RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mercy • Sarcasm is my only weapon
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
avatar

Invité
Invité


Lun 15 Mai - 14:17

Mercy Leroy (Bowman)

citation
15 ansSarcastic princess
LycéenneCivil
Bisexuelle (probablement) et en couple (officieusement)Humaine (sorcière)

Mercy a grandit dans une famille mono-parentale. Elle n'a jamais connu son père et jamais rien ne lui a été dit sur son sujet • Sa mère souffre de grave trouble psychiatriques qui se sont aggravés avec le temps • Mercy a toujours subi la maladie mentale de sa mère, la forçant à pêtre mature plus rapidement pour endosser des responsabilités qui n'étaient pas les siennes. • De ce fait, elle cuisine très bien, elle sait gérer des factures et faire les tâches ménagères. • En conséquence, Mercy ne s'est jamais concentré sur ses cours et a toujours été un élève très moyenne, sans pour autant être catastrophique. • A cause de la maladie mentale de sa mère et son père absent, Mercy a toujours été la cible des moqueries dans son école, mais elle s'en foutait, elle n'appréciait pas vraiment les gens du lycée les trouvant tous trop clichés •  Mercy a très peu d'amis, mais elle le vit bien. Elle n'a jamais eu de relation amoureuse ou de sortie normale. • Elle n'est pas une grosse mangeuse, elle aurait été suspecté plusieurs fois d’anorexie. • Mercy a une addiction pour le café. Elle taxe quelques cigarettes de temps en temps, mais ne fume pas vraiment. • Récemment la mère de Mercy a été interné et elle a été obligé d'être confrontée à son père. Elle vit maintenant avec lui, mais a du mal avec cet homme. •  Mercy a développé des pouvoirs, mais a du mal à les comprendre, elle se prendre pour un monstre. Elle voit aussi Shades, mais croit qu'elle hallucine. • Cette idée d'elle-même est en train de changer grâce à son petit ami Amadeus • Mercy a peur de devenir comme sa mère et de devenir folle aussi. • Mercy avait des cours particuliers avec Amadeus, rapidement ils se sont attachés l'un à l'autre, Mercy a développé malgré elle des sentiments pour l'étudiant. Ils sortent ensemble, mais officieusement, à cause de leur différence d'âge et le soucis mineure/majeur.
house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 15 Mai - 14:20

Women

Citation

MERYL LEROY - MÈRE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



MADDIE WALCOTT - AMIE, LA MEILLEURE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



MAI FRASER - PROTECTRICE Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



AMELIA FRASER - COMME UNE SOEUR Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 15 Mai - 14:21

Men

Citation

MARC BOWMAN - PATERNEL Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



AMADEUS CHO - PROF PARTICULIER, PETIT AMI OFFICIEUX Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.



PRENOM NOM - NATURE DU LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sit amet placerat dui. Suspendisse porttitor augue ante, at congue urna vestibulum quis. Phasellus ut sapien mollis, pellentesque augue elementum, viverra nisi. Nam dignissim cursus viverra. Curabitur ut augue ac quam posuere fermentum. Donec ultrices lorem sed ligula iaculis malesuada. Aliquam nec erat quis lorem egestas ultrices eget a turpis. Mauris porta pretium urna, id fermentum dui tristique non. Mauris leo nisi, congue dictum ipsum quis, consequat dignissim justo. Suspendisse finibus nibh et libero lacinia gravida. Curabitur rutrum augue et purus ornare venenatis. Sed justo lacus, feugiat sit amet cursus at, scelerisque pharetra velit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 15 Mai - 14:47
Coucou Mercy • Sarcasm is my only weapon 1033788476 Mercy • Sarcasm is my only weapon 16650110

Je viens pour un lien Mercy • Sarcasm is my only weapon 2526280923 j'ai pas encore réfléchi à quoi exactement mais déjà vu que tu es la fille de Marc Mercy • Sarcasm is my only weapon 1033788476 Un lien avec Amélia s'impose Mercy • Sarcasm is my only weapon 3603413558 je vais cogiter toute ça dans ma petite tête et je reviendrai te voir dès que possible Mercy • Sarcasm is my only weapon 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 15 Mai - 22:46
Salut Smile je te propose un lien avec Ernessa qui est aussi étudiante, elle aussi elle est rejeter par les autres, surtout parce qu'elle est albinos, tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 17 Mai - 18:08
Taïs> :cute: :cute: :cute: :cute:

Lilith> Ben je pense surtout que le soucis, c'est que Ernessa est à la fac et Mercy vient d'entrer au lycée, donc je ne vois pas trop comment elles pourraient se connaître Mercy • Sarcasm is my only weapon 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
Marc Bowman

Marc Bowman
Sorcier
More about you : Mercy • Sarcasm is my only weapon Iz6urlI
Codename : Pride
Pouvoirs : Mercy • Sarcasm is my only weapon Tumblr_ph7ozj9ZQd1wy7alao1_400
Manipulation des ténèbres ► Marc possède la capacité de manipuler à sa guise les ombres. Il faut cependant que ces dernières soient présentes. Dans une pièce intégralement noire, son pouvoir ne lui servira à rien.
En plus de les manipuler, il peut également s'en servir pour guérir certaines blessures et recharger son énergie. C'est une capacité passive et elle ne sera jamais aussi efficace qu'un vrai repos.

Magie ► Marc est un sorcier, ce qui le rend donc logiquement capable de maîtriser la magie. Il est capable de lancer certains sorts après les avoir appris - et non naturellement comme avec sa maîtrise des ombres. Il peut également détecter les autres sorciers et reconnaître une empreinte magique s'il y a déjà été confrontée.

Emergence :
Mercy • Sarcasm is my only weapon Fonddr115 / 55 / 5Mercy • Sarcasm is my only weapon Fonddr11
Maitrise :
Mercy • Sarcasm is my only weapon Fonddr115 / 55 / 5Mercy • Sarcasm is my only weapon Fonddr11
Messages : 654
DCs : Gabriel, Sean, Lorna, Lucy, Jess Jones, Scylla & Ben
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3442-marc-i-m-not-scared-of-the-dark https://houseofm.forumactif.org/t1365-i-like-my-tea-how-i-like-w

Mer 17 Mai - 18:27
Moi j'ai rien de concret à dire, j'viens juste t'emmerder sur ta fiche. Tu vas voir que j'ai posté donc tu vas te dire que j'ai un truc MEGA concret à te proposer alors qu'en fait, non. Du coup, tu vas perdre du temps à lire mon message, et puis, tu vas rager et tu vas venir m'insulter sur Skype à renfort de "Je te chie dans l'cou, biatch ! Mercy • Sarcasm is my only weapon 3542309723 What a Face

(Sinon en vrai, si t'en as pas marre d'avoir des liens avec ma tronche, je vais réfléchir à un truc cool à te proposer :cute:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mer 17 Mai - 21:20
Mercy • Sarcasm is my only weapon 797994857 Mercy • Sarcasm is my only weapon 797994857 TMTC Mercy • Sarcasm is my only weapon 1819229052
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Mercy • Sarcasm is my only weapon
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» I wish I could be something else but a weapon | Yelena
» Mercy • Phone & shit
» Mercy Leroy « Ma vie est une VDM »
» Mercy Leroy - Best life ever
» Erik — I’ve been at the mercy of men just following orders. Never again.

House of M :: VOL. N°I :: Fiches de liens et de RPs-
Sauter vers: