RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Is that a joke? + Kurindy
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Cindy Moon

Cindy Moon
Humain modifié
More about you : Is that a joke? + Kurindy Tumblr_inline_pka7e0ziRs1uncmzu_250
Codename : Silk
Pouvoirs : Adhérence
Capacités accrues (Rapidité, réflexes, force, agilité, endurance)
Production de toiles d'araignée
Sixième sens
Emergence :
Is that a joke? + Kurindy Fonddr112 / 52 / 5Is that a joke? + Kurindy Fonddr11
Maitrise :
Is that a joke? + Kurindy Fonddr111 / 51 / 5Is that a joke? + Kurindy Fonddr11
Messages : 254
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper
Pseudo : Fidjimask

https://houseofm.forumactif.org

Jeu 16 Juil - 17:36
Is that a joke?
“Cindy et Kurt”
U
ne drôle d’odeur me chatouille les narines alors que j’émerge doucement de mon sommeil. Un sommeil qui a été plutôt court si j’en crois à la fatigue qui m’empêche d’ouvrir mes paupières trop lourdes et le mal de crâne qui me compresse la tête. J’ai juste une envie et c’est de me rendormir, mais quelque chose me chicote. Plusieurs choses. De un, il fait clair, beaucoup trop clair. Moi qui aime dormir dans la noirceur totale. Mais, peut-être que j’ai accroché le rideau sans m’en rendre compte. De deux, les draps dans lesquels je suis enroulée sont beaucoup trop doux et plus épais. Leur texture glisse délicatement sous mes doigts. Ils sont de bonnes qualités. Rien à voir avec les miens achetés en rabais dans un magasin de grande surface. De trois, il n’y a pas l’odeur subtile de café habituelle qui flotte dans mon appartement et qui provient du café d’en face. Je suis longue à la détente, mais il est évident que je ne suis pas chez moi. J’ouvre les yeux en sursaut et je tourne la tête. Nope. Définitivement pas. Il y a un garçon bien endormi à mes côtés. Puis, la soirée me revient. Pas que j’ai bu jusqu’à faire un blackout, mais je crois que la fatigue, le stress et les mélanges d’alcool n’ont pas aidé. Je reste là à fixer le type qui dort à poings fermés et un sourire satisfait étire mes lèvres. J’ai bon goût, même quand je ne suis pas toute là. C’était une bonne soirée à bien y penser. Il y a longtemps que je ne m’étais pas laissée aller comme ça, que je n’avais pas relâché la pression que je mets sur les épaules depuis plusieurs semaines. Je n’ai pas l’habitude de suivre des mecs jusqu’à leur maison pour coucher avec eux, mais une fois de temps en temps, pourquoi pas. Et puis, si mes souvenirs sont intacts, il a été très respectueux et très charmant et j’en avais envie.

Je le regarde encore en me demandant si je tente de me rendormir ou si je file en douce. Je n’ai pas honte ou je n’ai pas peur de l’affronter, mais je nous sauve tous les deux d’un moment awkward. Il n’aura pas à m’offrir le petit-déjeuner, je ne serai pas obligée d’accepter par politesse, on n’aura pas à tenter de trouver un sujet de conversation. Bref, il n’y aura pas de malaise! On aura passé un bon moment et on pourra passer tous les deux à autre chose, point. Le choix se fait assez rapidement lorsque je vois l’heure affichée en rouge sur le réveille-matin. Oh merde. Je suis tellement dans la merde. J’avais complètement oublié et là ça vient de me frapper. J’ai une importante réunion au boulot et je vais être en retard. Le commandant Torres va nous présenter le nouveau lieutenant de la section anti-terrorisme et je vais être en retard. Bonjour la mauvaise première impression!

Doucement, mais avec empressement, je me lève. Je prie mentalement pour ne pas réveiller le garçon-dont-jai-oublié-le-nom ou dont-je-ne-sais-plus-si-on-sest-présenté. Je n’ai vraiment pas envie de parler là et d’expliquer le pourquoi je dois partir. Le lit est moelleux heureusement. Il ne grince pas à chaque mouvement comme le mien. Plus facile de s’esquiver comme ça! Je ramasse mes vêtements à mes pieds. J’enfile mon soutien-gorge et ma jupe. Je trouve ma culotte sous le lit et je cherche mon chandail du regard. Je marche sur la pointe des pieds lorsqu’une latte craque. Je m’arrête et je retiens mon souffle. Je tourne la tête vers le lit, mais il n’est toujours pas réveillé. J’abandonne mon chandail à son sort, je n’ai pas le temps de le chercher. J’essaierai de dégoter un truc ailleurs. J’ouvre la porte et sort de la chambre sans faire de bruit. Une fois à l’extérieur, je me remets à respirer. Je trouve un t-shirt dans la salle de bains et dans un haussement d’épaule, je le passe par-dessus ma tête. Je trouve mes souliers dans le corridor et je m’empresse de sortir de la maison.

Je n’ai aucune idée de l’endroit où je suis. Je mémorise le numéro de porte et en me dirigeant au bout de la rue, je sors mon téléphone pour appeler un taxi. Il arrive au bout d’une vingtaine de minute. Arrivée chez moi, je cours prendre une douche. Je mets mon uniforme et m’attache les cheveux. Je m’arrange de façon à ce que les gens pensent que j’ai passé la soirée à regarder Netflix et pas à danser ou m’envoyer en l’air. Je rage d’avance en sachant que je n’ai pas le temps d’aller me chercher un café. Je me rends au Shield et par miracle, j’arrive pile à l’heure. Un petit coup d’œil par la fenêtre de la porte de la salle de réunion me confirme que mon nouveau patron n’est pas encore arrivé. J’expire un bon coup et je retrouve mon souffle. J’ouvre la porte et salue mes collègues d’un sourire coincé. Je ne suis pas surprise d’être la dernière, mais eux semblent l’être. C’est vrai que c’est inhabituel de ma part de ne pas avoir au moins dix minutes d’avance. Je prends place le plus au fond possible. La porte s’ouvre de nouveau et je me redresse machinalement. D’abord, Torres fait son entrée suivi de…"C’est une blague?" Que je dis peut-être un peu plus fort que voulu.

(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner

Kurt Wagner
Mutant
More about you : Is that a joke? + Kurindy Tumblr_op9bt1vMSB1vjrj8so1_400
Membre des X-Men a grandi dans un cirque avant que des évènements s'enchaînent et le pousse à rejoindre l'école de Xavier sur Genosha, Kurt est un agent du SHIELD est parti pendant deux ans pour s'éloigner de l'île après l'incident des portails et est revenu juste après les évènements du Manoir est constamment tiraillé entre son sens du devoir et sa famille les différentes choses qu'il a vécu sur l'île ont changé son caractère, le rendant plus morose et amer.
Is that a joke? + Kurindy Tumblr_pgikp71s591w9vbfzo1_500
Codename : Nightcrawler
Pouvoirs : Is that a joke? + Kurindy Tumblr_nf3qjtdXpI1r4k67uo1_500
Outre son apparence héritée de son père et de sa mère, Kurt possède en prime la capacité de se téléporter et de téléporter des objets qui sont en contact avec lui. Sa téléportation se manifeste par un saut rapide dans la dimension de Brimstone sans qu'il en ait conscience avant de retourner dans sa dimension actuelle, à l'endroit de son choix. Et cela s'accompagne généralement par un craquement caractéristique ainsi qu'un nuage de souffre. Son pouvoir lui confère de ce fait une connaissance naturelle des distances.
Is that a joke? + Kurindy Tumblr_inline_pegalbrGyh1ricaxd_540
Kurt possède également des capacités qui n'ont rien à voir avec sa mutation telle que l'escrime mais aussi une agilité et des réflexes poussés. Posséder une queue est un avantage indéniable mais il pourrait très bien s'en sortir sans cette dernière.

Emergence :
Is that a joke? + Kurindy Fonddr112 / 52 / 5Is that a joke? + Kurindy Fonddr11
Maitrise :
Is that a joke? + Kurindy Fonddr110 / 50 / 5Is that a joke? + Kurindy Fonddr11
Messages : 108
DCs : Gabriel / Marc / Lorna / Ben / Lucy / Scylla / Sean / Jess J.
Pseudo : Slythbitch

https://houseofm.forumactif.org/t4288- https://houseofm.forumactif.org/t4248-

Mar 18 Aoû - 20:19




◄ is that a joke ?►


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque nec metus in nisl vulputate porttitor ac quis nunc. Cras sagittis nibh sit amet urna suscipit finibus. Integer ut tortor feugiat, fringilla enim volutpat, elementum mauris. Ut suscipit lobortis interdum. Sed vulputate elit non vestibulum posuere.



Le réveil qui sonne lui arrache un grognement. Il dirige sa main sur sa table de chevet sans ouvrir les yeux, cherchant son téléphone à tâtons. Cette sonnerie l’agace fortement et il décide finalement de lever la tête et de se redresser sur un coude pour y mettre fin. Un regard sur l’heure et il soupire. Sa nuit a été bien trop courte. Il pose sa paume sur son front en grognant encore une fois puis il se rappelle soudainement que si cette nuit a été courte, il ne l’a pas terminé seul. Ses yeux se portent sur la place à côté de lui. La ravissante inconnue qu’il a ramené avec un verre dans le nez n’est plus là. Il hésite un instant à se demander si c’est bien ou pas avant de décider que oui, finalement, c’est peut-être mieux. Il ne connait pas son nom mais elle ne connait pas le sien non plus. Ils ont bu, passé une bonne soirée, discuté et fini par se sauter mutuellement dessus. Deux adultes consentants, dans le cadre d’une nuit de débauche. Il ne le reverra pas. Et c’est mieux ainsi vu la vie qu’il mène. Kurt balance ses jambes hors du lit. Il est temps de se préparer pour le travail. Il ne peut pas se permettre d’arriver en retard un jour comme celui-ci.

Sous la douche, il en profite pour se débarrasser des derniers relents de la soirée qu’il a passé, se préparant mentalement à la journée qui va suivre. Il pourrait être stressé, car c’est à nouveau un premier jour en quelques sortes. Mais le Kurt insouciant qui a franchi les portes du SHIELD la première fois, plein d’illusion, plein d’espoir et plein d’idéaux n’est plus. Si le SHIELD a changé, Kurt aussi. Et il n’est pas stressé, pas au point d’angoisser pendant des heures et de tourner en rond en craignant le moindre faux pas. Il tire le rideau de la douche et attrape une serviette en se délectant de cet instant de paix intérieure qui ne va pas durer. Son regard accroche le pendentif pourvu d’une croix qu’il n’enlève presque jamais. Dieu et lui sont un peu fâchés en ce moment. Sa foi n’en a été que trop ébranlée et elle ne lui offre plus le refuge qu’elle avait pu lui offrir auparavant. Ce temps en dehors de Genosha et les missions qu’il a enchaîné n’a pas non plus aidé à le réconcilier avec la religion. En attendant, il porte toujours cette croix, plus par habitude que par conviction. Et si le grand Patron là-haut n’est pas content, tant pis.

Tout en surveillant l’heure, Kurt sirote son café en faisant défiler sur son téléphone les différentes informations qui sont publiées sur les réseaux sociaux. Il constate la situation catastrophique sur l’île, d’un oeil extérieur. Puis quand il en a assez, il décide qu’il est temps de bouger. Sur la route, il a néanmoins un sourire en repensant à la nuit dernière. Depuis combien de temps n’avait-il pas pris le temps de se divertir ? Depuis son retour à Genosha, il n’avait pas eu le temps de souffler, travaillant sur sa nouvelle équipe à constituer, se soumettant également aux examens médicaux pour s’assurer qu’il n’avait pas attrapé un truc à l’étranger, courant à droite et à gauche. Cette soirée au bar lui avait pour but de lui changer les idées. Et ça a fonctionné. Lorsqu’il gare sa voiture sur le parking du bâtiment, il se dit qu’il devrait faire ça plus souvent. Pour l’heure, il doit retrouver Torres et se présenter à sa nouvelle équipe. Finalement, l’appréhension est là. Alors qu’il se retrouve face à son supérieur et qu’ils se dirigent tous les deux vers la salle où les autres l’attendent. Il appréhende car il n’a jamais fait ça, avant. Diriger une équipe. Il appréhende aussi car il sait qu’il est est jeune, que certains des membres sont plus âgés que lui. Certains l’ont également connu avant. Il n’est pas stressé mais il y a toujours cette crainte. Après tout, il va avoir la vie de ces personnes entre ses mains. Ce n’est pas rien comme responsabilité. Il pourrait fuir et dire que finalement, il a changé d’avis. Mais il est trop tard pour ça. Il n’a pas fait tout ce chemin pour faire demi-tour et prendre la fuite, la queue entre les jambes.

Il n’est pas doué pour se présenter. Absolument pas. Il ne peut rester que droit, l’air sérieux mais pas trop sévère non plus. Et regarder chacun des membres de sa nouvelle équipe. Il a vu leur photo au préalable lorsqu’il étudiait leurs dossiers mais il y a une différence entre une image en papier glacé et un visage dans la réalité. Certains n’étaient que des recrues, d’autres étaient dans d’autres sections. Et il y a cette fille, qui parle un peu trop fort. Dont le regard surpris interpelle Kurt. Son visage à elle, il l’a déjà vu en dehors. Il plisse les yeux en cherchant à la remettre. Quand la réalisation se fait, il peut presque entendre la petite voix dans sa tête jurer. Il se souvient, maintenant. C’est la fille d’hier. Il se traite mentalement d’idiot, de ne pas avoir fait le lien plus tôt. Il a pourtant vu sa photo mais avec l’alcool, il ne l’a pas reconnue. Il prend sur lui pour ne pas afficher son trouble devant cette situation gênante au possible. Il se racle la gorge et s’avance, avec un sourire. Il doit sauver les meubles avant que les autres ne comprennent qu’il y a anguille sous roche. Il va avoir du mal à expliquer qu’il a couché avec l’une de ses équipières avant même sa prise de fonction officielle parce qu’il s’est autorisé un écart. Armé d'un grand sourire qu'il veut le plus sincère possible, il prend les devants :

- Je sais, c’est surprenant. J’ai l’air d’un jeunot après tout.

Kurt noie le poisson comme il peut, fait son petit discours d’introduction, comme si de rien n’était, bien qu’il ait l’envie soudaine de disparaître. Il a peut-être changé mais il y a toujours cette petite part de lui qui veut se tasser dans un trou quand il est exposé à une situation gênante. Par chance, il parvient à faire diversion et la réunion se passe dans le plus grand des calmes. Il évite soigneusement le regard de Moon. Et puis, enfin, c’est la libération pour chacun. Alors que tout le monde commence à partir pour aller vaquer à ses occupations, Kurt s’approche de l’agent Moon en se raclant la gorge.

- Je crois qu’on devrait parler quand tout le monde sera parti.

Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Moon

Cindy Moon
Humain modifié
More about you : Is that a joke? + Kurindy Tumblr_inline_pka7e0ziRs1uncmzu_250
Codename : Silk
Pouvoirs : Adhérence
Capacités accrues (Rapidité, réflexes, force, agilité, endurance)
Production de toiles d'araignée
Sixième sens
Emergence :
Is that a joke? + Kurindy Fonddr112 / 52 / 5Is that a joke? + Kurindy Fonddr11
Maitrise :
Is that a joke? + Kurindy Fonddr111 / 51 / 5Is that a joke? + Kurindy Fonddr11
Messages : 254
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper
Pseudo : Fidjimask

https://houseofm.forumactif.org

Mer 30 Déc - 18:51
Is that a joke?
“Cindy et Kurt”
L
es regards de mes collègues se tournent vers moi d’un même mouvement et ils me font des gros yeux réprobateurs. Oui bon, j’avoue que ce n’est pas une façon appropriée d’accueillir notre nouveau lieutenant. Mais s’ils avaient couché avec lui la veille, ils auraient réagis de la même façon. Les yeux bruns de Kurt se tournent finalement vers moi et je me sens fondre sur place. Il ne semble pas me reconnaître au premier coup d’œil. Il y a donc un mince espoir qu’on en reste là et que je puisse passer à autre chose. Mais, même si c’est subtil, je vois ses yeux s’agrandirent, sa bouche se pincer et son corps se crisper. Il a fait le lien. Il m’a reconnu. Il se souvient. Je suis cuite. J’ai chaud soudainement. Il reprend vite contenance, professionnel. Il évite de regarder dans ma direction et se concentre, sans doute plus que nécessaire, sur la présentation du commandant Torres.

J’ai envie de quitter la salle en prétextant une envie soudaine de pisser et d’aller me cacher dans les toilettes pour en ressortir que dans une heure. Je ne suis pas du genre à avoir honte ou à regretter des gestes, même que je suis loin de regretter ce que j’ai pu faire cette nuit, mais si j’avais su que le type que j’ai dragué sans retenue dans ce bar était mon supérieur, je me serais gardée une petite gêne. Je me renfrogne dans mon siège et je me fais toute petite. Il prend la parole et j’écoute à peine son petit discours de présentation. Je n’arrive pas à croire qu’il va être mon patron. Pas parce qu’on a partagé une nuit ensemble et que j’essaie juste de m’enlever les images de sa bouche collée à la mienne, de la découverte de son corps musclé qui ne laissait pas le présager sous ses vêtements et de ses bras forts qui me soulèvent sans difficulté, de la tête. Mais aussi parce qu’il est plus jeune que moi. Et mon orgueil ne le permet pas. C’est un ancien du Shield qui est de retour, qui a déjà fait ses marques, qui connait l’organisation, qui est lié à l’ancienne commandante lâche et qui connait bien les règles. Et alors? Qu’est-ce que ça prouve? Il est parti déjà, je ne sais pas si c’est digne de confiance, mais bon. Ce n’est pas moi qui choisis ou qui fait les règles hen. Il faut laisser la chance au coureur comme on dit, même si j’ai de sérieux doutes. Ce que je vois devant moi et de ce que j’ai pu voir hier soir, il n’a rien d’un leader. Il n’ose même pas affronter mon regard. Un dégonflé comme lieutenant, gé-ni-al. Je ne le vois pas me donner des ordres ou en donner à Hayes. Il va se prendre des vents. Pas question que je me laisse faire juste parce qu’il m’a vu dans mon plus simple appareil. Il est mieux de ne pas profiter de la proximité qu’on a pu avoir pour me bosser ou pour faire des sous-entendus. Il est mieux de ne pas profiter de sa position, surtout.

Je roule des yeux et je soupire peut-être un peu plus fort que prévu, ma voisine se tourne à nouveau vers moi et je lui fais des gros yeux à mon tour. Est-ce qu’on a fini que je puisse aller me défouler à la salle de sport? Que j’aille oublier que j’ai couché avec mon chef? Le dire, c’est assez comique et risible en fait. Jamais j’aurais pensé que ça m’arriverait un jour. Je sursaute alors que tout le monde s’active autour de moi. Super, c’est fini! Je me lève de ma chaise d’un bond et enfile la sortie, mais une voix m’interpelle. Une nouvelle vieille voix. Une voix que je ne devrais pas avoir déjà entendu, mais qui est bel et bien le cas. Il veut qu’on discute quand tout le monde sera parti. Je serre les poings. Mais, gars, j’ai rien à te dire là pour le moment! "Je ne vois pas de quoi tu veux parler." Que je réponds, une pointe de défi dans la voix pour lui montrer que je ne suis pas secouée, même si c’est évidemment le contraire que je ressens. J’hoche tout de même la tête affirmativement, curieuse de savoir ce qu’il va me sortir.

(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner

Kurt Wagner
Mutant
More about you : Is that a joke? + Kurindy Tumblr_op9bt1vMSB1vjrj8so1_400
Membre des X-Men a grandi dans un cirque avant que des évènements s'enchaînent et le pousse à rejoindre l'école de Xavier sur Genosha, Kurt est un agent du SHIELD est parti pendant deux ans pour s'éloigner de l'île après l'incident des portails et est revenu juste après les évènements du Manoir est constamment tiraillé entre son sens du devoir et sa famille les différentes choses qu'il a vécu sur l'île ont changé son caractère, le rendant plus morose et amer.
Is that a joke? + Kurindy Tumblr_pgikp71s591w9vbfzo1_500
Codename : Nightcrawler
Pouvoirs : Is that a joke? + Kurindy Tumblr_nf3qjtdXpI1r4k67uo1_500
Outre son apparence héritée de son père et de sa mère, Kurt possède en prime la capacité de se téléporter et de téléporter des objets qui sont en contact avec lui. Sa téléportation se manifeste par un saut rapide dans la dimension de Brimstone sans qu'il en ait conscience avant de retourner dans sa dimension actuelle, à l'endroit de son choix. Et cela s'accompagne généralement par un craquement caractéristique ainsi qu'un nuage de souffre. Son pouvoir lui confère de ce fait une connaissance naturelle des distances.
Is that a joke? + Kurindy Tumblr_inline_pegalbrGyh1ricaxd_540
Kurt possède également des capacités qui n'ont rien à voir avec sa mutation telle que l'escrime mais aussi une agilité et des réflexes poussés. Posséder une queue est un avantage indéniable mais il pourrait très bien s'en sortir sans cette dernière.

Emergence :
Is that a joke? + Kurindy Fonddr112 / 52 / 5Is that a joke? + Kurindy Fonddr11
Maitrise :
Is that a joke? + Kurindy Fonddr110 / 50 / 5Is that a joke? + Kurindy Fonddr11
Messages : 108
DCs : Gabriel / Marc / Lorna / Ben / Lucy / Scylla / Sean / Jess J.
Pseudo : Slythbitch

https://houseofm.forumactif.org/t4288- https://houseofm.forumactif.org/t4248-

Mar 26 Jan - 15:16




◄ is that a joke ?►


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque nec metus in nisl vulputate porttitor ac quis nunc. Cras sagittis nibh sit amet urna suscipit finibus. Integer ut tortor feugiat, fringilla enim volutpat, elementum mauris. Ut suscipit lobortis interdum. Sed vulputate elit non vestibulum posuere.



C’est une situation épineuse dans laquelle Kurt s’est fourré, bêtement. C’est quand même pas de chance. La seule fois où il s’autorise à se détendre et à agir sans penser aux conséquences, il se retrouve impliqué dans un problème digne d’une série romantique un peu idiote. Combien de chance avait-il de finir la soirée avec une jolie fille et de découvrir le lendemain qu’il s’agit de sa nouvelle collègue ? Vraiment. On a connu meilleur retour au pays, hein, Kurt ?
Il doit maintenir les apparences et sourire, en faisant comme si l’intervention de Moon ne l’avait pas déstabilisé. Comme si elle ne l’avait pas vu sans ses vêtements et le regard embrumé par l’alcool. Jouer un rôle, encore une fois, parce que personne n’a besoin de savoir ce qu’il s’est passé et encore moins de savoir que le nouveau lieutenant a fait une erreur de débutant avant même de prendre officiellement ses nouvelles fonctions.

Et il doit aussi désamorcer la situation avec Cindy avant que ça ne leur explose à la figure à tous les deux. Il parvient à faire diversion et presque à oublier l’épine qu’il s’est mis tout seul dans le pied en agissant sans réfléchir aux conséquences. En y repensant, ça ne lui ressemble pas, d’être ainsi. De se bourrer la tronche jusqu’à ne plus marcher droit et finir par s’envoyer à l’air avec la première personne un tant soit peu réceptive à ses avances. Ce comportement est encore plus inapproprié quand il s’agit de l’une de ses subordonnées. Bon dieu, il a vraiment déconné, cette fois-ci. Et il vient juste de revenir. Cela n’est pas de très bon augure pour la suite des évènements.

Quand sonne enfin l’heure de la libération pour tout le monde, Kurt prend les devants. Il devient urgent de faire quelque chose pour éviter que l’écart de la nuit dernière ne finisse par se retourner contre lui. Il s’approche de Moon, lui disant qu’il doit lui parler. Et la défiance dans son regard ainsi que la façon dont elle s’adresse à lui ne souffre d'aucune ambiguïté. Il est dans la merde. Il conserve une expression neutre bien qu’une part de lui est plus que tentée à l’idée de prendre la fuite et de faire comme si rien ne s’était passé. Mais il ne peut pas faire ça. Parce que Moon s’est fait remarquer et qu’il sent qu’il va avoir des problèmes avec elle s’il ne règle pas ça tout de suite. Il croise les bras et se racle la gorge, peu impressionné. Elle montre un caractère qui va s’avérer difficile à gérer mais Kurt a l’habitude.

- On va la jouer comme ça, alors ? Très bien.

Il ne sait pas réellement ce qu’il espère. Il sait seulement qu’il ne peut pas laisser la situation s’envenimer et qu’il doit sauver ce qu’il peut encore sauver. Il a une fierté et un égo, même si ça lui a pris tout ce temps pour s’en apercevoir.

- Du coup, il est inutile de reparler de ce qu’il s’est passé hier soir et de combien il vaut mieux qu’on fasse comme ça n’était jamais arrivé, pas vrai ? C’était une erreur et ça ne se reproduira pas.

Il s’aperçoit seulement une fois qu’il a fini de parler qu’il s’adresse à elle plus sèchement qu’il ne l’aurait voulu. Bravo, Kurt. Tu as fait tout ce qu’il ne fallait pas faire. Tu aurais pu juste te contenter de tourner les talons et de faire semblant mais non. Pourquoi faire profil bas quand on peut ajouter de l’huile sur le feu ? Il décroise enfin les bras et fait volte-face, tournant le dos à Cindy en ajoutant :

- C’était tout ce dont je voulais parler.



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Moon

Cindy Moon
Humain modifié
More about you : Is that a joke? + Kurindy Tumblr_inline_pka7e0ziRs1uncmzu_250
Codename : Silk
Pouvoirs : Adhérence
Capacités accrues (Rapidité, réflexes, force, agilité, endurance)
Production de toiles d'araignée
Sixième sens
Emergence :
Is that a joke? + Kurindy Fonddr112 / 52 / 5Is that a joke? + Kurindy Fonddr11
Maitrise :
Is that a joke? + Kurindy Fonddr111 / 51 / 5Is that a joke? + Kurindy Fonddr11
Messages : 254
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian et Harper
Pseudo : Fidjimask

https://houseofm.forumactif.org

Mar 2 Fév - 15:24
Is that a joke?
“Cindy et Kurt”
Ç
a fait bizarre de le voir devant moi et en plein jour et avec les idées claires. J’aurais aimé que ce soit en d’autres circonstances, genre dans l’allée des surgelés à la supérette ou en train de mettre de l’essence à la station-service. Bref, toute autre situation cocasse de la vie courante qui demande juste un petit salut maladroit ou un eye-contact malhabile, qui donne un petit coup d’adrénaline sur le moment, mais qui te permet aussi de passer rapidement à autre chose. Là, c’est plutôt difficile de l’ignorer et de faire comme si rien ne s’était passé. Il est mon supérieur bordel de merde! Plus je me le répète, plus je trouve la situation ridicule. C’était quoi les chances que ça m’arrive? Je suis une personne à son affaire. Je n’ai pas la réputation d’être une fêtarde et de coucher avec le premier venu. Mais hier soir, j’avais envie d’aventure et de laisser mon côté impulsif prendre le dessus. J’avais envie de me sentir désirée et attirante. J’avais envie de m’amuser. Et j’ai tellement la poisse que je suis tombée sur la pire personne au monde. Il fallait que je tombe sur mon futur chef. Ça m’apprendra.

Dire qu’il y a à peine dix heures, on buvait des shots de tequila un à la suite de l’autre, insouciants et étrangers. Dire qu’il y a huit heures on s’embrassait langoureusement dans le taxi et qu’il n’y a même pas sept heures on s’envoyait en l’air chez lui dans son lit. Voilà maintenant qu’on est collègue et qu’on se toise maladroitement et avec méfiance sans savoir vraiment comment réagir. Et comme je suis un peu teubée, je joue la carte de l’idiote hautaine. Ma façon de me défendre. Bon, ça parait pas, mais j’apprécie tout de même qu’on en parle maintenant au lieu de laisser la situation trainer. Je trouve ça bien qu’il aille décidé d’enlever le pansement d’un coup sec et qu’on mette les choses au claire avant de réellement travailler ensemble. Même si c’est hyper malaisant et que je ne suis pas du tout coopérative. Je me doute que ma réaction le surprend, même s’il ne laisse rien paraître. Je ne sais pas à quoi il s’attendait comme réplique, mais s’il pensait que j’allais me languir ou même m’excuser, il fait complètement erreur.

J’ouvre grand les yeux de surprise à la mention du mot « erreur ». Je sais qu’il n’a pas tort et qu’il veut juste calmer le jeu. Je sais que c’est probablement la meilleure chose à dire pour qu’on puisse tous les deux passer à autre chose. Mais, étant encore fatiguée de ma courte nuit et ayant les nerfs à vif, je le prends plutôt mal d’être qualifiée d’erreur et qu’il se retourne sèchement avant même que j’aille pu répondre. Je pense que je l’ai vexé. Je roule des yeux. "Tu n’avais l’air de trouver que j’étais une erreur cette nuit." Que je marmonne entre les dents alors que son dos me fait face. Mon orgueil est tristement touché. Il n’avait pas l’air de regretter ses actions quand il me prenait dans son lit. Je plisse les yeux de défi en croisant les doigts. Ce n’est pas parce qu’il est mon lieutenant qu’il va s’en sortir en faisant le beau. Je souffle et je ne sais pas pourquoi, mais je n’ai pas envie que notre échange s’arrête là. Oui, je sais, ce n’est pas logique. Mais, quelque chose en moi à envie de continuer de lui parler, même si c’est pour se lancer des piques. Alors, sans réfléchir, je lance : "J’ai un de tes t-shirts, je trouvais pas le mien ce matin." Et je me rends subitement compte de l’endroit où on se trouve et je me facepalm mentalement. Heureusement, il n’y a personne autour de nous.

(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Is that a joke? + Kurindy
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» “The world is indeed comic, but the joke is on mankind.” H.P Lovecraft

House of M :: GENOSHA :: EMMANN :: LA CRIQUE :: LE S.H.I.E.L.D. :: THE OFFICES-
Sauter vers: