RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(M/LIBRE) Kyungsoo + Ex petit ami
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Minho Yoon

Minho Yoon
Mutant
More about you : (M/LIBRE) Kyungsoo + Ex petit ami Tumblr_p805uiFtds1w15kmho1_400
Codename : Le marionnettiste, Puppet Master, Gueule d'Ange... Il en a vu passé des tonnes sur internet. A vous de choisir.
Pouvoirs : Minho peut contrôler le mouvement des autres. Il n'utilise pas beaucoup ce pouvoir qu'il trouve trop manipulateur. N'étant pas à l'aise avec un tel contrôle sur les autres, il l'utilise soit pour rire avec son frère, soit quand quelqu'un de malhonnête lui tape sur les nerfs.
Emergence :
(M/LIBRE) Kyungsoo + Ex petit ami Fonddr112 / 52 / 5(M/LIBRE) Kyungsoo + Ex petit ami Fonddr11
Maitrise :
(M/LIBRE) Kyungsoo + Ex petit ami Fonddr111 / 51 / 5(M/LIBRE) Kyungsoo + Ex petit ami Fonddr11
Messages : 84
DCs : April - Ann - Harry - Gemma - Noah - Samira - Abigail - Nebula - Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t4291-minho-yoon https://houseofm.forumactif.org/t4282-minho-yoon-i-hate-the-inte

Ven 31 Juil - 15:42

Kyungsoo
nature au choix ◊ 22/24 ans ◊ groupe au choix
Identity Card

Nom : au choix, un nom coréen
Prénom(s) : Kyungsoo (totalement négociable)
Alias : au choix, ce sera selon sa nature
Âge : 22 ans. Possibilité de monter jusqu'à 24 ans.
Lieu de naissance : Corée du Sud, dans la ville que vous voulez
Orientation sexuelle : homosexuel même s'il prétendra le contraire à ceux qui demanderont
Situation : célibataire ou en relation avec une femme
Métier : au choix
Maîtrise : au choix
FT Jung Hoseok (J-Hope)


lothlorien



what you need to know

Avant Genosha :
Kyungsoo est né et a grandi en Corée du Sud. Il était déjà dans le cercle d'amis de Minho Yoon avant que leur relation évolue. Attiré par son ami, il l'a un jour embrassé alors qu'ils étaient seuls. Il avait espéré que Minho le repousserait mais ce dernier a répondu au baiser, ce qui n'a fait que perturber Kyungsoo d'avantage. Après ça, il a évité le garçon en espérant que ce moment ne serait plus jamais mentionné, n'acceptant pas cette attirance qui ne serait pas acceptée par la société coréenne et/ou sa famille. A vous de voir ce qui le pousse à refuser d'être ce qu'il est.

Minho a fini par le confronter à l'école, alors qu'ils s'étaient croisés dans les toilettes pour homme, en lui faisant comprendre qu'il avait aimé ce baiser. Paniqué à l'idée que cette conversation soit entendue et surtout parce qu'il était confronté directement à ses sentiments, Kyungsoo se laissa submerger et manqua de taper Minho. Ce dernier l'arrêta avec son pouvoir, qu'il découvrit à ce moment-là. Un pouvoir qui lui permet de contrôler les mouvements des autres. Kyungsoo, choqué par ce qu'il venait de se passer, mais soulagé qu'il ait été arrêté dans son élan, se calma et demanda une explication à Minho qui ne lui en donna aucune et s'enfuit. (cette scène se retrouve dans la fiche de Minho, clique ici)

Malgré cette altercation, Kyungsoo a fini par céder à ses sentiments et une relation amoureuse a débuté en secret avec Minho alors qu'ils avaient 15 ans (à moins que tu choisisses de le faire plus vieux). Ils ont cachés à tous leur relation, se voyant en secret dés qu'ils le pouvaient. Minho a tenté plusieurs fois de le convaincre de faire leur coming-out, au moins à son grand frère Minjae qui était ouvertement bisexuel, mais Kyungsoo refusait toujours, trop effrayé à cette idée.

Bien qu'il ait été et est toujours amoureux de Minho, Kyungsoo a terminé la relation peu avant la fin de leur scolarité, quand un camarade de classe a commencé à avoir des doutes sur leur relation et a commencé à lancer des rumeurs à leur sujet. Il a énormément souffert de cette rupture mais la peur qu'on découvre son orientation sexuelle était plus forte. Il a coupé court à tout contact avec Minho pour que ce soit plus facile.

Ils ont entendu parler l'un de l'autre à nouveau quand Minho est devenu célèbre malgré lui après qu'il ait aidé lors d'un braquage de banque, révélant au monde entier ses pouvoirs. Cet ancien camarade qui avait lancé des rumeurs à leurs sujets quelques mois plus tôt, commençait à nouveau en en parlant ouvertement sur les réseaux sociaux, en omettant tout de fois l'identité de Kyungsoo. Quand il a vu ça, Minho a eu peur que son ex petit-ami panique à nouveau et le confronte à ce sujet.


Après Genosha:
Minho ayant déménagé à Genosha au début de son adolescence, les deux n'ont pas grandi ensemble ni eu cette belle mais difficile relation. En revanche, j'imaginais qu'ils aient pu se rencontrer pendant leur service militaire en Corée (obligatoire) et que lors des quelques jours ou semaines de permission/repos, ils aient pu construire quelque chose de secret avant que Minho ne retourne à Genosha.

A vous de voir comment il s'est retrouvé sur l'île. Pour se rapprocher de Minho ou pour une toute autre raison. Cela peut avoir un lien avec le souhait choisi pour lui ou encore sa nature.


Caractère:
Kyungsoo ne s'aime pas. Il déteste ce qu'il est et aimerait être quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui n'aurait pas tenté de taper Minho une fois, il ne se l'est jamais excusé; quelqu'un qui ne ferait pas de mal autour de lui à cause de ses secrets; quelqu'un qui aimerait les femmes. Il refuse de se voir comme Minho l'a toujours vu : quelqu'un d'attentionné, de drôle et qui est toujours prêt à aider les autres. Comme je le disais précédemment, c'est à vous de voir ce qui a fait dans sa vie qu'il est devenu ainsi. Sa famille peut en être la cause par exemple, à vous de voir.

Un autre détail qui peut peut-être vous intéresser, Kyungsoo rejette tellement ce qu'il est qu'il serait prêt à se mettre en relation avec une femme pour qu'il n'y ait pas de doutes à son sujet, si jamais c'est quelque chose qui vous intéresse à exploiter. Cela pourrait être une raison de plus pour lui de se haïr.



le mot du créateur
Tout d'abord, merci si tu as lu jusqu'ici et si ce petit cutie t'intéresse :cute:

Quelques petites infos qui pourraient t'intéresser →

Avatar : J'ai envie de dire qu'il n'est pas négociable mais je ne peux pas non plus imposer J-Hope s'il ne t'inspire pas  (M/LIBRE) Kyungsoo + Ex petit ami 3226606414 Mais j'avoue que depuis le début j'ai toujours imaginé son visage pour Kyungsoo donc ça va être difficile pour moi de m'habituer à un autre donc disons qu'il est difficilement négociable, mais négociable quand même  (M/LIBRE) Kyungsoo + Ex petit ami 2526280923

Le nom/prénom : totalement négociable. Je n'avais pas inscrit son nom dans ma fiche au cas où je déciderais d'en faire un scénario. Le prénom Kyungsoo a été mentionné dans un rp entre les frères Yoon mais ça peut être changé donc ce n'est pas un soucis. Quoi qu'il en soit, il faut que ce soit un nom (une syllabe) et un prénom (généralement deux syllabes) coréens. N’hésite pas à me contacter si tu cherches des idées (M/LIBRE) Kyungsoo + Ex petit ami 16650110

L'âge : J'ai souvent imaginé Kyungsoo être du même âge que Minho puisqu'ils fréquentaient la même école et les mêmes amis mais c'est possible de le vieillir de deux ans tant que, vers la fin des études secondaires de Minho, Kyungsoo soit resté assez proche du lycée pour que les rumeurs qui y ont circulé lui fassent peur.

L'histoire : Ce que j'ai mis se concentre principalement sur sa relation avec Minho et cela n'est pas négociable mais peut être, bien évidemment, discuté pour qu'on soit sur la même longueur d'ondes (M/LIBRE) Kyungsoo + Ex petit ami 16650110 Quant à sa personnalité, j'ai bien voulu insister sur le fait qu'il se voyait comme une mauvaise personne alors qu'il ne l'est pas. Oui, il a failli user de la violence une fois mais ça ne le ressemble pas et c'était sous le coup de la panique. En réalité, c'est très certainement un cutie mais à toi de voir comment tu voudrais interpréter le personnage  :cute:

Les liens : A voir avec les joueurs (M/LIBRE) Kyungsoo + Ex petit ami 16650110

Pouvoirs : Comme tu veux! Tu peux en faire un humain, un mutant ou un humain modifié  (M/LIBRE) Kyungsoo + Ex petit ami 4206083283 (Si tu as d'autres idées n'hésite pas à proposer (M/LIBRE) Kyungsoo + Ex petit ami 16650110)


Voilà, je pense avoir dit l'essentiel. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, je ne mords pas (M/LIBRE) Kyungsoo + Ex petit ami 16650110



Minho Yoon ► Ancien petit-ami : Ils se sont aimés passionnément mais évoluaient dans une société qui n'aurait pas accepté leur relation. Alors ils ont gardé le secret pendant des années avant de rompre quand des rumeurs ont commencé à circuler à leurs sujets. La séparation ayant été très douloureuse pour les deux, ils ont coupé tout contact, pour que ce soit moins difficile. Ils ne sont jamais parvenus à s'oublier et leurs sentiments étaient toujours présents quand l'illusion de Wanda a pris forme. Minho espèrait toujours à ce moment-là que Kyungsoo reviendrait.


Minjae Yoon ► Ancien beau-frère : Kyungsoo a longtemps empêché Minho de dévoiler à Minjae leur relation bien que ce dernier soit lui-même bisexuel. Ce qu'il ignore, c'est que l'aîné avait toujours été au courant de la relation des deux plus jeunes, un fantôme un peu trop curieux lui ayant tout dévoilé. Quand il a enfin confronté Minho à ce sujet, ce dernier a expliqué le pourquoi de la rupture et depuis, Minjae ne porte pas Kyungsoo dans son cœur. Il aimerait que son frère l'oublie car il ne le trouve pas digne et lui en veut terriblement pour avoir fait souffrir son petit frère.  

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE) Kyungsoo + Ex petit ami
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Un petit ralentissement
» Petit Absence
» Boire un petit coup! [PV Amo]
» Petit accident | Christie
» Un petit air d'Asie à L'Inferno

House of M :: MAISON DE MAGNUS :: WANTED :: SCÉNARIOS-
Sauter vers: