RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(F/LIBRE) Mercy Leroy-Bowman - chaotic daughter
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Marc Bowman

Marc Bowman
Sorcier
More about you : (F/LIBRE)  Mercy Leroy-Bowman - chaotic daughter Iz6urlI
Codename : Pride
Pouvoirs : (F/LIBRE)  Mercy Leroy-Bowman - chaotic daughter Tumblr_ph7ozj9ZQd1wy7alao1_400
Manipulation des ténèbres ► Marc possède la capacité de manipuler à sa guise les ombres. Il faut cependant que ces dernières soient présentes. Dans une pièce intégralement noire, son pouvoir ne lui servira à rien.
En plus de les manipuler, il peut également s'en servir pour guérir certaines blessures et recharger son énergie. C'est une capacité passive et elle ne sera jamais aussi efficace qu'un vrai repos.

Magie ► Marc est un sorcier, ce qui le rend donc logiquement capable de maîtriser la magie. Il est capable de lancer certains sorts après les avoir appris - et non naturellement comme avec sa maîtrise des ombres. Il peut également détecter les autres sorciers et reconnaître une empreinte magique s'il y a déjà été confrontée.

Emergence :
(F/LIBRE)  Mercy Leroy-Bowman - chaotic daughter Fonddr115 / 55 / 5(F/LIBRE)  Mercy Leroy-Bowman - chaotic daughter Fonddr11
Maitrise :
(F/LIBRE)  Mercy Leroy-Bowman - chaotic daughter Fonddr115 / 55 / 5(F/LIBRE)  Mercy Leroy-Bowman - chaotic daughter Fonddr11
Messages : 654
DCs : Gabriel, Sean, Lorna, Lucy, Jess Jones, Scylla & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3442-marc-i-m-not-scared-of-the-dark https://houseofm.forumactif.org/t1365-i-like-my-tea-how-i-like-w

Sam 11 Juil - 18:07

Mercy Leroy-Bowman
sorcière ◊ 16 - 18 ans ◊ the civilians
Identity Card

Nom : Bowman ou Leroy (le nom de famille de sa mère) ou même les deux, au choix.
Prénom(s) : Mercedes (je laisse le choix du second prénom)
Alias : Mercy ou un autre, y'a pas d'obligation.
Âge : entre 16 et 18 ans, pour des raisons de logique.  Possibilité de la faire plus jeune.
Lieu de naissance : au choix
Orientation sexuelle : au choix
Situation : Célibataire
Métier : Lycéenne
Maîtrise : 0
FT Teagan Croft; Taylor Hickson; Maisie Williams; Millie Bobby Brown


wrncodes



what you need to know


Avant Genosha


Mercy a grandi avec sa mère, Meryl. Rien de notable ne se passe pendant son enfance, si ce n'est qu'elle découvre ses pouvoirs assez tôt et que Meryl les fait changer d'endroit assez régulièrement. De ce fait, elle n'a pas le temps de se faire des amis comme les gosses de son âge.

Durant vers l'âge de treize ans, elle prend conscience pleinement de ses pouvoirs qui jusque là, n'étaient que des simples manifestations magiques çà et là. Il y a cependant quelque chose qui l'interpelle. En effet, sa magie n'est pas comme celle de sa mère. Mercy possède une facilité déconcertante à maîtriser les ombres et à leur donner vie. Elle qui n'avait cherché à savoir qui est son père se retrouve à interroger sa mère pour comprendre. Elle n'obtient pas de réponse tangible pour la simple et bonne raison que ça correspond à la période où Meryl commence à perdre l'esprit. Ses crises de folies deviennent de plus en plus forte, si bien que Mercy ne parvient à n'obtenir que quelques éléments sur l'identité de son géniteur. Il s'appelle Marc et sa magie est similaire à la sienne. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Sa mère perdant de plus en plus pied, Mercy a commencé à craindre pour sa vie et à chercher de l'aide où elle pouvait en trouver. Mais cela s'est avéré compliqué en étant isolée et sans personne vers qui se tourner. Mercy se retrouve donc à devoir seule la folie de sa mère mais également des pouvoirs qu'elle ne maîtrise pas. Et c'est un soir d'octobre que tout va voler en éclat. Sa mère tente de la tuer, dans une crise plus sévère que les autres. Mercy parvient à s'échapper en la blessant et fuit aussi loin que ses forces et ses économies le lui permettent.

Seule, elle sait qu'il ne lui reste plus qu'une chose à faire : trouver quelqu'un. Quelqu'un qui pourra à la fois lui apprendre à maîtriser ses dons mais également assumer un rôle qu'il aurait dû assumer depuis le départ : Marc.


Après Genosha


Sur Genosha, la base est à peu près la même. Elle a grandi avec sa mère, sans connaître son père. Tout ce qu'elle sait, c'est que Meryl l'a rencontré quand ils étaient au lycée, qu'ils étaient des ados stupides et que Meryl a préféré garder l'enfant pendant que son père ne voulait pas assumer. Un mensonge, car en réalité, Meryl a coupé tout contact avec Marc et lui a fait croire qu'elle avait perdu l'enfant. Mais il est difficile de remettre en question cette version quand l'une des parties est absente - et volontairement laissée dans l'ignorance - et d'autant plus quand cela vient de sa propre mère.

Si Mercy n'a manqué de rien, elle a en revanche rapidement appris qu'elle ne pourrait compter que sur elle-même. Sa mère a parfois des absences, des crises qui la rendent incapable de se gérer et de gérer sa fille. Mercy mûrit donc plus rapidement que les enfants de son âge, car elle doit remplir le rôle de l'adulte dans la maison quand le véritable adulte n'arrive plus à dissocier le rêve de la réalité. Pire que ça, au fil des années, les crises de sa mère la rendent de plus en plus agressive envers elle, tout simplement parce que Mercy est la seule personne présente.

C'est lors de l'une de ces crises que Mercy réussit à arracher un nom, celui de son père. Dans l'esprit de l'adolescente qu'elle est alors, il est primordial de le retrouver pour qu'il puisse l'aider à gérer sa mère. Après tout, c'est bien beau de faire des enfants, mais faut les assumer.  Malheureusement, Mercy n'a pas le temps de le retrouver que les services sociaux se pointent à sa porte, alertés par les voisins. Meryl est internée et Mercy se retrouve donc seule.

C'est ainsi qu'elle se retrouve à frapper à la porte de son père. Tombant des nues en découvrant qu'il ignorait son existence jusque là. Et déçue aussi, de voir qu'il est bien loin de ce qu'il imaginait de lui. Dans les premiers temps, la cohabitation s'avère difficile pour les deux. Pour Mercy qui essaie de tendre la main vers son père et pour son père qui la repousse systématiquement. Son travail le fait rentrer tard, parfois dans un sale état et Mercy supporte difficilement de devoir jouer une fois de plus les infirmières, bien que son géniteur refuse qu'elle s'occupe de ça.

Pour le bien de Mercy, cependant, Marc prend la décision de l'envoyer chez ses parents adoptifs. Et c'est cette décision qui va tout changer, puisque Mercy finit par se sentir bien. Le père et la fille finissent même par être capable de se parler et de se voir régulièrement sans s'insulter. Et même, il vient tout juste d'accepter qu'elle revienne vivre avec lui.


Caractère


Dans les grandes lignes, Mercy est une jeune fille débrouillarde, qui sait qu'elle ne peut compter sur personne d'autre que sur elle (un peu comme son père). C'est pour cela que c'est difficile pour elle de se lier aux autres. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et plus d'une personne s'est retrouvé avec son poing en travers du visage.  Elle a également conscience que d'ignorer énormément de chose sur sa famille et sur tout ce qui se passe autour d'elle. Elle sait cependant prendre son mal en patience pour obtenir les réponses qu'elle cherche de son côté.




le mot du créateur

Alors déjà, merci à toi de porter un intérêt à ce scénario :cute:

Voici quelques trucs que tu dois savoir si jamais il te fait envie  Razz  

Avatar : J'ai mis Teagan parce qu'elle colle bien à la vision que j'ai de Mercy mais l'avatar est totalement négociable.  (F/LIBRE)  Mercy Leroy-Bowman - chaotic daughter 3226606414  L'important, c'est qu'elle ressemble à une ado, le reste, je m'en fiche :cute:

L'âge:  J'ai laissé cette tranche d'âge pour des raisons de logiques. Plus vieille, ça va s'avérer compliqué à cause de l'âge qu'aurait dû avoir Marc lorsqu'il a rencontré la mère de Mercy et plus jeune, même si c'est possible, ce sera un chouilla plus compliqué de trouver des liens (F/LIBRE)  Mercy Leroy-Bowman - chaotic daughter 2526280923

Pouvoirs : C'est négociable, ça aussi. J'aimais bien l'idée qu'elle possède les mêmes pouvoirs que son père mais si tu veux changer, libre à toi. L'important, c'est que Mercy soit une sorcière, pour le reste, c'est à ta guise :cute: Il faut juste retenir qu'elle n'a pas appris à les maîtriser.

L'histoire : Négociable jusqu'à un certain point.  (F/LIBRE)  Mercy Leroy-Bowman - chaotic daughter 2175509305 Le rôle de Mercy a déjà été tenté et il y a des trucs qui ont eu une influence direct sur Marc et que je ne peux pas changer pour des raisons logiques. Mais rien n'empêche d'en discuter et de trouver un compromis.  (F/LIBRE)  Mercy Leroy-Bowman - chaotic daughter 2397947188

Les liens : J'ai mis les principaux liens de Mercy et beaucoup seront à discuter avec les joueurs pour les détails :cute:  Il y a d'autres liens que Mercy peut trouver sur l'île donc ceux qui sont décrits dans la liste ne sont pas ses seuls liens possibles  (F/LIBRE)  Mercy Leroy-Bowman - chaotic daughter 2397947188

Pour le reste :  Pas besoin de répondre dans l'heure aux rps, tant que le minimum demandé par le forum est réalisé, ça me va.  (F/LIBRE)  Mercy Leroy-Bowman - chaotic daughter 2397947188 Je ne vais pas non plus exiger des pavés de trente pages Word, donc là aussi, tant que le minimum est fait, c'est tout bon (F/LIBRE)  Mercy Leroy-Bowman - chaotic daughter 1033788476
Il ne faut pas hésiter à venir poser des questions si jamais il y en a :cute:

Si ces informations te confortent dans ton envie de jouer Mercy, dans ce cas, fais-toi plaisir.



Marc Bowman ► père   : Avant Genosha, ces deux-là ne se sont pas retrouvé et Marc n'était donc absolument pas au courant de l'existence de Mercy. C'est sur l'île qu'ils ont enfin pu se rencontrer. Grâce à l'illusion, Mercy a pu donc mettre un visage sur ce nom et découvrir que son géniteur est très loin de ce qu'elle imaginait de lui. En effet, elle s'attendait à trouver un adulte, elle est tombée sur un alcoolique irresponsable et suicidaire qui préfère fuir que d'assumer la réalité. Sans compter qu'elle se demandait pourquoi il n'avait jamais cherché à la connaître, apprenant donc sur le tard qu'il n'avait jamais eu vent de son existence. Si leur relation a pu être tendue dans les premiers temps, ils ont cependant passé ce cap à mesure que Marc a retrouvé ses souvenirs et a pris conscience de ses erreurs. A présent, ils s'entendent très bien et Mercy peut être une adolescente normale, qui fait tourner son père en bourrique. Elle a toujours ce réflexe d'endosser le rôle de l'adulte quand ils sont dans la même pièce, cependant. Et comme elle n'est pas aveugle, elle se doute que son père ne lui pas toute la vérité sur ses activités


 Aidan Bowman ► Oncle : Il est difficile d'établir lequel des deux a été le plus surpris en découvrant l'existence de l'autre. Probablement Aidan, et à juste titre. Il faut se mettre à sa place, ce n'est pas tous les jours qu'on vient rendre visite à ses parents et qu'on apprend que la jeune fille attablée à la cuisine est la fille de son chaotique jumeau. Fille dont l'existence vient d'être révélée à toute la famille Bowman. Mercy et Aidan s'apprécient énormément. Il y a entre eux une complicité certaine qui s'est instaurée une fois la surprise passée. En revanche, aussi sûrement qu'elle ignore la véritable activité de son père, Mercy ignore qu'Aidan a un poste important au SHIELD.


Laura Kinney ► Amie / colocataire : L'arrivée de Laura dans la vie de Marc et Mercy a été compliquée à digérer au début pour l'adolescente. En effet, comment prendre le fait que son père l'envoie vivre chez sa grand-mère pour laisser une fille qui ne partage pas ses gênes avec lui ? Avec le temps, cependant, Mercy a fini par comprendre que Marc a pris Laura sous son aile pour des raisons qui les regardent tous les deux mais qu'elle-même a également sa place dans l'équation. Et c'est plaisant d'avoir quelqu'un à qui parler quand son père est absent, mine de rien. Les deux filles s'entendent très bien, même si Mercy ignore que Laura est une émergée et qu'elle est affiliée à Hydra. Même si elle aimerait connaître davantage le lien entre Marc et Laura, elle préfère ne pas brusquer cette nouvelle amie. Et puis, elle a toujours voulu avoir une sœur quelque part, donc c'est tout bénéfique, non ?


Ann Pembroke ► Grand-Mère Biologique : Cette grand-mère-là, Mercy ne la connait pas encore. Elle ignore que c'est la véritable mère de Marc et Aidan. Elle sait juste que c'est la chef de la résistance et que sa tête est connue pour être l'une des plus recherchées par les autorités de l'île. Découvrir la vérité risque d'être un sacré choc pour Mercy, étant donné qu'Ann est non seulement sa grand-mère mais également la fameuse Anne Boleyn, la tristement célèbre épouse d'Henry VIII d'Angleterre.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
(F/LIBRE) Mercy Leroy-Bowman - chaotic daughter
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Luke, I am your father [Bowman&Leroy]
» Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »
» Mercy Leroy - Best life ever
» Selena ❥ Mother Earth's daughter
» (F/PRISE) Avery - lost daughter

House of M :: MAISON DE MAGNUS :: WANTED :: SCÉNARIOS-
Sauter vers: