RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Concurrence déloyale | Steve
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦

Invité
Invité

Lun 25 Avr - 14:53

Concurrence déloyale

Pour faire le mâle, on est prêt à tout...Être en forme, ça se mérite. Et je dois rester en forme pour le travail, c'est important, sinon, comment je ferais pour courser les vilains dans les rues hein ? Eh bien je ne ferais pas si je n'étais pas en forme. Et donc, je dois me tenir en forme, c'est quelque chose de vital et je le fais à la salle de sport du centre-ville, une des plus grandes et des plus sympas. En plus, en tant que flic, j'ai un accès gratuit et ça c'est cool sérieusement, je n'ai pas besoin d'inclure ça dans mon budget déjà serré. Ah Elie, si tu pouvais me coûter moins cher...Les ados, ça coûte un fric fou, presque plus que les bébés en fait...Et les filles c'est encore pire ! La vie, ce n'est pas toujours évident, y'a pas à dire...

Une petite après-midi dans la salle de sport, voilà qui fera du bien pour oublier un peu les soucis et faire du bien à mon corps aussi. J'arrive un peu après l'heure du déjeuner, la plupart des gens sont partis, beaucoup viennent pendant les pauses déjeuner et retournent à leur bureau rapidement. C'est un mode de vie un peu étrange. Je préfère y aller pendant mes après-midi de libres pour ne pas rester chez moi comme un con. L'endroit est peu peuplé du coup et j'ai tout le choix que je veux. Avec mon sac, je vais jusqu'aux tapis de course, j'aime bien courir pour aller nul part, c'est amusant, je me sens comme une souris dans une roue, c'est chouette. Il n'y a qu'une seule autre personne sur les tapis, un homme blond au physique impressionnant et avec une paire de fesses...Je ne me mets pas à côté, je laisse volontairement un tapis entre nous.

Je cours tranquillement, avec mes écouteurs dans les oreilles et une musique entrainante pour me forcer à courir à une cadence assez soutenue. Et au bout d'un petit moment, une charmante jeune femme vient se mettre entre le blondinet et moi. Elle semble nous regarder tous les deux, nous jauger un peu et elle se met à s'intéresser au blond au joli cul. Fait chier. Un petit concours de course ? Je veux l'attention de cette mignonette ! Alors je me mets à courir un peu plus vite pour essayer de l'impressionner et avoir son attention...Petit blondinet, tu ne l'auras pas !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 2 Mai - 16:24

Concurrence déloyale
steve & wade

Aujourd’hui, Steve était de repos. Ces jours étaient rares et, d’ordinaire, il préférait les éluder en évoquant un prétexte bidon afin de rester au SHIELD et de plonger la tête dans ses dossiers. Il n’aimait pas tellement la solitude de son appartement et préférait l’ambiance plus animée qui régnait dans le bâtiment. Du plus loin qu’il s’en souvienne, il s’était toujours senti ainsi : bien que la foule ne soit pas sa tasse de thé, il préférait mille fois la compagnie même désagréable que les murs silencieux de son immeuble. C’était une réminiscence étrange, un sentiment dont il ne parvenait à se défaire ; comme s’il avait déjà passé bien trop de temps seul et qu’il tentait de rattraper les moments perdus. Une vie entière à rattraper, ça ne laissait pas beaucoup de temps libre.

Cette fois, pourtant, il avait choisi de quitter le SHIELD pour un temps. Il avait énormément de travail ces derniers temps et avec tout ce qui lui tombait dessus, aussi bien professionnellement que dans sa vie privée, un changement d’air lui ferait probablement du bien. Steve s’était alors rendu à son club de sport favori, en plein centre-ville. Il n’offrait pas forcément les meilleurs équipements mais il s’y sentait bien ; la salle était conviviale et les machines lui suffisaient pour petit entrainement de routine. Le tapis de course lui avait fait de l’oeil cette fois-ci. Un autre homme le rejoignit quelques minutes plus tard et Steve lui jeta discrètement un regard. Il ne se souvenait pas de l’avoir déjà vu ici… Un nouveau peut-être ? Ou était-ce lui qui ne venait plus assez souvent pour faire parti des habitués ? Lui jetant un bref sourire d’accueil, l’homme retourna rapidement à son entrainement pour ne pas perdre le rythme. Puis, à nouveau, ils furent rejoint par une troisième personne… Une jolie blonde au visage doux et aux yeux pétillants qui attira immédiatement son regard. La jeune femme jeta un coup d’oeil entre eux deux avant de reporter son attention sur Steve qui lui adressa un sourire ravi, quoi que mêlé d’un peu de timidité. Les femmes et lui… Il n’avait jamais vraiment su comment s’y prendre.

Animé d’une nouvelle motivation, Steve s’était redressé inconsciemment sur son tapis de course avant de remarquer que son voisin avait adopté un nouveau rythme. Il haussa un sourcil dans sa direction avant de sourire, amusé, en comprenant ce qu’il tentait de faire. Oh, un défi ? Il était toujours partant ! Steve attendit quelques secondes que le regard de la jeune femme se tourne vers l’autre coureur avant de montrer lui même le rythme de deux niveaux, adaptant sa foulée sans le moindre effort. « Ne vous inquiétez pas, » s’adressa-t-il à la jolie blonde avec un sourire complice, « s’il tombe sur vous, je vous rattraperai. » Cela lui fit gagner un éclat de rire de la jeune femme et son visage s’illumina, offrant une moue d’excuse et de défi à son compagnon.

copyright acidbrain

Invité
Invité

Lun 2 Mai - 18:12

Concurrence déloyale

Pour faire le mâle, on est prêt à tout...Il n'y a pas que moi qui a remarqué cette jolie poulette sur les tapis entre nous deux. Lui aussi il l'a bien vue et franchement, ça fait chier parce qu'il a cette gueule parfaite qui plait aux filles...Le genre prince charmant...Le prince charmant, ça existe pas, alors pourquoi elles en rêvent toutes hein ? Quelqu'un peut m'expliquer ça...? Tant pis, je ferai avec, je n'ai pas trop le choix de toute façon, il va falloir que je me donne pour impressionner cette dame.

Elle me regarde un peu, elle a compris qu'il n'y a pas que monsieur muscle ici présent et que d'autres méritent un peu d'attention. Mais apparemment, ce n'est pas suffisant et je ne semble pas vraiment l'intéresser. Chiotte. Voilà que monsieur se met aussi à jouer au m'as-tu-vu...J'ai toujours mes écouteurs dans les oreilles alors je ne l'entends rien dire, mais je vois bien que ses lèvres bougent en direction de la jeune femme. Mes écouteurs enlevés, j'entends une fin de rire, quand à lui, il me regarde avec un air un peu désolé. Comme si il était vraiment désolé de me casser mon coup celui-là ! Ah non mais j'vous jure les gens, aucune politesse, rien du tout, ils vous enlèvent le pain de la bouche comme ça, sans aucun remord !

Eh bien si il le prend comme ça, ce blondinet à la con, moi aussi je peux très bien pousser vraiment le niveau et montrer de quoi je suis capable. Non mais. Alors je remonte à mon tour le niveau, pour faire mieux que lui. Et je tiens bon, c'est un au-dessus de ce que je fais d'ordinaire mais ce n'est pas insurmontable et je suis quand même policier, j'ai une condition physique qui n'est pas si mal. Pas comme certains flics de légende dans les fonctions, genre Harvey Bullock tiens, pauvre Gotham, avec des flics pareils...Mais je délire je crois, ça doit être l'effort. Visiblement, ça fait plutôt rire la donzelle, elle a compris qu'on faisait les fiers pour elle et elle a pas l'air mécontente. Je serais une fille, je serais plutôt contente aussi, remarquez, deux types qui se font la guéguerre pour elle, c'est quand même cool.

Mais alors que je lui souris avec un petit signe de tête, je mets le pied sur mes écouteurs qui se sont fait la malle. Il n'en faut pas beaucoup plus, je glisse, attiré vers le bas par le fil et la réaction qui suit ressemble un peu à un dessin animé. Je me retrouve cul par-dessus tête, comme un idiot, par terre devant le tapis, avec une cheville particulièrement douloureuse et un air vraiment con. Merde. Je l'aurai pas, la mignonette, visiblement...

Invité
Invité

Lun 23 Mai - 14:29

Concurrence déloyale
steve & wade

Steve n’était pas certain que son camarade ait bien entendu ce qu’il venait de dire à la jeune femme, mais ce n’était pas très grave ; c’était surtout pour elle que Steve avait glissé quelques mots afin de voir son sourire illuminer son visage. C’était une très jolie jeune femme et c’était toujours plus agréable lorsqu’une telle présence s’entrainait avec vous. Le lieutenant n’était pas vraiment du genre dragueur à la base, mais si c’était pour échanger quelques paroles, il pouvait s’en sortir. Les femmes et lui… Elles avaient toujours représenté un mystère. Alors il profitait des quelques instants comme celui-ci où tout semblait couler de source… Ou presque. 

Les deux hommes avaient augmentés le rythme du tapis de course pour impressionner la belle mais, si Steve s’en sortait sans effort, l’homme à ses côtés semblait beaucoup moins à l’aise. Disons qu’il aurait pu s’en sortir si ses écouteurs n’étaient pas venus se mêler de la partie en s’enroulant autour de ses chevilles. Steve pu pratiquement déceler l’instant où son camarade allait tomber fesses par dessus tête, mais il n’eut pas le réflexe ni la distance nécessaires pour l’en arrêter. Un son étouffé retentit de l’autre côté de la jeune femme… et la vision du sportif ramassé par terre le fit pouffer de rire. Il s’était retenu pour ne pas le vexer, mais la jolie blonde, elle, venait d’éclater de rire. Steve sourit et descendit souplement de son tapis pour vérifier que l’homme allait bien. Eh, ils étaient peut-être rivaux, mais ça ne l’empêchait pas de lui porter secours.

« Tout va bien ? » demanda-t-il en s’accroupissant à ses côtés. La jeune femme sécha ses larmes de rire et descendit du tapis elle aussi, incapable de continuer à courir. « Je vais chercher une trousse de secours à l’accueil, » proposa-t-il en continuant de ricaner sous cape. Steve devait se retenir de ne pas rire à nouveau, lui non plus, ce qui lui donnait une sorte de grimace un peu bizarre. « C’était une sacré chute. C’est dangereux ces trucs là, » affirma-t-il en désignant les écouteurs qui pendaient, complètement détruits, à l’un des pieds de la machine. Son regard dévia vers la cheville de l'homme qui, il le savait, avaient du endurées le plus gros choc. Le lieutenant n'en était pas vraiment sur, mais il avait l'impression qu'elles étaient déjà un peu trop gonflées. « Vous pouvez marcher ? »

copyright acidbrain

Invité
Invité

Lun 23 Mai - 16:44

Concurrence déloyale

pour faire le mâle, on est prêt à tout...Ouh j'ai mal. Je reste par terre, retombant en arrière, je suis totalement allongé devant le tapis et j'entends très distinctement le rire de la jeune femme. Elle est littéralement morte de rire devant ma douleur, ma maladresse et ma grande souffrance. Et ce n'est vraiment pas du tout gentil ça. Elle a un joli rire et on dit souvent que lorsque l'on arrive à faire rire une fille, alors c'est dans la poche. Mais là, je n'y porte aucune attention. Ni à son joli rire, ni au fait que j'ai réussi à la faire rire. Ce n'est pas juste parce que j'ai mal. Je suis aussi blessé dans mon égo et je me demande si ce n'est pas pire que la douleur que je ressens dans la cheville. Et ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ça. Et j'ai comme l'impression que le monsieur muscle qui me vient en aide a aussi envie de se marrer. Non mais je vous jure, les gens ils sont chiants aussi, c'est pas drôle ! En tout cas, moi je n'ai pas envie de rire.

Ce blondinet vient donc m'aide...Je crois pas avoir besoin de son aide à lui, non mais ho. Comme si je pouvais pas me soigner moi-même et rentrer chez moi tranquillement...Bon peut-être que je ne peux pas. " Ouais, je vais parfaitement bien, " je lui réponds en me redressant et en regardant ma cheville. Elle doit être foulée, rien de bien méchant, ça sera passé en quelques jours tout ça. Malgré ça, le gentil Samaritain n'abandonne pas facilement son envie d'aider et il reste accroupi pas loin de moi, proposant d'aller chercher une trousse de secours et incriminant mes écouteurs...Genre c'est la faute des écouteurs...C'est la faute du gars qui m'a pas laissé draguer surtout ouais ! Je rumine sans rien dire, ça sert pas à grand chose de toute façon, ça ne va pas remonter le temps. Néanmoins...Ma cheville gonfle un peu trop, j'espère que je vais pouvoir marcher quand même. Tant que c'est chaud, ça ne fera pas trop mal, dans quelques heures le choc sera passé et là je vais finir par avoir mal. " C'est bon, ça va, pas besoin de trousse de secours ou quoi...Je vais pouvoir marcher comme un grand. "

Je n'aurais pas dit non à une infirmière sexy mais je doute que cela se réalise alors je préfère me débrouiller tout seul. Alors je prends appui pour me relever et j'essaie de ne pas trop appuyer sur la cheville douloureuse, la droite. Si je boite et que je force pas, ça ira parfaitement bien et il n'y aura pas de problème. Et monsieur muscle pourra tranquillement rigoler avec mademoiselle la moqueuse...Je suis malheureux et incompris, mortellement blessé et tout le monde rigole, c'est une honte et je souffre tellement, dans ma cheville et dans mon petit cœur d'homme !

Invité
Invité

Mer 25 Mai - 10:22

Concurrence déloyale
steve & wade

Steve ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour l’homme, malgré le rire sous-jacent qu’il avait encore du mal à cacher. Fallait dire que des chutes pareilles, il n’en voyait pas tous les jours, en dehors des vidéos que certains de ses agents lui montraient parfois. Pendant un court instant, l’homme se dit qu’ils auraient surement eu un succès fou s’il avait eu une caméra sous la main… Même si la vidéo ne se serait jamais retrouvée sur la toile. Il se sentait déjà un peu coupable de l’accident de son collègue, il ne tenait pas en plus à lui rajouter une honte supplémentaire. Steve sentait bien qu’il avait été blessé dans son ego. Qui ne l’aurait pas été ? Leur petite bataille amicale pour la jolie jeune femme avait été rapidement écourté pour lui. Un léger sentiment de culpabilité envahit le lieutenant. S’il ne l’avait pas cherché en augmentant le rythme… Il lâcha un petit soupir. Au moins, il n’était pas gravement blessé. Une foulure, ça se réparerait vite. Il avait vu bien d’autres accidents se terminer de manière bien moins agréable. 

Steve haussa un sourcil. « Je ne doute pas que vous pourrez marcher tout de suite, mais si vous faites trop de mouvements, vous risquez d’empirer les choses et de retarder la guérison. Mademoiselle ? » Il se tourna vers la jeune femme qui se tenait toujours prêt d’eux et qui arborait désormais une expression un peu plus inquiète. « Pourriez-vous nous rapporter la trousse de secours ? » demanda-t-il avec un petit sourire. Celle-ci acquiesça et disparu rapidement. Sans doute se sentait-elle un peu responsable, elle aussi. « Je crois que nous l’avons inquiété. Rassurez-la, prenez quelques minutes pour qu’on stabilise un peu tout ça. » Puis il passa sa main dans ses cheveux, légèrement mal à l’aise. « Je suis désolé de ce qui s’est passé. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour les femmes… » ajouta-t-il d’un air amusé. La jeune femme revint rapidement à leurs côtés, une petite trousse rouge et blanche dans ses mains. Elle demanda à l’homme s’il allait bien d’une petite voix inquiète, ses grands cils battant sur ses yeux bleus. Ouaip, elle devait en faire tourner des têtes, et ils n’étaient certainement pas les premiers. Si avec elle, leur blessé ne craquait pas et se laissait soigner, Steve ne savait plus quoi faire pour lui. Il espérait juste qu’il saurait mettre son égo de côté pour quelques instants s’il ne voulait pas finir avec des attelles pour des semaines pour soigner une blessure qui aurait pu se consolider en seulement quelques jours. Il ne pouvait pas lui en vouloir, pourtant… Il n’aurait pas aimé se retrouver dans cette situation à sa place.

copyright acidbrain

Invité
Invité

Lun 30 Mai - 12:18

Concurrence déloyale

pour faire le mâle, on est prêt à tout...Pourquoi ce type est-il penché sur moi à vouloir m'aider comme ça hein ? Non mais je vous jure...La joggeuse part chercher de quoi me soigner, après qu'on lui ait demandé. Oh c'est pas moi qui lui ai demandé, ça non jamais de la vie, j'ai pas besoin d'une trousse de secours pour aller mieux, ce n'est qu'une petite foulure de rien du tout, j'ai survécu à pire. En plus, il fait son monsieur-je-sais-tout, non mais je sais ce qu'est une foulure, il est pas médecin. Y'a pas de médecin avec cette dégaine. En attendant, je boude. Oui j'ai six ans et demi et je m'en fous. Avant que la petite blondinette ne repointe le bout de son nez, il continue son petit numéro de bon Samaritain. Non mais ça existe pas des mecs comme ça en vrai, y'a que dans les bouquins pour filles ou les séries de super-héros...Pourquoi je tombe toujours sur des parangons de vertu...?

" Ouais, c'est sur, qu'est-ce qu'on ferait pas pour une nana hein, " je lui sors en grinçant des dents. Notre "cible" ramène son petit minois, avec son air désolé et la trousse de secours. Pourquoi les filles ont-elles autant de pouvoir sur moi ? Bon sang, c'est stupide et je ne sais plus quoi faire pour ne pas me laisser avoir par des jolies paires de...de jolies paires. Celle-là, j'ai peur de ne pas pouvoir lui résister, je me suis déjà foulé la cheville pour elle en faisant une compète' à la con, maintenant je crois que je ne vais pas réussir à résister très longtemps. Je grommelle un peu avant d'esquisser un sourire à l'attention de la petite damoiselle. " Je vais bien, mais si vous y tenez tant, vous pouvez regarder ma cheville..." J'admets que ça me fait un peu mal au cul, mais bon...Si ça se trouve, je peux encore la pécho...? Si seulement l'autre ne restait pas là, ça marcherait peut-être, il a pas un chat coincé dans un arbre à sauver...?

Mais non, je ne pense pas qu'il s'en ira celui-là, il a l'air vraiment sincère et veut aider. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il s'en aille, peut-être aller mieux tout simplement, le laisser regarder un peu et voilà. Je n'ai pas envie de le laisser me toucher et m'examiner, mais c'est peut-être la seule chance qu'il me laisse tranquille. " Ce n'est trois fois rien, un peu de glace et ce sera fini c'est tout. Faut pas s'inquiéter comme ça pour une chute, j'ai connu bien pire, vraiment. "

Invité
Invité

Mar 31 Mai - 12:34

Concurrence déloyale
steve & wade

Steve retint un sourire lorsqu’il releva le regard sur l’homme pendant quelques instants. Il était quasiment certain que son camarade était entrain de bouder. C’était étrange à dire pour un mec de son age, mais franchement, comment interpréter autrement l’expression de son visage ? Est-ce que c’était à cause de lui ? C’était clair qu’il avait raté son coup avec la jolie blonde en se ramassant ainsi, et que c’était un peu le lieutenant qui avait joué le jeu et l’avait poussé à accélérer le rythme. M’enfin, il était censé pouvoir tenir sur ses deux jambes… Même si le spectacle avait été plutôt drole. Ne dis-t-on pas, d’ailleurs, que femme qui rit femme à moitié dans son lit ? Steve n’appréciait pas trop cette expression mais  la vérité qui se cachait derrière pourrait peut-être sauver la face de l’inconnu. La jeune femme semblait plutôt concernée par son état d’ailleurs puisqu’elle partit chercher la trousse de secours à toute vitesse. Manquerait plus qu’elle rate une marche et se foule la cheville, elle aussi… peut-être que les deux pourraient se trouver de nouveaux points communs comme ça, pensa-t-il avec un petit sourire.

« Elles seraient capable de nous retourner complètement la tête, » commenta-t-il, amusé par la conversation et par l’air agacé que l’homme portait à son égard. On aurait dit un enfant… dans le bon côté du terme, s’il pouvait le dire ainsi. La jeune blonde revint rapidement à leurs côtés et déposa le matériel près d’eux, l’air un peu moins inquiète vu que l’homme ne se plaignait pas vraiment de sa blessure. Elle posa les yeux sur sa jambe et fit la moue. « Oh vous savez, je m’y connais pas vraiment là-dedans… Mais je pense pas que vous puissiez vous remettre à courir de suite… C’est dommage, » glissa-t-elle avec un petit sourire. Steve secoue doucement la tête de son côté. Et voila : les blessés, ca attire le besoin de réconfort des jolies femmes. Aaah. Son inconnu ne pourrait pas dire qu’il ne l’avait pas aidé. « Ne vous inquiétez pas, on devrait le remettre sur pieds très vite, » fit-il en glissant un regard amusé sur le blessé. Le lieutenant voyait bien qu’il ne désirait la présence que d’une personne ici, et il ne s’agissait certainement pas de lui… Mais sa conscience l’empêchait de s’éclipser avant de vérifier que tout allait bien. Il ne tenait pas à le retrouver au travers d’un trottoir en sortant d’ici parce que sa jambe ne supporterait plus son poids. Il hocha la tête à ses paroles et commença à fouiller dans la trousse pour en ressortir des bandes de gaz qu’il déroula entre ses doigts. « Je suppose qu’on ne pourra pas vous retenir, de toute façon. Un soda glacé, ça marche aussi ? » demanda-t-il en lui tendant les bandes. Il supposait que l’homme ne voudrait pas qu’il s’occupe lui-même de le soigner, vu qu’il boudait déjà simplement parce qu’il lui proposait son aide. Et avec la jolie blonde qui les regardait… son égo d’homme devait être en situation délicate.

copyright acidbrain

Invité
Invité

Jeu 16 Juin - 9:53

Concurrence déloyale

pour faire le mâle, on est prêt à tout...Ah karma de merde, y'a que ça qui peut expliquer pourquoi j'ai autant pas de chance. De toute façon, journée fichue pour fichue, autant ne pas me bousiller carrément la cheville en faisant le fiérot pour rien. Alors je laisse le bodybuildé du coin regarder comment je vais, sortir ses bandes de la trousse de secours et tout ça...Bon y'a pas de glace, pas de bol, ça aide en général, là la blessure est chaude du coup elle fait moins mal. Quand je vais être de retour chez moi et qu'elle va refroidir, ça va être terrible, je le sens bien. " Ouais, je suppose qu'un soda glacé ça peut faire le même effet, " je lui réponds en prenant les bandes. Pourquoi ne pas le laisser faire ? Parce que c'est ma cheville bordel et je préfère me faire mal tout seule en essayant de la réparer qu'avoir mal en laissant quelqu'un d'autre s'en charger, ce serait ridicule...

Je me débrouille avec les bandes et d'autres trucs de la trousse de secours pour bricoler une atèle qui tiendra ma cheville en place un peu. C'est du provisoire et ça n'est pas très efficace, mais ça tiendra jusqu'à la maison où j'en ai une vraie. La pensée soudaine qu'Elie me verra comme ça traverse mon esprit. Elle va se foutre de moi à vie avec un truc pareil, il vaudrait mieux que je l'évite et que je ne lui parle pas de ça. Cette gosse est une plaie, on dirait moi. " Au fait, moi c'est Wade et vous, charmante demoiselle ? " Je me suis retourné vers elle avec un sourire, ça pourrait la rassurer en plus de me donner l'occasion d'apprendre son p'tit nom. Et oui, ce n'est pas sympa pour le gars là, mais il faut avouer qu'il est sacrément moins mignon et que son nom m'intéresse beaucoup moins du coup...Bon je vais faire un petit effort quand même, après tout, il a l'air de réellement s'inquiéter alors bon, je lui tends quand même la main. " Merci pour votre aide quand même, malgré que ce soit un peu votre faute aussi hein. "

Invité
Invité

Mer 6 Juil - 21:38

Concurrence déloyale
steve & wade

Comme il s'y attendait, l'homme prit les bandes qu'il lui tendait et s'occupa lui-même de sa blessure, sans lui demander d'aide. Ils seraient beaucoup plus efficaces à deux pourtant, ne serait-ce que pour que l'un tienne les bandes pendant que l'autre les enroule, mais il ne pouvait pas en attendre plus d'un inconnu avec qui il avait fait la course pour une jolie demoiselle. Au moins, la jeune femme avait reporté toute son attention sur le grand blessé qu'elle regardait avec de grands yeux inquiets. Comment ne pas craquer devant un minois pareil... A sa place, Steve aurait sans doute sauter sur l'occasion. Ou pas. Il n'était pas vraiment du genre à se mettre en avant, il laissait plutôt les choses se faire à sa place et, en règle générale, elles y parvenaient très bien toutes seules. Le lieutenant se releva en poussant sur ses jambes et acquiesça, les quittant tous deux un instant pour aller chercher un soda à la machine du hall. C'était bien le moins qu'il puisse faire pour se faire pardonner : un peu de froid pour apaiser la douleur et quelques moment en seul à seul avec une jeune femme. A bien y réfléchir, il lui avait carrément arrangé le coup en fait... pensa-t-il avec un demi-sourire. Il devrait même penser à se faire remercier, tiens. Une petite piécette, un son métallique et la bouteille de coca atterrit directement dans ses mains.

Lorsqu'il revint, l'homme faisait déjà la cour à la jeune femme en papillonnant presque des cils devant elle. Décidément, il n'avait pas perdu de temps. L'inconnue lui avait tendue la main et serré la sienne de ses petits doigts délicats, l'air ravie. Il ralentit le pas afin de ne pas les interrompre trop tôt et remit finalement la canette au sportif en arrêt. « De quoi me faire pardonner, » fit-il d'un air faussement moqueur en jetant un coup d'oeil en biais à la jeune femme : se faire pardonner de quoi, eh, il avait quasiment un rencard ! Et puis sa cheville devrait tenir le coup jusqu'au soir, malgré l'attele un peu bancale qu'il s'était fabriqué. « Mea culpa. Enfin, votre soirée n'a pas l'air tout à fait perdue. Je crois que je vais rejoindre ma machine, » annonça-t-il d'un sourire, adressant un dernier signe de tête à la demoiselle à leurs côtés. « Soyez prudent avec votre cheville, » ne put-il s'empêcher de rajouter au dernier moment.

copyright acidbrain

Invité
Invité

Lun 18 Juil - 14:38

Concurrence déloyale

pour faire le mâle, on est prêt à tout...La soirée n'est peut-être pas complétement perdue après tout, la jolie demoiselle s'inquiète pour moi et le blondinet avec qui j'ai fait la compèt' s'en va pour aller chercher quelque chose de froid. Tout s'arrange dirait-on, c'est peut-être que je n'ai pas un karma si pourri que ça au final. Je discute avec la gentille nana, elle m'apprend son nom et elle veut m'aider à retourner à mes affaires, peut-être que je peux pousser un peu le bouchon et lui demander de me ramener chez moi ? J'aurai peut-être un numéro de téléphone avant la fin de la journée. Ma cheville tiendra et elle s'en remettra vite, donc je n'ai pas grand chose à craindre et le coté positif en échange est franchement sympa. Quand le blond revient, la jeune femme est déjà à moitié sous le charme et, heureusement, il comprend qu'il doit s'effacer. Peut-être qu'on se recroisera ailleurs, qui sait.

La jolie jeune femme m'aide à retourner aux vestiaires et le temps que je me change, j'ai supposé qu'elle allait faire pareil. En tout cas, quand je ressors des vestiaires, elle est là, changée, à m'attendre et m'aide à aller jusqu'au parking. J'étais venu à pieds, ce n'est pas très loin de là où je vis alors ce n'est pas la peine de prendre la voiture. On discute un peu, je la fais rire et elle finit par me dire qu'elle va m'aider à rentrer, parce que décidément je ne peux pas marcher comme ça tout seul, vraiment ma cheville ne va pas s'en remettre, ce serait dangereux et je pourrais me faire très mal...Elle est trop adorable. C'est pas Neena qui aurait proposé ça, c'est clair. En tout cas, ça s'annonce comme une magnifique fin de journée...

Contenu sponsorisé

Concurrence déloyale | Steve
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦