RSS
RSS
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

all the truth[Kurt]
✦ Welcome to the panic room where all your darkest fears are gonna come for you ✦
Anna Marie Darkhölme

Anna Marie Darkhölme
Mutant
More about you :
all the truth[Kurt] 9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62


Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
all the truth[Kurt] Fonddr115 / 55 / 5all the truth[Kurt] Fonddr11
Maitrise :
all the truth[Kurt] Fonddr114 / 54 / 5all the truth[Kurt] Fonddr11
Messages : 485
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka


Lun 3 Juil - 15:59
All the truth

 
Anna et Kurt
 

 

Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Le souffle court, un regard en arrière, un gros mot qui lâcher après avoir tournée dans un coin. La fin de journée qui n’était nullement idéale. Elle avait commencé tranquillement pourtant, elle avait été d’une simplicité. Comme à son habitude, elle s’était levée, pris son petit-déjeuner sans trop penser à cette histoire qu’elle avait vécue et dans laquelle elle avait espéré tant de choses. Mais cette journée, elle avait passé son temps à oublier tout ceci, se plongeant dans son travail préparant cette transaction qu’on lui avait demandé de superviser chez hydra.

Elle n’avait pas un rôle très important, ou bien si, elle devait vérifier le bon fonctionnement de la marchandise, voir si hydra ne s’était pas fait entuber. Elle en avait parlé à ses supérieurs, dans un bar miteux un bar très discret, car en réalité, Anna ne bossait pas vraiment pour la pieuvre. Elle était avant tout agent du shield, infiltré dans l’antre de la pieuvre pour mieux servir le bouclier. Alors, elle avait donné des infos sur ce qui allaient se passer ce soir, et il avait dit qu’une petite équipe serait envoyée.

Mais, elle ne savait pas qu’il serait là. Alors, elle courrait pour lui échapper, car il ne savait nullement ce qu’Anna faisait, pour lui, elle n’était sûrement qu’une traîtresse comme elle avait demandé de laisser croire. Alors, elle essayait donc de lui échapper pour lui cacher encore cette lourde vérité.

Et pourtant tout allait bien, tout se passait pour le mieux. La cargaison était arrivée, elle avait demandé qu’on ouvre cette boîte pour qu’elle puisse faire son boulot. Elle avait commencé à vérifier la marchandise, avait fait quelques remarques quand on rigolait au fait que c’était une femme qui se chargeait de tout ça.


Mais tout ne se passa pas aussi bien. Ô bien sûr, elle savait que le shield allait intervenir, elle était prête à s’échapper, faire croire qu’elle était toujours avec les grand méchant. Mais ce fut Kurt qui la poursuivait et ça, elle ne l’avait pas prévue. Elle essayait d’échapper à la confrontation, essayait d’échapper à son frère d’adoption. Tournant dans une rue à bout de souffle, puis tournant dans une autre, ce disant qu’il était assez coriace. Après tout cela n’était pas étonnant, il était un Darkhölme et même si Raven n’était pas leur vraie mère, elle leur avait légué cette ténacité.


Elle tourna à un autre coin de rue, se retrouvant coincée par un mur sans aucune issue. Elle pesta un bon coup le souffle saccadé «Fait chier. ». Elle se plaqua contre le mur au bord du coin à attendre son frère prenant un couvercle d’une poubelle en métal. Elle n’aimait pas faire ça, mais elle n’avait pas le choix. Elle devait protéger sa couverture, faire comme si ça ne lui faisait rien de le revoir après 1 an même si c’était pour lui donner un bon coup pour pouvoir s’échapper.

Elle voulut donc l’accueillir avec un couvercle d’une poubelle, mais son petit frère était plus rapide et le voilà dans ce cul-de-sac en compagnie de sa sœur aînée. « Kurt… » Une main en avant regardant de droite à gauche, puis posant son regard sur son frère. Même si elle était contente de le voir, elle n’avait pas le temps pour les bavardages, même si elle s’accordait à une petite remarque toujours le souffle court « Tu as réussi à rentrer au shield, félicitation. » Puis sur un ton plus sérieux, le regardant droit dans les yeux « Tu dois me laisser partir.» Elle marqua un petit temps d’arrêt « Mais avant je dois te donner quelques coups. Désolée, petit frère »


 
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

 
Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar

Sean Caglar
Humain
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

all the truth[Kurt] 60ecaca9e8a7287d67ca543b6f35b4dfd7a42212

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.

all the truth[Kurt] Original
Emergence :
all the truth[Kurt] Fonddr113 / 53 / 5all the truth[Kurt] Fonddr11
Maitrise :
all the truth[Kurt] Fonddr110 / 50 / 5all the truth[Kurt] Fonddr11
Messages : 529
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean

Jeu 6 Juil - 13:35
All the truth
Anna & Kurt

Elle ne lui échappera pas. Pas cette fois. Il la colle de près, sans se laisser distancer. Ses collègues s’occupent d’appréhender les autres. Il ne s’est lancé à sa poursuite qu’après avoir échangé un regard avec Joshua et Jin. Laissant ses collègues derrière lui, il s’est lancé à coeur perdu à la suite d’Anna. Ses émotions se bousculent dans sa tête. Un an qu’il ne l’a pas vu et c’est au cours de cet échange qu’il aperçoit cette chevelure si familière. Sa soeur. Anna. La colère animent ses mouvements et lui donnent l’énergie nécessaire de ne pas flancher. Il a toujours été plus rapide que la moyenne. A l’orphelinat, il était rapide et agile. Plus agile que les autres. Cette agilité lui sert à esquiver avec brio les obstacles qui se présentent sur sa route, les objets qu’Anna place entre elle et lui pour le ralentir. Il bondit au-dessus de certains, esquive les autres d’un pas sur le côté, sans lâcher sa soeur des yeux et sans se laisser distancer.

Il veut ses réponses et il va les avoir. Un an qu’il attend de se retrouver face à elle. Il a eu le temps de penser à toutes les choses qu’il voudrait lui dire, toutes ces phrases qui ne demandaient qu’à sortir. Passée la surprise de voir Anna sur les lieux, Kurt avait agi pour le SHIELD en premier, en aidant à arrêter les autres membres d’Hydra pendant qu’Anna s’échappait. Résistant à l’envie soudaine de se lancer à sa poursuite, au détriment de la mission. Mais les autres n’avaient pas besoin de lui. Ils s’en sortaient, si bien que Joshua lui avait hurlé d’y aller. Son meilleur ami sait combien c’est important pour lui. Anna tourne au coin d’une rue et Kurt s’y engage juste après. Il découvre Anna, avec un couvercle de poubelle dans les mains, tel un bouclier. La corrélation se fait dans sa tête et il comprend la situation. La position d’Anna, l’objet qu’elle tient, la posture qu’elle a. Elle comptait le frapper. Et ça s’est joué à un poil de fesse.

Le souffle court, Kurt fait face à sa soeur pour la première depuis longtemps. Il l’entends prononcer son prénom et un sentiment de rage monte en lui, enterrant toutes les années qu’ils avaient passés ensemble. Anna, qui prenait soin de lui à l’orphelinat. Anna, qui était venu le voir après une rupture douloureuse pour lui remonter le moral. Anna, encore une fois, qui avait été là pour lui quand il en avait besoin et quand Raven n’était pas dans les parages. Tout ça, tous ces moments partagés ensemble, finissent par être submergés par la colère qu’il ressent contre elle, en entendant son prénom sortir de sa bouche.  Il lui lance un regard noir quand elle mentionne son entrée au SHIELD. Les lèvres scellées, il hausse simplement les épaules. Elle peut se le mettre où il pense ses félicitations. Lui, tout ce qu’il veut, c’est des réponses. Pourquoi ? A quel moment l’idée de trahir tout le monde lui avait traversé l’esprit et elle s’était dit que c’était une bonne idée ? « Tu ne vas aller nulle part, Anna.» dit-il enfin avec un air grave. Il pose ses yeux sur elle et il comprend qu’il est foutrement sérieux. Il ne va pas la laisser partir, il le sent au fond de lui. Qu’elle le frappe, si ça l’enchante. Il ne compte pas la laisser s’enfuir et disparaître dans la nature, une fois encore. « Tu frapperais ton petit frère ? Tu m’en vois profondément outré, grande soeur.» Il appuie les deux derniers mots de façon sarcastique. Quelque part, il s’attend à ce que ça se passe ainsi. Il s’est préparé à cette éventualité depuis un an. Cette confrontation entre frère et soeur, tous les deux dans un camp opposé. Au fond, il s’en fout de sa trahison. C’est qu’elle coupe tout contact avec eux qui le rend malade. Un an de silence et maintenant, elle parle de le frapper pour s’enfuir. C’est vraiment ce qu’ils sont devenus ? Des ennemis ? Après tout ce qu’ils ont traversés ensemble ? « Et après quoi ? Tu vas disparaitre avec tes petits copains d’Hydra ? Tu vas faire comme si ta famille n’existait plus ? Bravo, Anna. Alors vas-y, frappe-moi. Mais ne m’appelle plus petit frère après ça.» Et il le pense sincèrement. La confrontation ne se passe pas comme il l’a prévu mais les mots qui sortent de sa bouche sont sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme

Anna Marie Darkhölme
Mutant
More about you :
all the truth[Kurt] 9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62


Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
all the truth[Kurt] Fonddr115 / 55 / 5all the truth[Kurt] Fonddr11
Maitrise :
all the truth[Kurt] Fonddr114 / 54 / 5all the truth[Kurt] Fonddr11
Messages : 485
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka


Jeu 6 Juil - 23:44
All the truth

Anna et Kurt


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Il y avait quelques choses de douloureux dans cette situation, elle n’aurait pas imaginé qu’elle allait voir Kurt, pas dans cette mission. Et le voir là, en colère contre elle, lui brisait le cœur. Elle l’entendit, eut un léger froncement de sourcils à ses paroles. Elle comprenait que c’était dur pour lui, après tout, ils avaient vécu toute leur vie ensemble depuis l’orphelinat, elle n’avait jamais hésité à prendre la défense de Kurt quand ils étaient plus jeunes, allant frapper les plus grands sans hésitation. Avec Raven, ils avaient tous les 3 formés une famille unie, même si aucun lien du sang ne les unissait. Alors voir cette colère en lui, l’entendre lui parler de cette manière était pour elle un crève-cœur.

Elle s’efforçait donc de garder une attitude décontractée, voire même nonchalante, comme si tout ce qu’il lui disait ne la touchait nullement. Elle pencha la tête sur le côté haussa les yeux au ciel tout en lui disant d’une voix neutre « Moui  c’est l’idée, en gros » Son attitude allait, sûrement l’énerve, et elle allait sûrement avoir droit à d’autre remarque. Mais elle allait prendre sur elle. Elle continuait son petit jeu, avec un sourire en coin lui sur un ton un peu plus sérieux « Et si pour ça, je dois me battre avec toi, crois-moi, je le ferais, même si ça ne m’enchante pas. » Sourire qui s’effaçait d’un coup quand elle lui disait ces dernières paroles « Mais quoi qu’il arrive, tu vas devoir, me laisser, partir Kurt. Tu ne pourras pas m’emmener avec toi.» Elle le regardait droit dans les yeux, montrant qu’elle ne plaisantait nullement sur ce point rajoutant « Crois-moi, tu ne pourras pas m’empêcher de me tirer »

Elle n’aimait vraiment pas être ainsi avec lui. Elle aurait voulu, lui explique, pour qu’il puisse laisser tomber, mais elle se trouvait fasse à un dilemme. Tout le shield devait penser qu’elle était une traîtresse, mis à part quelques personnes. Elle avait déjà pris des risques avec Kara, des risques qui n’avaient nullement été à la hauteur de ses espérances. Elle savait qu’elle n’allait rien dire, mais leur histoire avait marqué Anna même si elle avait été étouffée dans l’œuf et maintenant, elle savait que dire ce qu’elle faisait rendait les choses plus complique et qu’il valait mieux qu’on ne sache pourquoi elle était avec hydra.

Elle soupira légèrement, retardait ce moment où elle allait devoir passer aux actes, donner du sens à ses paroles. Mais elle était répugnée par ça, elle pouvait revoir tous ces moments qu’ils avaient partagés ensemble. Le moment ou tous les deux avaient décidé de faire le mur et d’échapper à la surveillance de Raven pour aller faire la fête avec des amis. Ou encore en train de réparer des voitures ensemble. Mais elle pouvait le voir dans son regard, elle allait devoir passer de force, car il ne la laisserait pas partir ainsi. Elle malgré tout un léger tout en fermant les yeux deux secondes « Tu as toujours été têtue. » Encore un dernier regard, sans sourire ni rire « Je suis vraiment désolée, tu ne me laisses pas d’autre choix. »

Alors, elle passait à l’attaque, sachant que son frère ne serait pas des plus facile à battre. Il était rapide et agile, oui, il avait toujours été plus agile que la plupart. Mais Anna ne visait nullement le ventre ou encore le visage, non, elle visait d’abord la pliure du genou et de préférence sur celui où il avait appuis. Si elle réussit son coup, son frère allait poser un genou à terre et cela lui permettra de lui donner un autre coup pour l’assommer un peu et en profiter pour prendre la poudre d’escampette. Après tout, c’était son frère, elle ne voulait pas le blesser outre mesure que nécessaire.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar

Sean Caglar
Humain
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

all the truth[Kurt] 60ecaca9e8a7287d67ca543b6f35b4dfd7a42212

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.

all the truth[Kurt] Original
Emergence :
all the truth[Kurt] Fonddr113 / 53 / 5all the truth[Kurt] Fonddr11
Maitrise :
all the truth[Kurt] Fonddr110 / 50 / 5all the truth[Kurt] Fonddr11
Messages : 529
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean

Mer 19 Juil - 23:46
All the truth
Anna & Kurt

Non. Hors de question. Elle ne va pas s’en tirer comme ça. Pas après un an d’absence. Il regrette un peu ses paroles mais il ne compte pas en rester là. Il n’a pas laissé Joshua et Jin derrière lui pour laisser sa soeur disparaître dans la nature à nouveau. Il sent la confrontation musclée arriver. Mais Kurt n’est plus le petit garçon qui se faisait maitriser par sa soeur à l’époque où ils se battaient pour jouer. Il a été entrainé depuis. Peut-être pas autant qu’Anna, mais il sait se battre un minimum. Il se prépare mentalement à ce qui va arriver. Il secoue la tête à ses dires. Appréhende. Attend. Analyse la situation. Elle le fixe, lui parle mais Kurt surveille ses gestes. A quel moment a-t-il commencé à voir sa soeur comme une ennemie ? A quel moment a-t-elle cessé d’être Anna ? Une part de lui souffle que c’est le jour où elle a trahi le SHIELD, un autre quand elle a cessé de donner signe de vie. Mais Kurt sait que c’est à cet instant, alors qu’elle s’apprête à le frapper.

C’est bizarre d’en arriver là avec l’une des personnes les plus importante de sa vie. Il a toujours admiré Anna. Depuis leur enfance, quand ils vivaient à l’orphelinat. Il a toujours voulu être comme elle et marcher sur ses traces. Et à présent, il se bat contre elle, comme si tout ça n’a jamais existé. Comme si il a en face de lui une personne différente de celle avec qui il a fait les quatre cent coups. Son Anna, celle qui a toujours pris sa défense, qui l’a couvert quand il sortait en pleine nuit avec Josh pour aller faire des conneries que Raven et Danielle n’auraient pas approuvés. Anna, sa soeur, qui est maintenant son ennemie et qu’il ne compte pas laisser filer aussi facilement. Il serre les dents.

Il se tient droit, prêt à esquiver ou parer. Peu importe. « Je ne compte pas te faciliter la tâche, Anna.» Un petit sourire se dessine sur ses lèvres. Elle le connait, elle sait qu’il peut se montrer incroyablement coriace quand il le veut. Et là, il le veut. Il ne veut pas rendre la tâche aisée à Anna et il veut encore moins la laisser partir. Pas sans les réponses qu’il attend. Un rire s’échappe de sa gorge quand il entend sa soeur dire qu’il a toujours été têtu. Oh oui, il le sait. Une vraie plaie pour les autres.

« Désolée, hein ?» Il s’apprête à ajouter autre chose quand Anna passe enfin à l’action. Le coup à l’arrière du genou pour le faire tomber, il ne l’a pas vu venir. Il s’imaginait qu’elle allait frapper au visage, ou ailleurs mais pas là. En se maudissant d’être aussi naïf, Kurt relève les yeux juste à temps. Un genou à terre, il place ses deux bras à hauteur de son visage pour parer le coup d’Anna. Ses réflexes lui sauvent la vie. Il la repousse et se relève, serrant les dents. « Sérieux, Anna ? On est vraiment obligé d’en arriver là ?» Il se recule,  les genoux pliés et prêt à esquiver la prochaine attaque de sa soeur. Il ne sait pas s’il va tenir longtemps, ni ce qu’elle a en réserve.

Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme

Anna Marie Darkhölme
Mutant
More about you :
all the truth[Kurt] 9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62


Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
all the truth[Kurt] Fonddr115 / 55 / 5all the truth[Kurt] Fonddr11
Maitrise :
all the truth[Kurt] Fonddr114 / 54 / 5all the truth[Kurt] Fonddr11
Messages : 485
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka


Dim 23 Juil - 17:57
All the truth

Anna et Kurt


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Elle n’aimait pas cette situation, devoir affronter son frère lui donner es coup. Même si elle devait le faire pour protéger sa couverture, il n’en restait pas moins son frère. Elle regardait Kurt, pouvait se souvenir de tous ces moments qu’elle avait vécu avec lui, des escapades et encore des moments où l’un et l’autre se soutenaient devant Raven. Et cela lui fendit le cœur de devoir en arriver là. D’ailleurs, elle se demandait pourquoi Kurt avait été mis dans cette mission, cela n’avait aucun sens. Après tout cela n’était-il plus judicieux d’évite toute mission ou elle pouvait s’y trouver.

Mais maintenant cela n’avait plus d’importance, elle devait jouer ce rôle devant lui celle qui n’avait pas eu de scrupules à vendre des infos sur les secrets du shield. Elle devait donner le change, faire en sorte qu’il puisse croire que la sœur qu’il avait connue autre foi n’existait plus vraiment. Mais en tout cas elle devait avouer qu’il s’était nettement amélioré, depuis qu’elle l’avait vue, elle eut même un sourire en voyant qu’il avait paré son coup, et sentis un peu de fierté. Elle ne doutait pas que Kurt ferait un bon agent et avait foi dans ses capacités. Le regard de l’infiltrer se fit un peu plus douloureux aux mots de son frère, mais elle se reprenait bien vite, lui disant sur un ton des plus sérieux «Il le faut, crois-moi, j’en suis la première désolée. Ils n'auraient jamais du te mettre sur cette mission» Puis avec un sourire moqueur « Puis, tu ne voudrais pas qu’on te dise au shield que tu m’as laissé filer parce que je suis ta sœur. Faut bien qu’on soigne les apparences. »

Non pas que cela soit important pour le shield, c’était surtout pour elle, pour qu’on puisse croire chez Hydra qu’elle avait laissé sa vie de côté pour embrasser leur vision du monde. Mais elle n’aimait vraiment pas faire ça, d’ailleurs, elle en toucherait deux mots à Bucky, se jurait de lui demander qu’on ne mette plus jamais Kurt sur une mission ou elle est. Mais, l'heure n’était plus aux paroles, elle devait passer aux choses sérieuses, ou du moins l’être un peu plus, car elle n’avait aucune envie de blesser véritablement son petit.


Anna se mit donc à la tâche, essayant de donner un coup au ventre. Il fallait reconnaître que ce n’était pas très subtil, que c’était généralement le premier coup auquel toute personne pensait. La plupart espéraient que cela fasse mouche, et que leur adversaire se plie pour lui donner un coup à la tête. Mais la fille Darkholme avait quelques choses d’autres en tête. Anna avait cet air sérieux qu’elle avait toujours eu lors des entraînements, l’instinct prenant le dessus. Son petit frère n’était pas un branquignol en matière de combat, d’ailleurs, elle voyait son poing arriver sur elle. C’était justement ce qu’elle voulait, ainsi elle pouvait l’attraper de sa main qui n’était pas partie vers son ventre et au dernier moment son coup-de-poing qui allait vers les aisselles du jeune homme venant frapper violemment, provoquant une douleur ainsi qu’un engourdissement.

Pourtant, Kurt pouvait le sentir sa sœur n’avait pas mis toute sa force, que si elle l’avait vraiment voulu le blesser, elle n’aurait pas retenu son coup et sûrement ne pas frapper à cet endroit. Anna poussa ensuite Kurt pour qu’il fasse quelques pas en arrière. «Il faut que tu me laisses partir Kurt. Je ne peux pas être ramenée au shield maintenant. » Pas après ce qu’elle a sacrifié, sa famille, ses relations. Si elle retournait maintenant, elle aurait le sentiment d’avoir fait tout ça pour rien. Alors sans attendre une seule réponse de la part de son frère elle donna un coup du côté ou elle avait atteint l’aisselle de son frère sachant pertinemment qu’après le coup qu’elle lui avait porté juste avant aurait fait son effet.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar

Sean Caglar
Humain
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

all the truth[Kurt] 60ecaca9e8a7287d67ca543b6f35b4dfd7a42212

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.

all the truth[Kurt] Original
Emergence :
all the truth[Kurt] Fonddr113 / 53 / 5all the truth[Kurt] Fonddr11
Maitrise :
all the truth[Kurt] Fonddr110 / 50 / 5all the truth[Kurt] Fonddr11
Messages : 529
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean

Sam 2 Sep - 14:15
All the truth
Anna & Kurt

Même dans ses rêves les plus violents, Kurt n’a jamais imaginé qu’il en viendrait à se battre avec sa soeur ainée. Et pourtant, le constat est là. Ils sont bel et biens en train de s’affronter. Il tente de mettre ses sentiments de côté, de se concentrer sur la mission mais c’est difficile pour lui de voir Anna comme une ennemi du SHIELD et donc, par extension, son ennemie à lui. Le réflexe qu’il a de porter ses mains devant lui pour parer le coup d’Anna lui sauve probablement la vie. Ça le met en colère de voir qu’elle est prête à le frapper pour s’enfuir. Il en est estomaqué. La repoussant et se relevant, Kurt fait face à sa soeur adoptive, une énorme boule lui enserrant l’estomac comme jamais. Il positionne ses jambes de façon à esquiver les coups qu’elle risque de lui donner. Fort heureusement, il a toujours été doué pour esquiver. La voix d’Anna monte à ses oreilles quand il se tient prêt, les muscles bandés. Il le faut, qu’elle dit. Il le faut. Non, ils ne sont pas obligés d’en arriver là. Et Kurt, dans sa tempête interne qui lui fait détester Anna avant de l’admirer de nouveau et lui rappeler que c’est sa soeur, ne sait plus où il en est. Elle a raison sur un point. Ils n’auraient jamais dû le mettre sur cette mission. Il n’est pas capable de faire preuve de neutralité quand ça concerne sa famille.

S’il avait imaginé que les retrouvailles avec sa soeur se passeraient ainsi, il n’aurait jamais accepté de venir. Mais il est trop tard pour revenir en arrière. Bien trop tard pour regretter de s’être lancé à corps perdu à la poursuite d’Anna. Il écoute ce qu’elle a à dire en fronçant les sourcils. Il ne voit pas où elle veut en venir, mais quelque chose au fond de lui s’agite. Cette affaire est plus complexe qu’elle n’en a l’air. Bien plus difficile à comprendre qu’une simple histoire de trahison. Et en alignant les éléments bout à bout, Kurt se demande comment il a fait pour ne pas voir à quel point tout est bizarre. Les rares personnes acceptant de lui parler d’Anna restent toujours dans le flou, y compris Maria. Steven est assez énigmatique. Bucky, Kurt n’a pas osé lui demander pour la simple et bonne raison qu’il veut pas en faire son ennemi au sein du SHIELD. Mais tout ça est clairement étrange. Les mots d’Anna n’ont rien pour arranger la situation et éclairer cette dernière. Il nage en plein flou. Et comme il ne sait pas trop gérer, il charge sa soeur qui saisit son poignet. Bien entendu. Elle connait sa façon de se battre.

Elle finit par lui porter un coup très douloureux qui arrache à Kurt un hoquet de douleur. Il serre les dents en s’écartant. Il ne pensait pas que ça faisait aussi mal à cet endroit. Il grogne en levant ses yeux noisettes sur sa soeur. Sa respiration se fait haletante. Un élan de haine commence à le ronger de l’intérieur tandis qu’il la fusille du regard. « Mais bordel… Anna…» Il se redresse, bien décidé à ne pas la laisser se tirer comme ça, malgré tout. Il refuse de laisser partir sa soeur une nouvelle fois. « Quoique tu aies fait, Anna, on peut arranger ça. On peut trouver une solution.» C’est beau l’innocence de Kurt. Il est très naïf, ignorant que sa chère et tendre soeur est en réalité une infiltrée, qu’elle n’a jamais trahie l’organisation. Il ignore tout ça et malgré le coup qu’elle lui a porté et qui a failli le mettre à terre, il veut toujours l’aider et la sauver d’une menace imaginaire. Quel héros. Lui-même, il ne sait pas où se situer par rapport à ça. Il dit ne plus vouloir avoir à faire avec elle si jamais elle le frappe, mais même alors qu’elle l’a fait, il continue à vouloir arranger cette situation qui le dépasse. « Maria peut t’aider, Raven ausssi. Mais il faut que tu reviennes à la maison.» Il se mettrait des baffes. Bien sûr qu’Anna ne va pas se laisser convaincre. Il se recule, se mettant hors de sa portée. S’il doit charger à nouveau, il doit la surprendre. Faire quelque chose qu’il ne fait jamais. Il voit le poing d’Anna arriver dans sa direction et c’est avec dextérité qu’il esquive le coup, referme ses mains sur le bras de sa soeur et pivote sur lui-même pour projeter Anna contre le mur.



Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme

Anna Marie Darkhölme
Mutant
More about you :
all the truth[Kurt] 9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62


Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
all the truth[Kurt] Fonddr115 / 55 / 5all the truth[Kurt] Fonddr11
Maitrise :
all the truth[Kurt] Fonddr114 / 54 / 5all the truth[Kurt] Fonddr11
Messages : 485
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka


Sam 2 Sep - 19:23
All the truth

Anna et Kurt


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Tu adores ton frère, et le voir, vouloir t’aider ainsi te fais sourire comme t’exaspères. Car tu te disais qu’il aurait déjà dû comprendre qu’il y avait une chose qui n’allait pas. Un élément qui sonnait faut dans toute cette histoire de trahison. Tu ne lui en veux pas de croire ce que le SHIELD a voulut faire croire sur toi, non. Alors tu essayes de lui faire comprendre sans dire les mots, tu veux qu’il comprenne par lui-même qu’il voit cette chose qu’il n’arrive pas à voir et que tu ne peux pas dire explicitement. « On ne peut pas arranger les choses Kurt. » Tu n’aimais pas te battre contre lui, n’aimais pas devoir lui faire du mal. Après tout, tu l’avais toujours protégé, considéré comme l’un des personnes la plus importante pour toi. Il faisait partie de cette famille que tu t’étais créée celle que tu avais choisis. Et même le laisser dans l’ignorance t’insupporte. Tu n’étais pas revenue vivre avec eux en partie pour cela.

Maintenant te voilà en face de lui, ton frère qui cherchait des réponse, qui voulait te sauver de cette situation délicate. Mais tout avait été orchestré, tu avais accepté cette situation, maintenant, tu n’avais plus qu’à assumer ce choix. En l’entendant te parler de Raven, tu te rappelles de ta mère adoptive, qui avait tambouriné à ta porte pour te dire que tu n’avais été qu’une idiote que tu t’étais mise en danger et que tu aurais dû lui dire. Puis soudain tu tires une grimace quand il te projete contre le mur, tu lui parle même avec un ton légèrement froid dans la voix « Elles ne peuvent rien faire. Réfléchis pourquoi Maria n’a rien fait quand on a porté de tel accusation sur moi ? » Peut-être étais-tu un peu exaspérer par ce côté naïf de ton frère. Et cette fois-ci, tu n’allais pas retenir tes coups. Tu donnes un coup de pied violant à ton frère au niveau du ventre, commençant même à lui parler su un ton plus sec, tentant de lui faire comprendre conscience des choses. «… Pour quelle raison Maria n’a pas essayé de ma protéger ?»

Ce simple élément aurait dû lui mettre la puce à l’oreille. Pourquoi celle qu’ils considéraient comme leur tante, ne t’avait-elle pas protégé. Pourquoi elle semblait avoir été mise au courant de toute cette histoire après ton arrestation ? Tu redonnes un coup de pied au niveau du genou et tu n’hésites pas à le frapper au visage. « Tu crois vraiment qu’elle aurait pu accepter si facilement l’idée que j’ai trahis le SHIELD. »

Tu sembles un peu plus remonté, tu devrais continuer à lui donner des coup, mais au lieu de ça, tu pousses un cri rageur et t’éloigne un peu de lui. Tu essayes de reprendre ton calme, tu prends une grande inspiration, tu le regardes avec un regard dur. Tu maudissais le responsable qui l’avait mis sur l’affaire. « Si tu appelles Maria, elle te dira de me laisser partir, ou même Sebastian. » Tu ne peux pas être plus claire, avec ses mots, tu fais clairement comprendre à ton petit frère qu’il y a une chose qui est hors de sa porter, un élément qui lui est caché et qui pourrait éclaircir toute cette histoire sur son intégration au sein d’Hydra

Tu lui fais face, sans plus rien tenter sur lui. Tu lui as déjà donné beaucoup trop de coups à ton goût et tu n’aimes pas ça. D’ailleurs ça se voit sur ton visage. Tu soupires encore une fois lui disant encore « Tu dois me laisser m’en aller. » Tu essayes de lui faire comprendre qu’il n’y a que cette solution, que ce seul moyen pour qu’un jour, tu puisses retourner auprès d’eux, « C’est le seul moyen pour qu’un jour, je puisse revenir. » Un jour, tu partiras de cet endroit, mais pour l’instant, tu dois encore rester. « Je n’ai pas encore fini là-bas. »

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar

Sean Caglar
Humain
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

all the truth[Kurt] 60ecaca9e8a7287d67ca543b6f35b4dfd7a42212

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.

all the truth[Kurt] Original
Emergence :
all the truth[Kurt] Fonddr113 / 53 / 5all the truth[Kurt] Fonddr11
Maitrise :
all the truth[Kurt] Fonddr110 / 50 / 5all the truth[Kurt] Fonddr11
Messages : 529
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean

Lun 25 Sep - 21:56
All the truth
Anna & Kurt

Il ne voit pas où Anna veut en venir. Pourquoi Maria n’a rien fait ? Bonne question. Il fronce les sourcils en parant un nouveau coup de sa part. Il n’arrive pas à parer le deuxième, en direction de son genou, car il ne le voit pas venir. L’avantage que possède Anna sur lui, c’est qu’elle connait ses faiblesses mieux qu’il ne connait les siennes. Il commence à sentir passer ce combat contre sa soeur. Il le sent même très bien car elle frappe plus fort qu’avant, comme si elle se retenait jusque là et que d’un coup, elle avait décidé que ça ne servait à rien. Il fait de son mieux pour esquiver, parer, mais certains coups d’Anna le touchent quand même. Ça énerve Kurt davantage. Elle parle en égnime et elle essaie de lui dire quelque chose. Parce qu’Anna est directe et qu’elle ne parlerait pas d’une façon aussi énigmatique sans raison.

Il peut tout aussi bien se dire que quelque chose ne tourne pas rond dans la tête d’Anna, qu’elle a définitivement un grain mais c’est une Darkhölme. Ils ont tous un grain dans cette famille, lui le premier. Nan, c’est plus gros que ça. Quelque chose qui le dépasse et… dont Anna veut le tenir éloigné. Il peut presque toucher la solution du bout des doigts mais se faire maraver la tronche par sa soeur ainée ne facilite pas sa réflexion. Et même que ça l’agace un peu, au point que lui aussi commence à ne plus retenir ses coups.  Il l’observe s’éloigner en poussant un cri rageur. Il en profite pour essayer du revers de la main le sang qui coule d’une plaie ouverte sur ses lèvres. Ouaip, ça fait mal. Ça fait même carrément mal. Il connait la force d’Anna et il sait de quoi elle est capable. Il laisse sa main retomber en entendant les paroles de sa soeur. Maria lui dirait de la laisser partir ? Sebastian aussi ? Hein ?

Kurt marque un temps d’arrêt, essayant de digérer et d’analyser l’information qu’il vient d’avoir. Pour quelle raison ? Avec tous les coups qu’il a reçu en plein visage, il devient difficile pour lui de penser clairement. Son oeil, sa joue, son genou, il n’y a sans doute pas une partie de son corps qui a été amochée par Anna. Comment il est encore debout, ça tient du miracle. Pourtant, il se tient droit, prêt à en découdre encore s’il le faut. Elle se tourne vers lui et Kurt craint un instant qu’elle ne revienne à la charge. Les mots qui sortent de sa bouche sont toujours aussi énigmatique mais un frisson saisit Kurt alors que la lumière se fait dans son esprit. Ça y est. Il a compris. Il serre les poings. Bordel de… Il foudroie Anna du regard en secouant la tête. «… Tu te fous de ma gueule ? T’es complètement tarée, Anna.  T’as la moindre idée de ce que ça pourrait nous faire s’il t’arrivait quelque chose à cause de… ta putain de mission ? T’as perdu la tête ? »  Anna la taupe. Anna qui fait semblant de trahir le SHIELD pour récolter des infos sur Hydra. Voici qui explique sa raison ici et pourquoi ils ont eu l’information aussi vite. Voici ce qui explique pourquoi Maria ne dit rien, pourquoi Steven insiste sur le fait que ce n’est que temporaire et pourquoi Bucky élude la question. Ils sont tous au courant et il est le seul à être dans l’ignorance. Pour son bien, sans doute. Il aurait aimé qu’on le consulte avant de le laisser dans l’ignorance. Ça l’énerve. Et sa fureur est dirigée contre sa soeur qui a accepté cette mission bien trop dangereuse pour elle. Pas qu’elle n’en est pas capable, bien sûr qu’elle eut le faire. Juste que… C’est dangereux, merde. « Mais qu’est-ce qu’il te passe par la tête, bordel ?! » Wow, ça fait énormément de gros mots qui sortent de la bouche de Kurt. Beaucoup trop. Les circonstances s’y prêtent peut-être.



Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie Darkhölme

Anna Marie Darkhölme
Mutant
More about you :
all the truth[Kurt] 9c56d0bfc96d84ea2264a663dde6111cda4dcb62


Codename : Rogue
Pouvoirs : -Absorption des pouvoirs
-Absorption d’énergie vitale et de psyché
-Vole
-Force surhumaine

Emergence :
all the truth[Kurt] Fonddr115 / 55 / 5all the truth[Kurt] Fonddr11
Maitrise :
all the truth[Kurt] Fonddr114 / 54 / 5all the truth[Kurt] Fonddr11
Messages : 485
DCs : Gamora/Korra/Alexia/Rachel/leigh/Silke/Xander/Robin
Pseudo : Shacka


Dim 5 Nov - 17:22
All the truth

Anna et Kurt


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
Tu peux la voir cette colère au fond de ses yeux, ou plutôt bien présente. Il venait de comprendre ce qui se tramait, ce qu’on lui cachait à lui, comme à Raven et Daisy, il savait à présent que tu n’étais nullement une traître bien au contraire. Ta loyauté pour le shield n’avais jamais été bancale, n’avait jamais vaciller bien au contraire. Tu avais tenu bon pendant plus d’un an, tu étais restée éloigner de ta famille et de tout tes proches, tu n’avais pas regardé derrière toi, tu t’étais concentré sur ton travail et n’avais nullement pensé à ce qui pourrais t’arriver. Bien au contraire, tu t’étais toujours interdite à penser ce qui t’avais pris d’accepter cette mission, ou encore des risques que tu prenais ainsi que des conséquence.

Si tu avais fait cela, tu n’aurais pas tenu, tu aurais fui depuis bien longtemps. C’était pour ça que tu avais quitté Daisy, pour ça que tu n’étais pas revenue vivre avec Kurt, Talia et Raven. Tu avais tout fais pour rester concentré sur ta mission. Et voilà qu’aujourd’hui quelqu’un avait cru bon de mettre Kurt, ton petit frère sur une mission où tu étais également, Kurt qui avait toujours été une tête de mule. Il n’avait donc pas été étonnant qu’il te pourchasse toi et pas un autre membre d’Hydra, il était normal qu’il cherche des réponses auprès de toi alors qu’il avait une chance d’en trouver. Et d’ailleurs, il avait trouvé les réponses qu’il cherchait, même si celle-ci ne lui plaisait pas.

Tu dois reconnaître que si la situation avait été inverser cela ne t’aurais pas plus, tu aurais même mis une dérouiller à Kurt pour avoir osé se lancer dans cette mission. Et tu ne l’empêcherais pas s’il voulait t’en mettre une. Ce qui t’avait pris d’accepter une telle mission, toi-même, tu ne le sais plus vraiment. A l’époque tu avais pensé que c’était ton devoir, que tu étais la seule qui pouvais mener cette mission à bien, la seule qui puisse suivre les projets d’hydra. Maintenant, tu doutes que tu sois capable de continue ainsi. Peut-être, était-ce le fait que tu étais là-bas depuis bien trop longtemps. Mais quand il te demande si tu as perdu la tête, tu as un léger rire lui répondant le plus simplement du monde « Surement », Car oui, cela ne faisait aucun doute, tu avais perdu la tête en acceptant de participer à tout ceci, de renoncer à toute cette vie que tu avais construite.

Tu prends une grande inspiration, quand il te demande ce qui t’en passer par la tête, tu détournes légèrement le regard de ton frère lui disant sur un ton neutre « Aucune idée. » Tu n’as rien d’autre à ajouter, car comme tu te l’aies déjà dit, tu ne sais plus trop pourquoi tu avais donné ton avale pour tout ceci. Tu as un rire nerveux, car enfin de compte si à cette époque, tu avais sur tout ce que cela allait impliquer, te faire pourchasser par tes collègues, ta famille qui te considère comme une traîtresse, devoir mettre toute ta vie entre parenthèses. Si tu pouvais revenir en arrière, tu aurais sûrement refusé cette mission, mais maintenant, il était bien trop tard. « A dire vrai je ne sais plus vraiment pourquoi j’ai accepté. »

C’était un des rares moments que tu avais avec Kurt, ce petit frère avec qui tu avais fait les 400 coups, celui avec qui tu parlais si souvent dans le passer. Tu regrettais ce temps ou ta vie était plus simple où tu n’avais pas à regarder par-dessus ton épaule et surveiller les moindre paroles que tu pouvais dire. Tu avais tellement fait attention de ne pas laisser filtrer un seul soupçon, tu avais essayé de faire du mieux pour qu’on ne puisse pas se doute que tu continuais à être fidèle au shield. Quelque part, cela t’épuisait d’être toujours sur le qui-vive et au fond de toi, tu voulais retourner à cette petite vie que tu avais avant tout ceci. Quelque part, cela t’épuisait d’être toujours sur le qui-vive et au fond de toi, tu voulais retourner à cette petite vie que tu avais avant tout ceci. « Mais j’ai laissé tomber bien trop de choses au profit de cette mission pour arrêter là, Kurt. Alors laisse-moi partir. » Tu avances vers Kurt « Quand tout sera finis, tu pourras m’engueuler autant de fois que tu veux. Mais tu ne pourras pas me reprocher plus que ce que je ne fais moi-même depuis que je suis là-bas. Au début, je me suis juste dis que c’était mon devoir en tant qu’agent du shield et aussi qu’il fallait bien un moyen pour qu’on sache ce qu’ils fabriquent…» Tu continues ton approche, regardes les blessures que tu lui as infligées avec une grimace « Je suis désolée, pour tout ça. » Tu ne parlais pas uniquement des blessures physique que tu venais de lui infliger, mais de tout le reste de ce qu’ils doivent subir à cause de cette mission.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Sean Caglar

Sean Caglar
Humain
More about you :
Acting on your best behaviour
Turn your back on mother nature
Everybody wants to rule the world

all the truth[Kurt] 60ecaca9e8a7287d67ca543b6f35b4dfd7a42212

Codename : Black Flag
Pouvoirs : A part celui d'être une épine dans le pied de tout le monde, Sean n'a aucun pouvoir. C'est simplement quelqu'un qui sait manier les mots, qui s'en sert pour parvenir à ses fins.

all the truth[Kurt] Original
Emergence :
all the truth[Kurt] Fonddr113 / 53 / 5all the truth[Kurt] Fonddr11
Maitrise :
all the truth[Kurt] Fonddr110 / 50 / 5all the truth[Kurt] Fonddr11
Messages : 529
DCs : Gabriel, Marc, Lorna, Lucy, Ben, Scylla & Jess Jones
Pseudo : Slythbitch.

https://houseofm.forumactif.org/t3474-sean-if-i-m-waitin-it-s-on-my-throne https://houseofm.forumactif.org/t3417-fck-this-shit-i-m-out-sean

Mer 15 Nov - 9:52
All the truth
Anna & Kurt

Elle a complétement perdu la tête, c’est certain. A quoi elle pense, des fois ? Il veut dire… Est-ce que ça vaut vraiment la peine de prendre tous ces risques ? Que se passera-t-il si jamais ils découvrent tout, à Hydra ? Ils ne sont pas connus pour être des bisounours qui élèvent des poneys arc-en-ciel pour que tout se passe bien dans le meilleur des mondes. Et Kurt ne pourra jamais dormir tranquille en sachant que sa sœur est au milieu de ces fous furieux. Il ne peut rien faire pour la sortir de là et ça, ça manque de lui faire perdre la tête. Parce qu’il veut l’aider mais qu’il est impuissant. Il comprend mieux certains de ses mots. Mais ce qui l’inquiète davantage, c’est la façon avec laquelle elle répond à ses questions, comme si elle s’était résignée.  Elle dit qu’elle a sûrement perdu la tête, qu’elle ne sait plus pourquoi elle a accepté et tout ça avec un air calme et serein. Il sent un nœud se former dans son estomac. Anna est forte mais pas inébranlable. Tout ce temps à jouer un double-jeu et à se couper de sa famille, ça finit par jouer sur le mental. Elle va finir par craquer un jour ou l’autre et c’est ce qui fait peur à Anna. Parfois, quand une infiltration dure trop longtemps, on en revient jamais complètement. En écoutant ses réponses et en la regardant, il a l’impression d’être confronté à une toute autre Anna. Oh bien sûr, elle est toujours là. C’est toujours la sœur qu’il connait et avec qui il a grandi. Mais il y a quelque chose d’inquiétant dans la façon dont elle lui répond.

Elle lui explique qu’elle a sacrifié beaucoup pour sa mission et il voit où elle veut en venir. Mais dans la tête de Kurt, elle a assez donné. C’est au SHIELD de prendre le relais et de sortir Anna de là. Elle va être découverte à la longue. Personne ne peut jouer un jeu aussi dangereux aussi longtemps sans se brûler les ailes en cours de route. Et là encore, Kurt a peur. Il se met à se demander si elle va sortir de cette mission et dans quel état. Il se prépare à lui dire tout ça mais il laisse tomber avant même que son discours ne franchisse ses lèvres. Elle le sait déjà, tout ça. Maria a dû la prevenir. Steven aussi. Tout ce que Kurt peut faire, c’est croiser les doigts en espérant que sa sœur rentre à la maison vivante et qu’il ne lui arrive rien. Il déteste ressentir un tel sentiment d’impuissance quand il est confronté à quelque chose d’énorme et qu’il ne peut rien faire de plus que de rester là et attendre en priant. Il se retient de pousser un soupir rageur et abandonne l’idée de la faire changer d’avis. Elle est plus têtue que lui. A croire que c’est de famille de s’obstiner à se prendre des coups en y laissant des bouts de peaux par-ci et par-là.  

Anna ajoute que Kurt pourra l’engueuler plus tard et c’est bien ce qu’il compte faire. Elle s’excuse aussi. Il penche la tête sur le côté en se demandant où elle veut en venir et une petite douleur lui rappelle qu’elle lui a quand même bien latté la tronche. Comme ça, s’il la laisse partir, il aura une bonne excuse. Même en se lançant à corps perdu dans sa mission, elle continue de veiller sur lui. Il grimace en secouant la tête. « Tu me dois deux menus maxi best of pour ça. » Il fait un pas en arrière et reprend. « Trois, en fait. » Ben oui, ça fait mal, hein. Il lui fait un petit sourire avant de reprendre d’un air sérieux. « Promets-moi de faire attention à toi, Anna. Sinon, je viens te chercher. » Et ça, ce n’est pas une promesse en l’air. Il s’apprête à ajouter quelque chose d’autre mais la seule chose qui lui vient en tête est de prendre sa sœur dans ses bras. Ça lui a manqué. Il ne l’a pas vue depuis un an et il aimerait avoir davantage de temps avec elle. Seulement, il entend des bruits de course et il devine que ses collègues vont débarquer. Il lâche Anna. « Planque-toi, je m’occupe d’eux. » Il fait volte-face après s’être assuré qu’elle s’est bien dissimulée et avance au bord de la ruelle d’un air précipité. Il force un peu le trait pour donner l’impression d’avoir méchamment dégusté dans la gueule au point d’avoir laissé un suspect s’enfuir.

Il tombe nez à nez avec Joshua et son air soucieux. « Kurt ? La vache ! T’as une sale tronche ! » Son meilleur ami pose la main sur son épaule et Kurt grommelle en essuyant le sang qui coule de sa bouche, là où Anna l’a frappé. Les autres agents l'entourent avec un air inquiet et il se dit qu'il doit vraiment avoir une sale tronche en effet. « Elle m’a tendu un piège. » Regarder tous ces films, c’est utile, mine de rien. Il n’a pas besoin de forcer pour jouer la comédie, parce que ça lui vient naturellement. Il a bien envie de tout dire à Joshua mais il ne peut pas le faire. Il lui fait confiance mais il faut que le moins de personne possible ne le sache, pour éviter que le secret d’Anna soit menacé. Il secoue la tête, comme pour reprendre ses esprits et se remet en marche, dans une autre direction. « Elle s’est barré par là. » « Kurt… Elle doit être déjà loin, tu sais ? Cela doit faire dix bonnes minutes qu’elle s’est tiré. Tu ne pourras rien faire de plus. Viens, on rentre. » Et quand il suit Joshua et les deux autres agents du SHIELD, Kurt ne peut pas s’empêcher de regarder dans la direction de la ruelle, où se trouve une Anna bien dissimulée. Il espère que tout ira pour le mieux.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
all the truth[Kurt]
✦ There's no crying wolves now 'Cause the truth has settled in ✦
Page 1 sur 1
✦ ✦
 Sujets similaires
-
» It's my truth [Pv Josh et Jin]
» The truth is... - Tony Stark
» When truth and lies collide # Nathanaël
» The Truth Is .... I Am Iron Man - Anthony E. Stark -
» The Truth Memorial | Monument Commémoratif

House of M :: VOL. N°I :: RPs terminés-
Sauter vers: