Partagez | 
 

 LOTO RP - Blocked in the elevator feat. Gadreel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité

MessageSujet: LOTO RP - Blocked in the elevator feat. Gadreel   Dim 17 Juil - 21:37



Blocked in the elevator
Gadreel & Nébula


Nébula se réveilla ce jour là avec une sacré gueule de bois. Elle avait très peu dormis, quelques heures à peine, suite à une soirée bien arrosé de la veille. Le réveil fût difficile, elle ne remarqua pas de tout suite qu'elle était terriblement en retard. Elle se précipita pour se préparé et voir un café en espérant qu'elle tiendra la journée. Nébula était très pale, les yeux cernées, pour une fois elle se rendis au travail en taxi car elle était trop fatiguée pour conduire. Durant le trajet elle consulta son planning, pas de rendez-vous ou de réunion de prévue aujourd'hui et heureusement !

Nébula arriva au QG de Stark Industrie à huit heures pile. Elle cacha sa mauvaise mise sous des lunettes de soleil. Elle dirigea vers l'ascenseur. Elle avait un peu une démarche de zombie. Elle ne saluât personne et continua son chemin. Alors que les portes de l'ascenseur allait se refermer un homme entra. Cet homme était bien habillé, il était probablement là pour un rendez-vous professionnel. Nébula baissa ses lunettes et le regarda de haut en bas sans rien dire. Les portes de l’ascenseur se refermât ensuite et démarra son ascension.

Soudain, l'ascenseur s'arrêta brusquement entre le sixième et le septième étage. « Oh non non non ! Pas ça ...» Nébula ne put s'empêcher de paniquer. Ce n'est pourtant pas son genre en général, mais surement influencer par le manque cruel de sommeil. Elle se précipita au boitier de l'ascenseur mais visiblement celui-ci ne fonctionnai pas .. « Et ce truc ne sert à rien ! » Nébula frappa le boitier en question puis se mit à faire les cents pas dans l'étroit espace de l'ascenseur.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LOTO RP - Blocked in the elevator feat. Gadreel   Dim 24 Juil - 13:34

LOTO RP - Blocked in the elevator
Nebula Peale
Frey m'avait encore réveillé cette nuit, seulement cette fois-ci il n'avait pas réussi à se rendormir, du coup ça avait été nuit blanche pour moi.
Alors que j'étais devant mon café à regarder Frey enfin endormis dans le canapé, j'attendais que la nourrice de mon fils arrive avant que je ne parte au travail.
Pour moi il était hors de question que Frey aille à l'école après une nuit blanche, de plus il n'était pas bien, ses rêves lui avait vraiment fait peur cette nuit, donc se sera une journée de repos, voir jusqu'à la fin de la semaine.
Evidemment pour moi il était hors de question de rater une journée de travail, surtout qu'aujourd'hui j'avais un rendez-vous important avec Anthony Stark.
Petit à petit je mettais préparé tout en surveillant l'heure et à sept heures la nourrice de Frey fut sonna à la porte, c'était un parfais timing surtout que je l'avais demandé en urgence, normalement aujourd'hui c'était son jour de congé mais elle avait de suite accepté de venir.
Elle savait déjà parfaitement comment s'occuper de mon fils, j'avais confiance en elle, je lui expliqua seulement ce qui c'était passé cette nuit avant de déposer un baiser sur le front de mon fils à demi éveillé, puis partant en direction de Stark Industrie.

Au volant de ma voiture je calculais combien de café il allait falloir que je prenne, pour arriver à une dose de caféine ou je serais parfaitement réveillé, sans pour autant devenir une boule de nerf. La dose était bien trop énorme pour mon organisme, j'allais me décalé plutôt qu'autre chose ... Non le mieux pour moi serait de rattraper un peu de sommeil lors d'une sieste l'après-midi, mais vue mon travail je doutais d'avoir le temps de faire une sieste. J'espérais alors pouvoir rentrer tôt chez moi et me coucher de bonne heure, puis ce week-end j'allais me rattraper côté sommeil. Aujourd'hui ma mission consisté à rester réveillé, pour le moment j'y arrivais plutôt bien, entant que père célibataire, j'en n'ai connus des nuits blanche.

Finalement j'arrivais à Stark Industrie, je serais à l'heure pour mon rendez-vous. Garant ma voiture au parking déjà plein à craquer, je me préparais à l'avance pour le rendez-vous un léger sourire aux lèvres, je savais que le directeur Stark était un homme d'une très grande intelligence, je pouvais parler de tout avec lui, je m'entendais très bien avec cet homme et parler affaire avec lui était toujours un plaisir.
Arrivé dans le QG je rentrais dans le premier ascenseur qui attendait au rez-de-chaussée avant qu'une jeune femme ne se faufile dans celui-ci avant qu'il ne se referme.
Une jeune femme blonde voir rousse, portant des lunettes de soleil ... Elle avait le teint pâle, peut-être due à une mauvaise nuit ? Dans ce cas la elle ne serait pas seule.

Evidemment une nuit blanche n'allait pas suffire ... Voilà que l'ascenseur venait de s'arrêter, celui-ci étant visiblement bien bloqué. J'eu un soupire ... Poisse si tu pouvais me foutre la paix se serait sympa. Puis je vis la jeune femme paniquer et râler tout en frappant le boîtier "appel", je ne pus m'empêcher d'ajouter d'une voix fatiguée.

-C'est sur qu'en cognant dessus il marchera moins bien

Je sorti mon téléphone portable seulement il n'y avait pas de réseau dans l'ascenseur ... Génial ... J'allais à mon tour vers le boîtier et tenta d'appuyer sur un autre étage mais l'ascenseur avait bien décidé de rester bloquer.

-Super ... Bon on va bien finir par voir que cet ascenseur est en panne, la sécurité sera présente assez rapidement

Du moins je l'espère.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: LOTO RP - Blocked in the elevator feat. Gadreel   Lun 25 Juil - 14:00



Blocked in the elevator
Gadreel & Nébula


Décidément, la journée commençait mal. Cette panne d’ascenseur était tout simplement la cerise sur le couscous. Nébula se mit à faire des quatre cents pas dans l'ascenseur, il n'y avait que ça à faire. Le boitier ne fonctionnait visiblement pas après lui avoir donné quelques coups (c'est sûre que ça n'aide pas). L'homme qui était avec elle ne semblait pas du tout paniqué. Il fit par ailleurs remarqué qu'en frappant sur le boitier ça n'allait pas arranger les choses, c'est vrai mais on ne sait jamais ça peut être capricieux c'est trucs là ! Nébula se mit alors à marmonner : « C'est sûre .. mais c'était notre seule chance parce .. ». L'homme sorti son portable, mais évidement il n'y avait pas de réseau. C'était bien ça le problème mais ça n'avait pas l'air de l'inquiété plus de ça.  : « Super ... Bon on va bien finir par voir que cet ascenseur est en panne, la sécurité sera présente assez rapidement » Nébula continua de tourner en rond tout en marmonnant de nouveau : « Oui enfin s'ils sont pas tous devant la machine à café en train de manger des donuts ! ». Oui la patiente et Nébula quelques fois ça ne fait pas du tout mon ménage ..

Quelques minutes plus tard, et toujours sans nouvelles de personnes. Nébula s'assit au sol. De toute manière il n'y a rien d'autre à faire .. Elle fouilla son sac à la recherche d'une aspirine. Puis releva la tête et s'adressa de façon plus douce (cette fois) à l'homme en costard. « Vous êtes ici pour rencontré Monsieur Stark ? » Autant s'occuper en faisant la conversation avec cet étranger. Visiblement ils ne sont pas sorti de l'auberge. C'est assez rare que Nébula ai l'occasion de discuter avec un interlocuteur extérieur. En général, elle passe tout son temps dans son laboratoire et n'en sort qu'en fin de journée. Enfin .. c'est surtout la curiosité qui a prit le dessus, il faut bien l'avouer.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LOTO RP - Blocked in the elevator feat. Gadreel   Mar 2 Aoû - 19:59

LOTO RP - Blocked in the elevator
Nebula Peale
Quand on est père d'un fils de 5 ans, disons qu'avec le temps on apprends à garder son calme, sinon on finirait bien vite dans une camisole.
Avec Frey j'ai un traitement de choc pour garder mon calme et rester zen, sans oublier que mon fils est une véritable boule de nerf, j'avais de quoi me forger le caractère et me faire du muscle.
J'ai aussi traversé des étapes difficiles dans ma vie, la perte de ma femme, ma dépression, une longue hospitalisation, une lutte pour retrouver le goût de vivre.
Pour moi me retrouver bloquer dans un ascenseur ce n'était rien, enfin mise à part une immense perte de temps et un rendez-vous qui allait me passer sous le nez, je n'avais rien d'autre à perdre.
Contrairement à moi la jeune femme n'arrivait pas à tenir en place, l'ascenseur était petit, elle ne cessait de marcher et de tourner en rond, disons que j'allais bientôt avoir le tournis, mais comment lui en vouloir ? Chaque personne avait une réaction différente face à une situation plus ou moins grave. J'avais aussi remarqué l'air fatigué de la jeune femme, elle ne semblait pas au sommet de sa forme, donc cette panne n'allait en rien lui rendre service. Bon j'aurais pus tomber sur une personne claustrophobe et la, ça aurait été bien pire, heureusement ça n'avait pas l'air d'être le cas ... Enfin je l'espère ... Bon que je ne pense pas ainsi négativement j'allais m'attirer le mauvais oeil.
Moi non plus je n'avais pas dormi de la nuit, à croire que c'était aussi une pause forcée, blague à part autant en rire qu'en pleurer.
Alors que la jeune femme avait frappé le boîtier, je lui fis remarquer qu'en rien ça n'allait arranger les choses, certes elle m'approuva, c'était juste sa façon de se calmer les nerfs, de se détendre ... A moins qu'elle soit brutale de nature, bon je m'égare, alors qu'à mon tour j'avais tenter de faire fonctionner ce pauvre boîtier, j'haussais les épaules décidant d'attendre la sécurité. Je ne savais comment réagir aux paroles de la jeune femme, je penchais la tête sur le côté n'ayant pas de mot, je ne comprenais pas cette référence, pourquoi tout le monde serait devant la machine à café à manger des donuts ?
Enfin finalement la jeune femme sembla se calmer et fini par s'asseoir au sol reprenant la parole d'une voix plus douce.

-Oui j'ai rendez-vous avec Mr Stark mais visiblement celui-ci sera remis à une prochaine fois ... Et vous ?
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: LOTO RP - Blocked in the elevator feat. Gadreel   Dim 21 Aoû - 21:14



Blocked in the elevator
Gadreel & Nébula


Nébula était curieuse de découvrir qui était cet homme et ce qu'il venait faire ici. Il paraissait évident qu'il avait un rendez-vous. Nébula devait se changer les idées et elle ne trouva rien de mieux de fouiner un peu et de questionner cet homme en costume. Elle y alla sans passé par quatre chemin et lui demanda s'il venait pour M. Stark. « Oui j'ai rendez-vous avec Mr Stark mais visiblement celui-ci sera remis à une prochaine fois ... Et vous ? » Nébula avait vus juste. Elle sourit légèrement puis reprit : « Et bien je travail ici. Je suis ingénieur en robotique. » La jeune femme se releva puis tandis sa main et reprit : « Je me présente Nébula Peale.» Il était tant de se présenter convenablement, surtout après s'être comporter de façon ... irrationnel et incontrôlée. Ces derniers temps, Nébula a un peu de mal à contrôler ses émotions. Probablement à cause du manque de sommeil .. enfin l’espérons.

La situation semblait bloqué pour un moment, puisque personne ne semblait s'inquiété du blocage de l’ascenseur. Certes ce n'est pas le seul ascenseur mais tout de même. Nébula ne savait pas trop comment alimenté la conversation. Elle reprit un peu malheureusement : « Vous travaillez sur quel type de projet ? Energie ? Robotique ? » La curiosité est certes un vilain défaut mais ça n'a jamais fait de mal. Nébula avait remarqué qu'il n'était pas venue les mains vide. Elle pouvait entre voir quelques dossiers plutôt bien fournis.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LOTO RP - Blocked in the elevator feat. Gadreel   Jeu 1 Sep - 17:58

Je venais de me calais contre l'ascenseur tout en croisant les bras, près à attendre que le temps passe. Quand on est père on apprends à devenir patient, ce n'est pas un choix, c'est une obligation alors se sera le cas dans cet ascenseur sous peine de péter un câble. Heureusement j'arrive facilement à m'évader dans mes pensées, j'adore penser à des futurs projets scientifiques, mes prochaines sorties avec mon fils. Mon rôle de peur n'est pas évident à tenir car je dois être polyvant, je dois être présent au travail, ne faire aucune erreur, mais aussi être présent pour mon fils et lui accorder assez de temps. En plus Frey fait de plus en plus de rêve étrange, maintenant c'était difficile de passer une nuit tranquille, mais je ne pouvais pas laisser mon fils seul avec ses cauchemars, le hic c'était que le lendemain j'étais mort de fatigue. Il faudrait que je trouve rapidement une solution, ce n'était pas bon pour la santé de mon fils ni la mienne. Finalement la jeune femme me questionna et je répondis qu'effectivement j'avais un rendez-vous avec le PDG, mais que se serait sans doute remis à plus tard, je doutais que Mr Stark ait un agenda avec beaucoup de temps libre, surtout quand on est patron d'une entreprise aussi importante. Celle-ci repris la parole alors que je ne lui avais posé aucune question, peut-être que cela arrivé à la détendre de parler ? Du coup je pus avoir comme information qu'elle était ici comme ingénieur en robotique puis elle se présenta. Je répondis tout simplement d'un hochement de tête.

-Gadreel Sharpe

Finalement après un court laps de silence Nebula repris la parole, je penchais la tête sur le côté avant de lui répondre.

-Disons que je suis surtout ici par rapport à l'énergie, sinon j'étudie de tout aussi bien les sciences humains que l'histoire et l'évolution de la population.

Anthropologue est un métier tellement vaste, de plus je m'intéressais à énormément de chose, donc j'avais du mal à me répartir.

-Donc dans tout ce qui est robotique, c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: LOTO RP - Blocked in the elevator feat. Gadreel   Dim 4 Sep - 16:41



Blocked in the elevator
Gadreel & Nébula


Il fallait bien se faire une raison, ils allaient être dans cet ascenseur pendant un petit moment. Le temps qu'ils se rendent compte que l’ascenseur est bloqué puis le temps qu'il le débloque .. la moitié de la journée sera déjà passé. Nébula aura alors pris un retard monumentale dans son travail. Tout ce qu'elle déteste. La semaine allait être longue et les nuits courtes. Même si elle se doute que M. Stark sera compréhensif. Cependant certains projets ne peuvent tout simplement pas attendre. La jeune femme venait de se présenter en bonne éduforme. L'homme avec qui elle était dans cette galère fit alors de même. Il se nommait Gadreel, étrangement son prénom lui rappela un livre qu'elle avait lu plus jeune. Nébula lui avait également demandé quel secteur était son domaine. « Disons que je suis surtout ici par rapport à l'énergie, sinon j'étudie de tout aussi bien les sciences humains que l'histoire et l'évolution de la population. » L'énergie. Nébula trouva ça bien trop complexe à son goût. Elle était donc en compagnie d'un homme qui ne manquai pas de sujet de conversation. Il s'intéressa ensuite à ce que pouvait faire Nébula :  « Donc dans tout ce qui est robotique, c'est à dire ? » La robotique est un domaine vaste qui peu s'avéré compliqué. La patience est maitre mot, il faut également être très méticuleux.  « Et bien par exemple de travail sur des petits mécanisme ou encore des cartes mères qui vont permettre d'animer des robots. Je travail également sur l'intelligence artificiel. Ce ne sont que des exemples parmi tant d'autre.  » En début de carrière, Nébula créée bien plus que robot que maintenant. Désormais son travail est essentiellement de la recherche afin de faire évoluer voir même révolutionner la robotique.  

On pouvait entendre un peu d'agitation autour de l’ascenseur. Les voix semblait tout de même assez lointaine. Nébula se leva pour entendre un peu mieux. Elle se mit ensuite à taper sur les portes de l'ascenseur afin que les bruits les interpelles.  « Hey Hô ! Nous sommes ici !  » Malheureusement son intervention n'avait servit à rien. Nébula n'entendit aucune réponse en retour. Elle resta tout de même debout à l’a-fut de tout nouveau bruit.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LOTO RP - Blocked in the elevator feat. Gadreel   Mer 7 Sep - 21:22

Alors que la jeune femme venait de demander ce je faisais ici ainsi que le but de mon métier, je lui retournais la même question. Celle-ci travaillé dans tout ce qui était robotique, c'était tout de même un sujet vaste ... La robotique genre intelligence artificiel ? L'informatique ? Les accessoires pour produire de l'énergie et autre ? Enfin je ne pourrais pas tout citer, c'était bien trop immense. Je m'y connais pas en informatique, par contre tout ce qui est intelligence artificiel je n'avais pas confiance ... Une machine peut facilement tomber en panne, tout comme cette ascenseur d'ailleurs. Puis Nebula m'expliqua ce qu'elle faisait exactement dans le domaine de tout ce qui était robotique. J'hochais la tête avant de reprendre.

-Je n'ai pas confiance en l'intelligence artificiel, surtout quand je vois comment quelque chose peut tomber en panne si rapidement, cet ascenseur par exemple ... Certes c'est mécanique mais ça reste une machine, j'aurais fait mieux de prendre les marches, enfin l'endroit est tellement immense

Je serais sans doute arrivé à mon rendez-vous recouvert de sueur, tout décoiffé et en rien de première fraîcheur. De plus j'aurais été essoufflé et je ne crois pas que j'aurais pus parler sans finir par m'étouffer, j'aurais fait une excellente prestation devant le directeur de cette industrie. Puis avec la jeune femme ont fini par entendre du bruit à l'extérieur de l'ascenseur, bon ça voulait dire qu'au moins des personnes avaient remarquées que celui-ci était en panne, une bonne nouvelle. La jeune femme commença alors à demander de l'aide à travers les portes de l'ascenseur alors que de mon côté, je restais toujours calais contre celui-ci les bras croisés. Puis celle-ci commença à frapper dans les portes de l'ascenseur ce qui me fit soupirer.

-Du calme on s'occupe de nous faut être patient voilà tout, vous n'allez pas me dire que vous avez peur des ascenseurs ? Ou des petites espaces ?

Dis-je cette-ci légèrement effrayé que se soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: LOTO RP - Blocked in the elevator feat. Gadreel   Dim 11 Sep - 15:13



Blocked in the elevator
Gadreel & Nébula

Gadreel semblait septique lorsque Nébula aborda l'intelligence artificiel. Elle travaillait sur un projet mais ce n'est pas sa spécialité mais elle trouve se domaine très intéressant. La jeune femme a commencé à s'intéresser à l'intelligence artificiel à son arrivée chez Stark Industrie, a vrai dire on ne peut pas vraiment y échapper ici. Elle avait également quelques méfiances à ses débuts mais celle-ci ce sont estomper.  « Je n'ai pas confiance en l'intelligence artificiel, surtout quand je vois comment quelque chose peut tomber en panne si rapidement, cet ascenseur par exemple ... Certes c'est mécanique mais ça reste une machine, j'aurais fait mieux de prendre les marches, enfin l'endroit est tellement immense. » Nébula comprend tout a fait le scepticisme de certaine personnes, ceux pour qui la technologie va trop loin. Mais y'a t-il vraiment des limites à ne pas franchir ? De nos jours et avec les réseaux sociaux la vie privée est partout sur le net alors en quoi l'intelligence artificiel est-elle un danger ? La jeune femme défend ses projets mais accepte également la critique. Elle sourit simplement est répondit calmement : « En cas c'est tout a fait fascinant, on ne s'ennuie jamais. » Gadrelle évoqua l'idée de prendre les escaliers. C'est certes très utile pour garder la ligne mais ici c'est rapidement compliqué et épuisant. Nébula doit quelques fois se rendre dans différents services l'ascenseur c'est donc bien plus rapide. La jeune femme est toujours aussi impressionnée par la grandeur de ses bureaux.

Nébula voulait sortir au plus vite de cet endroit. La fatigue jouait avec ses nerfs et la jeune femme n'est pas au mieux de sa forme. Gadreel semblait qu'en à lui un peu agacée par le comportement de la jeune femme qui veut absolument sorti de ce petit espace. Il soupira a nouveau et reprit :  « Du calme on s'occupe de nous faut être patient voilà tout, vous n'allez pas me dire que vous avez peur des ascenseurs ? Ou des petites espaces ? » Nébula se retourna, le dos collé contre la porte de l’ascenseur puis lui répondit : « Normalement non .. mais resté bloqué dans un ascenseur est une grande première et je ne suis pas spécialement fan .. » Surtout que les minutes passaient et il n'y avait aucune amélioration. La jeune femme espérait tout de même qu'elle n'allait pas y passé sa matinée.






 

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LOTO RP - Blocked in the elevator feat. Gadreel   Mar 13 Sep - 14:45

Après chacun avait sa propre passion, je n'allais pas juger Nebula parce qu'elle aimé travailler dans tout ce qui était robotique, c'était dans son droit, je n'avais rien à dire! D'ailleurs tant que personne ne fait de mal à qui que se soit, tu n'a rien à dire. Je suis anthropologue, je sais que parfois des personnes sont sceptiques, on ne comprends pas forcément mon but, mais quand on est passionné on sait parfaitement de quoi on parle, il faut juste s'y intéresser et y avoir fait des études, sinon il est normal que la personne ne comprenne pas. Après je n'allais pas critiquer tout les robots, c'est que je l'aime ma machine à café et ma machine à laver! mais c'est tellement agaçant quand ça tombe en panne et qu'il faut passer au service après vente, voir carrément acheter une nouvelle machine. Financièrement c'est difficile de joindre les deux bouts, en même temps ce qui m'agaçait c'était de dépendre des machines, alors je faisais aussi tout ce que je pouvais pour rester "au naturel", par exemple faire du jus de fruit maison, laver le linge à la main seulement avec mon métier, le fait d'être père, on a pas le temps de tout faire. Par contre il est vrai que je n'étais pas vraiment pour l'intelligence artificiel, je ne voyais pas celle-ci d'un très bon oeil. Je ne voulais pas que mon fils reste assis dans en fauteuil en donnant des ordres à une machine pour qu'elle lui apporte n'importe quoi, nous avons des jambes, nous marchons, sinon ça devient extrêmement mauvais pour la santé. Je vois la jeune femme sourire avant de reprendre la parole et j'hoche la tête.

-C'est normal, chacun sa passion, il faut tout pour faire un monde

Sinon se serait bien triste ... Enfin je préférais ne pas y penser. Puis lorsque la jeune femme entendit du bruit derrière les murs elle ne pus s'empêcher de frapper les portes de l'ascenseur, ce qui aggrava ma migraine que j'avais déjà depuis des heures, sans oublier le peu de sommeil que j'avais eu cette nuit.

-Personne n'est fan, mais ça n'ira pas plus vite, vous n'avez qu'à vous asseoir et tenter de vous reposez, on dirait que vous n'avez pas dormi de la nuit sans vouloir vous offensez
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: LOTO RP - Blocked in the elevator feat. Gadreel   Mer 14 Sep - 14:18



Blocked in the elevator
Gadreel & Nébula

 « Chacun sa passion.» Gadreel ne semblait pas en accord avec les propos de Nébula. Pourtant la jeune femme était restée neutre. Mais après tout, il a raison. On ne peut pas tout aimé c'est comme ça et ça s'applique aussi aux gens. Il y a des personnes avec qui on ne s’entendra jamais et c'est comme ça. La jeune femme pouvait le sentir. Gadreel ne l'appréciait pas énormément. Mais peut importe, de toute façon ils vont devoir ce supporter jusqu'à qu'ils soient enfin sortir de ce calvaire. Il ajouta ensuite que Nébula avait une petite mine. Ce n'est pas faux. La nuit dernière a été plutôt agitée pour la jeune femme et le réveil très difficile. Il lui conseilla également de se reposer. C'est une bonne idée et puis de toute façon elle n'a que ça à faire vue la situation.

Nébula s'assit ensuite sur le sol, le dos contre la porte toujours fermé. Elle prit plusieurs grande inspiration pour se calmer. Elle ferma également les yeux pour essayer de se reposer. Un silence de mort reposait alors dans l’ascenseur. C'était bien trop silencieux et pensant pour la jeune femme. Elle rouvrit les yeux et sorti son portable pour jouer. Elle ne pouvait être là sans rien faire. De toute façon, elle n'arriverai pas à trouver le sommeille. Ses yeux se levèrent quelques instants : « Vous avez aussi une sale tête. » Gadreel n'avait pas non plus l'air d'être au top de sa forme. Probablement une nuit agitée à cause d'un enfant peut être ? Il est plus vieux qu'elle donc c'est tout à fait probable. Les enfants ... beurk .. c'est pas pour tout de suite pour Nébula. Elle n'est pas prête à se poser avec quelqu'un. Déjà il faut qu'elle trouve ce quelqu'un et ce n'est pas chose facile .. Il y a bien quelques choses qui se passe entre elle et Thor mais qu'est-ce que c'est vraiment ? De l'amour ? De l'attirance physique ? De l'amitié ? Les choses ont bien changé depuis la nuit de l'autre jour ..
 

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Elros
2 / 52 / 5
1 / 51 / 5
-Psychokinèse
-Possède des ailes
-Guérison des blessures
-Ralentissement du vieillissement
Loki Odinson - Nicholas S. Frances - Clint F. Barton - Lilith Dracul - Ernessa J. Quiles - Virginia P. Potts
849
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LOTO RP - Blocked in the elevator feat. Gadreel   Ven 16 Sep - 23:25

Je ne suis pas le genre de personne qui va en juger une autre, car il faut de tout pour faire un monde, sinon ce monde serait bien vite lassant et invivable, il faut de tout pour tout le monde. Nebula aime tout ce qui est robotique, il est vrai que de mon côté j'ai toujours peur que ma machine à café tombe en panne, bref si il y avait que la machine à café, il y a aussi la machine à laver, le frigo, le téléphone, la télévision ... C'est incroyable comment on peut être dépendant de la technologie. Enfin pour en revenir au sujet que je n'aurais pas la patience de travailler dans tout ce qui est robotique, de plus je suis perfectionniste et si on m'aurait annoncé que l'une de mes créations étaient tombés en panne, je l'aurais très mal pris. Entant qu'anthropologue il est vrai que j'ai aussi un caractère très difficile, je ne veux que personne ne vienne me déconcentrer, je veux comprendre, je veux les résultats tout de suite et maintenant, j'avoue qu'il peut m'arriver d'avoir un caractère assez colérique voir lunatique. Evidemment j'ai énormément gagné en patience, déjà quand j'étais petit on disait que j'étais un enfant sage, alors maintenant ça devait être le calme absolu. Certes je suis habitué aux bruits avec mon fils, heureusement celui-ci n'est pas encore trop difficile à vivre, j'ai vue des enfants pires, faire des énormes caprices, alors que Frey pouvait tout de même se contenter de peu tant qu'il était avec moi. Oui j'avais de la chance d'avoir un fils aussi câlin mais je savais aussi que c'était du au manque de sa mère. Mais pour en revenir à la patience, être anthropologue, calme de nature, patient et être père c'est sur on ne peut réagir comme cette jeune femme en face de moi, qui en rien n'aimait être coincé dans cet ascenseur. J'en profitais pour lui dire de se reposer, elle avait l'air fatigué ... D'ailleurs elle le confirma ... Puis elle finit par s'asseoir avant qu'elle ne me renvoie la balle ce qui me fit sourire.

-Mauvaise nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOTO RP - Blocked in the elevator feat. Gadreel   

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTO RP - Blocked in the elevator feat. Gadreel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loto, Tac-O-Tac TV...?
» Papa Wemba feat Ophelie Winter
» Fally I. feat Olivia(candy shop) ADBM
» Poison feat. Sam Tshintu
» LOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of M :: Pit of Memories :: RPs abandonnés-
Sauter vers: