RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Victor Shade ♦ La Vision
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 17:29


Victor Shade

I want for people to see you... as I do.


33 ans
La Vision

Professeur de philosophie
Civil

Hétérosexuel & Célibataire
Androïde


pouvoirs

Contrôle de densité :
Vision peut modifier l’agencement des nano-cellules dont il est composé. Par ce biais, il modifie la densité de son corps. Il peut ainsi devenir complètement intangible et invisible, ou devenir aussi lourd qu’un tractopelle et aussi solide que du diamant.

Gemme solaire :
La gemme qu’il porte sur le front permet à La Vision d’absorber l’énergie solaire. Il peut alors reconcentrer l'énergie absorbée sous la forme d'un rayon infra-rouge et micro-onde, capable de faire fondre une plaque d'acier en quelques secondes.

Interface informatique :
La Vision peut se connecter à tout appareil informatique (ordinateurs, véhicules grandement informatisés, systèmes de sécurité, etc.). Il peut alors les contrôler à sa guise.

Auto-suffisance :
En tant qu'androïde, La Vision n'a pas besoin de manger, boire ou dormir pour survivre.

Scanner optique :
Il peut détecter l’énergie et la matière à l’œil nu.

Force, endurance, sens et intelligence surhumaines

Vol


souhait

Depuis que j'ai ouvert les yeux, je me demande qui je suis et quel est le but de mon existence. Suis-je une machine ? Suis-je un humain ? Autre chose ?
Mes questionnements et les épreuves m'ont éloigné de la seule personne qui faisait de moi un être presque normal. J'ai donc souhaité trouver la réponse à mes interrogations, en devenant enfin humain. Et pour celle que j'aime, j'ai souhaité la sérénité.

émergence

Je n'ai gardé aucun souvenir de ma vie passée. Que ce soit pour m'épargner ou pour se protéger, Wanda m'a privé de tous mes souvenirs. Mais certaines choses ne peuvent complètement disparaître. De vagues impressions, des bribes d'autrefois, me reviennent parfois à l'esprit. Je ne suis pas certain de vouloir me souvenir...



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Excusez-moi une minute, mais… de quels « pouvoirs » parlez-vous exactement. Je n’ai rien entendu de tel. Si c’était vrai, ce serait plutôt inquiétant, ne trouvez-vous pas ? Ces « pouvoirs » n’engendreraient-ils pas l’émergence d’une forme de tyrannie de la part de ceux qui les possèdent ?

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Je n’ai pas eu l’opportunité de les voir en action, et je préfère ne jamais l’avoir. Certes, des personnes à « pouvoirs » causeraient probablement du tort à la population, mais je ne crois pas à la force réglant tous les problèmes. Cependant… peut-on vraiment laisser de telles personnes libres de leurs mouvements ?

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Si j’avais eu le choix, si j’avais pu décider… peut-être aurais-je aimé être quelqu’un d’influent, de riche, de connu. Certaines portes se seraient peut-être alors ouvertes, et j’aurais pu tenir la main… Enfin, peu importe. Je n’ai pas d’argent, je ne suis personne d’important, mais je suis moi. Ce n’est pas si mal.



pseudo

Parveth

sexe/age

Victor Shade ♦ La Vision 2526280923

pays

France

DC

Remy LeBeau, Sasha Tsvilenev et Kurt Wagner-Darkholme

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non Victor Shade ♦ La Vision 16650110

vous nous avez connu...

via le topsite de Bazzart

un dernier aveu

Tout ça c'est la faute de Jean !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 17:29


Before Genosha

A thing isn't beautiful because it lasts.

Longtemps, je me suis demandé ce que j’étais. J’avais un corps, mais pas de chair. Un esprit, mais pas de cerveau. Des sentiments, mais pas de cœur. On me donna la vie dans un laboratoire, sans père, sans mère. Mon créateur, le puissant Ultron désirait m’utiliser à des fins pernicieuses, à l’encontre de son propre créateur, Henry Pym. Quelle haine nourrissait alors ses pensées, je ne l’ai jamais comprise. Sans doute n’acceptait-il pas la servitude à laquelle on l’avait cantonné. Son génie devait être employé autrement ; Ultron ne tolérait pas de se trouver sous la coupe d’un être qu’il jugeait inférieur.
Son plan échoua, cependant. Il avait agencé mon schéma mental en s’inspirant de deux grands hommes ; les vagues souvenirs qu’il me restait ainsi d’eux m’animaient. Ils se réveillèrent lorsque j’affrontai les Vengeurs, à la demande de mon créateur : leur puissance, leur volonté, leur sens de l’honneur, me convainquirent de l’inanité de mon combat. Je me retournai contre le monstre qui m’avait fait. Les Vengeurs m’acceptèrent dès lors comme l’un des leurs.
J’appris beaucoup en les côtoyant, sur le monde, sur les humains, sur leurs us et leurs coutumes. Ils m’avaient accueilli avec bonté ; à leur contact, je découvrais de nouveaux sentiments dont je ne m’estimais pas capable : la générosité, la compassion, la loyauté, le courage... l’amour. Elle me regardait différemment des autres. Certes, tous me manifestaient de la bienveillance, mais Wanda, elle, me parlait d’égal à égal, sans se soucier de la couleur de ma peau, de l’étrangeté de mon regard ou du rythme calme de ma voix. Chaque jour, nous discutions des heures. Nous n’éprouvions aucune crainte l’un envers l’autre. Elle possédait – et possède toujours – l’intelligence la plus brillante que j’eus jamais connu, et le cœur le plus sensible.
Mais à mesure que se développaient mes sentiments pour Wanda, je commençai à m’interroger sur ma nature. Qu’étais-je, en réalité ? Je ne pouvais prétendre être humain, je le savais parfaitement, et pourtant je me sentais différent des créatures comme Ultron. Le doute s’insinua peu à peu dans mon esprit. Le tourment me rongeait – et pourtant comment le pouvait-il, puisque je n’étais pas humain ?
La réponse me vint d’un homme à l’intelligence pratique et au cœur généreux. Edwin Jarvis me regarda droit dans les yeux, et ses paroles resteront à jamais gravées dans ma mémoire.

« Vous êtes certes un homme artificiel, mais vous êtes aussi humain que quiconque. »

J’ignore pourquoi ces mots me marquèrent ce jour-là, mais ils mirent un terme provisoire à mes questionnements. Je retrouvai Wanda, et nous laissâmes enfin nos sentiments éclater au grand jour.
Pietro, le frère de Wanda, n’accepta jamais vraiment notre relation. Sa précieuse sœur ne pouvait aimer un androïde, un être mécanique et artificiel. Ses reproches me rappelaient mes propres interrogations ; Wanda, elle, refusa de s’y laisser prendre. En dépit de l’aversion que Pietro éprouvait à mon encontre, elle croyait en moi, en nous. Quand je lui demandai si elle voulait s’unir à moi pour toujours, elle accepta. Le sourire sur son visage était la plus belle preuve de son bonheur.
Désireux de vivre en paix, nous quittâmes ensemble les Vengeurs et vécûmes quelques temps dans le New Jersey. Notre arrivée ne se produisit pas sans heurts, car les humains se méfiaient de nous, mais nous finîmes par gagner leur confiance. Nous menions une vie calme et heureuse. Je croyais alors que mon bonheur venait d’atteindre son paroxysme, jusqu’à ce matin enneigé où Wanda m’annonça la plus grande nouvelle de mon existence : elle était enceinte. Nous allions avoir un enfant. J’allais être père.
Si je doutais encore de mon humanité à cette époque, la naissance prochaine de mon enfant effaça toutes mes peurs. La joie, l’excitation, la crainte, l’impatience : je ressentais tout ce qu’un homme peut ressentir au cours de cette période si particulière. Mais le bonheur devait être beaucoup plus grand, car nous n’eûmes pas un fils, mais deux. Des jumeaux, Thomas et William. Il n’y avait alors rien, rien du tout, pour entacher notre joie.

Hélas, les choses sont belles parce qu’elles ne sont pas amenées à durer éternellement. C’est à croire que l’on n’accède au bonheur que pour brièvement savourer son goût, avant qu’il ne nous soit arraché par quelque force supérieure – et profondément cruelle. Nos fils nous furent enlevés. Mes origines furent niées. Le cœur de Wanda se brisa. Tout ce que j’aimais me fut pris à jamais.
Et lorsque Jennifer Walters me détruisit, il ne me sembla pas que c’était la fin de mon existence. Juste celles de mes souffrances. Finalement, j’étais peut-être beaucoup plus humain que je ne le pensais.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 17:30


After Genosha

I have lost family as well. I understand how... alone one can feel.

Je n’ai jamais lu la presse people avant aujourd’hui. Il y a quelque chose de malsain à vouloir tout savoir de gens déjà célèbres, à essayer de glaner quelques clichés de leurs instants privés. Le monde ne se résume pas à des noms que tout le monde connaît ni à des visages qui font la couverture de tous les magazines. Pourtant, ce matin, les tabloïds ont été plus forts que moi. Le dernier numéro de l’un d’eux était resté abandonné par terre, ouvert, dans le rayon de mon libraire habituel. La photographie a d’abord attiré mon regard. Un jeune homme, serrant contre lui une jeune femme, tous deux parés de leurs plus beaux atours, et affichant un sourire radieux. Le titre, ensuite, a accroché mon attention. Maison Magnus. Simple et efficace. Sans trop savoir pourquoi, j’ai ramassé le magazine, et je l’ai posé sur mon quotidien avant de passer à la caisse.
Il est treize heures. C’est la pause déjeuner au St Magnus High Scool, le lycée où j’enseigne la philosophie. Je n’ai pas touché à une bouchée de ma salade de pommes de terre. Ce n’est pas la première fois qu’une lecture m’obnubile ainsi : j’ai dévoré des dizaines de livres fascinants lors des pauses déjeuner, plutôt que le contenu de ma boîte-repas. Mais un tabloïd, c’est une première. J’ai lu et relu des dizaines de fois l’unique phrase accompagnant les deux photographies. Wanda Lehnsherr et son frère Pietro Lehnsherr... C’est ridicule, je le sais pertinemment, mais c’est plus fort que moi. Et d’autant plus ridicule que ça ne me fait aucun bien de scruter ce visage depuis une heure.
Les hommes sont ainsi faits. Il est dans la nature humaine de rechercher à satisfaire un désir, même si le moyen à employer est plus douloureux que le désir lui-même. Peu importe combien nous souffrons, il nous faut retourner le couteau dans la plaie, encore et encore, jusqu’à ce que le mal causé par le remède soit plus grand que celui causé par le problème.
Wanda est comme toujours d’une beauté stupéfiante. Pietro Lehnsherr a toujours le même air désinvolte ; le bras qu’il passe autour de la taille de sa sœur, cependant, est un avertissement clair pour tous ceux qui oseraient s’en approcher.

Tu as bien plus à perdre que ton misérable job. N’oublie jamais ça !


Les mots qu’il a prononcé ce jour-là me sont restés en mémoire. Je ne les oublierai jamais. Tandis que j’observe son visage avenant et ouvert dans ce magazine, je me souviens de la fureur dans ses yeux, et du poids de son index sur ma poitrine.

Ne t’approche plus jamais d’elle !

Jamais. Jamais... Le mot était tombé comme une sentence, un couperet glacé. Jamais. Et qu’y répondre ? Les envolées lyriques n’ont jamais été mon fort, surtout pas devant le frère de la femme que j’aime. Alors je me suis tu, et j’ai acquiescé.
Car je l’aime, fou que je suis ! Il a suffi d’un seul regard et de quelques mots. Je savais très bien qui elle était, le jour où nous nous sommes rencontrés. Même sans lire la presse à scandales, le visage d’un membre de la famille Lehnsherr est aussi connu que celui du pape – peut-être même plus, sur Genosha. J’ignore ce qu’elle a vu en moi, mais durant quelques jours, quelques nuits, elle m’a rendu cet amour sans retenue. J’ai cru – ai-je déjà dit que j’étais fou ? – que cela pourrait durer, que nous pourrions nous aimer ainsi pour toujours... Ce fut jusqu’à ce que sa famille ne l’apprenne. Je ne suis pas riche, je ne suis pas noble, je ne suis pas connu. Je ne suis qu’un simple professeur de philosophie, transmettant sa passion pour la réflexion et pour l’humanité à ses élèves. Cela ne suffisait pas pour avoir le droit d’aimer Wanda Lehnsherr.
Je ne l’ai jamais revue depuis ce jour, hormis aujourd’hui, dans ce magazine. Elle m’a probablement oublié, à présent. Qu’a dit Pietro, déjà ? « Pas digne d’elle ». Elle est magnifique, sur cette photographie, dans cette robe noire, coiffée et maquillée avec soin. Elle l’est moins qu’au réveil, lorsque ses paupières encore lourdes s’ouvrent sur son regard couleur d’aventurine, encore ensommeillé. Elle l’est moins que lorsqu’elle soupire à mon oreille, le corps tremblant contre le mien. Moins que quand elle me regarde et qu’elle sourit.

La cloche sonne. Je referme la dernière édition de The Pulse, range ma boîte-repas dans mon bureau. Je n’ai plus d’appétit, de toute façon.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 17:31
Re-bienvenue !!!! toi aussi tu as craqué Victor Shade ♦ La Vision 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 17:37
BLBLBBLBLBLBLBLBLBLBLBBLBLBLB Victor Shade ♦ La Vision 4160370317 Victor Shade ♦ La Vision 4160370317 Victor Shade ♦ La Vision 4160370317 Trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!

Rebienvenue à la maison! Victor Shade ♦ La Vision 1061801632
Amuses-toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : Victor Shade ♦ La Vision 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Victor Shade ♦ La Vision Fonddr114 / 54 / 5Victor Shade ♦ La Vision Fonddr11
Maitrise :
Victor Shade ♦ La Vision Fonddr115 / 55 / 5Victor Shade ♦ La Vision Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Ven 8 Juil - 18:01
Re-Bienvenue sexy Vision Victor Shade ♦ La Vision 4285792215 Victor Shade ♦ La Vision 4285792215 Victor Shade ♦ La Vision 4285792215
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 18:06
Mon keukinnn Victor Shade ♦ La Vision 16650110

Re-bienvenue Victor Shade ♦ La Vision 3827039187
On va bien s'amuser ensemble Victor Shade ♦ La Vision 1773353219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 18:26
rebienvenue avec Vision Victor Shade ♦ La Vision 2878492219 et bon courage avec cette fiche Victor Shade ♦ La Vision 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 18:54
Rebienvenuuuuuuue!!! Haha! Encore un perso digne de ce nom! Ça va déchirer !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 19:29
Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 22:21
Re bienvenue à toi avec ce personne de lkhfesdklhkg *-*

Courage pour la fichette ♥ On sera peut-être de la même famille bientôt :3 Sort
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juil - 7:48
Merci tout le monde ! Victor Shade ♦ La Vision 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juil - 10:43
Encore un perso génial Victor Shade ♦ La Vision 2526280923 C'est à en perdre la tête Victor Shade ♦ La Vision 16650110

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Victor Shade ♦ La Vision 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Juil - 20:58
Mon prof préféré Victor Shade ♦ La Vision 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Juil - 22:32
j'ai même pas souhaité à mes parents la bienvenue :O je suis mal élevé (bah ouais vous m'avez pas élevé toute façon...)

Bienvenue papaaaaaaaa *va quand même lui faire un gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : Victor Shade ♦ La Vision Giphy
Victor Shade ♦ La Vision TEMPERE2
Victor Shade ♦ La Vision Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Victor Shade ♦ La Vision R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Victor Shade ♦ La Vision Fonddr114 / 54 / 5Victor Shade ♦ La Vision Fonddr11
Maitrise :
Victor Shade ♦ La Vision Fonddr112 / 52 / 5Victor Shade ♦ La Vision Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Dim 10 Juil - 22:48
Victor en prof de philo, mais c'tellement la vie Victor Shade ♦ La Vision 1033788476

Re-bienvenue avec ce nouveau perso ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Juil - 23:00
Merci à vous ! Victor Shade ♦ La Vision 1061801632 Vous êtes des choux ! Victor Shade ♦ La Vision 16650110 Victor Shade ♦ La Vision 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Juil - 23:15
Victor Shade ♦ La Vision 3931749460 VISIOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Victor Shade ♦ La Vision Fonddr115 / 55 / 5Victor Shade ♦ La Vision Fonddr11
Maitrise :
Victor Shade ♦ La Vision Fonddr115 / 55 / 5Victor Shade ♦ La Vision Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Lun 11 Juil - 2:48




Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


blblblbblblblblbl Ta plume est toujours aussi magnifique. J'aime beaucoup ce que tu as imaginé pour notre Vision sur Genosha et surtout comment tu l'as amené avec l'édition du The Pulse xD J'ai très hâte de le voir en RP et avec Wanda! Amuses-toi bien! Victor Shade ♦ La Vision 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Victor Shade ♦ La Vision
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Victor Shade. (Vision)
» Victor Shade + Registre de la Vision
» Victor Shade (Vision) - Liens
» Victor Shade ♦ Nouvelles technoquoi ?
» Victor Shade ♦ Je pense, donc je suis

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: