carry on my wayward son || eliott. ✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦ |
|
| Lun 25 Avr - 21:21 | |
Prenom nomcitationage codename métier groupe orientation & situation nature more about youCe que vous souhaitez raconter sur votre personnage... Allez, faites-nous rêver ! searching forDécrivez ici vos idées ou envies de liens ! |
|
|
| Lun 25 Avr - 21:21 | | girlscitation Prénom nom description du lien Prénom nom description du lien Prénom nom description du lien |
|
|
| Lun 25 Avr - 21:22 | | boyscitation Prénom nom description du lien Prénom nom description du lien Prénom nom description du lien |
|
|
| Jeu 28 Avr - 18:12 | | Moi je voudrais un lien avec Natasha s'il te plait Alors je me disait que comme Nat tiens un orphelinat et qu'elle à sûrement besoin d'aide quand les enfants sont malade; Eliott pourrait de temps en temps venir quand les enfants sont malades ^^ De plus j'imagine bien Natasha se blesser lors d'une mission; pas vraiment autorisée; et se rendre chez Eliott pour se faire soigner quelque chose dans le genre peut être. |
|
|
| |
|
carry on my wayward son || eliott. ✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦ |