RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Wanda - The Scarlet Witch
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 14:11


WANDA LEHNSHERR

While I live and until I die.. I am an Avenger

27 ans
Scarlet Witch

HÉRITIERe DE GENOSHA
THE LEADERS

Hétéro & Célibataire
Mutant


pouvoirs

« Magie hex » : Elle a le pouvoir de manipuler les probabilités par le biais de sa magie hex. Cette magie se manifeste sous forme de sphères hex.

« Manipulation des champs de probabilités » : Elle peut manipuler les champs de probabilités afin de déclencher divers phénomènes improbables tels que la combustion d’objet, la rouille, la pourriture de matériaux organiques… Ce pouvoir lui permet aussi d’effectuer une répulsion d’objets en vol et la  la perturbation des émissions ou des champs énergétiques.
Cependant ses pouvoirs requièrent une forte concentration de sa part et peuvent, se retourner contre elle si elle est fatiguée, annulant les sortilèges antérieurs.

« Modification de la réalité »
: Altération de la réalité pour la soumettre à ses souhaits. La puissance de ce pouvoir n’a pas ou peu de limites ce qui fait d’elle un mutant de puissance Oméga.

Elle possède également le don de téléportation et de télékinésies. C’est aussi une combattante hors pair, entraîné par Captain America et Hawkeye. Elle a également appris la maîtrise de la vraie magie avec l’aide de Agatha Harkness.


souhait

La perte de son mari, quand celui-ci perdit ses sentiments “humains” suivit de la perte de ses enfants provoqua chez Wanda une dépression nerveuse. Son voeu le plus cher est donc de pouvoir retrouver ses fils sur l’île de Genosha.

De plus, ayant causé la mort de ses anciens coéquipiers Avengers, elle souhaite les ramener à la vie, ainsi que la Vision, mort de la main de She-Hulk par sa faute.

émergence

Wanda n’a subi aucune perte de mémoire. Elle se souvient de toute sa vie et des nombreuses épreuves qu’elle a dû traverser durant celle-ci. Elle a modifier le monde réel pour que l’île de Genosha devienne ce qu’elle est aujourd’hui. Ayant retrouvé ses enfants vivants, ainsi que son ex-époux, sa folie s’est légèrement amélioré. Cependant, elle est prête à tout pour conserver ce monde artificiel créé de ses mains.



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Oui. Bien sûre que j’en ai entendu parler. Je les traque par le biais de la garde rouge. Ce n’est pas toujours agréable. Ces personnes sont privées de leur vie quand elles émergent et qu’on les découvre… Je ne prends aucun de plaisir à ordonner cela, mais ça me semble être la meilleure chose à faire pour tout le monde.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Je n’en ai pas été témoin, mais je sais très bien comment tout cela se déroule : je l’ai mis en place. Leur but est uniquement de rechercher ces fameuses personnes “émergés”. Cependant j’essaie de faire taire ces rumeurs dans la mesure du possible. Je n’ai pas envie que la population soit au courant de ce qui se passe réellement sur l’île. Et je ne veux encore moins y être confronté. C’est un mal nécessaire si l’on veut conserver l’équilibre et la paix qui est actuellement présente à Genosha.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Une autre vie ? Ne sommes nous déjà pas dans une autre vie ? Évidemment j’ai bien conscience d’être la seule à le savoir… Tout ce que je souhaite c’est être heureuse avec mes enfants. Rien n’est plus cher à mes yeux que ma famille, que ce soit mon frère et ma soeur, mon père ou encore le père de mes enfants…



pseudo

Piepy8

sexe/age

F/23

pays

France

DC

Jean Grey Wanda - The Scarlet Witch 1033788476

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel svouplait

niveau d'émergence

AU TAQUET Wanda - The Scarlet Witch 2526280923

niveau de maitrise

AU TAQUET Wanda - The Scarlet Witch 2526280923

Désirez-vous un parrain/marraine

Oui Razz

vous nous avez connu...

Admins Wanda - The Scarlet Witch 1033788476

un dernier aveu

J'arrive pas à croire que j'ai cédé Wanda - The Scarlet Witch 2526280923

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 14:11


Before Genosha

we all have to start somewhere

Ses enfants. Ses pauvres enfants. Thomas et William. Disparus. Disparus à jamais. La douleur lui écrasait la poitrine, lacérant son coeur de toute part. Comment était-ce possible ? Pourquoi ? C’était leurs fautes. Les Avengers. Leurs fautes à eux. Tous ces malheurs, toute cette souffrance… Et la Vision. Perdu lui aussi. Leurs fautes à eux encore ! Mais ils allaient le payer. Oh oui, ils ne s’en sortiront pas comme ça. Ils ne pouvaient pas s’en sortir comme ça, laissant derrière eux le chaos et le malheur. Elle ne les laisserait pas tranquille, ou ça non. Du moins pas tant qu’ils ne l’aient pas payé de leur vie.


Dans un dernier effort, la jeune femme poussa un cri de douleur, puisant dans ses dernières forces. Allongé sur son lit, recouverte d’une fine pellicule de sueur, elle entendit les pleure d’un bambin. Son bébé. Ses bébés. Des jumeaux. La mine réjouit elle se tourna vers la Vision, juste à côté d’elle. “Regarde, des jumeaux. Ils sont magnifiques”. Il se pencha vers elle, le sourire aux lèvres. Elle se sentait comblée de bonheur à cet instant, mais cela ne dura pas. “Arrête ça” s’éleva une voix. Elle fixa l’homme chauve en fauteuil roulant qui se tenait au bout de la pièce. “Wanda, arrête de jouer avec la réalité”. Elle serra plus fort contre elle les chérubins dont les pleure redoublèrent, aussi apeurées que leur mère. “Non, mes enfants !” supplia-t-elle, les larmes commençant à couler sur ses joues. “ARRÊTE ÇA !” Avait cette fois hurlé l’homme au crâne poli. D’un mouvement vif, tout semblait s'envoler, se disperser dans l’air. Les enfants qu’elle tenait il y a encore quelques secondes dans ses mains : disparus en un éclair. Et son époux, auparavant à ses côtés se volatilisa en une multitude de petites particules.


Par terre, à genoux, la réalité la frappa de plein fouet lui coupant le souffle. La pression qui oppressait son coeur était trop forte. Trop douloureuse. Elle voulait que ça s’arrête. Sa main s'agrippa à son torse, à l’endroit où son coeur battait, cherchant à l’arracher de sa poitrine voulant stopper le mal qui la consumait. Un hurlement déchirant franchit ses lèvres et résonna dans la pièce. “OH MON DIEU” brailla-t-elle. Son souffle était saccadé, elle n’arrivait pas à respirer correctement. Le flot de larmes qui s’écoulait sur ses joues avait finit par faire une flaque sur le sol, entravant davantage sa respiration. “Je les ai tué”. Elle reprit une respiration entrecoupée de sanglots. Est-ce qu’elle arriverait un jour à faire taire la douleur ? “Je les ai tous tués. Les vengeurs… mon mari“ La douleur reprit, l'emprisonnant encore plus dans les visions d’horreurs qu’elle avait. Qu’avait-elle fait ? Elle cacha dans visage dans ses mains, secouer de nombreux sanglots.


Entre ces doigts filaient des voluptes de couleur pourpre. Ils tourbillonnaient jusqu’à prendre un aspect beaucoup trop familier et douloureux. Elle était perdue. Elle n’avait plus de contrôle sur son pouvoir. Comment arrêter tout ceci ? Des larmes coulaient encore sur ses joues, à peine séchés. “Wanda!” Surprise par la voix de son frère elle relâchât ses doigts, faisant disparaître les filaments rouges. Il semblait bouleversé, et ses yeux étaient rougis. Que lui arrivait-il ? “Wanda…Ils arrivent. Ils viennent pour toi.” Oh. Elle regarda rapidement son frère avant d’éviter son regard. “Je sais.” Il l’attrapa par les épaules et la secoua brutalement. La jeune femme se laissa faire, aussi peu réactive qu’une coquille vide. Elle ne voulait plus se battre. "Ils viennent pour te tuer! Tu dois faire quelque chose!" Un sourire sans vie étira ses lèvres. “Ne serait-ce pas mieux ainsi ?” "Tu n'as pas le droit de dire ça..." "Pourquoi pas ? Ne crois-tu pas que ma mort effacerait un grand nombre de peine ? Je ne peux pas me contrôler, Pietro," Il voulait répliquer mais elle l’en empêcha : “Je ne sais pas ce que je pourrais faire demain. Je ne sais pas de quoi je serais capable…” Et si elle le blessait ou pire ? Comment pourrait-elle vivre avec ça ? Le risque était trop grand. Ils devaient l’arrêter maintenant, tant qu’ils le pouvaient. Elle était prête à mourir. Son coeur n’arriverait plus à supporter la douleur qui la tiraillait chaque jour. C’était mieux ainsi. Elle avait hâte même. Serait-elle enfin en paix avec elle-même ? Bien évidemment, c’était Pietro et il ne comprenait pas. Il prit sa tête entre les mains, la secouant, paraissant presque fou à cet instant. D’un coup il se fixa et plongea son regard dans le sien. "Alors recommence. Réécris notre histoire. Sans pouvoirs, toutes ces guerres n'auront jamais existé." Il apposa sa main sur sa joue et elle se laissa aller contre. Ce geste leur venait de leur enfance et l’apaisa instantanément. Il avait toujours sur comment la calmer. Son frère, son jumeau, la moitié de son âme. “Remodèle le monde à ta façon. Tu peux le faire. Il te suffit de le vouloir…”. Et s’il avait raison ? “Plus de morts…” Elle n’en pouvait plus. “Plus de mutants. Plus de héros” souffla-t-elle doucement. Elle avait besoin de recommencer, d’effacer ses actes. "Plus de souvenirs."


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 14:12


After Genosha

life goes on

Elle avait réussi. Elle avait finalement réussi. Elle avait remodelé le monde de Genosha ou maintenant régnait le calme et la sérénité. Son coeur était plus léger, apaiser, soulagé. Elle avait réparé ses erreurs et pouvait maintenant s'adonner à une vie plus paisible, tout comme son frère Pietro. Il serait tellement fier d’elle s’il savait... Elle l’avait fait. Elle avait tout recommencé pour lui, pour eux. Mais il ne le pouvait pas. C’était mieux comme ça. Il pouvait recommencer sa vie sans toutes les épreuves qu’ils avaient dû traverser durant leur jeunesse. Elle espérait que celle-ci serait bien meilleure…


Elle était sortie cherchant à profiter du temps dehors et surtout admirer la tranquillité qu’offrait Genosha. Elle tomba sur tout autre chose. Elle croisa des yeux bleus trop familier pour qu’elle les ignore. Son coeur s’était immédiatement emballé dans sa poitrine et ses mains s’étaient retrouvé moites en un instant. Il ne se tenait qu’a quelques mètres d’elle. Enfin lui. Ce n’était plus lui mais c’était tout comme à ses yeux. Elle savait qu’elle ne retrouverait rien de son ex-époux mais la curiosité était trop forte pour qu’elle se contente de continuer son chemin. Elle avait envie de lui parler, de le toucher et même de le serrer dans ses bras.


Elle s’était approchée du soleil et elle venait de se brûler une fois de plus. Elle s’était attendue à trouver un être complètement différent de celui dont elle était tombée amoureuse auparavant.. et pourtant ce ne fut pas le cas. Elle retrouva trait pour trait l’homme qu’elle avait aimé en l’image de Victor Shade. Et elle avait succombé et s’était abandonnée à ses bras de nombreuses fois. Elle s’était enivré de lui et savait cette relation dangereuse. Elle ne pouvait pas rester avec lui, pas après tout ce qui s’était passé. Il méritait une nouvelle vie, une vie meilleure lui aussi. Pourtant, l’idée de s’éloigner du jeune homme lui était insupportable. Elle se sentait heureuse de l’avoir retrouvé d’une certaine manière et son coeur se serrait à chaque fois qu’elle s’imaginait s’éloigner de lui à nouveau. Elle l’avait perdu une fois, elle ne souhaitait pas recommencer. C’était sans compter sur l’héritier de Genosha.


Pietro en était devenu fou. Une partie d’elle, n’arrêtait de songer aux similitudes avec leur ancienne vie. Là aussi son jumeau n’avait pas pu supporter la relation qu’elle entretenait avec le même homme. Peut-être, certaines choses se répétaient-elles à l’infini ? C’était le cas ici en tout cas. “Tu ne le reverras plus.” Il s’était exprimé d’un ton sec. Il s’était ensuite rapproché de la jeune femme et avait posé ses mains sur ses épaules, plongeant son regard dans le sien. “Wanda, tu ne peux pas fréquenter ce type, je suis désolé.” Même si elle avait envie de hurler et de s’en aller pour le retrouver, elle savait que son frère n’avait pas tort. Elle devait s’éloigner de lui, ça ne finirait pas bien et c’était mieux de tout arrêter maintenant. Pietro agissait toujours dans son intérêt, alors elle allait l’écouter docilement cette fois.


Elle passa en courant dans le couloir, une main posée sur son ventre, l’autre plaquée devant sa bouche. Elle tourna à gauche, croisant son frère au passage et entra dans la première pièce à gauche : la salle de bain. Elle fondit sur le WC et rendit le déjeuner qu’elle avait pris quelque temps auparavant. Voilà plusieurs jours qu’elle était barbouillée de la sorte. Elle s’assit sur le carrelage froid, la tête toujours au-dessus de la cuvette. Un coup léger à la porte en bois la fit sursauter. Ça ne pouvait être qu’une seule personne.. “Wanda, tout vas bien ?” Que pouvait-elle répondre ? Non. Non ça n’allait pas. Elle avait le coeur brisé -encore- et maintenant la voilà malade ? Elle eut le souffle coupé une seconde. Ça la frappa d’un coup. Elle n’était pas malade, c’était comme la dernière fois. Oh mon dieu.. Non elle n’était pas malade. Des larmes de joie avaient commencé à rouler sur ses joues et ses mains s’étaient posés sur son ventre. Elle n’était pas malade du tout.


Un rire enfantin s’éleva dans la maison Magnus en cette matinée ensoleillée. Thomas Maximoff Lehnsherr, fils de Wanda était un sacré farceur et courait dans la pièce avec le jouet volé à son frère William Maximoff Lehnsherr. Des éclats de lumière scintillaient dans ses yeux tandis que dans ceux de son frère des larmes commençaient à s’y accumuler. Les joues rougies de l’enfant annonçaient une crise que Wanda cherchait à éviter. “Thomas... Rend-lui son jouet. Tu fais de la peine à ton frère.” Le petit s’arrêta aussitôt sur les paroles de sa mère. Il s’approcha de son pas chancelant vers son jumeau, toujours assit sur la couverture qui recouvrait le sol. A présent arriver aux côtés de William, le jeune Lehnsherr hésita une seconde à céder finalement le jouet qui ne lui appartenait pas. Puis il tendit son petit bras en silence à son frère jusqu’à ce que celui-ci récupère l’objet, un sourire se dessinant sur ses petites lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 14:14
Re-bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 14:22
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Et j'fais quoi, moi, maintenant ? Wanda - The Scarlet Witch 2764245756 Wanda - The Scarlet Witch 2764245756 Wanda - The Scarlet Witch 2764245756

Re-bienvenue quand même. Wanda - The Scarlet Witch 1033788476 Wanda - The Scarlet Witch 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 14:29
Je...Je...Je T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME! Mon dieu tu seras tellement parfaite en Wanda Wanda - The Scarlet Witch 875897664

Bienvenue dans le club des DC ! Tu as cédé! Wanda - The Scarlet Witch 3039104717

Amuses-toi bien avec elle! Et réserve-moi un petit RP Wanda - The Scarlet Witch 3542309723 Wanda - The Scarlet Witch 16650110 Wanda - The Scarlet Witch 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 14:37
Re-bienvenue !!!! Tu vas roxxxer dans ce rôle o/ (par contre, t'es abonnée aux cinglées qui gèrent pas leurs pouvoirs ou... ?) Wanda - The Scarlet Witch 4160370317
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Hennessy

Spencer Hennessy
Mutant
More about you : Wanda - The Scarlet Witch 17040911010919064614972529
Codename : Icey
Pouvoirs : Spencer est une mutante capable de réfrigérer son environnement, donnant lieu à des formations de cristaux ou de blocs de glace qu'elle peut mentalement sculpter à sa guise. Elle utilise souvent son pouvoir en projetant un souffle glacial de ses mains pour engloutir en quelques secondes ses ennemis sous la glace. Il lui arrive de créer des fines pistes de glace qui lui permettent de se déplacer en glissant très rapidement. Son corps est capable de supporter un très grand froid car elle est capable de baisser sa température corporelle sans subir de conséquences. Le professeur Xavier pense que tout comme son mentor IceMan elle peut aussi se transformer en femme de glace, devenant sous cette forme quasiment invincible.
Emergence :
Wanda - The Scarlet Witch Fonddr114 / 54 / 5Wanda - The Scarlet Witch Fonddr11
Maitrise :
Wanda - The Scarlet Witch Fonddr115 / 55 / 5Wanda - The Scarlet Witch Fonddr11
Messages : 715
DCs : Raven, Andy & Jessica D.
Pseudo : Lili


Ven 8 Juil - 14:52
T'es bonne Wanda - The Scarlet Witch 4285792215
Revenir en haut Aller en bas
Gamora Zen Whoberi

Gamora Zen Whoberi
Extraterrestre
More about you :
Pouvoirs : -Aptitude surhumaine

Wanda - The Scarlet Witch Gardiens-galaxie-vol-2-L-1DBCnH

Emergence :
Wanda - The Scarlet Witch Fonddr111 / 51 / 5Wanda - The Scarlet Witch Fonddr11
Maitrise :
Wanda - The Scarlet Witch Fonddr111 / 51 / 5Wanda - The Scarlet Witch Fonddr11
Messages : 746
DCs : Gamora/ Silke/Xander Harrison/Cameron E. Fox/ Peyton/ Alexia H. Wheeler
Pseudo : shacka

https://houseofm.forumactif.org/t3697-gamora-the-woman-most-dangerous-in-the-galaxy https://houseofm.forumactif.org/t3690-gamora-zen-whoberi-the-wom

Ven 8 Juil - 15:40
C'est bien tu n'as pas à changer de gif xD


Amuse toi bien avec Wandachouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 16:36
MA SOEEEEEEEUUUUUUR ♥♥

Re bienvenue à toi avec ce personnage de malade *-*

Courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 16:57
Mais que vous êtes jolie vous, une fois de plus Wanda - The Scarlet Witch 4160370317

Rebienvenue donc et, sache que si tu veux quelqu'un pour te protéger de très très près, j'en connais au moins un qui sera pas contre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 17:06
PLANQUEZ-VOUS ELLE ARRIVE Wanda - The Scarlet Witch 2526280923 Arrow

T'as craqué, c'est bien Wanda - The Scarlet Witch 1033788476 Sinon re-bienvenue et bon courage avec cette fiche, surtout avec Wanda Wanda - The Scarlet Witch 1033788476 Wanda - The Scarlet Witch 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 17:07
Vas yyyyyyyyy!!!! Hahahahahahahaahahahah! C'est trop cooool! Wanda - The Scarlet Witch 16650110 Wanda - The Scarlet Witch 16650110 !!! Tu vas gérer ce nouvea perso !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 17:46
Wanda - The Scarlet Witch 3805339103 Wanda - The Scarlet Witch 3805339103 Wanda - The Scarlet Witch 3805339103
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 8 Juil - 19:27
Rebienvenu pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juil - 8:24
Merci Wanda - The Scarlet Witch 2878492219 Wanda - The Scarlet Witch 2878492219 Wanda - The Scarlet Witch 2878492219

Vous êtes choupi Wanda - The Scarlet Witch 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 9 Juil - 10:40
Re-bienvenue avec ce perso de malade Wanda - The Scarlet Witch 2526280923 Wanda - The Scarlet Witch 2526280923 Wanda - The Scarlet Witch 16650110 Wanda - The Scarlet Witch 16650110
J'ai hâte de te lire Wanda - The Scarlet Witch 1061801632 Wanda - The Scarlet Witch 1061801632 Wanda - The Scarlet Witch 2134844786
Bon courage pour ta fiche Wanda - The Scarlet Witch 2941363044 Wanda - The Scarlet Witch 3827039187 Wanda - The Scarlet Witch 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Juil - 22:37
Bienvenue mamaaaaaaaaan

*va la prendre dans ses bras pour se blottir contre elle*

J'ai adoré ton histoire ^^ le petit passage à la fin avec moi et Tommy... le vilain Tommy qui me fait des méchancetés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : Wanda - The Scarlet Witch Giphy
Wanda - The Scarlet Witch TEMPERE2
Wanda - The Scarlet Witch Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Wanda - The Scarlet Witch R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Wanda - The Scarlet Witch Fonddr114 / 54 / 5Wanda - The Scarlet Witch Fonddr11
Maitrise :
Wanda - The Scarlet Witch Fonddr112 / 52 / 5Wanda - The Scarlet Witch Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Dim 10 Juil - 22:41
Salut toi :cute:

Re-bienvenue avec ce perso de fifou, j'espère que tu vas t'éclater avec Wanda - The Scarlet Witch 1033788476 Wanda - The Scarlet Witch 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 10 Juil - 23:17
Une deuxieme folle Wanda - The Scarlet Witch 2526280923

"Avait cette fois hurlé l’homme au crâne poli." j'ai tellement ri Wanda - The Scarlet Witch 3226606414
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Wanda - The Scarlet Witch Fonddr115 / 55 / 5Wanda - The Scarlet Witch Fonddr11
Maitrise :
Wanda - The Scarlet Witch Fonddr115 / 55 / 5Wanda - The Scarlet Witch Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Lun 11 Juil - 2:58




Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


On ne voulait pas confier notre Wanda à n'importe qui, mais avec toi on sait qu'elle est entre de bonnes mains! On est vraiment très heureuses que tu aies craqué pour elle (et un DC What a Face) J'ai bien hâte qu'on puisse jouer du Pietro/Wanda :cute: Amuses-toi bien avec elle, mais on sait déjà que tu joues bien les filles folles avec beaucoup de pouvoirs et qui ne les contrôle pas Razz Wanda - The Scarlet Witch 16650110


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Wanda - The Scarlet Witch
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Wanda ♥♔ SAV
» No more Wanda ...
» Rey + Burn the witch
» Rey + Burn the witch
» Wanda Lehnsherr - No more mutants

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: