RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Groupe 2
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Aidan Bowman

Aidan Bowman
Sorcier
More about you : Groupe 2 - Page 2 Yctguxzn
Codename : Alkemya
Pouvoirs : SORCELLERIE : lancement de sorts et de rituels - création de portails envers des lieux donnés, qui se connectent spirituellement à Aidan lors d'appel à l'aide. (uiui c'possible).

Groupe 2 - Page 2 Y657e7zf

PIERRE PHILOSOPHALE : immortalité - dons de guérison - changement argent en or.
Emergence :
Groupe 2 - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 2 - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 2 - Page 2 Fonddr114 / 54 / 5Groupe 2 - Page 2 Fonddr11
Messages : 403
DCs : Skye & Aelys & Kaine & Avery & Nikki & Gwen & Klaus & Matthew & Heather & Isaac & Luke & Haiden & Erica & Norrin & Charles & Asami
Pseudo : Renescence

https://houseofm.forumactif.org/t3548-aidan-the-duty-is-always-calling https://houseofm.forumactif.org/t3454-aidan-the-older-brother-is

Dim 16 Juil - 4:00
Je viens de voir ton message, pardon Aya Groupe 2 - Page 2 2526280923
Et du coup ouais, j'avais la même idée en tête, Sante et Kurt sur le 1, vu qu'il nous tatane tous les deux ce fou furieux Groupe 2 - Page 2 2764245756

EDIT : du coup j'ai répondu, tu me diras si ça te va pour Kurt :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 16 Juil - 15:13
J'adore Groupe 2 - Page 2 2526280923 Je vais répondre dans la journée Groupe 2 - Page 2 2526280923
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 16 Juil - 15:50
Moi je vais répondre de suite en Ernessa
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 24 Juil - 0:17
Marvel a écrit:

Groupe 2

Tour 4

Résultats des pouvoirs actifs



Aucun pouvoir déclenché au tour précédent.


Résultats de vos actions



Santana attaque le garde 1 et le touche. Elle lui fait perdre 1 point de vie.
Kurt attaque le garde 1 et le touche. Il lui fait perdre 6 points de vie.
Teddy attaque le garde 4 qui esquive.
Pietro attaque le garde 4 et le touche. Il lui fait perdre 6 points de vie.
Brian attaque le garde 5 et le touche. Il lui fait perdre 20 points de vie. Le garde 5 est KO.


Action de la Garde



Le garde 1 attaque Santana et la touche. Santana perd 4 points de vie.
Le garde 1 attaque Kurt qui esquive.
Le garde 4 attaque Brian et le touche. Brian perd 18 points de vie.
Le garde 4 attaque Teddy qui esquive.


Déclenchement des pouvoirs pour le tour 4



Personne ne déclenche son pouvoir pour le tour suivant.


Petit récap



  • Garde 1 : 21/30 points de vie
  • Garde 4 : 29/35 points de vie
  • Garde 5 : 0/20 points de vie
  • Kurt : 10/20 points de vie
  • Teddy : 10/20 points de vie
  • Ernessa : 15/15 points de vie
  • Santana : 20/30 points de vie
  • Brian : 12/30 points de vie
  • Pietro : 11/20 points de vie


Indications de jeu



Tout comme au tour précédent vous pouvez choisir d’attaquer, de préparer un esquive ou toutes autres actions qui collent à votre personnage IRP.


A la fin de votre post, faites :

  • Un jet de maîtrise
  • Un jet de force
  • Un jet d'agilité



LE PROCHAIN TOUR SERA LANCE DANS TROIS SEMAINES.

house of memories

On peut dire merci à Brian pour le garde KO Groupe 2 - Page 2 3603413558 Il nous en reste donc que deux Groupe 2 - Page 2 2526280923 Je propose que Brian prête main forte à Teddy et Pietro pendant que Santana et Kurt restent sur l'autre Groupe 2 - Page 2 2526280923 Ernessa peut venir prêter main forte à Kurt et Santana, du coup Groupe 2 - Page 2 2526280923 Vu qu'ils sont plus que deux, on peut se permettre de tous se regrouper, je pense, non ? Groupe 2 - Page 2 2794027854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 24 Juil - 10:08
J'avoue qu'on cracherait pas sur de l'aide là. Groupe 2 - Page 2 2526280923
En plus vu que le garde a blessé Pedo Pedro, ça peut donner une excuse à Brian pour intervenir. Groupe 2 - Page 2 3542309723

PS : merci au prince d'avoir donné de sa personne, pour la peine, Teddy va s'inquiéter pour lui. Groupe 2 - Page 2 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Lun 24 Juil - 13:38
Merci Brian Smile oui Nessa va venir se joindre à eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar

Sean Caglar
Humain
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

Groupe 2 - Page 2 60ecaca9e8a7287d67ca543b6f35b4dfd7a42212

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.

Groupe 2 - Page 2 Original
Emergence :
Groupe 2 - Page 2 Fonddr113 / 53 / 5Groupe 2 - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 2 - Page 2 Fonddr110 / 50 / 5Groupe 2 - Page 2 Fonddr11
Messages : 529
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean

Lun 24 Juil - 13:56
Je vais attaquer mon post avec Kurt o/

Edit : J'ai posté, donc Ernessa et Santana ont une ouverture pour taper le garde 1 Groupe 2 - Page 2 3603413558
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Lehnsherr

Lorna Lehnsherr
Mutant
More about you :

Groupe 2 - Page 2 Tumblr_inline_pg533kHpvX1v1d82y_540

I'm tired of hiding. We have to take a stand.

Lorna est la dernière de la famille Lehnsherr Ayant toujours quelques troubles psychiatriques avant Genosha, elle demeure relativement stable grâce à l'illusion de Wanda. C'est cependant un équilibre mental de courte durée. Elle ne s'est jamais questionnée sur ses privilèges dans cette vie avant d'assister en direct à une démonstration de force de la garde lors d' Ultimate Festival. A partir de ce moment-là, Lorna a commencé à afficher publiquement ses opinions et à aider la Résistance. Elle est une élève brillante même si ses préoccupations ne sont actuellement plus du tout tournées vers ses études. Depuis que ses pouvoirs se sont réveillés, ses cheveux reprennent leur couleur verte naturelle. Ses proches associent le vert à un changement drastique de look car dans le même temps, Lorna a renoncé à sa garde-robe élégante pour se tourner vers les vestes en cuir et les vêtements noirs. Dans l'ombre de Wanda et Pietro, Lorna a toujours donné l'impression d'être l'enfant discrète qui ne causerait aucun problème. Visiblement, Papounet va devoir revoir son jugement.

Codename : Polaris
Pouvoirs : Groupe 2 - Page 2 Tumblr_inline_pj544twdqU1v1d82y_540
Mistress Of Magnetism ► Digne héritière de Magnéto, Polaris maitrise le magnétisme. Elle peut manipuler le métal, leur donner la forme qu'elle souhaite, l'attirer, le projeter. Grâce aux minéraux présent dans le sol, elle peut léviter et même se construire un bouclier d'urgence en se servant des champs électro-magnétique.
Groupe 2 - Page 2 Vo32mgc
Mutant and proud ► Le signe le plus visible de sa nature de mutante sont ses cheveux verts. Ils sont apparus le jour où elle a causé le tragique accident qui a tué ses parents.
Emergence :
Groupe 2 - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 2 - Page 2 Fonddr11
Maitrise :
Groupe 2 - Page 2 Fonddr115 / 55 / 5Groupe 2 - Page 2 Fonddr11
Messages : 660
DCs : Gabriel / Marc / Lucy / Ben / Sean / Jess J / Scylla / Kurt
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3430-lorna-it-s-time-to-make-a-new-world https://houseofm.forumactif.org/t1702-the-majestic-tale-of-a-gir

Dim 30 Juil - 16:01
Ernessa, t'as tapé sur le seul garde qui était K.O... Tu devais taper le garde 1, comme on avait dit Groupe 2 - Page 2 3226606414 Parce que là, t'as fait une attaque qui sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Dim 30 Juil - 16:06
Ah mince je change désolé, c'est sur que si il était KO il allait plus beaucoup réagir Groupe 2 - Page 2 3226606414
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Groupe 2
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 2 sur 2
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» Groupe 3
» Groupe 1
» Groupe 4
» Groupe 5
» Groupe 3

House of M :: VOL. N°I :: Events & Intrigues :: Flood War is coming-
Sauter vers: