RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box...
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Jan - 20:21

Lancelot « Lance » Hunter

Excuse me doing my job thoroughly... and with style.
35 ansHunter
Agent du SHIELDTHE SHIELD
Hétérosexuel & CélibataireHumain

Souhait

Hunter ne l'avouera jamais à voix haute, mais il a toujours voulu faire partie du SHIELD. Faire partie de la machine et pas seulement graviter autour. Parce que le SHIELD réussit bien mieux dans son domaine que tout ce qu'il a pu faire lorsqu'il dirigeait le STRIKE. Mais Hunter est bien trop fier pour admettre ça à voix haute. N'empêche qu'il voudrait bien devenir agent du SHIELD. Pas forcément avoir un poste à responsabilités, mais au moins faire partie du truc.

Émergence

Hunter n'a pas la moindre idée de ce qui se trame en réalité à Genosha, et pour lui, la seule chose à laquelle il pense quand on lui dit émergence, c'est ce qu'il essaye de faire avec plus ou moins de succès quand il se réveille un lendemain de cuite avec une sérieuse gueule de bois.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Oui, Lance a déjà entendu quelques rumeurs sur le sujet, mais il reste pour le moment persuadé que toutes ces histoires ne sont que des bobards qu'on raconte aux gosses pour leur faire peur, à la façon du Croque-Mitaines. C'est franchement trop gros et trop loufoque pour que ça soit vrai. Mais si jamais ça s'avérait réel, Hunter serait partagé entre la peur et l'envie d'en avoir. Parce que franchement, affronter un type avec des super-pouvoirs, très peu pour lui, mais en avoir... ça serait carrément la classe.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Non, il n'a jamais eu ce « plaisir », mais il a déjà entendu les rumeurs qui circulent à ce sujet. Et il pense que tout ça, c'est rien que des foutaises, que cette histoire de personnes à pouvoirs, c'est juste un prétexte bidon balancé par des allumés du bocal pour justifier une histoire de complot alien financé par les francs-maçons ou le trésor des templiers. Ok, peut-être qu'ils jouent vraiment au vilains petits nazis, mais ils doivent avoir une bonne raison non?

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
James Bond. Sans hésiter. Ou alors Han Solo peut-être. Non franchement, Lance n'aurait pas envie d'être ailleurs ou d'avoir une autre vie. Ce qu'il fait lui plaît et franchement, si on lui offrait la possibilité de faire autre-chose, il ne saurait pas vraiment ce qu'il pourrait faire de sa vie.


pseudo

Wolp

sexe/age

M, 22 ans

pays

France

DC

Elektra, Elsa et Sam

personnage marvel, scénario ou inventé

Marvel

niveau d'émergence

0

niveau de maîtrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Je sais plus, je crois que c'est une histoire de loutre arc-en-ciel géante ou de poulpe volant.

un dernier aveu

ALL HAIL BRITANNIA! Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 2698648629
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Jan - 20:21

Before Genosha

we all have to start somewhere
Assis sur un muret, Hunter regardait les gars de sa section faire une partie de football, alors que les autres spectateurs encourageaient avec hargne telle ou telle équipe, invectivant celle d'en face. Ils lui avaient bien proposés de jouer, mais il avait décliné l'offre, prétextant qu'il avait d'autres choses à faire. Ce qui en soit était vrai, puisqu'il écrivait une lettre à sa mère. Son premier message depuis qu'il était officiellement devenu un soldat. Il lui avait écrit régulièrement depuis son départ du domicile familial à Dymchurch, depuis qu'il était entré dans les Royal Marines. Il était pour le moment trop jeune pour partir en opérations, mais il attendait avec impatience son dix-huitième anniversaire, jour qui marquerait enfin son entrée dans l'âge adulte. Sa mère n'avait pas été très enthousiaste quand il avait décidé d'abandonner le lycée pour entrer dans l'armée, mais elle s'était finalement pliée à la volonté de son fils, même si elle craignait bien évidemment qu'il ne termine comme son père. Mais crever comme un imbécile tout seul dans le cockpit d'un avion ne l'avait jamais intéressé, et il avait préféré rester au niveau du plancher des vaches. Pour le moment en tout cas. Il aspirait bien évidemment à mieux que rester dans l'infanterie de base. Pas forcément monter en grade, vu à quel point il avait du mal avec tous ceux qui représentaient l'autorité depuis la mort de son père. Sa mère s'était remariée quelques années plus tôt avec un connard qui lui sortait littéralement par les yeux, et il ne comptait plus le nombre de fois ou beau-papa avait menacé de lui coller une bonne trempe. Sans pour autant le faire, puisqu'il arrivait à peine à bouger son gros cul du fauteuil sur lequel il était vissé et ou il passait son temps à regarder les chaines de sport. Et puis il y avait aussi le fait qu'il avait failli être viré de son école pour s'être battu avec plusieurs de ses camarades. Rien de trop grave au final, quand on savait que Dymchurch n'était pas le paradis sur terre, et qu'il y avait bien pire que quelques bagarres et un beau-père insupportable et un village qui était presque aussi mort que la libido d'une vieille mamie de 95 ans.
Hunter releva la tête quand il entendit des exclamation venir du terrain, et vit un de ses camarades par terre, le nez en sang. C'était des choses qui arrivaient quand on jouait au foot, et ses compagnons d'armes n'y allaient jamais de main-morte. Si on était pas capable de survivre à une partie avec les gars de son unité, alors on était pas capable de survivre sur le champ de bataille. Parce que l'ennemi n'allait certainement pas vous attaquer avec un ballon « Hey Hunter, tu viens? Jester peut plus jouer, il a le nez qui pisse comme une fontaine. » Lance leva la tête, avant d'agiter son bloc-notes en direction de celui qui l'avait interpellé « Continuez sans moi pour le moment, j'ai un truc à finir. » « Ok. » La partie reprit alors que Lance baissait à nouveau les yeux sur son bloc, continuant d'écrire sa lettre.

•••

Hunter entendit la porte s'ouvrir, et il attrapa directement l'arme posée sur la table devant lui, avant de la pointer en direction de l'entrée. Mais il la baissa quand il vit Blake débarquer dans le salon, un paquet de courses dans les mains « Tu pourrais prévenir quand t'arrive, j'ai failli t'en coller une. » Grogna Hunter en coinçant son arme à l'arrière de son pantalon « Ouais ben évite Lance, je te signale pour la soixante-septième fois que je ne suis pas un terroriste. » « Tu te crois malin? » « Et toi t'es trop tendu. » « Je dois te rappeler la situation dans laquelle on est? » Elle n'avait pas besoin de le lui rappeler, ils n'avaient qu'à regarder dehors pour avoir une violente piqûre de rappel sur le bordel dans lequel ils pouvaient vivre. Ces dernières années, la situation était devenue clairement merdique, et la ligne entre les bons et les méchant vachement plus floue. Il fallait avouer qu'avec son boulot, on avait souvent tendance à franchir cette ligne.
Au final, Hunter n'était pas resté très longtemps chez les Royal Marines. Non pas qu'il était mauvais, mais il avait simplement eu d'autres opportunités. Il avait abandonné la casquette de soldat pour celle d'espion quand un type du MI6 lui avait proposé une place au sein de l'agence d'espionnage britannique, qu'il avait acceptée. Et franchement, il s'en sortait plutôt bien en tant qu'espion. Certes, il avait été déçu en découvrant que James Bond n'était rien d'autre qu'un personnage de fiction et qu'il ne pourrait donc jamais prétendre au mythique titre de 007, mais il avait fait avec et s'était plongé dans son travail avec efficacité « Alors? » Demanda Blake en posant une bière à côté d'Hunter « Désolé, y avait que des brunes. » « Tu sais bien que je préfère les blondes. » « Tu parle de gonzesses ou de bières? » Hunter laissa échapper un bref rire, avant de décapsuler sa bière, qu'il porta à ses lèvres « C'est mort de chez mort. À croire qu'ils font tous la sieste. » Ce dernier se leva, avant de tendre les jumelles à son collègue « D'ailleurs, je vais aller en faire une de sieste. Si ça bouge, tu me réveille. » Puis il se dirigea vers la chambre, entra dans cette dernière, avant de sortir la tête dans le couloir « Et pas touche à ma bière. » Lança-t-il alors que Blake tendait la main vers la bouteille qu'il avait laissé sur la table.

•••

Lance leva la tête quand quelqu'un toqua à la porte de son bureau, déposant non sans un certain soulagement la foule de documents qu'il avait entre les mains. Bordel de Dieu, ce Radcliffe avait vraiment été le dernier des boulets en matière de direction. Mais son incompétence totale était peut-être liée au fait qu'il était un espion à la solde de Crâne Rouge et d'HYDRA. Une chance que ce foutu traitre ait été tué par les américains, et que ses supérieurs aient compris qu'il était bien plus sage de placer à la tête du STRIKE celui qui était responsable de sa création et qui l'avait brillamment dirigé jusqu'à ce qu'on le remplace par une taupe nazie. Pour Hunter, ça avait été un sacré coup dur. Il avait bataillé ferme pour qu'on lui alloue les fonds nécessaires pour créer une telle agence, qui puisse être capable de gérer des crises que les service de renseignement britanniques ne pouvaient gérer sans une aide extérieure et compétente. Le monde était bien plus complexe que ce que le péquin lambda pouvait l'imaginer, et les menaces que le STRIKE avait à affronter étaient bien plus dangereuses que celle qu'il avait connu en tant que simple agent du MI6 « Entrez! » Lança-t-il d'une voix forte alors qu'il portait machinalement la main vers le bouton d'alarme sous son bureau. Oui, il était un peu paranoïaque, mais Radcliffe n'était peut-être pas la seule taupe ici, alors mieux valait être prudent.
La porte s'ouvrit et laissa entrer un homme en uniforme qui n'était autre que l'assistant d'Hunter. Baissant sa main, il dirigea son regard sur son employé, le détaillant des pieds à la tête comme à son habitude « Oui? » « Les américains sont là. Ils vous attendent en salle de réunion numéro trois. » Hunter se leva de son fauteuil, contourna son bureau avant de sortir de la pièce, son homme sur les talons. Foutus américains qui venaient empiéter sur ses plates bandes. En temps normal, il se serait contenté de leur offrir un refus poli mais sans appel pour leur aide, mais ils avaient éliminés une taupe au sein du STRIKE, alors il pouvait bien leur accorder un peu de crédit. Et puis ces gars du SHIELD avaient des infos sur une possible attaque à Londres. Des infos que ni le MI5 ni le STRIKE n'avaient entre leurs mains. Alors mieux valait ravaler un peu son égo et sa fierté et voir ce que les yankees avaient à dire.
S'assurant que son uniforme n'avait pas de faux plis ni rien, Hunter parcourut les couloirs du QG jusqu'à la salle de réunion ou se trouvaient les agents du SHIELD, s'arrêta un instant devant la porte, avant de l'ouvrir. S'avançant dans la salle, il se dirigea vers celui qu'il savait être le chef, tendant la main alors qu'il approchait « Directeur Fury? Commandant Lance Hunter, directeur du STRIKE. Heureux de faire enfin votre connaissance. »

•••

« Munitions! » Grommela Hunter avant que le barman ne vienne remplir une fois de plus son verre. Le portant à ses lèvres, il but une gorgée de whisky, avant de pousser un long soupir. Ces imbéciles de bureaucrates avaient finit par torpiller le STRIKE. Certes, ça n'était pas volontaire, mais le résultat était là. L'agence qu'il avait porté à bouts de bras pendant des années était finie, coulée par une criminelle qui avait profité du vide laissé par la mutation de Lance pour prendre sa place et détruire l'organisation, histoire d'avoir le champ libre pour ses magouilles. Même si Hunter n'en était plus le directeur depuis un certain temps, il n'avait clairement pas accueilli la nouvelle avec entrain. C'était même tout le contraire, puisqu'il se retrouvait dans ce bar à picoler jusqu'à ce qu'il ait une sérieuse gueule de bois.
Le raclement des pieds du tabouret sur le sol lui fit lever la tête, et Hunter vit un homme s'asseoir à côté de lui, avant de faire signe au barman « La même chose. » « Qu'est-ce que vous foutez-là? » « Nous avons besoin de vous, commandant. » « Ah ouais? Et en quoi je peux aider Sa Majesté? » « Vous avez fait de l'excellent boulot avec le STRIKE, tout le monde est d'accord sur ce point. On veut vous proposer quelque-chose qui est plus dans vos cordes. » « Et en quoi ça consiste? » « Une force d'intervention qui travaillerait conjointement avec les services de renseignement britanniques lorsqu'on le jugerait nécessaire. Autrement dit, l’AFPR agirait dès que la question d'une menace d'origine surhumaine viendrait sur le tapis. » Hunter porta son verre à ses lèvres, avant de le vider d'un trait « Quand est-ce que je commence? » « Soyez lundi matin à onze heure à Whitehall Street. Et tâchez de ne pas être en retard, commodore. » L'homme se leva avant de s'éloigner, alors qu'Hunter se tournait dans sa direction « Attendez... vous avez dit commodore? Vous voulez dire qu'il y a une promotion avec le poste? Hey, vous pourriez répondre! » Mais l'homme avait déjà disparu parmi les clients du bar.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Jan - 20:22

After Genosha

Life goes on
Assis à la terrasse ombragée qui jouxtait une grande piscine chez un de ses amis, Hunter sirotait tranquillement une bouteille de bière en compagnie de quelques copains de lycée, alors que d'autres profitaient de la piscine « Alors t'es décidé? » Oui, il était décidé. Lance était même on ne peut plus décidé, et rien de ce qu'avaient pu dire ses parents n'allaient changer les choses. Son père avait vite capitulé, prétextant que tant qu'il faisait quelque-chose qui lui plaisait, il n'avait pas à se mettre en travers de sa décision. Mais sa mère elle, ne l'avait pas entendu de cette oreille. Elle voulait que son fils ait une vie rangée, fasse de grandes études et ait au moins un bon petit job de bureau, comme elle. De toute façon, sa mère n'avait d'yeux que pour sa carrière, faisait tout pour que sa vie soit aussi parfaite que sa vie professionnelle. Ce qui était plutôt difficile quand on avait un fils assez rebelle qui passait plus de temps à courir après les filles qu'à s'arranger pour avoir de bonnes notes à l'école.
Posant sa bouteille sur la table, Lance détourna le regard du panorama et se tourna vers son ami Josh « Ouais, mon père est d'accord, et ma mère... voila quoi. » « Franchement Lance, t'es dingue. » S'exclama Max, la petite-amie d'Hunter, en sortant de la piscine, avant de se pencher vers lui pour l'embrasser « C'est pas pour ça qu'on sort ensemble? » Répliqua ce dernier en souriant « J'avoue que ça fait partie de ton charme. » Puis elle se dirigea vers un des transats, et y attrapa une serviette. Lance la suivit du regard un instant, avant de se tourner vivement vers Josh quand ce dernier lui mit un léger coup de poing au niveau de l'épaule « Tu pourrais arrêter de bécoter ma sœur devant moi? » « Y a que toi que ça dérange. » Josh ne répondit rien, préférant se réfugier derrière sa bouteille de bière « Franchement, je te vois tellement pas dans l'armée. » « Tu sais ce qu'on dit, tout le monde craque sur l'uniforme. Je suis certain que ta sœur me trouvera follement attirant. » Et avant d'avoir eu le temps de dire ouf, Hunter se retrouva dans la piscine, non sans éclabousser tout le monde au passage.

•••

Le coup l'atteignit en pleine mâchoire, mais Lance se força à ne pas émettre le moindre son, se contentant de cracher un peu de salive et de sang. Nom d'un chien, ils n'y allaient pas avec le dos de la cuillère. En même temps, tout le monde n'avait pas la chance de pouvoir candidater pour intégrer le Special Air Service. Il fallait juste qu'il tienne encore deux heures de plus. Ou trois. Et merde, Lance avait perdu le fil, c'était bien sa chance. Perdre la notion du temps, c'était le meilleur moyen pour qu'il craque. Et il était tout simplement hors de question qu'il craque. Rien que pour voir la tête de ses camarades quand elle sortirait de cette foutue pièce la tête haute « J'ai dit: combien vous êtes? » « Une table pour un s'il vous plait. Pas trop près de la fenêtre si possible. » Lança Hunter, un grand sourire aux lèvres. Des heures qu'il leur sortait des tonnes et des tonnes de baratin, un véritable moulin à parole qui n'était jamais à court d'absurdités à balancer. En temps normal, il était censé ne rien dire hormis son nom, son grade et son matricule, mais lui avait un approche différente des choses. Et puis, le résultat revenait au même, puisqu'il ne leur offrait pas la moindre information utile. Peu importe ce qu'il subirait - même si ça n'allait jamais dans les extrêmes, le but étant de tester la résistance des recrues lors d'un interrogatoire et non de les tuer -, Hunter ne leur ferait pas le plaisir de leur livrer la moindre petite information. C'était sa place chez les SAS qui était en jeu, et il allait tout faire pour l'avoir « Tu te crois drôle? » « Ben moi je crois surtout que le service dans ce restaurant est déplorable. Franchement, vous avez intérêt à ce que la bouffe soit meilleure que ça. J'ai d'ailleurs une superbe recette de soupe de champignons, faudra que vous la goutiez un jour. »
Encaissant une nouvelle claque, Hunter regarda dans les yeux son geôlier, un petit sourire aux lèvres, dans une provocation délibérée. Il voulait le pousser à bout? Alors il allait avoir beaucoup de boulot à abattre en deux ou trois heures.

•••

« Qu'est-ce que vous faites? » Demanda l'homme avec hargne, en regardant Hunter s'affairer devant lui, occupé à connecter un détonateur à un pack de C4 « Laisse le monsieur travailler, ou on va repeindre les murs de cette pièce. » Lorsqu'il eut finit, Lance attrapa la bombe improvisée, avant de l'attacher solidement au type qui était menotté à une chaise. Passant sa main dans son début de barbe, il poussa un soupir, avant de dire avec calme « Mon collègue a essayé la manière douce, je préfère la manière forte. Tu vois ça? C'est un détonateur à niveau. Si tu bouge trop, tu explose. Si tu crache le morceau tout de suite, tu vivras avec quelque-chose sous tes hanches. » « C'est du bluff. » Cracha le type avec défi. Mais Hunter voyait bien dans son regard qu'il était à deux doigts de se pisser dessus. Encore un peu et il allait tout cracher. C'était sa seule option, vu qu'on lui avait arraché de la bouche sa capsule de cyanure « Mon gars, cette mec est fou à lier. On l'a récupéré dans une prison de haute sécurité, parce qu'il avait fait exploser la voiture de son chef. » Intervint l'un des collègues d'Hunter, qui venait de passer plusieurs heures à interroger ce type sans succès « Et en plus de ça... il est anglais. » « Dis Doug, une gaufre, ça te tente? J'ai vu un stand à cinq minutes, et ses gaufres avaient l'air excellentes. » Lança le trentenaire en jouant parfaitement son rôle de cinglé adorant faire exploser des trucs comme si c'était normal. Son collègue lança un regard au prisonnier qui disait clairement « Je vous l'avais bien dit », et Lance sortit de la pièce en compagnie de son collègue.
À peine la porte fermée, le britannique se mordit le poing pour éviter d'éclater de rire, rapidement imité par Doug. Quand il réussit à se ressaisir, Hunter essuya une larme de rire, avant de souffler « Oh la vache, il est tombé dans le panneau tellement facilement, on aura nos infos dans l'heure. » « Faut dire que tu as joué ton rôle à la perfection. » Admit la blond en se tenant les côtes « Vingt billets qu'il fait dans son pantalon avant de comprendre que c'est une bombe factice. » « Pari tenu. Reste ici et surveille-le, je vais prévenir les autres, qu'on soit prêts à bouger. » S'adossant au mur, il poussa un long soupir, avant de sourire. Il avait finit par intégrer les forces spéciales, mais y était resté bien moins longtemps que ce qu'il avait espéré. Un type était venu le voir un beau matin dans le bureau de son chef. Il avait découvert du jour au lendemain que le SHIELD s'intéressait de près à lui depuis un certain temps, et ils venaient lui proposer un poste. Ni une ni deux, il avait accepté, et fait ses valises direction Genosha. Depuis qu'il avait intégré l'agence d'espionnage trois ans plus tôt, il était comme un poisson dans l'eau. Il faisait son petit bonhomme de chemin à son rythme, et il s'était fait pas mal d'amis avec le temps. Aussitôt, son regard de porta dans la direction qu'avait emprunté Doug, et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Ouais, franchement il se plaisait bien ici. Ça ne le changeait pas vraiment de l'armée au fond, mais les missions qu'il faisait étaient carrément plus intéressantes.
Se bougeant, il ouvrit la porte qui donnait sur la pièce d'à côté, avant de s'asseoir devant les écrans qui transmettaient en direct tout ce qu'il se passait dans la salle. Attrapant un paquet de gâteaux posé sur le bureau, il posa ses pieds dessus, avant de mordre dans un gâteau, les yeux rivés sur les écrans.

•••

Hunter était allongé sur le toit d'un bâtiment, un fusil de précision entre les mains et regardait ce qu'il se passait dans le bâtiment d'en face à travers la lunette de son arme « Allez Bobbi, on a pas toute la journée. » « Me déconcentre pas. » Le britannique leva les yeux au ciel, avant de regarder à nouveau dans sa lunette. Ces types étaient vraiment les gars les plus débiles de la création. Faire une prise d'otages dans un bâtiment dont la façade était uniquement composée de verre et de métal. Et pour couronner le tout, ils étaient assez idiots pour se mettre devant les fenêtres. Hunter avait déjà repéré neuf preneurs d'otages pour une quinzaine d'otages, et il suivait les déplacements de Bobbi depuis le toit « Au fait, j'ai vu un resto sympa en chemin. On devrait y faire un tour quand on aura terminé ici. » « Hunter? » « Oui? » « La ferme. » Hunter sourit, avant de se concentrer.
Ça faisait quelques années qu'il bossait avec cette fille, cette Barbara Morse. Et franchement... elle était époustouflante. Si on oubliait qu'elle était un sacré petit lot, elle avait à peu près tout pour elle. Intelligente, débrouillarde, à l'aise dans les situations dangereuses... et puis elle était sympa. Même si elle manquait un peu d'humour à ses yeux. Mais ça ne les empêchait pas de bien s'entendre et de bien bosser ensemble. Ils se couvraient l'un l'autre, et ça marchait très bien comme ça. Sauf que ça allait bientôt changer. Ça risquait d'être une de leurs dernières missions ensembles. On avait proposé à Bobbi une place ailleurs, et pour ce que l'anglais en savait, elle n'avait pas encore arrêté sa décision. Elle ne lui avait pas encore annoncé officiellement sa possible mutation, mais il n'allait pas attendre qu'elle le fasse pour en avoir le cœur net « Et donc comme ça, on t'envoie à la Garde? » « Parce que tu crois que c'est le moment de parler de ça? » « Tu devrais accepter. Ça arrive pas tous les jours ce genre d'opportunités. » « Tu crois? » « Ouais. Attends, y a trois mecs dans la pièce. Un derrière la porte, et deux en train de surveiller les otages. Je prends les deux. » Hunter visa la tête d'un des deux preneurs d'otages, avant de poser son doigt sur la détente « prête quand tu l'es. » Souffla Bobbi « Go. » Dans l'immeuble, la blonde défonça la porte, envoyant le type qui se trouvait juste derrière au sol, alors que son équipier abattait le type qu'il avait dans son viseur. Alors que le second se tournait vers Bobbi pour lui tirer dessus, il s'effondra au sol, touché en pleine tête « Trois à terre, il en reste au moins six. » « Je pense que je vais dire non. » « Hein? » « Au poste. Je crois que je vais dire non. » Clarifia Bobbi alors qu'elle vérifiait que tous les otages allaient bien « Oh. » « Après tout, tu serais incapable de te débrouiller sans moi. » « C'est ça. » Grommela Hunter en surveillant les accès à la pièce.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
Maria Hill

Maria Hill
Humain
More about you : Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 53f0
Codename : The Hill
Pouvoirs : Elle est badass c'tout
Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... Tumblr_inline_o0rrkq5n1T1sad57x_250
Emergence :
Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... Fonddr115 / 55 / 5Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... Fonddr11
Maitrise :
Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... Fonddr110 / 50 / 5Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... Fonddr11
Messages : 1049
DCs : Casey, Laura, Paige, Grace, Laserian, Harper et Cindy
Pseudo : Fidji

https://houseofm.forumactif.org/t156-maria-the-hill https://houseofm.forumactif.org/t125-maria-black-swan

Jeu 19 Jan - 20:32
Bienvenue cher collègue Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 3542309723

Amuses-toi bien avec ton mââââââle! Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Jan - 20:40
Re-Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et très bel avatar Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 4285792215
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Jan - 20:57
Re-bienvenue Smile Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 3555222201
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Jan - 21:53
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 1061801632 Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Jan - 22:07
HUNT Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 3827039187 Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 16650110 Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 1567601322

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 19 Jan - 23:39
Et ouais, le mââââââle est enfin là! Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 3542309723

Merci à vous tous en tout cas! Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 567811263
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Jan - 9:13
Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 1798791559 Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 1798791559 Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 1798791559 Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 1798791559 Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 1798791559 Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 1798791559
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Jan - 15:10
Re bienvenue par ici ! Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 16650110

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Jan - 20:31
Oh Hunter Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 3542309723 Rebienvenue et bon courage avec cette fiche Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Jan - 21:55
Merci à vous! :cute:

Jean > Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 1798791559 Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 1798791559 Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 1798791559 Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 1798791559 Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 1798791559 Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 1798791559

Peggy > Une consœur britannique! Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 2397947188 Make Great Britain great again! Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 245107326
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Ven 20 Jan - 22:24
Ca te va si on se fait des tea times au SHIELD ? Un truc de britanniques quoi Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 21 Jan - 15:28
Mais avec grand plaisir. Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... Fonddr115 / 55 / 5Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... Fonddr11
Maitrise :
Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... Fonddr115 / 55 / 5Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box... Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Lun 23 Jan - 17:17

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


Have fun avec ton beau mâââââle tu connais la maison :cute:


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario. Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Lance Hunter | This looks like a box. Sorry... a picture of a box...
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» I try to picture me without you but i can't [Amadeus]
» Elektra, Elsa, Sam & Hunter - Wherever you go, go with all your heart.
» Hunter - Now you know what it feels like for me to live in this country

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: