RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Connor Coleman
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Avr - 23:22

Connor  Coleman

citation
31 Ans//
Agent de la Garde RougeThe red guard
Hétérosexuel & CélibataireMutant

Pouvoirs -

Détecteur de mensonge. Connor arrive à percer les mensonges à travers un simple regard. Il sent quand on lui ment par une simple sensation et peux donc être très utile lors d'un interrogatoire.


Souhait

Connor ne souhaite pas oublier la guerre. Il ne souhaite pas oublier tout les hommes qu'il a vu tombé sur le champ de bataille. Il ne souhaite pas oublier les innocents, morts sous ses yeux, ni ceux qui ont succombé à ses interrogatoires un peu poussé. Par contre, son souhait le plus cher est de n'avoir jamais eu de famille. Pas de femme, ni d'enfant. La seule chose qu'il veux préserver s'est sa mère, son père mais surtout sa belle-sœur, qu'il adore par dessus tout.

Emergence

Connor ne se souvient pas de sa femme. Il ne se souvient pas d'avoir un fils et ne cherche, d'ailleurs pas à le savoir. Il a quelques brides de souvenir, quelques images qui lui traversent l'esprit surtout en présence d'un enfant mais ça s'arrête là.



Avez-vous entendu parler de ces rumeurs sur l'émergence de certains pouvoirs ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Vous trouvez ça excitant ? Malsain ? Improbable ?
Oui, j'ai entendu parler de ces rumeurs. Mais comme pour ma réponse suivante, je ne cherche pas à comprendre. Je n'en ai pas envie bien que cette perspective, d'avoir des pouvoirs, peux être à la fois dangereux mais intéressant.

Avez-vous déjà été témoin d'une rafle de la garde rouge ? Pensez-vous réellement qu'ils recherchent des personnes à pouvoirs ou ce ne sont que des bruits de couloir ? Le contrôle de la population serait-il un mal nécessaire ?
Bien sûr, étant donné que je fais partis de la Garde rouge et des rafleurs. Néanmoins, je ne cherche pas à comprendre vraiment ce qui se passe. Je suis les ordres, c'est tout. Comme un bon soldat.

Dans une autre vie, qui auriez-vous aimé être ? Pour quelles raisons ?
Je ne souhaite pas devenir une autre personne. Bien que j'ai vu et assisté à l'horreur de la guerre, je ne tiens pas à effacer ce que j'ai vécu là-bas. Tant qu'à ma famille, ma petite soeur à besoin de moi. Pour elle, je ne deviendrai pas un autre.


pseudo

Awen Connor Coleman 16650110

sexe/age

28, bientôt 29 Connor Coleman 1033788476

pays

France

DC

Keith, Malik et Amélia Connor Coleman 16650110

personnage marvel, scénario ou inventé

Inventé

niveau d'émergence

1

niveau de maitrise

0

Désirez-vous un parrain/marraine

Non

vous nous avez connu...

Grâce à une certaine Aya Connor Coleman 1033788476

un dernier aveu

Non à part que je vous aime et que j'adore ce forum Connor Coleman 16650110 Merci d'avoir accepté ce nouveau perso Connor Coleman 16650110
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Avr - 23:22

Before Genosha

we all have to start somewhere
Connor a connu une enfance plutôt calme et tranquille. Issu d'une famille modeste, il était plutôt bon à l'école. C'était un élève discipliné et intelligent. Un ami sincère et protecteur. Pas d’événements tragiques, pas de rebondissement, juste une vie normale comme la majorité des familles. Ou du moins, en partie. Car il avait développé une faculté que ses parents n'arrivaient pas vraiment à comprendre. Il était impossible pour les autres de lui mentir. Dès qu'ils cherchaient à dissimuler la vérité, Connor le lisait. Il décelait le mensonge de chacun en un seul regard,  rendant certaines choses difficiles à enfouir. Comme cette dispute conjugale qui s'était déroulé la veille. Sa mère, avait alors cherché à cacher ses larmes devant lui après un désaccord avec son père. Elle aurait très bien pu y parvenir si son fils, en l'interrogeant, ne l'avait pas déstabilisé en lui disant le plus calmement possible:
- Je sais que tu mens. Ça ne va pas, je le sens. Dis moi la vérité, je ne suis plus un enfant tu sais.

Elle avait nié, tenté de détourner la conversation mais Connor n'avait rien lâché, jusqu'à ce qu'elle craque devant lui et s'effondre au sol en pleurant. Elle avait trompé son père avec un autre. Par ailleurs, ce dernier l'avait su en la suivant un matin, convaincu déjà qu'elle le trompait depuis plusieurs mois maintenant. En apprenant la vérité, le jeune garçon ne lui en avait pas voulu. Il l'avait rassuré, lui promettant ensuite que quoi qu'il arrive, elle restera toujours sa mère et qu'il la soutiendrai. Ce qu'il avait fait, à la naissance de sa belle-sœur. Malgré les nombreuses disputes de ses parents à ce sujet, il accueillit plutôt bien l'arrivé de ce bébé. Pour lui, il faisait parti de sa famille, de son sang. Il se comporta avec Poppy comme n'importe quel grand frère, fier et heureux d'avoir une petite sœur. De nature protecteur, il se prit même la tête plusieurs fois avec son père, en lui disant qu'il n'avait aucun droit de lui subir, sa frustration et sa colère. Que s'il voulait garder son unique fils, il avait tout intérêt à faire des efforts. Plusieurs cas similaires s'était produit. Grâce à lui, alors qu'il était en troisième au collège, il avait très vite compris que le directeur, pourtant si gentil au premier abord, faisait exprès d'entrer sans frapper dans les vestiaires des filles, pour assouvir un désir pervers. Il en avait parlé à son professeur qui ne l'avait pas cru sur l'instant, avant que la vérité n'éclate au grand jour quelques jours plus tard. Personne ne pouvait expliquer ce phénomène. Malgré tout, Connor continua sa vie sans trop se poser de question, adoptant même une attitude mâture pour son âge.

A l'âge de seize ans, il rencontra une jeune femme au lycée et en tomba bien vite amoureux. Elle s’appelait Inés. Cheveux noirs, visage fin. Elle n'était pas d'une grande beauté. Suite à un accident tragique, elle avait perdu sa jambe droite et était devenu aveugle mais elle dégageait ce charme certain qui attira tout de suite l’œil du blond. Il la trouva magnifique, malgré les apparences et passa de nombreux heures à ses côtés avant de lui voler son premier baiser. Leur histoire dura deux ans. Deux ans où ils firent des projets, décidant même de se marier dès qu'ils eurent enfin atteint leur majorité.

Hélas, quelques mois plus tard, Connor décida de s'engager dans l'armée. Il était convaincu, à l'époque, que c'était un grand honneur de défendre son pays. Ses parents en étaient fier or Inés, elle, voyait cela d'un très mauvais œil. Le jeune homme essaya par tous les moyens de la rassurer, en lui promettant qu'il reviendrait le plus souvent possible, lors de ses permissions cependant elle, ne voulait rien entendre. Connor finit néanmoins par partir, le cœur serré, laissant sa femme derrière lui.

Sans trop de problème, en vu de ses capacités physiques et mentales, il rejoignit bien vite la Navy SEALs, force spéciale de la marine de guerre des États-Unis, pour aller sur le terrain. Ses capacités à déceler les mensonges étaient un véritable atout pour l'armée. A vingt-et-un ans, on l'envoya en Irak pour des missions spéciales. C'était lui qui dirigeait les interrogatoires forcés, lorsque la situation l'exigeait.

Mort, souffrance, attaque, attentat. Le jeune homme assista à de nombreux drames. Il vit de nombreux cadavres, perdus de nombreux frères d'armes mais à aucun moment, il ne se défit de ses devoirs. Il rentrait chez lui, lors des permissions, pour retrouver Inès et son fils alors âgé de 2 ans. Ce dernier avait tellement grandit depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, à sa naissance. Sa femme avait fait en sorte de lui montrer des photos, mais Connor voyait très bien que leur séparation forcée la pesait de plus en plus. Elle n'arrêtait pas de pleurer. Plus les années passaient, plus elle commençait même à se détacher de lui, le trompant avec un certain infirmier qui s'occupait d'elle lors de ses visites à l'hôpital. Le jeune homme ne pouvait même pas lui en vouloir. Comment le pourrait-il ? Elle avait besoin d'un mari à ses côtés, pas d'un homme qui passait la moitié de sa vie sur des champs de bataille. Elle avait besoin de rire, de vivre. Pas de pleurer ni de s'inquiéter profondément à chaque fois qu'il repartait sur le terrain.

Un jour. Alors qu'il revenait pour de bon, après avoir passé treize année à combattre, après avoir vécu l'horreur et la pression, Connor revint à la maison. Or, elle n'était plus là. Il retrouva sa maison vide, délaissée de tout souvenir. Inès était partit, entraînant son fils avec lui. Le jeune homme, qui une fois entré, avait lâché son sac, s'était alors assis sur le canapé, la tête entre les mains. Aucune larme ne lui venait. Il se sentait vide, tiraillé entre les images violentes qui l'accompagnaient jour et nuit, et les visages souriants de sa femme et de son fils qui devenaient presque flou, presque anéanti. Il ne pleurait pas mais son cœur saignait, à sa manière.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Avr - 23:22

After Genosha

Life goes on


- Je croyais avoir été clair à se sujet.

Immobile, les bras croisés, Connor foudroya son père du regard tandis que celui-ci faisait une unième réflexion sur sa sœur. Même après toutes ces années, il n'avait pas changé. Il passait son temps à en vouloir à Poppy, au point de lui balancer des horreurs à la figure, sans prendre la peine de se soucier de ce que ça lui faisait. L'ancien militaire détestait cela. Il détestait qu'on s'en prenne à elle pour la simple et bonne raison, qu'elle faisait partie de sa famille. Ce n'était pas de sa faute si leur mère avait décidé de batifoler avec un autre homme. Ce n'était pas de sa faute si elle était née dans ces conditions. De quel droit la jugeait-il, pour une chose qui n'était même pas de son fait. Quand bien même, leur mère était libre de faire ce qu'elle voulait. L'erreur était humaine et elle avait tout à fait le droit, d'aller voir un autre homme si elle le désirait.
- Maman n'a jamais été ta propriété à ce que je sache. Ce qui est fait est fait. Ça fait plusieurs années maintenant. Laisse Poppy en dehors de ça. Sinon, tu sais ce que tu risques.

A ces derniers mots, l'homme jeta un regard entendu à son père, lui faisant clairement comprendre que s'il continuait, il n'hésiterait pas une seule seconde à mettre ses menaces à exécution. A la moindre remarque, s'il revoyait encore une fois sa sœur, pleurer ou se plaindre d'avoir essuyé de nouvelles insultes, il couperait les ponts avec lui, non sans lui donner au passage un dernier coup de poing. Car il avait beau respecté son paternel, respecté les liens du sang, il ne supportait pas qu'on s'attaque à ceux qu'il aime. Et Poppy en faisait partie. Elle était de loin sa petite protégée.
- mmmm, marmonna son interlocuteur sans grande conviction, en allumant son cigare.

Connor leva les yeux au ciel, quittant son immobilité pour se diriger vers la sortie. De toute façon, il avait autre chose à faire que de supporter sa jalousie, son travail l'attendait, mettant ainsi un terme à la conversation. Il sortit de la maison, non sans lancer d'une voix rauque :
- Réfléchis bien. Il n'y aura pas de prochaine fois.

Puis, sur ces mots, il partit, fermant la porte derrière lui. Depuis qu'il avait quitté la Navy, le jeune homme avait décidé de rejoindre la Garde. Pour la simple et bonne raison qu'il ne se voyait pas trouver un autre boulot. Il était allé retrouvé Magneto, pour se faire recruter. Il avait ensuite passé les épreuves physiques et mentales, supporté les rites de passage sans faire le moindre commentaire. Il avait sué, travailler sans relâche pour être enfin accepté. Et il avait réussi, rejoignant enfin l'unité avec une certaine fierté. Car tout comme pour l'armée, Connor estimait que c'était un grand honneur de faire partie des agents d'élite. Il ne se montrait pas curieux sur ses missions. Il suivait les ordres, tout simplement. Et faisait ce qu'il fallait, sans se poser la moindre question.

Ce soir, c'était son tour de garde. Arrivé au quartier général, le jeune homme jeta un œil aux alentours. Il y trouva Jessica, adossée à la table les bras croisés contre sa poitrine. D'ailleurs, elle était toujours aussi belle. La jeune femme et lui avaient eu une aventure, pendant trois mois. Ils s'étaient embrassé lors d'un entraînement puis avaient continué à se voir dans le plus grand secret avant d'estimer, l'un et l'autre, qu'il valait mieux en rester là. C'était mieux ainsi. Ils formaient une meilleure équipe en étant ami qu'en étant amant. Tout en s'approchant d'elle, il la salua d'un hochement de tête, un léger sourire au coin des lèvres :
- Tu vas bien ? Alors quels sont les ordres aujourd'hui ?
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Avr - 23:30
Re-bienvenue à toi, personne qui ne devait faire qu'un seul compte! Connor Coleman 3542309723
Revenir en haut Aller en bas
Avery Burnham

Avery Burnham
Mutant
More about you : Connor Coleman Giphy
Connor Coleman SHIELD1
Connor Coleman Giphy

Codename : Bulletproof (THE GAY DESERVE A BULLETPROOF JACKET #NoMoreLexasDeath hem.)
Pouvoirs : - Arme naturelle : La peau se fond et les bras deviennent translucides. Le processus ne prend qu'une minute à peine pour voir les membres de la gamine, du creux du coude aux doigts les plus fins, pour devenir des lames acérées. Le changement est difficile, fait grimacer la gamine qui ressent une douleur sourde tout le temps que ses armes sont sorties. Mais avec le temps, les lames capables de couper n'importe quel matériel, ou presque, font partie de son corps aux capacités étranges et si convoitées.

Connor Coleman Y65oqpc6

- Dysfonctionnement des armes à projectiles : En réponse à son arme naturelle, celles superficielles, faites pour tirer et non transpercer, se meurent dans un silence étourdissant. Les armes à feux s'enraillent, les missiles refusent d'être tirés, les fusils se vident de leurs cartouches. En présence d'une jeune fille, soudainement, la violence du monde semble ne plus pouvoir frapper. Du moins seulement pour les armes à projectiles et seulement dans un rayon de 300 mètres, ce qui confère une capacité sommes toutes largement limitée. Et quand bien même les armes ennemies volent dans ses mains, Avery ne peut tout bonnement pas les utiliser.
Emergence :
Connor Coleman Fonddr112 / 52 / 5Connor Coleman Fonddr11
Maitrise :
Connor Coleman Fonddr111 / 51 / 5Connor Coleman Fonddr11
Messages : 356
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami
Pseudo : Renescence


Dim 2 Avr - 23:31
Re-bienvenue toi aussi Connor Coleman 3542309723

Je te dirais bien bon courage pour ta fiche mais... Connor Coleman 3603413558
Et je plussoie le vava ! Lui aussi on le voit pas/plus beaucoup, c'est cool de le retrouver ici Connor Coleman 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Avr - 23:34
Merci Connor Coleman 3827039187 Oui Brian, je suis faible, comme tout le monde sur ce forum Connor Coleman 1033788476 Connor Coleman 3827039187

Connor Coleman 3226606414 j'avoue que la fiche est déjà préparé depuis un moment Connor Coleman 1033788476 encore merci Connor Coleman 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 2 Avr - 23:43
Mon grand frèèèèère ! Connor Coleman 1061801632 Connor Coleman 3827039187 Connor Coleman 1061801632
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Avr - 0:00
Ma petite soeur Connor Coleman 1061801632 Connor Coleman 3827039187 Connor Coleman 680588936
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Avr - 2:23
HAWN ENCORE TOI Connor Coleman 902305784 Connor Coleman 902305784 Connor Coleman 902305784 Connor Coleman 902305784


Je suis content de voir que tu as sombré une fois de plus dans la DCdémence Connor Coleman 3226606414

Bonne chance pour ta fiche Connor Coleman 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Samira Cantela

Samira Cantela
Mutant
More about you :
Connor Coleman Eb97e59a2d984f3cee2e38eddbdef0f5ca5a43f4

"And now I beg to see you dance just one more time"

Codename : Nixe
Pouvoirs : Samira peut contrôler l'eau sous toutes ses formes. Aussi, son corps s'adapte lorsqu'elle est entourée d'eau : elle peut y respirer, y voir mieux que quiconque et en supporte mieux la pression.
Emergence :
Connor Coleman Fonddr114 / 54 / 5Connor Coleman Fonddr11
Maitrise :
Connor Coleman Fonddr112 / 52 / 5Connor Coleman Fonddr11
Messages : 378
DCs : April . Ann . Harry . Gemma . Noah . Abigail . Nebula . Jodie
Pseudo : lothlorien

https://houseofm.forumactif.org/t3502-samira-cantela https://houseofm.forumactif.org/t3419-ca-m-ira-quand-t-es-la

Lun 3 Avr - 6:52
Arthur! Connor! Re-bienvenue sur le forum Connor Coleman 3098070717 Super choix d'avatar Connor Coleman 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Avr - 9:16
Merci à vous deux Connor Coleman 3827039187 Connor Coleman 680588936

Robert Connor Coleman 3226606414 et oui Connor Coleman 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Avr - 9:24
"Promis c'est le dernier ?" Connor Coleman 1033788476 Connor Coleman 3226606414

REBIENVENUE Connor Coleman 16650110
Je suis tellement contente que Aya t'es persuadée de venir Connor Coleman 1499035354

Je voulais te sortir Jennifer pour te souhaiter la bienvenue mais je viendrais t'embêter avec plus tard Connor Coleman 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Avr - 9:51
Rebienvenuuuuu Connor Coleman 16650110
Courage pour ta fiche Connor Coleman 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helsbury

Ryan Helsbury
Extraterrestre
More about you :
Connor Coleman Xcls

Codename : Dilwizit
Pouvoirs : C'EST UN MEC VIRIL UN VRAI!

Connor Coleman 53ui
Emergence :
Connor Coleman Fonddr115 / 55 / 5Connor Coleman Fonddr11
Maitrise :
Connor Coleman Fonddr110 / 50 / 5Connor Coleman Fonddr11
Messages : 337
DCs : Amaury, Morgan, Hailey, Moran, Eames, Nathan, Terrence, Lena, Eden, Karsten & Adrian
Pseudo : Holmesienne

https://houseofm.forumactif.org/t1717-i-would-bring-you-back-tonight-o-ryan https://houseofm.forumactif.org/t1683-we-were-born-to-make-histo

Lun 3 Avr - 10:29
Rebienvenuuuuue Connor Coleman 3827039187

Ce perso va envoyer du pâté! Faut que je lise ta fiche Connor Coleman 2941363044 pis Bradley bordel de fjanfjozjfn Connor Coleman 106055577 Connor Coleman 875897664
Hâte de te revoir en rp surtout avec lui Connor Coleman 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Avr - 10:48
Encore plein de merci et de bisous à tous Connor Coleman 3827039187 Connor Coleman 680588936

Oh Cindy, faudrait qu'on est un lien obligé avec Jenn Connor Coleman 1033788476 Connor Coleman 3827039187

Oh merci Ryan, j'espère que la fiche et le personnage te plairont Connor Coleman 3827039187 Hâte aussi de le mettre en jeu Connor Coleman 1033788476 et de rp avec vous sous ce compte Connor Coleman 3827039187 Connor Coleman 680588936

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hobbs

Gabriel J. Hobbs
Mutant
More about you :
Connor Coleman Tumblr_inline_o1dey8rNo11rifr4k_500

Gabriel possède tous les souvenirs de son ancienne vie, à son plus grand désarroi S'il est avocat sur Genosha, il est sans cesse tiraillé entre son passé et son présent Même s'il tente de faire amende honorable, ce n'est pas si facile car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il tente de rester à l'écart du conflit entre pro & anti-émergé pour ne pas faire se faire remarquer.

Connor Coleman 784e256cf5cd5e9d03187c6ba0b12f54776b39e0

Codename : Lighter
Pouvoirs : Pyrokinésie ► Gabriel a la faculté de créer du feu, par la pensée. Il doit cependant garder un contrôle constant sur sa "création" s'il ne veut perdre le contrôle.
Et parce que l'inverse serait sacrément ironique, il est insensible au feu et à la chaleur.
Emergence :
Connor Coleman Fonddr115 / 55 / 5Connor Coleman Fonddr11
Maitrise :
Connor Coleman Fonddr115 / 55 / 5Connor Coleman Fonddr11
Messages : 1388
DCs : Marc, Sean, Lorna, Lucy, Jess, Scylla, Kurt & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t1110- https://houseofm.forumactif.org/t1093-gabriel-one-shot-and-the-w

Lun 3 Avr - 11:51
Re-bienvenue Connor Coleman 3542309723

Ton personnage promet grave Connor Coleman 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Avr - 13:44
Hiiiiiiiii encore toi Connor Coleman 902305784 Trop heureuse de te voir craquer à nouveau! Connor est trop bien Connor Coleman 1061801632

Et Bradley quoi Connor Coleman 1737580043

Amuses-toi bien avec lui ma belle Connor Coleman 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Avr - 16:25
Rebienvenue ! Connor Coleman 16650110
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Avr - 17:26
Merci à vous tous Connor Coleman 3827039187 comment ne pas craquer sur ce forum Connor Coleman 2526280923 Connor Coleman 1033788476 Connor Coleman 680588936

encore merci Connor Coleman 3827039187
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Avr - 19:41
Très bon choix d'avatar :cute:

Amuse toi bien avec ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 3 Avr - 22:36
Re-bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity
Force de l'Univers
More about you : « Before you stands the embodiment of actuality. We may exist in myriad fashions and over the millennia have. So do not pester us with matters of little import, for unlike ourselves, our patience is not without limits. »
Codename : Eternity.
Emergence :
Connor Coleman Fonddr115 / 55 / 5Connor Coleman Fonddr11
Maitrise :
Connor Coleman Fonddr115 / 55 / 5Connor Coleman Fonddr11
Messages : 2990
Pseudo : -


Mer 5 Avr - 18:18

FÉLICITATIONS

you are one of us now

Tu as officiellement perdu tes souvenirs et tu es maintenant un habitant de l’île paradisiaque de Genosha!


J'adore Connor et je dis pas ça juste parce que c'est mon grand frère ! Connor Coleman 1061801632
La garde a bien besoin de toi et je suis ravie de t'habiller en rouge. Connor Coleman 106055577 Connor Coleman 106055577 Connor Coleman 106055577


Maintenant que tu es validé, que tu as ton groupe et ta couleur, il est maintenant le temps de t’amuser avec nous! Mais avant tout pense à passer dans ce sujet pour recenser ton pouvoir et/ou ton métier et/ou ta ville de résidence. Ensuite, va poster ta fiche de liens et de rps pour qu’on puisse venir t’harceler! Essaie de faire un petit résumé de ton personnage dans la partie prévue à cet effet pour faciliter l'échange d'idées. Si tu es un peu perdu n'hésite pas à faire un tour dans la partie I need a hero. Si tu souhaites t'inscrire au loto du RP, tu n'as qu'à t'inscrire! Un partenaire et un sujet te seront donnés! Tu peux aussi créer un scénario.  Surtout, n’hésites pas à passer sur la CB, dans les jeux et le flood pour du fun fou!

J’espère de tout mon cœur que tu te plairas sur House of M!

Il ne me reste qu’à te dire : BON JEU!
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 5 Avr - 18:25
Hannn merci Connor Coleman 3827039187 Connor Coleman 3827039187

*Fait un gros calin à sa soeur Connor Coleman 1061801632 Connor Coleman 680588936 * Je m'occupe ça de suite ! Connor Coleman 3542309723
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Connor Coleman
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Connor Coleman
» Connor Coleman - Liens
» Maëlys Coleman
» Lina Coleman [TERMINE]
» Stuck in the bus ☽ Connor

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de présentations-
Sauter vers: