RSS
RSS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I wish I could be something else but a weapon | Yelena
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Invité
Invité
avatar



Mar 14 Mai - 11:38

Yelena Belova
humaine modifiée ◊ en apparence 30 ans ◊ hydra


Identity Card

Nom : Belova
Prénom(s) : Yelena
Alias : The Black Widow
Âge : Une trentaine d'années en apparence
Lieu de naissance : Kiev, Ukraine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Situation : Célibataire
Métier : Agent de la section MOLES
Émergence : 2
Maîtrise : 2
FT Amber Heard
Que pensez-vous des émergés ? A vrai dire, Yelena ne se pose pas vraiment de question concernant les émergés. Ceux qui rejoignent les rangs d'Hydra sont les bienvenus, alors elle se contente de les traiter comme elle traite le reste des gens. Elle considère que, bien utilisées, leurs capacités peuvent être un réel atout.

bazzart


POWER
Adaptoïde: Yelena est capable de copier les pouvoirs et les capacités de ceux qui se trouvent près d'elle. Elle est également capable de copier les améliorations technologiques qu'elle voit. Cependant, lorsqu'elle copie quelqu'un, elle copie également ses faiblesses. Lorsqu'elle imite quelqu'un, la blonde prend également son apparence physique afin de lui ressembler au mieux.

Autrement, ayant subi un entraînement intensif d'espionnage et de diverses formes de combats armés ou à main nues, Yelena est devenue un véritable maître en arts martiaux. Par ailleurs, elle est dotée d'une grande intelligence et est une athlète de niveau olympique.


MAKE A WISH

Le souhait de l'ukrainienne fut principalement de se démarquer de la première Black Widow, de ne plus avoir à éternellement lui ressembler. D'un autre côté, elle souhaita également être capable de ressentir de l'amour pour quelqu'un, et d'avoir une vie de famille pour savoir ce que cela fait.





ÉMERGENCE

Des impressions de déjà-vu, des rêves étranges où elle revoit ses pouvoirs et sa vie d'avant. Mais au réveil, rien ne reste hormis un sentiment désagréable. Elle se doute que quelque chose cloche, mais n'a aucune idée de ce que cela pourrait être.


behind the screen
◊ Pseudo : La fée du printemps (ou des poivrots) ◊ Age : 23 ans toujours ◊ Pays : Frankreich ◊ Inventé, Scénario, Marvel : Personnage Marvel ◊ Je souhaite être parrainé.e : non ◊ J'ai découvert le forum grâce : A un élan de masochisme ◊ Multicompte : A votre avis? I wish I could be something else but a weapon | Yelena 3056091040 ◊ Un dernier mot : Anticonstitutionellement. C'est bien comme dernier mot non?

HOUSE OF M(emories)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 14 Mai - 11:38

"Paradise is like Hell but wearing a beautiful mask"


before genosha
◊Yelena n'a jamais connu ses parents. Elle a été élevée par sa tante, Olga, en Russie jusqu'à ses quinze ans.

◊A quinze ans, la jeune femme a été choisie pour être candidate afin de devenir la prochaine Black Widow russe suite au fait que l'ancienne espionne d'élite ainsi dénommée des services secrets du pays ait coupé tout contact avec la Russie.

◊C'est pendant une dizaine d'années que Yelena a été entraînée au sein de la Chambre Rouge, académie d'espionnage où avait également été formée l'ancienne Black Widow, par Vasielievich Pyotr Starkovsky.

◊Tout ce temps, la blonde n'a jamais réussi à se sentir égale à sa célèbre prédécesseure et a de ce fait toujours refusé de porter son titre.

◊A la mort de son mentor, Starkovsky, Yelena a enquêté sur cela jusqu'à découvrir qui était responsable de son meurtre. Elle décida de venger son mentor, tuant la responsable, et accepta par la suite son rôle de Black Widow.

◊Diplômée de la Chambre Rouge, Yelena a été la première à obtenir de meilleures notes que la Black Widow d'origine.

◊Au cours de différentes missions, elle a été amenée à croiser la route de la première Black Widow. Leurs combats lui ont permis de se rendre compte que malgré ses capacités, l'expérience de son homonyme lui permettait de la battre et d'avoir une longueur d'avance sur elle.

◊Après que Natasha lui ait montré que finalement elle n'était vue que comme un pion, Yelena est retournée à la Chambre Rouge quelques temps sans pour autant oublier sa rivalité avec la femme.

◊Ne se berçant plus d'illusions, Yelena décida d'arrêter l'espionnage et de se lancer dans le mannequinat. S'installant à Cuba, c'est là qu'elle a une nouvelle fois croisé la route de la première Black Widow.

◊Par la suite, le SHIELD a réussi à convaincre la blonde de reprendre l'espionnage en tant que l'un de leurs agents. Elle prit alors la tête d'une opération secrète sans savoir qu'elle était en réalité commanditée par Hydra.

◊Cette mission concernait l'arrestation et la capture d'un mutant. Malheureusement pour elle, ce dernier s'échappa après qu'ils l'aient capturé et cracha des flammes sur l'espionne.

◊Brûlée au troisième degré sur la totalité de son corps, elle fut transportée d'urgence dans un hôpital pour être soignée et récupérer. C'est là qu'un agent d'Hydra vint la trouver et lui proposa de se venger des Avengers, ce qu'elle accepta immédiatement.

◊Hydra utilisa alors des recherches issues des systèmes synthétiques du premier Super-Adaptoïde pour les dupliquer dans le système biologique de Yelena. Suite à cela, elle était à présent capable d'absorber et utiliser les pouvoirs de ceux avec qui elle entre en contact.

◊C'est lorsqu'elle s'apprêtait à aller prendre sa revanche sur les Avengers que l'incident se produisit et qu'elle fit le souhait de ne plus vivre dans l'ombre de la première Black Widow et de pouvoir connaître ce que c'est d'avoir une vie de famille.




after genosha
◊Née en Ukraine, Yelena a pourtant beaucoup voyagé entre son pays d'origine et la Russie. Elle suivait sa "famille" au gré de leurs déplacements, suivant les formations que l'on lui imposait de faire sans chercher plus loin.

◊N'ayant jamais connu ses parents, la blonde a grandi auprès d'une famille d'accueil qu'elle pensait être impliqués dans le milieu de la finance comme ils le lui avaient dit. Il s'agissait en réalité d'agents du KGB.

◊Ses "parents" ayant décidé de la former très jeune, et ayant rapidement de ce fait repéré son potentiel, l'ont signalée au KGB lorsqu'elle avait 12 ans. C'est alors qu'ils ont continué de surveiller ses formations, les intensifiant encore, jusqu'à finalement la recruter à l'âge de quinze ans.

◊Yelena a été formée par le KGB pour devenir une espionne d'exception, capable de réaliser les missions les plus délicates.

◊Au cours d'une mission, la blonde a été contrainte de suivre les ordres et d'exécuter ceux qui l'avaient élevée. Son entraînement l'avait cependant tellement bien formatée qu'elle n'en a pas vraiment souffert et en parle avec beaucoup de détachement.

◊Ayant envie de découvrir le monde par elle-même et non plus au travers de missions à effectuer, la blonde a décidé de quitter le KGB pour pouvoir parcourir le globe.

◊C'est en Amérique du Sud, au Chili plus précisément, que Yelena a croisé la route d'Hydra. Elle a décidé de rejoindre les rangs de l'organisation, plus par besoin d'occupation que par totale adhésion à leurs idéaux. Tout naturellement, elle a intégré Hydra en tant qu'espionne de par son passé et ses capacités.

◊Suivant la route d'Hydra, c'est ainsi qu'elle est arrivée sur l'île de Genosha.

◊Dans le cadre de son travail au sein de l'organisation, l'espionne fait toujours son travail à la perfection ce qui lui a valu une très bonne réputation. Elle est crainte par certains, surtout les nouveaux arrivants, de par sa froideur et son professionnalisme. Lorsqu'elle a un objectif, elle fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir et ce quoi qu'il lui en coûte. Pour l'instant, Yelena n'a encore jamais raté la moindre mission qui lui avait été attribuée.

◊Peu de temps après son arrivée sur l'île, elle a rencontré Jessica Drew. L'ukrainienne a tout simplement eu un coup de foudre pour cette femme. Cependant, elle ne lui a jamais révélé qu'elle travaillait pour Hydra. Elle fait croire à la brune qu'elle travaille dans la finance et fait parfois du mannequinat.

◊N'ayant jamais connu le sentiment d'avoir une véritable famille, Yelena a beaucoup de mal à se laisser aller, à s'autoriser le fait de ressentir des sentiments pour quelqu'un. Elle essaie de faire les choses bien, même si elle n'arrive pas vraiment à être totalement celle qu'elle voudrait, celle qu'elle est au fond d'elle-même.

◊Avec cette relation, la blonde s'est retrouvée projetée au rang de "mère" du fils de sa compagne. C'est quelque chose de très difficile pour elle, mais toutefois une chose est sûre: elle ne laissera jamais personne faire du mal à cet enfant ainsi qu'à celle qui partage sa vie.


HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Drew
Humain modifié
Jessica Drew


More about you :
Codename : Spider Woman
Pouvoirs : Force surhumaine : Spider-Woman peut soulever environ 7 tonnes.
Agilité surhumaine : La coordination et la flexibilité du corps de Spider-Woman dépassent de loin ceux du meilleur des athlètes Olympiques. Ses réflexes et sa rapidité d'exécution sont aussi excellents.
Endurance accrue : La mutation de Jessica Drew a renforcé son endurance naturelle.
Résistances : Les cellules de Jessica Drew se régénèrent plus vite qu'un être humain, grâce à l'altération produite pendant son enfance. Elle est immunisée aux effets de l'uranium et de divers contaminants. De même, son corps s'adapte très rapidement aux effets des gaz toxiques, des poisons et des drogues de niveau normal. Ainsi, elle ne souffre en général que de migraine.
Adhésion aux surfaces : Des crochets microscopiques présents sur les doigts de Spider-Woman lui permettent de grimper facilement aux parois verticales et de ramper sur le plafond, comme le fait une araignée.
Sens de l’ouïe accru : L'audition de Spider-Woman est parfaite. Elle peut reconnaitre un bruit parmi d'autres, à grande distance.
Bio-électricité : Le corps de Spider-Woman conserve une quantité énorme de bio-électricité. Elle a appris à la canaliser et la décharger par ses doigts, en courtes impulsions qu'elle appelle 'rafales de venin'. La décharge affecte les systèmes nerveux et selon la puissance peut assommer ou tuer un homme par arrêt cardiaque.
Vol : Après des années de pratique, Spider-Woman peut désormais voler à vitesse réduite. Autrefois, son pouvoir lui permettait seulement de planer.
Phéromones : Son métabolisme génère des phéromones qui peuvent induire la peur, l'attraction ou la répulsion, selon l'humeur et le genre sexuel de ses adversaires.
Entrainement martial : Elle a reçu une formation d'agent du SHIELD et d'assassin de l'HYDRA. Elle maitrise plusieurs arts martiaux : karaté, boxe, capoeira, judo et escrime. Grâce à son agilité et sa force, c'est une formidable adversaire au corps-à-corps.
Connaissances : Entrainée par l'HYDRA et le SHIELD pour devenir une espionne internationale, Jessica Drew parle couramment plusieurs langues : russe, japonais, français, espagnol, portugais, coréen et allemand. Elle connait toutes les techniques de discrétion et de dissimulation.
Emergence :
I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr112 / 52 / 5I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr11
Maitrise :
I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr112 / 52 / 5I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr11
Messages : 93
DCs : Raven - Spencer & Andy.

Mar 14 Mai - 12:01
Ma feeeeemme I wish I could be something else but a weapon | Yelena 16650110

Re bienvenue ma belle, amuse toi bien avec ce nouveau compte trop badass I wish I could be something else but a weapon | Yelena 16650110

Et n'oublie pas : Gloire au drama ! I wish I could be something else but a weapon | Yelena 1033788476
Revenir en haut Aller en bas
Keith Ferell
Humain
Keith Ferell


https://houseofm.forumactif.org/t3425-keith-ferell https://houseofm.forumactif.org/t1395-keith-ferell
More about you : I wish I could be something else but a weapon | Yelena E88r

Codename : Flash
Pouvoirs : Keith possède un arc magique. Il apparait quand il en a besoin (et peut même parfois disparaitre à sa guise)
Emergence :
I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr115 / 55 / 5I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr11
Maitrise :
I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr110 / 50 / 5I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr11
Messages : 1294
DCs : Artémia - Malik - Kwan - Tao - Jay - Taïs - Junno - Alaric - Simon - Kelsey - Russel - Lauren - Yong-Sun

Mar 14 Mai - 12:03
Re-bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ce nouveau personnage I wish I could be something else but a weapon | Yelena 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Matthew M. Murdock
Humain modifié
Matthew M. Murdock


More about you :

I wish I could be something else but a weapon | Yelena Tumblr_o55v43OWoJ1vn1evfo1_250

Avocat pénaliste redouté et redoutable. Fervent défenseur de la veuve et l'orphelin. A une dent contre la garde rouge. Drôle, rassurant, juste. Têtu, sec, adore avoir raison. Fait tout son possible pour aider son prochain. Ami avec Foggy depuis le début de ses études de droit. Son père, Jack Murdock, est un boxeur connu. Boxeur lui aussi. Raffole des pêches. Se rend souvent chez Josie, un bar où il a ses accès depuis le début de sa carrière pour avoir aidé la propriétaire.
Pouvoirs : Matthew n'est pas un mutant en tant que tel, ni vraiment un humain modifié. Il n'a pas de super pouvoirs, mais un « super » handicap. On peut appeler ça comme ça, quand on vient à ces extrémités, non ? Enfin, tout ça pour dire que l'homme est devenu aveugle quand il n'était encore qu'un adolescent, à cause d'un produit chimique qui lui a fait perdre ses yeux. Il peut voir certaines formes, mais rarement plus. Quoiqu'il en soit, ses autres sens se sont énormément développés pour compenser intégralement sa cécité. Il semblerait que le produit projeté dans ses yeux soient radioactif, et ait entraîné cette surcompensation.
Par exemple : Il peut sentir une personne à plus d'un mètre de lui, rien que par la chaleur qu'il dégage, tout comme percevoir son parfum ou son odeur de manière très précise. Son ouïe est capable de détecter un changement de pression acoustique d'un décibel, là où l'oreille humaine normale n'en a pas la possibilité. Ou encore, percevoir des saveurs même si celles-ci sont en quantité infime. Entendre des chuchotements derrière un mur insonorisé. Ses yeux endommagées fonctionnent toujours néanmoins, mais comme une sorte de sonar, à l'instar des chauve-souris.
Emergence :
I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr114 / 54 / 5I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr11
Maitrise :
I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr113 / 53 / 5I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr11
Messages : 116
DCs : Kara

Mar 14 Mai - 12:55
Tu gères la fougère toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Jones-Cage
Humain modifié
Jessica Jones-Cage


https://houseofm.forumactif.org/t3792-shine-bright-like-a-diamond-jessica-jones https://houseofm.forumactif.org/t3738-my-greatest-weakness-occasi
More about you :


I wish I could be something else but a weapon | Yelena Giphy

Codename : Jewel / Power Woman
Pouvoirs :
♖ Vol : Jessica était capable de voler. Elle prétend surtout qu'elle sait sauter très haut et que ça s'arrête là. Elle a perdu cette capacité avec le temps, en se retirant de la vie super-héroïque. Elle sait toujours sauter, ceci dit.

♖ Force Surhumaine : On ne connait pas ses limites, mais Jessica est capable de soulever une voiture sans le moindre effort. On l'a déjà vu envoyer des adversaires plus fort qu'elle à l'autre bout de la pièce sans avoir besoin de trop forcer.

♖Résistance Physique : Le corps de Jessica a une résistance certaine aux agressions extérieures. Elle est capable de supporter des blessures assez graves et de n'en sortir qu'avec des égratignures. Elle n'est pas invulnérable, car elle peut se blesser, mais elle résiste assez bien. Une lourde chute ou une attaque armée ne laissera pas de séquelles trop importantes sur la jeune femme.

♖Résistance Télépathique : Il s'agit d'un cadeau de la mutante Jean Grey, lorsque cette dernière a libéré Jessica de l'emprise de Killgrave. Ce cadeau permet donc à Jess  de résister au contrôle mental mais elle doit d'abord décider de l'activer, car ce n'est pas une capacité passive.

Emergence :
I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr110 / 50 / 5I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr11
Maitrise :
I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr111 / 51 / 5I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr11
Messages : 72
DCs : Gabriel - Marc - Sean - Lorna - Lucy - Ben

Mar 14 Mai - 13:06
Re-bienvenue I wish I could be something else but a weapon | Yelena 3542309723

___

Devil, DevilHow quickly they do sell their souls.Do not try me Devil, Devil. Cannot buy me Devil, Devil. You won't make a fool of me, oh no. What makes you so special, special to think I would ever settle for that devious dance between you and me Devil, Devil.

couleur de rp : #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Grace Sharp
Inhumain
Grace Sharp


https://houseofm.forumactif.org/t3758-grace-lotus-flower https://houseofm.forumactif.org/t3723-grace-salt-and-shadow
More about you : I wish I could be something else but a weapon | Yelena Tumblr_mu9wekXmQE1s0an3no4_250
Codename : Sharp
Pouvoirs : Invisibilité et Indectabilité
I wish I could be something else but a weapon | Yelena O3cx
Emergence :
I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr112 / 52 / 5I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr11
Maitrise :
I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr111 / 51 / 5I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr11
Messages : 341
DCs : Maria, Casey, Laura, Paige, Laserian et Harper

Mar 14 Mai - 13:25
Rebienvenue!

Amuses-toi bien avec elle :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 14 Mai - 13:32
Merci merci tout le monde I wish I could be something else but a weapon | Yelena 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Natalia A. Romanova
Humain modifié
Natalia A. Romanova


https://houseofm.forumactif.org/t3629-natalia-black-widow https://houseofm.forumactif.org/t3627-natalia-romanova-pledge-all
More about you :
I wish I could be something else but a weapon | Yelena VvAgPWa
Codename : The Black Widow.
Pouvoirs : Ses pouvoirs sont les causes d'un sérum lors du projet Black Widow.

- Vieillissement ralenti
- Réflexes améliorés
- Combats corps-à-corps, armes à feu, armes blanches, pratique les arts-martiaux
- Rapidité, agilité, force améliorées
- Cicatrisation / guérison accélérée

I wish I could be something else but a weapon | Yelena BTs4d27
Emergence :
I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr112 / 52 / 5I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr11
Maitrise :
I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr113 / 53 / 5I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr11
Messages : 135
DCs : Carol Danvers & Aldrif Odinsdottir & Anthony Stark.

Mar 14 Mai - 14:10
Oh la copieuse Arrow tu ne seras jamais que la seconde I wish I could be something else but a weapon | Yelena 2089296626 I wish I could be something else but a weapon | Yelena 3039104717


Rebienvenue I wish I could be something else but a weapon | Yelena 3098227752
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Ren
Mutant
Nikki Ren


https://houseofm.forumactif.org/t1140-nikki-ren-i-can-be-nice-sometimes https://houseofm.forumactif.org/t1095-nikki-flying-isn-t-always-
More about you : I wish I could be something else but a weapon | Yelena Tumblr_inline_pq6d7brjd81ts1epz_400
Codename : Pitch Black
Pouvoirs : Ailes noires comme la suie : Ni un ange, ni déchu ni envoyé par le paradis. Les ailes, longues de plus de 5 mètres, se déploient littéralement depuis son dos. Celle-ci sont rétractables, mais au prix d'une douleur sans équivoque. Nikki peut ainsi voler sans se fatiguer pendant plusieurs heures d'affilée. Ses ailes lui permettent également de porter des poids alourdis, jusqu'à 70kg.

Aerokinésie : son étrange mutation lui permet également de contrôler le vent et l'air.

I wish I could be something else but a weapon | Yelena Tumblr_of5ws0XNM61utsakio2_540
Emergence :
I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr115 / 55 / 5I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr11
Maitrise :
I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr115 / 55 / 5I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr11
Messages : 418
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Aidan & Gwen & Avery & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden

Mar 14 Mai - 14:12
Ouiii rejoins les rangs des MOLES, on aime ça I wish I could be something else but a weapon | Yelena 3542309723

Re-bienvenue par ici, on te présente plus la boutique je crois I wish I could be something else but a weapon | Yelena 1033788476 I wish I could be something else but a weapon | Yelena 16650110

___



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Bruised and broken | My eyes are open | I won't lose focus | My eyes are open | Can you see in the distance | Can you see the resistance | We will march, rise against them, | From the start, rise against them ☾☾ sign by Beloved ☾☾ song by Falling Reverse
Revenir en haut Aller en bas
April Ren
Mutant
April Ren


https://houseofm.forumactif.org/t1103-april-ren-relationships https://houseofm.forumactif.org/t1083-april-ren-let-me-hit-him-wi
More about you :
I wish I could be something else but a weapon | Yelena Tumblr_nz0enyfsVz1u2p0mzo1_250
Codename : Memoria
Pouvoirs : En plus d'une mémoire eidétique, April s'est découvert à l'adolescence un pouvoir lui donnant une mémoire décuplée. Il lui est impossible d'oublier quoi que ce soit.
I wish I could be something else but a weapon | Yelena Tumblr_nka6i1w3eo1qe3m04o1_400
Emergence :
I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr114 / 54 / 5I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr11
Maitrise :
I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr114 / 54 / 5I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr11
Messages : 456
DCs : Ann . Harry . Gemma . Samira . Noah

Mar 14 Mai - 14:59
Rebienvenue par ici I wish I could be something else but a weapon | Yelena 16650110 Amuse toi bien avec elle :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mar 14 Mai - 16:22
Huhu encore merci tout le monde I wish I could be something else but a weapon | Yelena 1033788476 j'en doute pas que je vais m'amuser avec elle I wish I could be something else but a weapon | Yelena 16650110
Revenir en haut Aller en bas
Death
Force de l'Univers
Death


More about you : « Oh, in case we have met before and I have forgotten the occasion, my name is Death. I meet so many people, of course, that it is quite impossible to remember all their names. »
Codename : Death.
Emergence :
I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr115 / 55 / 5I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr11
Maitrise :
I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr115 / 55 / 5I wish I could be something else but a weapon | Yelena Fonddr11
Messages : 165

Mer 15 Mai - 21:55

CONGRATS
You should pass


Félicitations pour avoir passé la fatidique étape de la validation et bienvenue officiellement à toi sur Genosha!

Ton personnage est à présent recouvert d'une jolie couleur et aussi affublé d'un rang qui le suivra telle une ombre! Ainsi considéré comme un membre à part entière de l'Île, il est alors nécessaire de s'attarder sur quelques formalités pour que tout se passe au mieux pour ton personnage. Pour commencer, il sera utile de passer dans le sujet des recensements, afin de lister les pouvoirs attribués à ton personnage, ainsi que de nous informer de son métier et son lieu de résidence. Ensuite, pense à poster la fiche de liens de ton personnage afin de te dégoter des voisins, collègues, de rencontrer pépé dans la rue d'à côté, mais aussi peut-être de rencontrer l'amour de ta vie ou ton ennemi.e juré.e.

En cas de doutes, tu peux demander à avoir un parrain ou une marraine pour te guider lors de tes premiers pas sur Genosha. Si tu cherches un contexte particulier de RP, n'hésite pas à aller faire un tour dans les recherches de partenaires. Tu peux également créer des scénarii ou pré-liens si l'envie te titille, pour pimenter l'histoire de ton personnage. Et en dernier lieu, tu peux venir flooder avec nous dans la partie prévue à cet effet et n'hésites surtout pas à nous rejoindre sur la CB pour t'enjailler avec les autres prisonniers de l'illusion!

On te souhaite de t'amuser à fond et on a hâte de te voir évoluer sur House of M!

Bon jeu à toi I wish I could be something else but a weapon | Yelena 16650110

HOUSE OF M(emories)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
I wish I could be something else but a weapon | Yelena
◄ The real crime would be not to finish what we started ►
Page 1 sur 1

House of M :: VOL N°II :: PERSONNAGES :: FICHES DE PRÉSENTATION-
Sauter vers: