RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Black Widow | The dose that you die on.
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 18 Aoû - 20:28

Natalia A. Romanova

we serve, but we are not puppets.
Soixante-dix-sept ansBlack Widow
Espionne d'élite niv. IISHIELD
Pansexuelle & célibataireHumaine modifiée

Before Genosha :
- Mort de ses parents alors qu'elle n'est qu'enfant. Ivan Petrovich Bezuckhov, soldat mais partie intégrante de la Chambre Rouge, la prend sous son aile et l'intègre au programme Black Widow aux côtés de vingt-huit jeunes filles qu'elle combattra au fil des années pour prouver ses valeurs. On lui fait également croire qu'elle a été ballerine et qu'Ivan n'a été que son chauffeur durant tout ce temps.
- Tombe amoureuse de son formateur, le Winter Soldier, malgré la prohibition des supérieurs. Pour les punir, on le torture devant elle et elle se fait à nouveau laver la mémoire.
- Se marie à Alexei Shostavok et ensemble, ils entrent au KGB qui les avait remarqués. De là ils sont envoyés en Amérique pour diverses missions qui incluent l'infiltration du SHIELD. Néanmoins Alexei perd prétendument la vie et elle est sauvée par l'agent Barton.
- Entre au SHIELD en tant qu'agent, sans aucun contact avec l'URSS dorénavant. Est envoyée sur plusieurs missions et durant l'une d'entre elles, retrouve le Winter Soldier ce qui désactive le contrôle mental qu'elle avait jusque là.
- Le projet Initiative Avengers est lancé, l'agent Romanoff y prend part.

After Genosha :
- Est orpheline de bonne heure mais trouve une famille qu'elle quittera quelques années pour pouvoir vivre ses rêves sans entraves.
- Devient ballerine, ce n'est que la conséquence du souhait.
- Rejoint le SHIELD pour la quête de l'aventure, le besoin d'adrénaline, la recherche d'un but nouveau et autre que les acclamations d'un soir.
- N'en est qu'au stade deux de l'émergence. Ses rêves la perturbent et elle pense entendre des voix dans sa tête lorsqu'elle est éveillée. Elle ne croit pas être folle et se fie à ses instincts premiers.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 18 Aoû - 20:28

girls

citation

Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 18 Aoû - 20:29

boys

citation

Steven Rogers

description du lien


James Barnes

description du lien


Prénom nom

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 18 Aoû - 21:06
Je te propose un lien avec Gadreel qui est anthropologue au SHIELD, puis évidemment, Clint Barton ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 18 Aoû - 21:06
Un lien Smirnoff ? Je pensais à une mission qui aurait peut être mal tournée pour Widow, l'équipe de Tyler (spé exctraction/zone confinée) aurait pu venir l'extraire de la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 18 Aoû - 22:48
A MOOOOOOOOOOOOOOOI !!!

Parce que t'es enchaîné à moi jusqu'à la fin de mes jours Black Widow | The dose that you die on. 4285792215
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 21 Aoû - 14:56
Gadreel + Bon, du coup j'ai été lire en vitesse ta fiche pour découvrir plus en détails ton personnage histoire et aucun soucis pour le lien. Tu as une envie spécifique, une idée en particulier ? Ses pouvoirs n'ont pas du tout encore refait surface ?
Quant à Clint, cela va de soi ! J'hésitais à passer sur ta fiche mais tu es déjà venu à moi. Black Widow | The dose that you die on. 4160370317

Tyler + Il va se calmer Fat USA. Mais avec plaisir ! Elle serait très reconnaissante s'il lui était venu en aide, donc ça serait une base positive.

James + Pscht, pas à toi. Black Widow | The dose that you die on. 2698648629 Et du coup, on a déjà tout vu, jusqu'à la fin de nos jours. Black Widow | The dose that you die on. 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 21 Aoû - 15:22
Alors Gadreel, qu'est ce que Tasha pourrait penser de ce nouvel agent anthropologue qui est veuf et papa d'une fils de 5 ans ?
Clint : Best friends ? Black Widow | The dose that you die on. 2089296626
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 21 Aoû - 20:01
Ouaip ! Faudrait voir autre chose, ça c'est la base Black Widow | The dose that you die on. 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Black Widow | The dose that you die on. 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Black Widow | The dose that you die on. Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Black Widow | The dose that you die on. Fonddr115 / 55 / 5Black Widow | The dose that you die on. Fonddr11
Maitrise :
Black Widow | The dose that you die on. Fonddr110 / 50 / 5Black Widow | The dose that you die on. Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Lun 22 Aoû - 16:25
Coucou!

Avec l'ancienne Natasha, on avait un lien "d'anciennes coéquipières" lorsque Maria était une agente. Est-ce que tu serais intéressée à le garder? Sinon, on peut trouver autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Cantela

Aelys Cantela
Humain modifié
More about you : Black Widow | The dose that you die on. Giphy
Black Widow | The dose that you die on. TEMPERE2
Black Widow | The dose that you die on. Giphy

A savoir :
- des cicatrices, tracées sinueux et en forme de demi-lunes, sont apposées sur tout le corps d'Aelys. Deux sont plus luisantes que les autres, une au niveau du cou et au niveau du poignet. Les autres sont entièrement réparties sur son corps.
- Les cicatrices de morsures et griffures des loups et d'Alaric, avant-génosha, ont poussé Aelys à adopter un style pour le moins original. Son bras droit entièrement couvert, à l'inverse du gauche, et son cou toujours orné d'un foulard, par tous temps et toutes saisons.
Codename : Moodybloon
Pouvoirs : Chamane : connaissance des plantes, qui lui permet de préparer des potions aux aspects guérisseurs.
Communication et lien sacré avec l'au-delà et l'esprits des morts.
Black Widow | The dose that you die on. R56yb66
Vampire : force surhumaine - Guérison accélération, régénération - jeunesse apparente éternelle -
Pouvoirs surnaturels : hypnose sur les humains - forme d'une louve ou chauve souris - peut demeurer au soleil grâce à ses connaissances en tant que chaman.
Faiblesse : ne peut entrer chez quelqu'un sans y être invité - aversion envers ail et signes religieux - soif de sang incommensurable - peut être tuée par un pieu en bois ou en argent s'il lui transperce le coeur.

Emergence :
Black Widow | The dose that you die on. Fonddr114 / 54 / 5Black Widow | The dose that you die on. Fonddr11
Maitrise :
Black Widow | The dose that you die on. Fonddr112 / 52 / 5Black Widow | The dose that you die on. Fonddr11
Messages : 371
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Kaine Reilly / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Avery Burnham / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t2221-aelys-once-upon-a-time https://houseofm.forumactif.org/t2187-aelys-i-thought-i-knew-eve

Ven 26 Aoû - 18:32
Coucou :cute:

Je pense qu'un petit lien entre nos deux persos, ça peut se faire non ? Black Widow | The dose that you die on. 3542309723 Black Widow | The dose that you die on. 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 8 Sep - 12:03
Bonjour. Je n'ai strictement aucune idée de lien mais je tente, on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 12 Sep - 4:27
Salut ma jolie :cute:

Comme promis, je viens un peu par ici, je n'ai pas d'idée vraiment précise mais j'ai quelques pistes et, avec ce méli-mélo et ton avis et tes rajouts, je suis certain qu'il y a moyen de faire quelque chose :cute:

Donc, que dire sur Natasha mis à part le fait que du point de Sergeï elle pourrait être la femme parfaite? Black Widow | The dose that you die on. 1033788476 Une fort jolie femme. Une russe. Une rouquine, qui en toute logique est le petit faible de Sergeï, danseuse étoile et experte du combat. Qu'est-ce qu'il faudrait de plus à Sergeï pour ne pas baver? Black Widow | The dose that you die on. 1033788476

Donc, pour commencer, petite question, est-ce que Natalia continue à danser et à faire des représentations sur l'île de Genosha? J'suis toujours parti du principe que Serg' est un fervent admirateur de tout ce qui touche à la culture de sa belle Mère-Patrie. Alors, tout ce qui touche à musique classique de chez eux et les opéras et tout, il ne pourrait qu'aimer. Du coup, il aurait très bien pu assister à quelques représentations de la miss et être admiratif. Fin, j'suppose qu'avec les qualités physiques de la miss, elle doit être exceptionnelle :cute:

Ensuite, t'as dit qu'elle pouvait être religieuse et, que ça semblait une bonne idée qu'elle habite dans le quartier de Sergeï. J'ai pas vraiment donné de détails sur celui-ci, mais j'suis parti du principe qu'il y avait beaucoup de russes et autres gens de l'Europe de l'Est qui s'y était attroupé avec, bien entendu, l'église de notre cher ami. C'est un pope dévoué, qui prend soin de ses paroissiens et qui veille sur eux, quitte à massacrer ceux qui les emmerdent un peu trop. Au fond, c'est un bon gars, il a juste pas vraiment de retenue dans ce qu'il fait et est capable de vriller facilement. Il est vraiment croyant ceci dit et a finit par se prendre au jeu, en aimant même le rôle qu'il tient en couverture. Couverture qu'il a depuis plus ou moins 20 ans, durant lesquelles il a traversé le monde pour retrouver sa petite fille. Bon du coup, ils auraient pu se croiser de nombreuses fois à l'église, discuter de tout et de rien, surtout en russe. Parler dans sa langue maternelle lui fait vraiment plaisir puis, il ne parle pas super bien l'anglais alors autant en profiter. Il aurait peut-être pu l'entendre en confession qui sait? :cute:

Il faut aussi savoir que l'église fait office de planque pour Hydra. Les sous-sols ont été refait et aménagés pour cacher des agents en cavale et stocker des armes pour équiper ceux de passage mais ça, je pense pas que Nat' puisse être au courant d'une quelconque manière.

Supposition aussi, ils auraient pu se retrouver dans une mission, chacun dans un camp opposé. Sergeï, lors de ses missions enfile toujours son costume habituel, une toge de moine, avec une capuche bien fixé sur la tête et un lourd chapelier autour du cou. Du coup, s'ils en viennent à se fritter elle l'aurait sûrement pas reconnu, après je sais pas si lui aurait pu la reconnaître. Si oui, son pauvre petit cœur aurait pu se briser, la femme parfaite dans le camps adverse, quelle déception Black Widow | The dose that you die on. 1033788476 Dans tous les cas, je me dis que ça aurait pu finir sur un match nul, ils sont tous les deux d'excellents combattants, chacun avec des points forts différents. Avant Genosha, il était capable de voir les trois secondes dans le futur en continu, ce qui lui donnait un certain avantage, tout en ayant une résistance physique et mentale accrue. Après Genosha, avec son faible niveau de maîtrise, je voyais cela retranscrit comme un instinct plus développé que la moyenne, ce qui pourrait lui permettre de se battre d'égal à égal. Après tout, la p'tite veuve a une agilité et une souplesse exceptionnelle qui, avec son âge, lui serait difficile à suivre. Donc voilà, cela pourrait peut-être rajouter du drama s'ils viennent à bien s'entendre Black Widow | The dose that you die on. 1033788476

Autre supposition, Sergeï a finit par retrouver sa fille, sur Genosha. Elle a changé de prénom et de nom et ne sait sans doutes pas qu'il existe. C'est Dylan Miller. Il l'observe souvent de loin, en souriant bêtement. Nat aurait pu le surprendre en pleine contemplation, et ils auraient pu en discuter. Fin, ça, c'est s'ils sont un minimum proche, bien entendu. Expliquant bah son histoire et qu'il sait pas trop comment lui approcher. Elle pourrait être dans le secret Black Widow | The dose that you die on. 1033788476

Après voilà, je sais pas trop, j'ai plus trop trop d'idées, mais c'est déjà un bon début je pense. A voir ce qui te tente, ce qui te semble réalisable et si t'as d'autres petits rajouts à faire :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 19 Oct - 18:57
Eh beh, y'en a des liens en attente ici ! J'en rajoute une couche du coup !

Black Widow et Daredevil ont, parait-il, eu quelques frasques ensemble Black Widow | The dose that you die on. 1033788476 Une relation tumultueuse aussi, même si ça s'est terminé. Plusieurs fois. ENFIN. Tout ça pour dire que j'pensais qu'ils pourraient se connaître en pré-genosha, et être amis pourquoi pas ? Matty est un chic garçon et il prend soin de ses potes, même s'ils sont des agents secrets et roux Black Widow | The dose that you die on. 3542309723

Tu as une autre idée sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Black Widow | The dose that you die on.
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Natalia - black widow.
» Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow)
» Black Waters
» Feli - Coffee as black as my soul please.
» The Black Cat is in town × Felicia

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: