RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

HYDRA : A tribute.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Matthew Denvers

Matthew Denvers
Démon
More about you : HYDRA : A tribute. Su1mSSG
HYDRA : A tribute. HYDRA
HYDRA : A tribute. Y6nr2ls5

Codename : Nightmarish.
Pouvoirs : - Contrôle des rêves et cauchemars : Que ce soit sur Terre ou dans le Monde de Satan, Matthew est donc capable de s'accaparer les esprits des humains et de rendre leurs rêves les plus merveilleux comme leurs cauchemars les plus atroces. Il est l'ombre cauchemardesque qui mange les hommes sitôt qu'ils s'abandonnent dans les bras de Morphée. Il est celui qui s'accapare leurs rêves et leurs cauchemars, qui les module à son envie.

HYDRA : A tribute. Nejz

-Manipulation de la douleur : La souffrance étant un processus complexe, Matthew peut également manipuler la douleur, en tant que telle, aussi bien mentale que physique. Il n'a pas besoin de toucher ses victimes pour leur insuffler des vagues de douleur, qui sont toutes soumises par la force même de son esprit. Il peut imposer de la souffrance à plus d'une personne à la fois, du fait de son statut de démon, mais la souffrance sera plus vive s'il se concentre sur une seule victime. Lui-même, dans le cas où il commandite un supplice, demeure invulnérable à la douleur, car dans ces moments-là, c'est comme s'il était dans un état proche de la transe, et insensible à ce qui l'entoure.

HYDRA : A tribute. Y6ecdbow

- -Intemporalité : Enfin, par définition, le temps n'a pas d'emprise sur le Démon. Il ne vieillit pas, ni sur Terre, ni en Enfer.


Emergence :
HYDRA : A tribute. Fonddr114 / 54 / 5HYDRA : A tribute. Fonddr11
Maitrise :
HYDRA : A tribute. Fonddr113 / 53 / 5HYDRA : A tribute. Fonddr11
Messages : 450
DCs : Skye / Aelys / Kaine / Nikki / Aidan / Avery / Gwen / Klaus / Heather / Isaac / Luke / Haiden
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3002-matthew-show-me-yours-and-i-ll-show-you-mine https://houseofm.forumactif.org/t2988-nightmarish-and-i-whispere

Dim 19 Avr - 17:00
Hello ladies and gents HYDRA : A tribute. 16650110

Comme certains d'entre vous le savent, cela faisait un moment, pour ne pas dire bientôt un an, que j'avais le projet de réaliser une série de vidéo tribute sur les groupes du forum :cute:

Après fortes tergiversions sur les musiques à utiliser, après foule de problèmes informatiques et de logiciels rencontrés, l'Univers s'est finalement montré clément avec moi : j'ai enfin pu entamer le parcours du combattant et créer une première vidéo HYDRA : A tribute. 1061801632

Et c'est donc le groupe HYDRA que j'ai choisi de représenter en premier lieu, parce qu'il est cher à notre coeur, et que nos joyeux terroristes méritent bien un peu de lumière sur leurs sombres actions, de temps à autres HYDRA : A tribute. 3603413558

J'ai donc tenté de mettre chacun des membres du groupe dans la vidéo. Je ne cache pas que selon les ressources, il y a forcément des personnages qui apparaissent moins comme plus souvent que d'autres, mais je vous promets avoir fait au mieux HYDRA : A tribute. 2397947188

Et je vous rassure, pour tous ceux non représentés, ou pour les déçus de ce tribute, que j'aurais l'occasion de me rattraper : je réfléchis déjà à mettre en avant un autre groupe à l'occasion d'une seconde vidéo HYDRA : A tribute. 680588936

En attendant, et sans plus tarder, je vous laisse découvrir le projet Hydra ci-dessous. Un petit week-end aura été nécessaire pour réaliser la vidéo, et je sais bien que le tribute est loin d'être parfait, mais j'espère qu'elle vous procurera, pour les concernés, un petit plaisir à la visionner HYDRA : A tribute. 3827039187

Ci-dessous, la vidéo, ainsi que la liste des persos du groupe Hydra HYDRA : A tribute. 567811263

Bon visionnage à tous, et n'hésitez pas à laisser un petit mot, vos avis, bons comme moins bons, si le cœur vous en dit HYDRA : A tribute. 3827039187



Classified members :
- @Hina Kang
- @Karsten Urban
- @Keith Ferell
- @Laura Kinney
- @Leigh Montgomery
- @Malik Caglar
- @Marc Bowman
- @Matthew Denvers
- @Morgan Reed
- @Nikki Ren
- @Reed Redfield
- @Scylla Wright
- @Sin Guo
- @Wade Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Sin Guo

Sin Guo
Démon
More about you : HYDRA : A tribute. 9i5f

Codename : L'avare
Pouvoirs : * Intangibilité : Sin peut traverser n’importe quelle matière à condition qu’il ne s’agit pas d’un piège pour Démon. A ce moment là, une douleur violente peut lui parvenir, le mettant immédiatement à terre.
* Suggestion : En tant que Démon, Sin peut influencer l’esprit d’un humain selon ses désirs. Etant un démon basique, il ne peut ni le contrôler ni l’envouter. Seulement influencé surtout si l’humain en question à des vices cachés.
* Possession passive : Encore une fois, étant un démon basique, Sin ne peut pas totalement contrôler le corps qu’il a choisit de posséder. Il ne peut que rentrer dans sa tête et voir ses pensées sans avoir le contrôle de son corps.
* Matérialisation : Sin possède une arme : Un Katana. Ce dernier se trouve en enfer mais il peut l’appeler dès qu’il en a besoin.
Emergence :
HYDRA : A tribute. Fonddr112 / 52 / 5HYDRA : A tribute. Fonddr11
Maitrise :
HYDRA : A tribute. Fonddr111 / 51 / 5HYDRA : A tribute. Fonddr11
Messages : 180
DCs : Keith - Malik - Jay - Junno - Kwan - Tao - Yong-Sun - Kelsey - Lauren - Artémia - Taïs - Simon - Russel - Alaric - Daeho
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t4020-sin-guo#104442 https://houseofm.forumactif.org/t4006-sin-guo-hydra

Dim 19 Avr - 17:22
My bad HYDRA : A tribute. 3827039187 HYDRA : A tribute. 3827039187 cette perfection HYDRA : A tribute. 3542309723 HYDRA : A tribute. 1737580043 HYDRA : A tribute. 1737580043

Les séquences, la musique, les paroles, tout y met HYDRA : A tribute. 106055577 HYDRA : A tribute. 3827039187 Bravo pour le taf que ça t'as donné, tu as géré du pâté HYDRA : A tribute. 680588936 C'est magnifique HYDRA : A tribute. 2394973004 HYDRA : A tribute. 2941363044

Merci à toi de nous offrir tant de trailer qui sont juste superbe les uns que les autres HYDRA : A tribute. 3827039187 HYDRA : A tribute. 680588936

Hydra forever HYDRA : A tribute. 1212236278 HYDRA : A tribute. 2281430270
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

James B. Barnes
Humain modifié
More about you : HYDRA : A tribute. U04w
Codename : The Winter Soldier
Pouvoirs : HYDRA : A tribute. Tumblr_osb1a1KmOy1v9zk2uo3_500
★ Sniper d'élite, maîtrise des armes blanches ★ Expert en pilotage ★ Maîtrise du combat au corps à corps à mains nues ou non et arts martiaux. ★ Vitesse accrue ★ Force surhumaine ★ Endurance améliorée ★ Durabilité renforcée ★ Agilité améliorée ★ Réflexes améliorés ★ Facteur de guérison régénératrice ★ Vieillissement ralenti ★ Résistance aux coups, aux chutes, aux maladies, aux poisons et malheureusement à la douleur. ★ Souplesse accrue ★ Sens améliorés ★ Espionnage ★ Bras cybernétique
Emergence :
HYDRA : A tribute. Fonddr114 / 54 / 5HYDRA : A tribute. Fonddr11
Maitrise :
HYDRA : A tribute. Fonddr113 / 53 / 5HYDRA : A tribute. Fonddr11
Messages : 287
Pseudo : Heaven

https://houseofm.forumactif.org/t3630-james-barnes-if-you-knew-who-i-really-was https://houseofm.forumactif.org/t3628-james-b-barnes-no-one-know

Dim 19 Avr - 17:31
Superbe vidéo HYDRA : A tribute. 16650110

Mon moment préféré : la synchro de Keith qui tire une flèche et Morgan qui la stoppe **
Revenir en haut Aller en bas
Hina Kang

Hina Kang
Humain modifié
More about you : HYDRA : A tribute. 82uw
Codename : Nyx
Pouvoirs : Maîtrise des ombres suite à des tests de Hydra sur elle.

Manipulation des ombres : Technique de manipulation des ombres. Hina peut modifier son ombre pour la relier à son adversaire, et lorsqu'elle y arrive, chaque mouvement effectué sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.

Invocation des ombres : Technique permettant d'invoquer des ombres sous la forme de fines tentacules, qui peuvent agir physiquement sur leur environnement.

Clone d'ombre : Technique lui permettant pour créer des clones à son image grâce à la technique de manipulation des ombres.
Emergence :
HYDRA : A tribute. Fonddr111 / 51 / 5HYDRA : A tribute. Fonddr11
Maitrise :
HYDRA : A tribute. Fonddr110 / 50 / 5HYDRA : A tribute. Fonddr11
Messages : 24
DCs : Raven & Spencer & Andy & Jessica & Alena & Erin
Pseudo : Lili

https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org/t4093-all-the-good-girls-go-to-h

Dim 19 Avr - 19:24
Ouuuuuh HYDRA : A tribute. 16650110 Encore une superbe vidéo Rene, décidément tu gères la fougère HYDRA : A tribute. 3827039187 j'adore ! Encore bravo ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Karsten Urban

Karsten Urban
Démon
More about you : HYDRA : A tribute. B2c66afc6604de7680276ba74f6a977433fbefa9
I was there on the day truth died
Blood on my hands throw 'em up in the sky
I was the number one sinner, no less
My life was a lie, my wish was a death

Codename : Dorgon.
Pouvoirs : Intangibilité • Suggestion • Possession passive • Matérialisation • Malchance

HYDRA : A tribute. Y9hd

Emergence :
HYDRA : A tribute. Fonddr111 / 51 / 5HYDRA : A tribute. Fonddr11
Maitrise :
HYDRA : A tribute. Fonddr111 / 51 / 5HYDRA : A tribute. Fonddr11
Messages : 172
DCs : TROP SA MERE
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t4098-i-lost-my-soul-when-i-let-the-demons-in-to-bargain-o-karsten https://houseofm.forumactif.org/t4021-demons-feeding-on-my-soul-

Mar 21 Avr - 13:33
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii HYDRA : A tribute. 1061801632

Cette vidéo tribute est tellement parfaite Rene :cute: Tu as géré à mort pour nous fournir une vidéo de qualité et franchement, un énorme GG pour tout le travail fourni HYDRA : A tribute. 2941363044 Ainsi qu'un merci pour nous gâter ainsi HYDRA : A tribute. 16650110

Elle représente carrément bien les personnalités qui sont retrouvées dans ce groupe fort particulier HYDRA : A tribute. 3039104717 J'aime tous les passages sélectionnés, et les enchaînements entre tel et tel perso qui sont vraiment maîtrisés What a Face Les paroles en fond par dessus la musique extrêmement bien choisi montrent bien leur volonté de rumble the world HYDRA : A tribute. 106055577

Bref, je suis trop fan de ta nouvelle création qui leur rend honneur (Karsten apprécie de voir sa tronche montrée dans la vidéo HYDRA : A tribute. 2134844786 et l'autre il fait genre de rien mais je l'ai bien vu esquisser un micro sourire à certains moments krkrkr) et que je ne peux m'empêcher de constamment regarder désormais HYDRA : A tribute. 706659135

En d'autres mots, je l'adore par dessus tout HYDRA : A tribute. 3827039187

Et j'ai bien hâte de voir les prochaines si jamais tu décides d'en faire sur les autres groupes HYDRA : A tribute. 1033788476 Ça promet quoiqu'il arrive blblbl HYDRA : A tribute. 824711173
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutant
More about you : HYDRA : A tribute. Giphy
HYDRA : A tribute. Giphy


Codename : X-23
Pouvoirs : Armes naturelles: Deux griffes tranchantes en adamentium à chaque main ainsi que une à chaque pied.
Auto-génération: Son rythme de guérison et de cicatrisation est très rapide.
Immunisée contre les maladies, les drogues et autres toxines.
Vieillissement ralenti
Sens développés

HYDRA : A tribute. Tumblr_opjzgkXOxW1t4rhclo5_250

Emergence :
HYDRA : A tribute. Fonddr115 / 55 / 5HYDRA : A tribute. Fonddr11
Maitrise :
HYDRA : A tribute. Fonddr115 / 55 / 5HYDRA : A tribute. Fonddr11
Messages : 1196
DCs : Maria, Casey, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t783-laura-everything-in-it-s-right-place https://houseofm.forumactif.org/t745-laura-awake-my-soul

Mar 21 Avr - 13:35
HYDRA : A tribute. 875897664 drama

Trop parfaite la vidéo! Les enchaînements sont géniaux en plus de la musique et des paroles!

Même que mon copain m'a demandé si c'était le trailer d'une nouvelle série HYDRA : A tribute. 3226606414

Beau travail Rene et merci! Il y a beaucoup de temps là dedans, sans parler des problèmes que tu as eu entre temps drama HYDRA : A tribute. 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Asami Ishiyama

Asami Ishiyama
Humain
More about you : HYDRA : A tribute. V6yxdrg
Codename : Asami, only.
Pouvoirs : Simple humaine, Asami possède tout de même quelques atouts :
- Maîtrise redoutable du self-defense,
- Conductrice émérite de tous types de locomation,
- Créatrice de génie, ce qui lui a permis, entre autres, de se munir d'une arme inventée de toutes pièces, un gant robotique qui envoie des décharges électriques d'une quantité de volts intensifiée selon son utilisation.
Emergence :
HYDRA : A tribute. Fonddr112 / 52 / 5HYDRA : A tribute. Fonddr11
Maitrise :
HYDRA : A tribute. Fonddr110 / 50 / 5HYDRA : A tribute. Fonddr11
Messages : 102
DCs : Toute une tribu.
Pseudo : Renescence.

https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org/t4290-asami-as-long-as-we-re-tog

Sam 25 Avr - 20:15
Hello à touuus HYDRA : A tribute. 16650110

J'ai pris mon temps mais je repasse dans le coin pour vous remercier d'avoir justement laissé votre trace par ici :cute:

Chacun de vos mots et compliments me sont allés droit au cœur et me touchent tout particulièrement HYDRA : A tribute. 3827039187
Vos réactions font extrêmement plaisir et je suis vraiment ravie de voir le succès de cette vidéo auprès de vous, membres comme personnages aussi HYDRA : A tribute. 1033788476 HYDRA : A tribute. 1061801632

J'ai effectivement tenté, au mieux, c'est loin d'être parfait, de faire ressortir les personnalités disparates qui résident dans le groupe HYDRA, en mélangeant dialogues "clés" et scènes d'actions, le tout couronné par une chanson d'un artiste que j'affectionne tout particulièrement HYDRA : A tribute. 706659135 Alors je suis vraiment contente que vous ayez relevé le travail amassé pour ces deux petites minutes de vidéo et surtout rassurée par vos retours, qui sont positifs et qui me font rougir à mort HYDRA : A tribute. 875897664 HYDRA : A tribute. 4206083283

J'essaie de vous donner des news prochainement quant à la création d'une seconde vidéo, dans la lignée de celle-ci ! Il y a pas mal à faire avec tous les personnages et groupes qui restent, j'ai quelques idées déjà, mais je réfléchis à la meilleure manière de les appliquer, alors je vous tiens au jus HYDRA : A tribute. 3542309723

Encore merci, vous êtes tous merveilleux et j'adore faire ça par et pour vous HYDRA : A tribute. 3827039187
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
HYDRA : A tribute.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» To believe in its dreams is an honorable way of paying tribute in a lost memory.
» HYDRA (5/5)
» ► HYDRA
» Mission I - Hydra
» Even your shadow leaves you when you're in darkness | Hydra's Heads

House of M :: VOL N°II :: HORS RP :: ANIMATIONS & JEUX-
Sauter vers: