RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Diner pour deux ft. Savannah
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Dim 16 Avr - 22:11
Il était 18h45, et Johnny Storm se préparait a aller à son rendez-vous galant avec la jolie demoiselle qu'il avait rencontré a veille dans le cadre du concours lancé par la Stade de course. La rencontre avait été courte, a peine une heure, mais pendant cette heure, il avait suffisamment appréciée la jeune femme, l'avait trouvé suffisamment intéressante et rafraichissante pour demander un nouveau rendez-vous avec elle.

Une VRAIE date cette fois.

Johnny s'était donc mit sur son trente-et-un, avec un superbe habit relax, chemise blanche impeccable, veste de cuir à la place du blouson d'habit habituel, et bottes de cuir bien polies et astiquée comme un miroir dans des jeans moulant qui étaient coupés a la perfection, et bas sur les hanches. Comme il les aimait et savait que les dames ne pouvaient résister. Son habit de 'Date' par excellence. Johnny n'était pas du genre a porter des costumes trois-pièces. C'était plus le style de son beau frère.

Quoi qu'il en soit, un dernier regard dans le mirioir et il sourit a sa propre réflexion, yeux brillants d'une excitation et d'un amusement certain.

"Ouais. Elle ne pourra pas résister, Johnny, comme toujours." Dit-il à sa réflexion et il se donna un dernier coup de peigne avant de quitter son appartement.

Dix minutes plus tard, sa voiture rutilante, un magnifique Mercedes-Benz rouge et argent, stoppa devant l'immeuble de la demoiselle et il en sorti avec un air décontracté, regardant autour de lui. Bien sur, elle l'attendait déjà à l'extérieur, et il lui sourit, avançant vers elle nonchalamment.

"Savannah, quel plaisir de te voir de nouveau. Tu es ravissante." Commenta-t-il sa tenue d'un ton appréciateur et charmeur. Il lui offrit son bras et la guida vers la voiture qui attendait. "Je t'en prit, prends place. Tu es prète?" Il lui fit un clin d'œil et sourit largement, invitant et chaud.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 17 Avr - 3:04

Savannah ne pensait qu’au dîner de ce soir, la veille elle ne put s’endormir avant une heure du matin tellement elle était nerveuse. En s’éveillant sa première pensée fut : j’ai rêvé tout ça ? Apparemment non, puisque dans le journal, on y lisait clairement son nom dans la rubrique du concours. Elle prit la journée pour se trouver une nouvelle robe davantage d’actualité. La nouveauté de temps à autre ne faisait pas de mal, surtout concernant les vêtements. Elle essaya diverse robe et opta finalement par une noire, légèrement décolletée, épaules dénudées, arrivant à mi-cuisse. Chic, mais pas trop pour l’occasion. La demoiselle laissa ses cheveux vagués et retint quelques mèches en arrière de sa tête à l’aide d’une pince en forme de violon. Côté maquillage, elle opta pour les tons de bruns pour rester classique tout en faisant ressortir la couleur de ses yeux. Pour finir, elle portait de beaux talons haut noirs avec une petite décoration en zircon sur le côté. La journée passa tellement rapidement qu’elle pensa manquer de temps lorsqu’elle entra dans la douche.

18h30. La rouquine attrapa sa veste, donna une caresse à son chat et verrouilla sa porte pour attendre son vaillant prince à l’entrée de son immeuble. Elle attendit un bon moment en bas à l’extérieur, mais c’était son problème puisqu’elle était arrivée à l’avance, peut-être même un peu trop. L’air frais du début de soirée l’aidait à s’aérer l’esprit juste avant que Johnny arrive. Elle ne put le manquer, car une Mercedes rouge et argent, visiblement très propre, s’engagea dans sa rue. Aucun de ses voisins n’avait une telle bagnole. Un sourire se dessina sur ses lèvres en le voyant arriver vers elle. « Jonathan, c’est un plaisir pour moi aussi et je ne peux pas en dire autant de toi. » Elle prit un petit moment pour le zyeuter à sa guise, sans gêne, pour apprécier la vue qu’il lui offrait. Visiblement, sa tenue lui faisait comme un gant et mettait en valeur son attirante morphologie. La rousse n’y était pas du tout insensible. Elle fit un peu vers lui et lui prit le bras. À son toucher, son cœur fit un bond dans sa poitrine. Hm… La demoiselle prit place à bord de la voiture. « Merci, je suis prête M. Storm. » Elle lui adressa un regard malicieux et un sourire enjôleur. « J’aime beaucoup ta galanterie. » Elle gloussa. « Alors, à ce restaurant, je vais avoir d’être conseillée, car je ne mange pas souvent du thaï, donc mes connaissances en la matière sont très limitées. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 19 Avr - 2:37
Alors qu'il démarrait la voiture et s'engageait sur la route, pas trop vite parce qu'ils étaient dans un quartiers résidentiel, Johnny ne peut s'empêcher de la dévorer des yeux, détailler sa tenue, et ce qu'il voit lui plait énormément. Elle a de toute évidence prit grand soin dans le choix de sa garde-robe pour la soirée, et la coupe de la robe lui va a ravir et souligne gentiment sa silhouette aguichante. Le noir lui va a ravir, remarque-t-il intérieurement avec un petit sourire. Il s'engage bientôt sur une avenue plus commerciale et pousse un peu plus sur l'accélérateur, mais là encore, pas trop pour attirer l'attention de la police. Une contravention ruinerait certainement cette première soirée...

"Bien sur, je te conseillerai sans problème, ma chère.  As-tu déjà essayé le Thaïe? Et je ne parles pas de celui servi dans les grandes chaines, mais de la vraie cuisine Thaïlandaise?"
Demande-t-il suite a son commentaire sur son manque d'expérience avec la cuisine de ce pays.

Il est persuadé qu'elle n'a jamais vraiment expérimenté avec la nourriture étrangère, peut-être un peu, mais juste pour dire, comme la plupart des gens. Johnny a été un peu partout dans le monde, et a goûté à pas mal de plats et de cuisines différentes. Sa préférence va pour les différentes cuisines asiatiques. La cuisine mexicaine et chilienne étaient aussi un favori, mais la Thaïe était définitivement son favori de tous. Il espérait que Savannah aimerait également. Ce serait dommage si elle n'aimait pas, mais bon, ils n'avaient pas tous les même goûts. Il ne fallut que quelques minutes pour arriver à destination, et Johnny se stationna devant un beau restaurant au style asiatique évident qui s'appelait Le Lotus d'or.

Un valet de stationnement arriva pour prendre ses clés et stationner sa voiture. C'était un adolescent boutonneux qui semblait ravi de pouvoir conduire une telle merveille, même juste quelques minutes le temps de la stationner. Johnny, amusé, lui donna un pourboire généreux et puis guida Savannah vers le restaurant. L'intérieur était tout aussi charmant et une hôtesse tenait un pupitre à l'entrée. Elle leva les yeux et sourit a la vue de Johnny et sa compagne.

"Mr. Storm, ravi de vous revoir chez nous!" Dit-elle, connaissant de toute évidence Johnny qui devait être un client régulier.

"Bonsoir, Catherine. Est-ce que ma table habituelle est libre ce soir?" Demanda-t-il avec un sourire ravageur, faisant un clin d'œil complice pour la demoiselle qui rougit légèrement.

"Ah... Oui, bien sur! Suivez-moi, je vous prit!"

Elle les mena vers la fond du restaurant, prêt des grandes baie vitrées et d'un magnifique petit étang et cascade intérieur, où des lotus rose, bleu et vert flottaient et embaumaient l'air de leur douce fragrance. Johnny tira la chaise pour Savannah et puis prit place a son tour pendant que l'hôtesse, Catherine, attendait tout sourire. Dès qu'ils furent installés, elle leur donna chacun un menu tout en disant avec un ton guilleret.

"Prenez tous votre temps, Mr. Storm, un serveur sera avec vous dès que vous serez prêt! Faites-moi juste signe!"

"Merci, Catherine, vous êtes charmante comme toujours."
Répondit-il, suave et charmeur, et la demoiselle rougit encore, l'air de ne pas être imperméable a ses charmes, tout en gardant une posture et une expression professionnelle.

Puis elle repartit en direction de son pupitre d'accueil pour répondre a ses devoirs d'hôtesse. Une fois qu'elle fut partie et qu'ils furent installés à leur table - qui, étrangement et malgré le fait que le restaurant soit bondé, était libre - Johnny regarda sa compagne et lui fit un clin d’œil avec un petit rire joyeux.

"Les avantages d'être une star locale. Alors, Savannah, es-tu prête a examiner le menu?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 20 Avr - 21:42

La rouquine luit fit un sourire en guise remerciement pour son éventuelle aide au cours du choix du menu. « Non, jamais, tu me fais encore découvrir des choses ce soir Johnny ! ». Elle ria de bon cœur. « Et j’espère que ce ne sera pas la dernière fois ce soir. » Elle suivit jusqu’à l’intérieur du restaurant où l’hôtesse faisait ses plus belles manières à la célébrité qui l’accompagnait. Elle laissa à la demoiselle les soins d’aller les conduire à la table habituelle. Elle la remercia d’un sourire poli et prit place à la table, adressant un « merci » à Johnny. La rousse attrapa entre ses doigts le menu et commença à le feuilleter. « Tu uses de ton charme. » Elle jeta un petit regard par-dessus son menu avec un sourire en coin. Ce n’était en aucun cas un reproche, mais plutôt une remarque qui l’amusait bien. Bien qu’il se retrouvât charmeur vis-à-vis la douce hôtesse, cela avait aussi le même effet sur elle, mais au contraire, elle ne rougissait pas puisque ce ne lui était pas adressé.

« Je vois bien cela. » Elle ricana. « Oui, bien sûr. » La rouquine porta davantage attention aux plats inscrits dans le menu. Son attention fut retenue par un plat en particulier. « Hm. Le cari de Panang aux crevettes me semble appétissant. » La crevette était l’un des mets préférés de Savannah bien qu’elle n’en mangeait très peu en soi. C’était son fruit de mer par excellence. « Ou… as-tu quelque chose de mieux à me proposer ? » Elle leva un sourcil intrigué. Elle se sentait un peu observée, une impression probablement juste puisqu’elle sortait dîner en compagnie d’une personne avec une haute notoriété. La demoiselle se sentait un peu mal à l’aise de sentir quelques regards sur elle, elle qui normalement tout le monde ignore. Juste en l’invitant à dîner, il la sortait de sa bulle de confort, mais cela n’avait rien de déplaisant, elle appréciait le moment malgré ce petit inconfort. Elle croisa les jambes sous la table et accrocha par mégarde le pied du jeune homme. « Oups, excuse-moi. » Elle lui jeta un coup d’œil.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 24 Avr - 0:36
"Excellent choix, Savannah." Johnny dit en souriant et lui fit un clin d'oeil par dessus son menu. "Les crevettes sont excellents ici."

Il regardait a peine son menu, son attention sur sa ravissante compagne de la soirée. Il savait déjà ce qu'il prendrait, de toute manière. Il était particulièrement friand du Pad Thaïe au poulet et bœuf. Le plus épicé possible, aussi, et une soupe asiatique épicée en entrée, c'était toujours un excellent choix. Il posa le menu après quelques instants de plus, et fit signe a la serveuse qu'ils étaient prêts. La jeune femme était une jolie asiatique portant l'uniforme du restaurant, un joli kimono mais sans les manches encombrantes et la ceinture. Elle leur sourit et prit leur commandes rapidement, avant de disparaitre de nouveau vers les cuisines.

"Tu verras, c'est excellent. J'aime particulièrement leur soupe asiatique et les rouleaux impériaux sont très bien aussi." Il prit un gorgée de son verre, une bouteille qui, il assura Savannah, irait très bien avec le repas, et ajouta d'un air pensif. "Je ne penses pas être venu ici accompagné depuis quelques mois, au moins... Cet endroit, c'est un peu un petit sanctuaire pour moi. J'y viens le plus souvent seul pour avoir quelques heures dédiées a moi-même."

Il prit sa main qui .tait sur la nappe dans la sienne et rencontra son regard avec le sien, brillant et expressif, et son sourire ravageur et chaud tout a la fois. Il ne faisait même pas particulièrement exprès, mais il semblait juste vouloir se montrer sous son meilleur jour devant cette jeune dame. Il la connaissait à peine, mais ça n'avait pas d'importance. Il se sentait juste a l'aise en sa compagnie, assez pour divulguer certains petits secrets qu'il garde habituellement pour lui. C'était une expérience nouvelle mais pas désagréable. Pendant qu'ils attendaient leur commande, il dit meubla la conversation.

"Est-ce que tu aimes autre chose que les voitures, Savannah? J'aimerais apprendre a mieux te connaitre." Il eu un petit rire et puis dit dans la foulée. "J'aime les animaux, pour ma part. Les chats, particulièrement, probablement parce qu'ils sont énigmatiques et élégants. Je ne peux pas en avoir à cause de mon style de vie, mais j'aimerais bien. Je sais, c'est étrange comme confession..."

Il ne peut s'empêcher de rire un peu et de rougir alors, et ses yeux pétillent d'amusement. Il est rarement aussi ouvert mais il se laisse aller ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 24 Avr - 2:22

La rouquine lui fit confiance dans ses recommandations de repas, après tout, il connaissait beaucoup plus le restaurant et il devait sûrement avoir essayé tous les plats possibles. « Oh, je comprends. » Fit-elle en réponse à son affirmation sur lui-même, cette confidence en fait. Elle comprenait très bien, elle aussi, elle avait son petit resto où elle aimait passer du temps toute seule, mais à la différence, il était bien moins populaire et il était davantage un bistro qu’un restaurant. Elle aimait le thé et les pâtisseries qu’ils y servaient. Son regard glissa de leurs mains jointes sur la table à ses beaux yeux bleus torrides. Elle esquissa un petit sourire, gênée et tout de même un peu intimidée. Elle leva un sourcil à sa question. Elle eut un petite rire à sa confession. Le voir rougir un peu, la fit sourire en coin, elle n’aurait jamais imaginé que cela puisse arriver. En fait, elle voyait de plus en plus le côté humain de Johnny et pas sans qu’il le veuille, c’est bien parce qu’il voulait bien le démontrer. Elle en était ravie. « Je comprends très bien. J’aime les chats également, j’en possède justement un, elle s’appelle Maelle. Mais, tu sais, un chat s’est très solitaire, alors si tu pars longtemps, ce n’est pas très grave tant qu’il a de la nourriture et de l’eau d’ici ton arrivée. » Elle haussa les épaules. « À moins, que tu partes deux semaines sans revenir pour t’en occuper. » Elle sourit. « Pour répondre à ta question de tout à l’heure, j’aime la musique, davantage que les voitures. Simplement en regardant chez moi, tu le constaterais rapidement, j’ai beaucoup d’instrument, de partitions et de CD qui traînent absolument partout. J’ai converti cette passion en un travail, je suis professeure de musique à l’Université de Prenova et j’essaie dans mon temps libre de composer quelques trucs. » Elle esquissa un sourire. « Mais, je n’arrive pas à grand-chose, trop perfectionniste. » Elle lui fit un clin d’œil et rit un peu. La rousse replaça une mèche derrière son oreille pour dégager son visage. « Toi, Johnny, qu’est-ce qui t’as motivé à devenir coureur automobile ? Parce que je crois, selon les médias, que tu es aussi actionnaire de la compagnie Fantastic four, non ? » Savannah, prit une gorgée de son verre, le regardant dans les yeux attendant sa réponse. Elle le déposa doucement sur la table sans le lâché du regard. Peut-être avait-il déjà répondu à cette question en interview, mais dans ce cas, elle l’ignorait. Elle s’évertuait à poser des questions qu’aucun journaliste ne lui aurait proposé, cependant cela relevait de l’exploit. Elle ne voulait surtout pas l’ennuyer tout en voulant le connaître plus, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 24 Avr - 3:41
Johnny l'écouta en sirotant un peu de son vin, ses yeux étaient rivés sur son visage et il observait ses traits, ses lèvres alors qu'elle parlait, ses yeux qui pétillaient d'intelligence et d'excitation. Le doux ovale de son visage. Les vagues enflammés de ses cheveux qui cascadaient autour de ses épaules et de son cou gracieux. Il se retrouva vite perdu dans sa contemplation, mais néanmois ne perdit pas un mot de ses paroles. Il reposa son verre et hocha la tête quand elle lui parla de peu de soin qu'un chat demandais, puis il parla a son tour, alors que les plats arrivaient.

"Peut-être que j'envisagerai d'adopter un chat... Peut-être pourras-tu m'aider à en choisir un? Le chat parfait pour moi?" Il lui fit un clin d'œil complice et eu un petit rire amusé. "Ce pourrait être une jolie chatte soyeuse et calme, ou joueuse et quémandant des caresses constamment..."

Il ne la quittait pas une seconde des yeux, sauf pour remercier la serveuse qui déposa leurs plats avant de prendre congé de nouveau et se diriger vers une nouvelle table. Le sous-entendu dans ses paroles ne devaient pas lui avoir échappé, vive d'esprit comme elle semblait l'être. Elle aimait donc la musique, en avait fait son métier même? C'était bon a savoir pour un future rendez-vous. Curieux tout de même a propos de ses préférences, il lui posa a son tour quelques questions à propos de sa passion.

"Quelle genre de musique préfères-tu? Moi, j'aime l'Epic Metal et le vieux Rock classique. Les Beatles et les Rolling Stones, entre autre."
Lui avoua-t-il alors qu'il goûtait a sa soupe. Délicieux, comme toujours. "Il faut ôser, Savannah! Si tu musique est à moitié aussi belle que sa créatrice, elle sera divine..." Complimenta-t-il aisément et d'un ton suave et charmeur.

"Aaah, oui, c'est vrai." Dit-il avec un ton plus sérieux, à la mention de la compagnie de sa soeur et son beau-frère. "Je ne suis qu'actionnaire Minoritaire, par contre, ce qui veut dire que je n'ai pas tant d'influence ou de tâches à faire pour la compagnie. La Fantastic Four Inc., c'est la compagnie de mon beau-frère, Reed Richards, et de ma sœur Susan. J'ai accepté d'aider mais je n'y passe que deux fois par semaines. J'admet que la compagnie est très lucrative, cependant... Je ne m'en plaint pas."

Il lui sourit largement, et pencha la tête en l'étudiant un moment. "Tu poses de très bonnes questions, Savannah. Alors, comment trouves-tu la soupe?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 24 Avr - 14:39

Savannah ria de bon cœur et hocha la tête. « Je t’aiderai avec plaisir. J’ai pris plusieurs mois à me décider d’en adopter un, je ne voulais pas adopter un animal juste pour avoir un animal comme la plupart des gens. Ce n’est pas une chose. » Elle était visiblement une militante pour les droits des animaux. La cause lui tenait très à cœur, mais à Genosha, les animaux semblaient bien traités, alors n’y avait aucune raison de soulever les foules. Même, personne ne militait pour cette raison ici et ce n’était pas elle qui aurait le cran de démarrer un tel groupe.

« Ne ris pas d’accord ? » Elle eut elle-même un petit rire. « Mais, je peux écouter du Death Metal aux classiques de Mozart, Chopin, etc. » La rouquine sourit, enjouée. « J’aime de tout, mais le style qui m’accroche le plus c’est le métal symphonique et les pièces instrumentales, excluant le classique. J’adore Nightwish, c’est mon groupe par excellence. » Elle entama sa soupe et émit un petit hm de satisfaction. Elle leva les yeux vers Johnny et sourit lui signifiant qu’il ne s’était pas trompé. Son compliment la fit rougir. « Oh… merci. » Elle ne savait que dire d’autre, elle était un peu prise de court. La rousse a toujours eu quelques complexes avec les compliments, ne savant jamais comme réagir en conséquence. Elle répliqua néanmoins un sourire et se laissa aller dans son hypnotique charme. « Oh, je vois. » Elle n’avait rien à rajouter suite à sa réponse. Elle n’y connaissait pas grand chose en compagnie, elle ne pouvait donc pas étaler le sujet comme elle le voudrait. Certes, elle était curieuse d’en apprendre plus sur le fonctionnement des entreprises locales. Ce n’était rien de négatif à savoir, puisqu’éventuellement ces connaissances allaient être bénéfiques si elle composait. Peut-être ferait-elle sa propre maison de disque un jour ? « Elle est excellente, Johnny. Je peux très bien te qualifier de fin connaisseur. » Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Savannah termina sa soupe et prit une nouvelle fois sa coupe la portant à ses lèvres pour y boire le délicieux vin. Après un moment, la serveuse, voyant qu’ils avaient tous deux terminé leur soupe, apporta le deuxième service et repartit. « Merci. » Dit-elle poliment à l’intention de la serveuse et attaqua le plat principal ensuite. Les crevettes semblaient encore meilleures que sur le menu et elles la laissaient encore moins indifférente. Elle en goûta une. « Délicieuse. » Émit-elle après avoir avalé sa bouchée.

« J’apprécie beaucoup ta compagnie, Johnny. » Son regard se planta dans le bleu océan de ses yeux. Je n’ai pas envie que ce rendez-vous se termine bientôt… Cette phrase ne sortit tout simplement pas de sa bouche, car elle n’y arrivait pas. Elle avait très envie, mais elle détestait dévoiler si rapidement ses envies. Alors, elle se refreina, mais son regard voulait en dire long.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 27 Avr - 1:15
Johnny sourit et goûta également son plat, puis quand il releva les yeux et rencontra les orbes verts et intense se sa compagne, son cœur se mit a battre juste un peu plus vite, juste un peu plus fort. Ce regard en disait plus que n'importe quelle parole. C'était le genre de regard qu'il n'avait encore jamais vraiment apprécié chez ses précédentes conquêtes, parce qu'elles n'avaient eu aucune importance pour lui. Mais Savannah... était différente. Ce n'était pas comme ces aventures d'une nuit qu'il avait collectionné jusqu'ici - et il n'en avait pas eu tant que ça non plus. Les rumeurs quant a ses 'performances' étaient bien exagérées. la plupart du temps, ça se terminait par un au revoir après avoir raccompagné la demoiselle chez elle.

Il n'avait pas envie que cela se termine de cette manière avec Savannah.

Délicatement, il reposa ses baguettes contre son assiette et puis prit sa main dans la sienne, encore une fois, la chaleur de leurs mains jointes semblant monter le long de son bras pour remplir sa poitrine. C'était une très bonne sensation. Elle n'avait pas besoin de parler pour qu'il comprenne sa demande silencieuse. Et il se rendit compte aisément que c'est ce qu'il voulait aussi. Que cette soirée s'éternise aussi longtemps que possible, parce qu'il passait un temps excellent en compagnie d'une ravissante jeune femme. Une ravissante jeune femme qui semblait bien ouverte a plus, si on se fiat à son expression, à ses regards, à ses gestes qui valaient mille mots.

"Peut-être pourrions-nous aller prendre un verre après diner?" Demanda-t-il finalement, sa voix douce et penchant la tête, expectatif, attendant sa réaction. "Ou autre chose? Je passe une excellente soirée en ta compagnie, Savannah..." Admit-il avec un sourire chaud et charmeur, les yeux pétillants.

Elle était vraiment différente du genre de personne qu'il rencontrait habituellement dans ce genre d'évènements et il était content que ce soit elle qui ait gagné ce fameux concours. Il n'aurait pas put imaginer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sam 29 Avr - 0:51

La rouquine eut un frisson qui parcourut tout son corps en une fraction de seconde au contact chaud de la main de Johnny. Il avait un tel effet de joie et de crainte à la fois sur elle. Ses pensées bouillonnaient, elle ne voulait pas s’embarquer dans n’importe quoi, mais en même temps, elle avait un tel désir face à cet homme, même si cela ne dure que l’espace d’un tout petit instant. Elle voulait vivre ce qu’elle avait à vivre, peu importe ce qui lui arriverait. Elle désirait aller au-delà de la peur et des appréhensions. Laisse-toi aller Savannah. Je ne veux pas être blessée. Fais-le, peu importe, tu verras. Elle revint rapidement sur Terre et plongea son regard dans celui de l’homme qui l’accompagnait. Elle put lire dans son regard que lui non plus ne semblait pas vouloir que la soirée se termine de sitôt. Allez, Johnny, tu ne me connais peut-être pas assez, mais je ne te proposerai pas de rester, d’éterniser ce moment encore un peu, si ça ne vient pas de toi. Un sourire rayonna étira ses lèvres à ses mots, comme s’il venait tout juste d’entendre ses pensées les plus intimes. « L’idée me plaît bien. » J’aime ça, mais je ferai n’importe quoi pour passer quelques minutes de plus en ta compagnie… hm… peut-être pas n’importe quoi, mais je me comprends. « Un verre, ou deux… » Elle lui fit un clin d’œil avec un sourire en coin remplit de malice. « … et après on verra pour ce autre chose. » Savannah ne le quitta pas du regard un seul instant. « Moi aussi je passe une excellente soirée, je ne voudrais pas qu’elle se termine. » Oups. Grillée. Bravo petite rouquine ! Toi qui ne veut pas dévoiler tes envies. Roh, pas grave, allez ! Ses joues roussirent aussitôt et elle dévia le regard vers son assiette, gênée. « Tu connais un endroit pas mal pour prendre un verre ? » Elle reprit son repas et le termina en peu de temps, il n’en restait pas beaucoup à manger de toute façon. « Est-ce que l’on prend un dessert ? » La rousse haussa un sourcil attendant la réponse du bel apollon assit en face d'elle. Ce soir, elle rendait certainement quelques filles vertes de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 2 Mai - 2:26
Les yeux de Johnny s'illuminèrent aux paroles de la jeune femme et il lui fit un clin d'œil plein de sous entendu, posant sa main sur la sienne entre leurs assiettes sur la table. Elle était charmante quand elle rougissait et il avait eut un sursaut de joie quand elle avoua qu'elle passait une excellente soirée et souhaitait la voir s'éterniser. Le plus honnêtement du monde, il lui répondit d'un ton doux et plutôt sérieux.

"Moi aussi, Savannah. Je souhaite voir cette soirée continuer pour encore des heures... Je m'amuse bien et j'aime ta compagnie, tu es tellement différente du genre de filles qui me suit à la trace, habituellement." Il serre sa main un peu plus fort sur la table et une chaleur se transfert entre eux, douce et électrisante à la fois. "Tu est une femme ravissante. Je suis chanceux d'avoir croisé ta route."

L'admission est de taille mais en même temps, tout a fait naturelle. C'est la chose a dire sur le moment, il en est persuadé, et ponctue la remarque d'un sourire engageant et ouvert. Ses yeux bleu brillent comme des saphirs et il se sent léger. Savannah semble avoir un effet calmant sur lui, et il n'a pas l'impulsion de tenter de lui en mettre plein la vue. Ça ne lui parait pas nécessaire. à sa question sur un endroit où prendre un verre il hoche la tête.

"Oui, il y a un petit bar intime a quelques rues d'ici. Je l'aime beaucoup parce qu'il est hors du chemin et discret. Il ne risque pas d'y avoir quelqu'un qui me reconnaisse immédiatement là-bas."

Il prends les dernières bouchées de son repas puis tamponnes sa bouche avec la serviette qu'il replie ensuite dans son assiette pour indiquer qu'il a terminé, avant de reposer les yeux sur la jolie rousse assise en face de lui. Il hausse les épaules, se penche en peu, et demande d'un ton un peu dragueur, mais dans un sens taquin, et pas sordide.

"Je ne sais pas. Tu as envie de quelques chose de sucré?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mar 2 Mai - 22:19

La rouquine émit un petit rire. En aucun cas, elle ne ferait partie de son harem de poulettes. Jamais. Si un jour c’était le cas, enfermez-la à l’hôpital psychiatrique, car elle ne serait pas elle-même. Elle sourit doucement à son compliment. « Je me considère également chanceuse. J’ai dû essayer de me réveiller plusieurs fois avant de comprendre que ce n’était pas un rêve que j’allais être ici, assise à cette table, avec toi, Johnny Storm. » Son regard dévia sur les mains une sur l’autre sur la surface froide de la table. La chaleur transmise de sa peau à la sienne la fit légèrement frissonnée. Elle était bien.

Un petit bar intime ? Parfait. Savannah sourit doucement. La seule chose qui pouvait gâter un peu l’ambiance serait une groupie saoule qui se jetterait sur son rendez-vous.  Quoi de plus normal pour une femme de ne pas vouloir de cette situation. Elle se pencha un peu vers lui, se mordillant la lèvre inférieure avec un sourire qu’elle ne pouvait retenir. Son côté enfantin ressortait subtilement lorsque l’on parlait de chose sucré devant elle. « Toujours ! » Elle fit un petit rire et se replaça contre sa chaise. « J’ai un faible pour les choses sucrés. » La rousse lui fit un petit clin d’œil. Prends-le en note, mon chou.

La rouquine observait le doux visage de l’homme en face d’elle. Ses yeux bleus la transcendaient et sa mèche blonde tombant légèrement sur son front, oh. Lui et elle ? Vraiment, était-ce possible ? Savannah l’ignorait, elle ne le connaissait encore à peine. Leur première rencontre ne remontait qu’à seulement la veille. « Alors, est-ce que tu joues d’un instrument ? Je veux savoir si tu as un petit côté artistique. » Un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Jeu 11 Mai - 17:49
"Oh, crois moi Savannah, tu ne rêves pas!" Johnny lui répondit avec un petit clin d'œil et un rire charmant. "Je peux te pincer si tu n'en est pas certaine..." Demanda-t-il d'un ton plus sensuel, avec un regard plutôt évocateur, et un serrement de sa main plus ferme. "Je blague, ma belle! Je ne ferai pas une telle chose!" Finit-il par ajouter avec un rire franc et très jovial, appuyé d'un clin d'œil taquin.

Johnny surprit son expression pensivement intéressée a la mention du charmant petit bar qu'il avait en tête où continuer la soirée après diner, et sourit à lui-même. Il haussa les épaules nonchalamment, et dit d'un ton de conversation mais assez bas pour être considéré séducteur. "Le bar en question est d'un style assez classique avec un vieux jukebox toujours parfaitement fonctionnel et des box en vieux bois, lampes de style antiques et même des chandelles sur les tables, si on en fait la demande au barman. Intime et chaleureux, certainement." Comme s'il avait besoin de la convaincre davantage, la demoiselle semblait déjà parfaitement contente de l'idée, en fait. Déjà il faisait des plans dans sa tête pour quand ils y seraient et ce qu'il demanderait de spécial au propriétaire, qui était un bon ami, quand même.

Cependant, ses pensées furent coupées court par les mots de Savannah qui commentais a propos de sa question concernant un désert ou non. Et il souris largement a sa réponse, penchant la tête de manière plutôt amusée. "Alors tu raffole des choses sucrées? Je m'en souviendrai." Il fit un signe a la serveuse qui vint a leur table. "Le menu des desserts, s'il vous plait." Demanda-t-il avec un sourire et quelques instants plus tard, on leur donnait a tous les deux des menus comptant une variété de desserts asiatiques et autre très intéressants.

"La bombe chocolatée est excellente." Commenta-t-il en étudiant le menu, et puis ajouta. "De même que les sushi déserts et les gâteaux au miel et a la fleur d'oranger. Les deux derniers sont typiquement japonais, si tu es intéressée. Pour ma part, je prendrai l'assiette de sushi dessert traditionnels." Finit-il en reposant le menu. Il comportait aussi des déserts américains tels que le gâteau au chocolat et la tarte aux pommes de grand-mère avec glace à la vanille, mais Johnny avait toujours préféré faire dans l'exotisme. Il sourit a sa compagne, attendant qu'elle fasse un choix parmi la grande variété offerte.

"Dis-moi, Savannah, as-tu déjà eu un petit ami auparavant?" Demanda-t-il alors qu'elle examinait le menu, plus par curiosité qu'autre chose. "Tu n'es par obligée de répondre, je comprendrai parfaitement si tu préfère ne pas me le dire."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 15 Mai - 15:59

La rouquine ria doucement à sa plaisanterie et replaça l’une de ses mèches derrière son oreille. Elle sourit à la description du bar, cet endroit semblait avoir tout pour lui plaire. Johnny avait décidément de très bons contacts concernant pleins de lieux. Savannah prit entre ses mains la carte de dessert et l’inspecta tandis que Johnny la conseillait. La demoiselle mordit sa lèvre inférieure hésitant beaucoup sur son choix. Elle laissait parfois des « hmm » sortir de sa bouche pendant qu’elle pensait. « Je vais choisir… hm… Le gâteau au miel et à la fleur d’oranger. Ce dessert semble délicieux. »  Étonnement, elle ne se précipita pas sur le chocolat. Pourquoi pas tenté de sortir hors de l’ordinaire ? Elle aimait bien le miel et l’orange alors… La rousse passa la commande à la serveuse et leva ensuite les yeux vers le bel homme aux cheveux blonds. Sa question la fit légèrement rougir et la rendit visiblement mal à l’aise. Petit-ami n’était pas nécessairement le mot juste, mais comment lui dire ? Elle ne mettait pas son ouverture d’esprit en doute, cependant elle avait quelques appréhensions. Certes, un petit-ami, elle en avait eu un aussi, mais aucune de ses deux relations n’avaient vraiment durées. « Ta question m’embarrasse un peu, mais je vais y répondre quand même, après tout, je n’ai rien de grave à cacher, enfin tout dépend de toi. » Elle ricana légèrement. « J’ai déjà eu un petit-ami, mais aussi une petite-amie. » Son regard se porta sur lui à la recherche d’une quelconque réaction suite à cette révélation. Il était quand même essentiel que Johnny soit au courant, ou pas ? Enfin, ce qui était dit était dit, elle ne pouvait rattraper ses mots. Elle jugea bon aussi de ne pas lui retourner la question, car la réponse était évidente. Elle garda la tête haute malgré l’embarras. Elle s’acceptait ainsi et si l’homme en face de lui non, il en serait ainsi. Peut-être même, il trouvait ça cool au fond.

Les desserts arrivèrent fièrement dans les mains de la serveuse. Elle salivait déjà à l’idée de goûter ce plat exquis. Elle jeta un coup d’œil au coureur automobile en face d’elle. « Toi, quelle as été ta plus longue relation ? » Savannah haussa un sourcil, curieuse. Ils en étaient aux questions malaisantes pourquoi pas alimenter !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Diner pour deux ft. Savannah
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Music was the home for your pain | Savannah
» Deux flics ami-ami | Franky
» Savannah's link
» Chapitre I.2 : Une bière ou deux... ou trois ? (libre)
» Savannah Callaghan [TERMINÉ]

House of M :: VOL. N°I :: RPs abandonnés-
Sauter vers: