RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Oct - 14:06

Prénom P. NOM
nature ✦ age ✦ groupe


Identity Card

✦ Nom : réponse ici
✦ Prénom(s) : réponse ici
✦ Alias : réponse ici
✦ Âge : réponse ici
✦ Lieu de naissance : réponse ici
✦ Orientation sexuelle : réponse ici
✦ Situation : réponse ici
✦ Métier : réponse ici
✦ Émergence : réponse ici
✦ Maîtrise : réponse ici
✦ FT réponse ici
✦ Que pensez-vous des émergés ? réponse ici en quelques lignes.

crédit de l'avatar


POWER
Si votre personnage possède des pouvoirs, veuillez en donner la description ici, sinon, supprimez ce cadre.

✦ this is my strenght ✦

Vous pouvez énumérer et lister ici les pouvoirs de vos personnages. Nous vous faisons confiance mais vous nous demandons de ne pas en faire un personnage surpuissant et invincible.
✦ i have some weaknesses ✦

Cette partie-là est obligatoire et vous permet de lister les faiblesses de vos personnages, les limites de ses pouvoirs, etc. Il ne tient qu'à vous d'équilibrer ses capacités et faiblesses, en sachant qu'on en demande au minimum 2. Pour les personnages Marvel, si le background vous le permet, merci d'essayer de notifier les limites potentielles de ses pouvoirs (ex : le degré de force d'un super-héros, sa vitesse atteinte, etc). S'il n'y en a pas à votre connaissance, n'hésitez pas à le signaler pour que nous puissions le prendre en compte lors de la validation.


MAKE A WISH

Dans ce cadre, vous expliquerez le souhait de votre personnage en quelques lignes. Dans ce cadre, vous expliquerez le souhait de votre personnage en quelques lignes.





ÉMERGENCE

Comment se manifeste l'émergence chez votre personnage ? Comment se manifeste l'émergence chez votre personnage ? Comment se manifeste l'émergence chez votre personnage ? Comment se manifeste l'émergence chez votre personnage ?


behind the screen
✦ Pseudo : votre nom de plume ou pseudo sur le net. ✦ Age : ici ✦ Pays : ici ✦ Inventé, Scénario, Marvel : dites-nous quel type de personnage vous jouez. ✦ Je souhaite être parrainé.e : oui/non ✦ J'ai découvert le forum grâce : dites-nous comment vous nous avez découvert ✦ Multicompte : oui, non ? ✦ Un dernier mot : un dernier commentaire ?

HOUSE OF M(emories)


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Oct - 14:07

"citation ici"


before genosha
Ecrivez ici la vie de votre personnage avant Genosha. Minimum 500 mots. Si votre personnage est un Marvel, Veuillez respecter son histoire des comics. N'hésitez pas à vous aider de Marvel World ou de Marvel Wiki. En cas de besoin, n'hésitez pas non plus à MP un membre du staff. Ecrivez ici la vie de votre personnage avant Genosha. Minimum 500 mots. Si votre personnage est un Marvel, Veuillez respecter son histoire des comics. N'hésitez pas à vous aider de Marvel World ou de Marvel Wiki. En cas de besoin, n'hésitez pas non plus à MP un membre du staff.



after genosha
Ecrivez ici sa nouvelle vie sur Genosha. L'illusion a offert de faux souvenirs à votre personnage qui est convaincu d'avoir vécu la vie offerte par le souhait de Wanda. /!\ N'oubliez pas de vous référer à l'annexe sur l'émergence et la maîtrise pour votre personnage, en sachant que 2 est le niveau maximum à l'inscription. Minimum 500 mots. Ecrivez ici sa nouvelle vie sur Genosha. L'illusion a offert de faux souvenirs à votre personnage qui est convaincu d'avoir vécu la vie offerte par le souhait de Wanda. /!\ N'oubliez pas de vous référer à l'annexe sur l'émergence et la maîtrise pour votre personnage, en sachant que 2 est le niveau maximum à l'inscription. Minimum 500 mots.

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell

Keith Ferell
Humain
More about you : Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] E88r
Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] RANCUNIER

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr115 / 55 / 5Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr11
Maitrise :
Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr110 / 50 / 5Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr11
Messages : 1353
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun
Pseudo : Awen

https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell

Dim 4 Oct - 14:11
Bienvenue ici Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] 1033788476 Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] 16650110

Plein de courage pour ta fiche Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] 16650110 j espère que tu te plaira bien parmi nous :cute:

Revenir en haut Aller en bas
Norrin Radd

Norrin Radd
Entité
More about you : Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] 653267dbeae946603f5e4d4907eb39d7a27a9b90
Codename : Silver Surfer.
Pouvoirs : - Usage du Pouvoir Cosmique, impliquant de nombreuses facultés et une puissance inégalée (de la réalisation d’illusions en passant par des décharges d’énergies cosmiques, des champs de force,l’influence des émotions des hommes, démontrant des capacités télépathiques, ou encore des propriétés de guérisseur et d’intangibilité, jusqu’à la création de trou noir ou destruction de planétoïde, à titre d’exemple).

Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Yxv3alwf

- Force surhumaine : indéfinie, renforcée par le pouvoir cosmique.
- Invulnérabilité : intouchable, résistance accrue, musculature améliorée.
- Immortalité : infatigable, aucun besoin humain éprouvé (pas de sommeil, de nourriture, de boire etc).
- Fanal : vol, super-vitesse (en années lumières), connexion avec la planche.
Emergence :
Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr110 / 50 / 5Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr11
Maitrise :
Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr111 / 51 / 5Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr11
Messages : 76
DCs : A lot.
Pseudo : Renescence.

https://houseofm.forumactif.org https://houseofm.forumactif.org/t4151-even-in-failure-there-can-

Dim 4 Oct - 16:47
Bienvenue officiellement parmi nous Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] 16650110

Je plussoie complètement Kate pour She-Hulk Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] 3542309723

Et ça fait très plaisir de voir ce personnage être tenté dis donc Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] 1061801632

Hâte d'en lire plus et de découvrir la belle avocate sous ta plume en tout cas :cute:

N'hésite surtout pas si tu as des questions, tu sais où nous trouver ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de se croiser (peut-être pas au tribunal par contre Arrow Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] 706659135 ) Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] 4206083283
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr111 / 51 / 5Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr11
Maitrise :
Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr111 / 51 / 5Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Dim 4 Oct - 17:45
Rhou que voilà une belle femme. Bienvenue officiellement ici.

J'approuve aussi le choix d'avatar et de perso forcement. Cette femme est trop belle **.

Comme l'a, dis Norrin, si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner

Kurt Wagner
Mutant
More about you : Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Tumblr_op9bt1vMSB1vjrj8so1_400
Membre des X-Men a grandi dans un cirque avant que des évènements s'enchaînent et le pousse à rejoindre l'école de Xavier sur Genosha, Kurt est un agent du SHIELD est parti pendant deux ans pour s'éloigner de l'île après l'incident des portails et est revenu juste après les évènements du Manoir est constamment tiraillé entre son sens du devoir et sa famille les différentes choses qu'il a vécu sur l'île ont changé son caractère, le rendant plus morose et amer.
Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Tumblr_pgikp71s591w9vbfzo1_500
Codename : Nightcrawler
Pouvoirs : Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Tumblr_nf3qjtdXpI1r4k67uo1_500
Outre son apparence héritée de son père et de sa mère, Kurt possède en prime la capacité de se téléporter et de téléporter des objets qui sont en contact avec lui. Sa téléportation se manifeste par un saut rapide dans la dimension de Brimstone sans qu'il en ait conscience avant de retourner dans sa dimension actuelle, à l'endroit de son choix. Et cela s'accompagne généralement par un craquement caractéristique ainsi qu'un nuage de souffre. Son pouvoir lui confère de ce fait une connaissance naturelle des distances.
Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Tumblr_inline_pegalbrGyh1ricaxd_540
Kurt possède également des capacités qui n'ont rien à voir avec sa mutation telle que l'escrime mais aussi une agilité et des réflexes poussés. Posséder une queue est un avantage indéniable mais il pourrait très bien s'en sortir sans cette dernière.

Emergence :
Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr112 / 52 / 5Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr11
Maitrise :
Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr110 / 50 / 5Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr11
Messages : 108
DCs : Gabriel / Marc / Lorna / Ben / Lucy / Scylla / Sean / Jess J.
Pseudo : Slythbitch

https://houseofm.forumactif.org/t4288- https://houseofm.forumactif.org/t4248-

Dim 4 Oct - 17:50
Une Jenn Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] 1061801632 Bienvenue par ici !
Mes collègues ont déjà tout dit donc bon courage pour ta rédaction :cute: hâte de voir ce que tu vas nous faire Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Medoly Bellini

Medoly Bellini
Mutant
More about you : Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Tumblr_m1rvibzULh1qgztuwo2_250

Medoly est genderfluid, elle aime aussi changer régulièrement d'apparence, quitte à être méconnaissable.
Codename : Black Mamba
Pouvoirs : Communication animale, elle est capable d'entendre les pensées des animaux comme si ceux-ci lui parlaient directement, elle est capable de parler aussi avec eux, d'être comprise d'eux. A terme, la mutante sera apte à entrer dans leurs esprits et voir avec leurs yeux, comme leur donner des ordres et être obéis.
Emergence :
Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr112 / 52 / 5Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr11
Maitrise :
Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr112 / 52 / 5Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr11
Messages : 35
DCs : Natalia ! c:
Pseudo : ROGERS. c:

https://houseofm.forumactif.org/t4443-medoly-o-dr-dolittle https://houseofm.forumactif.org/t4413-medoly-bellini-o-black-mam

Dim 4 Oct - 18:05
Bienvenue par ici avec ce charmant personnage :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Karsten Urban

Karsten Urban
Démon
More about you : Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] B2c66afc6604de7680276ba74f6a977433fbefa9
I was there on the day truth died
Blood on my hands throw 'em up in the sky
I was the number one sinner, no less
My life was a lie, my wish was a death

Codename : Dorgon.
Pouvoirs : Intangibilité • Suggestion • Possession passive • Matérialisation • Malchance

Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Y9hd

Emergence :
Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr111 / 51 / 5Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr11
Maitrise :
Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr111 / 51 / 5Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr11
Messages : 172
DCs : TROP SA MERE
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t4098-i-lost-my-soul-when-i-let-the-demons-in-to-bargain-o-karsten https://houseofm.forumactif.org/t4021-demons-feeding-on-my-soul-

Dim 4 Oct - 18:34
Bienvenue à toi par ici Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] 2397947188

Quel plaisir de voir Jenn tentée, tu vas faire des heureux.ses Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] 3039104717 L'avatar lui va à ravir en tout cas je ne peux que plussoyer drama

Bon courage à toi pour la fichette et n'hésites pas si tu as la moindre question :cute: En espérant que tu t'amuseras bien avec elle et que tu te plairas parmi nous Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] 16650110

Au plaisir de découvrir ton interprétation et son histoire au travers de ta plume Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

James B. Barnes
Humain modifié
More about you : Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] U04w
Codename : The Winter Soldier
Pouvoirs : Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Tumblr_osb1a1KmOy1v9zk2uo3_500
★ Sniper d'élite, maîtrise des armes blanches ★ Expert en pilotage ★ Maîtrise du combat au corps à corps à mains nues ou non et arts martiaux. ★ Vitesse accrue ★ Force surhumaine ★ Endurance améliorée ★ Durabilité renforcée ★ Agilité améliorée ★ Réflexes améliorés ★ Facteur de guérison régénératrice ★ Vieillissement ralenti ★ Résistance aux coups, aux chutes, aux maladies, aux poisons et malheureusement à la douleur. ★ Souplesse accrue ★ Sens améliorés ★ Espionnage ★ Bras cybernétique
Emergence :
Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr114 / 54 / 5Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr11
Maitrise :
Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr113 / 53 / 5Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr11
Messages : 287
Pseudo : Heaven

https://houseofm.forumactif.org/t3630-james-barnes-if-you-knew-who-i-really-was https://houseofm.forumactif.org/t3628-james-b-barnes-no-one-know

Dim 4 Oct - 18:58
Bienvenue à toi parmi nous Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr115 / 55 / 5Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr11
Maitrise :
Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr110 / 50 / 5Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Lun 5 Oct - 13:51
Bienvenue Jenn! Super choix de personnage!

Très hâte de voir ton interprétation Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] 2397947188
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Force de l'Univers
More about you : « Two realities cannot survive on the same plane of existence. To avert this disaster you must immediately depart this reality and never again return. [...] Then let us restore astral equilibrium, in the hope that it will also avert the tragic fate that presently awaits us. »
Codename : Infinity.
Emergence :
Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr115 / 55 / 5Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr11
Maitrise :
Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr115 / 55 / 5Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] Fonddr11
Messages : 406
Pseudo : -


Mer 21 Oct - 9:06
Hello dans le coin Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] 16650110

Nous n'avons pas de nouvelles concernant ta fiche. Souhaites-tu avoir un délai pour la rédaction de celle-ci ? :cute:

N'hésites pas à revenir vers nous si tu as besoin Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC] 3827039187
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Walters - Je n'ai jamais cessé d'être en colère [UC]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Jennifer Walters | Sensational She-Hulk
» Jennifer Walters | Entre Ange et Démon
» I used to turn green and smash things - Jennifer Walters
» Jennifer Walters - I used to turn green and smash things
»  Jamais seul.

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: