RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Eye of the ... Oh le beau mec! [PV Thor]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Oct - 18:53

Eye of the ... Oh le beau mec!
Lilith et Thor


Mon patient d'aujourd'hui n'était pas très bavard, en faite mes patients n'étaient jamais bavards, alors je faisais moi-même la conversation avec les morts ou je mettais de la musique. Depuis ce matin j'effectuais mon travail avec la musique de Queen en fond sonore, de l'excellente musique, surtout Eye of the tiger dont je ne cessais de chanter les paroles. Evidemment il faut tout de même garder sa concentration au travail, seulement j'aime tellement mon travail que je suis aussi apte à me déhancher sur une musique, tout comme je peux travailler méticuleusement. Bon d'accord Lilith on reprends un peu de sérieux. J'aurais tellement aimé être agent du SHIELD, c'est sur que j'aurais pus me défouler, seulement cette envie de sang était bien trop présente et .... Bizarre pour que j'en parle à quelqu'un. Bonjour, voilà j'ai un soucis, j'ai envie de sang et si jamais j'attends trop longtemps, je saute au cou de la première personne qui passe pour sucer son sang, c'est normal d'après-vous ? Bon Lilith c'est parti on va t'enfermer. Donc je garde cette information pour moi, puis j'ai tout de même un deuxième métier, je suis danseuse au cabaret d'Idunn, seulement je me demandais bien ce que ça faisait très agent du SHIELD, partir en mission, aller sur le terrain, ça devait être un truc de dingue! Enfin revenons au boulot, j'avais fini avec l'un de mes patients, une mort étrange, celui-ci avait été retrouvé mort une balle dans la tête avec ses empreintes, mais le hic, l'arme était loin du corps, genre le gars il se tire dessus, il tombe mort mais il prends tout de même le temps de balancer l'arme ? Très peu pour le SHIELD, alors j'avais du faire son autopsie ce qui m'avait pris la journée, pour le reste, j'avais ramené des échantillons à analyser en laboratoire puis j'avais aussi étudié l'angle de tir, selon des photos de la scène du crime qu'on m'avait ramené. Lorsque je remis l'homme au frais, j'avais toujours Eye of the tiger en tête et j'avais aussi cette folle envie de café (oui ça change du sang), pareil je deviens sauvage sans café. Je pus alors prendre ma pause, j'avais le droit à deux pauses dans la journée et la j'en avais pris aucune, il était pour moi d'agir. Je ne mis pas longtemps pour rejoindre la salle de repos, toute souriante je mettais l'argent dans la machine à café, optant pour un expresso bien corsé et la ... La machine fit un bruit bizarre ...

-Hum mais! marche t'es méchante aujourd'hui, donne moi mon café!

J'avais bien dis que je devenais sauvage sans mon café.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Oct - 17:25

 

 
a coffee ? what else ?


 
Aujourd’hui, Thor avait fait beaucoup de voiture, marcher dans de longs couloirs, écouter beaucoup de choses dites confidentielles, assisté aux affaires de son patron comme s’il n’était même pas là. En dépit de sa carrure impressionnante, Thor savait comment se fondre dans la masse pour qu’on l’oublie, et réapparaitre au bon moment. Ça lui permettait ainsi de repérer d’éventuels fauteurs de trouble, et de protéger Monsieur Lensherr en amont. Même s’il avait tendance à s’ennuyer, le garde du corps ne pouvait nier qu’une partie de lui se sentait honorée par ce poste qu’il occupait, et qu’il était bien décidé à le faire au mieux. Cependant, il n’était pas mécontent de pouvoir réendosser son costume de simple citoyen. Ayant raccompagné son patron dans son bureau, ce dernier lui permis de prendre sa pause tandis qu’un autre garde du corps prendrait la relève. Hochant la tête et le remerciant, Thor prit donc ce chemin bien connu. Il se demandait qui il allait rencontrer aujourd’hui. Car s’il tombait de temps en temps sur des têtes connues, il lui arrivait aussi de croiser de nouvelles têtes et c’était toujours agréable dans un cas comme dans l’autre. Partir en déconne avec des bons potes ou apprendre à connaitre de nouveaux agents, rien ne faisait peur à ce géant nordique. Amical et sympathique, il aimait au contraire continuer de remplir son carnet d’adresse, ce qui n’empêchait en rien qu’il ait un côté sauvage et indépendant. Simplement, il arrivait à s’équilibrer. « Alors, alors… un connu, inconnu, ou personne ? » s’interrogea-t-il. Ouvrant la porte, il tomba sur une belle brune qui travaillait comme médecin légiste. Lilith Dracul, si sa mémoire était bonne, et il n’y avait aucune raison pour qu’elle ne le soit pas. Il n’avait jamais vraiment pu se parler, mais du peu qu’ils l’avaient fait, elle avait vraiment marqué le colosse. La brunette respirait la joie de vivre, et son côté décalé le faisait vraiment rire. C’était d’ailleurs parfois très difficile de rester sérieux quant il l’entendait donner ses résultats à Lensherr. « Hum mais ! Marche ! T'es méchante aujourd'hui. Donne-moi mon café ! » Un grand sourire se dessina sur le visage du grand blond. « Si même la technologie se met à nous arnaquer, où va-t-on. » renchérit-il, amusé, tout en s’approchant. « Attend, j’ai un truc imparable pour ces trucs-là. » Et ni une ni deux, il secoua la pauvre machine qui n’avait absolument aucune chance face à ce tas de muscles. Pas sûr que ça fonctionne vraiment, mais c’était pourtant la technique que tout le monde utilisait, y compris Thor. Lorsqu’il vit cependant le café être servit, il ne put s’empêcher d’être fier de lui. « Qui a dit que l’utilisation de la force n’était pas une solution ? » s’esclaffa-t-il avant de se retourner vers Lilith, en lui tendant son café. « Madame est servie. » lui sourit-il, charmeur. Puis il se retourna pour acheter son café noir et bien corsé. Il lui faudrait au moins ça pour ne pas s’endormir jusqu’à ce soir !


 
© TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 14 Oct - 21:14

Eye of the ... Oh le beau mec!
Lilith et Thor



Alors que je râlais contre cette voleuse de machine à café, un grand blond fit son apparition dans mon champ de vision. Han la physique de dieu cet homme, le savait-il au moins ? Non mais ça devait pas être permis d'être aussi beau. Je le regardais de haut en bas avant d'arquer un sourcil lorsque celui-ci me proposa son aide. Alors comment allait-il s'y prendre ? Alors que celui-ci affiché un sourire, ce fut à mon tours d'afficher un sourire rusé, regardant le grand blond faire justice. Sur le coup j'ouvris de gros yeux, d'accord, son truc était de traumatisé la machine à café, enfin je voulais mon café, pas de la ferraille, mais visiblement le fait d'être secoué en tout sens eu le mérite de convaincre cette machine de servir un café. Alors que le problème était maintenant résolu j'eu un immense sourire, le regard pétillant tout en regard l'homme ... Hum ... Je l'avais déjà vue ... Oui! c'était le frère de Loki Odinson, le gérant d'un cabaret ou je me rendais souvent, l'homme en face de moi était Thor Odinson, qui aurait crus que je l'aurais croisé autour d'un café et non d'un verre ? Je pris mon café, prenant une gorgée de celui-ci.

-Merci j'espère que cette machine va retenir la leçon

Dis-je en jetant un regard noir vers la machine à café, pendant que Thor se servit un café à son tour.

-Désolé sur le coup j'étais tellement sur le coup de cette machine, le boulot, la musique, je ne t'ai même pas reconnus la honte! mais tu es Thor c'est bien ça ? Je t'ai croisé au cabaret d'Idunn, tu es aussi le frère de Loki ... Vous vous ressemblez pas mais vous êtes deux canons quand même

Oui je suis le genre qui ne mâche pas ses mots et qui dit la vérité, puis cette vérité ne fait pas de mal n'est-ce pas ? Certes il n'avait aucune ressemblance avec son frère, mais tout deux avaient des caractéristiques à croquer.

-Lilith Dracul, je suis anthropologue au SHIELD et toi je dirais agent ?


Surtout à en voir sa carrure, il n'y avait aucun doute à avoir là-dessus.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 29 Oct - 16:38

 

 
a coffee ? what else ?


 
Le pas léger malgré sa carrure et la joie au cœur, Thor parcourait les couloirs jusqu’à la salle de repos en fredonnant. Après une bonne journée, rien ne valait un bon café noir et bien fort comme touche de douceur intense. Et surtout, ça lui permettrait de retrouver un peu d’énergie pour terminer la journée. Sauf qu’en arrivant, il tombait sur une brunette qui ne lui était pas inconnu, puisqu’il s’agissait d’une des médecins légistes qui travaillaient ici. Même s’il ne lui avait jamais vraiment parlé, il devait avouer qu’il l’aimait bien. Elle était dynamique, drôle et sacrément compétente. Et pour ne rien gâcher, elle était badasse et sexy. Il se souvenait aussi l’avoir vu danser au cabaret d’Idunn. Bref, jusqu’ici, ils s’étaient davantage croiser qu’autre chose mais il semblerait qu’aujourd’hui ils puissent enfin prendre le temps de converser ailleurs qu’entre deux portes. Parlant de ça, la première chose que fit le grand blond en entrant fut de voler au secours de la belle en réglant le compte de son voleur. Tsss, démunir une brave travailleuse de son café, ça n’était vraiment pas tolérable ! Il lui tendit ensuite son breuvage ébène avec un sourire enjôleur. « Merci. J'espère que cette machine va retenir la leçon. » Thor hocha la tête, démontrant qu’il était d’accord avec ce qu’elle venait de dire. « Y a intérêt pour elle, sinon elle va finir à la déchetterie, la fin de sa carrière. » affirma-t-il en observant ladite machine comme s’il était un père mécontent de son enfant. « Désolée, sur le coup j'étais tellement sur le coup de cette machine, le boulot, la musique, je ne t'ai même pas reconnu. La honte ! Mais tu es Thor, c'est bien ça ? Je t'ai croisé au cabaret d'Idunn, tu es aussi le frère de Loki... Vous vous ne ressemblez pas mais vous êtes deux canons quand même. » Attrapant le gobelet au moment où la belle brune lâchait cette dernière phrase, Thor se retourna vers elle, non sans la regarder avec un air de surprise comique peint sur le visage. Très direct comme femme, même s’il admettait que ça ne l’étonnait pas vu le phénomène. Il aimait bien ça chez elle, cette sincérité percutante. Venant d’elle, ça arrivait à le surprendre alors qu’il était généralement impossible de le faire réagir vu qu’il était quelqu’un de surprenant à sa manière. Même si on le connaissait bien, il avait un côté imprévisible qui empêchait de savoir ce qu’il allait vraiment faire au bout du compte. « Merci ! Et je ne te cache pas que tu es sexy ! Une vivacité d’esprit pareil dans un aussi beau corps, tu es une veinarde. » répliqua-t-il en souriant, tout en lui faisant les yeux doux. Sans être narcissique, c’était toujours agréable d’entendre quelqu’un flatter son ego, d’autant plus lorsqu’on savait que c’était vrai… « Et oui, je suis bien celui-là même ! Ne t’inquiète pas, j’imagine qu’à force de voir des morts défilés, tu ne fais plus forcément attention aux vivants. » Il n’avait jamais réellement réfléchi à ce que ce métier pouvait avoir comme impact. Est-ce qu’un médecin légiste profitait plus de la vie parce qu’il voyait mieux que les autres à quel point elle pouvait être courte ? Ou est-ce qu’au contraire, il faisait attention à son hygiène de vie pour mieux la préserver ? En tout cas, s’il devait en déduire une théorie par rapport à Lilith, elle semblait préférait la première option. Franchement, qui pourrait croire qu’elle est danseuse dans un cabaret la nuit, alors qu’elle travaille ici le jour ? « Lilith Dracul, je suis anthropologue au SHIELD. Et toi, je dirais agent ? » Un léger signe d’acquiescement, Thor eut un sourire en coin. Apparemment, c’était facile de deviner son métier, à ceci près qu’il n’était pas agent de terrain comme tous le croyait. « Oui, j’ai retenu ton nom dès la première fois que je suis venu accompagner le Grand Patron à la morgue. De fait, tu comprendras que je suis garde du corps, et non pas agent de terrain. » expliqua-t-il tout simplement. Mémoriser les lieux, les visages et les noms faisait partie de son métier. Quant au fait qu’il soit garde du corps, disons qu’on avait jugé qu’il fallait le meilleur pour ce poste ? Pour le pire et pour le meilleur, il était maintenant lié au sort de son patron. « J’aime bien ce boulot. Mais j’avoue que j’aimerais bien aller sur le terrain. » fit-il en haussant légèrement les épaules. « Je crois que j’ai besoin d’action. Et toi ? Tu as jamais ressenti l’envie de découvrir l’adrénaline qu’on a en étant en première ligne ? » demanda-t-il, toujours entre honnêteté et curiosité. Parce qu’à la regarder, Thor était persuadé qu’elle cachait plus d’un tour dans son sac, et qu’elle devait avoir un bon uppercut.

 
© TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 12 Nov - 23:38

Eye of the ... Oh le beau mec!
Lilith et Thor



J'approuvais Thor en tirant la langue à la machine à café, comment avait-elle oser ... Je dis bien oser vouloir me voler mon café ? Non, le café c'est sérieux, surtout avec mon travail, donc cette machine allait travailler aussi, sinon elle serait ma prochaine sur la table d'autopsie.

-Si elle recommence amène la moi, je ferais une autopsie, elle rigolera moins

Et voilà ce que ça donne quand deux barges finissent par se rencontrer. Evidemment j'étais tellement sur le coup de la colère que je n'avais pas reconnu Thor, c'était une grande honte pour moi, surtout que c'était impossible de passer à côté de ce mec sans l'avoir vue, enfin reconnu ou bavé je ne sais pas ... J'allais souvent au cabaret d'Idunn, l'ambiance y était génial! là-bas je connaissais Loki, le petit frère de Thor qui avait aussi son charme, en faite les deux frères étaient très différents, mais ils restaient deux canons, d'ailleurs je ne pus m'empêcher de faire la remarque. Vous pouvez me traiter de folle, mais j'ai toujours été honnête, même si je dois vexer une personne, je préfère être honnête qu'être une hypocrite, après c'est mon problème pas celui des autres, ça plait ou ça plait pas. A mes mots Thor se retourna de suite le gobelet de café en main, alors que je penchais la tête sur la côté tentant de lire sur son visage. Puis à ses paroles j'eu un rire, sérieusement moi sexy ? Ouais sans vouloir être trop narcissique c'était vrai pour ce qui était de mon corps je trouvais que je n'avais pas assez de poitrine, mais chut cela reste un secret avec moi-même. Puis voilà que celui-ci commence à me faire les yeux doux, j'étais parti à le taquiner et lui aussi, ça fait plaisir de voir une personne sur la même longueur d'onde que toi.

-Oh si je fais attentions aux palpitants ils ont tout de même meilleur mine


Dis-je avec un clin d'oeil. Puis les vivants ont aussi une meilleur odeur ... Enfin je crois qu'on pouvait largement philosopher là-dessus, je connais des personnes ... Pouah, à tuer un animal. Bien sur il a retenu mon nom, comment ne pas le retenir ? Merci papa maman qui m'on abandonné.  Alors comme ça il était garde du corps, mais pourquoi n'étais-je pas étonné ? Surtout quand on voyait la taille de se mec. Puis à sa prochaine question j'eu un soupire.

-Oh oui mais on a besoin de moi ici sinon je suis aussi danseuse au cabaret d'Idunn, puis je fais pas mal de sport, tu vois le truc et toi pourquoi pas agent ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 4 Déc - 11:42

 

 
a coffee ? what else ?


 
Cinglés l’un comme l’autre, on pouvait cependant reconnaitre quel métier chacun faisait. Alors que Thor, en bon garde du corps, décidait que la prochaine fois que la machine à café ferait des siennes on la mettrait à la déchetterie pour qu’elle y pourrisse avec les autres machines de son espèce, Lilith, qui était médecin légiste, serait ravie de la voir sur une table à l’étage inférieure pour lui ouvrir les entrailles. « Si elle recommence amène-la moi, je ferais une autopsie, elle rigolera moins. » Thor afficha un grand sourire. Il imaginait très bien la scène, lui portant ladite machine sur son dos grâce à ses biceps surdéveloppés, tandis que Lilith marcherait devant lui de son pas gracieux et élégant, bien qu’arborant un regard malicieux frôlant le sadique. Il poserait ensuite cette carcasse de métal sur une table et mettrait ses lunettes de soleil comme protection, pendant la sexy brunette trifouillerait les câbles à la recherche de cette panne prématurée. Mon Dieu ! Qu’on ne les mette jamais sur une même affaire un jour ! Parce que là, ça va être le remake de Resident Evil en encore plus délirant ! Au moins s’amuseraient-ils bien ! Une équipe de dangereux tarés qu’on envoie pour les missions suicidaires qu’eux-seuls pourraient dénouer. Ce serait beau. Mais un beau bordel surtout.

S’excusant ainsi de ne pas l’avoir reconnu tout de suite, surtout qu’il n’était pas du genre à être oublier, le scandinave se retourna vers elle, lui retournant son compliment en toute sincérité, puis en lui disant que ce n’était pas bien grave. Avec tous les morts qu’elle devait voir défiler, pas étonnant qu’elle ait du mal de s’y repérer ensuite avec les vivants, tout aussi nombreux sinon plus. « Oh si je fais attentions aux palpitants, ils ont tout de même meilleure mine. » Sa réflexion et surtout sa manière de le dire lui arrachèrent un rire. « J’espère ! Quoique pour certains… J'ai quelques doutes... » sourit-il, espiègle en croisant le regard de la brune. Et alors qu’elle se présentait, Thor hocha la tête. Il se souvenait d’elle. Elle était cette médecin légiste qu’il aimait bien aller voir quant il devait suivre Erik Lensherr parce qu’elle était tellement fendante et mignonne qu’elle ne le laissait pas indifférent. Il connaissait beaucoup de fille, il en avait fréquenté beaucoup, mais les nanas délirantes comme elle n’étaient pas légion. Dommage… On riait bien avec ce genre de cinglée marrante. Lui-même n’était pas très sain d’esprit après tout… Pour preuve, ils aimaient l’aventure, les combats, bouger, se sentir vivre et faire pulser l’adrénaline dans leurs veines. Alors pourquoi est-ce qu’ils étaient enfermés dans un boulot qui ne leur donnait pas ça ? « Oh oui mais on a besoin de moi ici. Sinon je suis aussi danseuse au cabaret d'Idunn, puis je fais pas mal de sport, tu vois le truc. Et toi, pourquoi pas agent ? » La grande question que tout le monde lui posait, et que lui-même se posait aussi. Par sa carrure il faisait un très bon garde du corps. Mais il suffisait qu’on commence par discuter avec lui pour se rendre compte qu’il serait meilleur agent que potiche de sa majesté. « Parce qu’on m’a de suite proposé de devenir le garde du corps personnel de M. Lensherr à la sortie de l’école du S.H.I.E.L.D. J’en revenais tellement pas qu’on me le demande alors que je n’avais pas encore réellement fait mes preuves sur le terrain que j’ai tout de suite accepté. Surtout que bon, c’est quand même pas n’importe qui alors j’ai dis oui tout de suite ! C’est un poste prestigieux, et c’est un bon patron. Mais maintenant, après quelques années à faire ça, je crois que j’aimerais bien voir de nouveaux horizons. » fit-il, songeur. « Heureusement, je peux venir te mater danser pour oublier mon quotidien. » reprit-il ensuite, un grand sourire malicieux aux lèvres et le regard perçant. Comment ça il était en mode chasseur, plein de défi ? C’est tellement pas lui… Ou juste un peu trop ?

 
© TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 25 Déc - 16:41

Eye of the ... Oh le beau mec!
Lilith et Thor



Pour résumé, nous étions deux grands malades qui travaillaient au SHIELD, bon en même temps comme dit le dicton : il faut être fou pour s'adapter à cette société de malade, donc il n'y avait aucune raison de s’inquiéter sur ma santé mental et celle de Thor, puis ont voulaient juste torturer une machine à café, ce n'était pas comme ci on voulait torturer un agent du SHIELD ou une autre personne ... Voyons il ne faut pas voir le mal partout, pensais-je en roulant des yeux. J'étais heureuse de voir que tout comme moi Thor avait un humour assez noir, puis qu'il savait aussi plaisanter, au moins je n'allais pas m'ennuyer. Enfin pour en revenir au grand blond, sur le coup j'avais été tellement en colère contre cette machine à café, que je ne l'avais même pas reconnus, mais si je le connaissais! alors de suite je m'excusais avant de reprendre la parole et de faire comme d'habitude, c'est à dire, dire ce que je pense. Pour lui c'était normal que je sois assez perdu, mais pour moi c'était différent. Quand je vois une personne qui ne fait pas partie de mes patients, je les appels les palpitants et Thor était un palpitant, alors j'aurais du le reconnaître, surtout qu'il était vraiment beau gosse. Puis j'eu un rire à ce qu'il me dit, effectivement ça me rappel un professeur d'anglais qui ressemblait davantage à un zombie qu'à un palpitant ... A croire que l’apocalypse allait vraiment éclater un jour ... Oh si je faisais des tests supplémentaires, j'étais sur de faire une nouvelle découverte, la découverte de la fin! finalement je fini par questionner Thor, garde du corps ... Mais pourquoi pas agent ? Je comprenais parfaitement ce qu'il pouvait ressentir, moi aussi j'aimerais voyager, enfin disons plutôt partir en mission ... Mais chacun son rôle, c'était ainsi, parfois on avait des choix difficiles à faire, heureusement que j'étais aussi danseuse. Puis j'eu de nouveau un sourire lorsqu'il me dit qu'il aimé venir me voir danser.

-Grand flatteur, mais que dirais tu d'un verre ? Mais si tu veux aussi une danse, je suis partante


Dis-je avec un clin d'oeil
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 18 Jan - 15:55

 

 
a coffee ? what else ?


 
Charmeur et malicieux comme il l'était, le grand blond ne tarda pas à la titiller sur son second métier. Oh bien sûr, il ne la jugeait pas. Loin de là même ! Il comprenait parfaitement qu'elle se sente à l'aise dans ces deux boulots, et qu'elle en ait besoin. Lui-même adorait son job auprès d'Erik Lehnsherr mais aimerait aussi pouvoir faire autre chose. Sauf que dans son cas, ce n'était guère possible. Garde du corps était un travail qui demandait pas mal de son temps, et il n'avait ainsi guère le loisir de voyager. Et puis lorsqu'il était en vacances, il restait souvent avec son frère Loki ou s'amusait avec son groupe de rock. Bref ! il n'avait guère le temps de s'ennuyer. Et parmi les choses de son quotidien qu'il attendait avec impatience figuraient bien sûr de picoler en regardant les danseuses se trémousser sur la scène. Or, la belle brune figurait sur la liste de celle qu'il aimait le plus. Lilith avait une grâce et une élégance que ne possédaient que peu de danseuses et pourtant, elle avait ce côté très sexy et envoûtant. Mais ça, pas sûr qu'il le lui avoue. Ce serait un peu bizarre quand même, surtout entre le journal et le café. « Grand flatteur ! Mais que dirais-tu d'un verre ? Si tu veux aussi une danse, je suis partante. » proposa-t-elle avec un clin d’œil. Thor eut un sourire félin en coin. Franchement, comment résister ? Parce que clairement, passer une nuit dans ses bras devait être quelque chose d'inoubliable ! « Avec grand plaisir ! On se retrouve après le boulot ou tu me fais une petite danse maintenant ? » demanda-t-il en souriant, malicieux et avec un côté sensuel dans le ton de sa voix. Joueur, lui ? Tellement ! Et il était certain qu'elle-aussi.

 
© TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 24 Jan - 14:02

Eye of the ... Oh le beau mec!
Lilith et Thor



C'était que ce grand blond était non seulement plaisant à regarder mais aussi à parler. Qui aurait crus qu'une pause café finisse ainsi ? J'étais face à un homme qui était sur la même longueur d'onde que moi, entre rire et taquinerie il me faisait sourire. Je devais aussi admettre qu'il était bien charmeur, en même temps qu'il ne se prive pas, il était sexy, il avait vraiment tout pour plaire et j'étais sur qu'il devait énormement en jouer. Grand, musclé, blond comme un surfeur californien, des yeux aussi bleu que l'océan, je ne pouvais m'empêcher de le regarder en pensant que ce Erik avait bien de la chance de l'avoir pour garde du corps. Certes je ne suis pas une personne "importante" qui a besoin d'un garde du corps, surtout que je sais parfaitement me défendre, si je suis médecin légiste, je suis aussi danseuse et une personne plus que doué dans l'art du combat, comme j'ai souvent tendance à dire à mes supérieurs "j'en connais un rayon". Oui il m'est arrivé de faire des boulettes, mais en même temps on dirait que les armes du SHIELD viennent du époque futuriste. Enfin revenons à l'homme en face de moi qui de place avait le nom d'un dieu nordique et qui de plus, ressemblait à un dieu. Je ne pus resister à lui proposer un verre, voir même une danse, j'avais ajouté la danse avec un petit clin d'oeil et il accepté le verre avec plaisir, qui aurait crus que la femme venait maintenant à inviter l'homme ? Oh j'étais sur qu'il aurait fini par le faire, oui oui je l'admets, je suis aussi très confiante en moi. Je lui offris un petit sourire félin.

-Un verre et une danse après le boulot et peut-être même une danse personnel


Dis-je toujours avec ce petit sourire félin. Je n'osais pas imaginer si l'un de nos supérieurs arrivaient au même moment, ont se feraient vite remonter les bretelles, quelque part ça m'amusait ce petit jeu, maintenant qui allait être le meilleur ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 24 Jan - 18:49

 

 
a coffee ? what else ?


 
Depuis le temps qu'il venait dans cette salle de repos, il était arrivé à plusieurs reprises que le garde du corps flirte avec ses collègues féminines. Généralement plus par taquinerie, pour se montrer adorable, ou juste pour enquiquiner. Mais dans la majorité des cas, ça s'arrêtait là. Et puis quelquefois, ça allait un peu plus loin. En même temps, Lilith répondait favorablement à ses sous-entendus avant d'en relancer d'autres. Qu'est-ce qui pouvait être plus dangereux que de tomber sur lui au féminin ? Même sans arrière pensée, Thor était en train de se laisser agréablement charmer par la demoiselle. Heureusement qu'il avait de la tenue ! Sinon, avec son caractère impulsif, il aurait été capable de bloquer la porte... En même temps, la légiste savait parfaitement jouer de ses atouts, qu'elle connaissait indéniablement. Lilith avait un sourire ravageur et un regard de braise, dans lequel on voulait bien aller se brûler. « Un verre et une danse après le boulot et peut-être même une danse personnel. » Si elle voulait qu'il passe une après-midi de merde, c'était bien parti. Maintenant qu'elle l'avait bien chauffé - alors que de base, ça avait été son idée, non ? - il n'allait plus penser qu'à leur prochaine rencontre. Sa journée de boulot s'annonçait longue. Enfin, peut-être que d'ici-là, il se serait calmé et refroidi. Dans tous les cas, il acceptait d'aller boire un verre avec elle après le boulot. Cela étant, Thor se demandait si elle travaillait ce soir. Il y avait de forte chance puisqu'elle lui avait elle-même proposé une danse personnel après une danse normal. Eh bien, il n'allait en rater aucune des deux. Parce qu'il y avait intérêt à ce qu'elle tienne parole, même s'il ne se faisait aucun souci pour ça. Après tout, ils se connaissaient déjà. Pas de là à être amis, mais suffisamment pour savoir à quoi s'attendre dans les grandes lignes. « Mmm, j'ai hâte ! » sourit-il, le regard malicieux. C'est alors que soudainement, il se rappela que ça faisait déjà une bonne dizaine de minutes qu'il était là. Il avait intérêt à ne pas faire attendre le grand patron. « Hélas le devoir m'appelle. Mais on se retrouve au Idunn à 18h00 ? » Dernier clin d’œil, et le blondinet sortit de la pièce. Aaaah, dire qu'il allait devoir attendre des heures. Vite vite vite ! Plus vite le boulot reprit, plus vite il sortirait !

 
© TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Eye of the ... Oh le beau mec! [PV Thor]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Frank Grillo le plus beau!
» J'ai beau être matinale, j'ai mal.
» parler du beau temps serait mal regarder le ciel (Stanislav)
» En voilà une surprise ! [PV Thor]
» ── Thor Odinson

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: