RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow)
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Juin - 13:15

Natasha Romanoff

Maybe there are not good people. Maybe there are only good decisions.
32 ansBlack Widow
EspionneS.H.I.E.L.D.
HétéroHumain modifié

Mon histoire est exclusivement basée sur les comics, donc pour tous liens en rapport avec les films c'est à discuter ensemble pour une meilleure cohérence Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 16650110
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Juin - 13:15

Women

La femme de demain ne voudra ni dominer, ni être dominée

PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



LILITH DRACUL - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



VIRGINIA P. POTTS - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Juin - 13:15

Men

Les anges et les démons, ce n’est que la dualité de l’homme.

CLINTON F. BARTON - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



JAMES B. BARNES - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



MATT MURDOCK - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



THOR ODINSON - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



GADREEL SHARPE - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harrison

Xander Harrison
Inhumain
More about you :
Codename : Atlas
Pouvoirs : Geokinesie
Emergence :
Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) Fonddr114 / 54 / 5Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) Fonddr11
Maitrise :
Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) Fonddr113 / 53 / 5Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) Fonddr11
Messages : 321
DCs : Gamora/Robin/Lexia/Kate/Korra/Rachel/Silke/ Sloan/Anna/leigh
Pseudo : Shacka


Jeu 29 Juin - 19:05
JE viens chez toi pour un petit lien ( comme c'est bizarre) Alors voilà je me disais que Xander et Nat aurait pu se connaitre. Il a bosser entant qu'armurier au shield avant de travailler à la garde. Donc me dis que forcement Nat l'a déjà rencontre

Je te met un petit résumée de Xander

Citation :
il a fait ses étude à Wes Point- il était dans les navy SEAL avec Connor - il est originaire du Texas - il a faillit mourir lors d'une mission - il va très peu sur le terrain a cause d'un blessure au dos qu'il a depuis cette mission - il a été armurier au SHIELD en premier puis est monté à la garde - Petit il voulait être cowboy - Il adore aller faire du cheval en mode cowboy- il aime le cigare et le whisky- Il adore son meilleur ami et le considère même comme un frère - c'est un amoureux du foot américain et de hockey - il a un côté macho - c'est quelqu'un de très protecteur - il peut s’énerver quand on s'en prends à des personnes qui lui sont proche ou encore des personnes qui sont proches de ses amis - il est fidèle en amitié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Juin - 20:46
bonjour c'est pour un lien Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 3542309723

j'ai vu que tu avais embêté Stucky pour un lien et je sais que ça va pas mal influencer entre nous deux mais bon, je viens quand même maintenant Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 3226606414
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 29 Juin - 21:13
Xander ; haaan Travis Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 2941363044 Alors c'est avec grande joie pour le lien et au vu du caractère de ton perso et du mien, je pense qu'ils pouvaient très bien s'entendre du temps où il était armurier pour le SHIELD. Il devait beaucoup la voir d'ailleurs vu qu'elle ne vit quasi que pour son boulot Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 1033788476 Ils auraient pu garder contact depuis ? Si tu as une autre idée, dis-moi :D

Peggy ; ah bon, alors dis-moi comment ça risque de tourner, ça me donnera une idée pour la suite Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 3226606414
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harrison

Xander Harrison
Inhumain
More about you :
Codename : Atlas
Pouvoirs : Geokinesie
Emergence :
Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) Fonddr114 / 54 / 5Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) Fonddr11
Maitrise :
Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) Fonddr113 / 53 / 5Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) Fonddr11
Messages : 321
DCs : Gamora/Robin/Lexia/Kate/Korra/Rachel/Silke/ Sloan/Anna/leigh
Pseudo : Shacka


Lun 3 Juil - 16:57
oui, il aurait pu garder contact il n'est pas du genre à rompre contact parce qu'il change de boulot. Il sera content d'avoir de la visite dans son amurier Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 1033788476 à boire une bon scotch :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Juil - 20:40
Natasha Romanoff a écrit:
Peggy ; ah bon, alors dis-moi comment ça risque de tourner, ça me donnera une idée pour la suite Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 3226606414

Avec Bucky je sais pas trop encore, là Peggy est inquiète de son comportement (sans se douter que ça a un rapport avec son émergence parce qu'elle en est loin du 4/5 avec son 2/5 Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 3226606414 ) mais avec Steve ça se rapproche, faut juste qu'ils se bougent à un moment Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 3226606414
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 4 Juil - 23:40
Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 5 Juil - 10:46
Xander ; J'aime ta façon de penser Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 1033788476 Dans ce cas on reste sur ami, complicité et on pourra se faire des RPs où ils se retrouvent Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 1567601322

Peggy ; déjà elles peuvent se connaître du SHIELD et je pense que Natasha a du respect pour elle, une femme qui sait se faire respecter dans ce monde d'homme et qui est talentueuse et efficace dans son boulot. Après, vu qu'elle tente de pécho Steve ( Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 965050866 ), je me disais qu'elles s'étaient forcément croisées en dehors du taf (Steve, Bucky et elle ont fait leur classe ensemble et sont un trio d'amis inséparables Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 310679452 ) En tout cas, je vois du positif et Peggy pourrait lui demander si elle sait quelque chose sur James qui expliquerait qu'il soit si mal ?

Nate ; avec plaisir mon chou Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 2397947188 Une idée, une envie ? Ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 5 Juil - 13:31
Nath : hum tu aime le rock ? Le théâtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Xander Harrison

Xander Harrison
Inhumain
More about you :
Codename : Atlas
Pouvoirs : Geokinesie
Emergence :
Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) Fonddr114 / 54 / 5Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) Fonddr11
Maitrise :
Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) Fonddr113 / 53 / 5Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) Fonddr11
Messages : 321
DCs : Gamora/Robin/Lexia/Kate/Korra/Rachel/Silke/ Sloan/Anna/leigh
Pseudo : Shacka


Jeu 6 Juil - 0:33
c'est quand tu veux pour rp ^^. J'ai de la place avec Xander
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 13 Juil - 0:11
Natasha Romanoff a écrit:
Peggy ; déjà elles peuvent se connaître du SHIELD et je pense que Natasha a du respect pour elle, une femme qui sait se faire respecter dans ce monde d'homme et qui est talentueuse et efficace dans son boulot. Après, vu qu'elle tente de pécho Steve ( Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 965050866 ), je me disais qu'elles s'étaient forcément croisées en dehors du taf (Steve, Bucky et elle ont fait leur classe ensemble et sont un trio d'amis inséparables Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 310679452 ) En tout cas, je vois du positif et Peggy pourrait lui demander si elle sait quelque chose sur James qui expliquerait qu'il soit si mal ?

Peggy a pas tellement crié sur tous les toits qu'elle tentait de pécho Steve ceci dit Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 3226606414 (déjà parce qu'ils sont binômes et encore moins si Nat fait partie du trio d'amis Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 3226606414 ) mais bon à force ça doit être écrit sur son (leur ?) visage(s) donc peut-être que Nat aurait pu se douter de quelque chose Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 3226606414
Après j'ai justement un rp Peggy/Bucky où elle vient lui rendre visite pour savoir ce qui se passe donc ouais, c'est tout à fait possible ce scénario "Nat qui va voir Peggy par rapport à Bucky" Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 3542309723 et le positif me va Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 17 Juil - 20:13
Nate ; je pense que Tasha écoute de la musique de temps en temps lorsqu'elle s'entraine, donc elle pourrait écouter ce que fait Nate. Après le théâtre elle aime ça mais elle a pas vraiment le temps d'y aller. Ils auraient pu se croiser à une soirée mondaine pendant qu'elle bossait sous couverture ?

Xander ; on voit ça par MP Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 2397947188

Peggy ; noooooooooooon, j'imagine que non, c'est juste que tout le monde le voit Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 3226606414 Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 3226606414 Plus sérieusement, vu que pour Natasha les amis sont importants, elle a cette tendance à les protéger l'air de rien. Du coup elle a pu comprendre qu'il y avait un truc entre eux. Après c'est pas elle non plus qui les aidera à se mettre ensemble, c'est pas ses affaires Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 3564335713 Dans ce cas j'attends la fin de votre RP (hésite pas à m'envoyer le lien par MP) et on se fera un RP en rapport avec ça ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 17 Juil - 21:34
Ah oui je kiff ton idée Tasha, ça pourrait être de même pour Loki, vue que lui est mannequin
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 18 Juil - 11:38
Alors avec Nate je vois bien qu'il connaisse pas son vrai nom du coup mais qu'il ait été charmé. Par contre avec Loki, elle aurait pu accompagné un invité d'honneur à une soirée et lui connaitrait sa vraie identité ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 18 Juil - 17:08
Ah oui je kiff cette idée *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 20 Juil - 10:30
Nickel, on fait comme ça Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 20 Juil - 14:57
Yeah *_* on pourra se faire un rp en plus si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 22 Juil - 9:37
Avec plaisir, tu veux commencer avec qui ? Nate ou Loki ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 22 Juil - 12:43
Nath ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 1 Aoû - 18:36
D'accord, je m'en charge Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 2878492219
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 1 Aoû - 18:52
Yeah Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Sep - 11:24
Coucou toi Smile me voici ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 21 Sep - 17:00
Hey ! Smile J'aurais deux liens à te proposer :cute:

Un avec Jess, qui a commencé par bosser au SHIELD avant d'aller à la Garde :cute: Au niveau du caractère, à l'époque, elle était encore moins sociable que maintenant. Elle a un peu tendance à penser comme un robot (big up à Elijah Arrow) et à voir la mission avant le reste. Après, ça a changé quand elle est allée à la Garde Rouge mais si on décide d'avoir un lien avec ces deux-là, ce serait pas mal qu'elles aient gardés le contact l'une et l'autre :cute:

Puis j'ai Kurt, qui est encore une recrue mais que j'aimerais faire aller ailleurs au bout d'un moment :cute: Il était au festival, lui Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 2526280923 Il a pas mal mangé dans les dents à son arrivé à cause de son lien de parenté avec Anna qui est considérée comme une traitresse et aussi parce qu'on le soupçonnait d'être entré au SHIELD à cause du pistonnage (vu que Maria est sa marraine Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 2878492219) On aurait pu éventuellement coller Nat avec le p'tit newbie en mission et ça aurait pu bien ou mal se passer en fonction de tes envies ? Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow) 2878492219
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Sois proche de tes amis, mais encore plus de tes ennemis (Black Widow)
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 3
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Black Widow | The dose that you die on.
» Natalia - black widow.
» Wylou Helsbury a des amis
» Dites à mes amis que je m'en vais ♫
» Johnny Storm et ses amis!

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: