RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

No more Wanda ...
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Ven 30 Déc - 18:32

Vos personnages:

Wanda Lehnsherr

Dates/Durée de l'absence:

Départ

Raisons de l'absence/départ:

Ça fait déjà un petit moment que j'ai un peu du mal à RP avec Wandingue... Du coup voilà. Ce qui devait arriver arriva ! Je me sépare de la belle, pensant que c'est mieux ainsi pour l'avenir du forum... Ça me rend triste et ça fait des semaines que je traîne cette histoire... mais vu que j'RP plus avec elle, ça sert pas à grand chose de la garder.  

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Reed

Morgan Reed
Dieu
More about you : No more Wanda ...  Giphy
Ceos, Eosphoros, Hesperos

No more Wanda ...  Bzpe
Codename : Tenebris
Pouvoirs : Changement de forme et de plan. Télépathie et emprise. Hallucinations et cauchemars. Création de matière spectrale et contrôle des ténèbres.

No more Wanda ...  7ixw
No more Wanda ...  3rua
Emergence :
No more Wanda ...  Fonddr115 / 55 / 5No more Wanda ...  Fonddr11
Maitrise :
No more Wanda ...  Fonddr115 / 55 / 5No more Wanda ...  Fonddr11
Messages : 567
DCs : Amaury, Ryan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t1374-tell-me-would-you-kill-to-prove-you-re-right-o-morgan https://houseofm.forumactif.org/t1361-i-lie-to-myself-all-the-ti

Ven 30 Déc - 19:43
Oh nooooooooooooon :(

Tu peux pas nous faire ça, n'abandonne pas Wanda No more Wanda ...  2941363044
C'est si triste No more Wanda ...  706659135 Mais je comprends ton choix...

J'espère que tu auras quand même plus d'envie avec tes autres persos, et que tu en referas un autre peut-être. En tout cas, je te souhaite plein de bonnes choses et tu as du courage de te séparer d'un personnage, c'est toujours difficile... Plein de poutoux sur toi No more Wanda ...  16650110 No more Wanda ...  16650110 No more Wanda ...  16650110
Revenir en haut Aller en bas
No more Wanda ...
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Wanda ♥♔ SAV
» Wanda - The Scarlet Witch
» Wanda Lehnsherr - No more mutants
» What happened and what's going on - Wanda, Stephen, Hank.

House of M :: VOL. N°I :: Absences-
Sauter vers: