Partagez | 
 

 Victor Shade ♦ La Vision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: Victor Shade ♦ La Vision   Ven 8 Juil - 17:29



Victor Shade

I want for people to see you... as I do.


33 ans
La Vision

Professeur de philosophie
Civil

Hétérosexuel & Célibataire
Androïde


pouvoirs

Contrôle de densité :
Vision peut modifier l’agencement des nano-cellules dont il est composé. Par ce biais, il modifie la densité de son corps. Il peut ainsi devenir complètement intangible et invisible, ou devenir aussi lourd qu’un tractopelle et aussi solide que du diamant.

Gemme solaire :
La gemme qu’il porte sur le front permet à La Vision d’absorber l’énergie solaire. Il peut alors reconcentrer l'énergie absorbée sous la forme d'un rayon infra-rouge et micro-onde, capable de faire fondre une plaque d'acier en quelques secondes.

Interface informatique :
La Vision peut se connecter à tout appareil informatique (ordinateurs, véhicules grandement informatisés, systèmes de sécurité, etc.). Il peut alors les contrôler à sa guise.

Auto-suffisance :
En tant qu'androïde, La Vision n'a pas besoin de manger, boire ou dormir pour survivre.

Scanner optique :
Il peut détecter l’énergie et la matière à l’œil nu.

Force, endurance, sens et intelligence surhumaines

Vol


souhait

Depuis que j'ai ouvert les yeux, je me demande qui je suis et quel est le but de mon existence. Suis-je une machine ? Suis-je un humain ? Autre chose ?
Mes questionnements et les épreuves m'ont éloigné de la seule personne qui faisait de moi un être presque normal. J'ai donc souhaité trouver la réponse à mes interrogations, en devenant enfin humain. Et pour celle que j'aime, j'ai souhaité la sérénité.

émergence

Je n'ai gardé aucun souvenir de ma vie passée. Que ce soit pour m'épargner ou pour se protéger, Wanda m'a privé de tous mes souvenirs. Mais certaines choses ne peuvent complètement disparaître. De vagues impressions, des bribes d'autrefois, me reviennent parfois à l'esprit. Je ne suis pas certain de vouloir me souvenir...



want to know more

Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?

Excusez-moi une minute, mais… de quels « pouvoirs » parlez-vous exactement. Je n’ai rien entendu de tel. Si c’était vrai, ce serait plutôt inquiétant, ne trouvez-vous pas ? Ces « pouvoirs » n’engendreraient-ils pas l’émergence d’une forme de tyrannie de la part de ceux qui les possèdent ?

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?

Je n’ai pas eu l’opportunité de les voir en action, et je préfère ne jamais l’avoir. Certes, des personnes à « pouvoirs » causeraient probablement du tort à la population, mais je ne crois pas à la force réglant tous les problèmes. Cependant… peut-on vraiment laisser de telles personnes libres de leurs mouvements ?

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?

Si j’avais eu le choix, si j’avais pu décider… peut-être aurais-je aimé être quelqu’un d’influent, de riche, de connu. Certaines portes se seraient peut-être alors ouvertes, et j’aurais pu tenir la main… Enfin, peu importe. Je n’ai pas d’argent, je ne suis personne d’important, mais je suis moi. Ce n’est pas si mal.



pseudo

Parveth

sexe/age


pays

France

DC

Remy LeBeau, Sasha Tsvilenev et Kurt Wagner-Darkholme

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

1

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

via le topsite de Bazzart

un dernier aveu

Tout ça c'est la faute de Jean !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ La Vision   Ven 8 Juil - 17:29



Before Genosha

A thing isn't beautiful because it lasts.

Longtemps, je me suis demandé ce que j’étais. J’avais un corps, mais pas de chair. Un esprit, mais pas de cerveau. Des sentiments, mais pas de cœur. On me donna la vie dans un laboratoire, sans père, sans mère. Mon créateur, le puissant Ultron désirait m’utiliser à des fins pernicieuses, à l’encontre de son propre créateur, Henry Pym. Quelle haine nourrissait alors ses pensées, je ne l’ai jamais comprise. Sans doute n’acceptait-il pas la servitude à laquelle on l’avait cantonné. Son génie devait être employé autrement ; Ultron ne tolérait pas de se trouver sous la coupe d’un être qu’il jugeait inférieur.
Son plan échoua, cependant. Il avait agencé mon schéma mental en s’inspirant de deux grands hommes ; les vagues souvenirs qu’il me restait ainsi d’eux m’animaient. Ils se réveillèrent lorsque j’affrontai les Vengeurs, à la demande de mon créateur : leur puissance, leur volonté, leur sens de l’honneur, me convainquirent de l’inanité de mon combat. Je me retournai contre le monstre qui m’avait fait. Les Vengeurs m’acceptèrent dès lors comme l’un des leurs.
J’appris beaucoup en les côtoyant, sur le monde, sur les humains, sur leurs us et leurs coutumes. Ils m’avaient accueilli avec bonté ; à leur contact, je découvrais de nouveaux sentiments dont je ne m’estimais pas capable : la générosité, la compassion, la loyauté, le courage... l’amour. Elle me regardait différemment des autres. Certes, tous me manifestaient de la bienveillance, mais Wanda, elle, me parlait d’égal à égal, sans se soucier de la couleur de ma peau, de l’étrangeté de mon regard ou du rythme calme de ma voix. Chaque jour, nous discutions des heures. Nous n’éprouvions aucune crainte l’un envers l’autre. Elle possédait – et possède toujours – l’intelligence la plus brillante que j’eus jamais connu, et le cœur le plus sensible.
Mais à mesure que se développaient mes sentiments pour Wanda, je commençai à m’interroger sur ma nature. Qu’étais-je, en réalité ? Je ne pouvais prétendre être humain, je le savais parfaitement, et pourtant je me sentais différent des créatures comme Ultron. Le doute s’insinua peu à peu dans mon esprit. Le tourment me rongeait – et pourtant comment le pouvait-il, puisque je n’étais pas humain ?
La réponse me vint d’un homme à l’intelligence pratique et au cœur généreux. Edwin Jarvis me regarda droit dans les yeux, et ses paroles resteront à jamais gravées dans ma mémoire.

« Vous êtes certes un homme artificiel, mais vous êtes aussi humain que quiconque. »

J’ignore pourquoi ces mots me marquèrent ce jour-là, mais ils mirent un terme provisoire à mes questionnements. Je retrouvai Wanda, et nous laissâmes enfin nos sentiments éclater au grand jour.
Pietro, le frère de Wanda, n’accepta jamais vraiment notre relation. Sa précieuse sœur ne pouvait aimer un androïde, un être mécanique et artificiel. Ses reproches me rappelaient mes propres interrogations ; Wanda, elle, refusa de s’y laisser prendre. En dépit de l’aversion que Pietro éprouvait à mon encontre, elle croyait en moi, en nous. Quand je lui demandai si elle voulait s’unir à moi pour toujours, elle accepta. Le sourire sur son visage était la plus belle preuve de son bonheur.
Désireux de vivre en paix, nous quittâmes ensemble les Vengeurs et vécûmes quelques temps dans le New Jersey. Notre arrivée ne se produisit pas sans heurts, car les humains se méfiaient de nous, mais nous finîmes par gagner leur confiance. Nous menions une vie calme et heureuse. Je croyais alors que mon bonheur venait d’atteindre son paroxysme, jusqu’à ce matin enneigé où Wanda m’annonça la plus grande nouvelle de mon existence : elle était enceinte. Nous allions avoir un enfant. J’allais être père.
Si je doutais encore de mon humanité à cette époque, la naissance prochaine de mon enfant effaça toutes mes peurs. La joie, l’excitation, la crainte, l’impatience : je ressentais tout ce qu’un homme peut ressentir au cours de cette période si particulière. Mais le bonheur devait être beaucoup plus grand, car nous n’eûmes pas un fils, mais deux. Des jumeaux, Thomas et William. Il n’y avait alors rien, rien du tout, pour entacher notre joie.

Hélas, les choses sont belles parce qu’elles ne sont pas amenées à durer éternellement. C’est à croire que l’on n’accède au bonheur que pour brièvement savourer son goût, avant qu’il ne nous soit arraché par quelque force supérieure – et profondément cruelle. Nos fils nous furent enlevés. Mes origines furent niées. Le cœur de Wanda se brisa. Tout ce que j’aimais me fut pris à jamais.
Et lorsque Jennifer Walters me détruisit, il ne me sembla pas que c’était la fin de mon existence. Juste celles de mes souffrances. Finalement, j’étais peut-être beaucoup plus humain que je ne le pensais.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ La Vision   Ven 8 Juil - 17:30



After Genosha

I have lost family as well. I understand how... alone one can feel.

Je n’ai jamais lu la presse people avant aujourd’hui. Il y a quelque chose de malsain à vouloir tout savoir de gens déjà célèbres, à essayer de glaner quelques clichés de leurs instants privés. Le monde ne se résume pas à des noms que tout le monde connaît ni à des visages qui font la couverture de tous les magazines. Pourtant, ce matin, les tabloïds ont été plus forts que moi. Le dernier numéro de l’un d’eux était resté abandonné par terre, ouvert, dans le rayon de mon libraire habituel. La photographie a d’abord attiré mon regard. Un jeune homme, serrant contre lui une jeune femme, tous deux parés de leurs plus beaux atours, et affichant un sourire radieux. Le titre, ensuite, a accroché mon attention. Maison Magnus. Simple et efficace. Sans trop savoir pourquoi, j’ai ramassé le magazine, et je l’ai posé sur mon quotidien avant de passer à la caisse.
Il est treize heures. C’est la pause déjeuner au St Magnus High Scool, le lycée où j’enseigne la philosophie. Je n’ai pas touché à une bouchée de ma salade de pommes de terre. Ce n’est pas la première fois qu’une lecture m’obnubile ainsi : j’ai dévoré des dizaines de livres fascinants lors des pauses déjeuner, plutôt que le contenu de ma boîte-repas. Mais un tabloïd, c’est une première. J’ai lu et relu des dizaines de fois l’unique phrase accompagnant les deux photographies. Wanda Lehnsherr et son frère Pietro Lehnsherr... C’est ridicule, je le sais pertinemment, mais c’est plus fort que moi. Et d’autant plus ridicule que ça ne me fait aucun bien de scruter ce visage depuis une heure.
Les hommes sont ainsi faits. Il est dans la nature humaine de rechercher à satisfaire un désir, même si le moyen à employer est plus douloureux que le désir lui-même. Peu importe combien nous souffrons, il nous faut retourner le couteau dans la plaie, encore et encore, jusqu’à ce que le mal causé par le remède soit plus grand que celui causé par le problème.
Wanda est comme toujours d’une beauté stupéfiante. Pietro Lehnsherr a toujours le même air désinvolte ; le bras qu’il passe autour de la taille de sa sœur, cependant, est un avertissement clair pour tous ceux qui oseraient s’en approcher.

Tu as bien plus à perdre que ton misérable job. N’oublie jamais ça !


Les mots qu’il a prononcé ce jour-là me sont restés en mémoire. Je ne les oublierai jamais. Tandis que j’observe son visage avenant et ouvert dans ce magazine, je me souviens de la fureur dans ses yeux, et du poids de son index sur ma poitrine.

Ne t’approche plus jamais d’elle !

Jamais. Jamais... Le mot était tombé comme une sentence, un couperet glacé. Jamais. Et qu’y répondre ? Les envolées lyriques n’ont jamais été mon fort, surtout pas devant le frère de la femme que j’aime. Alors je me suis tu, et j’ai acquiescé.
Car je l’aime, fou que je suis ! Il a suffi d’un seul regard et de quelques mots. Je savais très bien qui elle était, le jour où nous nous sommes rencontrés. Même sans lire la presse à scandales, le visage d’un membre de la famille Lehnsherr est aussi connu que celui du pape – peut-être même plus, sur Genosha. J’ignore ce qu’elle a vu en moi, mais durant quelques jours, quelques nuits, elle m’a rendu cet amour sans retenue. J’ai cru – ai-je déjà dit que j’étais fou ? – que cela pourrait durer, que nous pourrions nous aimer ainsi pour toujours... Ce fut jusqu’à ce que sa famille ne l’apprenne. Je ne suis pas riche, je ne suis pas noble, je ne suis pas connu. Je ne suis qu’un simple professeur de philosophie, transmettant sa passion pour la réflexion et pour l’humanité à ses élèves. Cela ne suffisait pas pour avoir le droit d’aimer Wanda Lehnsherr.
Je ne l’ai jamais revue depuis ce jour, hormis aujourd’hui, dans ce magazine. Elle m’a probablement oublié, à présent. Qu’a dit Pietro, déjà ? « Pas digne d’elle ». Elle est magnifique, sur cette photographie, dans cette robe noire, coiffée et maquillée avec soin. Elle l’est moins qu’au réveil, lorsque ses paupières encore lourdes s’ouvrent sur son regard couleur d’aventurine, encore ensommeillé. Elle l’est moins que lorsqu’elle soupire à mon oreille, le corps tremblant contre le mien. Moins que quand elle me regarde et qu’elle sourit.

La cloche sonne. Je referme la dernière édition de The Pulse, range ma boîte-repas dans mon bureau. Je n’ai plus d’appétit, de toute façon.


Revenir en haut Aller en bas
Loki OdinsonAsgardien
avatar

Past



Present


God of mischief
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
# Métabolisme supérieur à celui des humains
# Métamorphose, vol, projection astrale, réarrangement moléculaire, décharge d'énergie, projections d'illusions, télépathie, hypnose, téléportation
# Résistant à la glace
# Ralentissement du vieillissement
# Sorcier
# Vision accrue
Nicholas S. Frances - Gadreel F. Sharpe - Clinton F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Nathanaël L. Wilander
1758
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ La Vision   Ven 8 Juil - 17:31

Re-bienvenue !!!! toi aussi tu as craqué
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Quicksilver
3 / 53 / 5
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
Il court vite !
Casey, Maria, Lydia, Laura, Elijah, Maddie et Clary
522
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ La Vision   Ven 8 Juil - 17:37

BLBLBBLBLBLBLBLBLBLBLBBLBLBLB Trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!

Rebienvenue à la maison!
Amuses-toi bien :D

___



- BEFORE I FORGET -

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Icey
4 / 54 / 5
3 / 53 / 5
1 / 51 / 5
Elle maitrise la glace, étrange car le garçon qui la fait craquée maitrise le feu. Coïncidence ?
Raven; Isaak;Jessica; Dylan; Romy; Leigh & Clay
570
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ La Vision   Ven 8 Juil - 18:01

Re-Bienvenue sexy Vision

___

Sweet Dreams are made of this.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ La Vision   Ven 8 Juil - 18:06

Mon keukinnn

Re-bienvenue
On va bien s'amuser ensemble
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Agent 13 mais Peggy ou Agent Carter suffiront
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
3 / 53 / 5
Peggy n'a pas de pouvoir à proprement parlé mais elle maîtrise les arts martiaux, sait tirer avec une arme, parle français et anglais, sait manipuler les mots à son avantage et est une experte en stratégie.
628
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ La Vision   Ven 8 Juil - 18:26

rebienvenue avec Vision et bon courage avec cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ La Vision   Ven 8 Juil - 18:54

Rebienvenuuuuuuue!!! Haha! Encore un perso digne de ce nom! Ça va déchirer !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
0 / 50 / 5
Augmentation et diminution d'un besoin physiologique:

Stephanie peut augmenter un besoin ou le diminuer. Les besoins physiologiques comprennent le besoin de se nourrir, de boire, d'excrétion(caca et pipi pour ceux qui savent pas), de sommeil, de respirer et de se reproduire (niveau de la sexualité).


Prenons l'exemple du besoin de s'hydrater. Stephanie pourra augmenter la soif d'une personne qui voudra boire. Pourtant, si Steph maintient son don, la personne ne pourra étancher sa soif. Elle n'aura qu'une seule envie, étancher sa soif, pourtant déjà satisfaite.

Ce pouvoir ne peut être contrôlé à grande distance. Ce don fonctionne jusqu'à une distance de 3 mètres entre la personne et elle-même. Plus Stephanie se rapprochera de sa cible, plus elle pourra exercer une influence plus rapide
173
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ La Vision   Ven 8 Juil - 19:29

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ La Vision   Ven 8 Juil - 22:21

Re bienvenue à toi avec ce personne de lkhfesdklhkg *-*

Courage pour la fichette ♥ On sera peut-être de la même famille bientôt :3 Sort
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ La Vision   Sam 9 Juil - 7:48

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ La Vision   Sam 9 Juil - 10:43

Encore un perso génial C'est à en perdre la tête

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ La Vision   Dim 10 Juil - 20:58

Mon prof préféré
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ La Vision   Dim 10 Juil - 22:32

j'ai même pas souhaité à mes parents la bienvenue :O je suis mal élevé (bah ouais vous m'avez pas élevé toute façon...)

Bienvenue papaaaaaaaa *va quand même lui faire un gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Aelys CantelaHumain modifié
avatar

Moodybloon
2 / 52 / 5
2 / 52 / 5
0 / 50 / 5
Chamane :
- Perception extra-sensorielle
- Visions en lien avec le monde des morts et des vivants
- Connaissance très aiguisée des plantes pour filtres et potions.

Vampire
- Force surhumaine
- Guérison rapide des blessures
- Transformation en loup et chauve-souris
- Hypnose des humains sur quelques secondes
- Ne vieillit pas et garde une apparence de jeune femme de 27 ans



- Dépendante à sa soif de sang
- Ne peut affronter le soleil sans une potion particulière
- Aversion des signes religieux et de l'ail
- Peut-être atteinte par l'argent et le bois si son cœur est touché
- Ne peut entrer chez un humain sans y être invité
Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Erica Shaw / Alice Warren / Santana J. Carpenter
262
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ La Vision   Dim 10 Juil - 22:48

Victor en prof de philo, mais c'tellement la vie

Re-bienvenue avec ce nouveau perso ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ La Vision   Dim 10 Juil - 23:00

Merci à vous ! Vous êtes des choux !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ La Vision   Dim 10 Juil - 23:15

VISIOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
MarvelAdmin
avatar


E S C A P E M A D N E S S

5 / 55 / 5
5 / 55 / 5
0 / 50 / 5
1432
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Victor Shade ♦ La Vision   Lun 11 Juil - 2:48





Félicitations

You are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


blblblbblblblblbl Ta plume est toujours aussi magnifique. J'aime beaucoup ce que tu as imaginé pour notre Vision sur Genosha et surtout comment tu l'as amené avec l'édition du The Pulse xD J'ai très hâte de le voir en RP et avec Wanda! Amuses-toi bien!


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Shade ♦ La Vision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Misérables - Victor Hugo
» Avis de marché - Marseille - crypte de l'abbaye Saint Victor - Lot 3 archéologie du bâti, lot 4 conservation-préventive décor
» Les Contemplations, de Victor Hugo
» [Hugo, Victor] Claude Gueux
» Crypte de l'abbaye Saint-Victor de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: Fiches de présentations-
Sauter vers: