RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(Jo) Maman Ourse vous écoute
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Jan - 18:54
Hello Mama Jo !!!! J'veux un lien avec toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Jan - 18:57
Genre tu pouvais pas poster un début d'idée quoi XD

Bon donc...Kam est étudiante, mignonne, probablement gentille...? J'ai une idée glauque en tête mais ce serait affreusement pas cool pour Kamala XD Mais bon ça dépend de ce que tu veux Razz Sinon j'ai un truc plus soft. Johanna a une serre à Emmann, Kamala pourrait l'avoir vue et si elle aime bien les plantes, elle aurait pu y entrer ou quelque chose de la sorte Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Jan - 19:08
Désolé, sur le coup, j'en avais pas xD

Propose ton idée glauque et ton idée soft, je trancherais ! :D xD (peut-être que j'aurais une idée grâce à tes idées :3)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Jan - 19:11
Nan mais la glauque, c'est glauque XD Les fils de Jo (surtout Marcus) sont deux tarés qui enlèvent des filles, ils auraient très bien pu prévoir de l'enlever elle. A voir si ils l'ont fait ou pas, et Jo serait intervenue pour empêcher ça et aurait donc rencontré Kam comme ça, genre elle essaie de la rassurer, de faire en sorte qu'elle s'inquiète pas et qu'elle aille pas voir la police XD

Sinon pour la soft, ben c'est que je t'ai dit XD Kam pourrait avoir vu la serre et y serait entrée, Jo aime pas trop qu'on entre dans sa serre sans permission donc ça pourrait être drôle XD Parce qu'elle est aussi très maternelle et n'a jamais eu de fille, donc bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Jan - 19:35
J'ai une idée en mélangeant les deux que tu as proposé ! Smile

Les deux fils à Jo kidnappent Kamala et l'emmène pas loin de la serre de leur mère qui est selon eux, un endroit sûr pour cacher une gamine de 16 ans. Cependant, Kamala réussit à les fuir par un coup de chance, elle réussit à pénétrer dans la serre de Johanna et s'y cache. Jo la découvre et comprend la raison de se cacher en ayant vu ses deux fils en plein panique. Elle rassure ses fils et leur dit de partir afin d'apaiser la petite. De là, elle rassure Kamala et lui parle tendrement. La trouvant mignonne et gentille comme tu l'as si bien dis, elle pourrait la laisser partir en disant que c'était un malentendu et une stupide blague de la part des deux garçons. Et qui vaut mieux oublier cela. Ensuite, Jo pourrait même l'accueillir et apprendre à la connaître (pour savoir à qui elle a affaire ou par envie, genre instinct maternelle comme tu veux). Une envie à Jo d'avoir une fille, qui sait après c'est comme tu veux xD
Après, le nom Khan ne pourrait pas lui être inconnu, les parents de Kamala étaient d'Hydra avant de se faire arrêter par le SHIELD et la Garde Rouge. Ça pourrait jouer quelque chose vu que Jo est la formatrice et lieutenant des TIGER (Assassinats et Armement)

Dis-moi ce que tu en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Jan - 19:42
Ben moi ça me va très bien, ses garçons sont assez stupides pour amener une proie près de la serre (Jo) Maman Ourse vous écoute - Page 2 1959235045 Après, on peut se tenter ça en RP si ça te dit ou partir directement sur un lien, genre ça s'est produit, et elles se revoient de temps en temps, ou plus que ça, à toi de voir Razz

Pour le nom de Kam, quand elle l'apprendra, c'est sur que Jo voudra peut-être l'orienter la gamine, si elle est douée et attentive tu vois XD Genre une mini-agent tu vois quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Jan - 19:48
Autant faire ça depuis le lien, elles se revoient de temps en temps et Kamala s'est intéressé aux plantes grâce à Jo, si tu veux Razz
Oh ça serait pas mal de manipuler Kamala pour en faire une agent d'HYDRA, lui faire un lavage de cerveau ou un truc du genre xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 11 Jan - 20:40
Ouaip, ça me va parfaitement du coup ! (Jo) Maman Ourse vous écoute - Page 2 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 12 Jan - 17:47
En faite Nicho n'a pas trahis HYDRA, il a était capturé par la garde rouge
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
(Jo) Maman Ourse vous écoute
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Maman Ourse est dans la place
» Jeannie - J'écoute ?
» Wade - Inspecteur Wilson j'écoute ?
» Je vous déteste.
» Xelette vous ship

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: