RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F/PRISE) Gamora Zen Whoberi - Fuis moi je te suis ... ♥
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Mutant
More about you :
(F/PRISE) Gamora Zen Whoberi - Fuis moi je te suis ... ♥ Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o7_250
Codename : Mystique
Pouvoirs : Mystique est une métamorphe. Elle a donc la capacité de prendre les traits physiques, la voix et les attitudes de n'importe quel humain. Elle ne peut pas copier les pouvoirs des autres mutants, cela dit, même en prenant leur apparence. Cette faculté de métamorphose est en réalité une modification cellulaire qu'elle effectue de son propre chef : elle peut donc également régénérer ses cellules, et se soigner plus vite d'une blessure parfois mortelle, pour n'importe qui d'autre. C'est aussi pour cette raison que son vieillissement naturel est ralenti. Elle est immunisée contre les toxines, et ne peut donc pas être empoisonnée.
Emergence :
(F/PRISE) Gamora Zen Whoberi - Fuis moi je te suis ... ♥ Fonddr114 / 54 / 5(F/PRISE) Gamora Zen Whoberi - Fuis moi je te suis ... ♥ Fonddr11
Maitrise :
(F/PRISE) Gamora Zen Whoberi - Fuis moi je te suis ... ♥ Fonddr114 / 54 / 5(F/PRISE) Gamora Zen Whoberi - Fuis moi je te suis ... ♥ Fonddr11
Messages : 1563
DCs : Spencer & Andy & Jessica D & Alena & Erin.
Pseudo : Lili


Dim 21 Mai - 14:25

Gamora Zen Whoberi

feat. Zoe Saldana
29 ansGamora
RED GUARDRED GUARD
Bisexuelle & c'est compliquéExtraterrestre

La partie avant House of M ne devrait pas poser de problèmes je vous la laisse libre mais faites attention à ne pas dépasser l'arc là.

En ce qui concerne l'histoire sur Genosha, voici quelques instructions à respecter au niveau de l'histoire :

Son caractère : Agressive, combattante, moqueuse, compétitive, je-m'en-foutiste, provocante, déteste les règles. Protectrice, attentionnée, farouche, brave, aventureuse.

Gamora fait partie de la garde rouge et est très attachée aux valeurs qu'elle transmet + Elle a beau être une rebelle dans l'âme elle prend son travail très au sérieux + Jean Grey est sa meilleure amie si bien qu'elle la considère comme sa soeur + Elle n'aimait pas beaucoup Scott car elle le trouvait coincé et ne comprenait pas pourquoi Jean s'accrochait à lui + Elle entretiens avec Raven un lien très spécial, les deux femmes se cherchent constamment et ont une relation fusionnelle qui implique de jouer l'une avec l'autre pour pousser l'autre toujours plus loin + Elle adore les motos + C'est une femme forte + Elle sait que Raven et Jean sont émergentes mais malgré ça ne les a pas balancées + Elle considère Logan comme le père qu'elle n'a jamais eut mais ne supporte pas de le voir toucher Raven + Elle a récemment été affecté à une mission qui a renforcée son envie de défendre la cause de la garde + De ce fait elle n'a plus donnée de nouvelles à Raven la laissant seule à l'alpha House et depuis les relations sont tendues entre elles + Gamora est bien décidée à défendre la cause pour laquelle elle s'est toujours battue quitte à perdre Jean et Raven même si ça lui fait mal au coeur +



Raven Darkhölme - I love you, I miss you  Gamora et Raven se retrouve souvent ensembles lors de missions. Chose qui n'est pas pour déplaire à Raven, car même si les deux demoiselles passe leur temps à s'envoyer des piques, il est sûr que ce petit jeu va bien au delà de la simple dispute d'écolière. Les deux jeunes femmes se cherche l'une l'autre et se repousse à la fois. Une sorte de je t'aime moi non plus, en attendant de voir laquelle craquera en premier. Après plusieurs années de tiraillements elles ont fini par craquer s'embrassant lors d'une mission. Toutes deux on eut une discussion à ce sujet décidant de tenter l’expérience mais les choses les ont bien vite rattrapées, Raven enfermée, Gamora envoyer en mission... Les deux femmes ce sont éloignées... Peut être se retrouverons-t-elle un jour ? Raven est trop blessée pour y penser, le cœur brisé elle n'ose plus penser à celle qui faisait battre son cœur jadis.



Jean Grey - Meilleure amie Amies depuis l'université, Jean a vu en Gamora la famille qu'elle n'a jamais eu. Inséparables depuis cette époque, elles se sont entrainés ensemble pour intégrer la Garde Rouge et y sont finalement parvenus ensemble. Jean est l'une des seules personnes à savoir dompter la caractériel et bagarreuse Gamora. Elles seront toujours là, l'une pour l'autre.



Ororo Munroe- Amie Elles se sont toutes les deux rencontrées à l'armée et se sont  bien entendues. Peut être pas de suite, non, mais à force de se côtoyer elles ont sympathisés. Elles sont donc devenues amies et savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre. Elles se sont longtemps entraînées ensembles et Ororo à tentée d'apprendre à Gamora à contrôler sa rage. Contre toutes attentes la belle a réussie à calmer un peu la bête rendant Gamora un peu plus sociable. Cependant Ororo a décidée de quitter la garde pas sûre que la métisse l'ai bien prit.

house of memories
Revenir en haut Aller en bas
(F/PRISE) Gamora Zen Whoberi - Fuis moi je te suis ... ♥
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» This is a Robbery. | ft. Gamora
» Gamora x. there's nowhere to hide
» (F/PRISE) Avery - lost daughter
» (F/PRISE) Grace Sharp - Someone Special
» (F/PRISE) Kathleen Cantela | Lil Sister

House of M :: MAISON DE MAGNUS :: WANTED :: SCÉNARIOS :: SCÉNARIOS JOUÉS-
Sauter vers: