RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

This girl is on fire # Lilith
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Invité
Invité

Sam 18 Fév - 21:30

you shine so hard

Après une pause pareille, difficile de garder la tête froide et les idées claires. C'était aussi valable pour d'autres parties du corps... Heureusement, sous ses airs de chiot fou et incontrôlable, Thor était extrêmement professionnel, capable de faire fi de tout pour être concentré sur sa tâche. En l'occurrence, il devait rester en alerte tant que la vie du dirigeant de l'île était entre ses mains puissantes. Et même si parfois il s'ennuyait, le grand blond ne rechignait jamais à donner le meilleur de lui pour faire parfaitement son travail. A ce niveau-là, il était même carrément perfectionniste. Être un pilier pour les autres, un roc inaltérable, un allié digne de confiance, c'était primordial pour lui. Alors pendant le temps de son service, Thor s'efforça de ne pas songer à la belle brune, et aux promesses implicites et pas nécessairement viables qu'elle lui avait faite. En revanche, dès que son service se termina, il se dirigea à son casier en sifflotant. Là, il troqua son uniforme noir contre ses habits civils. Vêtu maintenant d'un jean, d'un tee-shirt et d'une chemise ouverte par dessus, le garde du corps sortit du S.H.I.E.L.D pour rentrer chez lui.

Sans que ce soit un rencard, du moins il n'en était pas sûr, Thor aimait être à son avantage lorsqu'il allait au Idunn. Il passa ainsi par la douche avant de trouver un juste équilibre entre tenue classe et décontractée. Il prit aussi le temps de donner de l'effet à ses cheveux. Puis, fin prêt pour une super soirée, le blondinet sortit pour rejoindre le cabaret. Vu que son frère n'était pas à la maison, il devait sans doute être déjà là-bas. A 18.00 tapante, Thor attendait la demoiselle à l'entrée, comme il l'avait proposé. Ce serait ainsi l'heure de vérité, si la belle brune allait venir ou non. Après tout, c'était facile de s'emballer sur le moment, mais maintenant qu'ils s'étaient quittés depuis plusieurs heures, peut-être qu'elle avait changé d'avis ? Il ne pourrait pas lui en vouloir, bien qu'il se disait que la soirée pouvait franchement être sympa ensemble. A moins qu'il ne lui ait fait peur ? « Hey ! Salut Lilith ! » s'exclama-t-il avec un grand sourire lorsqu'il la vit finalement arriver. « Mmm, toujours aussi canon à ce que je vois. » fit-il avec un sourire en coin et un clin d’œil complice.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Mer 1 Mar - 20:14
THIS GIRL IS ON FIRE # LILITH
Thor ✧ Lilith
Vous savez ce que c'est un ronronnement ? Bien vous n'avez qu'à venir m'écouter et vous allez bien vite le découvrir. Après avoir vue Thor voilà que je n'avais plus qu'une hâte, finir mon travail pour le retrouver ce soir au cabaret d'Idunn. Lorsque mon devoir entant que médecin légiste revint, je reparti de mon côté du côté des laboratoire, moi c'était un univers bien plus glauque, je retournais en salle d'autopsie ou justement, on venait de m'apporter un beau cadeau à ouvrir (vous voyez les sous-entendus ?). Allez Lilith, il faut se remettre au travail et cesser de penser à ce beau blond musclé et .... Bon de la musique, le meilleur moyen pour moi pour me concentrer sur autre chose et faire mon travail sérieusement. Je regarde le nouveau dossier, un homme avait été retrouvé mort à son domicile, l'affaire n'était pas pour la police, si cet affaire était pour le SHIELD, cela voulait dire qu'il y avait anguille sous roche. Attachant mes cheveux en une queue de cheval bien haute, j'enfilais à nouveau ma blouse, des gants et des lunettes me protégeant d'éventuelle éclaboussure (de sang, bien oui, vous voulez plus de détails ? Bien oui parfois le sang ça gicle). Je cesse d'être macabre, enfin j'ai toujours eu un petit côté malsain, bref et je me remets au travail. Les heures passent, je suis tellement dans mon travail que je ne m'en rends même pas compte, finalement je reçois un coup de téléphone, je suis alors obligé de retirer mes gants, c'était pour me rendre sur une nouvelle affaire ... Je devais faire un rapport préliminaire, tiquant je du accepter, sachant parfaitement que j'allais arriver en retard à mon rendez-vous. Pour le cas sur lequel je venais de travailler, j'avais déjà envoyé des échantillons au laboratoire, maintenant je pouvais le refermer et le mettre au frais. La suite, je pars sur une autre affaire pour donner un premier avis et enfin, oui enfin, je peux repartir chez moi pour me préparer à voir le beau blond.

Alors que je rentre chez moi, je peux enfin souffler, enfin pas pour longtemps, je fonce sous la douche, me lavant aussi les cheveux (ah les femmes je vous jure), me savonnant et me rinçant je sors de la douche en peignoir, les cheveux dans une serviette, je choisi des vêtements et j'opte rapidement pour une magnifique robe blanche. Je m'assois devant ma coiffeuse et je commence mon maquillage, celui-ci restera léger (je suis belle je le sais =>) et je fini par sécher mes cheveux, me coiffant et m'habillant, des chaussures à talon et me voilà prête à partir. J'arrive avec pratiquement ving minutes de retard, souffle Lilith, je me gare et je retrouve Thor qui m'attends à l'extérieur du cabaret, voilà qu'un immense sourire orne mon visage alors que je vais vers lui.

-Thor, hum merci toi aussi

Dis-je avec un clin d'oeil

-Je suis désolé du retard une affaire de dernière minute, puis de toute façon, une princesse se laisse attendre

Dis-je avec un petit sourire en coin  
© Starseed

Invité
Invité

Ven 10 Mar - 21:03

you shine so hard

Le temps passait mais, Lilith brillait par son absence. Serait-il possible qu'ils se soient mal compris ? A ce stade-là et jusqu'à ce qu'il décide qu'il s'en fichait, Thor avait tendance à se faire une tonne de films ! Contrairement à ce que beaucoup pouvait s'imaginer, le grand blond possédait une imagination très fertile. Trop, peut-être ? Mais on dira que c'est parce qu'il doit élaborer moult hypothèses pour mieux défendre son boss. Déformation professionnelle donc... Et lui qui pensait que son charme naturelle suffisait pour donner envie aux femmes de le rejoindre le soir au cabaret. Fichtre, son ego en prenait un coup ! Heureusement, alors que Thor songeait sérieusement à entrer sans plus l'attendre, il la vit arriver au moment où il tournait la tête. Un léger soupire de soulagement s'échappa de ses lèvres puis un sourire s'y esquissa. « Thor, hum merci toi aussi. Je suis désolée du retard, une affaire de dernière minute. Puis de toute façon, une princesse se laisse attendre. » Thor s'esclaffa. Décidément, il adorait son humour et ses répliques. « Reste à savoir si je suis le chevalier servant ou le valet de madame. » sourit-il, malicieux en lui faisant un clin d’œil. Puis ils entrèrent à l'Idunn et Thor lui ouvrit la porte, en gentleman. « Tu bosses ce soir, où tu as quartier libre ? » l'interrogea-t-il d'abord, ne se souvenant plus s'il lui avait déjà posé la question ou non. Bon, il en doutait, mais sait-on jamais. En attendant, ils se dirigèrent au comptoir. Thor verrait comment se déroule la soirée avant de lui proposer d'aller à une table. Il ne voulait pas non plus lui donner l'impression d'essayer de la draguer ou un truc du genre, même si elle pourrait trouver ça très agréable. « Un Mai Tai pour moi. » commanda-t-il avant de se tourner vers la médecin légiste. « Et toi miss Bellissima, qu'est-ce que tu prends ? Profite, c'est moi qui invite. » fit-il avec un sourire en coin, plus charmeur qu'espiègle cette fois-ci.

© TITANIA

Invité
Invité

Sam 18 Mar - 18:46
Thor ✧ Lilith
Même si je ne le montrais pas, j'étais terriblement gêné d'arriver aussi en retard. Heureusement dès que je plongeais mon regard dans celui de Thor, je pouvais ressentir un sentiment de soulagement, surtout grâce à ce qu'il me dit ce qui me fit sourire. Joueur, oui il était joueur, charmeur, taquin, j'adorais! j'avais hâte d'en connaître davantage sur lui, de parler avec lui et pourquoi pas ... Oui une soirée peut gâcher beaucoup de surprise. Alors celui-ci serait mon chevalier ou mon valait ? Hum je le voyais très mal en valait, étrangement, je le voyais davantage sur un magnifique cheval avec une belle armure royale. Tout en suivant le grand blond, il m'ouvrit la porte du cabaret et je le remercia d'un regard aguicheur. Le cabaret d'Idunn était toujours plein, en même temps quand on venait à regarder les deux frères, il y avait des femmes qui venaient tenter leur chance, enfin pas que ... Loki laissé aussi la place à des jeunes groupes, voir des jeunes chanteurs ou musiciens pour qu'ils commencent à se faire connaitre et pourquoi pas, repéré par un professionnel. De suite j'étais dans l'ambiance, c'était chaleureux et j'avais Thor à côté de moi, comment ne pas se sentir à l'aise ? Puis il me demanda si j'avais du travail ce soir ou si j'étais vraiment en quartier libre.

-Avec l'enquête de dernière minute j'ai quartier libre et toi ?

Direction le comptoir pour aller boire quelque chose, c'est souvent ainsi que commence une soirée, boire un peu, parler, puis ensuite on fini par se perdre dans la nuit. C'était aussi pour ça que je venais danser, ici je pouvais oublier tout mes soucis, la danse était une excellente façon de m'exprimer et de me détendre. Celui-ci pris commande et me demanda la mienne.

-Un martini s'il te plais et merci ça te dis te t'asseoir quelque part ? On sera sans doute plus à l'aise qu'au comptoir ?

Oui j'aimais bien être bien installé, j'ai des petits côté princesses parfois. 
© Starseed

Invité
Invité

Ven 21 Avr - 22:19

you shine so hard

Le petit speed du début était maintenant passé, et la soirée laissait présager énormément de choses puisque les deux agents du S.H.I.E.L.D. possédaient le même tempérament malicieux et charmeur. Cela dit, Thor s'intéressait d'ordinaire plutôt rarement aux femmes qui avaient autant de tempérament puisque ces dernières le trouvaient vite agaçant. Avec un humour qui variait entre le puéril, l'enquiquineur, l'humour noir et l'humour stupide, le grand blond était ouvert à beaucoup de chose, sauf à la prise de tête. En dépit de ses muscles, il n'avait rien d'un bad boy ténébreux même s'il serait tout à fait capable de l'être. Non, le garde du corps était du genre bon enfant qui aimait les choses simples, tout en sachant être sérieux et pragmatique lorsque la situation l'exigeait. Et puis sans le paraitre, Thor était aussi quelqu'un qui faisait preuve de beaucoup de tendresse et de loyauté sous cette impressionnante masse musculaire. Par contre, pour le moment, il ignorait encore ce que Lilith pouvait penser de lui. Elle avait certes un tempérament de feu, mais quels mystères lui réservait-elle ? Il avait hâte de le savoir... Et pour ça, il fallait oublier ce petit incident et entrer dans le cabaret.

La laissant passer devant lui, Thor se dirigea tout naturellement vers le comptoir, ne sachant pas encore comment il était sensé débuter cette soirée atypique. En attendant de voir, il lui demanda si elle avait quartier libre ou s'il devait s'attendre à ce qu'elle doive partir précipitamment. « Avec l'enquête de dernière minute, j'ai quartier libre et toi ? » Une bonne nouvelle. Sur le moment il se sentait quelque peu mal à l'aise, mais il devait avouer que Lilith l'impressionnait, sans vraiment savoir pourquoi. Était-ce à cause de cette tenue et du fait qu'ils étaient ailleurs qu'au boulot ? « A moins que le monde ne soit sur le point de s'effondrer, j'ai fini mon service jusqu'à demain. » Même si c'était toujours délicat de dire quand il finissait et quand il commençait alors qu'il était le garde du corps d'Erik Lensherr car techniquement, ses horaires étaient tout le temps. Puis, une fois installés sur leur chaise haute, ils commandèrent à boire. « Un martini s'il-te-plait, et merci. Ça te dis de t'asseoir quelque part ? On sera sans doute plus à l'aise qu'au comptoir ? » Instinctivement, Thor avait regardé autour de lui pour trouver un emplacement libre, ce qui était assez compliqué à cette heure-là avec le monde qui allait et venait. Et si sa réaction avait été aussi spontanée, c'est parce que ça ne le dérangeait pas de bouger de place, au contraire, puisque c'était Lilith qui proposait cette ambiance plus intimiste, il se pliait volontiers au désir de madame. « Sans problème, j'ai ma petite place attitrée. » expliqua-t-il en voyant tout ce monde. Thor se leva et tendit une main à sa partenaire pour l'aider à se relever avec un meilleur appui. Il l'emmena ensuite à l'étage d'où ils avaient une superbe vue sur le reste du cabaret. « J'espère que ça ne te dérange pas de venir ici. » Car Thor usait le moins souvent possible de ce privilège. Lorsque ça arrivait, soit c'était parce qu'il voulait être tranquille, soit parce qu'il n'y avait de place nul part, comme ce soir. « Bon, et maintenant de quoi veux-tu parler ? » l'interrogea-t-il, loin d'être le genre de chevalier servant qui prévoyait tout à l'avance, et ne sachant toujours pas quelle tournure précise allait prendre ce moment surprenant.

© TITANIA

Invité
Invité

Sam 29 Avr - 20:20
Thor ✧ Lilith
Comme d'habitude il y avait une bonne ambiance au cabaret d'Idunn, en même temps, on ne faisait pas rentrer n'importe qui, il fallait tout de même un minimum pour passer les portes, comme une tenue correcte par exemple. Si il y avait des personnes qui venaient à poser des problèmes, Loki avait des videurs qui n'hésitaient pas à les prendre par la peau des fesses pour les mettre dehors, pour dire, au cabaret d'Idunn on peut s'amuser, mais dans le respect. Toujours avec Thor, cet homme qui avait une carrure digne d'un dieu, j'étais heureuse d'être avec lui ce soir. Il était bel homme, il avait de l'humour, il savait parler aux femmes, jusque la il semblait adorable, enfin je voyais bien dans son regard qu'il y avait une sorte d'étincelle, j'étais sur qu'il avait un caractère de feu, d'ailleurs, je pourrais même dire qu'il avait un caractère de lion et à savoir que j'adore l'astrologie. Je connais bien Loki, il parle souvent de son frère, il le voit comme un héro et quand je vois Thor, celui-ci est bien loin de venir s'en vanter, voilà ce qui me plaisait énormément chez Thor, il resté lui même. Arrivé au comptoir, Thor me demanda si il y avait des risques que je sois démandé cette nuit, ma réponse fut négative, fallait pas trop me poussé à bout, j'avais aussi besoin de vivre ma vie. D'ailleurs j'en profitais pour poser la même question à Thor et j'eu un sourire à sa réponse, ouf, nous étions libres de nos chaînes! enfin il fallait tout de même admettre que tout les deux, ont avaient un métier peu commun. Après avoir passé ma commande, je pris les devants et demanda à Thor si il voulait s'installer dans un endroit tranquille, dès qu'il me répondit j'eu un immense sourire avant de le suivre. Tel un gentleman il m'aida à me relever pour nous rendre à l'étage "ouahou !" pensais-je de suite, voilà une place de choix! en même temps je suis sotte, il est le frère de Loki, c'était sans doute normal que Thor ait une excellente place.

-Non du tout c'est magnifique! un petit cadeau de Loki ?

Je revins m'asseoir près de lui, me mettant à l'aise et profitant de l'ambiance.

-Parler ? Avec moi tu va être servi j'ai toujours un sujet en tête, alors dit moi, tu as toujours voulut devenir garde du corps ? Je te verrais bien aussi agent ou ... Etre un très grand sportif

© Starseed

Invité
Invité

Jeu 4 Mai - 14:26

you shine so hard

Installés à une place réservée, celle qui appartenait à Thor lorsqu'il en avait envie et privilège que son frère adoré lui avait offert, le grand blond espéra juste que cette initiative n'allait pas le faire passer pour un type qui se la jouait. Car si ça pouvait lui arriver, Thor préférait la simplicité. Bien sûr, le confort et le service qui allait avec étaient top. N'empêche, il ne voulait pas oublier d'être modeste en pensant que tout lui était dû simplement parce qu'il était le frère du propriétaire. Mais bon, il n'y avait pas de place ailleurs, et puis il fallait bien avouer que ça donnerait d'autant plus de signification à leur sortie. Pouvait-on d'ailleurs parler de rencard ? Le nordique avait des doutes, bien que tout se déroulait comme si. Le truc, c'était qu'il ne savait pas trop comment prendre les choses en main, d'un point de vu strictement amical. Lilith lui ressemblait énormément niveau caractère. Énergique, drôle, bavarde, malicieuse et charmeuse, il avait l'impression de se voir en femme. Peut-être était-ce justement ça qui l'impressionnait tant ? De rencontrer quelqu'un à sa mesure ? Parce que plus que d'être impressionné, Thor était peut-être simplement fasciné par cette force qu'elle dégageait naturellement, et ce caractère qu'on n'avait pas besoin de deviner, tant il était marqué. En tout cas, si jamais Lilith était bien lui au féminin, le grand blond comprenait mieux pourquoi il avait tendance à intimider les hommes comme les femmes sans même le faire exprès. « Non du tout, c'est magnifique ! Un petit cadeau de Loki ? » demanda-t-elle bien qu'elle ait deviné juste, après que son cavalier du soir eut envie de savoir si ça ne la dérangeait pas de venir en tant que VIP. Thor eut un sourire tout en se calant dans sa chaise rembourrée. « En effet. Il tient beaucoup à ce que les personnes qu'il apprécie se sentent ici comme chez elles. » Derrière son caractère introverti, il y avait un cœur en or massif dans cette poitrine. Thor était fier de cela, et de bien d'autres choses encore concernant Loki. Cocktail en main, le nordique se mit à boire une gorgée, puis lui demanda de quoi elle voulait parler. Pas terrible comme entrée en matière, mais sur ce coup-là, Thor ne savait pas trop comment se positionner. Et puis bon, c'était elle qui avait proposé de se voir après le boulot non ? « Parler ? Avec moi tu vas être servi, j'ai toujours un sujet en tête. Alors dis-moi, tu as toujours voulu devenir garde du corps ? Je te verrais bien aussi agent ou... Être un très grand sportif » Thor afficha un sourire amusé. Contrairement à lui, Lilith restait exactement la même que lorsqu'ils avaient pris un café au S.H.I.E.L.D. Pourquoi lui était-il différent ? Ça passera sans doute au cours de la soirée. « C'est une histoire presque banale en fait. A la base, j'ai fais l'école et les tests pour devenir agent. Mais quant j'en suis sorti, on avait suivi de près mes résultat et on m'a proposé d'emblée le poste de garde du corps personnel de monsieur Lehnsherr. Franchement, comment refuser ? Mais c'est vrai que maintenant, faire autre chose me botterait bien. Enfin... je crois. Et toi ? Pourquoi découper des cadavres quant on a le talent d'en faire ? Je veux dire... Médecin légiste demande beaucoup de patience, d'être méticuleux, alors que tu es une boule d'énergie. A moins que je me trompe ? » Ah voilà ! Maintenant que la discussion était lancée, le grand blond recouvrait son assurance naturelle. Puis il fit appelle à un serveur. « Tu veux manger quelque chose ? » s'enquit-il, tandis qu'il comptait bien prendre quelques gâteaux apéritifs avant de songer à manger quelque chose de plus consistant.

© TITANIA

Invité
Invité

Lun 8 Mai - 21:22
Thor ✧ Lilith
Je connaissais bien Loki vue que j'étais danseuse dans son cabaret, j'avais appris à le connaitre et même si celui-ci venait à se montrer très discret, je savais qu'il avait en coeur en or. Il y avait des personnes qui n'arrivaient pas à réussir dans la danse ou la musique, celui-ci était toujours présent pour leur donner une chance. De mon côté j'étais une danseuse professionnel en plus d'être agent du SHIELD, donc je n'avais pas vraiment besoin d'être remarqué pour mon talent, seulement j'adorais danser et j'aimé l'ambiance du cabaret d'Idunn, alors c'était toujours avec plaisir que je venais y danser. Parfois je n'avais pas le temps de croiser Loki, celui-ci était très souvent demandé, mais oui je lui avais déjà parlé, il était doux et calme, sans oublier que tout comme son frère, il était très sexy. Regardant ou Thor m'avait emmené, j'eu un immense sourire, heureuse de voir ce coin privé, d'ailleurs je lui dis rapidement que ça devait sans doute être un cadeau de son frère, Thor m'approuva et j'eu de nouveau un sourire avant de venir m'asseoir à côté du grand blond.

-C'est tout ton frère, il donne aussi des chances à beaucoup de monde, c'est adorable de ça part

Alors que Thor était en train de commencer à boire son cocktails, je pris mon martini dégustant celui-ci tout en profitant de l'instant présent. Qui aurait crus que ce matin, après avoir fait plus ample connaissance avec un cadavre, je fasse plus ample connaissance le soir avec Thor ? On m'a souvent dit que devenir médecin légiste c'était me retiré des autres, mais finalement j'étais fasse à un beau gosse ce soir. Puis il me demanda de quoi ont pouvaient parler, oh! ce n'était pas les idées qui allaient me manquer! de suite je lui demanda : pourquoi garde du corps ? Visiblement on l'avait limite jeter à accepter ce travail, il était fait pour, comme ci c'était inscrit en lui, alors il avait accepté, puis il me retourna la question.

-Oui c'est vrai, je dois apprendre à me détendre, à me relaxer, ce n'est pas bon d'être trop sous pression et quand je suis dans mon laboratoire, j'arrive à me vider la tête, après oui on m'a proposé d'être agent mais ... Je ne sais pas, c'est compliqué, enfin c'est compliqué avec moi même, j'en n'ai envie mais en même temps je sens que ce n'est pas une bonne idée ... Comme un sixième sens, c'est débile hein ?

Dis-je avec un rire

-Oh oui avec plaisir, je prends ce que tu prends 
© Starseed

Invité
Invité

Jeu 18 Mai - 22:45

you shine so hard

Le grand blond imaginait que ça devait beaucoup changer la miss de se retrouver ici plutôt que sur scène. D'ailleurs, il se sentait un peu gêné en sa présence. Thor se souvenait parfaitement l'avoir déjà vu danser et s'être dit qu'elle avait une élégance et une grâce rares, avant de s'apercevoir qu'elle bossait aussi au S.H.I.E.L.D. C'était un peu étrange. Il se dégageait un réel magnétisme de la belle brune, qui le faisait osciller entre gentleman et le pote marrant. Bah, du moment qu'elle ne s'en apercevait pas, c'était le principal. Thor espérait simplement qu'il n'allait pas lui paraître trop bizarre. En plus c'était vraiment fou cette histoire ! Pourquoi est-ce qu'il se sentait si... maladroit ? Craintif ? Pourquoi ce malaise et cette peur de faire quelque chose qu'il ne faut pas ? Pour le coup, Thor se trouvait vraiment dans un état d'esprit de rencard, le trac en plus. Le mieux, c'était qu'il arrête de penser et qu'il prenne les choses comme elles viendraient. Affirmant ainsi que Loki avait pris la généreuse initiative de lui réserver continuellement une table pour qu'il soit toujours chez lui ici, Lilith afficha un grand sourire peu surpris. Elle connaissait son frère et faisait visiblement partie des rares personnes à savoir lire en lui. « C'est tout ton frère, il donne aussi des chances à beaucoup de monde, c'est adorable de ça part. » Thor ne put que hocher la tête. C'était une des raisons du succès du cabaret : la diversité et l'innovation des chanteurs et groupes qui passaient ici. « Ouais. Ce boulot est vraiment fait pour lui. Il sait gérer tout ça en gardant la tête froide et le cœur plein de bonté. Je suis tellement fier de lui ! » avoua-t-il, un sourire tendre aux lèvres. Son petit-frère, sa petite chouquette adorée. Aucun mot ne pourrait dire à quel point il l'aimait.

Savourant son cocktail, Lilith finit par lui demander pourquoi il était devenu garde du corps plutôt qu'agent sur le terrain. La raison était simple mais lui avait fermé quelques portes. Et il ignorait si aujourd'hui il pouvait bifurquer d'orientation ou non. D'un autre côté, maintenant qu'il était là... Puis ça lui permettrait de passer voir la brunette durant ses pauses. Par contre, il était aussi étonnant qu'elle ne soit pas agent. Thor savait qu'elle était souple (parce qu'elle était danseuse bien sûr...) et qu'elle avait de la dextérité, sans compter son caractère de feu. « Oui c'est vrai, je dois apprendre à me détendre, à me relaxer, ce n'est pas bon d'être trop sous pression. Et quand je suis dans mon laboratoire, j'arrive à me vider la tête. Après oui, on m'a proposé d'être agent mais... Je ne sais pas, c'est compliqué, enfin c'est compliqué avec moi-même, j'en ai envie mais en même temps, je sens que ce n'est pas une bonne idée... Comme un sixième sens. C'est débile hein ? » Étonnant mais pas débile. Après tout, ce n'était pas parce qu'on avait les compétences physiques qu'on était obligé d'être agent. D'autres facteurs rentraient en compte, comme la motivation et les intérêts. « Pas vraiment. De toute façon, vous les femmes êtes connues pour avoir ce sixième sens qui nous manque tant, à nous les hommes. » lui sourit-il, charmeur, tout en pensant sincèrement ce qu'il disait. De son côté, Thor avait tendance à suivre son instinct, qui tirait plus du côté guerrier et leader. Il se sentirait même à la hauteur de prendre la place de Lehnsherr, alors que paradoxalement il possédait un côté très puéril. Du coup, le sixième sens de Lilith ne lui paraissait que moins bizarre en comparaison.

Thor lui demanda ensuite ce qu'elle voulait manger. « Oh oui avec plaisir, je prends ce que tu prends. » Holà ! Le grand blond eut un sourire. Vu tout ce qu'il avalait par repas, la pauvre aurait du mal de le suivre. Ou alors elle était réellement son double au féminin, et ça expliquait pourtant il était autant attiré par elle et si rapidement. « Tu es sûre ? Parce que je mange beaucoup. Vraiment beaucoup. » Le grand blond était clairement amusé, parce qu'il était curieux de la découvrir sur ce terrain-là. « Poulet au curry vert, façon Thaïlandaise, avec des samosas et des raviolis vapeur à la crevette. Ce sera un bon début. » commanda-t-il après avoir fait signe à un serveur. Puis, interrogatif et ne sachant trop quoi penser car il ignorait ce que Lilith attendait de lui - sans doute rien d'autre que passer une bonne soirée mais Thor se mettait la pression tout seul - il posa ses iris azur sur la belle brune, la regardant avec une certaine fascination. Elle était vraiment magnifique. Le garde du corps adorait son air mutin, son regard hypnotisant et ses traits fins. Le genre de femme avec un caractère qui avait tendance à lui plaire. Et si en plus elle était sublime...

© TITANIA

Invité
Invité

Dim 21 Mai - 22:22
Thor ✧ Lilith
J'eu un sourire alors que Thor était en train de parler de son frère, on pouvait voir qu'il y avait une réelle complicité entre les deux hommes. Thor venait à parler de Loki avec une grande fierté, c'était touchant. Je regardais Thor avec un petit sourire en coin, pendant que celui-ci était en train de me parler de son frère, puis je pris un peu de mon martini. Je savais que derrière cette grande carrure, ce grand corps baraqué, se caché aussi un grand coeur. D'ailleurs on pouvait le lire dans ses yeux, Thor avait des yeux magnifiques et doux, puis son visage était tendre, souriant.

-Je vois que vous êtes bien soudez, ça fait plaisir à voir

Pourquoi ce beau gosse était devenu garde du corps ? Je l'aurais bien vue agent ou dans le sport ... Il avait un corps d'athlète, voir de mannequin, j'étais sur que via son frère il pourrait poser pour des magazines de sport, après tout, Loki était lui aussi un mannequin mais pour un autre style de magazine. Pour ce qui était de mon métier, qu'est ce que j'aurais aimé être agent, seulement ce sixième sens me disait "non ne le fait pas". J'avais aussi des visions étranges par rapport au sang, un jour lors du bagarre, je mettais laissé vraiment emporter, j'avais tabasser ce mec jusqu'à lui exploser le nez et des dents, puis quand j'avais vue le sang coulé ... J'étais comme rentré dans une sorte de transe ... J'avais même faillit le mordre, ce jour-là je mettais fait très peur, de plus qu'il m'arrivait d'avoir des grandes envies de sang, alors je préférais travailler seule, entant que médecin légiste. Si je voulais me défouler c'était simple, j'étais une danseuse professionnelle. Puis j'eu de nouveau un sourire à ce que Thor me dit.

-Il y a des hommes qui en ont forcément un, encore faut-il savoir l'utiliser correctement

Dis-je avec un clin d'oeil. Alors que manger ce soir ? Je laissé Thor prendre commande, visiblement il avait peur pour mon estomac, il passa tout de même commande et lorsqu'il dit "ce sera un bon début", je détournais la tête vers lui en lui jetant un regard surpris.

-Pour moi se sera déjà parfais

Dis-je amusé  
© Starseed

Invité
Invité

Jeu 25 Mai - 18:33

you shine so hard

C'est vrai que les deux frangins avaient cette chance de super bien s'entendre en dépit de leur tempérament sacrément à l'opposé l'un de l'autre. Et la dépression de Loki n'avait fait qu'accroître cet amour fraternel plutôt que de creuser un fossé entre eux. Lilith le remarqua, ce qui ne devait pas être très difficile au vu de ses paroles. « Je vois que vous êtes bien soudez, ça fait plaisir à voir. » Thor eut un sourire, une façon de la remercier pour sa patience. Car bon, si c'était un rencard - Thor ne savait toujours pas si c'était le cas - c'était un peu bizarre de parler de son frère, d'autant que c'était la première fois qu'ils sortaient officiellement ensemble. « Tu as de la famille ? » demanda-t-il, surtout par curiosité. Parce que si son lien de parenté avec Loki était connue, limite de notoriété publique, en revanche il ne connaissait rien de Lilith en dehors de ses métiers et de quelques traits de son caractère. Or vu qu'ils étaient là, ça servait aussi à mieux se connaître non ? Il espérait simplement ne pas mettre les pieds dans le plat en la renvoyant sans faire exprès à des souvenirs douloureux. Mais au moins, maintenant il saurait si elle avait grandi dans un foyer heureux ou non.

De son côté, il lui expliqua comment il était devenu le garde du corps d'Erik Lehnsherr sans même le faire intentionnellement, puis elle expliqua pourquoi elle ne se sentait pas d'aller sur le terrain. Loin de la trouver bizarre, Thor eut un sourire tendre et malicieux à la fois, lui disant qu'il était reconnu que les femmes avaient un sixième sens. « Il y a des hommes qui en ont forcément un, encore faut-il savoir l'utiliser correctement. » Pas faux. Sauf que les hommes préféraient suivre leur ego que leur sixième sens, si t'en est qu'ils en aient un. « Sans doute. Moi je me fie plutôt à mon instinct. Je trouve que c'est le mélange entre la raison et le cœur. Un bon compromis, en mieux. » De toute façon, les hommes et les femmes étaient différents et ne fonctionnaient pas de la même façon alors... chacun son truc. Par contre, rien de moins sûr que l'un était plus utile que l'autre. Les femmes marchaient aux émotions, les hommes à la performance. Et pas de blague facile là-dessus...

Lorsqu'il fut l'heure de commencer à commander de quoi manger, Lilith le laissa libre de choisir pour eux. Thor partit donc dans les spécialités thaïlandaises. «Pour moi, ce sera déjà parfait. » Il lui sourit, ne sachant pas trop comment se comporter avec elle. Un exploit, pour quelqu'un d'aussi fougueux et indépendant que lui. « Bon, alors dis-moi. Tu aimes faire quoi lorsque tu ne travailles pas ? » demanda-t-il en attendant qu'on vienne les servir. Car même si Thor se sentait étrange en la présence de la belle brune, il comptait ne pas se laisser noyer dans ses grands yeux bleu vert. Lilith était magnifique, et c'est pourquoi il devait assurer encore plus qu'avec une autre. Sublime, maline, intelligente... Il devait être à la hauteur.

© TITANIA

Invité
Invité

Mar 6 Juin - 14:26
Thor ✧ Lilith
Avec Thor nous étions en train de parler famille, enfin disons qu'ont parlaient surtout de sa relation avec Loki, les deux frères étaient liés comme les deux doigts de la main et ça faisait vraiment plaisir à voir. Evidemment au bout d'un moment le sujet fini par se retourner vers moi. J'eu un léger sourire avant de prendre mon verre de martini et de boire une gorgée, je reposais celui-ci avant de m'installer confortablement dans le fonds du fauteuil.

-Si grandir avec des religieuses c'est une famille alors oui

Dis-je avec un rire.

-Bon d'accord je plaisante, j'ai été abandonné à la naissance devant les marches d'une église, il y avait une lettre, la seule chose que ma mère voulait c'était que je me nomme Lilith Dracul, j'ai grandi parmi les soeurs ... C'était d'un ennui mortel

Dis-je en roulant des yeux me rappelant que dès que je voulais m'amuser un peu, c'était limite vue comme un sacrilège. Le pire c'est quand j'ai commencé à m'intéresser à tout ce qui touché le paranormal. Je repris une gorgée de martini, en rien je ne regrettais mon enfance, par contre j'aurais aimé connaître mon père, pourquoi ma mère avait-elle laissé une lettre, me donnant un prénom mais ne parlant pas de mon père ? Dracul c'était tout de même particulier comme nom de famille. Enfin revenons à nos carrières, je souriais aux paroles de Thor, au moins celui-ci était loin d'être du genre "je viens me vanter devant une femme", j'aimais sa sincérité. Après notre commande, je voyais que Thor n'était plus aussi ... Sur que lorsque j'étais avec lui au SHIELD, j'avais envie de l'embrasser sur la joue tellement il était à croquer.

-J'adore danser! d'ailleurs je danse ici, je suis assez hyperactive, je ne tiens pas trop en place, j'aime aussi faire du sport, enfin voilà pourquoi on me demande le pourquoi du comment je suis médecin légiste, alors que j'ai les compétences d'une agent de terrain ... Enfin comme je t'ai expliqué plus tôt, je préfère légiste et danseuse à mes heures perdus

© Starseed

Invité
Invité

Dim 11 Juin - 21:40

you shine so hard

S'intéressant maintenant à un sujet très personnel mais très intéressant, Thor finit par demander à la belle brune si elle avait des frères et sœurs, une famille. Souvent, on finissait par mieux comprendre une personne en apprenant dans quel contexte elle avait grandi. Et puis vu qu'il appréciait vraiment la miss et qu'elle en savait plus sur lui que l'inverse, c'était aussi une façon de rétablir l'équilibre tout en montrant qu'il s'intéressait à elle. Surtout si... si leur relation venait à aller un peu plus loin que de la simple amitié. « Si grandir avec des religieuses c'est une famille, alors oui. » se mit-elle à rire. Quant à Thor, il avait ouvert de grands yeux. Des religieuses ? Sérieusement ? Il avait peine à l'imaginer dans un endroit pareil ! Les pauvres religieuses avaient dû devenir complètement folle, car avec son caractère de feu et son air malicieux, impossible de la canaliser. « Bon d'accord je plaisante. J'ai été abandonné à la naissance devant les marches d'une église, il y avait une lettre. La seule chose que ma mère voulait, c'était que je me nomme Lilith Dracul. J'ai grandi parmi les sœurs... C'était d'un ennui mortel. » Son cavalier afficha un sourire, franchement amusé. « Alors ça, je dois dire que je ne m'y attendais franchement pas. J'essaie de t'imaginer avec leur accoutrement sur le dos mais... Rien à faire, je n'ai que des visions de toi courant partout avec des sœurs qui hurlent derrière. » s'esclaffa-t-il. Vraiment, elles avaient dû sauter de joie le jour où Lilith était partie, bien qu'il se demandait lesquelles des deux avaient été les plus heureuses. Lilith ou les sœurs ? « En tout cas, moi je crois que c'est ce que j'aurais fait. » confia-t-il, hilare. Les deux ayant un caractère similaire, inutile de grands discours pour savoir ce qu'elle avait dû ressentir à vivre là-bas. Quant à la lettre qui avait été laissée... « Tu as essayé de rechercher ta famille ? » s'enquit-il ensuite. Parce que la famille c'était important, et il trouvait triste qu'elle n'ait pas la joie d'avoir la sienne.

D'ailleurs, en parlant du fait qu'ils se ressemblaient beaucoup, Thor lui demanda pourquoi elle n'était pas agent, puis si elle avait des passe-temps. Parce qu'avec le métier qu'ils avaient, les heures de travail étaient extensibles. « J'adore danser ! D'ailleurs je danse ici, je suis assez hyperactive, je ne tiens pas trop en place. J'aime aussi faire du sport. Enfin voilà, pourquoi on me demande le pourquoi du comment je suis médecin légiste, alors que j'ai les compétences d'une agent de terrain... Enfin comme je t'ai expliqué plus tôt, je préfère légiste et danseuse à mes heures perdues. » Et en plus elle aimait sortir et faisait du sport. La femme parfaite... pensa-t-il. « Mmm, ça te dirait qu'on aille danser après manger ? » A manger qui finit d'ailleurs par arriver. Se reculant légèrement, Thor attendit qu'il pose tout puis remercia le serveur avant d'en revenir à son invitée. « J'espère que ça te plaira. Bon appétit ! » lui sourit-il, espérant ne pas passer pour un ours qui sort d'hibernation avec tout ce qu'il était capable d'avaler en un seul repas.

© TITANIA

Invité
Invité

Mar 13 Juin - 15:31
Thor ✧ Lilith
Mon enfance avait été à la fois amusante et difficile. Quand on est une petite fille hyperactive, que l'on veut courir dans les jardins, s'amuser, jouer et que les frangines sont toujours la à donner des ordres, ça n'avait rien d'amusant pour une fillette. En guise de jouer j'avais juste une poupée, c'était bien suffisant et le budget de l'église était maigre. La nourriture était immonde, tout les jours c'était soupe ou pomme de terre, nous avions notre potager évidemment et lorsque les soeurs venaient à me demander de l'aider dans les jardins, de suite je me montrais présente pour récolter les fruits et légumes, très vite, j'étais devenu une excellente jardinière. Bien sur comme activité il y avait aussi les épluchures de pomme de terre, de carottes ... Pas de quoi amuser une enfant. Nous avions aussi un petit jardin et j'apprenais à m'occuper des fleurs, c'est la qu'on m'a apprit à respecter la nature. Il y avait aussi des soeurs qui étaient adorables avec moi, elles faisaient tout pour m'occuper, comme venir avec elle pour la répétition des chants, faire de la couture, mais ce n'était jamais suffisant ... Je voyais les autres enfants à l'extérieur et je voulais aller m'amuser avec eux, parfois dans les jardins j'escaladais les arbres, je jouer à cache-cache au plus grand déplaisir des soeurs ... Puis je suis rentré à l'école, c'était à ce moment la que j'avais découvert comme les autres élèves pouvaient être méchants, je n'avais pas forcément les stylos à la mode et ça amusait beaucoup de monde, moi je ne comprenais pas. Vue mon caractère, je suis rapidement devenu une sorte de "rebelle", je me suis fais des amis et disons que j'ai viré côté émo. J'ai commencé la danse, je me suis davantage intéressé à la lecture concernant l'épouvante, ce qui ne plaisait pas du tout aux soeurs. Bien vite, on disait dans l'église que je portais bien mon nom de Lilith, rien qu'en y repensant je levais les yeux au ciel un rictus en coin. J'eu un rire aux paroles de Thor.

-J'aurais tellement à te raconter, du moins si tu le souhaite, mais pas ce soir, enfin pour ce qui est de ta première vision tu as raison, après j'ai eu des bons comme des mauvais moments, il y avait aussi des soeurs qui étaient des amours et certaines qui étaient des pestes

Puis à sa prochaine question j'haussais les épaules.

-Honnêtement avec mes études, la danse, mon travail, je n'ai pas vraiment eu le temps, puis si j'ai été abandonné, c'est que je n'étais pas désiré, peut-être que si un jour j'ai l'occasion de faire des recherches je le ferais, mais à quoi bon courir derrière le passé alors que j'ai l'avenir devant moi

Puis pour en revenir à nos métiers respectifs, j'eu un sourire en parlant de ma passion pour la danse à Thor. Je lui offris un clin d'oeil à sa proposition.

-Avec plaisir je pourais t'apprendre des pas de danse

Dis-je amusé

-Bon appétit à toi aussi et attention, après je veux te voir danser

Dis-je avec un nouveau clin d'oeil 
© Starseed

Invité
Invité

Mar 13 Juin - 22:07

you shine so hard

De savoir qu'elle avait été abandonné et qu'elle avait finalement été élevée par les sœurs lui firent mal. Quant on voyait la femme merveilleuse qu'elle était... Ses parents avaient raté quelque chose, et pas qu'un peu. Il espérait simplement que ça avait été dans l'optique de lui offrir une vie meilleure et pas par complaisance de vouloir s'en débarrasser, incapable d'assumer leurs actes. Néanmoins Lilith semblait ne pas en souffrir, ou alors elle le cachait très bien. Il n'osait lui demander tout de suite. Par contre, ça lui donnait encore plus envie de la prendre dans ses bras. Et puis Thor se consolait aussi en se disant que la miss avait dû leur faire subit un enfer, et que finalement elle s'en était superbement bien sortie. « J'aurais tellement à te raconter, du moins si tu le souhaites, mais pas ce soir. Enfin pour ce qui est de ta première vision tu as raison, après j'ai eu des bons comme des mauvais moments, il y avait aussi des sœurs qui étaient des amours et certaines qui étaient des pestes. » Thor eut un sourire. Finalement, c'était là-bas comme partout. Les gens bien ne se définissaient pas en fonction de leur métier ou de leur vocation, mais bien par leur personnalités et les choix qu'ils faisaient. En tout cas, il avait très envie d'entendre des anecdotes de son passé. « Avec plaisir et pas de problème, ce sera l'occasion de se revoir. » sourit-il avec un clin d’œil. En attendant, il y avait quand même une question qui le taraudait. Ça ne le regardait pas et Lilith n'avait sûrement aucune envie d'en parler mais... Est-ce qu'elle avait recherché ses géniteurs ? « Honnêtement avec mes études, la danse, mon travail, je n'ai pas vraiment eu le temps. Puis si j'ai été abandonné, c'est que je n'étais pas désirée. Peut-être que si un jour j'ai l'occasion de faire des recherches je le ferais, mais à quoi bon courir derrière le passé alors que j'ai l'avenir devant moi. » Thor afficha un petit sourire triste et se retint de lui prendre la main. Il ne savait pas ce qu'il aurait fait à sa place, mais Lilith n'avait pas tort. En fait, elle avait même carrément raison de le prendre comme ça. Ainsi, elle se donnait la chance d'être heureuse et de vivre pleinement. Une belle leçon de vie. Et lui, il tombait encore un peu plus sous son charme. « Tu as bien raison. » Et dans son regard, on pouvait voir que Thor avait une réelle admiration pour la médecin légiste.

Puis, pour en revenir à un sujet plus agréable, il lui proposa d'aller ailleurs pour danser après le repas. Un café dansant ou une boîte de nuit, qu'importe. Comme elle aimait danser, sûr que ça lui ferait du bien surtout que pour une fois, ce ne serait pas pour le travail. Et ce serait avec lui ! Même si ça, c'était probablement une moins bonne nouvelle. Le grand blond savait danser mais ça restait du domaine du fêtard et pas du professionnalisme. « Avec plaisir, je pourrais t'apprendre des pas de danse. » Un cours particulier ? Gare à comment ça pourrait finir... car la danse ça rapproche sacrément les corps et les émotions. « Pas de problème tant que ce n'est pas du pole dance. » s'esclaffa-t-il, en imaginant déjà comme il serait gauche sur la barre sans compter qu'il se demanderait ce qu'il fout là. D'un autre côté, il voulait bien voir Lilith s'y coller. Puis les plats arrivèrent, pour le plus grand plaisir de notre gourmand. « Bon appétit à toi aussi et attention, après je veux te voir danser. » Thor afficha un sourire tout en commençant à se servir. « Mmm, ça c'est déjà moins sûr. Mais bon, avec ce que je vais me mettre sur l'estomac, il faudra bien que je bouge pour dépenser tout ça. » Le repas se déroula ainsi sans discussion spéciale, si ce n'est Thor qui lui demanda si le repas lui plaisait. A côté de ça, il prenait aussi plaisir à l'observer par dessus son verre de vin. Elle était vraiment belle, c'était déroutant.

© TITANIA

Invité
Invité

Sam 17 Juin - 22:22
Thor ✧ Lilith
Je n'ai pas eu une enfance comme les autres, après je sais que chaque personne a une vie différente. Oui j'ai grandi parmi les soeurs, mais ça voulait pas forcément dire que j'avais été la plus malheureuses des petites filles. Je savais qu'il y avait des enfants battus, des enfants battus par leur propre parent ... Parfois il y avait des soucis concernant la famille, une maladie et j'en passe ... Alors certes je n'ai pas eu l'enfance de rêve, mais au moins, j'en n'ai eu une quand même et elle n'avait pas été aussi dur que ça ? Enfin je crois ... Disons que je ne suis pas du genre à me plaindre, après tout j'ai la santé, un métier et voilà que je dîne avec un très bel homme. Je venais de parler d'une petite partie de mon enfance à Thor, seulement je n'avais pas trop envie d'aborder le sujet ce soir, pourquoi pas une prochaine fois ? Et lorsque celui-ci m'approuva en me disant que ça serait pour nous une bonne raison pour se revoir, je lui offris un grand sourire.

-Alors on pourra de nouveau se prévoir quelque chose de sympa

Lui dis-je avec un clin d'oeil. La nouvelle question de Thor concerné cette fois-ci mes géniteurs, si j'avais fait des recherches pour tenter de retrouver mes parents, mais disons que je ne mettais pas vraiment poser la question, je ne voulais pas gâcher mes études à cause de parent qui m'avait abandonné. Pourquoi avais-je été abandonné ? Non désiré ? Mes parents étaients trop pauvres ? Je n'en savais rien, d'ailleurs si ils voulaient me retrouver, ils savaient ou j'avais grandi, mais je n'avais jamais eu de leur nouvelle, alors pourquoi se serait à moi de faire le premier pas ? Non je n'en voyais pas l'intérêt. D'ailleurs Loki avait lui aussi été abandonné, je me demande bien si celui-ci avait fait des recherches, Thor devait surement le savoir.

-D'ailleurs ton frère a t-il fait des recherches ?

Pour la suite je n'avais qu'une hâte, aller danser avec le beau blond, mais d'abord, il était temps de manger, lorsque j'aperçus l'assiette de Thor, je m'amusais à cacher un petit sourire en coin. Puis j'eu un rire à ses paroles.

-Oh non pas de pole de dance ... Enfin ça dépends ou après et avec qui

Ajoutais-je lui tirant légèrement la langue avec un clin d'oeil, puis riant tout en terminant mon martini.

-Oh ne t'en fais pas, avec moi tu va danser, je suis aussi danseuse professionnel et nous avons toute la nuit pour nous
© Starseed

Invité
Invité

Jeu 22 Juin - 21:10

you shine so hard

Inutile de préciser en quoi parler d'une enfance délicate à cause de parents qui vous abandonne pouvait plomber une soirée. Aussi Lilith lui dit gentiment qu'elle n'avait pas vraiment envie d'en parler pour le moment, mais pourquoi pas une autre fois ? Trop curieux ou trop lui, Thor n'avait pas pensé à quel point ça pouvait la mettre mal à l'aise derrière son sourire. A moins qu'elle n'ait juste pas envie de raconter sa vie pour ce premier rendez-vous ? Dans tous les cas ce n'était pas grave puisque ça sonnait comme la promesse qu'ils se reverraient. Et que ce soit lui ou la belle brune, ils étaient tous les deux ravis à cette idée. Peut-être qu'il commençait sérieusement à y avoir autre chose entre qu'une simple relation de travail ? « Alors on pourra de nouveau se prévoir quelque chose de sympa. » Thor approuva d'un large sourire, commençant même déjà à se demander où ça se passerait. Devait-il l'inviter pour une prochaine sortie dès la fin de leur soirée ? Aaaah ! Tout s'embrouillait dans sa tête ! D'habitude il tombait sur des filles qui s'attendaient à ce qu'il fasse tout comme les princes charmants, du coup il savait comment s'y prendre. Mais là, Lilith avait un caractère de feu, comme lui, et elle remettait en question tout ce qu'il pensait savoir sur les femmes. Le pire, c'est qu'il adorait ça ! « Avec plaisir. » Puis, vu qu'il lui avait demandé si elle avait tenté de chercher ses parents avant de clore définitivement ce chapitre pour ce soir, Lilith s'intéressa à Loki et à ce qu'il avait fait ou non, vu qu'il avait lui-même été abandonné. « D'ailleurs ton frère a t-il fait des recherches ? » Oh, Thor eut un sourire triste et fit non de la tête. Si le sujet lui était sensible, c'était uniquement parce que l'affection qu'il portait à Loki était immense et qu'il détestait plus que tout le voir malheureux. Or ça, c'était le genre de sujet qu'il n'avait abordé qu'une fois, avant que la douleur ne reste en lui sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. « Il a posé la question une fois lorsqu'on était gosse. Mes parents lui répondu et il n'a plus jamais redemander... » Il s'inquiétait toujours pour lui, et Thor continuait de croire qu'un jour tout irait mieux et que son frère tant aimé sortirait de sa mélancolie pour ne connaitre que le bonheur.

Parlant ensuite de l'endroit où ils allaient se rendre pour aller danser, Lilith lui dit qu'elle se ferait un plaisir de lui apprendre à danser. Pour une danseuse, quoi de plus naturel ? Sauf que lui, même s'il était plutôt danseur, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse quelque chose de technique non plus. Alors pour plaisanter, il lui dit que tant que ce n'était pas du pole dance, il voulait bien tenter l'expérience. « Oh non pas de pole de dance... Enfin ça dépend où après et avec qui. » Thor faillit sortir une phrase tendancieuse mais se retint. Avec Lilith comme partenaire, il n'avait plus le monopole du contrôle. Elle ne se contenterait pas de rougir en lui faisant les yeux doux. Pourtant sa curiosité et son tempérament joueur le poussèrent à ne pas rester silencieux. « Vraiment ? Et avec qui et où tu te sentirais pour faire du pole dance ? » s'enquit-il, malicieux derrière son verre de vin. « Oh ne t'en fais pas, avec moi tu vas danser, je suis aussi danseuse professionnelle et nous avons toute la nuit pour nous. » Et plus si affinité ? Plus sérieusement, Thor commençait à se demander dans quoi il venait de s'embarquer. Danser toute la nuit ? Il allait être beau au réveil ! Mais au moins, ça aura été une soirée et une nuit magique avec une créature de rêve... « Vais-je survivre ? » la questionna-t-il, toujours sur une note de malice et les yeux rieurs. Pourtant, on pouvait aussi y discerner une petite note de défi.

© TITANIA

Invité
Invité

Ven 23 Juin - 16:55
Thor ✧ Lilith
J'eu un sourire en coin tout en regardant Thor avec un air joueur, alors que je lui proposais de parler davantage de mon enfance une prochaine fois. Une prochaine fois voulait évidemment dire, un prochain rendez-vous. Thor venez d'approuver celui-ci me répondant "avec plaisir", ce soir disons que j'avais davantage envie de faire la fête, que de m'étaler sur un sujet nostalgique, par contre je ne pus m'empêcher de poser une question à Thor, son frère avait-il fait des recherches sur ses véritables parents ? De suite je pus voir Thor afficher un air triste tout en faisant non de la tête, le grand blond était très protecteur envers son petit frère, visiblement même pour lui le sujet était sensible, ça prouvait qu'il était "le véritable frère de Loki", sang ou pas. J'hochais la tête à sa réponse, puis je vins poser une main sur le bras de Thor.

-Il est tombé sur une excellente famille, c'est tout ce qui compte

Il aurait très bien pus grandir en famille d'accueil, à l'orphelinat, voir être adopté par des salopards. Non, Loki était tombé sur les Odinson, une famille vraiment formidable. Alors que j'étais en train de manger en compagnie du beau blond, l'appel de la danse venait à resonner dans mes oreilles. Je ne pus m'empêcher de rire à ce que me dit Thor, avant de finir par le taquiner. Du pole dance .... Hum ... Taquin, je l'adore! jeu un sourire espiègle avant de lui répondre et sa réponse me fit vraiment sourire, j'eu un léger rire, cessant de m'attaquer à mon plat, tout en regardant celui-ci avec un air de fripouille.

-Pourquoi pas un grand blond, bien musclé ? Comme ça si je fais un faux mouvement, je suis sur d'être bien prise en charge

Pour en revenir à ce que nous avions prévus pour ce soir, ça allait dépendre des surprises de la nuit.

-Oh ne t'en fais pas, je serais gentil et moi aussi j'ai mes limites, j'aime danser mais j'aime aussi bien d'autre chose, j'imagine que toi aussi d'ailleurs, comme ... La nourriture

Dis-je avec un rire
© Starseed

Invité
Invité

Jeu 29 Juin - 15:21

you shine so hard

Difficile de dire comment lui aurait pris les choses si les rôles avec Loki avaient été inversé. Aurait-il cherché sa famille ? Bien possible... Son caractère impétueux et sa fragilité derrière sa puissance l'auraient sûrement poussé à vouloir comprendre. Certes, il n'aurait jamais renié ses parents adoptifs et encore moins son frère avec qui il avait la chance d'avoir une relation privilégiée. Néanmoins c'était légitime de vouloir comprendre d'où on venait et pourquoi on nous avait rejeté. Pour l'équilibre mental, c'était très important. Mais pour d'autres, comme Loki et Lilith, ça ne semblait pas être aussi nécessaire. Thor n'avait jamais posé la question à sa frère, mais sûrement qu'il devait pensé comme la brune. A quoi bon courir après des personnes qui n'avaient pas voulu de vous ? « Il est tombé sur une excellente famille, c'est tout ce qui compte. » déclara alors doucement Lilith en posant une main sur son bras. Ce contact lui donna une sorte de décharge électrique, avant qu'une étrange chaleur ne s'immisce dans tout son corps. Le moment en venait à être particulièrement intime, du genre qui pourrait facilement déraper après un échange aussi privé. Par peur d'aller trop vite ou parce qu'il était un incorrigible fêtard, le grand blond changea de sujet pour lui proposer d'aller danser après le dîner. Bien sûr, la discussion vira bientôt à la rigolade après qu'il lui dit qu'il était prêt à la laisser l'initier à toutes les danses, excepté le pole dance. Et voilà qu'ils partaient en délire sur ce sujet-là... Lilith affirmait que non, ça ne lui disait rien de s'essayer à cette danse. Enfin... tout dépendant ensuite avec qui... Malicieux, Thor demanda avec qui ça l'intéresserait d'en faire. « Pourquoi pas un grand blond bien musclé ? Comme ça si je fais un faux mouvement, je suis sûre d'être bien prise en charge. » Un sourire rusé aux lèvres, ledit blond s'imaginait déjà la scène. Et n'importe comment il retournait ça dans son esprit, ça finissait toujours avec eux-deux improvisant un autre ballet intime dans une pièce inoccupée. Soit il était pervers soit il était définitivement sous le charme... « Mmm, j'aime ta façon de penser ! » fit-il malicieusement avec un clin d’œil. « Mais je dois dire que j'hésite quand même avec le tango. » Qu'il préférait largement à d'autres danses dites de l'amour. Le tango c'était la passion torride, la danse qui retournait les tripes. A bien y regarder, on pouvait dire que les deux agents du SHIELD se tournaient autour tout en ne disant jamais de vive voix ce qu'ils pensaient vraiment. Un jeu du chat et de la souris des plus délicieux. Par contre, Thor devrait peut-être ralentir un peu sur la bouffe s'il ne voulait pas avoir des hauts le cœur en tournoyant sur la piste. « Oh ne t'en fais pas, je serais gentille et moi aussi j'ai mes limites. J'aime danser mais j'aime aussi bien d'autre chose. J'imagine que toi aussi d'ailleurs, comme... la nourriture. » Elle avait remarqué elle-aussi ? « Disons qu'il m'en faut pour alimenter tout ça. » se défendit-il joyeusement en mettant ses muscles en valeur. « Mais il est vrai aussi que j'aime les bons repas. J'imagine que je ne suis pas fêtard pour rien. » sourit-il. Les soirées, la bonne ambiance, l'alcool, la musique, un peu de baston... quoi de mieux dans une vie ? Les mauvaises langues diraient qu'il serait temps qu'il mûrisse, mais Thor estimait largement qu'il avait le droit de mener sa vie comme il l'entendait. Après tout, son boulot avait des côtés ennuyants, il fallait bien qu'il se rattrape. Et puis si jamais il devait y laisser sa peau, au moins il n'aurait pas de regrets.

© TITANIA

Invité
Invité

Mar 4 Juil - 14:09
Thor ✧ Lilith
Danser jusqu'au bout de la nuit, rêver, m'évader, oublier cette routine ne serais-ce qu'une nuit. Au fonds de moi j'ai toujours été amoureuse de la nuit, me baladant dans les rues sombres, écoutant le bruit du vent. Si la journée il y avait une mélodie qui pouvait s'élever dans la ville, la nuit cette mélodie était différente ... J'étais comme perdu dans un autre monde, un monde qui était mien, un monde ou je me sentais à ma place. La jour tout est différent, il y a bien trop de bruit, les moeurs sont différents, c'est la routine du travail, se presser pour rentrer chez sois ou autres ... C'était limite stressant de voir toute ses personnes hurler au volant de leur véhicule. De mon côté j'allais me réfugier au SHIELD, plus exactement dans la salle d'autopsie, mon lieu de travail ou j'y avais déposé un poste radio CD. Pendant que je travaillais les Rolling Stones m'accompagnaient, la musique m'aidait à me concentrer, d'ailleurs je pouvais encore me rappeler la musique que j'avais écouté, juste avant de rencontrer Thor, Eye of the tiger. Ce soir j'étais avec lui, un rendez-vous galant ? Hum peut-être bien ... Alors que je lui promettais d'apprendre quelque pas de danse, celui-ci reprit la parole et j'eu un sourire en coin. Moi aussi j'aimais sa façon de penser ... Il n'était pas comme les autres, c'était un lion, un lion préparant sa victoire. Celui-ci me proposa un tango et je lui offris un clin d'oeil.

-Avec plaisir, va pour un tango, mais il faut trouver un endroit ou en on joue

Alors que je regardais celui-ci mangé, je commençais légèrement à caler, seulement Thor était une montagne de muscle à côté de moi, c'était normal qu'il mange autant, d'ailleurs je pouvais imaginer son corps musclé. Rêvassant, je reviens à moi, je commandais du champagne, il aimait faire la fête ? Alors autant la faire à fonds et il n'existe aucune fête sans champagne.

-J'imagine que tu dois énormément t'entraîner au SHIELD ... Je suis limite jalouse des filles qui bossent avec toi

Dis-je avec un léger rire
© Starseed

Invité
Invité

Sam 15 Juil - 11:38

you shine so hard

Bon, finalement on décida d'oublier le pole dance même si ça serait assurément un moment aussi drôle qu'intéressant. Simplement Thor ne se sentait définitivement pas bouger son corps de manière sensuel sur une barre en acier. Par contre, voir Lilith se mouvoir avec la grâce d'un félin sur ladite barre lui donnerait sans doute des pensées peu chastes. Déjà que sans ça la belle brune provoquait quelque chose en lui, mais si en plus elle en jouait, il serait comme un mouton à l'abattoir : impossible de raisonner et complètement prisonnier de son charme et de ses envies. L'idée était loin d'être déplaisante mais le garde du corps opta pourtant pour une autre danse, le tango. Premièrement il sera plus facile de trouver où le danser - du moins le pensait-il - et deuxièmement il pourrait lui aussi user de ses charmes. Thor avait beau se sentir intimidé en compagnie de la médecin légiste, il n'empêche qu'il conservait son tempérament de feu. Or ce dernier aimait faire la cour et flatter les demoiselles qui lui faisaient tourner la tête. A ce niveau-là on pouvait dire que la brunette était un manège à sensation pour lui. « Avec plaisir, va pour un tango, mais il faut trouver un endroit où en on joue. » Certes... Et c'est là que ça allait être compliqué. Le grand blond était habitué à aller en boite de nuit ou dans des bars dansants mais jamais encore il n'avait cherché de dancefloor pour tango. Il doutait aussi que quelqu'un dans son carnet d'adresse ne puisse l'aider. Cela était, Lilith était danseuse professionnelle donc peut-être qu'elle connaissait des endroits appropriés ? Sauf que... Il allait vraiment aller danser le tango ? Thor se voyait mal bouger son corps sur une danse de salon. Pas qu'il trouve cela ringard, simplement il était plus fêtard qu'élégant. Un doute commença alors à s'installer. « J'imagine que tu connais déjà des adresses pour ça... mais, tu comptes vraiment me faire danser la tango ? Parce que ça risque d'être un carnage pour tes petits pieds. » sourit-il, tout en ne parvenant pas très bien à s'imaginer en train de jouer les séducteurs sur la piste. Faire de la musculation était une chose, danser en était une autre. Et pourtant, connaissant la passion de Lilith pour cet art, le garde du corps avait vraiment envie de faire cet effort pour elle. S'il parvenait à l'impressionner sur son propre terrain, Thor serait non seulement fier de lui, mais surtout il avait envie de voir cette fierté dans le regard de la belle brune. En attendant, il mangeait avec appétit et terminait les plats les uns après les autres sans oublier de vider son verre avant de le ré-remplir. Il devait vraiment passer pour un estomac sur pattes mais bon, il avait prévenu... « J'imagine que tu dois énormément t'entraîner au SHIELD... Je suis limite jalouse des filles qui bossent avec toi. » fit Lilith, rompant le silence qui s'était installé. Thor leva la tête vers elle, quelque peu étonné et le rouge colorant ses pommettes. « Je ne travaille pas avec beaucoup de filles... Et rien ne t'empêche de venir me voir m'entrainer de temps en temps. » répliqua-t-il avec un clin d’œil, ne voulant pas se laisser distancer par la répartie et le charme de la médecin. Sinon, il allait se noyer dans son regard, c'était sûr. Quant au reste, il se doutait de ce qu'elle voulait insinuer. Musclé comme il était, il avait besoin d'énergie pour faire fonctionner tout ça. Elle avait raison. Déjà que pour un homme lambda il fallait plus de calories que pour une femme, mais si en plus il était baraqué... Néanmoins Thor finit par repousser son assiette. Il avait déjà bien mangé et il fallait savoir se montrer raisonnable, on était le soir et s'ils allaient réellement danser, mieux valait se garder de tout renvoyer. Sinon merci le tue-l'amour ! Le serveur vint donc débarrasser la table et demanda s'ils voulaient un dessert. Gentleman et ne voulant pas passer la soirée à manger, Thor se tourna vers Lilith pour l'interroger du regard. Peu lui importait de son côté, du moment que la belle brune était avec lui.

© TITANIA

Invité
Invité

Sam 15 Juil - 18:53
Thor ✧ Lilith
J'arquais un sourcil aux paroles du beau blond avant d'afficher un sourire en coin. Puis je fini par me pencher, un regard félin, reprenant la parole.

-Hum tu as peur pour mes petits pieds c'est mignon, par contre si c'est une excuse pour éviter de danser le tango ... Je la trouve bien piètre mon cher Thor

Dis-je avant de me calais à nouveau dans le fauteuil, sourire en coin aux lèvres, le regard brûlant et provocateur. J'aimais ce jeu de séduction, Thor était un adversaire pas comme les autres, d'habitude les hommes ne pouvait pas attendre plus longtemps et commençaient à avoir les mains baladeuses. Lorsque c'était ainsi, je me relevais, laissant ceux-ci sur leur faim et quittant les lieux pour aller danser seule. Thor était différent, il était joueur, il avait le regard rusé, il voulait s'amuser et sans doute me tester, voir jusqu'ou je pouvais le provoquer ... C'était le but du jeu après tout. Jamais je n'avais rencontré un homme comme lui, j'étais vraiment heureuse d'être en sa compagnie, je ne voulais pas que cette nuit ce termine, mais malgré tout, je voulais tout de même entamer ce tango. Puis il n'y aurait pas qu'un tango, il y aurait aussi des autres danses, après tout, je ne suis pas danseuse professionnelle pour rien. Puis une chanson des Rolling Stones en tête, je commence à bouger sur le fauteuil tout en mimant le musique, fermant les yeux, provocation quand tu nous tiens. J'ouvris les yeux et regarda Thor et j'eu un rire, c'était bien la première fois qu'un homme me faisait autant tourner la tête. Finalement je reprends la parole, expliquant à Thor que je suis à la limite jalouse des filles du SHIELD. Bien oui, il s'entraîne dans la salle de sport, il n'est pas seul ... Il doit y avoir des regards qui se perdent. Puis j'eu un sourire quand il me répondit, ouahou ... Je ne m'entendais pas à ce genre de réponse, disons que je n'allais pas me faire prier.

-Super! je pourrais faire un peu de danse et de gymnastique, je t'aurais bien dit de venir dans mon laboratoire mais ... C'est aussi morbide .... Enfin il y a de la musique

Dis-je avec un clin d'oeil.

-Sinon pour ce tango, après tout, pourquoi ne pas demander à ton frère de passer une musique dans son cabaret ?
© Starseed

Invité
Invité

Mar 18 Juil - 19:21

you shine so hard

Se rendant compte qu'il était en train de s'enfermer dans un piège qu'il avait lui-même posé, Thor tenta de s'en extraire en demandant à sa compagne de la soirée si elle était sérieuse quant au fait d'aller danser du tango ce soir même après le dîner. Parce que clairement, il aurait l'air d'un imbécile avec ses grandes jambes dont il ne saurait quoi en faire, et qu'à tous les coups il lui écraserait les orteils. Bien sûr, ce serait le genre d'exercice rêvé pour tenter une approche moins conventionnelle mais... non, il n'avait pas envie de se ridiculiser devant elle. « Hum tu as peur pour mes petits pieds c'est mignon. Par contre si c'est une excuse pour éviter de danser le tango... Je la trouve bien piètre mon cher Thor. » Arg ! Elle lisait dans ses pensées maintenant ? En même temps, ça ne devait pas être très difficile de le lire sur sa tête vu la réticence qu'il se mit à afficher en comprenant que Lilith était sérieuse et qu'elle comptait bien le pousser sur la piste de danse. A bien y réfléchir, il se demandait si le pole dance ne serait pas mieux. Au moins il avait de la force dans les bras. « Très bien, on dirait que je n'ai pas le choix. Mais une fois que tu auras les pieds aplatis, tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu. » céda-t-il avec cependant un sourire en coin. Mais plus que de se ridiculiser, le garde du corps craignait peut-être de perdre tous ses moyens une fois qu'il la tiendrait contre lui ? Habitué à plaire aux femmes, il ne se retenait pas spécialement d'en jouer et de voler des baisers. Mais c'était bien différent lorsque c'était un jeu innocent et lorsque c'était une femme qui lui plaisait vraiment. Et Lilith lui plaisait vraiment. Pour preuve, elle le désarçonnait au point qu'il se mette à rougir ou qu'il doive réfléchir pour ne pas se laisser distancer. Elle était différente, pleine d'une énergie hypnotisante qui ne le laissait pas indifférent. Comme par exemple cette facilité et ce naturel avec lesquels elle affirmait se sentir jalouse des autres agents féminins avec qui il travaillait. Réplique qui le toucha en plein cœur, il répondit en souriant qu'il ne travaillait pas avec beaucoup de femmes. Les gardes du corps étaient quasi tous des hommes. Questions de taille et de muscles, apparemment. Puis Thor l'invita tout naturellement à venir le voir s'entrainer, ou même à s'entrainer ensemble ? « Super ! Je pourrais faire un peu de danse et de gymnastique. Je t'aurais bien dit de venir dans mon laboratoire mais... C'est aussi morbide... Enfin il y a de la musique. » De la danse ? Dans une salle d'entrainement ? Bizarrement, Thor avait tendance à penser que la belle brune connaissait des arts-martiaux qui s'apparentaient à de la danse. Lilith ferait tellement une guerrière hors-paire ! Plus il y pensait, plus ça lui donnait envie d'aller voir de quoi elle était capable. Son instinct lui disait qu'il ne serait pas déçu. « On pourrait aussi s'entrainer ensemble de temps en temps. Et personnellement, si ça ne te dérange pas que je vienne te voir en plein boulot, je passerais avec plaisir. Tu pourras m'en apprendre plus sur la décomposition des cadavres comme ça. » Un sujet qui promettait d'être intéressant et captivant raconté par la brune. De plus, Thor aimait apprendre de nouvelle chose et ça pourrait sûrement lui être utile de savoir faire un premier diagnostic sur le décès de quelqu'un. Ayant fini tous les plats, le grand blond héla le serveur avant de s'étrangler en entendant la proposition de Lilith. « Sinon pour ce tango, après tout, pourquoi ne pas demander à ton frère de passer une musique dans son cabaret ? » Thor ne cacha pas Ô combien l'idée ne le ravissait pas. Danser un tango ici ? Devant son frère ? Plutôt mourir ! Le beau blond voyait déjà le sourire en coin de Loki en le voyant galérer, et son regard remplit de malice. S'il laissait ça se produire, Thor en entendrait parler jusque son lit de mort. C'était donc hors de question ! « Euuuuh, une autre fois. » Puis il paya le dîner et tendit la main à sa cavalière. « Pour le moment, je préfèrerai m'entrainer dans un endroit où ne me connait pas. » expliqua-t-il avant qu'ils ne regagnent l'extérieur. Puis il réfléchit aux différents bars, cafés et endroits qu'il connaissait et décida d'emmener Lilith dans une boîte de nuit où il y avait différentes pièces qui proposaient des ambiances différentes. De toute façon il était encore tôt et, connaissant le propriétaire, ils pourraient avoir une salle pour eux deux. Le cours de tango allait pouvoir commencer...

Fin du RP

© TITANIA

Contenu sponsorisé

This girl is on fire # Lilith
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦