RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

archives fiches terminées v3
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Nov - 15:05
Elisabeth Braddock Get down on it

Je voulais juste qu'Adam me donne son avis sur la fin du "post Genosha" mais sinon c'est tout bon normalement les loulous archives fiches terminées v3 - Page 3 2878492219
Merci archives fiches terminées v3 - Page 3 3827039187 archives fiches terminées v3 - Page 3 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 19 Nov - 17:40
Khonshu Spector Une vengeance bien méritée - Kon

Une fiche express, j'espère qu'elle ira parce que je dois dire que pour la partie avant Genosha c'était plus compliquée que prévu XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Reilly

Kaine Reilly
Clone
More about you : archives fiches terminées v3 - Page 3 A2d4cda7fd02fb30e0ed03559da6536d20ecc584
archives fiches terminées v3 - Page 3 Giphy
Codename : Scarlet Spider. Clone n°1. L'Autre.
Pouvoirs : - Une capacité à adhérer aux surfaces supérieure aux autres Spider-men. Son adhérence est si puissante qu'il peut s'en servir pour déchirer des matières entières, comme si un pan de mur n'était rien d'autre qu'un filet de poussière.
- De cette sur-adhésion, Kaine a adopté une signature assez cruelle. Il peut en effet brûler la peau de ses ennemis de sa paume, ce qu'il fait bien souvent sur leur visage, blessure surnommée sobrement "marque de Kaine". On se demande bien pourquoi, meh.
- L'éternel sens de l'araignée, qui permet de pressentir un danger en approche, ne fait pas exception chez notre clone. Toutefois, là encore il semble amélioré puisque cela dépasse une simple sensation. On pourrait même dire que Kaine est affublé d'un sens limité de précognition. Un sens d'araignée à double tranchant, qui ne prévient pas Kaine d'une attaque de Parker et vice-versa.
- Une habileté à se rendre invisible, camouflage bien pratique quand on veut surprendre ses ennemis. On a la classe ou on ne l'a pas, voyez-vous.
- La force de Kaine est également accrue comparée à celle du Spider-Man original. Capable de soulever approximativement 60 tonnes, la force de Kaine demeure, au bout du compte, indéterminée.
archives fiches terminées v3 - Page 3 Y37fnzjr
- Enfin, Kaine n'échappe pas aux tradionnelles capacités des Spider, telles que l'endurance et l'agilité améliorées ainsi qu'une habilité à se régénérer plus rapidement. A la différence de la majorité des Spider, Kaine produit sa propre toile. En même temps, quand on sait qu'il est capable de communiquer, indirectement, avec les araignées également, hein...
- Toutefois, il faut noter deux choses. Premièrement la particularité du costume de Kaine, qui est construit de manière à ralentir la dégénérescence de son corps dont il est victime depuis sa création. Deuxièmement, la forme que prend Kaine, lorsqu'il perd le contrôle de ses émotions. Il ressemble à une araignée, littéralement. Mais entre ça et les épines qui sortent de ses poignets, on se demande ce qui le rend le plus moche.
Emergence :
archives fiches terminées v3 - Page 3 Fonddr113 / 53 / 5archives fiches terminées v3 - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
archives fiches terminées v3 - Page 3 Fonddr115 / 55 / 5archives fiches terminées v3 - Page 3 Fonddr11
Messages : 686
DCs : Daisy Skye Johnson / Nikki Ren / Aelys Cantela / Avery Burnham / Aidan Bowman / Gwen Stacy / Klaus Caglar / Matthew Denvers / Heather Scarpetta / Isaac Torres / Luke Cage-Jones / Haiden Hauwanga
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3036-kaine-i-m-doing-something-very-very-stupid-don-t-screw-up-my-hero-moment https://houseofm.forumactif.org/t3032-kaine-you-re-about-to-see-

Sam 19 Nov - 21:23
Bonsoir bonsoir archives fiches terminées v3 - Page 3 3542309723

Je pense avoir fini ma fichette :cute:
La voici, j'espère que tout est bon archives fiches terminées v3 - Page 3 706659135


Erica Shaw Shaw ~ I kind of enjoy this sort of things

Merci d'avance archives fiches terminées v3 - Page 3 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 20 Nov - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 22 Nov - 19:45
Arthur Beaufort That's how I roll

J'ai jamais fait une fiche aussi vite de ma vie ! archives fiches terminées v3 - Page 3 2526280923
Non en vrai, elle était déjà prête. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 23 Nov - 23:21

Raphaël Yoshioni Prologue : Keanu Reeves as Rapheël Yoshioni

Bipboupizza
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 24 Nov - 3:13
Bonsooooir !

Gillian Hammond Lucky Strike

Et merci de votre temps, si besoin d'une retouche, hésitez pas archives fiches terminées v3 - Page 3 3805339103
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 24 Nov - 14:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 28 Nov - 0:39
Kara Killgrave Crush Syndrome

J'avais promis que je ferais court pour cette fois, j'ai à peu près tenue ma promesse archives fiches terminées v3 - Page 3 16650110
Merci de votre temps, et si besoin de modif, hésitez pas !
Des bisous archives fiches terminées v3 - Page 3 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
archives fiches terminées v3 - Page 3 Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
archives fiches terminées v3 - Page 3 Fonddr114 / 54 / 5archives fiches terminées v3 - Page 3 Fonddr11
Maitrise :
archives fiches terminées v3 - Page 3 Fonddr114 / 54 / 5archives fiches terminées v3 - Page 3 Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Lun 28 Nov - 18:49
Je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 1 Déc - 20:52
Samantha E. Hardy Samantha E. Hardy | This might be the first time I feel like I belong.

Merci à vous!

Et j'ai eu le feu vert de notre délicate petite fleur qu'est Shaw (ouais ouais, délicate petite fleur) pour la fin de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
archives fiches terminées v3
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 3 sur 3
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» archives cupidon
» Archives pick ur 5 V3
» archives humeur en gif v3
» archives tumblr v5
» archives ups juin 2018

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: