pointe la lèvre en sang de son amie et les multiples blessures et hématomes qui parcourent son corps.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Summers

Rachel Summers
Mutant
More about you :
Emergence :
I don't remember what happened[Laura] Fonddr114 / 54 / 5I don't remember what happened[Laura] Fonddr11
Maitrise :
I don't remember what happened[Laura] Fonddr114 / 54 / 5I don't remember what happened[Laura] Fonddr11
Messages : 227
Pseudo : shacka/FullGeek


Lun 14 Sep - 18:54



I don't remember what happened
des paroles de chansons, une envolée lyrique, une citation, bref, ce que tu veux dans ce petit cadre. Tu peux l'enlever si tu le souhaites et tout !

Un regard sur cette amie d’un temps passer, elle ne disait pas un mot, eu même un léger rire amuser par cette question qui venait d’être posé. Qu’est-ce qu’elle faisait ici… Pourtant, elle l’avait vu, savait ce qui venait de se passer des coup qui avait été rendu, de ce visage que son ancienne colocataire ne connaissait pas. « Rien de plus de ce que tu viens de voir. » Réponse tous aussi froid, presque dénuer d’émotion. À dire vrai, Rachel repense à ces images, et ces paroles qu’elle avait pu entendre et voir durant ce combat, à ce sentiment de culpabilité soudaine, cette colère encore présente. Sentiment qui la troublait bien plus qu’elle ne le montrait, quand soudain, elle pouvait entendre les pensées de cette ancienne amie qui venait perturber son esprit « Qu’est ce qui s’est passé avec toi ? » Un mouvement de tête, alors qu’elle fermait les yeux pour ce recentré sur ses propres pensées. « Arrête ça. Il ne s’est rien passé.»elle n’avait pas les réponses à cette question que Laura s’était posée à elle-même. Car Rachel ne l’avait pas vue remuer ses lèvres, elle avait juste entendu les paroles dans sa tête comme à cette fois là. Alors qu’elle soupirait comme gêner par ce qu’elle entendait. Elle continuait son effort essayait pensée plus fort que son amie pour se recentrer sur ce conversation, criant presque sa question à son amie pour que ce flot de pensée cesse enfin. «Je ne comprends pas quoi, tu parles, je sais qui tu es ? »

Elle ne faisait pas le rapprochement de cette année oublier, n’arrivait pas à faire ce lien alors que d’autres pensées venaient encore une fois envahir son esprit. Elle prenait encore une grande inspiration, sentait qu’elle avait besoin de sortir à l’extérieur, trouver un endroit calme où elle pourrait échapper à toutes ces pensées. Moment rare qui était en train de se manifester, si la première fois qu’elle avait rencontré Hailey, elle l’avait projeté contre un mur, ici elle ne voulait pas en arriver là. Elle prenait donc la direction de la sortir, se tenant la tête grimaçant presque. « J’ai besoin de sortir d’ici. » Oui, elle en avait besoin, alors qu’elle essayait de reprendre ses esprit, entrainants avec Laura. Ou plus tôt elle laissait une porte ouverte à son ancienne amie, la laissant la suivre si elle le désirait.

Une fois, dehors, elle prenait une grande inspiration, savourant ce moment de tranquillité qu’elle ressentait, laissant tomber son sac de sport. Elle se retournait vers Laura, lui répétant qu’elle ne comprenait pas de ce qu’elle voulait dire par Oh, tu te souviens de moi, maintenant. « Ca fait, peu plus d’un an que je t’ai plus vu Laura. Depuis le festival. » Elle regardait son ancienne colocataire, toujours avec ce regard dur, parlait avec ce ton sec, alors que maintenant qu’elle arrivait à entendre ses pensée un déclique se faisait en elle. Faisant un pas elle posait cette question troublante à Laura « Quand m’as-tu vue pour la dernière fois, Laura ? » Laissant apparaître en plus de cette dureté, une incompréhension chez la jeune femme qui dévisageait la brune avec une insistance. Puis une autre pensée de son amie merde, j’ai morceau de réglisse de coincer dans les dents, que Rachel répondit en soupirant « Et non, tu n’as pas un morceau de réglisse coincé entre les dents »

Ⓒslytbitch.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : I don't remember what happened[Laura] Giphy
I don't remember what happened[Laura] Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

I don't remember what happened[Laura] Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
I don't remember what happened[Laura] Fonddr115 / 55 / 5I don't remember what happened[Laura] Fonddr11
Maitrise :
I don't remember what happened[Laura] Fonddr115 / 55 / 5I don't remember what happened[Laura] Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Lun 28 Sep - 16:28
I don't remember what happened
Rachel et Laura



Laura observe Rachel les yeux plissés. Elle a encore de la difficulté à croire que la jeune femme qui se trouve présentement devant elle est la même que celle avec qui elle a partagé un appartement pendant un an. Le physique est le même, mais l’attitude, totalement à l’opposé. La brune se doute que quelque chose s’est produit et l’a grandement affecté. Après tout, elle est partie sans un aurevoir et sans donner de nouvelles par la suite pour se retrouver chez hydra aussi droite qu’un robot, sans souvenirs. Mais quoi? Qu’est-ce qui s’est passé pour qu’elle passe d’une jeune fille douce, amicale et avenante pour une fille sans émotions, impulsive et taciturne? Son ancienne colocataire ne se serait jamais battue de la sorte avec autant de férocité. Laura n’ose pas poser de questions, la blonde ne semble pas très stable et la dernière chose qu’elle souhaite, c’est bien de l’énerver. Il faut seulement qu’elle apprenne à apprivoiser la nouvelle, ce qui est loin d’être gagné.

Une chose plutôt bizarre se passe alors. Sans même que Laura n’ait posé la question à voix haute, Rachel lui répond que rien ne s’est passé et d’arrêter avec ses questions. La brune est surprise et légèrement prise au dépourvue. C’est comme si son ancienne amie a pu lire dans sa tête pour répondre à sa question silencieuse. L’atmosphère devient de plus en plus lourde et Laura regrette presque de s’être arrêtée, surtout après avoir entendue la phrase coup de poing lancée par la combattante. "Tu ne sais pas qui je suis?" Demande-t-elle, la voix légèrement brisée. Ça lui fait mal. Rachel n’est plus la même, d’accord, mais en plus elle l’a oublié? Encore une fois? Elle sent la colère monter, tout ça n’a aucun sens. Est-ce que ce sont les coups reçus à la tête lors de ses combats qui lui font oublier? Ou elle se fiche bien de Laura. Pourquoi s’acharner, alors que cette amitié n’est pas importante pour l’autre moitié. Est-ce qu’elle doit juste se retourner et l’oublier? Elle soupire, quelque chose l’en empêche. Rachel, même si elle est complètement différente, est celle qui lui rappelle et la ramène à des temps plus normaux, plus heureux, plus faciles. Quand ses études, sa mère, ses amis, son cheval et ses tags étaient tout ce qui l’importaient. C’est une période qu’elle a beaucoup apprécié et qu’elle ne veut pas oublier. Elle a retrouvé un semblant de vie normale depuis quelques semaines et retrouver la proximité de Rachel lui ferait le plus grand bien. Depuis le départ de Maggie, Laura se sent bien seule. Elle n’a personne avec qui discuter ou se confier. Elle ne voit que Mercy qui passe à l’appartement. Même si ça va mieux entre elles, la mutante sent bien que la fille de Marc ne l’a pas encore complètement accepté et franchement, la brune ne peut pas lui en vouloir.

Quoi qu’il en soit, même si Laura voulait laisser Rachel derrière, elle en serait incapable. Alors, elle la suit lorsque cette dernière lui dit qu’elle doit prendre l’air. La brune a bien remarqué que la blonde ne semble pas dans son assiette. Quelque chose semble la déranger et l’importuner. Un truc invisible que seule elle peut capter et qui laisse Laura dans le néant. Elle ne sait plus où se mettre. Ce que lui raconte Rachel n’a plus aucun sens. "Le festival? Mais, ça fait plus deux ans de ça! Et après, t’as disparue sans laisser de traces!" Elle tourne en rond, elle a l’impression de revivre leurs retrouvailles encore et encore. "On s’est vue, il y a à peine quelques mois quand Hydra a été attaqué! Putain, t’as eu trop de coups à la tête ou quoi? Comment tu peux oublier tout ça!" Elle ne sait plus quoi dire ou faire pour réveiller son amie dont l’ignorance commence à la peser. Sans parler de ce petit de morceau de réglisse qui est collé entre ses dents. "Mais t’arrête de lire mes pens….sées." Elle a comme une idée soudaine. Farfelue, mais pas tant que ça considérant un tout. "Rach, t’as des pouvoirs?"


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
I don't remember what happened[Laura]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» "Dont make me angry..." Les RPs de Brucie!
» i dont wanna be you anymore | Eleanor
» (Eleanore) Please dont' make any sudden moves.
» Remember me
» Remember that night

House of M :: GENOSHA :: FENYICK-
Sauter vers: