RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Venomnomnom il se cache mais il est là
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 20 Juin - 18:42
Vos personnages ; Eddie Brock
Durée/dates de l'absence ; Déjà depuis quelques jours(/semaines ? yé né sé plous) et ça se poursuit hélas jusqu'au 2 juillet.
Raison de l'absence ; LE BAC. En fait je suis en plein dedans. Je mets bientôt un terme aux écrits, mais les oraux s'enchaînent jusqu'à la fin du mois de juin. Je vais essayer de passer de temps en temps pour donner des signes de vie (parce que non, je partirai pas, vous ne vous débarrasserez pas de moi Venomnomnom il se cache mais il est là 4160370317 ), sinon je reviendrai assurément le 2 juillet au plus tard.
Maiiiiis ui, je vais répondre à l'event très vite (jor demain, après ma dernière épreuve en entre deux révisions), pour ne pas bloquer tout le monde (parce que j'suis pas une pute à ce point) Venomnomnom il se cache mais il est là 3542309723 Venomnomnom il se cache mais il est là 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 20 Juin - 18:55
Je commençais à me demander où tu étais passé petit Eddie ^^

En tout cas on croise les doigts pour toooooi Venomnomnom il se cache mais il est là 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Venomnomnom il se cache mais il est là 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Venomnomnom il se cache mais il est là Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Venomnomnom il se cache mais il est là Fonddr115 / 55 / 5Venomnomnom il se cache mais il est là Fonddr11
Maitrise :
Venomnomnom il se cache mais il est là Fonddr110 / 50 / 5Venomnomnom il se cache mais il est là Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Lun 20 Juin - 19:35
Ouii on se faisait du soucis Venomnomnom il se cache mais il est là 2526280923

Courage pour tout ça! Venomnomnom il se cache mais il est là 245107326
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 27 Juin - 20:13
Courage à toi Venomnomnom il se cache mais il est là 1145199752 Venomnomnom il se cache mais il est là 1145199752
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 13 Juil - 15:22
Coucou Eddie! Serait-il possible d'avoir de tes nouvelles? Venomnomnom il se cache mais il est là 2878492219
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Venomnomnom il se cache mais il est là
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Fin de l'été mais vacances tout de même
» Mais t'es où ? Pas là - Ralentissement
» Mais en fait, t'es qui ?
» C'est pas vraiment une absence mais
» Mais qui a besoin de protection ? [PV Isa]

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: