Partagez | 

Alex Summers - Mails & SMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Alex Summers - Mails & SMS    Ven 24 Juin - 17:07

Kikoolol

Nan mais sérieusement, on se boit une pinte ce soir ?

@lex  

© Mad

Code :

Code:
<center><div style="width:500px; max-width:500px; border:1px solid #B4CFEC; text-align:justify;padding:5px;background-color:#C6DEFF;"><table><tr><td>A: </td><td><div style="width:350px; max-width:350px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">alexgoestohollywood@genoshtel.com</div></td></tr>
<tr><td>Cc: </td><td><div style="width:445px; max-width:445px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">vous@whatevertel.com</div></td></tr>
<tr><td>Objet:</td><td><div style="width:350px; max-width:350px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">OBJET</div></td></tr></table>
</div><div style="width:500px; max-width:500px; text-align: justify;border-right: solid #B4CFEC 1px;border-left: solid #B4CFEC 1px;border-bottom: solid #B4CFEC 1px;padding:5px;height:300px;background-color:white;">

</div><div style="width:500px; max-width:500px; text-align: right;font-size:8px;color:#D1D0CE;">© Mad</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alex Summers - Mails & SMS    Ven 24 Juin - 18:50

J'ai cru que tu me le proposerais jamais ! On se rejoint où ?
© Mad
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Alex Summers - Mails & SMS    Ven 24 Juin - 18:54

A:
Cc:
Objet:
re : toujours

Yo !

Bah je sais pas, ça dépend de où tu veux finir. On peut se faire un barathon ça fait longtemps ! Tu peux brancher les autres stp ? J'vais demander à Scotty s'il veut venir ! On se la fait Red Guard-style ? En mode 'damn on n'a vraiment pas envie de voir d'autres tronches que celles qu'on voit toute la journée !'

On amène Kurt ? Ou tu penses qu'il va avoir peur ? What a Face

@lex
© Mad

Alex Summers - Mails & SMS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1