Partagez | 
 

 Gadreel Frey Sharpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
833
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Gadreel Frey Sharpe    Lun 13 Juin - 15:25



Gadreel Frey Sharpe

I'm angel with shotgun

36 ans
Elros

Anthropologue au SHIELD
SHIELD

Hétérosexuel & veuf
Inhumain


pouvoirs



- Je possède des ailes mais cela ne veut pas dire que je peux voler, par contre mes ailes peuvent me servir de bouclier. Personne ne peut blesser mes ailes, sauf des armes d'inhumains, j'arrive à cacher celle-ci grâce à un don que j'ai de naissance.


- Guérison : Je peux guérir les personnes autours de moi, quand à moi disons que c'est différent, je suis résistant, fort, mais si je suis blessé par une arme kree je peux facilement devenir vulnérable.

-Ralentissement de la vieillesse

-Pour commencer ma mutation est basé sur la Psychokinèse. Que cela veut-il dire ? J'ai la faculté métapsychique d'agir sur la matière ou l'esprit, en gros je peux influencer l'esprit humain tout comme l'esprit animal, seulement il n'y a pas que les humains et les animaux qui sont concernaient, mais aussi les bactéries et les plantes, je peux très bien déplacer des objets par exemple. Je pourrais très bien passer inaperçus si je n'avais pas reçus des ailes alors que je n'étais qu'un nourrisson, visiblement cette mutation n'a pas agit que sur mon cerveau mais aussi sur une partie de mon corps. Avec une forte volonté psychique je peux cacher mes ailes, cela demande de l'entraînement, des forces, mais j'y arrive, si ce n'est pas le cas, vaut mieux pas que je sois dehors.


souhait

Je souhaite offrir une vie heureuse pour mon fils, je suis un papa poule et j'assume. Je veux qu'il soit heureux, il est mon plus beau cadeau.

émergence

Oui il m'arrive d'avoir des sensations de déjà vue, mais rien de bien méchant, ça arrive à tout le monde.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Comme je travail au SHIELD, évidemment j'en n'ai entendus parler. Le SHIELD travail parfois avec la garde rouge et il est vrai que j'ai entendus des histoires assez loufoques.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Nous vivons dans le monde réel voyons, j'ai plutôt l'impression que c'est des bruits de couloir pour créer des émeutes, les humains aiment semer le chaos.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Ce que j'aurais voulut dans une autre vie, c'est pouvoir empêcher ma femme de sortir le jour elle a était assassinée. Qu'elle ne soit jamais morte, qu'avec Frey nous formions encore une famille.



pseudo

Eowin

sexe/age

Fille   25 ans

pays

France

DC

Loki Odinson - Nicholas S. Frances

inventé

inventé

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Demandez à Loki

un dernier aveu

Vous déchirez la chemise    

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
833
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gadreel Frey Sharpe    Lun 13 Juin - 15:30



Before Genosha

we all have to start somewhere


"L'univers est ce qu'il y a de plus grand. Et si nous étions seuls, ce serait un beau gâchis d'espace"
Contact

L'espace c'est très grand, entre les galaxies, les trous de vers et l'inter-espace se serait triste qu'il n'y ait que de la vie sur Terre, alors imaginons l'espace autrement, ouvrons notre esprit sur une réalité inconnu par les êtres humains. Tout commence dans une autre galaxie, Gadreel a vu le jour sur une planète où il y fait bon vivre, sur cette planète nous pouvons y trouver des familles, des écoles, des hôpitaux et une technologie très avancée. Comme partout il y a des moments paisibles, des fêtes, des désaccords et des guerres. Gadreel était le cadet de trois frères, une famille nombreuse, des parents aimants jusqu'au jour où Gadreel révéla être différent de ses frères. Celui-ci possédait des ailes, c'était quelque chose qui était devenu de plus en plus rare chez les inhumains, celui-ci en était fier, il voulait montrer cette différence aux yeux de tous, mais ses parents refusèrent, cela risquerait d'attirer trop l'attention. Heureusement Gadreel peut camoufler ses ailes grâce à ses dons psychiques seulement c'était trop tard, des collectionneurs avaient aperçu "cette merveille" et ils la voulaient dans leur collection. L'enfant était toujours accompagné de ses frères mais plus le temps passé, plus les collectionneurs se faisaient nombreux, du chantage commença auprès des parents suivi par des attaques, Gadreel n'était plus en sécurité sur sa planète natale où il fut attaqué plusieurs fois. Il fallait agir et rapidement et malgré les supplications de leur cadet et de nombreuses larmes versées, Gadreel fut envoyé une nuit sur Attilan où il serait protégé par la famille royale elle-même. Le roi Agon et la reine Rynda avaient déjà des enfants, ils ne firent aucune différence envers Gadreel, même si celui-ci ne se sentait pas à sa place à Attillan. Petit à petit il du tout de même apprendre les coutumes de ce royaume et bien vite, il fut au courant du rite de se soumettre aux brumes terrigènes. Évidemment celui-ci n'était pas obligé mais voulant prouver sa force de caractère, alors il passa tout de même le rite. Lorsque celui-ci ressortit des brumes, ses ailes étaient plus que scintillantes, de suite Agon vint à le nommer comme étant un être de la lumière.

Comme on dit toujours, le calme avant la tempête. Alors que Gadreel avait enfin trouvé sa place sur Attillan il fallut que la vie n'en décide autrement. La génétique est quelque chose d'important parmi les inhumains et voilà qu'un conflit est né entre Agon et Phaeder. Phaeder étant aussi un très grand généticien. Puis une nouvelle guerre éclata et Agon et Rynda furent tués. Cette fois-ci Gadreel n'était plus en sécurité sur Attillan alors celui-ci fuit avec des habitants et finit bientôt par errer sur Terre, alors que d'autres étaient restés sur Attillan pour finir par arriver en Himalaya. Il était temps de se faire aux coutumes humaines, ce ne fut guère compliqué pour certains mais plus difficile pour d'autres. Lors de ses longues journées à chercher un lieu ou s'installer, Gadreel se rapprocha d'une inhumaine aux cheveux or et qui possédaient le don de voir l'avenir, celle-ci se nommé Hester, elle était souvent à l'écart du groupe, restant discrète et apeurée. Petit à petit une confiance s'installa entre les deux inhumains avant que Gadreel et Hester ne finissent par officialiser leur couple. Le groupe ne cessait d'errer dans les montagnes, seulement lorsque Hester tomba enceinte, Gadreel voulut rejoindre les villes, le couple finit par se séparer du groupe pour trouver un lieu où il pourrait y créer leur famille. Beaucoup d'inhumains étaient encore perdus sur cette Terre mais Gadreel avait appris rapidement à se débrouiller, il put passer des frontières avec Hester avant d'arriver dans la grande ville de New York.

Des mois plus tard, Gadreel et Hester possédaient un appartement à New York, ils avaient un fils nommé Frey, le deuxième nom de son père. Gadreel, qui avait toujours été très doué en génétiques et autres sciences devint anthropologue. Le couple avait finit par s'habituer aux humains, leur fils grandissait et devené un petit bambin intrépide. Gadreel savait que son fils aurait un jour ou l'autre des dons, en allant dans des lieux publics avec sa femme, il avait souvent peur que Frey ne révèle ses pouvoirs au grand jour, sans forcément en faire exprès. C'est au bout de quatre ans, alors que Gadreel était au travail, qu'il apprit que sa femme venait d'être assassinée. Gadreel plongea dans la dépression et fut placé en hôpital psychiatrique, il resta longtemps inerte, ne mangeant pas, ne parlant pas avant que des agents d'une organisation nommée le SHIELD ne viennent enquêter. Gadreel en apprends beaucoup, pour commencer sur les mutants, les avengers et un clan ennemi nommé HYDRA. HYDRA avait tué Hester, le pourquoi du comment ? L'enquête fut longue mais Gadreel finit par se battre pour aider le SHIELD, venger sa femme et surtout gagner à nouveau la garde de son fils qui avait été placé en foyer d'accueil. C'est au bout d'un an que les assassins furent retrouvés et tués, Gadreel était encore en deuil seulement il devait penser à son fils, tout ce qui lui resté d'Hester. Retrouvant la garde de son fils, celui-ci a toujours un suivi psychologique au SHIELD celui-ci y travaille aussi entant que scientifique et anthropologue. Si Gadreel n'aurait pas eu le SHIELD pour l'aider, il se serait sans doute laisser mourir, il y aurait eu un orphelin, c'est là que Gadreel comprit qu'il fallait se battre dans la vie, même s'il est difficile d'y voir un avenir meilleur on peut tout de même essayer.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
833
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gadreel Frey Sharpe    Lun 13 Juin - 15:31



After Genosha

life goes on

On peut arriver au monde dans une famille riche, une famille pauvre, être orphelin on ne sait pas ce que notre futur nous réserve. Gadreel est le cadet des Sharpe, il a trois grands frères avec qui il y a eu des rires et des pleurs. Gadreel ne vivait pas de la pauvreté mais il ne vivait pas dans la richesse non plus, ses parents avaient juste assez pour nourrir la famille. Une vie normale, enfin du moins une enfance normale avec la scolarité, des batailles de boule de neige en hiver, des découvertes, des caprices, des bêtises puis devenir adolescent, flirter et vouloir franchir des barrières. Fumer en arrière, faire le mur, rentrer très tard le soir, conduire une voiture sans permis c'est qu'il faut avoir de la patience pour élever quatre garçons. Gadreel n'a jamais eu à se plaindre de son enfance, ni de son adolescence c'est à l'âge adulte que tout à pris un tournant des plus troublant pour ce jeune homme. Gadreel a fait des études concernant les recherches, l'histoire, la littérature même l'archéologie, par la suite il a fini par travailler comme chercheur dans un laboratoire scientifique ou il y en rencontra sa futur épouse, une magnifique jeune femme au cheveux blond du nom d'Hester. Un jeune homme, une jeune femme, deux amoureux, un beau couple et un mariage qui leur a offert un très beau cadeau. Une petit garçon qu'ils ont appelaient Frey, celui-ci avait hérité des yeux de son père et des cheveux de sa mère. Un couple heureux mais malheureusement nous ne sommes jamais à l'abris d'une ombre à ce magnifique tableau. Alors que Gadreel était au travail il appris que sa femme venaient d'être assassinées en pleine rue par des hommes qui venaient de cambrioler une banque, elle était la au mauvais moment... Gadreel plongea alors dans la haine et la déprime, les tendances suicidaire à la rage. Frey fut placé chez ses grands parents alors que Gadreel fut hospitalisé en urgence dans un hôpital psychiatrique pour soigner sa profonde dépression. Après des mois à l'hôpital c'est un agent du SHIELD qui s'occupa de retrouver les assassins de la femme de Gadreel, il rendit plusieurs fois visite au père veuf, au début pour des questions de routine, puis petit à petit une amitié a finit par se construire entre les deux hommes, l'agent voulant sortir Gadreel de cette sombre dépression et aussi retrouver les assassins de sa femme. Des larmes ont coulaient, des colères ont éclataient, puis les assassins furent retrouvaient, seulement ça ne rendrait jamais la femme de Gadreel ... Heureusement après des mois d'hospitalisation et une nouvelle amitié, il pus sortir de l'hôpital et retrouva ensuite la garde de son fils, son bébé, il vaut mieux ne jamais s'approcher de Frey sous peine de mettre le père en colère. Gadreel a toujours des rendez-vous à l'hôpital, maintenant son but et d'assurer le bonheur de son fils, il se doit de remonter la pente petit à petit, le combat et difficile mais son petit rayon de soleil lui donne toujours une force supplémentaire. Maintenant que Frey a maintenant cinq ans, Gadreel a repris le travail entant qu'anthropologue au SHIELD, son fils va à la maternelle, il est un père très aimant, il peut toujours compté sur le SHIELD, il se doit de continuer le chemin, il ne peut pas abandonner alors que Frey compte sur lui.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gadreel Frey Sharpe    Lun 13 Juin - 16:57

(re)Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
3 / 53 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
549
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gadreel Frey Sharpe    Lun 13 Juin - 17:20

Rebienvenuuuue!

Amuses-toi bien avec ce personnage! N'oublies pas d'aller réserver Misha What a Face

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Mystique
4 / 54 / 5
4 / 54 / 5
Métamorphe capable de prendre les traits de n'importe quelle personne, facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti.
Isaak; Spencer; Dylan; Jessica & Romy
1302
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gadreel Frey Sharpe    Lun 13 Juin - 18:28

Rebienvenue parmi nouuuuuus Amuse toi bien avec ce nouveau personnage Smile

___

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
833
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gadreel Frey Sharpe    Lun 13 Juin - 19:06

Merci :D Ah oui merci me le rappeler Pietro ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gadreel Frey Sharpe    Lun 13 Juin - 19:16

Rebienvenue et bonne chance pour ta nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gadreel Frey Sharpe    Lun 13 Juin - 19:34

Re-re-bienvenue ! Misha Collins, j'adooooooooooore ce choix !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gadreel Frey Sharpe    Lun 13 Juin - 21:46

Haaan ça y est, tu l'as enfin eu ton Misha chéri ihih Ça va, il a pas besoin d'haircut  

Re bienvenue parmi nous M Sharpe :cute: Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1842
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gadreel Frey Sharpe    Mar 14 Juin - 1:58

Encore merci

Non ça va Misha n'a pas les cheveux mi-long mdrrr mais il est souvent décoiffé mdr
J'ai déjà écris son histoire après Genosha, il me reste avant Genosha puis la première partie à compléter ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
3 / 53 / 5
0 / 50 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
657
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gadreel Frey Sharpe    Mar 14 Juin - 12:42

Rebienvenue et bon courage pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quake
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
INHUMAINE
- Capable de générer des ondes sismiques/vibratoires

SHIELD
- Combattante surentraînée
- Tireuse d'élite
- Hackeuse
Aelys Cantela & Nikki Ren & Erica Shaw & Alice Warren & Santana Carpenter & Gwen Stacy
403
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gadreel Frey Sharpe    Mar 14 Juin - 15:08

Re bienvenue avec cet excellent choix de Vava
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Gadreel Frey Sharpe    Mar 14 Juin - 20:37

Rebienvenue !
Evidemment, avatar parfait quoi ...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas S. FrancesHumain modifié
avatar

Dark Past


My Present

Daemons
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
La maîtrise des 5 éléments : -L'énergie -L'eau -L'air -La terre -Le feu
Seulement il ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Loki Odinson - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
1842
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gadreel Frey Sharpe    Mer 15 Juin - 0:15

PTDR C'est bien Misha j'adore cet acteur ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
833
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gadreel Frey Sharpe    Jeu 16 Juin - 14:48

J'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1770
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gadreel Frey Sharpe    Sam 18 Juin - 22:46

J'ai corrigé ;)
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
1619
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gadreel Frey Sharpe    Dim 19 Juin - 21:22





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Et te voilà validé après quelques petits changements qui rendent ton personnage quand même mieux ! Pas besoin de pleins de pouvoirs pour être so cool mon ami regarde Stark En tout cas ravie de te voir avec un superbe TC


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
833
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gadreel Frey Sharpe    Dim 19 Juin - 22:07

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
 
Gadreel Frey Sharpe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wooding, Chris] Frey
» Tom Sharpe
» [10/18] Le Gang des mégères inapprivoisées de Tom Sharpe
» FREY (Tome 2) L'EPAVE PERDUE de Chris Wooding
» LE GANG DES MEGERES INAPPRIVOISEES de Tom Sharpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: BASE DE DONNEES :: LE REGISTRE :: Fiches validées-
Sauter vers: